Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

fPartagez | 
 

 Smoke on the water, fire in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptySam 15 Juin - 20:59


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

C'est fou, le temps n'est jamais avec moi. Il ne fait jamais beau quand je le souhaite. Il ne neige pas en hiver, pas les jours où ça m'arrangerait. Et il pleut quand je n'ai envie que d'une chose : me coller sous un arbre et en tirer une. Une cigarette, pas une fille. Franchement ça craint.

Je resserre les pans de ma veste de l'uniforme de l'école et presse le pas, avant d'entamer l'ascension de la pente qui mène à une sorte de cabane. Là où l'arbitrage se fait, lors des jeux officiels. Désert 364 jours de l'année, en résumé. Je grogne quand la poignée reste dans ma main sous la pression. C'est bien ma poisse. Je la balance au sol, et ouvre la porte d'un coup d'épaule pour pénétrer dans l'enceinte de bois humide. En plus, ça schlingue.
Mon humeur est aussi maussade que la bâtisse et le temps. On peut remercier le cours de Métamorphose. Ou sa professeure. Pire qu'une Vélane, complètement tarée. Tout en attrapant mon paquet de cigarette, je vais poser mes fesses sur le rebord de la fenêtre. L'habitacle est aussi vide qu'un pot de yaourt, y a pas moyen de trouver une place confortable. Je colle ma tête contre la fenêtre après avoir pris une bonne bouffée. Merde, c'est mal, mais ça fait du bien.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptySam 15 Juin - 21:21

Journée de merde s’annonçant. Pour une fois qu’elle se décide à se pointer à autre chose qu’à un cours de Soin, il faut qu’elle se tape un examen. C’est bien sa veine, personne ne l’avait prévenue en plus. Non, personne n’a eu la gentillesse de lui dire « Eh Prune, demain la peau de vâche nous colle contrôle. ». Bah non. Au pire, qui dans la promotion connaît le nom de Prunille Dawson ? Qui le connaît sous autre chose que ses deux tresses et son sourire édenté d’enfant ? Trop peu de gens. Prunille est une exclue maintenant, une rebelle.
Raison pour laquelle elle s’était foirée l’exam’ et exilée au fin fond du parc, furieuse de ce coup bas. Elle avait entendu du bruit, de juteux jurons qui l’auraient autrefois fait grimacé, mais qui ne lui faisait maitenant ni chaud ni froid. Surtout quand la voix les portant lui était aussi familière. 
Alors elle s’était approchée à pas de loup, d’un truc comportant quatre mur et un toit, qui il y a fort longtemps devait être une cabane. Une poignée atterrit juste à côté d’elle, la faisant renifler dédaigneusement face à cette silhouette qu’elle connaissait trop bien. Elle regarda Paul entrer dans cet endroit bien malsain, sortir une clope et l’entamer. Encore moins bon.
« Tu sais que c’est toujours pas bien de fumer. »
On ne plaisante jamais avec la santé, rebelle ou pas.


Dernière édition par Prunille J. Dawson le Dim 16 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptySam 15 Juin - 21:37

SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

Les pas faisant grincer le bois de l'entrée ne me firent pas paniquer, au contraire. J'ai lentement tourné la tête, las, pour admirer le nouvel arrivant. La nouvelle arrivante.
Un sourire s'empara de mon visage, j'avais l'impression qu'une éternité avait passé depuis la dernière fois que j'ai croisé Prunille. Il y a quatre jours. Je deviens complètement dingue. La cigarette, disons.
Par pure provocation à sa remarque, je tire la dernière bouffée d'air tueur et écrase le mégot sur le rebord, à côté de moi. Après quoi, je recrache la fumée, avant de lui répondre : 

« J'imagine. »

D'un saut que j'espère élégant, je quitte la fenêtre et me dirige vers la blonde. C'est à dire que je fais trois pas avant de m'arrêter en face de la Vénus à qui j'ouvre mes bras pour l'entraîner dans un câlin. 

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 10:27

Adossée contre un mur instable, Prunille baisse la tête pour cacher son sourire quand Paul se retourne vers elle. Elle se veut froide, parce que la cigarette, c'est mauvais et quitte à choisir, elle aimerait ne pas avoir à célébrer la mort de son ami due à cette saloperie, ni à le soigner d'ailleurs.
« J'imagine », la provoque-t-il.
Ce qui ne l'empêche pas de finir son en-cas avant de lui ouvrir les bras. Elle avait déjà mené ce combat des dizaines de fois, cela remontait à leur première rencontre il y a des années. Elle savait parfaitement que Paul était une cause perdue, raison pour laquelle elle partit enfouir son nez dans l'épaule de son meilleur ami sans demander son reste.
Les paupières fermées, Prunille prit une grande inspiration qui la fit grimacer. L'odeur de la cigarette venait empiéter sur le parfum de Paul dont elle voulait pourtant s'imprégner.
« En plus, ça pue. » lâche-t-elle dans une toux.
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 11:06


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

J'esquisse un sourire quand je ferme mes bras autour d'elle. Geste familier, mais différent à chaque fois. Elle est esclave de mes câlins, même si elle ne l'avouera jamais. 
Sa remarque me fait rire, et je me décale légèrement d'elle.

« Je sais, je sais. Il me semble quand même que tu devrais avoir l'habitude, avec le temps. »

Je lui souris et la relâche, après quoi j'attrape sa main et l'entraîne jusqu'à la fenêtre, où je la hisse sur le rebord. Le but de cette manoeuvre est de la rendre aussi grande que moi. Enfin, un poil plus grande. De là à ce qu'elle soit supérieure... Jamais, je suis trop exceptionnel pour. Ahem.
Engagement de la conversation dans trois, deux, une... Vous êtes à l'antenne !

« Alors, quoi de neuf, mon lapin ? On a encore séché le cours d'histoire ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 11:40

« Je sais, je sais, rit-il. Il me semble quand même que tu devrais avoir l'habitude, avec le temps. »
Peut-être bien, mais ce n’est pas pour autant qu’elle apprécie. Néanmoins, elle laisse couler, comme elle a prit l’habitude de le faire et laisse Paul la porter et la poser sur le rebord de la fenêtre. Prunille fronce les sourcils, pas rassurée quant à l’équilibre de son nouveau siège.
Elle regarde les yeux foncés de son ami, à présent à hauteur des siens. Paul est un géant, il fait plus d’une tête de plus qu’elle. Disons que cela joue aussi sur le fait que Prune est plutôt petite pour son âge, mais malgré les nombreuses preuves qui s’offrent à elle chaque jour, elle ne s’y est jamais résolue. Paul est trop grand, et elle est obligée de monter sur une fenêtre pour égaler sa taille, mais elle n’est pas une naine.
« Alors, quoi de neuf, mon lapin ? On a encore séché le cours d'histoire ? »
Mon lapin, cela fit sourire la blonde. Elle n’avait jamais été friande de surnom, seule sa sœur l’appelait mon canard à l’époque où elle était encore une enfant, mais Paul faisait exception. Ses surnoms ne la gênaient pas. Paul était une exception à presque tout façon.
« En quoi ça peut me sauver la vie de savoir en quelle année Jeanne d’Arc a été brûlée ? » demanda-t-elle sarcastiquement, s’agrippant aux épaules du brun, soucieuse de rester en place.
« Mais oui, c’est l’idée, soupire-t-elle. J’ai voulu aller en Botanique tout à l’heure, mais je suis tombée en plein contrôle. Evidemment, comme ça fait plus de deux semaines que j’ai pas vu le troll… »
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 13:05


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

« En quoi ça peut me sauver la vie de savoir en quelle année Jeanne d'Arc a été brûlée ? »
Demanda la blonde avant de poser ses mains sur mes épaules, comme si elle allait tomber. Je ne craindrais pas pour mon équilibre, mais plus pour la solidité du bois, à sa place. Mes mains trouvent quand même une place sur ses hanches, pour la rattraper si jamais. Ensuite, je réponds à sa question, bien qu'elle soit rhétorique.
« Et bien, si tu tombes sur un méchant cultivé qui voit que tu es cultivée, soit il te brûle comme elle, soit il te laisse partir. Et aussi, pour éduquer tes enfants et les faire souffrir comme tu as souffert avec des dates inutiles. »
Je lance un regard compatissant à Prune. J'aimais bien la botanique les jours de pratique. Sinon, le prof était chiant. Enfin, ils le sont tous. 
« Tu n'as toujours pas développer de talents en télépathie pour copier sur tes camarades ? » 
Demandais-je dans un sourire. On pouvait critiquer Edward Cullen pour sa niaiserie, moi je l'envie à mort pour sa lecture dans les pensées. Comme ça, il peut copier sur qui il veut... Voir lire les réponses dans la tête du prof. Je ne vois même pas pourquoi il refait sans cesse des années d'études. Il serait plus efficace en psy ou en flic. Pas en étudiant.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 14:03

« Et bien, si tu tombes sur un méchant cultivé qui voit que tu es cultivée, soit il te brûle comme elle, soit il te laisse partir. Et aussi, pour éduquer tes enfants et les faire souffrir comme tu as souffert avec des dates inutiles. »
Prune hausse un sourcil, pas surprise pour un sou de cette réponse pourtant saugrenue. Ca faisait parti de leur étrange quotidien les phrases sans queue ni tête.
« Les méchants ne sont jamais cultivés, rétorqua-t-elle. Seraient pas méchants sinon. Être un géni ne signifie pas avoir une connaissance infinie. »
Parce qu’en revanche, les méchants sont des géni. Il ne faut pas se leurrer, dotés d’une intelligence suprême et d’une ambition à couper le souffle… Tous ceux qu’elle a pris la peine d’étudier l’avaient fascinée. Mais ils n’ont pas un pet de culture, sinon ils auraient deviné (avec leur cerveau savant) que leurs tentatives de conquérir le monde se solderait par échec, comme celles de leurs prédécesseurs.
« Et puis façon, j’aurais pas d’enfant, conclut-elle. »
« Tu n'as toujours pas développer de talents en télépathie pour copier sur tes camarades ? »
Prunille lève les yeux au ciel, un sourire en coin sur les lèvres. En avait-elle seulement un don télépathique ?
« Ahah, si seulement... »
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 14:23


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

Je m'apprêtais à lui répondre que si, certains méchants pouvaient être cultivés. Genre, des bibliothécaires folles. Mais alors que j'ouvrais la bouche pour formuler mes pensées, elle me coupa, et me choqua.
« Et puis façon, je n'aurais pas d'enfants. »
Ma bouche se transforma en une grimace, pour prouver mon indignation.
« J'espère bien que tu auras des enfants ! Les miens vont pas se rebeller seuls, naméoh.  »
J'eus envie de rajouter que, si ça se trouve, ses enfants seront mes enfants. Mais je me suis abstenu. Elle pourrait me frapper... Pourrait-elle ? 
« Ahah, si seulement... »
« Dommage pour toi, tu vas encore avoir une sale note... Sauf si on jette un sortilège de confusion au professeur, et qu'on change ta note. » Proposais-je gentiment. Quitte à faire des conneries, autant en faire des bonnes.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 14:46

« J'espère bien que tu auras des enfants ! Les miens vont pas se rebeller seuls, naméoh.  »
Prunille laissa échapper un rire à cette remarque
« Bah, ils auront un père pour leur en apprendre les ficelles… Quoique… Non. Ils seraient mal barrés avec toi. Disons qu’ils auront une super marraine. »
« Une super mère », ça avait faillit lui échapper. Comme si un jour ils pourraient avoir des enfants ensemble. Ahah… Ah ? Ils ne sortaient même pas ensemble.
« Façon, je refuse de lâcher mes bébés dans la cage pourrie qui nous sert de société. Hors de question. »
Ce serait du suicide, autant pour elle que pour eux.
« Dommage pour toi, tu vas encore avoir une sale note... Sauf si on jette un sortilège de confusion au professeur, et qu'on change ta note. »
Prune fronça les sourcils, plissant les yeux alors qu’un sourire narquois se dessinait sur ses lèvres. En voilà une bonne idée, au pire elle était déjà collée et Beauxbâtons tenait trop à sa réputation pour renvoyer la jeune Dawson. Sa sœur avait une renommée maintenant…
« Tu sais que t’es pas si con finalement ? »
Sauf qu’en y réfléchissant, il n’y avait aucun intérêt à faire ceci. Sa moyenne resterait catastrophique (avait-elle une moyenne ?) et voilà. Mais bon, ça leur vaudrait une dose d’adrénaline une crise de fou-rire et une histoire à raconter aux enfants de Paul.
D’ailleurs, depuis quand voulait-il des enfants lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 15:10


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

« Bah, ils auront un père pour leur en apprendre les ficelles… Quoique… Non. Ils seraient mal barrés avec toi. Disons qu’ils auront une super marraine. »
Je ris légèrement. Les Jupiter ont le pouvoir, pas l'idiotie !
« Tu m'offenses, Prune. Une super marraine... Genre Andrew ? Les pauvres. »
Je souris. Sans lui notifier le possessif qu'elle emploie pour désigner " ses " futurs enfants. De toute façon, on est beaucoup trop jeunes pour penser à faire des enfants. " Soyons vierges et pures jusqu'au mariage, glorifions l'abstinence ! " Ah, faudrait qu'elle se décoince, la directrice. C'était déjà trop tard pour la moitié de Beaux-Bâtons, moi y compris.
« Tu sais que t’es pas si con finalement ?  »
J'hausse un sourcil et lui offre un sourcil narquois. 
« C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Toi le physique, moi l'intelligence, mon lapin ! » 
Je dois avouer, tout de même, que mon lapin, c'est terrible comme surnom. Va falloir que je me creuse les méninges pour lui trouver mieux. Elle a l'air de tout, sauf d'un lapin, maintenant.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 15:58

« Tu m'offenses, Prune. Une super marraine... Genre Andrew ? Les pauvres. »
Prunille ne se retient pas et explose de rire, sans pour autant prendre la peine de répondre. Andew en mode marraine la bonne fée, il fallait avouer que c’était une vision valant de l’or !
« C'est maintenant que tu t'en rends compte ? Toi le physique, moi l'intelligence, mon lapin ! »
La blonde essuie ses yeux, qui commençaient à s’humidifier sous l’hilarité et s’agrippe à Paul. Se balancer alors que l’on est sur du bois pas solide, c’était pas une très bonne idée.
Paul avait toujours eu une arrogance et un égo au moins trois fois plus gros que lui. Au début c’était agaçant, mais à force on fini par avoir du mal à aimer Paul sans sa suffisance.
« Moi le physique hm ? » sourit Prune, désireuse de le taquiner sur cette dernière remarque sachant pourtant pertinemment que ça allait lui retomber dessus.
Finalement, sentant le bois craquer sous ses mouvements devenus trop brusques pour la cabane délabrée, la jeune fille prit les devants et descendit de la fenêtre, retrouvant sa taille de naine.
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 16:56


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

« Moi le physique hm ? »
J'ai souris. Elle partait sur un terrain glissant. Je fis un pas en arrière un fois qu'elle fut sur la terre ferme, et la détaillait d'un air taquin.
« Et bien, ce n'est peut-être pas flagrant là, mais t'es pas laide pour 15 ans. La puberté te fera femme. C'est obligé, t'es chez les Vénus. Il doit bien y avoir une raison à ça. Pas vrai ? »
Tout à fait entre nous, Prune n'est vraiment pas laide. Je pense que ses cheveux sont trop longs, mais ils sont bien entretenus. Et son visage maquillé faiblement d'eye-liner noir pour prouver sa rebelle attitude en dépit de ses traits doux était agréable à regarder. Malgré sa petite taille, elle avait déjà des formes, et c'est certains qu'elle en aura des plus belles. En tout cas, c'est bien partit pour. 
Encore une fois, j'attrape la main de mon amie et la fait tourner sur elle-même, pour l'admirer. L'habit bleu de la maison est vraiment plat.
« En revanche, cette uniforme est pas terrible. J'ai cru entendre qu'ils changent l'année prochaine... Je ne sais pas si je dois être excité ou effrayé par cette nouvelle. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 17:42

Prunille laisse Paul la passer sous rayon X, cachant sa gêne et refoulant une éventuelle surchauffe au niveau du visage, après tout, c’est elle qui l’avait cherché.
« Et bien, ce n'est peut-être pas flagrant là, commence-t-il, mais t'es pas laide pour 15 ans. La puberté te fera femme. »
Prunille cligne des yeux, assez surprise pas cette réponse. Aucun sarcasme juste… Elle s’attendait à quelque chose du genre « Bah fallait bien t’attribuer quelque chose », ou encore « Non, oui, c’est vrai ta raison je devrais arrêter la clope, ça me fait dire des conneries. » ou quelque chose qui lui aurait permis de lui donner une légère tape sur l’épaule pour lui faire comprendre qu’elle s'était vexée et il lui aurait fait un câlin mais… Mais le « T’es pas laide » l’a totalement scotché. Parce que « T’es pas laide », ça voulait un peu dire « T’es jolie », et de la bouche de Paul, ça sonnait vraiment comme un compliment parce que Paul était bien trop fier pour lui dire directement… Non ?
« C'est obligé, t'es chez les Vénus. Il doit bien y avoir une raison à ça. Pas vrai ? »
Reprenant ses esprits et espérant avoir réussis à cacher sa surprise au brun, Prunille hoche doucement la tête en balbutiant :
« Hum, oui, sans doute… »
Paul la fit ensuite tourner sur elle-même, augmentant sa perplexité.
A vrai dire, Prunille exagère. Il arrivait bien souvent à Paul de lui faire ce genre de remarque, d’être plus doux et gentil, mais cela troublait toujours autant la blonde. En trois ans elle n’avait jamais réussis à se faire à ce garçon plus tendre que d’habitude qui apparaissait de temps en temps, trop habituée à faire face à sa superficielle couche d’arrogance. 
Sans doute ne voulait-elle tout simplement pas se souvenir de ces moments trop ambigus, car ils la poussaient à se poser trop de questions... Mais il fallait bien qu'elle s'avoue que ce n'était pas si désagréable.
« En revanche, cet uniforme est pas terrible. J'ai cru entendre qu'ils changent l'année prochaine... Je ne sais pas si je dois être excité ou effrayé par cette nouvelle. »
« J’espère bien, répondit Prunille sans lâcher la main du garçon. Façon, on fera difficilement pire que ceux-là… Dans les deux genres, ajouta-t-elle en détaillant celui de Paul qui ne le mettait pas vraiment non plus en valeur. Remarque que le but de la directrice est de cacher le plus de peau possible hein. Tu savais qu’une épaule nue pouvait être considérée comme de l’exhibitionnisme d’après elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 18:55


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

J'étais amusé par la réaction de ma blonde préférée. Elle avait l'air étonnée qu'on puisse la trouver jolie. Ah, ces jeunes qui ne voient pas leur beauté...
« J’espère bien. Façon, on fera difficilement pire que ceux-là… Dans les deux genres... Remarque que le but de la directrice est de cacher le plus de peau possible hein. Tu savais qu’une épaule nue pouvait être considérée comme de l’exhibitionnisme, d’après elle ? »
J'aimais bien les uniformes des garçons, parce qu'on pouvait juste prendre une chemise sans se faire battre. Si les filles ne mettaient qu'un tee-shirt, elles allaient au cagibi. Je plaisante, mais je ne suis pas loin de la vérité.
Je lâche la main de la blonde et me sers des deux pour déboutonner les deux premiers boutons de sa blouse bleue. Généralement, quand un garçon vous déshabille sans prévenir, c'est mauvais signe. Prune est devenue toute blanche, mais elle n'a pas réagit. J'ai fini mon mouvement en tirant sur sa manche droite, lui découvrant ainsi son épaule. Et là, j'ai ris, en la pointant du doigt et en prenant un ton accusateur.
« Exhibitionniste ! »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 19:31

Prune sent Paul lui lâcher la main et elle le regarde s’approcher. Au début, elle se prépare pour aller se blottir contre lui, croyant à un câlin, mais il n’ouvrit pas les bras pour lui permettre de se coller à lui et ses deux mains viennent se poser… Sur le haut de sa poitrine. Les yeux de la jeune fille s’écarquillent, et elle sent le sang quitter son visage quand il commence à lui déboutonner sa blouse. Euh, pause, depuis quand il se permettait de la déshabiller ? Woh, woh, un bouton, deux boutons… Elle fixe ses mains faire et un soulagement s’empare d’elle quand il s’arrête enfin… Zut, elle a oublié de respirer. Sa manche droite glisse sur son épaule, à présent dévoilée aux yeux de tous et Paul s’écrie :
« Exhibitionniste ! »
Alors Prunille explose de rire. Soulagée, bon évidemment Paul ne lui aurait jamais fait de mal, ni rien. Elle le savait. Mais il faut dire que c’était une expérience bien troublante pour la jeune fille…
« Non mais sérieusement Paul. Limite je me fais virer pour ça, sourit-elle en remettant sa manche en place, et en reboutonnant elle-même son chemisier. C’est genre, limite moyen-âgeux finalement. Un bout de peau découvert, on a affaire à une catin. Pas de sexe avant le mariage et tout, et tout. Rappelle moi quel âge elle a la dirlo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyDim 16 Juin - 20:02


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

« Non mais sérieusement Paul. Limite je me fais virer pour ça. »
Je souris, et dit d'une voix grave et en bombant le torse : 
« Mais non, je te protégerais. » 
« C’est genre, limite moyen-âgeux finalement. Un bout de peau découvert, on a affaire à une catin. Pas de sexe avant le mariage et tout, et tout. Rappelle moi quel âge elle a la dirlo ? » 
Encore une fois, j'ai souris. Je devrais même arrêter d'essayer de le chasser, il revient toujours. J'ai réfléchi un instant, parce que je n'avais absolument aucune idée de l'âge de Miss Adamson. Cependant, elle a l'air jeune. Mais elle est directrice, donc elle doit être vieille et utiliser de la crème anti-rides.
« 30 ans. Mais elle est vierge. Prude, mais perverse. Le mélange pas net. Ou alors, elle vient du treizième siècle, et qu'elle était pote avec Jeanne ! »
C'était peut-être exagéré. Mais sincèrement... Une femme de son âge n'a pas besoin d'être aussi réservée et à cheval sur les bonnes manières. Certes, c'était la politique de Beauxbâtons, mais... On prisait les bonnes manières, pas l'abstinence... Enfin. L'un va avec l'autre ? Je n'en suis pas sûr.
« L'abstinence va avec les bonnes manières ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 15:38

« Mais non, je te protégerais. » 
Elle a sourit, le genre de sourire tendre et idiot  qu'elle détestait pourtant avoir. Elle paraissait si niaise, mais il fallait dire que sa remarque n'était pas mieux. La protéger de quoi au juste ? De leur peau de vache de directrice ? C'était amusant de l'imaginer se dresser entre elle et leurs professeurs pour ne pas qu'elle se fasse virer.
« 30 ans. Mais elle est vierge. Prude, mais perverse. Le mélange pas net. Ou alors, elle vient du treizième siècle, et qu'elle était pote avec Jeanne ! »
Elle rit. Cela ne cesserait donc pas ? Un sourire, un rire, de la joie... Elle pourrait presque dire que du bonheur ! Mais il fallait avouer qu'il n'avait pas tord. Cette bonne femme était tout sauf nette dans ses rapports sexuels.
« Vierge à trente ans ? Aw la pauvre ! »
Pas que Prune ne l'était plus, son corps était tout ce qu'il y avait de plus chaste, mais appuyons bien sur le fait qu'elle n'ai que quinze ans. Néanmoins elle ne cachait pas espérer que dans quinze autres années, sa virginité serait chose classée ! Si jeune et déjà si vieille fille...
« L'abstinence va avec les bonnes manières ? » lui demanda Paul.
« En quelque sorte... Enfin, je suppose que les bonnes manières font paire avec les sept vertues, étant donné que la chasteté en fait partie... J'aimerais te dire que l'on est pas censé aller jusqu'à l'abstinence la plus totale, mais j'en sais rien.  Façon, qui ressortira de Beauxbâton avec sa petite fleur mh ? La moitié du collège ne l'a déjà plus j'suis sure. »
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 18:56


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

Je n'étais toujours pas convaincu. Si, un jour, par un hasard tout à fait hasardeux, je suis dans la rue et je rencontre une vieille connaissance. Supposons que je suis vieux. Et que cette personne m'invite chez elle. Et là, elle me demande tranquillement " Et si on couchait ensemble ? " Et là, pleins de bonnes manières, je réponds " Oh, non, je suis trop bien élevé pour coucher le premier soir. " C'est ridicule, vous me suivez ? Certainement pas.
La cigarette doit vraiment me brûler les neurones, pas vrai ? je devrais peut-être écouter les conseils de Prune, maintenant. 

« Façon, qui ressortira de Beauxbâton avec sa petite fleur mh ? La moitié du collège ne l'a déjà plus j'suis sure. »

Je ricane, avant de la regarder de la tête aux pieds, l'air de dire " Tu ne vois vraiment pas ? " Ensuite, vu qu'elle ne comprend pas, je lui réponds.

« Et bien... Il y aura toi, déjà. »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 19:08

"Eh bien... Il y aura toi, déjà"
Ah ben la voilà la vacherie. Ca l'etonnait bien. Elle l'avait vu son regard, la détaillant... Mais elle n'aurait pas pensé qu'il oserait lui dire. Même si après coup, c'était évident.
Il n'empêche qu'elle était piquée. La pensait-il trop coincée pour d'autoriser une partie de jambe en l'air ?
Vexée, elle lui répondit donc un air à la fois boudeuse et moqueuse :"Mais qu'est-ce qui te fait croire ça ?! Si ça trouve c'est déjà fait, t'en sais rien."
Ahah, grosse blague évidemment. Il le saurait, sans doute serait-il même un des premiers avertis de ses expériences sexuelles, mais il venait de la provoquer. A croire qu'ils passaient leur temps à cela, jouer.


Dernière édition par Prunille J. Dawson le Jeu 20 Juin - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 19:18


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

Je ris. Parce qu'elle me faisait rire. Elle était adorable. Pas prude, ni perverse, comme la directrice. Plutôt dans le genre, je fais pas mais j'en parle. Pas coincée. Mais énervée de ne pas connaître, et que les autres ne comprennent pas que ça fait rien, d'être vierge.
J'eus un sourire mesquin.
« Mais qu'est-ce qui te fait croire ça ?! Si ça trouve c'est déjà fait, t'en sais rien. »
Alors, je comptais sur mes doigts les raisons que me font croire ça, tout en la regardant.
« Petit un. Tu rougis.
Petit deux. On me l'aurait dit, toi ou la personne.
Petit trois... Tu n'es pas encore passée dans mon lit. Et je suis l'amour de ta vie. Je viens de le décider. Donc. Petit quatre, tu es aussi vierge que la reine de Beaubâtons. »
J'étais fier de mes conclusions. Pas convaincu que je sois l'amour de sa vie. Mais. Fier. Oui. Je suppose que ça se voyait avec mon air arrogant. Mais je n'ai pas du miroir pour vérifier, juste Prunille. Qui rosissait à vue d'oeil.

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 19:33

"Pourquoi tu ris ? s'offusqua-t-elle. Tu me crois pas ?"
Et puis elle le regarda sortir ses doigts, et se prépara a recevoir tout ce qui sortait de l'esprit tordu de son ami. A savoir rien de bon.
"Petit un, tu rougis."
Effectivement, elle piquait un fard. C'était l'effet de parler de sexe et en plus de mentir à Paul. Paul était un détecteur de mensonge avec elle, c'en était frustrant ! Mais pour la forme, elle s'écria quand même le contraire, même s'il n'y fit pas attention et continua son énumération.
"Petit deux. On me l'aurait dit, toi ou la personne.
Petit trois... Tu n'es pas encore passée dans mon lit. Et je suis l'amour de ta vie. Je viens de le décider. Donc. Petit quatre, tu es aussi vierge que la reine de Beaubâtons"

Ses joues brûlaient et sa bouche, d'abord entre-ouverte affichait maintenant un joli "o". Ah, comme ça elle était censée être folle de lui ? Un autre jour peut-être, elle en aurait plaisanter, mais après l'épisode du déboutonnage de blouse pas autorisé, elle ne s'en sentait pas capable. Voila pourquoi elle essayait de bafouiller ses pensées à ce crétin et son sourire hautain.
"N'importe quoi. finit-elle par articuler, je passerais jamais dans ton lit !"


Dernière édition par Prunille J. Dawson le Jeu 20 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 19:44


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

« N'importe quoi, je passerais jamais dans ton lit ! »
J'ai ravalé mon sourire, joins mes mains sur mon coeur et pris un air brisé :
« Je suis déçu, Prunille. Moi qui m'étais fait tant d'espoirs sur nous ! »
Après quoi, j'ai éclaté de rire. Si je continuais, j'allais l'énerver et elle allait partir. Et je n'avais pas envie qu'elle parte. Maintenant qu'elle était là, elle était une distraction parfaite. Mon calme revenu, je l'ai regardé. Elle n'avait pas l'air aussi hilare que moi. J'ai haussé un sourcil.
« Je plaisantais. Reste vierge jusqu'au mariage, c'est honorable. »
Et, pour me faire pardonner, j'ouvre les bras pour la deuxième fois de la journée, lui demandant :
« Un câlin ? »

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 19:58

Prune le regarda rire tout seul de sa blague pas drôle. "Nous", il y a pas et il y aura jamais.
"Je plaisantais. Reste vierge jusqu'au mariage, c'est honorable."
Il lui ouvrit les bras, alors qu'elle était encore vexée. Elle le toisa, avant de céder. Encore. Une fois contre lui et blottie, elle soupira contre son oreille :
"Je ne me priverai pas des plaisirs de la chair jusqu'à ce que l'on me passe la bague au doigt Paul. J'ai quinze ans, et j'espère bien trouver un joli cœur à aimer pour essayer avant ma sortie de l'école."


Dernière édition par Prunille J. Dawson le Jeu 20 Juin - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Paul M. Giffard♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. EmptyMar 18 Juin - 20:18


SMOKE ON THE WATER
Fire in the sky.

" Je ne me priverai pas des plaisirs de la chair jusqu'à ce que l'on me passe la bague au doigt Paul. J'ai quinze ans, et j'espère bien trouver un joli coeur a aimer pour essayer avant ma sortie de l'école. "
Traduction : Tu n'es qu'un idiot, Paul. On finit l'école à 19 ans. Tu es si naïf que ça pour croire que je serais encore vierge à cet âge là ? Dans la société actuel ? Naïf.
Enfin, c'est comme ça que j'ai traduit ses paroles. Je l'ai serré contre moi et ai posé ma joue contre ses cheveux. Ils sentaient le prune. Les miens la cigarette. C'est pas vraiment la même odeur.
" Hum... Attend un peu, quand même. Fait pas ça juste pour dire que tu l'as fait. On a qu'une virginité, hein. "

FICHE ET CODES PAR EPISKEY.


Dernière édition par Paul M. Giffard le Jeu 20 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Smoke on the water, fire in the sky.   Smoke on the water, fire in the sky. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smoke on the water, fire in the sky.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Royaume de France » :: Beauxbâtons :: Échiquier-