Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Epreuve de Mahoutokoro : Chemin du Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Epreuve de Mahoutokoro : Chemin du Savoir   Sam 21 Avr - 19:47

Epreuve de Mahoutokoro


Deuxième épreuve du tournoi de la mythique Coupe de Deu


Date et Heure de début du RP :

17 Janvier 2024, à 14h.

Lieu(x) du RP :

Au Japon, près d'une immense montagne. L'épreuve débute sur un champ de fleurs, et l'arène contient aussi une forêt, un lac, et le pic du Mont Fuji.

Temps extérieur :

Un ciel bleu parsemé de nuage et d'un vent froid. Il n'y a de la neige que sur le haut du Mont.

Personnage(s) Présent(s) :

Champions du tournoi.

Intervention Externe :

Non.

État :

En Cours.


Il fait froid, mais il n'y a pas de neige, et les parterres sont plutôt fleuris. C'est un monde parallèle. Les champions débutent sur un champ de fleurs blanches. Leur parfum est enivrant. Bien trop pour être normal... Ils ne voient pas leurs pieds. Ni le sol. Et voilà qu'une voix leur murmure, avec un ton sifflant mais doux, leur quête.
Retrouvez la relique des vents, et continuez votre quête ailleurs.
Voilà qui été clair. Ils devaient alors retrouver un objet, apparemment sacré, dans ce champ, pour aller "ailleurs", ou bien transplaner. Cet objet est donc un portoloin.
Mais l'effet des fleurs ne tarda pas à faire effet, et les hallucinations commencèrent alors.

Ensuite, ils découvriront une forêt étrange, où les arbres sont parfois décorés de feuilles d'or. Gare à la cupidité qui pourraient leur couter la vie. La voix reprit son ton aérien.

Courez, maintenant. Avec que les loups ne vous mangent.
Effectivement, des loups de la taille d'une voiture arrivèrent, courant aussi vite qu'un cheval au galop. Des loups massifs, aux pelages noirs comme la nuit et aux yeux rouges comme le sang.
Fuir était la meilleure des solutions. Fuir jusqu'à une arche qui d'elle même parlait. Il fallait pénétrer à l'intérieur. Une arche orange, qui évoquait le coucher de soleil. Le crépuscule. Entre lumière et ténèbres.

Ils se retrouvèrent ensuite dans un lac gelé. En sortir vite, il fallait, pour ne pas mourir. Mais lorsqu'ils hissèrent leurs têtes à la surface...

Ils transplanèrent en haut du Mont Fuji. Tout en haut. La glace sous leur pied tintait. Et puis, elle fondait... Trop vite. Dans une grotte, une lueur enflammée illumina les ténèbres. Un phénix. Mais pas le même que les rares qui peuplaient le ciel d'Europe et d'Amérique. Celui-là avait les couleurs de l'arc-en-ciel sur ses plumes, et elles changeaient constamment, se fondant les unes dans les autres. Son bec était d'or, et ses plumes s'hérissaient en crête sur sa tête. Et ses yeux étaient d'un noir profond, intense... sauvage.
Et au lieu d'attaquer, il posa des questions.

La légende des Trois Dragons. Citez-moi les noms des trois légendaires créatures concernées.
Les hippogriffes, donnez-moi ses caractéristiques physiques.
Comment libère-t-on d'un Leviocorpus ?
Expliquez la fonction du Miroir de Rised.
Quels sont les prénoms du célèbre directeur de Poudlard Dumbledore ?
Quelle matière enseignée auparavant Melle Adamson ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Epreuve de Mahoutokoro : Chemin du Savoir   Sam 21 Avr - 23:07

Drew atterit ici, en compagnie des autres champions. Elle resta scotchée à Jack, et lançait des regards inquiets aux autres champions. Surtout aux japonaises. Elles pouvaient être redoutables, ici. Sa baguette sortie, elle scrutait le parterre de fleurs. Faute de pouvoir voir ses pieds. Drew ne put résister à l'envie d'en cueillir une, et de la sentir.
Alors, une voix se fit entendre aux alentours. Drew fronça les sourcils.
" Retrouvez la relique des vents, et continuez votre quête ailleurs. " Euh... C'est quoi ce bordel ? On est censé trouver un foutu objet, ici ?! Et un truc sacré !!
Drew soupira, et s'accroupit, retenant sa respiration. Elle chercha à même le sol un objet quelconque, mais ne trouva rien, si ce n'est que des égratignures duent à la terre. Elle soupira, et remonta. Alors, une idée stupide la prit, et elle lança un '' Accio '' comme Harry, lors de sa seconde épreuve. Et alors, la relique des vents apparue. C'était en faite une boussole. Elle poussa un cri de joie, et s'empara de la main de Jack, s'apprétant à courir, mais elle fut tirée par le ventre, et emmenée ailleurs.

Ils venaient d'atterir dans une forêt. Entièrement verte, mais les feuilles des arbres avaient des couleurs peut banales. Drew trouvait que le Japon était vraiment un pays étrange. Elle lança un regard inquiet à Jack, qui avait l'air aussi perdu qu'elle. Alors, la voix chétive se fit entendre de nouveau.
" Courez, maintenant. Avant que les loups ne vous mangent. "
Des loups ? Non mais le monde ne tourne vraiment pas rond !! Un grognement se fit entendre, la faisant sursauter. Elle se tourna, pour apercevoir des loups, affreusement grands, avec des grandes dents. Et des grands yeux. Rouges. Effrayée, Drew se mit à courir, à la suite de Jack, qui était partit sans attendre. Elle tomba, maintes fois, jusqu'à se faire attraper. Elle cria, et monta à un arbre. Mais les loups étaient après elle. Et ils fonçaient dans l'arbre. L'arbre tremblait, et Drew ne bougeait pas. Elle était trop effrayé. Soudain, elle entendit une voix appeler son nom. Elle leva la tête, à gauche, à droite, rien. Elle venait de derrière. Scorpius s'y trouvait. Lui aussi dans les arbres. Il avait été plus malin, et avait couru d'arbre en arbres. Il lui tendit la main. Elle s'en saisit pile au moment où l'arbre tombait sous les assauts des loups. Drew soupira, en fermant les yeux. Elle l'avait échappée belle. Sans Scorpius, elle serait morte. Et Jack était partit. Bon, il avait eut raison, mais il n'empêche que ce devait être en équipe... Elle remercia le champion de Poudlard, et ils se mirent à courir tous deux, sur la piste de Jack.
Ils fuyaient, c'est vrai. Mais c'était la seconde épreuve... Ils ne pouvaient se faire tuer maintenant. Ils arrivèrent alors à une arche. Orange. On aurait dit un truc pour les marier. Mais en plus coloré. Scorpius et Drew sautèrent de leurs arbres, et pénétrèrent dedans. Rosy leurs était passée devant.

Et alors, ils se retrouvèrent tous en apnée, en plein milieu d'un lac, gelé. Sauf qu'ils n'avaient aucunement prévue d'atterrir ici, et après une course effrénée avec des loups... Autant dire qu'ils n'avaient plus de souffle, et étaient à bout de force. Mais Drew parvint à se hisser à la surface. Elle ne sait ce que les autres sont devenus. Même Jack.

Immédiatement, elle fut transporter ailleurs... En haut d'une montagne, lui parait-elle. La glace en dessous de ses pieds fondait. Elle aperçut alors une lumière dorée dans une grotte. Immédiatement, elle s'y suivit. Et elle découvrit alors un phénix... Pas comme celui représenté sur le tableau du professeur Dumbledore... Un phénix sauvage. Elle était si émerveillée qu'elle aurait aimé le caresser... Mais elle savait qu'il ne l'aurait jamais autorisé. Il avait plus l'air de vouloir l'attaquer. Et là, tout de suite, elle était juste incapable de se défendre, ou d'émettre le moindre geste. Mais au lieu d'attaquer, il posa des questions. Des tas de questions. Auxquels elle répondit, sans réfléchir. Peut-être aurait-elle dut.


La légende des Trois Dragons. Citez-moi les noms des trois légendaires créatures concernées.
Si c'est chez Eragon, c'est Saphira, le dragon bleu, Thorn, le dragon rouge, et Glaedr, le dragon or.

Les hippogriffes, donnez-moi ses caractéristiques physiques.
Corps de cheval, avant du corps en aigle, avec des ailes.

Comment libère-t-on d'un Leviocorpus ?
On interrompant le regard avec la personne ensorcelé... Par exemple.

Expliquez la fonction du Miroir de Rised.

Le miroir de Rised permet de voir les désirs les plus enfouit de la personne qui regarde dedans. Pour la personne la plus heureuse du monde, il n'y verrait que son simple reflet.

Quels sont les prénoms du célèbre directeur de Poudlard Dumbledore ?

Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore.

Quelle matière enseignée auparavant Melle Adamson ?

Les Runes Anciennes !


Et maintenant ? Elle n'en savait rien. Elle ne fit qu'attendre, encore. En fermant les yeux, au cas où la mort arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Epreuve de Mahoutokoro : Chemin du Savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Passe ton chemin ou fait demi-tour
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» question sur : le savoir construit les hommezs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-