Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fPartagez | 
 

 " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyVen 12 Oct - 20:31



C'était une semaine vraiment rude...
Vous faites quoi là ?



Date et heure du RP : 8 octobre 2020, à 02h.
Lieu(x) : Salle commune des Serdaigles.
Personnage(s) impliqué(s) : Professeur Darling, Mary Jones.
Intervention externe : Si c'est nécessaire ... ?
Etat : Ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyVen 12 Oct - 20:40

C'était une semaine des plus éprouvantes qu'il venait de passer à Poudlard. Et pourtant une des plus banales. En effet, cela faisait un moment que la rentrée des classes était passée, il était maintenant l'heure de vérifier que les élèves apprenaient bien leurs leçons. Et évidemment, les professeurs ne pouvaient pas s'arranger afin de ne pas tout donner en même temps. C'est clair que ce serait trop facile, maintenant.
Mais la semaine était bel et bien terminée. Maintenant, les jeunes pouvaient se reposer sur leurs lauriers, avant d'avoir les résultats pour les faire pleurer.
Alors que tout le monde dormait, une jeune fille de Serdaigle descendait sans faire de bruit les escaliers menant de son dortoir à la salle commune pour ne pas se faire remarquer. En effet, Mary n'avait pas très envie de discuter avec un elfe de maison un peu clochard qui loge dans les escaliers... Aussi, arrivée aux dix dernières marches, elle se mit à courir pour arriver plus vite, et être certaine de ne pas être dérangée.
Que venait-elle faire ici, à deux heures du matin, alors qu'on était maintenant Dimanche et qu'il n'y avait pas cours ? C'est bien simple, la belle venait lire un lire au coin d'un feu mourrant, chose qu'elle n'avait put faire depuis longtemps.
Mais, lorsqu'elle arriva dans la salle commune, le silence et le calme ne l'était pas, comme elle s'y était attendu. Au contraire, à peine eut-elle franchit le seuil qu'une musique assourdissante battait son plein dans la pièce, ainsi que des tas de spots... Et un professeur de défense contre les forces du mal s'en donnant corps et âme au rythme de la mélodie.
Mary en lâcha son livre, tellement elle était... Ebahie ? Et la seule chose qu'elle est put dire lorsqu'elle vit le regard de son professeur sur elle fut un magnifique..


Euh... Bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lyle Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyDim 14 Oct - 15:21

You make me feel like I'm livin' a teenage dream, the way you turn me up. I can't sleep, so take a chance and don't ever look back, don't ever look back, no ! chantonnait le professeur, se donnant corps et âme à la chanson. Peut-être qu'il en avait fait trop, à cette heure plus que tardive, et peut-être qu'il aurait du se passer des spots. Mais l'ambiance aurait été bizarre sans, et la spectatrice devait être satisfaite de ce qu'elle voyait. En deux foulées, Lyle parvient devant la jeune fille et posa son regard sur elle. Regard lourd qui signifiait qu'elle ne devait en parler à personne si elle comptait garder sa tête sur son cou, et non quelque part dans un coin de la pièce.
Tu veux du chocolat chaud ? lui proposa-t-il finalement, accompagnant ses paroles à un sourire ravageur. Et avant qu'elle n'eut la possibilité de répondre, il lui tendit un mug décoré par l'emblème de Serdaigle, rempli d'un délicieux chocolat chaud et surmonté d'une chantilly à la vanille. Avec un peu de chance, cette boisson allait suffir à acheter le silence de la demoiselle. Ou bien allait-il devoir se dénuder complétement. Il rit à cette idée, et se laissa tomber sur un fauteuil bleu, assorti à la pièce. Et d'un coup de Leviocorpus, il souleva Mary, réceptionna la tasse avant que son contenu de se déverse sur la moquette et sourit, ce qui parut déconcertant. Tu ne dis rien, d'accord ? Tu as ce que tu veux en échange, mais je ne veux pas que mes activités nocturnes soient connues dans toute l'école. Un professeur de DFCM se prend pour une star, t'imagines ? Non, ça ne doit pas être su.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyDim 14 Oct - 16:26

En fait, il chantait bien. Mais il avait l'air de vouloir s'abstenir de commentaires, aussi Mary ne dit rien... En plus, il était beau, et elle ne pouvait décoller ses yeux des abdos qui s’affichaient à elle. Pourquoi le bougre dansait-il torse nu dans la salle commune des Serdaigles à cette heure là, vous pouvez lui dire ? Soudainement, elle se sentait mal dans son pantalon de jogging vieux comme le monde et dans son débardeur bleu foncé troué...
Rapidement, il s'approcha d'elle et posa ses yeux dans les siens, lui jetant un regard de fou où elle put comprendre qu'il était fou d'amour pour elle... Ou alors qu'il allait la tuer si elle en parlait à quelqu'un. Mais elle préférait carrément la première solution.
Alors, il lui proposa un chocolat chaud. Avec un putain de sourire de tombeur, si bien qu'elle dut se retenir de pas baver. En fait, elle adorait plus que tout les chocolats chauds, mais là, elle avait l'impression d'être corrompue avec son chocolat. Toutefois, alors qu'elle s'appretait à poliment décliner son offre, il fit apparaitre par Merlin sait qu'elle sort un tasse, supplément chantilly... En fait, ça avait l'air très bon. Et si ça se trouve, il avait dedans un philtre d'oublis ? Non, surement pas, ce n'était pas un professeur de potion. C'est pourquoi Mary avait, du bout des lèvres, pris ce qu'elle pouvait de chantilly, avant d'être projetée beaucoup trop haut dans les airs. Une chance pour elle, elle n'avait pas le vertige.
Et pendant ce temps là, son professeur était tranquillement installé dans un fauteuil, pépère cool sisi pas de blême.
La jeune Serdaigle écarquilla les yeux à la vue, et se maudit elle-même de n'avoir pas pensé à prendre sa baguette.
Tu ne dis rien, d'accord ? Tu as ce que tu veux en échange, mais je ne veux pas que mes activités nocturnes soient connues dans toute l'école. Un professeur de DFCM se prend pour une star, t'imagines ? Non, ça ne doit pas être su.
En même temps, une image pareille, il était clair qu'elle n'allait pas en parler à tout le monde, non plus...


Mais OH ! Vous croyez quoi, que je vais aller raconter à tous le monde que j'ai vu le professeur le plus sexy de Poudlard se déhancher torse nu sur une chanson géniale tardivament la nuit ? Après, je vais me faire harceler, et tout le monde va venir camper ici... Et je pourrais plus jamais venir lire tranquillement !? Mais soit, en échange de mon silence... Petit 1, vous me faites descendre. Petit 2, vous me refaite la chanson depuis le début. Marché conclu ?
Demanda-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lyle Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyVen 26 Oct - 16:12

Le professeur a soupiré, et délicatement, il déposa la jeune fille sur le canapé, en lui rendant son chocolat chaud. Il inspira profondément, puisant dans ses derniers recours, et retourna chanter. D'une voix pitoyablement larmoyante, et pourtant si joyeuse, un brin nostalgique. Ce qui restait pitoyable en soi.

Il chanta Teenage Dream comme il ne l'avait jamais chanté, comme il ne l'avait jamais interprété. Assis face au piano bleu, il joua, et même les quelques fausses notes ajoutèrent du charme à la chanson. On aurait cru qu'il allait fondre en larmes, puis qu'il allait exploser de rire dans la seconde qui suivait.
You and I, will be young forever. Forever.

Et sa chanson se termina, à sa façon, c'est à dire qu'il regarda Mary, et un silence pensant tua toute tentative de conversation. Le professeur ramassa sa chemise, l'enfila mais la laissa cependant ouverte, ayant bien trop chaud pour s'enfermer dans un tissu.
J'espère que t'es satisfaite, une troisième fois serait mortelle pour moi, j'ai plus 20 ans.

Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyVen 26 Oct - 16:42

Voila, elle était trop forte. Ce n'était certe pas dans l'habitude de Mary d'user de son charme pour obtenir ce qu'elle voulait, mais cela ne la dérangeait en rien d'en abuser lorsque l'occasion se montrait. Et c'était l'occasion.
La jeune fille se sentit redescendre doucement sur un canapé, à la place qu'occupait auparavant son professeur, qui alla s'installer face à un piano. Et comme dit dans le marché installé malgré lui entre les deux, il chanta... Pas comme elle l'avait attendu dans un premier temps, énergique, mais une magnifique version acoustique quoi qu'un peu flippante parce que toute les deux secondes elle pensait qu'il allait se mettre à pleurer. Ce qui aurait été encore plus gênant pour elle. Mais d'un autre côté, c'était encore mieux, et elle avoue qu'elle n'aurait jamais pensé entendre cette vieille chanson en version acoustique.
Finalement, il termina sa chanson, et se mit à la fixer. Mary hésita un instant pour l'applaudir, mais décida qu'en fait non. Sauf que sa main avait compris oui et esquissa un instant un geste vers l'avant. Stoppé net dans sa course, elle renversa une partie du chocolat sur le sol. La Serdaigle retint un juron, elle était en présence d'un professeur tout de même, et fit comme si de rien était, préférant regarder Monsieur Darling s'emparer de sa chemise.
J'espère que t'es satisfaite, une troisième fois serait mortelle pour moi, j'ai plus 20 ans.
Mary sentit un sourire s'emparer de son visage contre son autorisation, puis elle dit.


On ne peut plus satisfaite, à vrai dire... Et puis, vous chantez bien, de vrai de vrai... Et puis... Vous êtes encore pas mal, même si vous avez pas 20 ans... Et au pire du pire, y a la potion de rajeunissement amélioré des frères Wesley, maaaais je suis pas sure que ce soit la meilleure des potions. Et puis... Bon, je m'arrêtes là, ça vaut mieux pour moi.

Elle ne sut quoi dire, pendant trois secondes. Pourtant, des milliers de questions lui brulaient les lèvres. A cette sale piplette attardée. Et ce fut un flot qui arriva sur son professeur adorée.

Vous étiez à Serdaigle ? Ou juste une préférence pour ce dortoir ? Vous avez une femme ? Vous avez du chocolat tout le temps dans les poches, ou c'est juste un sort comme ça qui fait apparaitre du chocolat chaud ? Pourquoi prof de défence contre les forces du mal ? Et pourquoi avoir fait apparaitre un mur de glace, et pourquoi pas de feu ? Et comment vous avez fait ? Et c'est quoiii votre patronus ? Et...

Finalement, elle s'arrêta. Parce qu'elle n'avait plus de souffle, et pour laisser temps de réaction et de réponses à Lyle. Parce que poser des questions c'est bien, obtenir des réponses c'est mieux.

Au fait, j'adore les vieilles musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lyle Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyVen 26 Oct - 16:51

La jeune fille brisa le silence et l'assaillit de questions auxquelles le professeur tâcha de répondre.
J'étais à Serdaigle quand j'étais jeune, je suis actuellement célibataire même si j'ai un fils qui a 21 ans et que tu as du voir ici quand tu étais en deuxième année, Arthur Darling. J'ai toujours du chocolat sur moi, pour but professionnelle, et les DCFM parce que je suis à un moment de ma vie où il est plus utile d'apprendre à se battre à des jeunes plutôt que de participer aux combats. Enfin, un mur de glace car mon élément est l'eau et mon patronus est...
Il agita sa baguette, murmura le sortilège et une petite chouette effraie fit son apparition, émit un cri strident et s'envola dans la pièce pour s'écraser contre un mur, dans une gerbe d'étincelles bleues.
J'aime aussi les vieilles musiques. D'autres questions ?
Le professeur sourit, et s'assit négligemment sur le fauteuil, à moitié couché. Encore. Il se prépara du thé et s'en versa une tasse, qu'il sirota élégamment. A l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " EmptyVen 26 Oct - 20:35

Mary écouta attentivement son professeur comme un dieu vivant. Peut-être en était-ce un. En tout cas, elle ne pippa mots pendant un cours instant. Et avec Mary un cours instant c'est toujours un instant de répit.

Arthur Darling ? Je crois pas que je connais. Peut-être, enfin, j'en sais rien. Jusqu'à ma troisième année, j'étais effrayée par les sixièmes et septièmes années... Jusqu'à ce que je me rende compte qu'un jour je serais à leurs places, normalement. Alors vous êtes un team Serdaigle vous ? Et vous avez pas peur que les '' jeunes '' virent du mauvais côtés parce que vous êtes trop cool ? ... Ah, c'est drôle, moi mon élément c'est l'air. Enfin, j'ai jamais compris pourquoi, mais c'est pas grave... Et mon patronus c'est un kangourou, vous voulez voir ?

Demanda Mary dans un immense sourire, bien qu'elle devinait que son professeur s'en fichait royalement. Elle s'auto insulta mentalement en cherchant sa baguette et se rendant compte qu'elle l'avait laissé à son dortoir, et se rattrapa comme elle put.

Bon, bah en fait j'avais oublié que j'avais pas ma baguette. Mais au pire, je vous montrerez une autre fois. D'autres questions ? Euh, bah non, pas qui me viennent à l'esprit, là de suite... Vous avez lu Orgueil et Préjugés ? Senquit-elle en se souvenant de ce qu'elle venait faire ici originellement. Mary regarda Monsieur Défence contre les forces du mal siroter son thé doucement, elle sourit en pensant qu'on était passé de concert privé à club de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "   " J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai toujours rêvé de voir un de mes professeurs danser devant moi mais là... Wouaw. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salles des professeurs
» Le Règlement, car il faut toujours des règles.
» Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.
» halloween très charmant, mais surtout charmeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United Kingdom » :: Poudlard :: Château :: Tour - Gryffondor-