Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Noël en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptyLun 17 Déc - 17:29

Le 24 décembre 2020, aux alentours de 19h. Contrée des Lacs. Neige abondante, temps calme, mer non-agitée. Manoir familiale Darling, sur le bord d'une falaise. Salon principal.

Apportant sur la table basse un assortiment de petites bouchées, réductions salées et autres apéritifs au foie gras et au caviar, je salue l'assemblée réunie pour la fête de Noël. Il y'a bien sûr Jude, Lyle, Lyse, Prunille et Aaron. Sans oublier, bien entendu, Kayla. Comment l'oublier ?
Les invités se servent, et je me souviens vite que je suis moi-même invité, et croque élégamment dans un toast de foie gras. Évidemment, nous avions, Lyse et moi avec l'aide de la tendre Prunille, préparez ce diner, puisque Jude est maudite, Kayla feignante et Lyle incompétent. Mais enfin, nous allons passer un merveilleux réveillon. Ou du moins c'est ce que j'espère profondément, puisqu'avec ces énergumènes présents, et je parle bien de Lyle et Kayla, la soirée s'annonce pimentée. Un peu trop à mon gout, moi qui aime les aliments doux et raffinés.
Oh, et voilà l'invitée surprise. J'avais oublié de la mentionner dans la liste des convives : Selena Brookas, celle qui m'a mis au monde. Cette dernière était arrivée dans la semaine sans crier gare, et s'était tout naturellement installée dans le manoir. Quel culot. Avec ces deux créatures comme parents, je pense bien avoir été adopté.
Aaron émet des bruits incompréhensibles en riant. Lyse commente cela d"affreusement choux" et les deux soeurs Dawson passent en mode "hystérie totale". Il faut dire qu'elles sont toutes deux complétement dingues de ce bébé. J'avoue m'y attacher, malgré mon allergie aux enfants. C'est tout de même le mien, non ? Et il est vraiment affreusement choux, il faut le dire. Il rampe à quatre pattes, essayant d'atteindre mes pieds qui l'intriguent. Aaron porte pour l'occasion un costume d'ours brun, agrémenté de rubans rouges et or. Peut-être que Jude en fait trop, mais je n'ose pas lui faire renoncer à transformer notre enfant en jouet. Qu'elle soit heureux avec, c'est tout ce qu'il m'importe.
Lyle est calme, étonnement. Et Kayla aussi. Peut-être est-ce dû au fait qu'ils observent les moindres faits et gestes de Selena. J'ai bien l'impression que personne ne l'aime ici. Lyse la trouve vulgaire, Jude la trouve mauvaise, Lyle la hait et Kayla en est visiblement jalouse. Quant à Prunille, je ne me risque pas de demander son avis, car à son âge, on est très franc. Pourtant, il n'est pas convenant de dire toutes ses pensées, de se dévoiler. Bien que l'on soit entre nous, je regarde la scène de l'arrière, comme pour élaborer une stratégie. Et c'est Jude qui vient me "réveiller."
Oh, merci Jude. lui dis-je en prenant la coupe de champagne qu'elle me tend. Je lui embrasse la joue et me fait entrainer vers le centre du groupe. La musique étonne un doux air hivernal, et je pose ma coupe à temps alors que Jude se saisit de mes mains. Et nous commençons à danser, ce qui peut paraitre bizarre si l'on ne connait pas les familles Darling et Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptyLun 17 Déc - 19:24

I Wish you an Merry Christmas ! And a Happy New Years. Ce genre de chanson, les soeurs Dawson n'arrêtait pas de les écouter depuis petite, et Prunille était aux anges lorsqu'une chanson traditionnelle passe sur la vieille radio du manoir Darling qui était placé sur la cheminé décoré de guirlande de noel, et des bottes de père noel ou des sucres d'orge et autres sucrerie dont Prunille se languissait de manger.. D'ailleurs Jude aussi, elles se chuchotent quelques blagues dans leur oreilles en riant. Prunille avait une belle robe beige/dorée alors que Jude elle en avait une très belle rouge qui le donnait un côté plus femme qu'avant et surtout une élegance naturelle. Après cette magnifique chanson traditionnel de Noel, elle se lève et dansait donc avec Arthur en riant, pendant que Prunille applaudissait en riant. Jude aimait les fêtes de noel réellement. Elle sourit avec malice a son âme soeur, se perdant dans ses yeux bleu lagon. Qu'ils étaient beau et elle ne se lassaient jamais de les regardaient. Après avoir tournée sur elle même en souriant, elle revient avec Arthur sur le canapé enlacé l'un contre l'autre. Aaron sur ses genoux qui s'amusait a essayé d'applaudir comme Prunille le faisait. Ce que Prunille trouve pour la deuxième fois " affreusement choux ". Oh son bébé n'était pas juste affreusement choux mais juste parfait a ses yeux. Tournant sa petite tête d'ours vers ses parents, il souriait, heureux de retrouvé ses parents qu'ils n'avaient pas vue pendant de longue semaine a cause des missions qu'ils devaient faire pour protégé le peuple sorcier et humain. Il avait ses petits joue de bébé rouge de chaleur. Son costume lui portait chaud. Tant mieux se dit Jude, au moins il n'aura pas de rhume. Et puis Selena se lève, et ses 6 paires d'yeux qui l'observe. Celle ci roulent les yeux agacé en les voyant agir ainsi. Elle quittait sa place a côté de Lyle pour aller a côté d'Arthur, elle tourne la tête lui souriant. Jude elle fronce les sourcils, sa rage bouillante en elle. Mais c'est noel et elle ne souhaite pas se montré dangereusement et méchante devant son fils. Elle veut lui montré le bon exemple. Elle se contente de jouait avec, les regardant tout de même du coin des yeux. Elle lui chuchotait alors avec une discretion presque parfaite quelques phrases dont une qu'elle pu distinguer :

" Mon cadeau de noel le plus chère m'a finalement était accordé, j'ai pu te revoir mon fils, Amour. Et te voir heureux et épanouis est mon plus grand bonheur ". Elle l'avait dit d'une voix douce et miellieuse. Bizarre se dit Jude. Que manigance t-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptyVen 21 Déc - 16:15

Une manigance de plus ou de moins dans cette famille, c'est loin d'être choquant. Mais le jour de Noël, c'en est d'autant plus inquiétant. Je jette innocemment un regard à Selena, et la concernée sort de la pièce, laissant trainer un dernier regard dans ma direction avant de rejoindre la cuisine. Elle voulait donc que je la rejoigne ? Et bien, soit.

Refermant la porte de la cuisine derrière moi, je fixe la femme pas si jeune qu'elle en parait, attendant explications. C'est donc ça, Noël, chez un Darling ? C'est si ennuyant. déclare-t-elle d'un ton agaçant et hautain. Auriez-vous préféré une fête à votre image ? Vulgaire, provocante mais sans réelle âme ? Ou plutôt la fête qui représenterait la personne que vous rêvez d'être ? Une femme puissante et influente, n'est-ce pas ? Mais vous n'avez pas le pouvoir, du moins vous ne l'avez plus. Alors ne cherchez pas à dominer quoique ce soit ici, entendu ? lui réponds-je calmement. Comme à mon habitude, j'avais été froid, et direct. Oh, tu es le digne fils de tes parents, dit-elle sur un ton ironique, et bien soit. Je vais me plier à vos règles, votre Majesté. Puisse votre Noël être aussi parfait que votre petite famille de bourgeois, conclut-elle sur un ton de dégout, avant de repartir dans la salle à manger, avec les autres. Aussitôt, Lyle entre. Elle t'a menacé ? Tenté de te corrompre ? Agressé ? demande-t-il prestement. Non, lui réponds-je en souriant, rien de tout cela. Retournons avec les autres, veux-tu ?

Lyse s'amuse avec son petit fils, tandis que Kayla regarde pensivement par la fenêtre. Et mon instinct me demande immédiatement qui elle attend encore. Sa fille ? Cela fait des mois qu'elle est partie à New York sans donner de nouvelles. Son mari ? Depuis sa disparition, il y a une bonne année, tout espoir est anéanti. Alors qu'attend-elle ?
Mon petit Arthur chéri, viens là. me dit-elle en voyant que je la fouille du regard. Je m'approche et m'accroupis à ses côtés, regardant à mon tour dehors. La nuit est complétement noire, même si quelques lumières argentées éclairent le parc qui entoure la demeure. Tu vois, là bas, la silhouette fantomatique ? me demande-t-elle en pointant du menton le grand lac. Pardon ? l'interpelle-je. Je crains n'avoir pas compris de ce qu'elle parle... Serait-elle folle ? Oh, ce n'est rien, oublie-ça. me dit-elle en souriant. Elle se relève, j'en fais de même, et nous nous installons tous autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptyVen 21 Déc - 17:32

Jingel bell Jingel bell .....

Oh voila la radio qui s'éteint par Lyle. Sélena elle les regardent tous avec dégout, prenant sa flasque elle monte avec lassitude en haut. Quelques secondes plus tard nous pouvons entendre la porte d'une chambre claquait. Elle soupire, peut être était-ce mieux comme ça. Le diner allant être servis, on pouvait entendre les cris d'envie d'Aaron de manger. Elle le regarde donc en souriant, le pauvre ne pourra avoir que sa bouillis de bébé et peut être un peu de buche de noel. Lorsque la dinde fut amené sur la table par la belle Prunille, Aaron assis sur sa chaise haute en bois qui était surement celle d'Arthur avant, voyant le bois usé. Il était entre ses parents, Jude qui était incroyablement silencieuse, il faut dire que les fêtes de noel la rendait incroyablement nostalgique, elle pensait surtout a son père. Elle et lui était folle de noel, faisant toute les choses a faire pour donner une ambiance féerique au manoir Dawson dans le sud de la France. Mais elle fut vite ramener a la réalité par Aaron qui par je ne sais quel sort était maintenant sur la table et tendait ses petits bras vers la dinde. Elle rit avant de reprendre son bébé ours contre elle, celui ci se débat et montre du doigt la dinde qu'il fait ensuite lévitait. Jude alors, en tant que mère le regarde et lui chuchote avec douceur un ordre, celui de remettre la dinde ou elle était, mais Aaron têtu la laisse en l'air, bon dieu c'était bien son fils a être aussi têtu, quoi que .... Arthur était pas mal dans son genre aussi. Elle remets la dinde de force sur le plateau, Aaron boude maintenant.


" Tut tut tut ! On boude pas le soir de noel petit ours ! " Dit Jude commençant a chatouillait son ventre, Aaron veut résistait mais éclate de rire gigotant. Elle sourit puis lui embrasse sa joue, avant de le remettre sur sa chaise haute. Elle regarde ensuite Arthur, lui servant la viande qui venait d'être coupé par Lyle. Elle regarde ensuite la marraine de Arthur qui était si excitait d'habitude ne l'était pas, elle ne cessait de regardait par la fenêtre alors que Lyle vint lui chuchotait quelques mots a son oreille qui la fit sourire faiblement, elle reçoit en prime un beau bisous sur la joue. Et voila un nouveau noel qui sera surement bien. Si Sélena ne décide pas de venir tout gaché a un moment du diner. Arthur la remercie, et celle ci lui répond par un langoureux regard empli d'amour. Aaron lui souffle en voyant sa bouillis qui n'était pas appétissante. Pauvre petite ... Jude quand a elle commence a manger sa dinde, ses pommes de terre et légume qui était absolument délicieuse, elle ne manque pas de remercié sa soeur, et Lyle. Celui ci, la regarde alors amusé, comme toujours d'ailleurs. La trouvait il amusante ? Ou juste exaspérante ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptyLun 28 Jan - 19:54

Dans la famille Darling, il y a différents cas, plutôt effrayants. Lyse, la belle-mère psychorigide et grande déesse des bonnes manières. Kayla, la marraine excentrique et instable, qui pleure autant qu'elle hurle de rire. Lyle, le père typiquement anglais, muni d'un humour noir et d'un sarcasme légendaire. Jude, la femme, une main de velours dans un gant de fer. Enfin, les petits derniers, Prunille la bienveillante et Aaron l'animal. Mais depuis peu s'ajoute à ce zoo Selena, la mère disparue, véritable langue de pute vipère.
Les rires fusent, de ci et de là, un petit chaton fait son apparition d'on ne sait où, tandis qu'une gerbe de colombes attaque le chandelier du salon. Ah non, je venais simplement de m'endormir. A mon grand bonheur, personne n'avait remarqué, et je peux alors reprendre une occupation moins risquée, Lyse étant capable de me tuer pour somnoler à table.
En réalité, les choses sont très différentes d'oiseaux, de félins et d'éclats de joie. L'ambiance est terne, silencieuse, et même glauque. Aucun ici n'ose prendre la parole, de peur d'être affligé d'un regard noir de mamie Dawson, ou d'un sourire sournois venant de miss Darling. Les deux grands-mères sèment en ce jour de Noël la terreur et la zizanie, jusqu'à ce que Kayla se lève, regarde tout le monde d'un air las, et sort de la pièce, pour "prendre l'air". Pourquoi pas, après tout ? Lyle la suit, ce qui ne m'étonne guère, et Lyse entrouvre à peine la bouche que Prunille quitte à son tour la pièce. Qu'attendons-nous, pour en faire de même ? Et bien, à vrai dire, je suis tétanisé de peur, face aux deux tyrans. Je préfère donc suivre la scène, assis sur ma chaise, tandis que Jude pianote discrètement quelques sms à Jans. Moi, je n'ai personne à qui raconter la morbide scène, le champ de bataille qui se déroule là. Elle riposte d'une attaque brutale en pleine face, mais l'autre ne s'avoue pas vaincue et réplique d'un coup de pied cinglant ! Le combat est passionnant !
Et puis, le vrai nous rattrape, et Selena prend la parole. Son ton hautain disparait, et elle esquisse un sourire qui parait sincère quand elle prononce une phrase, simple mais pour la première fois agréable. "Le repas était délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptyJeu 31 Jan - 16:39

Les choses se passèrent si vite que lorsqu'elle lève la tête elle voit la tête de Sélena, mangeant le délicieux repas regardant avec insistance Arthur, son fils qui est son maris. Elle était incroyablement .... gentille, ce qui n'était pas du tout du tout normal. Et vue qu'il ne restait qu'elle, Aaron et Arthur, elle sentait que le plus dur restait a venir. Le plus dur qui est de voir cette espèce de catin charmer son maris pour qu'il redevienne son " bébé, son garçon, son amour " comme dirait celle ci. Sélena croise les jambes et se penche vers Arthur posant ses coudes sur la table. Jude regardait la scène fronçant les sourcils.

" Amour amour amour .... " Dit celle ci murmurant son prénom qui fit frissonner Jude tant ces paroles étaient tendre mais aussi froide qu'un bloc de glace. Elle se mord la lèvre ensuite regardant Arthur la regardait. Elle le charmait ! Bon dieu, il fallait arrêté cette masquarade

" ça suffit maintenant Sélena, dandinez vous autant que vous voulez devant Lyle, devant qui vous voulez mais arrêter d'essayé de charmer Arthur pour qu'il revienne vers vous, il ne reviendra pas compris ? "

Selena tape ses mains sur la table tournant la tête lentement vers Jude elle commence a se lever mais se rassois, lui souriant avec tellement d'hypocrisie.

" Son prénom est Amour, blondie. Alors a moins que tu veux me voir dans tout mes états ce qui serait mal pour toi, je te conseille de baisser le volume et de te contenter de t'occupée de mon petit fils " Dit celle ci en regardant Aaron qui commençait a s'endormir. Jude regarde alors Arthur impuissante face a cette scène.

" Tu montes avec moi Amour ? J'ai tant de chose a te dire, a te raconter ... En privé sera le mieux, crois mois sweetheart "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptySam 9 Fév - 19:34

Il suffit d'un instant pour que Sélena met son plan démoniaque en exécution. Elle ne pouvait réellement pas être gentille, en effet. Après ses beaux discours de vipère, il est mon tour de parler.
Hum, nous sommes très bien ici. De quoi veux-tu parler ? Me récupérer ? Trop tard, je suis majeur et fais ce que je veux. Autre chose ? Je vois pas quoi.
Elle ne dit plus rien, cache une moue dégoutée en souriant comme elle peut, et joue avec sa fourchette, qu'elle plante progressivement dans la boiserie de la table. Rien de plus bizarre. Pas d'explosions ? Pas de verres brisés ? Pas de cris, ni de sang ? Mais qu'arrive-t-il à damoiselle Brookas ?
Le duo de lutins refait son apparition, les joues rouges et les vêtements trempés. Il est évident que ces deux gamins ont été se rouler dans la neige. Et dire qu'ils sont mon père et ma marraine...
Enfin, l'animal de compagnie de Jude émet quelques signes de sa présence, et il faut alors le rentrer dans sa cage, pour qu'il ne cause plus d'ennuis. Quel casse-pied, cet Aaron. Et puis, pour conclure, Prunille s'endort sur le canapé du salon, alors que l'horloge sonne les trois heures de ce vingt-cinq décembre. Et je tomberais bien, moi aussi, dans les bras de Morphée, s'il n'était pas inconvenant de s'endormir à table. Stupides règles de bonne manière, et stupide belle-mère de Cendrillon.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  EmptySam 9 Fév - 20:09

Jude sourit a Aaron le prenant contre elle. Elle embrasse tendrement Arthur caressant sa joue puis se lève pour aller coucher son petit ours qui se soupire en repoussant ses beaux rubans. Elle vit qu'Arthur ne voulait pas l'aidait a le coucher. Elle finit par monté pour le coucher dans sa chambre que Lyle avait spécialement aménagé pour lui. Lui enlevant son beau costume d'Ours lui souriant et lui mis une adorable grenouillère. Elle ne pouvait pas le voir souvent a cause de son travail très prenant qu'elle partage avec son fiancé, Arthur. Elle embrasse son petit ventre puis le berce jusqu'à ce qu'il s'endorme elle le borde ensuite et redescend. Elle assiste a une scène juste tellement bizarre. Arthur était partis prendre l'air et Kayla était entrain d'attaqué Sélena jalouse pendant que Lyle essayait de s'interposé entre eux. Elle écarquille les yeux passant discrètement allant voir Arthur prenant sa main ensuite. Elle frissonne a cause du froid.

" Je rêve ou ta marraine est entrain de botter le cul a ta mère ? Ou bien, es-ce l'inverse ? " Dit celle ci frustrer et surtout très intriguer. Elle fronce les sourcils, les regardants. Kayla venait de brisé un vase. Sélena l'avait encore cherchait et le sujet sensible avait été Lyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Noël en famille.    Noël en famille.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noël en famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le bal de Noël.
» Retour des vacances de Noël.
» Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United Kingdom » :: Country of Lakes-