Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fPartagez | 
 

 La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 9:55

J'observais toujours d'un oeuil absent la scène qui se déroulait entre le dénommé Scorpius, Marina et Joanne, ça semblait pas vraiment bien se passer du tout, le garçon était fortement énervé contre sa soeur, de plus le sujet de la dispute entre le frère et la soeur semblait être Drew, je jeta un regard vers elle, elle ne perdait pas une miette de la conversation. A un moment la garçon lança une violente répartie à sa soeur, je n'entendit pas vraiment mais Joanne semblait coupée dans son élan, elle vint vers Drew et moi pour dire à Drew e retrouver Scorpius car il allait faire une bêtise, Drew s'excusa auprès de moi puis partit à l'extérieur de la salle.

Je me retrouvais donc un peu pommé en plein milieu de la salle, je devais avoir l'air fin comme çà, bon au moins personne ne me regardait, c'était le principal. Le temps passa assez vite, Drew, le sourire aux lèvres me rejoint. Je ne lui posa pas de questions mais un sourire s'afficha sur mon visage.

Alors, les directeurs se placèrent près de la Coupe, la tension monta dans la pièce, c'était perceptible, tout le monde se regroupa devant la Coupe, alors que les premiers parchemins sortirent de la Coupe.

" Premier champion de ... : Beaux Bâtons : Jack Dante ! "

Woaw... Que dire ? Que faire ? J'étais scotché sur place, la bouche grande ouverte, puis je souris et éclata de rire, j'avais été choisi pour participer au plus prestigieux Tournoi du monde magique. Drew me félicita avant de me prendre dans ses bras.

Tu vois, je te l'avais dit, tu es trop fort !

Son compliment m'allais droit au coeur, plus qu'une félicitation il scellait le retour de notre amitié.

Yeahhh Merci Drew !!!

" Second champion de Beaux Bâtons : Drew Howell !
Premier champion de Poudlard : Scorpius Malefoy !
Toutes mes félicitations !


Drew sauta de joie criant:

Je suis championne, je suis championne, je suis, je suis, je suis championne, YE ! 8)

Elle se mit à faire une danse de la joie, je l'applaudis...

Yeah Bravo Drew !!!


Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hailee Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 12:48

Je sauta de joie à l'entente de mon nom... Miss Heartless allait être fière de moi ! J'avais été choisie, parmis tant et tant d'autre élèves de Salem.
Je souriait à tout les élèves qui venaient me félicité. Et pris Ryan dans mes bras quand son nom fut annoncé. Je débordai de joie, trop heureuse d'avoir été choisie.
Lorsque les autres champions furent annoncé, j'applaudis sagement. Car je suis une fille bien, et j'applaudis mes futures victimes...


" Bravo à vous les filles, et bravo à tout nos champions ! Et merci à tous d'avoir participer ! Vous êtes géniaux ! "

Poussé par une soudaine envie auquel je ne put résisté, je cria, à travers la salle.

VIVE MISS HEARTLESS !


Cela fit rire pas mal de gens... J'observa au loin mes concurrents... L'une d'entre elle faisait une danse de la joie tout à fait charmante, et j'étais bien tenté d'aller la rejoindre... Ce que je fis. Je pris la main de Ryan et alla me poster près de la fille de Beaux Bâtons, et dansa à mon tour.

On est champions, on est les champions ! On est, on est, on est les champions :D

Je vis Ryan me suivre dans ma folle danse... Ce devait être l'ivresse de la joie qui s'emparait de nous car en temps normale, personne avec un bon mentale ne ferait cela..
Revenir en haut Aller en bas
Shane Koroleva ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Shane Koroleva♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 19 ans
Sang : Pur / Royal
Baguette : Bois de saul pleureure ; Plume de corbeau ; 29 centimètres
Patronus : Dragon
Lieu : La ou le vent m'emporteras
Pensées : "C'est paralysé tu vois ? Et ça c'est mort ! "
Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:02

Shane sourit sadiquement. Elle avait été choisie, ça c'était normale... Mais encore mieux, Ania aussi avait été choisie.... Et maintenant, elle pleurait. Pauvre petit bébé. Elle va devoir affronter un danger imminent. Que dis-je ? La mort même. Le sourire de Shane s'aggrandit encore plus lorsqu'elle vit le blond de Poudlard la serrer dans ces bras. Le pauvre était tombé dans les filets de la mignonne, gentille et fragile princesse qu'était Ania. Quel dommage, maintenant lui aussi allait devoir souffrir. De toutes façon, ils allaient tous souffrir. Sans exception.. Comme ces pimbêches qui faisaient des danses de la joie... Ces chinois qui ne cessaient de crier...
Shane observa la coupe de feu s'éteindre et les larmes d'Ania doublés. Elle pouvait sentir sa souffrance et sa peur. La peur, c'était pour les faibles. Et Ania était faible, Shane l'avait toujours sut. Satisfaite, elle tourna les talons, lasse de voir cette joie ou ces pleurs, et retourna dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:21

-Il est l'heure d'affronter notre destinée.
Scorpius avait poendant un instant oublier le tournois, il suivit donc Drew a l'intérieur et attendit que les différent directeur des école fassent leur apparition et évoquent le nom des champions. Tout les élèves présent dans la salle c'était regrouper autour de la coupe attendant que les different nom sorte. Pour commencer le directeur de Mahoutokoro enonca le nom des premier champions, puis vînt le tour du directeur de Durmstrang,Les nom défilait les uns après les autres au bonheur ou au malheur de certain puis Mr Groff fit son apparition:
-"Second champion de Beaux Bâtons :Drew Howell !
Premier champion de Poudlard :Scorpius Malefoy !
Toutes mes félicitations !"

Il finit son annonce par un clin d'oeil vers les deux champion..phrase a double sens surement...Un sourire s'afficha sur le visage de Scorpius sous les applaudissement des élèves qui aplaudissait pour chaque champion. Les annonces se terminèrent donc avec l'annonce du dernier champion de Poudlard et de Durmstrang. 'Pius n'arrivait pas a réaliser qu'il avait bien été sélectionner! Il serra dans ses bras Drew qui vint vers lui et effectua une sorte de danse de la joie sous les rire et les applaudissement de joie de certain. Scorpius cherchait du regard sa soeur qui n'avait pas l'impression d'être la. Il vit Marina partir de la salle, surement la déception de ne pas avoir été choisit. Une élève de Durmstrang pleurait elle aussi avec a coter d'elle le Grizzly qui n'avait pas l'air trop déçu non plus... voilà que la cérémonie se finissait bien pour certain...
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:38

Joanne s'était assise sur le rebord d'une grande fenêtre, à l'extérieur de la salle... Dans le parc, donc. La neige ne l'atteignait pas, mais le froid oui. Elle avait sortit un carnet et un stylo moldu, et composait déjà son courrier pour Poudlard.

" Mes chers Poudlariens. Nous sommes tous bien arrivé ici, même certaines personnes qui ne devaient pas venir. Après la grande entrée que nous venons de faire avec nos balais, voici l'école de BeauxBâtons qui arrive, avec à sa tête, Miss Amdamson. Une valse nous a été montré, et des milliers de papillons nous ont illuminés. Cette école donne toujours dans la grâce... Puis, une vague d'eau prend position dans la salle, mais elle n'est que virtuelle, et l'école Mahoutokoro arrive. Ensuite, nous sommes envahi par des chats, qui signifient la présence de Salem. Et enfin, les directeurs nous dévoilent la célèbre et grande coupe de feu. S'en suit le banquet, et les élèves qui font connaissances entre eux... Même des retrouvailles, pour certains, suite aux transferts d'anciens élèves de Poudlard...
La tour sonne minuit, je vais vous épargner toutes sortes de détails inutiles, mais les directeurs apparaissent de nouveau. La coupe devient dorée, les champions vont être annoncés.
Un à un, les directeurs s'avancent et annoncent deux noms chacuns. Et voici nos élus. Rosy Weasley et Scorpius Malefoy représenteront l'école de Poudlard. Les champions de BeauxBatons sont Jack Dante et Drew Howell ( oui, notre Drew Howell ), ceux de Mahoutokoro sont Naya et Yuki, je ne sait pas leur noms de famille... A Durmstrang, nous avons Ania Roumanov et Shane Adams et à Salem, Ryan Layne et Hailee Jackson. Des danses de la joie sont organisés, les gens se serrent dans leurs bras, d'autres pleurent... Bref, une grande soirée quoi ! Même quelques couples se sont déjà formés... Je ne peux en dire plus, je risquerai de me faire assasiner !
A demain soir, et bonne chance avec les cours !
Votre dévouée, Joanne Malefoy !
"
Revenir en haut Aller en bas
Melle Adamson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Melle Adamson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Reine de Beauxbâtons »
Âge : 26 ans
Sang : A demi Velane
Baguette : Bois de laurier, 22.5 - Flexible avec cheveux de velane
Patronus : Colombe
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Enseigner et faire reigner l'ordre. Abstinez vous jeune fille !
Avatar : Dianne Agron

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:45

Le sujet est terminé, maintenant, discuté entre vous de l'épreuve, balladez vous... Et rendez-vous à la première épreuve ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-