Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Retour des vacances de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Retour des vacances de Noël.   Retour des vacances de Noël. EmptyMer 18 Juil - 20:56

Retour des vacances de Noël


C'est l'heure de se déplacer vers Poudlard, après le bal de Noël à Durmstrang.


Date et Heure de début du RP :

3 Janvier à 12H

Lieu(x) du RP :

Le Poudlard Expres.

Temps extérieur :

La neige est présente partout, malgré les paysages changeant.

Personnage(s) Présent(s) :

Drew Howell ; Tous les élèves et professeurs de Poudlard & autres.

Intervention Externe :

Oui !

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Retour des vacances de Noël.   Retour des vacances de Noël. EmptyMer 18 Juil - 21:04

Drew était heureuse. Elle retournait à Poudlard, le tournoi allait bientôt se terminer. Elle allait pouvoir revoir toutes ces personnes qui lui avaient manquer... Elle en était même venue à regretter les professeurs.
Elle poussa un soupir, et pénétra dans un compartiment de train vide. Retour aux sources. Elle se souvint de la première fois qu'elle avait pris ce train. Elle était morte de trouille, et avait renversé un groupe de personne... Et elle était ensuite devenue amie avec ces personnes.


J'adore ma vie.


Elle éclata de rire, maintenant elle parlait toute seule. Elle posa sa valise dans le compartiment à bagages en haut, et se retourna lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Rosy venait d'entrer. Elle lui fit son plus beau sourire, et alla la serrer dans ses bras.

Rosyyyyy ! Rosita ! Hé, je t'aime, tu le sais ?


Elle éclata de rire une seconde fois.


Désolée, je suis entrée en mode bisounours...

Peut-être était elle en manque d'amour... Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu Scorpius, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Retour des vacances de Noël.   Retour des vacances de Noël. EmptyMer 18 Juil - 21:17

J'entre dans un des seuls compartiments vides et m'écrase contre le dossier confortable. Mes bagages s'écroulent sur le sol, et je referme avec le pied la porte. Mais quelqu'un l'ouvre, et me saute dessus, en me faisant un câlin. Drew.
Heu, oui, ça fait peur, une entrée pareille.
Je lui rends quand même son câlin, sinon elle va me bouder, et l'invite à s'assoir en face de moi, histoire que j'ai toujours ma banquette pour m'allonger tranquillement. Mon oiseau vole, et part par la fenêtre. Et là, j'ai peur, comme à chaque fois de le perdre, alors que ce n'est qu'un oiseau. Je regarde Drew, lui sourit, étant légèrement encore endormie, je dois avoir l'air d'un zombie. Je serre mes bras contre mon ventre, ressentant la chaleur de mon sweat rouge vif... Enfin, pas vraiment le mien, celui de Maxime, que j'ai... emprunté ? Pour ne pas dire volé. Je plaque mes Victoria rouges contre le mur, et passe mes mains sur mon jean bleu délavé pour le lisser correctement. J'attache mes cheveux en chignon lâche, et regarde par la fenêtre. Je soupire, soulagée de revoir Heartless revenir, sain et sauf. Il rentre dans sa cage, et j'en referme la porte, rassurée. Je jette un coup d’œil à Drew, et la sors de sa rêverie.
Tu penses que c'est quoi, cette épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Retour des vacances de Noël.   Retour des vacances de Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour des vacances de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Terrier
» Le retour des roses {...}
» Le bal de Noël.
» Noël en famille.
» Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-