Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Smoke on the water, fire in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:30

Prunille ferma les yeux. Il faut dire qu'aussi insupportable qu'il puisse être, il était confortable. Prune aimait bien leur câlin, ils étaient... Juste biens. Surtout quand il prenait son air protecteur comme maintenant, celui qui mettait Prune mal à l'aise, mais qu'elle aimait. Parfois même plus que le vrai Paul.
"J'ai dit que je voulais un joli cœur..."
Elle laissa passer un blanc, avant de reprendre la parole :
"C'était qui ta première fois à toi ?"


Dernière édition par Prunille J. Dawson le Jeu 20 Juin - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:44


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

" C'était qui, ta première fois, à toi ? "
" Hum. "
Paul n'étais pas certain de vouloir en parler à Prune. Après, elle allait s'imaginer des trucs. Dans le genre, que je sors avec cette fille, vu que c'était il y a trois mois. Peu après mon anniversaire, genre " hey, joyeux anniversaire, hop ! " C'était vraiment minable. Je ne le regrette pas, bien sûr. Mais j'aurais peut-être dû attendre. Oh, et puis. Merde, on a qu'une vie, pas vrai ?
" Jeanne, des Jupiter... Mais je sors pas avec, hein. "
Prune toujours dans mes bras, je sens l'odeur de la pluie et du bois mouillé. Je regarde dehors, il ne pleut plus. Pas pour ça que j'ai envie de ressortir.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 20:49

Prunille pouffa.
"Et à l'époque ?"
Non parce qu'elle avait du mal a concevoir l'amour avec une personne qu'on aime pas... Surtout la première fois. Mais parait que c'est juste parce qu'elle est une fille, et que les mecs font ça normalement. Aussi couramment qu'ils font la bise. Elle avait du mal a s'imaginer Paul respecter ce genre de principe... Surtout si la fille d'en face lui avait mis sa poitrine sous le nez. Mais elle n'allait pas lui demander, bien que la curiosité ne manquait pas... C'était sans doute un peu trop personnel.


Dernière édition par Prunille J. Dawson le Jeu 20 Juin - 6:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyMar 18 Juin - 21:10


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

" Et à l'époque ? "
Ah. A l'époque, je lui ai mis un vent. Et puis, j'en ai parlé à personne. Et on a couché ensemble. Et elle a boudé. Et du coup, ses amies et elle ne m'aime plus. Quel dommage.
" Non plus. "
Finalement, je l'ai lâché. Il commençait à faire chaud, par ici. J'ai regardé encore une fois dehors, et ai demandé avec un mince sourire espiègle sur le visage :
" Ca te dit d'aller danser sous la pluie ? "

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 7:03

"Non plus."
"Ah", fut ce que Prunille aurait voulu répondre, mais... Le silence était mieux adapté à la situation. Il avait l'air... Déçu ? Vexé ? Elle n'aurait su dire, mais il venait de se fermer totalement. Et de la lâcher. Elle refoula une grimace, et le laissa dans ses pensées nostalgiques... Il était peut-être encore amoureux de Jeanne. Elle était pas moche non plus, du peu qu'elle avait vu.
"Ca te dit d'aller danser sous la pluie ?"
Prune sursauta légèrement, tirée de ses pensées et regarda à nouveau dehors. Le ciel était bas, les nuages menaçants mais elle n'aurait su dire s'il pleuvait encore ou pas. Elle jeta un regard méfiant à Paul, cherchant la petite bête. Ses sourcils se froncèrent en apercevant son mauvais sourire... Il allait la balancer dans la boue ?
"Tout dépend de ce que tu entends par danser", finit-elle par lâcher en sortant de leur pseudo-cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:54


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

" Tout dépend de ce que tu entends par danser "
Excellente question, en vérité. Mais se taper une valse, ce me faisait moyennement rêver, là, de suite.
" Hum. Et bien, comme dans ses films romantiques moldus idiots : tourner sur soi-même, le visage en l'air pour se faire mouiller. Et ceux, jusqu'à ne plus avoir de forces, et tomber par terre mort de rire, et y rester jusqu'à ce qu'on attrape le pneumonie et qu'on meurt. "
Vraiment, les moldus étaient des débiles. C'est comme si tu disais à une fille : " Fais moi à manger " et qu'elle te demande d'être plus romantique. A quoi tu réponds : " Fais moi à manger sous la pluie. "
On est d'accord, la pluie, c'est pas romantique ? Peu importe. J'attrape une main de la blonde et l'entraîne à l'extérieur, où la pluie glacée se met à nous tremper sur place. Un sourire parvient sur mon visage, et je me tourne vers ma camarade pour voir sa réaction.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 16:04

"Hum. Et bien, comme dans ses films romantiques moldus idiots : tourner sur soi-même, le visage en l'air pour se faire mouiller. Et ceux, jusqu'à ne plus avoir de forces, et tomber par terre mort de rire, et y rester jusqu'à ce qu'on attrape le pneumonie et qu'on meurt."
Trop fun. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle éclata de rire en s'avançant vers la pluie avant de s'y faire entraîner de force par Paul. Pas la meilleure manière de calmer ses rires, mais il fallait dire que la possible éventualité qu'elle se mette à danser sous la pluie avec Paul la mettait dans un état second. Rien que de se tenir par la main avec cette idée en tête était quelque chose de ridiculement bon.
Ses cheveux lui collaient déjà au visage, et Prune se mit à fredonner le refrain de Singing In the Rain. 
Bon, en faite maintenant elle comptait sur Paul pour mener son délire jusqu'au bout, parce que la danse et elle faisaient deux. Enfin, elle savait valser, avait quelques notions de tango aussi, mais c'était les bases apprises au collège, parce qu'être maniérée c'est savoir se comporter en soirée. Mais pas les soirées d'adolescent organisées pour fêter une quelconque victoire de Quiddich, non. C'était les grands bals, dans lesquels on était obligé de savoir danser de manière convenable. Alors non, Prunille ne savait pas danser et se contentait pour le moment de sourire bêtement aux nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 20:57


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

J'entends Prune fredonner le refrain de Singing in the rain, et je souris. Après, je regarde vaguement autour de moi, pour me tourner de nouveau vers la blonde. Elle est trempée, tout comme je dois l'être. J'ai toujours des idées merveilleuses, pas vrai ?
Bon. D'accord, je sais danser la valse. Mais... Ça doit être laid, une valse, sous la pluie ? Bon, peu importe, j'assume. J'ASSUME ! Je viens me placer en face de mon amie, et lui prend les deux mains, avant d'encrer mon regard dans le sien.
Je suis désolé d'avoir des idées de merde, en fait. "
Ais-je dis en riant, avant de faire les pas en tournant, suivie par Prune. C'était des pas relativement simples. Qui donnait rapidement le tournis. Et laid à regarder. Enfin, je trouve ça laid. Ca sonne tellement... Jane Austen.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:10

Finalement, elle sent ses deux mains prisonnières de celles de Paul et baisse la tête pour le regarder. Enfin, baisse la tête, elle passe du ciel à ses yeux quoi. Toujours en position favorable pour attraper un torticolis.
"Je suis désolé d'avoir des idées de merde, en fait." 
Prune se joint à son rire, à nouveau. Et elle se laisse entraîner... Dans une valse. Finalement, elle n'était pas la seule à être nulle en danse, ça la rassurait.
"J'avoue qu'elle était particulièrement merdique celle-là, sourit-elle en passant une de ses mains sur son épaule, laissant les "un deux trois" entraînant de la valse envahir son esprit, sans pour autant y accorder ses gestes.
Il n'empêche qu'elle commençait à avoir froid sous la pluie, parce que l'eau qui tombe elle était froide. En plus, il y a avait un petit vent qui venait lui frotter le visage et les jambes, sans parler de sa robe qui ressemblait maintenant à une éponge et qui lui collait la peau. Mais pourtant Prunille gardait le sourire, malgré quelques frissons, parce que danser une valse sans rythme avec Paul sous la pluie c'était juste... Enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:38


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

Voilà, officiellement. On est trempé, on a froid, on a l'air idiot. Hum, et c'est ma faute. Finalement, j'arrête de nous faire tourner et la prends dans mes bras. Ça fait trois. C'est peut-être trop. C'est pas grave.
Quand je la lâche, je la regarde, et lui souris.
" On rentre au château et on s'pécho un chocolat chaud ? "
Je n'ai pas proposé ça juste pour la rime. Un chocolat chaud au coin du feu me fait vraiment, vraiment envie. Avec Prunille, presque rime. J'excelle, oui.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 21:44

Après quelque minute de danse informe et sans intérêt, Prunille se retrouve collée à l'uniforme mouillé de Paul. Encore, et cette fois-ci, elle n'avait rien demandé. Il la lâche assez rapidemment. Ce câlin avait sans doute pour but de se réchauffer mutuellement, mais vu l'état actuel de leurs uniformes, c'était un peu inutile...
"On rentre au château et on s'pécho un chocolat chaud ?"
Prunille acquiesce, sans retenir ses grelottements, enchantée par cette idée. Un chocolat chaud, l'extase à ce niveau. Il fallait juste qu'ils soient discrets, parce qu'en tout cas pour elle, elle était censée être en cours. Quoiqu'allez savoir depuis combien de temps elle traînait ici avec Paul.
Elle se frotta les yeux, dans l'espoir d'y enlever quelques gouttes et attrapant la main de son ami (on sait jamais, il pourrait se perdre), elle s'avança vers l'école, des vêtements secs et la boisson chaude qui leur tendaient les bras.

[RP TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke on the water, fire in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Royaume de France » :: Beauxbâtons :: Échiquier-