Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Le Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:47

Je sentis quelque chose de lourde, d'extremement lourd me tombé dessue, sur le choc je tomba a terre et je cria, la gueule pleine de bave de mon pire cauchemard menacé de me manger ma cervelle et de faire de ma tête de la bouillé. J'essaya de la repoussé, je gémissa, des larmes coulèrent sur mes joues. Je cherché ma baguette qui a cause de l'impacte avait giclé quelque mètre plus loin. J'assèna des coups de pieds a la bête mais elle ne sentait rien
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:54

L'énorme masse s'abattit sur Lily. Mais Rosy prit son courage entre ses mains, et courut vers elle, donnant un coup de pied fort dans l'abdomen de la bête.

"Je veux pas que tu transformes ma cousine en omelette !"

Sur ce, la bête fixa la jeune Gryffondor, et lui courut après, dans une course sans fin autour des buts de Quidditch. Le Quidditch ! C'était ça ! Une seule formule allait suffire ! Accio Balai ! Rosy enfourcha son fidèle balai, et assomma le monstre, une fois au dessus de lui... Mais elle en avait oublié Lily, et la troisième bête... Surveillant le marais, elle ne trouvait plus leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:27

Je vis Rosy partir, je me redressa, mes jambes tremblait de peur, j'avais peur, j'était terriblement effrayé. J'eu le courage de me relevé, mais aussitôt sur mes deux jambes qu'on m'assoma, je tomba lourdement par terre. On me souleva et je perdis tout repers. Je ne savais pas qui m'emmené ni ou. Je n'avais même pas la force de me battre, je savais que ce n'était pas un loup, vous qu'il me pris sur ses épaules comme un sac a patate. J'avais affreusement mal a la tête, une migraine si atrôce que je voulais hurlé qu'elle s'arrête, j'avais l'impression que toute ma cervelle brulait a petit feu. Un petit feu si douleureux, que je grimaca de douleurs. Je gémis, j'était dans les vapes, je me reveillé petit a petit, j'entendais mon kidnappeur ricanait. Je savais que c'était le début des ennuis, soudains je repensa a la voix, oui la grosse voix ce n'est que le commencement et je compte bien me battre jusqu'a mon dernier souffle. Mais pour l'instant comment m'échappé du pétrin dans lequel je me suis encore fouré ? D'habitude je suis beaucoup plus courageuse que cela, mais les Loups-garous sont mon points faible, des qu'il y en a un je panique pour un rien enfin pas un rien vue que c'est un LOUP GAROUS ! être méchant qui se transforme a la pleine lune perdant sa mémoire et veut vous manger les tripes. Horrible créature dont je me suis toujours plaint. Et la je me retrouve sur le dos de l'une de ses créature, cette pensait déclancha un frisson dans mon coeur. Des sueure froides coulèrent derrière ma nuque. J'ai peur, et j'ai bien peur aussi que Rosy n'arrive pas a me sauvé, je sais qu'elle tentera tout, peut être même pas mais je m'en fiche en réalité. Je veut juste m'en sortir ! Soudain je pensa a une chose terrifiante, et si j'était ..... enfin si cette monstrueuse créature m'avais mordu ? Je gémit plus fort. Je pourrais devenir un loup garou ! Pensée si horrible que je me réevanouie direct. Trop d'émotion, trop d'horreure pour une seule petite personne comme moi
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:44

La seule solution au problème : Hominum Revelio ! Et voilà, Rosy retrouva la trace de sa cousine, quelque part entre les roseaux. Mais où exactement ? Elle ne put le déterminer. Elle essaya alors chaque recoin, chaque parcelle... Puis, elle trouva. Une odeur de bête mouillée, de sang, mêlée à un doux parfum de chocolat. Le Loup et Lily. Courageusement, elle passa à l'attaque, sortant des roseaux, et essayant de donner un coup sur l'animal. Mais, il était fort, plus fort que ses deux autres compagnons. D'un solide coup de patte, il envoya voler la jeune Gryffondor, qui s'effondra au sol. Mais il en fallait plus pour la faire périr. Revenant à la charge, elle fonça vers lui, lui donnant un violent coup de genou dans le ventre. Il cracha une flaque de sang. Puis, un crochet du droit, du gauche, et un coup de clé qui émit un léger craquement au crâne. La bête s'effondra. Morte ? Non, il en fallait bien plus. Inconsciente pour le moment. Elle lâcha la clé, ensanglantée, et aida sa cousine à se relever.

"Ne t'inquiètes plus, c'est fini... Ce cauchemar est terminé..."

Mais, il ne l'était pas. L'air se refroidit affreusement, et de sombres silhouettes glissèrent vers elles. Des détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:52

Je me releva encore plus tremblante qu'avant. Rosy par je ne sais qu'elle sors avait réussi a me retrouvé, je n'avais même pas la force de reflechire. Je tremblé comme une feuille. J'avais froid aussi. Je regarda le loup inconscient et du liquide rouge coulé sur ses poiles noire. Rosy me pris mon bras, me mettant du sang de l'animal, elle avait encore sa clé dans la main, elle était rouge maintenant. J'avais peur, horriblement peur, mais je crois que c'était encore pire que sa. Je vis Rosy regardait le ciel, croyant que mon calvère serait terminé mais non, il ne l'était pas encore, car les détraqueurs était la. Pour le loup ou pour nous ? Ou étaient-ils la pour nous trois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:02

"Lily... On est mal..."

Rosy tremblait. La peur la submergea en présence de ces êtres affreux. Les araignées, d'abord. Une peur futile. Puis, la perte d'être cher, et leur mort... Elle tremblait. Tout était perdu, elle ne parvenait même plus à dire une seule formule... Puis, un éclair lumineux explosa un des êtes sombres. Un cerf. Puis, un chien vint mordre un deuxième. Puis, un cheval, et une loutre. Elles étaient sauvées, leurs parents étaient là... Rosy s'effondra.


"Rosy ! Rosy !"

Elle ouvrit ses yeux, et s'aperçut qu'elle était entourée de toute sa famille. Lily était là, souriante. Ses vêtements étaient encore en sang, et elle saignait aux côtes.

"Rosy ! Tu es sauve ! J'ai eu tellement peur !"

Hermione se précipita dans ses bras. Rosy remarqua qu'il faisait jour, et que l'odeur de tartine embaumait la cuisine. Dans les alentours de 10h, déduit elle.

"Je vais bien, maman..."

Rosy sourit. Ils l'avaient sauvé, ils les avaient sauvé. Le cauchemar était enfin fini. Enfin.


Dernière édition par Rosy Weasley le Jeu 20 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:13


Quatre patronus surgirent. Ceux de nos parents. Nous étions sauves. Notre famille, a moi et a Rosy, je souria et alla me réfugier dans les bras de mon père encore appeuré. Il me serra fort contre lui, tout en éloignant les détraqueurs. Rosy s'évanouit. Tante Hermione me rassuré, disant que le professeur Lupin était dix fois plus effrayant en loup-garous. Je déglutis et palit. Tonton Ron savais s'y prendre et commença a sortir des blagues sur lui et sa peur des araignées.



" Heu Tata, sa me rassure pas du tout tes histoires ...... "

Plusieurs heures plus tard, aux alentours de 10h...
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:35

"Maman, j'étouffe..."

Elles venaient de passer le pire Halloween de toute leur vie. Le pire, et sans doute le meilleur, vu l'énorme tas de bonbons qui les attendaient, préparés par Molly Weasley...

"Je rêve ?"


Dernière édition par Rosy Weasley le Jeu 20 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:38

Je ne pensais qu'au bonbon, impatiente d'en avoir. J'était légèrement hyperactif, non non, vous ne rever pas, je suis bien hyperactif pour mon plus grand malheure, mais j'aime tellement mes bonbon, et puis Mamie Molly en achète toujours plein. Je me dandinais sur ma chaise



C'est pour quand les Bonbons ? *-*

" Tut tut tut, Lily Luna Potter tu ne mangeras pas une tonne de bonbon, on ta fait un paquet spécial "



QUOI IL M'ENLEVE MES BONBON EVIL
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 16:46

"Rosy ! Pas touche !"

"Quoi ?! C'est quoi cette injustice ?"


Les jeunes filles virent l'immense paquet de bonbons disparaitre, et laisser place à un petit sachet.

"C'est une blague, j'espère..."

"Chaque Halloween, vous mangez tout les bonbons destinés aux autres enfants ! Cette année, vous n'aurez que ça !"


Fin du RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: En Dehors de Poudlard :: Loutry Ste Chapsoule-