Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

fPartagez | 
 

 Epreuve de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 15:24

Épreuve de Durmstrang


Première épreuve du tournoi...


Date et Heure de début du RP :

20 Décembre à 14h30.

Lieu(x) du RP :

Banquise gelée, dont les limites ont l'air indéfinie. Un lieu gigantesque, dont on ne voit pas le bout.

Temps extérieur :

Le froid est brûlant et la neige tombe, formant des masses brumeuses blanches épaisses.

Personnage(s) Présent(s) :

Sorciers du Tournoi.

Intervention Externe :

Non.

État :

En Cours.


Pour ce RP, des règles supplémentaires seront instauré :
-Chaque personnage devra poster UNE fois, puis, lorsque les 10 champions auront posté, Hominum Revelio ajoutera l'évènement.
-Ensuite, chaque champion reposte UNE fois, attendant ensuite la réplique d'Hominum Revelio. Et ainsi de suite.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 15:30

Les champions, arrivés par portoloin, prennent place sur la banquise silencieuse, quelque part en Russie.

Le froid brûlant assèche rapidement les lèvres, et gèlent les extrémités des doigts, et du nez. L'épreuve a commencé, mais rien ne se passe.. Pour le moment.

"Dans le froid de la glace éternelle vit le plus terrible des monstres abyssales. Le combat, ou la fuite, tu devras choisir, mais rapidement, avant de te faire engloutir par la créature de la banquise."

Indice offert par le directeur de Durmstrang... Combien d'élèves ont réfléchi à ce que pouvait signifier ces phrases ? Et combien sont parvenus à les élucider ?

Le silence pèse, et inquiète les élèves. Chacun réagit à sa façon... Mais quand l'épreuve va-elle réellement commencer ?

Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 16:08

Rosy regarda autour d'elle. Rien qu'une étendue de glaces. Ils étaient tous sur une seule plateforme de glace qui avait l'air incassable. Aucun relief, aucun iceberg. Juste, eux. Dix champions sélectionnés par la Coupe de Feu, pour leur plus grand bonheur et leur plus profond malheur. Elle alla voir Scorpius, qui tenait dans ses bras Drew.
Bonne chance à vous deux... Et que la meilleure gagne !
Elle dit cela en adressant un regard amicale à Drew. Puis, elle les laissa ensemble, et alla à la rencontre d'Ania.
Ne t'en fais pas, je suis là...
Elle lui prit le bras, lui sourit. Elle reconnut au loin les deux élèves de Salem en pleine discution, ainsi que ceux de Mahoutokoro qui abordèrent le garçon de Beauxbâtons.
Où est Shane ?
Elle n'avait pas du tout confiance en cette dernière, car d'après Ania, elle serait à la base de l'inscription de la jeune russe. Elle avait l'air d'une adversaire redoutable et machiavélique...
Elle regarda le ciel, qui était complétement couvert. Une atmosphère silencieuse très inquiètante... Voir trop inquiétante pour être normale.
Ils étaient seuls, dans le froid. Livrés à eux-mêmes. Qu'attendez-t-ils d'eux ? Qu'ils se battent ? Et si le monstre des glaces n'était qu'un des leurs ? Rosy arma sa baguette, prête à toute éventualité, gardant bien dans son champ de vision ses principaux adversaires : Hailee, Shane, Drew et Scorpius.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 16:20

Cela faisait plus d'une heure que les champions réunit ici patientaient. L'attente se faisait de plus en plus longue, de plus en plus difficile. Le froid se faisait sentir, malgré les manteaux... Certains, comme les élèves de l'école japonaise, n'avaient qu'un maillot de bain, et par dessus un gilet.
Les champions prenaient donc leur mal en patience. Drew, elle, ne pouvait s'empêcher de bouger, de parcourir la longue place à la recherche d'un quelconque activité. Quitte à se faire manger, autant ne pas être un glaçon... Peut-être elle sera plus comestible... Elle soupira, et posa enfin ses fesses dans la neige aux côtés de Jack, son co équipier.
Elle grognait de mécontentement, et de froid peut-être. Toutefois, il l'atteignait moins qu'aux autres, elle avait l'habitude avec le lac noir... Elle avait bien essayer de créer un feu magique à l'aide de sa baguette, mais il ne tenait qu'à peine trois secondes...


Il n'y a rien à faire si ce n'est qu'attendre...

Elle soupira, et regarda un à un les personnes présentes... Les Mahoutokoro se gelaient, les Salemiens discutaient entre eux... Ania, une des championnes de Durmstrang, tremblait de froid ou de peur, seule dans son coin. Drew eut une soudaine envie d'aller la réconforter mais elle se retint, se n'était peut être pas le bon moment. Toute fois, elle lui lança un sourire qui se voulait encourageant. La championne de BeauxBâtons continua son inspection, son regard se posa cette fois sur Shane. Elle ricanait, puis se décida à marcher plus loin. Rosy, elle, sautait d'un pied sur l'autre pour vaincre le froid, ce qui fit sourire Drew. Son regard se posa enfin sur Scorpius. Elle soupira une fois de plus. Quite à être inactive, autant ... Hum. Aller se réchauffé ? La jeune fille se releva et alla s'installer aux côtés de son petit-ami, qui lui passa un bras autour de ses épaules ( Pas le choix, hein Rosy ! X.X )
La championne de Poudlard vint alors vers eux, le sourire aux lèvres.

Bonne chance à vous deux... Et que la meilleure gagne !


A son tour, elle lui sourit, puis répondit.


Merci Rosy, bonne chance à toi aussi... Et fais attention à ne pas te faire croquer...

Enfin, pour le moment, le monstre avait plutôt l'air de dormir... Alors, pour ce faire croquer, il faudrait déjà qu'il y est un monstre... Si monstre il y a... Si ça se trouve, on attendait juste que l'un des champions meurt de froid, pour voir lesquels sont plus résistants.
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hailee Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 16:35

JE patienter pendant plus d'une heure maintenant, comme tout les autres participant. J'avais fait la connaissance de Ryan, je l'apprécier déjà beaucoup. Je lui sourit, puis grelotta a nouveau, ce qui pouvais faire froid. Ryan me sourit et me donna sa veste, je rougis un peu intimidé et la mis, malgré mes protestation. Il devait mourir de froid maintenant ! Tout était si calme, si paisible, que sa en devenait flippant. Elle avait peur de ce qui allait se passer, malgré qu'elle voulait que sa mère sois fière d'elle, elle avait peur, vraiment peur. Elle serra la main de Ryan, puis se mis contre lui.


Bonne chance Ryan, je sais que sa va être dur, et je tenais a te le souhaiter Dit-je, lui souriant. Il me prit le visage avec ses deux mains qui étaient glacé. J'en frissonna, il m'embrasse le coin de la bouche, j'ouvris la bouche, complètement hébété. Mais j'eu pas le temps de posé des questions, qu'un rugissement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Layne ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Ryan Layne♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang pur
Baguette : Baguette d'olivier, crin de Licorne 24.3 cm - Flexible
Patronus : Un léopard
Lieu : Dumstrang
Pensées : Tournois - Gagné
Avatar : Jack O'Connell

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 16:52

Je regardais Hailee me parlait. J'étais sur un petit nuage, la fille que j'aime depuis le tout début me parle, me fait par de ses peurs, je voit ses lèvres commençaient a prendre une teinte violette, et ses bras devinrent blanc. Je lui passa ma veste, ayant froid au début, je commença a me réchauffer, l'amour donne des ailes, mais elle donne surtout chaud. Je la regardait attentivement, elle était parfaite a mes yeux, vraiment parfaite. Soudain, elle va dans mes bras, cela me fit frissonner et tremblait, j'avais un désire soudain de l'embrasser, de tout plaquer pour partir avec elle ... Si seulement elle savait ... A quelle point je l'aime et que sa me tue de ne rien lui dire. Je lui prit son visage entre ses mains, il n'y avait aucune imperfection a mes yeux, c'était un amour rare et pur. Celui qu'on ne vit qu'une seul fois dans sa vie. Je la rassura, du mieux que je pu, puis lui embrassa le coin des lèvres, je n'arrivais pas a resisté a ses lèvres rose. Elle me regarda, la bouche entre ouverte hébété, je détourne le regard, un peu gênée de ce geste mais je devais le faire. J'avais un terrible préssentiment. Je prit la main d'Hailee.

Je ne te lache pas ma belle, c'est une promesse Dit je, me voulant rassurant. Elle cessa de tremblait, une sérénité, enfin un moment calme et apaisant. Mais plus pour longtemps, je sentit comme une secousse puis soudain un bruit se fit entendre. Un bruit monstrueux. Qui me glaça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 17:04

Je me pressai sur le devant du lac, le vent me prit violement, qu’il faisait froid ! J’attachai mes cheveux en queue de cheval pour une meilleure visibilité, je portais sur moi une combinaison qui me couvrait entièrement le corps, peut-être que nous étions les seuls en maillots mais elles tiendront plus chaud si nous tombons a l’eau que leur minable tenue. A mes côté se trouver Naya, puis de l’autre le reste des écoles, je soufflai, me disant que si je perdais face à ça, j’aurais beaucoup de mal à regarder en face mon professeur préférer.

-Dit moi, tu as une idée de ce que nous allons affronter ? J’en ai plusieurs mais je ne suis pas sûr.

J’avais posé cette question a Naya, me disant qu’elle avait autant d’idée que moi, quand d’un coup un horrible hurlement se fit entendre, je sortie ma baguette par reflexe et regardai autours de moi. Je fixai la glace, en dessous je vis une ombre dont je n’arrivai pas à distinguer la taille et la grosseur, mais rien que sa… Un frisson me parcourut le dos et ce n’étais pas dû à la froideur du lac.
Un silence pensant se suivit, ou chaqu’un fixai la glace, a l’attentent d’une quel qu’on que arriver de cette chose que nous devions combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 29 Jan - 17:39

Pourquoi tout le monde à froid ? Pour moi c'est la température idéale ici, m'enfin tout le monde n'a pas passé son enfance dans le fond du lac le plus froid de Grande-Bretagne non plus. Nan ce n'est décidément pas le froid qui me perturbe, ni le gros monstre qu'on allait surement devoir affronter, ce qui m'énervait beaucoup c'était cette attente interminable. Pourquoi il nous faisait attendre comme ça? C'est inhumain! Quoi je suis une sirène? Ah ouai c'est vrai, une sirène bien loin de son lac.

Je m'étais vraiment préparer du mieux que je pouvais pour l'épreuve, toutes les nuits dans la zone neutre du château j'avais appris des sorts de défense et d'attaque, persévérant, n'abandonnant pas devant l'échec, bien sur je n'arrivais pas au niveau des autres mais je pouvais me défendre. Je tenais ma baguette serrée entre mes doigts.

Je me tourna vers Drew, elle était avec Scorpius, je souris, puis regarda droit devant moi, j'étais seul dans ce tournoi, Drew serait aux côtés de son petit-ami. Je sentais le vent dans mes cheveux, l'étendue de glace devant nous ne semblait jamais finir... L'épreuve allait bientôt commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Roumanov ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Anastasia Roumanov♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Kappa 水 »

Âge : 20 ans.
Sang : Royal.
Baguette : Roche glacée, filament d'étoile, 27,5cm.
Patronus : Dragon.
Lieu : Moscou, siège du ministère.
Pensées : Breathe me.
Avatar : Shantel Vansanten.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyLun 30 Jan - 17:06

Ania tremblait. Autant de froid que de peur. Elle regarda à ses pieds gelés
Elle portait des bottes marrons, un pantalon beige chaud, un pull en laine beige, et une veste brune, ainsi qu'un bonnet, une écharpe et des gants d'un vert pâle. Sur sa veste, au dos, on pouvait voir le D de Dursmstrang, enroulé de lierres, insigne du clan de la Terre. Sa chevelure rousse était lâchée, et tombait en cascade sur ses épaules. Ses yeux verts perçants relevèrent le regard des chaussures, et examinèrent les champions. Deux japonaises qui avaient l'air douées, deux américains qui avaient l'air redoutables, surtout ensembles. Pour les deux français, la fille avait l'air de très déterminée, et puissante. Mais le garçon avait quelque chose... d'anormal. Comme s'il ne devait pas être à cet endroit. Pour Poudlard, elle vit au loin le garçon blond qui avait l'air distant, et remarqua que Rosy alla vers elle. Elle sourit à l'arrivée de son amie de Poudlard, qui était pour elle la plus forte de tous. Mais aussi la plus gentille. Elle avait tout d'une championne... aux yeux d'Ania.
Ne t'en fais pas, je suis là...
Elle se laissa prendre le bras par la jeune anglais, en souriant.

Merci.
Heureusement qu'elle était là... Comment aurait-elle fait, seule, dans ce tournoi auquel elle n'avait aucune envie de participer ?
Où est Shane ?
Ania avait très peur de Shane. Elle était la plus imprévisible et machiavélique des champions présents. Elle était même capable de tous les tuer. Quand elle vit que Rosy serra la main sur sa baguette, Ania trembla. Et si Shane se montrait, et les tuait, elles, alors qu'elles seraient dos à leur ennemi... Elle avait l'impression d'être en guerre contre un ennemi invisible... Drôle de guerre, se dit Ania. Elle relue dans son esprit les quelques livres traitant de la banquise et des monstres marins...
Il y avait bien Léviathan, le monstre des glaces, mais personne ne l'a jamais vu, et il pourrait autant être une créature abominable et gigantesque qu'un esprit possédant les corps trop faibles... Elle continua de chercher dans sa tête, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Guki ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Naya Guki♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Sakura / 22.5cm / Plume de Cygne Noir
Patronus : Renard
Lieu : Mahoutokoro
Avatar : BoA Kwon

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyLun 30 Jan - 17:28

Naya regardait autour d'elle : le vide. A quoi servait cette épreuve ?
Son renard aux couleurs cyans regardait, du haut de la tête de la jeune sorcière. Il bondit et se dirigea vers Yuri quand cette dernière se manifesta.
Elles portaient toutes deux un maillot une pièce de la couleur de leur divinité respective, ainsi qu'un gilet. Et Naya avait froid, oui, très froid. Elle essaya de produire de la chaleur, mais c'était peine perdue. Heureusement que Yume crachait de temps à autre quelques flammes pour ne pas qu'elles meurent de froid. Elle sourit à Yuri, sa cadette, et la salua.

-Dit moi, tu as une idée de ce que nous allons affronter ? J’en ai plusieurs mais je ne suis pas sûr.
Naya en avait une petite idée, mais la garda pour elle-même. Elle lui paraissait trop stupide.

-Non, aucune... Et toi, tu penses à quoi?
En réalité, elle pensait que le mal était sous eux... Une créature aquatique. La glace serait dangereuse ? Et bien, oui, car elle pourrait se briser facilement, et libérer la bête...
Elle regarda les champions. Ils avaient l'air forts, il est vrai. Mais elles aussi étaient fortes. Même si Naya n'hésiterait pas à éliminer Yuri s'il le fallait.

-Tu penses que c'est qui, le champion le plus dangereux, parmi eux ?
Elle avait néanmoins besoin de l'avis de Yuri pour se forger un opinion... Puis, elle remarqua un jeune homme, de Beauxbâtons, se rappela la sorcière, qui était seul. Elle prit le bras de Yuri, et l'emmena à l'encontre du garçon.
-Salut ! Je m'appelle Naya, et voilà Yuri. On vient de Mahoutokoro, l'école Japonaise.
Et, un rugissement se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 1 Fév - 20:46

Voilà maintenant un bon moment que tout les champion avait été enmener sur le lieu de la première étape. Scorpius se doutait bien qu'il allait aller dans un endroit froid comme celui-ci c'est pour cela qu'il s'était vétu de son écharppe a l'éffigie des Serpentard, sa maison de Poudlard des gants ainsi que sont manteau le plus qu'il avait enmenner. Il ne pourrait pas faire une épreuve a l'intérieur pour une fois? Surtout dans un pays comme celui-ci ou il fait très souvent froid surtout en hiver...Bref Scorpius regardait l'étendu de glace qui se présentait devant observant chacune des vagues a la surface de l'eau glacé qu'il y avait dans quelques troue entre deux blocs de glaces près d'eux. Maintenant une heure qu'ils attendait c'était quand il voulait...Il vit Drew venir vers lui, il lui souria et lui posa un bras sur son épaule essayant de la réchauffer au mieux vu le froid incroyable qui était présent. Puis ce fut le tour a la deuxième championne de Poudlard de venir vers eux. Elle leurs lança quelques encouragement le sourire sur le visage, marcher était bien un moyen de se réchauffer. Plus loin il observait le deuxième champion de Beauxbatons puis tour à tour Il regarda les championne de l'école japonaise dont il n'arrivait jamais a prononcé le nom maus ce n'était pas si grave que cela...Il faillit oublier les champion locaux qui dont la fille au cheveux flamboyant semblait assez effrayer alors que l'autre parraissait plus confiant que jamais. Les deux sorciers de Salem semblait se réchauffer mutuellement...Scorpius ne dit mot mais ajouta tout de même a l'attention de Drew
-Fait attention a toi...
Personne ne savait exactement ce qu'il se cachait dans ses eau ou alors derrière ces bloc de glace qui semblait empiler..Alors que 'Pius prononca ces quelques mots un rugissement des plus fort surement du a l'écho de l'endroit, se fit entendre ce qui reveilla tout les Champion sans exception bien sur tous gardait sont calme c'est pas comme si une chose énorme c'était présenter devant eux surgissant de nulle part venant les mettre a l'épreuve...Mais il fallait tout de même s'attendre a tout...l'imagination et les pensée troublés des champion était déjà une épreuve a vrai dire car chacun devait s'imaginer quelques chose de different entre un monstre, une bestiole des glace? Un poisson géant? Seul les organisateur de l'épreuve le savait vraiment car malgrés toute les quètes d'indice il était dur de deviner a quoi correspondait vraiment l'épreuve puisque de plus les cadidat avait été enmené à l'aide d'un portauloin ce qui signifiait que tout avait été organiser plus loin de la stucture principal de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Koroleva ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Shane Koroleva♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 19 ans
Sang : Pur / Royal
Baguette : Bois de saul pleureure ; Plume de corbeau ; 29 centimètres
Patronus : Dragon
Lieu : La ou le vent m'emporteras
Pensées : "C'est paralysé tu vois ? Et ça c'est mort ! "
Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyVen 3 Fév - 20:07

Shane attendait avec impatience la première épreuve, un mort oui elle désiré un mort. Ou plutôt une morte : Ania, cette fille qui l’horripilé a un point inimaginable. Elle ricana, elle n'avait pas peur du froid, elle en était habitué. Sa peau était blanche, elle portait juste un petit tee shirt rouge et un pantalon moulant noir. Ses cheveux était attacher en queue de cheval, ce qui faisait ressortir ses yeux meurtrier. Elle c'était éloigné des autres, marchant sur la glace, cherchant un point de repère pour bien brisé la glace et enfin reveillé le démon. Elle en rit, elle aimait tellement semée la discorde entre les champions et puis faire le mal ne lui fera que du bien. Elle a ce besoin de répendre le mal, c'est comme une seconde nature chez Shane. Elle sourit puis courra sur le lac, aucun bruit, elle grogna, il fallait que la grosse bête se reveille mince quoi ! Elle se remit debout regardant bien autour d'elle. Elle vit de loin les deux idiots entrain de s'enlacer, de s'embrasser, en un mot : Pathétique. Ensuite les Salem qui flirtait ensemble, ce qui était interessant, elle s'ocupperais d'eux plus tard. Les deux Pourdlard, et surtout Weasley, celle qui se croit plus forte et superieure que les autres, sauf qu'ici c'est Shane qui commande et personne d'autre. Et enfin la pitoyable Ania entrain de pleuré, elle explose de rire, tellement qu'Ania est ridicule. Elle finit par pointer sa baguette contre la glace et dit " Bombarda ". Une explosion se fit sentir, la glace était brisé, Shane commença a courir, c'était déjà l'heure de survivre. Elle entendit un rugissement et explosa de rire, un rire démoniaque, c'était elle qui détenait les cartes du jeux et elle compté bien en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyLun 6 Fév - 18:10

Un éclair. Shane avait agit. La glace craqua lentement. Puis, explosa. Un geyser d'eau dévoila une terrible créature, à la peau dure comme la glace qui hantait les lieux, des dents telles des rasoirs de givre, et des yeux froids qui perçaient les âmes. Une créature née pour tuer. Qui allait tuer. D'une taille d'environ 2 mètres de haut pour 5 de long. Une immense créature.

Léviathan:
Elle sautait, puis retombait sur la glace, détruisant cette dernière. L'eau se mêla rapidement à la glace, qui devenait instable. La créature quêtait les champions sous la glace, affaiblie, fragilisée.

Telle était l'épreuve. Seule la mort allait l’arrenter. Celle de la bête... Ou celle d'un champion. Le courage allait être à l'épreuve. Quels choix fallait-il faire ? Celui d'affronter la bête, au péril de sa vie, ou bien celui de fuir, attendant qu'un des leurs réussissait à tuer le monstre, ou meurt...
Les équipes se forment. D'un côté, ceux qui ne veulent pas être confronter au danger, et qui fuient la bête. De l'autre, les résistants. Pourtant, l'un et l'autre allaient devoir sauver leurs vies... Au prix d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyLun 6 Fév - 20:55

Un frisson d’horreur me parcouru le dos, quand la créature sauta et retourna dans l’eau. Je serai ma baguette, je n’entendais plus rien à par son affreux cri qui me perforer les oreilles, je n’entendais même pas les paroles de Naya. J’avais peur, une peur assez forte, mais je me mis une claque pour me réveiller. Je ne pouvais pas enlever mon regard de la glace ou reposer le monstre que nous devions combattre. La forme était énorme, autant que sa puissance et de sa…Mâchoire. Pourquoi on devait faire une t’elle chose ? C’est tellement dangereux que je ne comprenais même pas pourquoi mon professeur avait pu imaginer que je puisse y arriver. Mais s’il croyait en moi, je devais croire en moi. Je devais être forte.

-Il est juste gros….Juste gros….

Je disais sa pour me rassurer moi-même, même si j’avais encore de la peur en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 17:01

Hum, c'est possible, une aussi grosse bête ? Rosy tressaillit. Subitement, deux choix se mirent à sa porter. Combattre, ou fuir. La fuite, c'est pour la faible. Elle sentit Ania tremblait. Un autre choix venait de se faire. Protéger Ania, coute que coute.
Prépare-toi à courir...
La glace craqua sous leurs pieds. D'une enjambée athlétique, Rosy amena Ania de l'autre côté. Elle regarda autour d'elle, cherchant le soutien moral de quelqu'un... Et Shane se mit en travers d'elles.
Tu veux quoi ? Tu es contente d'avoir réveiller le monstre ? Moi, je pense que c'est toi, le monstre !
Rosy pointa sa baguette en direction de la russe. Que faire ? La tuer ? Non... La torturer ? Non plus ! Alors, la neutraliser ? Bonne idée.
Incarcerem !
Des cordes jaillirent de la baguette de Rosy, et s'enroulèrent autour d'Ania. Mais elles brulèrent aussitôt.
Tu n'es pas normale...
Elle se sentit soudainement soulevée dans les airs, comme si une main invisible la maintenait en hauteur en l'étouffant.
Je... Ania... pars.

Je tiens à rappeler que les RPs requièrent un minimum de 15 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Koroleva ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Shane Koroleva♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 19 ans
Sang : Pur / Royal
Baguette : Bois de saul pleureure ; Plume de corbeau ; 29 centimètres
Patronus : Dragon
Lieu : La ou le vent m'emporteras
Pensées : "C'est paralysé tu vois ? Et ça c'est mort ! "
Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 17:24

Shane éclatait de rire, enfin la bête s'eveiller et casser tout sur son chemin. Les pieds au sol, elle vit la glace se fissurait autour d'elle, a 5 elle devait partir .... 5 .... 4 ... 3 .... 2 ... 1 .... GO ! Elle s'élança, elle évita de près le monstre mais sa ne lui posait pas plus de problème que sa, elle était très confiante. Sourire cruelle au lèvre, elle repéra Ania tremblante, mais cette peste de gryffondor la protégé, qu'elle ne se mette pas en travers de son chemin. Ania doit mourir, elle aurait enfin la paix et la vengeance qu'elle a toujours voulue depuis 7 ans et demi. Elle alla vers Rosy déterminer, elle ralenti, des jésère d'eau éclatèrent quand elle passa près de la glace, elle s'en contre ficher. Tout les autres partait comme des furis autre part, biiiip grosse erreur. Tous faible, ce sont vraiment tous des faibles. Elle soupire, et va vers Rosy, celle ci haineuse cracha son venin sur Shane, ses paroles ne l'atteignèrent et l'interessait guère. En faite, elle se moquait plus d'elle. Soudain, la jeune gryffondore eu l'audace de la défié. Elle utilisa un sort : Incarcerem. Des cordes jaillirent de la baguette de l'anglaise pour allez sur Shane, elle ricana, et les brula automatiquement. Puis une colère noir alla en elle. Comment ose t-elle faire une chose pareille, elle poussa violement Ania qui tomba dans l'eau et pointe sa baguette sur l'anglaise, la faisant léviter. Elle commença ensuite a mettre le feu sur son gilet. Oui elle va bruler, elle va immédiatement bruler et se pousser de son chemin. Ne jamais la défié, ne jamais contre attaquer avec Shane. Elle rit, d'une rire glaciale. Ania avait peur de l'eau et peiné a revenir a la surface, elle couiner surtout. Elle siffla un " tait toi " a la jeune rousse, pour qu'elle se taise. Par contre la jeune anglaise elle paniquer, le feu commencé a lui bruler la peau. Voila qui commence a devenir interessant pour la jeune fille du feu.


Ne te mets plus jamais en travers de mon chemin , ne protège plus jamais cette cruche d'Anastasia, sinon je te fait bruler vive compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Guki ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Naya Guki♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Sakura / 22.5cm / Plume de Cygne Noir
Patronus : Renard
Lieu : Mahoutokoro
Avatar : BoA Kwon

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 18:04

Un monstre. Naya avait donc vu juste. Elle lança un regard interrogateur à Yuri. Seraient-elles de ceux qui allaient se battre contre lui ? Sa réponse fut brève. Le regard remplit d'ardeur de Yuri lui confirma que, oui, elles allaient se battre. Son renard avait disparu. Mais, les vents commencèrent à devenir plus violents. Et, aux endroits où la glace avait été brisée, l'eau remuait nerveusement. La jeune sorcière de la maison Susanoo était prête pour le combat.

Elles coururent avec les combattants, et sortirent leurs baguettes. Elle jeta un regard amical vers Yuri.
Ne meurs pas.
Elle lui sourit, et esquiva une explosion. Puis, elle sentit une aura meurtrière. Elle venait du coin où Shane et Rosy discutaient... Mais cette aura n'était d'aucune d'elle, non... Une nouvelle explosion lui fit dévier le regard, se concentrant sur le combat.
Monstre d'eau... Pourquoi aucun membre de la maison Amaterasu n'est là ? Yume vient de disparaitre, en plus...
Elle regarda aux alentours.
Sa peau est trop dure pour être tranchée. Qu'allons-nous faire ?
Elle remarqua que des gens venaient de les rejoindre, pour combattre.
Des idées pour détruire la bête ? Ou bien, un volontaire pour mourir broyé dans ses mâchoires ? On prend aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Roumanov ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Anastasia Roumanov♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Kappa 水 »

Âge : 20 ans.
Sang : Royal.
Baguette : Roche glacée, filament d'étoile, 27,5cm.
Patronus : Dragon.
Lieu : Moscou, siège du ministère.
Pensées : Breathe me.
Avatar : Shantel Vansanten.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 18:17

Elle sourit quand Rosy la rejoint. Elle la connaissait à peine, et éprouvait déjà une amitié profonde pour la jeune fille. Et la remercie, rejetant sa chevelure rouge en arrière. Elle frotta ses mains, et regarda le ciel. La bête s'éleva, perçant les nuages. Quelle créature pouvait-elle être ? Elle était, aux yeux d'Ania, magnifique.
Elle courut avec Rosy, pour échapper à l'engloutissement. Elles arrivèrent près de Shane. Ania trembla. Shane ne lui inspirait que de la peur, une profonde terreur. Mais, lorsqu'elle se fit immergée dans l'eau, elle prit conscience qu'elle était seule. Seule, sous l'eau. Et qu'elle se noyait. Mais son cerveau prit conscience d'une autre chose. Shane venait de l'appeler Anastasia. Hors, elle s'appelait Ania...
Une explosion.
Ania était là, debout sur la glace. Une aura maléfique s'empara du corps vide de la russe. Elle projeta Shane sur la glace, cette dernière glissa sur quelques mètres. Rosy fut libérée de l'emprise, et s'écroula au sol, inconsciente. Les flammes s'éteignirent quand la bête brisa la glace, projetant de l'eau sur l'anglaise.
Tu n'es qu'une pourriture, qui mérite la mort... Rien qu'une pourriture.
Elle attrapa le t-shirt de Shane, et la souleva du sol, regardant dans ses yeux. Anastasia n'éprouvait que haine, rage et violence. Elle souleva Shane encore plus haut, et la regarda avec un air empli de mépris. Et de dégout. Puis, elle sourit de l'impuissance de Shane, et jeta son corps dans l'eau. Shane était réduite à zéro, dans l'élément opposé au feu. Sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Koroleva ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Shane Koroleva♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 19 ans
Sang : Pur / Royal
Baguette : Bois de saul pleureure ; Plume de corbeau ; 29 centimètres
Patronus : Dragon
Lieu : La ou le vent m'emporteras
Pensées : "C'est paralysé tu vois ? Et ça c'est mort ! "
Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 19:04

Elle vit Ania remontait, elle avait une rage inhumaine. Shane commença a prendre peur, malgrès qu'elle ne montra aucune expression, Ania était dangereuse, elle le savait, elle en a déjà fait les frais. Elle essaya de ne plus pensait a Daemon, même si c'était dur pour la jeune femme. Jamais elle n'a aimé un autre homme que lui. Elle vit Ania la prendre et la soulevait, elle gigota essayant de prendre sa baguette coincé dans sa poche. Puis elle fut projetait dans l'eau. L'eau .... Son ennemie, un ennemie pire que la mort. Elle était le feu et l'eau était son opposé. Elle se sentait coulé, n'ayant aucune force de vouloir remonter a la surface. Puis elle vit, comme une hallucination Daemon lui parlait. Elle fronce les sourcils, son pouls était faible. Il lui disait " Prend ta baguette Shane, bats toi contre cette peste. Tue la, on le fera ensemble comme pour ce chat immonde. Remonte, brule tout sur ton passage Shane, mais bats toi, ne baisse pas les bras ". Shane en eu la gorge coupé. Elle ne savait pas si c'était vraiment lui, ou si c'était son inconscient qui lui parlait. Mais elle empoigna sa baguette, elle fronce les sourcils, commençant a s'énerver ce qui n'était jamais bon dans le cas de Shane. Shane a l'état normal est déjà puissante est cruelle, mais une Shane énervé fait des ravages. Elle sentit tout son corps lui bruler, rejetant toute l'eau autour d'elle, l'eau bouiller de chaleur, Shane était de retour, la glace fondait sous cette température élevé. Elle remonta grâce a un sort, elle lévita puis fut de retour parmis les vivants et sur terre ferme. Elle se sécha en moins de deux secondes avec sa chaleurs corporelle plus élevé que qui conque ici. Elle grogna de rage, ses yeux se colorèrent de noir. Elle alla d'un pas ferme, lent et déterminer vers Ania. Elle pointa la baguette vers elle, elle était dos a elle, elle poussa l'anglaise lui mettant un coup de pied dans sa brulure sur le ventre et l'écarta violemment. C'était pas le combat entre elle et le monstre, c'était un combat entre champion. Elle alla vers Ania, et lui empoigne les cheveux, elle la mis a terre en deux secondes, puis elle lui mit des coups de pieds dans le ventre, les cuisses, la tête. Puis elle fit un Levius corpus, la lévitant a son tour, elle commença a lui bruler la cheville. Elle savait qu'elle était forte a la course, plus maintenant.

TU TE CROIS SUPERIEURE A MOI ? REELLEMENT ? TU N'ES RIEN ! RIEN DU TOUT. TU L'AS TUER ! TU VAS PAYER MAINTENANT SALE TRAITE A TON SANG ! TU N'ES QUE VERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 19:42

Légère modification des règles :
A partir de cet endroit, chaque champion devra poster 3 messages. Calculez bien votre coup, pas un de plus.


Rosy n'aimait pas le feu. Car le feu était imprévisible, et qu'elle était imprévisible, et que deux imprévisions ne déclenchent que des problèmes. Hors, là, elle était confrontée au feu. Et était ravie que la bête soit déchainée, sinon, elle serait morte. Remise de ses émotions, elle observa avec inquiétude Ania, qui était devenue un monstre, et Shane, qui enragée. Elles étaient toutes deux très dangereuses.
Shane donna un coup de pied sur sa brûlure au ventre. Et là, c'était le coup en trop. Pendant que la machiavélique russe tirait les cheveux d'Ania/Anastasia, Rosy ne savait plus, la Gryffondor se releva, et sentit la colère bouillonnait en elle. Elle s'approcha de Shane, et lui décrocha un crochet du droit. Du sang coula de la lèvre de la russe. Rosy releva la tête, et décrocha un crochet du gauche. Le sang tacha la glace, imbibant l'élément du froid d'une couleur rouge malsaine. Ania/Anastasia était au sol. Inconsciente, surement.

Salope de merde... Tu prends du plaisir à faire mal aux gens ? Tu mérites de crever, tu n'es qu'une pourriture... Sérieux, tu me dégoutes.
Elle continua à la frapper. Des larmes coulèrent sur ses joues.
La bête bondit, et s'écrasa sur les trois filles.

Une heure plus tôt, Rosy avait envoyé à Maxime une lettre, signalant qu'elle était bien arrivée, et que tout allait bien, et irait bien. Elle le lui promit. Car elle pensait que rien ne pouvait lui arriver, ce n'était qu'un tournoi. Une heure plus tôt, Rosy pensait qu'elles s'en sortiraient, Ania et elle. Mais, en une heure, tant de choses peuvent se passer...

Revenir en haut Aller en bas
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 20:35

Toi aussi.

Je courrais aux côté de Naya, je fixai le monstre, en esquivant les attaques facilement. Heureusement qu’avec les cours j’avais bien appris à contrôler ma respiration et le contrôle de mon épuisement. Que faire ? Cette bête a la peau dure, puissante, violente…

Des idées pour détruire la bête ? Ou bien, un volontaire pour mourir broyé dans ses mâchoires ? On prend aussi...

C’est une bête marine, alors elle n’utilise pas ses yeux, elle ne voit rien…C’est ça ! Ses oreilles ! Son ouï est très développer alors son on la supprime….On lui enlève la moitié de sa puissance même plus !

Je pointai ma baguette vers lui, mais je fus éjecter a l’autre bout à cause de sa queue, loin de Naya, ce qui ne me plus pas vraiment. La glace se mis à craquer sous mes pieds, je couru pour échapper à la fissure et éviter de tomber. Mes cheveux commençaient à faire des siennes, en se détachant et des mèches étaient un peu partout. Je lançai plusieurs sort en essayent d’atteindre ses oreilles, mais aussi pour l’étourdir, je jurai entre mes dents quand je vis la scène entre les Durmstrang et les Poudlard. Mais y a autre chose à faire sérieux ?! Qu’est-ce qui leur arrive, horreur, c’est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyMer 8 Fév - 20:51

Un rugissement se fis entendre, glaçant encore plus l'atmosphère... Drew se leva, sa baguette sortit, et couru jusqu'à Jack, à qui elle prit la main et attira vers elle, terminant sa discussion avec les élèves asiatiques... Cette épreuve devait se faire en équipe, et Drew ne comptait absolument pas le laisser tomber. Surtout qu'il n'était pas un né sorcier...
La jeune fille restait immobile, regardant autour d'elle. Maudite soit cette Shane, qu'elle aille en enfer ! Drew avait bien envie de sortir son poignard caché dans sa chaussette et de l'égorger, mais cela devrait être mal vu.
Le monstre surgit de nouveau, Drew n'avait pas le temps d'avoir peur, ni d'être inquiète. Elle regarda le monstre marin. Peau dure, impossible à percer avec un sort. Dents longues et tranchantes... Ce monstre était indestructible, par la magie du moins... Drew se souvint alors, des histoires de Harry Potter, ce héros légendaire. Alors qu'il n'était qu'en seconde année, il tua un basilic avec l'épée de Godric Gryffondor, voilà la solution !
La jeune fille aux cheveux bruns se tourna vers Jack, à qui elle tenait toujours la main. Le monstre se rua dans une direction inconnue de Drew, brisant ainsi la glace. Elle couru, pour éviter de tomber dans l'eau, puis une fois stable, dit à Jack.


Jack, tu dois prendre ta forme de sirène. Va chercher de l'aide auprès du peuple marin. Quelconque soit-il, dit que c'est une demande de l'héritière du royaume d'angleterre... Enfin, trouves quelque chose quoi !

Elle sursauta, involontairement, le monstre avait de nouveau surgit. Déjà des groupes c'étaient formés. Les élèves essayaient de le combattre avec des sorts, Drew secoua la tête.

ARRETEZ ! PENSEZ A HARRY POTTER, EN SECONDE ANNEE, AVEC LE BASILIC ! TOUT LE MONDE CONNAIT L'HISTOIRE, PEUT IMPORTE L'ENDROIT D'OU VOUS VENEZ !
COMBATTEZ LE, AVEC DES ARMES, COMME DES CHEVALIERS ! COMME HARRY AVEC L'EPEE !


Puis, elle sortit le poignard de sa chaussette. L'arme était petite. Mais elle ferait largement l'affaire... Du moins, c'est ce qu'espèrait la jeune fille. D'ailleurs, hésitante et quasiment sure de ne pas être écoutée. Elle demandait la folie, elle demandait à ce qu'on se comporte en moldu... Mais c'était le moyen d'abattre le monstre, elle en était convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyJeu 9 Fév - 17:48

-Salut ! Je m'appelle Naya, et voilà Yuri. On vient de Mahoutokoro, l'école Japonaise.
Je sortis de mes pensées quand j'entendis la voix de Naya, j'étais toujours entrain de faire la liste des monstres possibles qu'il pouvait y avoir sous la glace, quoique ce soit une seule stratégie s'imposait plonger sous l'eau, seul endroit où ma magie serait pleinement efficace, l'eau ne semblait pas si froide comparée aux eaux anglaises. J'allait répondre à la fille de Mahoutokoro que je m'appelais Jack et que je venais de Beauxbâtons mais un hurlement se fit entendre, ce cri me fit frissonner, je l'avais déjà entendu, un monstre mythique chez nous, un Léviathan, c'était impossible...

Alors, un éclair illumina l'arène glacée, fendant la banquise dans un craquement sourd, la glace se fendilla et le monstre surgit. D'instinct je recula, bonne idée sinon je tombais. Mes pires conjectures se réalisaient un Léviathan vivait ici et on devait soit fuir, soit le tuer. Les deux options me répugnaient, tuer un monstre aquatique bouah! Bref, affronter un Léviathan ça serait pas facile du tout, que dis-je ? C'est la mort ces machins là...

Drew me rejoint, on court sur une partie de la banquise pour s'éloigner un peu de la zone fragile, elle comme moi sait que nos sorts ne seraient pas efficaces contre lui, les armes auraient peut-être une chance, le Léviathan n'est pas sans points faibles.


Jack, tu dois prendre ta forme de sirène. Va chercher de l'aide auprès du peuple marin. Quelconque soit-il, dit que c'est une demande de l'héritière du royaume d'angleterre... Enfin, trouves quelque chose quoi !

Bien ma Reine je vais chercher des renforts! Soyez prudente de votre côté...

Je lui sourit doucement puis me détourna, je sortis ma baguette et soupira, j'allais devoir révéler à tout le monde qui je suis. Je pris de l'élan et sauta, en l'air tout sembla se ralentir, je me transforma en sirène devant tout le monde et atterrit dans l'eau. Maintenant la mission était d'éviter le Léviathan. Et mince raté! Il me fonce dessus cette grosse masse. Je sourit cette banquise est pleine de galerie et mon nouvel "ami" ne passerait pas par là. Je me faufila dans une de ces galleries, galeries habités par de nombreux habitants marins, dont de nombreuses sirènes qui avaient étés alertées par le réveil du Léviathan, le plus dur maintenant était de tout leur expliquer et de les convaincre de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Roumanov ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Anastasia Roumanov♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Kappa 水 »

Âge : 20 ans.
Sang : Royal.
Baguette : Roche glacée, filament d'étoile, 27,5cm.
Patronus : Dragon.
Lieu : Moscou, siège du ministère.
Pensées : Breathe me.
Avatar : Shantel Vansanten.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyJeu 16 Fév - 16:08

Des flammes brûlèrent sa cheville. Rien de grave, juste quelque chose de très douloureux. Mais la vue de Rosy, se faisant mutiler, brûler, frapper par Shane lui était insupportable. Elle s'appuya sur ses bras qui tremblaient, ses cheveux étaient mouillés, et ses yeux pleuraient sa haine et sa rage. Mais, la bête bondit. Ania se releva, poussa un hurlement de douleur quand sa cheville lui fit souffrir, et sauta sur Rosy, transplanant avec elle à l'autre bout de la banquise, proches de Naya et Yuri, ainsi que Drew et les autres.
Elle est blessée... Il faut faire quelque chose pour elle.
Elle serrait les dents. Elle ne pouvait s'appuyer sur sa cheville. Elle regarda autour d'elle, espèrant qu'ils allaient s'occuper de Rosy, et transplana au loin, très loin... Elle était à présent entourée de rien. Elle était seule. Mais, pas pour longtemps. Elle sentit que Shane arriva.
Te voilà enfin. Maintenant, ça se joue entre toi et moi.
Elle n'avait plus peur de mourir. Elle n'avait plus peur de se battre. Elle n'avait plus peur de Shane. Non, elle n'avait plus peur.
Sa baguette, tenue ferme, émettait déjà des étincelles cuivrées. Elle allait se battre comme elle ne l'avait jamais fait. Dans un seul but : protéger Rosy.
Le premier éclair partit d'elle, un Stupéfix assez puissant pour détruire un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang EmptyDim 4 Mar - 17:58

Je me relevai rapidement, serrent ma baguette avec fermeté, je couru le plus rapidement possible vers la bête. On était plusieurs dessus, mais un groupe se battait entre eux ce qui était encore plus dangereux ! Décidant de ne plus prêter attention, je lançai plusieurs sorts qui atteignirent la bête au niveau de l’oreille gauche, elle hurla de douleur et s’agita encore plus. Gardant mon sang-froid et mon attention, je continuai en loupant parfois mes coups vu qu’elle ne fessait que bouger. Je devais gagner, je devais au moins la faire tomber, la détruire !
Je sautai pour éviter sa queue, mais tomba a l’eau à cause de la glace qui c’étais fissurer, je nageai le plus rapidement possible pour continuer mes coups et éviter les attaques.


-Naya ! Vient m’aider ! Criai-je, en dehors de l’eau.

Mais je ne la trouvais pas, pas de mon emplacement en tout cas. Je trouvai un point d’appuie sur un rocher et sauta, je lançai un sort, bien viser, un craquement se fit entendre et la bête tomba. Je remonta et m’accrochai au rebord en la regardent, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Mahoutokoro : Chemin du Savoir
» Recherche d'indices pour la première épreuve.
» Rassemblement des élèves et départ pour Durmstrang !
» Premières nouvelles de Durmstrang.
» Dépard pour Durmstrang.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-