Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elena Smith ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Elena Smith♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gryffondor »
Âge : 17 ans
Sang : mélée
Baguette : 24.3 cm. Boix de Rose, plume de phénix
Patronus : Serpent
Lieu : Dans les dortoirs de Gryffondor
Pensées : Stupide CHoixpeau!!! Je vous le dit il est hors-d'usage! Il faut le changer!! Il se trompe!!!
Avatar : Bella Thorne

« Gryffondor »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:34

Une fille Drew... Lui avait répondu:

-Monsieur Groff est avec Miss Adamson, ils sont sortis tout à l'heure, ainsi que les autres directeurs et directrices. Je pense qu'ils vont aller fêter le début du tournoi avec un bon Wisky pur Feu...
-Je pense que tu est assez renseigner maintenant...niveau discression zero Smith...


Je leva les yeux au ciel sous ma cappe.

Je suis là pour toi je te rapelle!répliquais-je sous ma cappe, Remercie pour moi cette fameuse Drew!


Je reparti assez inquiète car je savais pertinament que Malefoy aller me demandé un nouveau "service" pour lui. Je le sentais venir...Et çà n'allais pas être bon pour moi... Mais alors pas du tout!!
Je parti en évitant d'écrasée, les gens qui ne pouvait pas me voir, et éssaya de trouver Mr.Groff... Apparament avec Miss Adamson avec un verre de wisky à la main... J'espère que je n'arriverais pas au mauvais moment. Je manqua de me faire écrabouillé le pieds, et failli laché un "Oh mais tu ne pouvais pas faire attention non!" Mais me retint de justesse. Evitons de se faire remarqué. Discrétion! Même s'il faut avouer que c'est pas mon truc... Enfin si ça l'est, mais pas quand je suis en train de faire un truc interdit, sous une cappe d'invisibilités... Qui s'épuise d'ailleurs bientôt!! Vite trouver Mr.Groff. Pour faire sûrement la chose la plus débile de toute ma vie. Me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:23

Alors que j'allais mettre mon nom dans la Coupe de Feu, un acte totalement dangereux et irréfléchi, considérant le fait que je ne connaissais rien en magie, la magie des sirène n'avait pas prise à la surface, je me retrouvais donc face à des dangers énormes armés d'une baguette et de sorts aussi puissants qu'Expelliarmus et Wingardium Leviosa, bonne chance Jack ! La cerise sur le gâteau c'est qu'il n'y avait aucune épreuve sous-marine, je n'étais donc pas du tout à mon avantage.

Alors que j'allais mettre mon nom dans la Coupe disais-je, une voix que je connaissais si bien s'éleva dans mon dos, me disant d'attendre, c'était Drew, je laissa mon bras en suspens, ferma mes yeux, un léger sourire passa sur mon visage, lentement j'abaissa mon bras et pivota pour faire face à mon amie, elle s'approcha de moi et me tapota l'épaule.


Jack, je ... Je suis désolée. Je sais même plus de quoi c'est partie, mais je sais que tu me manques... elle répéta:
Je suis désolée.

Un énorme sourire passa sur mon visage, sourire que je modéra par la suite car si j'avais bien garder quelque chose de sirène c'était les dents, ne voulant pas que tout le monde le remarque. Une immense joie m'emplie, Drew pensait surement que je lui en voudrais, que je n'accepterais pas ses excuses, mais le fait est que j'était incapable de lui en vouloir, je tenais trop à elle.

Hey Drew, je t'en veux pas, j'ai pas été super cool non plus. Tu me manques beaucoup aussi.

Je lui tendis ma main.

Toujours amis?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Guki ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Naya Guki♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Sakura / 22.5cm / Plume de Cygne Noir
Patronus : Renard
Lieu : Mahoutokoro
Avatar : BoA Kwon

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:29

Naya était entrée avec son école. Elle portait ce jour son kimono traditionnelle dont les tissus étaient bleu-lagon et la ceinture illuminée de sa couleur de bronze. Elle avait noué ses cheveux en chignon, dont deux mèches s'échappaient, encadrant son visage. Son renard glapissait, libérant parfois quelques discrets jets de flammes. Vint alors leur enchantement. Les Susanoo avaient préparé cette illusion, avec l'aide de la technique des Tsukoyumi et la puissance des Amaterasu, pendant tout un mois. Et le résultat était celui tant attendu.

Tout d'abord, une impressionnante vague de deux ou trois mètres de haut, qui engloutit la très belle salle de Bal. Après l'avoir tourner, telle un tourbillon, elle disparut, laissant place à une étrange clairière, où quelques lapins gambadaient. Effet mystérieux réussi, à la vue des élèves et professeurs qui regardaient avec l'espoir d'en déceler les secrets. Puis, élèves et professeurs de l'école japonaise se mêlèrent aux autres.

Naya ne faisait plus attention aux spectacles, émerveillée d'une telle foule. Et, à la découverte de la coupe, une vague d'excitation s'empara d'elle. Elle sortit alors un élégant parchemin, et sa plume personnelle. Avec son pot d'encre, agenouillée sur le sol, elle écrit son nom puis son prénom en élégante calligraphie, et plia son papier tel qu'il ressemblait à une fleur de cerisier. Satisfaite d'elle, la jeune sorcière jeta gracieusement son inscription dans la flamme bleutée, qui brûla instantanément l'objet. Naya soupira de soulagement. Elle avait réussi, elle s'était inscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Shane Koroleva ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Shane Koroleva♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 19 ans
Sang : Pur / Royal
Baguette : Bois de saul pleureure ; Plume de corbeau ; 29 centimètres
Patronus : Dragon
Lieu : La ou le vent m'emporteras
Pensées : "C'est paralysé tu vois ? Et ça c'est mort ! "
Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:29

Shane remonta des cachots énerver et surtout contrarié par Ania. Ania, Ania, Ania ... Ce prénom était comme une insulte pour Shane. Quelque chose a bruler et a détruire pour ne plus laisser de trace de sa vie ici sur terre. Elle souffla, rouge de colère, elle serre les poings. Non, Ania était vraiment l'ennemie numéro un de Shane, et elle va se venger sa oui. Un sourire se dessina sur ses lèvres, cruelle et sadique. Elle courra prendre un morceau de parchemin et écrivit non seulement sont prénom mais sur un petit papier celui d'Ania. Voila, si elle est prise elle en mourra. Une personne une faible qu'elle ne peut survivre a cette épreuve. Elle rajuste sont uniforme rouge et marron puis entre dans la grande salle ou se trouve la coupe de feu. Le feu .... chose que trouvait Shane magnifique. Elle se dirigea en silence, fusillant tout le monde du regard. Les autres élèves de Dumstrang ne dirent rien a son passage. Elle était crains et respecter. Comme Hitler ... Comme Staline, et sa elle adorait, car elle avait du pouvoir, de la force et pouvait faire regner la terreur. Elle s'avance dans le cercle d'age et jette son papier et discrètement celui ou il y avait le prénom d'Ania, une fois la chose faite, elle repartie aussi silencieusement qu'avant. Elle vit les élèves de Poudlard, Beauxbaton, Salem et Mahoutoko, que des faibles. Dumstrang par rapport a eux est fort, elle va les écraser, les laminer. Elle sourit, satisfaite de son plan. Elle repartie dans son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Roumanov ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Anastasia Roumanov♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Kappa 水 »

Âge : 20 ans.
Sang : Royal.
Baguette : Roche glacée, filament d'étoile, 27,5cm.
Patronus : Dragon.
Lieu : Moscou, siège du ministère.
Pensées : Breathe me.
Avatar : Shantel Vansanten.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:43

Ania était arrivée une demi-heure avant l'arrivée de la première école. Elle lisait un vieux livre de légendes... Elle portait sa tenue brune claire avec quelques touches de vert, uniforme du clan de la Terre, et avait laissé ses boucles naturelles prendre le dessus. Elle pencha la tête à l'arrivée de chaque élève ou professeur, préférant rester seule... comme elle a toujours été. Durmstrang n'était pas vraiment une école pour elle.

Une fois que les 4 écoles avaient fait leurs numéros, Ania applaudit malgré elle. Pourquoi un spectacle alors que les clans de cette école se batte ? Elle observa néanmoins les écoles... Elle aurait pu aller à Beauxbâtons, elle en était consciente. Mahoutokoro était trop dans les traditions japonaises qu'elle ne connaissait que vaguement, et Poudlard ressemblait de trop à Durmstrang. Salem la désintéressa quand elle entendit parler du sport violent qui érigeait la loi de l'école...

Puis, la coupe de Feu fit son apparition. Ania ne voulait pas mettre son nom, ça non, elle n'était pas faite pour combattre. Et puis, la gloire, ou la mort, quel jeu stupide à ses yeux. Néanmoins, elle avait dans l'idée de profiter de ce tournoi pour établir quelques contacts parmi les autres écoles... Elle chercha des yeux un certain Louis Weasley, et après avoir demandé à quelques élèves de Poudlard, elle le trouva, au milieu d'une foule.


-Heu... Excuse-moi, je suis Ania. Ania Roumanov. Ta correspondante de Durmstrang.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda E. Hurlevent ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Amanda E. Hurlevent♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 23 ans.
Sang : Née moldue.
Baguette : Bois d'aubépine, 24.2 cm, plume de cygne noir.
Patronus : Cygne.
Lieu : France.
Avatar : Ginnifer Goodwin.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:57

Le tournoi commence enfin ! Après l'entrée trop mignonne de son école, Amy entra, affichant un large sourire. Puis, elle dut ordonner aux félins de repartir. Durmstrang n'aurait pas trop apprécié une centaine de chats qui courent dans les souterrains de l'école. Elle se dirigea à côté de Joey, et lui lança une petite tape dans le dos.
-Hé, mon vieux pote ! J'attends ton invitation pour ton mariage avec Amelia, hein... J'espère que tu t'es déjà pas marié sans moi ! Ma vengeance sera terrible, sinon...
Elle rit, et salua Amelia de la main. Elle lui dirait réellement bonjour quand ils pourront être en privé. Après que toutes les écoles furent arrivées, les directeurs assemblèrent leurs forces magiques pour faire apparaitre la coupe. Enfin, elle apparut. Amy sourit.
-Voilà, on y est. Le tournoi de la Coupe de Feu... La gloire, ou la mort.
Elle regarda avec fascination l'objet, et fût brièvement triste de ne pas avoir pu y participer, Salem n'entrant que maintenant dans la compétition.
-Je crois qu'on peut y aller.
Elle dit cela avec un brin de malice, et alla avec ses anciens camardes et à présent collègues vers une petite salle, fermée. Elle fit la bise à Amelia, et la serra dans ses bras.
-Vous m'avez manqué. Nous voilà directeur, à surveiller des élèves qui, il n'y a pas si longtemps, auraient été nous. Heureusement, j'enchaine mes victoires au Dodgeball.
Elle sourit, emparée par des sentiments de nostalgie. Leur jeunesse, aaah, quelle glorieuse époque.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Louis Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:02

- Heu... Excuse-moi, je suis Ania. Ania Roumanov. Ta correspondante de Durmstrang.

Louis fit volte face, et se retrouva nez à nez avec une jeune femme brune. Un sourire éclatant s'empara de son visage.


Salut Ania, je suis Louis.

Hum. Oui, c'était nul.
Elle devait surement déjà le connaitre puisqu'elle lui avait adressé la parole. Son sourire ne quitta pas son visage, tandis qu'il entamais une conversation.

Alors, comment c'est, Durmstrang ? Tu comptes t'inscrire au tournoi ?

Louis s'était inscrit pour être un potentiel champion, mais à l'heure actuel, il se demandait s'il allait toujours participer. En effet, il savait que Rosy ferait un bien meilleur champion que lui, enfin, une meilleure championne. Et puis, il était un très bon acteur. Il lui suffisait de ne pas mettre son nom dans la coupe de feu, et faire l'enfant très très déçu alors que son nom ne sortirait pas...
Oui, c'était un bon plan. Et maintenant, Louis en était sure, Rosy était meilleure que lui. Evidemment, il ne lui avouera jamais. Mais il allait lui laisser la place pour le tournoi. C'était la meilleure chose à faire si il voulait voir la famille Weasley gagner.

Il reporta son attention sur la jeune fille qui lui faisait face, chassant ses pensées en replaçant ses cheveux blonds en place.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 19:37

- Toujours amis ?

Drew sourit en regardant le visage de son ami. Un de ses sourcils se leva, révélant une expression amusée, tandis qu'elle tendait la main à son tour.

Et bien plus encore.

Elle lui serra la main, et sentit un bout de papier dedans.

Tu n'as toujours pas porté candidature ? Tu devrais, la magie des sirènes est plus puissante que celle des sorciers.

Même s'il ne le savait pas, il n'avait que quelque sorts à apprendre pour pouvoir remporter ce tournoi. Ce serait facile. Non ? Bon, peut-être pas, mais Drew était certaine qu'il sera choisie comme champion à la place de cette Marina..

Elle attrapa le bout de papier, et conduit le bras de Jack pour le mettre dans le feu. Il le lâcha, faisant tomber son nom dans la coupe de feu.


J'espère vraiment que tu seras choisis. Tu sera un excellent champion... Et puis, si je dois partager l'affiche avec Marina, je croit que je .. Me suiciderais ? Non, je fuguerais :D

Elle jeta un regard circulaire sur la salle, pour être sure de ne pas avoir été entendue. Mais non, Marina discutait très long avec un brun à lunettes. Elle remarqua aussi Louis en grande conversation avec une jolie brune. Et puis, les directeurs et directrices discutés ensemble. De toute évidences, elle ne c'était pas trompé, pour savoir qu'ils étaient ensemble... Pour le whisky pur feu, un peu, mais bon... Elena est une fille intelligente, et elle a des yeux, alors, elle devrait pour trouver le directeur de Poudlard, n'est-ce-pas ?
En pensant à ça, elle chercha Scorpius du regard, et le remarqua seul, toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hailee Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 12:38

Je m'était préparer avec son école pour leurs numéro d'entré a l'école. Nous arrivions, fièrement abordant un uniforme comme un autre. Nous commencions un numéro de Chearleaders, mélangé a du Dodgball. A sa suite, plusieurs personne applaudirent et sifflèrent. Je sourit a Miss Heartless, avant de m'installer a une table en rond, avec les quelques élèves de Salem. Un discourt fut prononcer par le directeur de Dumstrang, puis ce fut autour des directeurs des autres écoles de prononcer un discourt. J'écoutais a peine ceux des autres écoles, désinteressait. Mais quand ce fut au tour de Miss Heartless, les filles et garçon de Salem l'applaudirent chaleureusement. Il faut dire que Miss Heartless avait beaucoup de charisme, elle savait faire beaucoup de chose, ses regards pouvait vous faire taire en une seconde. Mais on voyait la, en Miss Heartless, chaleureuse et souriante. Ce qui était pas plus mal, car sa la rendait vraiment encore plus belle qu'avant. Après la fin des discours, la coupe de feu se mis au milieu de la salle. Je la regardait attentivement, puis, pris un bout de parchemin, et alla mettre mon nom dans la coupe. J'espère réellement y arriver et être choisie. Je veut enfin que ma mère sois fière de moi, et qu'elle n'ai pas sacrifié tant de chose pour moi, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟M. Groff♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:58

Le nouveau directeur de Poudlard vit s'approcher de lui l'excellente directrice de Salem un immense sourire sur les lèvres. Il lui sourit à son tour, alors qu'il se prenait une tape dans le dos.

- Hé, mon vieux pote ! J'attends ton invitation pour ton mariage avec Amelia, hein... J'espère que tu t'es déjà pas marié sans moi ! Ma vengeance sera terrible, sinon...

Tu plaisantes j'espère ?! Je suis pas si vieux que ça ! J'ai l'air vieux ?!!!
Et puis, pour ce qui est du mariage... Je crains que cela ne se passe jamais. Figure-toi que.. Qu'elle en aime un autre ?


Il lui sourit, haussant les épaules. Puis il sortit sa baguette, ainsi que les autres directeurs et directrices et la coupe de feu apparut comme par magie. ( NON ! Tu crois !? )

- Voilà, on y est. Le tournoi de la Coupe de Feu... La gloire, ou la mort.

Ouais, comme tu dis..

Il remarqua le regard de la jeune femme qui avait une lueur de tristesse dans les yeux. Lui, en revanche était tellement impatient à l'idée que le tournoi ne commence !


- Je crois qu'on peut y aller.

A ses mots, il soupira de joie. Déjà les élèves de la salle discutaient entre eux, faisaient connaissance, formant un brouhaha pas possible, et Groff aimait la tranquillité et le silence.
Une fois dans la salle, il vit Miss Heartless serrer dans ses bras Miss Adamson, et sourit, restant plutôt éloigné de cette étreinte.


- Heureusement, j'enchaine mes victoires au Dodgeball.

Cela m'aurait étonné venant de toi, Amy..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Smith ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Elena Smith♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gryffondor »
Âge : 17 ans
Sang : mélée
Baguette : 24.3 cm. Boix de Rose, plume de phénix
Patronus : Serpent
Lieu : Dans les dortoirs de Gryffondor
Pensées : Stupide CHoixpeau!!! Je vous le dit il est hors-d'usage! Il faut le changer!! Il se trompe!!!
Avatar : Bella Thorne

« Gryffondor »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 15:21

Cela faisait plus de cix minutes sans aucunne direction précise. Quand enfint, je le vis! Mr.Groff!! Mon dieux! Avec pratiquement tout les autres directeur des écoles... Houlalala!!! Comment j'allais me débrouillé moi maintenant. J'étais vraiment la méilleure pour me mettre dans des pétrins pareil!! Bon bon bon!! On vas attendre qu'il s'éloigne un peut...

Hé, mon vieux pote ! J'attends ton invitation pour ton mariage avec Amelia, hein... J'espère que tu t'es déjà pas marié sans moi ! Ma vengeance sera terrible, sinon...

Mon Pote? Marié? Mr.Groff? Non non! Je ne dois pas penser à ça...

Tu plaisantes j'espère ?! Je suis pas si vieux que ça ! J'ai l'air vieux ?!!!
Et puis, pour ce qui est du mariage... Je crains que cela ne se passe jamais. Figure-toi que.. Qu'elle en aime un autre


Si je ne savais pas que c'était Mr.Groff qui était en train de parler je ne m'en serais jamais douté... Il avait l'air si différent que derrière son bureaux... En même temps, ce n'est pas juste qu'un homme acharné au travail...Le pauvre il s'était fait plaqué... Je failli sortit un "oh vraiment désolez pour vous professeur" mais me retint de justesse. Bon il fallait vraiment que je lui parles!



- Heureusement, j'enchaine mes victoires au Dodgeball.

Cela m'aurait étonné venant de toi, Amy..

Ha enfin seul!! Je prit mon courage à deux mains me mis face au profésseur, et enleva ma cape.



Professeur! Je suis vraiment vraiment désolé d'être venue ici sans votre autorisation, mais vous ne pouvez pas savoir combien c'est important pour moi d'être ici. De m'impliquée de quelque manière que ce soit, dans le tournoi. Je vous en supplie professeur, ne me renvoyé pas. Je suis sûr que je peux vous êtres utiles ici!



Je tenait la cape d'invisibilité du bout de mes doigts, qui commencé à redevenir une simpls cape
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:31

Et bien plus encore.
Tu n'as toujours pas porté candidature ? Tu devrais, la magie des sirènes est plus puissante que celle des sorciers.


Je lui souris, tellement heureux que nous soyons de nouveau amis, ah nan je n'allais quand même pas re-pleurer. Allez, retient tes larmes Jack! Je rigola pour faire passer ma gène. Pourquoi je n'avais pas encore porter ma candidature? A vrai dire j'allais le faire, mais j'avais un peu peur de mes connaissances en magie, à Beauxbâtons je m'était entraîné secrètement dans une salle de classe la nuit.

Et bien si tu le dis, je suis sur que c'est vrai.

Elle guida mon bras vers la Coupe, je souris, je lâcha le morceau de papier dans la Coupe, des flammes bleues surgirent de la Coupe montrant que ma candidature était acceptée.

J'espère vraiment que tu seras choisis. Tu sera un excellent champion... Et puis, si je dois partager l'affiche avec Marina, je croit que je .. Me suiciderais ? Non, je fuguerais

Merci beaucoup, je suis sur que tu sera choisie, tu est la meilleure, et s'il te plait fugue pas, je pourrais supporter être seul jusqu'à Poudlard.

Je la vis se tourner vers un garçon, je souris, rigola un peu. En langage aquatique je plaisanta.

Un ami, reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:47

Merci beaucoup, je suis sur que tu sera choisie, tu es la meilleure, et s'il te plait ne fugue pas, je pourrais supporter être seul jusqu'à Poudlard.

La jeune fille sourit à ses mots. Ce serait triste, si il n'était pas sélectionné... Et puis, s'il ne l'était pas, elle était certaine qu'elle tuerais la membre de la rose avant le début de la première épreuve... C'est pour dire si elle la portait dans son coeur...

Un ami, reine ?

Hum, non c'est... Euh.

C'était maintenant difficile à qualifier... En effet, ils se faisaient toujours la guerre à Poudlard.. Une gentille guerre tout de même, car elle passait son temps avec Rosy, qui était une Weasley et qui faisait la guerre à Scorpius...
Mais maintenant qu'ils venaient de se revoir, ils venaient de se parler comme s'ils avaient été amies depuis toujours.. Une sorte de retrouvailles entre deux vieux copains.. Alors oui, c'était difficile à qualifier.


En faite, ouais, c'est un ami... Je crois.

Elle dit ça d'un air peu convaincu... Etaient-ils vraiment ou seulement amis ?
Elle entendit le rire de la sirène. Elle se retourna vers lui et le remarqua hilare. Un léger sourire s'empara de son visage, tandis qu'elle demandait.


Qu'est-ce-qui te fait rire à ce point ? Parce que, je vois pas ce qu'il y a de drôle..

Elle se retourna une dernière fois, jetant un regard à Scorpius, voir si c'était lui qui était drôle.

Non, vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 18:45

Je me forçai à ne pas reprendre un troisième cocktail, se retrouver pompette devant les directeurs, cela ferai une très mauvaise réputation a Beauxbâton. Heureusement que je supporter bien l’alcool, alors autant prendre un verre de champagne, ça ira mieux.
Je regardai la peste et la sirène discutaient, on dira qu’ils sont réconcilier, temps mieux ou mince. J’aurais put être ami avec lui, mais maintenant ce n’est pas possible… Je soufflai en restant sur le canapé, quand je remis mon regard sur le blond, de là ou j’étais je ne le voyais pas trop. Alors je me levai et marcha comme si de rien n’étais, c’est là que je vis que c’était un malfoy ! Ma mère respectais beaucoup leur famille, il faut que je lui dise bonjour pour ne pas paraitre impolie.
Alors je me dirigeai vers lui, sens trop me presser ni trop lentement. Je gardai ma coupe en main, a moitié but.


Bonsoir, heureuse de rencontrer un membre de la famille Malfoy.

Je me devais de me présenter très poliment, comme ça, mère sera heureuse et enchanter que je connaisse à mon tour un membre de la famille Malfoy. Je voulais juste me présenter et trouver un sujet de conversation avec quelqu’un jusqu’à la déclaration des champions, dont je savais, je n’allais pas faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:19

-Tu m'excuses Scorpius, je dois y aller. En tout cas, je suis contente de t'avoir revue, et j'espère pourvoir te parler à nouveau
-Mais bien sur...
Il lui sourit après la brève étreinte qu'elle lui fit et la laissa partir vers surement sa «préocupation». Nan pas qu'il était jaloux mais jaloux de quoi? Leur relation si ambigüe n'était que le résultat d'incompréhension...A Poudlard la guerre qu'ils se faisait était leurs plus grande préocupation surtout du point de vue Malefoy/Weasley et la il discutait comme de vieux copain qui ne s'était pas vu depuis un bon moment...
Scorpius partit vers le buffet pour se servir une autre coupe...c'est pas avec le simple punch qui était servit ici qu'il allait devenir saoul...de toute façon il tenait trop bien pour cela. Il repartit a sa place cherchant du regard sa soeur qui c'était donc volatiliser...loin du fait que cela le dérangeait bien sur...Voila maintenant un bon moment que lui et Drew avaient renseigner Elena sur l'endroit ou se trouvait le directeur de Poudlard...Il èspérait qu'elle l'avait tout de même trouver sinon elle n'était vraiment pas douer du tout...
Alors que 'Pius était maintenant retourner a sa place une jeune fille blonde vint le voir d'un pas normal et gracieux, sans précipitation. Une fille de grande famille surement dure de deviner beaucoup se faisait passer pour mais les connaissance des grande famille était si nombreuse qu'il était impossible même pour lui de tous les retenir sans aucune confusion...

-Bonsoir, heureuse de rencontrer un membre de la famille Malefoy.
Elle avait reconnu sa famille c'était déjà sa...Mais lui par contre ne la reconnaissait pas vraiment ses parents devait surement connaître les siens ce qui n'était pas rare du tout...
-A qui ai-je l'honneur?
Il lui souriait gentillement comme lui seul savais-faire et regardait son interlocuteur pour la voir plus en detaille.Il fallait bien qu'il voye a qui il avait à faire..toujours se souvenir des rencontre comme disait Lucius...
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:47

Joanne se baladait à travers la salle, discutant avec le plus de personne possible, toutes de différentes écoles... C'est ainsi qu'elle se lia d'amitié avec une fille de Salem, et une de Mahoutokoro. Et aussi un garçon de Durmstrang. Car contrairement à son frère, Joanne avait la capacité de s'ouvrir aux gens, et de se faire des amis donc.

De loin, elle surveillait son frère, discuter avec Drew Howell... Ils avaient tous les deux un air idiot sur leurs visages, ce qui fit éclater la cadette Malefoy de rire...

Puis, la soirée continua, elle alla au buffet où elle se servit un simple jus de citrouille, observant toujours de loin les activités de son frère... Il était seul désormais, et se rapprochait du bar. Alors, Joanne se cacha derrière une colonne de pierre, sous les yeux amusés d'un groupe asiatique d'ailleurs...

Une jeune fille blonde s'approcha, et avec un énorme sourire sur le visage, lui adressa la parole, sous les regards foudroyant mais invisibles de Joanne.


Bonsoir, heureuse de rencontrer un membre de la famille Malfoy.

Ah ouais ? Heureuse de rencontrer un membre de la famille Malefoy ? Alors, qu'est-ce-que ce sera lorsque tu en rencontreras deux ? Tout en s'avançant, elle entendit son frère répondre à la demoiselle d'un air Luciuscien "A qui ai-je l'honneur?"
Un sourire sadique sur les lèvres, tout en sachant qu'il allait la détester encore plus, Mini Malefoy se posta juste à côté de son ainé.


Salut, je suis Joanne ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:51

Je continuai de sourire au jeune Malefoy, je me devais d’être exemplaire ! Mais voyant son air perdu, je sus qu’il ne me reconnaissait pas, normale, ma mère adoptive ne me ressemblais pas du tout, ce qui peut prêter à confusion.

-A qui ai-je l'honneur?

Je réfléchissais a quoi répondre rapidement, je continuai de sourire.

-Marina Defontaine, fille de Rachel Terof.

Ma mère étais une grande Auror mais aussi elle fait partie d’une grande famille pure, même si je ne suis pas sa fille légitime, je suis de sang pure. Alors me trouvais en face de lui, étais une aide pour des relations commune plus tard. Drago, un des plus connu des Malefoys avec Lucius, avaient eu des relations avec l’ancien seigneur des ténèbres. Mais mère avait fait une croix sur cette évènement, assez amis et relations importante des Malefoys.

-Vous êtes le fil de Drago Malefoy ? Vous lui ressemblais beaucoup.

Mère m’avait montré beaucoup photos d’eux.

-Salut, je suis Joanne !

Je fis un plus grand sourire, elle ressemblait à deux gouttes d’eau au garçon ! Je suis sûr que c’est sa sœur !

-Enchanter Joanne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:13

-Marina Defontaine, fille de Rachel Terof.
Scorpius avait déjà entendu parler de la famille des Térof si il se souvenait bien sa mère est une grande auror très réputé et connu des parents de 'Puis. Comparer a la famille Malefoy la famille Térof avait totalement abandonné toute magie noire ou autre évènement interdit...
-Vous êtes le fils de Drago Malefoy ? Vous lui ressemblais beaucoup
Et bien c'set vrai que la ressemblance entre le père et le fils était tout de même frappante. Ils avait tout de même des caractères bien distinct tout les deux.
-Oui c'est bien moi, Scorpius Malefoy
Scorpius vit sa soeur qui avait disparut a son avantage se rapprocher de lui...Il soupira
-Salut, je suis Joanne !
Nan mais c'est pas vrai! Toujours la au mauvais moment. Scorpius se doutait bien qu'elle l'avait espionner depuis le début, la était son but premier bien sur...'Pius soupira a la présentation de sa soeur peu conventionnelle a son goût. Elle avait donc un nouveau don: lui gacher chaque instant?
-Enchanter Joanne ^^
sa c'est sur qu'elle pouvait être enchanter elle ne savait bien sur pas comment elle pouvait être chiante certaine fois...La jeune fille parrut tout de même troubler par la ressemblance entre le frère et la soeur qui était assez grande. Tout les deux blond au yeux bleu gris...
-Tient Joanne...
Il dit cela sur un ton mausade sans dégout mais sans joie dans la voix...son ton neutre ne pouvait presque rien signifier a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 20:29

Le ton sur lequel son frère lui avait parlé signifiait clairement en language Malefoyens " Casse toi, andouille ! ". La jeune fille, au lieu de soupirer pour marqué son désagrément comme son frère le faisait, afficha un énorme sourire.

Scorpius ! Tiens, c'est comme si que je te t'avais pas reconnu !

Ouais, ça voulait rien dire, m'enfin...

Rachel Terof ? Genre, l'Auror qui prennait le thé avec Grand-Mère Narcissa ? Ouais, elle était cool elle... Si c'est bien elle...

Voyant le regard furieux de son frère, son sourire s'agrandit encore plus, si c'était possible.

Oh, et puis, pour garder les bonnes manières, enchantée de te connaitre :D
Je dis ça, parce que Scorpius est trop à cheval sur la bonne réputation de la famille Malefoy, et tout ça...


Parce que faudrait SURTOUT pas déplaire à papy Lucius, hein... A la barbe, c'est nul, les règlements, les bonnes manières, et tout ce qui va avec... En remarquant l'uniforme bleu de Marina, elle remarqua qu'elle venait elle aussi de BeauxBâtons, ce qui lui fit immédiatement penser à Drew.

Oh ! Tu viens de BeauxBâtons ! Comme Drew ! Tu sais, elle concoure pour être championne, mon frère est dingue d'elle, tu l'as connais, Drew Howell ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:06

-Oui c'est bien moi, Scorpius Malefoy.

-Enchanter Scorpius.

J’en étais sûr, je savais même que la jeune fille étais sa sœur, c’était plus que possible.

-Scorpius ! Tiens, c'est comme si que je te t'avais pas reconnu !

Je fis comme si je n’avais pas remarquer la tension qu’il y avait entre le frère et la sœur. Je ne pouvais comprendre cette tension, étant fille unique et orpheline.

-Rachel Terof ? Genre, l'Auror qui prennait le thé avec Grand-Mère Narcissa ? Ouais, elle était cool elle... Si c'est bien elle...

-Oui c’est bien elle, mère aime beaucoup prendre le thé avec Dame Narcissa.

-Oh, et puis, pour garder les bonnes manières, enchantée de te connaitre. Je dis ça, parce que Scorpius est trop à cheval sur la bonne réputation de la famille Malefoy, et tout ça...

Ola… Scorpius n’a pas l’air d’aimer, je me dois tout de même de sourire et rester polie, leur problème familiaux ne me concerner en rien.

-Oh ! Tu viens de BeauxBâtons ! Comme Drew ! Tu sais, elle concoure pour être championne, mon frère est dingue d'elle, tu l'as connais, Drew Howell ?

Je faillis m’étouffais, mais me contrôla, alors elle était bien en couple, elle avait un amoureux, elle était aimée…

-Vraiment ? Je ne l’aurais pas crue, eh bien, félicitation pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:09

-Enchanter Scorpius.
-De même Marina
Il lui sourit et lui fit une légère réverence digne des Malefoy jusqu'à l'intervention de l'autre...
-Scorpius ! Tiens, c'est comme si que je te t'avais pas reconnu !
Quelle ironie voyons...toujours aussi drôle. Scorpius soupira
-Rachel Terof ? Genre, l'Auror qui prennait le thé avec Grand-Mère Narcissa ? Ouais, elle était cool elle... Si c'est bien elle...
Bon c'est bien elle n'avait pas la mémoire d'un poisson rouge c'était déjà cela...'Pius lui lançait sans cesse des regard furieux voir haineux.
-Oh, et puis, pour garder les bonnes manières, enchantée de te connaitre
Je dis ça, parce que Scorpius est trop à cheval sur la bonne réputation de la famille Malefoy, et tout ça...

Et elle en rajoutait en plus c'est pas vrai elle peut pas ce taire un peu! Bien sur que Scorpius était à cheval sur les bonne manière, c'était tout de même la famille Malefoy non.
-Oh ! Tu viens de BeauxBâtons ! Comme Drew ! Tu sais, elle concoure pour être championne, mon frère est dingue d'elle, tu l'as connais, Drew Howell ?
La c'était trop il avait une soudaine envie de l'étrangler sur place! Elle racontait strictement n'importe quoi enfin...
-Vraiment ? Je ne l’aurais pas crue, eh bien, félicitation pour vous deux.
Mais qu'est ce qu'elle avait dit...Scorpius soupira fortement a l'égard de sa soeur
-Merci mais c'est pas sa, on se connait c'est tout...
Fallait remettre tout cela dans l'ordre...Il continuait de jetter quelques regard furieux a sa soeur et sourit a Marina
-Joanne tu me désespère certaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:30

Je continua à regarder le garçon en souriant, je n'y connais pas grand chose en sentiments et aux humains mais je me doutais bien, à voir comment Drew regardait qu'elle avait surement des sentiments pour lui, ce qui me rendait heureux pour elle, d'où le sourire sur mon visage, la réaction de Drew me fit sourire un peu plus.

Rien du tout Reine... Si vous me dites que c'est un ami je vous crois...

Je me faisais peut-être des idées, après tout j'ai passé toute mon enfance, seul dans un Lac, alors question sentiments je suis pas vraiment la référence mondiale, ni sous-marine d'ailleurs mais je trouvais que Drew semblait l'apprécier. Tiens Marina aborde ledit garçon qui a l'air quand même assez fier de lui, une fille qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau vient les rejoindre, surement sa soeur... D'ailleurs il n'a pas l'air de l'apprécier, d'ici j'entend les commentaires de la soeur du type, je me pinça les lèvres pour ne pas rire, et encore une fois j'oublia que j'avais encore des dents de sirène et me coupa la lèvres. "ouch!" ça m'apprendra tiens. Je me retourna vers Drew...

Il a l'air embrassé... c'est sa soeur, elle a pas l'air d'apprécier Marina non plus... Au fait...
Je pris le ton de la plaisanterie en regardant le garçon... Toutes mes félicitations Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 19:36

Merci mais c'est pas sa, on se connait c'est tout...

" On se connait, c'est tout " !? Est-tu devenu fou, mon pauvre frère ? Ou bien complètement aveugle ! On ne renit pas ses sentiments, c'est mal...
Tu es amoureux de Drew Howell, c'est la vérité pure et dure, alors pourquoi tu ne l'accepte pas ?!
Et pourquoi tu ne vas pas la voir et lui dire, comme toute personne normale le ferait !
...
Elle est pire qu'amoureuse de toi ! Regarde, à l'instant même, ses yeux sont sur toi !

En disant cela, elle fit un pas sur le côté et un salut de la main à Drew, un énorme sourire aux lèvres.

Sérieusement, vous gâchés toute votre vie là !

Joanne tu me désespères certaine fois ...

Franchement Scorpius, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus désespérant !

Non, mais c'est vrai quoi ! Leur couple serait un des plus merveilleux ! C'était tellement stupide, de tout gâché par timidité... Si elle était sure de ne pas se faire assasiner dans l'instant, elle irait voir Drew et lui dire toute la vérité.. M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Collins ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Margaux Collins♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18ans.
Sang : Sang-Pur.
Baguette : Bois d'Orme, croc de vampire et 22.5 centimètres.
Patronus : Une louve.
Lieu : All around the world.
Avatar : Cher Lloyd

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:03

Je rentra dans la Salle de Bal de Dumstrang, cet endroit me plaisait; il était sombre et très lugubre. Je comprends pourquoi mon père à fait ses études ici... Je chercher ma cousine et mon cousin des yeux. On avaient prévus de se rejoindre dans cette salle. Mon cousin m'avait envoyer un hibou pour me dire qu'il aller s'inscrire au Tournois, étonnamment j'ai peur pour lui. Mais sa sœur devait être la mieux placer pour être en mode "Stress total". Se fut après 10minutes de recherche que je trouva enfin Joanne. J'abandonna mon masque de froideur habituelle pour lui sauter dans les bras en hurlant un magnifique "Cousine". Certaines personnes présentes dans cette salle devaient surement penser que je suis folle mais Joanne Malefoy m'avait tellement manquer! Les hiboux ne suffiser pas pour combler mon manque de réconfort familial et de magie noire... Salem ne correspondait pas à mes attentes, Poudlard me manquer. La salle commune des Serpents me manquer, embêter les Gryffondors à longueur de journée me manquer... Mais le pire c'était les parties de Quidditch! Revenons à nos moutons. Je me sépara à contre cœur de Joanne et lui lança mon plus beau sourire avant de remettre mon habituel et éternel masque de froideur. Bien quelle était accompagner d'une fille je ne put m'empêcher de prendre à son tour Scorpius dans mes bras, celui-ci grogna de mécontentement. Je rigola intérieurement face à la tête qu'il fessait.

Rooh' aller Cousin! Fais pas cette tête! Oublie pas que je suis ta cousine!
Revenir en haut Aller en bas
http://xOne-Tomlinson.skyrock.com/
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:10

-" On se connait, c'est tout " !? Est-tu devenu fou, mon pauvre frère ? Ou bien complètement aveugle ! On ne renit pas ses sentiments, c'est mal...
Tu es amoureux de Drew Howell, c'est la vérité pure et dure, alors pourquoi tu ne l'accepte pas ?!
Et pourquoi tu ne vas pas la voir et lui dire, comme toute personne normale le ferait !
...
Elle est pire qu'amoureuse de toi ! Regarde, à l'instant même, ses yeux sont sur toi !


Je faillis éclater de rire, je comprenais les sentiments, mais hurla sa alors que Scorpius tenais à tenir sa secret et intime, sa sœur vient de le hurler a tout le monde. Le pauvre, même si sa sœur doit être agréable à vivre, là elle vient tout juste de gâcher une belle chose en hurlant.

-Sérieusement, vous gâchés toute votre vie là !

Là c’est plutôt elle qui gâche tout, tout le monde la regardais…

-Joanne tu me désespères certaine fois ...

-Franchement Scorpius, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus désespérant !

Aie, petit problème entre frère et sœur, je continuai de sourire, malgré tout.

-En tout cas, je ne sais pas si on doit le crier devant autant de monde….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-