Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.   Le meilleur des Noël est toujours au Terrier. EmptyVen 21 Déc - 16:37

Les flocons de Noël tombent sur les vertes pâtures qui entourent le Terrier. Les arbres ont perdu leurs feuilles, mais il ne faudra attendre que février pour qu'ils reprennent vie. Les marais sont plutôt secs, et c'est le temps idéal pour se promener aux alentours de la drôle de maison, composée de plusieurs étages anormalement disposés. En effet, la demeure ressemble plus à un empilement précaire de boites, un peu comme un jeu d'équilibre qui menacerait à chaque instant de s'effondrer. Voilà le Terrier, résidence pittoresque de Molly et Arthur Weasley, qui chaque année regroupe les grandes familles Potter, Weasley, Delacour et Granger sous un même toit. Les petits enfants sont nombreux, et l'ambiance est au rendez-vous. Et pendant que les parents préparent le dîner, l'habituelle bande de jeunes délinquants du dimanche prépare son mauvais coup.
Hey Louis ! L'année dernière, on a fait danser la dinde sur la table avant qu'elle n'explose. Cette année, on fait quoi ? s'écriait Rose, l"ainée". Elle avait beau être la plus veille des quatre jeunes adultes ici présents, ce devait être la plus enfantine. Ensuite, il y avait Louis, son cousin, fils d'une Delacour, et après venait Lily, fille du Potter. Et le quatrième membre qui pour le moment ne disait trop rien, c'était Jack, Mister Harms, qui avait été invité par Lily. Quelle magnifique ribambelle de sorciers qui ne savait que s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.   Le meilleur des Noël est toujours au Terrier. EmptyVen 21 Déc - 17:49

Noel noel noel, c'était si magique, magnifique. Une periode de l'année parfaite pour Lily Potter qui adorait les fêtes familliale, surtout avec une famille composé de Potter/Weasley/Granger/Delacour. Toujours au même endroit, la maison qui ne cessait de faire rêvé Lily : Le Terrier. Une maison imparfaite qui pourtant reflete un esprit modeste et pourtant chaleureux de ceux vivant ici. Toute la famille était la. Molly et Arthur, Harry et Ginny, ainsi que Lily et ses deux frères, Albus et James qu'on pouvait entendre se chamailler dans leur chambre. Tante Hermione et Oncle Ron, avec Rosy et Hugo ses deux cousins. Malgré que Rosy reste sa préféré. Il y avait tout les frères Weasley, ainsi que leur enfant, dont Louis. Et puis n'oublions pas Jack, dont elle était sur ses genoux. Qui depuis tout a l'heure ne décrochait pas un mot. Elle avait peur qu'il n'aime pas le Terrier, il n'avait pas l'habitude d'être dans une maison au allure modeste. Lui qui avait un chateau et un manoir elle se demandait bien ce qui avait pu lui prendre d'accepter sa proposition de faire noel ici. Peut être sa relation catastrophique avec sa famille surement et le fait d'être avec sa petite amie. Du moins, elle restait enlacé contre celui ci, regardant Rosy préparé un nouveau plan. Lily souriait, elle la regarde alors

Et pourquoi pas un cabaret avec les pommes de terre ? Ou bien même la table qui vole ? Sa serait pas mal. Molly va être pas mal furieuse Dit la jeune Potter. Halloween et Noel était les fêtes ou elle faisait des bêtises, d'ailleurs cela plaisait a Rosy qui en profitait. Celle ci la regarde alors dans les yeux, Lily la regarde donc aussi dans ses yeux bleues azure. Elle lui sourit, sa cousine aussi. Elle l'adore, elle l'aime, c'est même sa première amie, sa meilleure amie, une soeur, une cousine. Elle était un tout, comme Jack était son autre tout. Tout était compliqué entre les deux la. Et elle avait expressément demandé a Rosy de ne pas faire de scandale pendant noel ! Noel est sacré et pas question d'avoir une quelconque dispute. Et puis, une autre chose dont Rosy allait surement hurler de rage, vue le nombre d'invité et le nombre faible de chambre, Rosy dormirait avec Hugo et Louis, pendant qu'elle, dormirait avec Jack d'un autre côté de la chambre. Ses parents dormirait avec ceux de Rosy, mais Molly préparait peut être une surprise, car elle voyait dans le jardin une grande cabane qui n'était pas la avant, près du marais d'ailleurs. Tiens, en parlant du loup, Molly arrive poing sur les hanches

Oh Rose Weasley vous n'allez rien faire du tout ce noel ci ! D'ailleurs en parlant de ça, Arthur et moi avons construit une cabane dans le jardin près du marais, c'est des chambres en plus pour que vous soyez moins serrait. Vous choisirez avec qui vous dormirez
Dit Molly regardant surtout Lily du genre " Tu ne dormiras surement pas avec ce garçon ". Elle avait envie de dire qu'elle allait avoir dix huit ans, qu'elle était déjà grande, et avec un copain qui lui en avait dix neuf. Elle avait le droit de dormir avec, elle n'est plus un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.   Le meilleur des Noël est toujours au Terrier. EmptyVen 28 Déc - 10:13

Noël je ne l'avais jamais vraiment fêté avec mes parents, ce n'était pas vraiment leur genre les fêtes. C'est pour ça que depuis mes onze ans je passais noël à Poudlard avec les autres élèves et les professeurs. Ca me faisait assez étrange donc de me retrouver au Terrier pour noël. Tout le monde se connaissait ici, et je me sentais un peu perdu au milieu de tout ce monde. J'étais dans un siège et je n'avais pas sorti un mot de la soirée. Lily était sur mes genoux, Lily Potter était toute ma vie, je l'aimais de tout mon coeur. C'était peut-être un peu pour ça que je ne me sentais pas super à l'aise, j'avais fait beaucoup de mal à Lily et Rosy sa cousine, je m'en voulais, j'avais été horrible avec elles. Je ferma les yeux un instants.

Je les rouvris et sourit, Rosy cherchait quel mauvais tour elle allait bien pouvoir jouer pour ce noël, je ris à son anecdote de la dinde qui danse, je n'y aurai pas pensé. Ne vous méprenez pas, je suis très heureux d'être ici avec tout le monde, c'est juste que c'est nouveau pour moi. Moly Weasley vient nous dire qu'il y'a des chambres qui avaient étés rajoutées dans le jardin. Je en sais pas vraiment comment interpréter le regard de Mrs Weasley, mais surement qu'elle n'approuvait pas que je sois le petit-ami de Lily. D'un côté je ne pouvais pas lui reprocher, d'un autre côté j'étais un peu vexé, j'aime vraiment Lily et plus jamais je na blesserai. J'ai posé ma tête sur son épaule et murmuré:


- Je suis vraiment heureux que tu m'ai invitée... Je t'aime Lily. J'ai souris et je l'ai prise dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Louis Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.   Le meilleur des Noël est toujours au Terrier. EmptyVen 28 Déc - 12:52

Louis n'était pas sûr d'avoir tout suivit. Il y a à peine une heure, il était en train de se prendre le chou avec Victoire à propos d'une bouillote explosée, et là, il était passé en mode " j'fais des plans pour éclater toute la famille à Noël, même si je dois en payer de ma vie car mamie Molly sera furieuse. "
La vérité vraie, c'est qu'il pensait au fameux - ou pas - coup de Noël depuis le début des vacances. Histoire d'en trouver un encore plus grandiose que celui de l'année dernière. Il s'apprétait à répondre à sa cousine préférée lorsque sa deuxième cousine préférée - ahem - le coupa dans son élan.
Un cabaret de patates... En voilà une drôle d'idée. Mais en même temps... Voir des patates chaudes tout juste sorties du four se défaire de leurs peau sur la table, ce devait être... Gigantesque.

" Tu sais, Lily... La table n'a pas besoin de magie pour voler, et pour ton cabaret de patates... L'idée est géniale, mais je ne suis pas sûr que mamie Molly nous laisse approcher de la cuisine et... "

Et il se tut, parce que Mamie Molly a dut développer des pouvoirs de télépathie ou avait acheté des oreilles à rallonge pour arriver pile à ce moment là. Mise en garde, mise en garde et... Maison ? Bon, premier temps, amadouer la grand-mère pour qu'elle arrête de séparer les " amoureux " du regard.

" Mais enfin, Mamie Molly ! Nous sommes grands maintenant... On fera des plaisanteries intelligentes... On mange bientôt ? "

Demanda le garçon avec un faux air plein d'espoir. Molly grogna un " NON ! " avant de retourner dans sa cuisine, et Louis s'autorisa un rire, avant de se tourner vers sa cousine Rosy.

" Rosy, Rosy ! Pitié, prends une chambre avec moi ! Me laisse pas avec mes soeurs, elles sont méchantes et... Pour Noël, ça te dire de faire un sapin-câlin ? " Continua-t-il mais à voix basse, cette fois-ci. " On ensorcelle le sapin pour que quand quelqu'un s'approche de lui, il l'attrape pour lui faire un câlin... Comme ça, le matin de Noël... Ca risque de piquer, un peu ? "

Parce que, bien sure, c'était un vrai sapin... Qui sentait bon, et tout. Le blond tourna la tête, prêt à interroger Lily. Sauf que Lily était en pleine activité d'embrassage avec Jack. Louis fit une grimace, et se retourne vers Rose, lui demandant, toujours à voix basse.

" Comment ça se fait qu'ils sont ensemble, au fait ? Aux dernière nouvelles, Jack était gay. "

Des fois, ça l'ennuyait de devoir refaire son année à Poudlard. Mais il pensait sérieusement à fuir. Après tout, il avait la majorité sorcière, et le 1er jour de l'an nouveau, il aurait aussi la majorité moldu... Peut-être dans un premier temps il suivra Rosy et Lily en Amérique, avant de vagabonder dans le monde. Il ne savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.   Le meilleur des Noël est toujours au Terrier. EmptyMar 8 Jan - 13:42

Elle hausse les épaules a Jack, comme si ce n'était pas grand chose. Elle lui sourit ensuite avec tendresse. Elle sentit sa main serrait la sienne, elle écoute un temps Louis parlait d'une énième farce et puis elle ne résiste pas a sa tendresse et son amour, elle l'embrasse. Elle sourit contre ses lèvres, le baiser se terminant lentement, elle frotte son nez contre le sien et tourne la tête vers Louis, lui souriant

- Tu disais ? Désoler Louis, je n'écoutais plus. Un sapin ? C'est ça ?

Elle pose sa joue contre celle de Jack en riant de bonheur. Elle regarde ensuite Rosy, elle soupire et se lève des genoux de son petit ami allant vers elle lui faire un calin. C'est vrai qu'elle l'avait négligeait depuis le début de la soirée, elle caresse ses cheveux tout en gardant cette étreinte. Elle embrasse ensuite ta joue

- Ce noel, sera le meilleur, surtout lorsque tu auras vue le cadeau que je te réserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.   Le meilleur des Noël est toujours au Terrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Terrier
» Le Règlement, car il faut toujours des règles.
» " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "
» Le bal de Noël.
» Noël en famille.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United Kingdom » :: Green Island-