Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Le retour des roses {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 15:44

Le retour des roses


Rose is back !


Contexte :

Rosy est de retour à Poudlard, pour l'épreuve de l'école. Maxime lui a dit de venir, Lily sera là, et n'a pas dit qu'il y aurait aussi Jack. Ce dimanche, ils se retrouvent dans le Parc.

Date et Heure de début du RP :

17 Avril 2024, 14h.

Lieu(x) du RP :

Dans le parc, dans le kiosque.

Temps extérieur :

Il fait beau, aux alentours des 20°. Quelques nuages, et du soleil.

Personnage(s) Présent(s) :

Rosy Weasley, Jack Harms, Maxime Niagareven, Lily Potter.

Intervention Externe :

Oui.

État :

En Cours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 16:01

Je cours quelques mètres. Je porte des bottines noires à talon compensé, donc c'est pas très pratique, mais elles ne sont pas très hautes. Je porte aussi une robe noire sur laquelle est fixée mon Geai moqueur, et une fleur en tissu dans mes cheveux. J'arrive, avec mon sac en bandoulière plein de trucs inutiles, au kiosque, et me pose sur le banc. Je salue Lily, Maxime, et jette un regard haineux à celui qui se tient à côté de lui.
Je sais qu'ils sont bons amis, tout les trois, mais je ne peux pas effacer l'hostilité que j'éprouve quand je vois Jack. Je fais alors semblant de ne pas le voir, et poste mon sac sur le banc en face d'eux trois. Je m'assis à mon tour, brisant le silence.

Ça va vous depuis ? Rien de nouveau à Poudlard ? Parce que, de mon côté, j'ai une tonne de trucs à raconter !
Je raconte alors chaque épreuve, celle de Durmstrang, où un monstre a croqué le pauvre Ryan. Celle de Mahoutokoro, où Ania m'a aidé à gagner pour perdre. Puis, celle de Salem, où Scorpius est mort étrangement. Enfin, celle de Beauxbatons, où Jack Dante, la sirène, a perdu, à cause d'une maladresse. Un problème de polynectar. Je raconte aussi le Bal de Noël, que j'ai passé dans les toilettes, en compagnie de la directrice de Salem. Et je raconte mes journées dans un peu toutes les écoles. Ceux que j'ai appris, les amitiés que j'ai tissé. Puis, je regarde Maxime. Il porte aujourd'hui un t-shirt blanc, avec un gilet rouge, et un slim noir. Je vois déjà que Lily bave devant son slim. Il porte aussi une paire de Converses rouge. Jack et Lily portent eux l'uniforme de leurs maisons. Rouge et or pour Lily, jaune et noir pour Jack. Maxime sourit, il a l'air heureux. Tant mieux. Apparemment, c'est Jack qui lui donne ce bonheur. Sortent-ils ensemble ? Je le crois. Et soupire intérieurement. J'aurais moins de temps avec Maxime, alors. Une pointe de jalousie s'empare de moi. Mais au moins, j'ai retrouvé Lily. Et aucun d'eux ne pourra me la voler. Mes soucis s'envolent alors.
J'attends alors qu'ils me racontent leurs journées à Poudlard, et les événements marquants de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 16:35

Quel que chose me dit que les retrouvailles allaient être tendues, Rosy n'allait pas être contente de me voir mais ça je m'y étais préparé. Bien sur elle allait voir du premier coup que Maxime et moi sortions ensemble, c'est plutôt ça qui m’angoissait alors que je me dirigeais vers le Parc avec Maxime et Lily. Maxime me lança un sourire pour me rassurer, mes yeux se perdirent dans les siens pendant un instant et je lui rendis son sourire alors que nous arrivions sur le lieu de rendez-vous.

Rosy arriva peu après, je soupira longuement, elle nous posa une question à laquelle je ne répondis, je savais que les mots ne sortiraient pas de ma bouche comme je le voudrait, je n'arriverais qu'a me rendre ridicule, j'afficha donc un petit sourire, essayant de paraître détendu. Je sentais le regard de Rosy sur nous, je releva les yeux, je me retins de rire finalement, elle avait deviné d'un seul coup, ça se voyait à son visage. J'avais promis à Maxime que je ne chercherais plus de problèmes avec Rosy et je tiendrais ma promesse, je m'assurait pas d'être un ange mais je jouerait plus de tour à la fille à qui j'avais fait le plus de mal, et pour qui j'éprouvais du remord.

Qui l'eu cru, Jack Harms qui éprouvait des remords. J'écouta avec beaucoup d'attention les détails du Tournoi, avec un sourire aux lèvres, j'était décidément bien content de ne pas m'être engagé dans cette aventure. Pour ce qu'il y avait de nouveau à Poudlard je laissa répondre Maxime et Lily, restant un peu en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 16:42

Lily sourit racontant tout les détailles de leurs journées a Poudlard. Elle lui mima un " William " du genre, qu'elle lui en parlera quand elles seront entre fille. Ne voulant pas se taper la honte devant Maxime mais surtout devant Jack. Elle soupire caressant le collier qui lui avait offert en troisième années. Elle regarde Rosy, écoutant avec interêt ce qui c'était passé pendant les terribles épreuve. Elle posa alors une question :


"- Et c'est a quand la dernière épreuve ? "
Demande la jeune sorcière, voulant que les jeux se finissent vite et que Rosy rentre vite a Poudlard saine et sauve. Et peut être même gagnante du tournois. Elle partage un sourire complice avec Rosy.

Elle remarque que Jack ne parle pas beaucoup, elle l'a connu plus bavard, même quand ils sont des fois tout les deux il ne lui parle plus, Lily éprouvait beaucoup de remord, alors qu'en réalité elle n'avait rien fait de mal, mais c'était plus fort qu'elle. Elle soupire bruyamment

" Qu'elle dur année est la notre " Dit Lily, ils étaient sur un banc, près du lac. Elle sourit a Rosy, et commence leurs mélodie, elle entendit les geais chanter. Elle sourit encore plus aimant leurs chant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 17:00

Ils étaient arrivés tout les trois ensemble. Jack était stressé, Maxime l'avait donc rassuré d'un doux regard. Puis, ils arrivèrent au kiosque, et attendirent quelques minutes avant que Rosy n'arrive.
Une star sait se faire attendre.
Et puis, la voilà, plus resplendissante que jamais, quoiqu'un haineux regard gâcha cette merveille. Elle n'avait donc pas changé. Le voilà rassuré.
Rosy lui jeta discrètement un sourire complice. Elle avait compris, entre lui et Jack. Et puis, Lily aussi avait surement déjà compris.
Elle raconta ses aventures, durant le tournoi. Chaque épreuve, plus dure que la précédente, apportait son lot de malheurs. Morts, blessés, drames... Ce tournoi était atroce. Maxime se demanda pourquoi il existait, mais la réponse lui vint rapidement. "C'est une démonstration de forces. Chaque école met à service deux élèves, espérant gagner le tournoi. Puis, elle met en place une épreuve qui doit rester gravée dans les mémoires des spectateurs. Il faut se rappeler des champions, mais aussi des épreuves."
Il soupira. C'était monstrueux, cette façon de jouer avec la vie d'élèves pour montrer sa puissance.
Apparemment, le bal n'avait pas l'air horrible. Il regrettait même de ne pas avoir pu y participer. Ce sera pour une autre fois... Non, il n'y aura pas d'autre fois.
Rosy avait appris plein de trucs, comme la magie élémentaire, les illusions, les scellements. Évidemment, Lily connaissait déjà tout ça, elle avait lu les livres des différentes écoles. Mais Maxime et Jack, non.

Puis, Rosy leur demanda ce qu'il s'était passé à Poudlard. Maxime sentit une vague de peur chez Jack, et la calma, en prenant discrètement la main de Jack. Un sourire niais s'empara de ce dernier.

T'inquiètes pas, on est là, pour l'épreuve de Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 17:22

Ils sont captivés par mon récit. Sauf Jack, qui m'évite du regard. C'est mieux comme ça, ça m'évitera de m’énerver et de le frapper.
J'ai pas encore reçu les instructions pour l'épreuve de Poudlard. Je sais juste que c'est dans la dernière semaine d'Avril....
Je leurs souris. Enfin, je souris à Lily et Maxime, pas à Jack. Il est pris de remords ? Et alors ? Je vois bien que Maxime essaie de le rassurer, et m'amuse à encore plus l'enfoncer, en lui lançant des regards mortels, de temps à autre.

Bon, au bout de 10minutes de bavardage, je me lève, et prends Lily par la main, pour discuter avec elle. Nous arrivons au bord du lac, et nous asseyons. Un vent frais fait voler nos cheveux.

On ressemble à des lions.
Nous explosons de rire toutes les deux. Puis, j'aborde le sujet du très cher William. Je sais qu'elle a beaucoup à me raconter à propos de lui. Et je l'écoute.

Quelques geais volent autour de nous, sifflant notre mélodie. Ils ne l'ont pas oublié.
Je souris.
Ils n'oublient jamais.
Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 20:08

J'essayais de ne pas faire attention aux regards assassins de Rosy, je n'allais pas la blâmer elle avait raison de m'en vouloir, je me contentait d'endurer ses regards qui malgré tout me faisait mal. C'était une situation assez délicate cette réunion, j'étais en présence de celui que j'aime et de deux filles auxquelles j'avais brisé le coeur, je fronça les sourcils, j'avais rendus ces personnes tristes, j'avais fait semblant de ne pas m'en vouloir, mais j'avais changé, bien sur je ne me faisais pas d'illusion, Rosy et moi ne serions jamais amis une nouvelle fois.

Maxime m'a pris la main, j'ai bien conscience d'afficher mon sourire que l'on pourrait qualifier de niais, ce sourire que j'affichais de plus en plus ces derniers temps. Assez brusquement, Rosy emmena Lily au loin, nous laissant seuls Maxime et moi, je resta là a regarder bêtement le sol puis je remonta mon regard vers celui que j'aime, en me disant que j'étais l'homme le plus chanceux du monde d'avoir quelqu'un comme Maxime à mes côtés. Je lui sourit et regarda aux alentours puis posa un rapide baiser sur ses lèvres avant de rigoler légèrement.

Je t'aime et je suis heureux avec toi, merci, merci pour tout Maxime... dis-je avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 20:31

Maxime prit vite des teintes rouges aux joues. L'embrasser, ici ? Il était fou, ce Jack, pour faire ça.
Oui, je t'aime aussi. Mais, ce n'est pas vraiment l'endroit.
Il lui dit ça, mais lui caressait quand même le bras. Roh, et puis zut, ils avaient le droit de s'aimer, d'abord.
Apparemment, non, puisqu'une bande de 3 Serpentards, qui devaient être deux à trois fois plus large que Maxime, arrivèrent.

Vous faites quoi, les tapettes ?
Pardon ?
Des rumeurs courts, dans Poudlard. Deux tafioles, ensemble. Comme c'est ecoeurant. Deux mecs qui sortent ensemble, j'ai envie de vomir. Vous mériteriez de crever, comme des chiens.
Ferme-la, gros tas, tu veux ?
T'as dit quoi, la fillette ?
J'ai dit que tu devais te la fermer, t'as pas compris ?
On va voir, si je vais me la fermer, en t'écrasant mon poing dans ta face de PD.

Et le coup partit tout seul. Maxime le frappa au niveau du nez. Le serpent recula, plaquant ses mains contre son nez. Avec un peu de chance, Maxime venait de le lui casser. Le deuxième serpent voulut bondir sur Maxime, mais Jack le stoppa net en plantant son poing dans son gros ventre. Quant au troisième, Maxime n'eut qu'à lui loger son genoux dans le ventre. Les trois Serpentards étaient à terre.
On devrait partir, avant que...
Avant que quoi, Mister Niagareven ?

Et voilà que Melle Jefferson, la prof de potions, se ramena. Maxime ne le sentait vraiment pas là.
Vous allez immédiatement dans le bureau de Mister Groff. Et vous, Mister Harms, accompagnez voir votre... ami. Je vous donne à chacun deux heures de colle. On verra ce que ce cher directeur vous réservera d'autre.
Maxime s'approcha de Jack, et lui murmura à l'oreille.
Je suis désolé...
Puis, ils allèrent tout les deux vers le château. En chemin, ils entendirent Rosy crier, et Lily applaudir.
LES SERPENTARDS SONT DES MAUVIETTES.
Maxime sourit, et Jack aussi. Ils étaient presque fiers de leur acte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 21:14

Lily soupira, passant une main dans ses cheveux blond cendré. Elle s'accroupie devant le lac, ne sachant pas par quoi commencé. Elle lutte pour ne pas fondre en larme. Elle se mord la lèvre, et se remets debout en face de Rosy, les yeux brillant, près a pleuré

" - Par quoi commencer ? Notre première dispute ? Toi qui disait qu'il m'utiliserais, qu'il ne voulait juste mon corps, pouvoir se vanté d'avoir eu toute les filles de Poudlard. Et moi de mon côté qui lutter pour que tu me crois, que tu crois a notre amour, enfin le mien .... J'ai tellement était conne, de pouvoir pensés qu'un gars comme sa .... Pourrait m'aimer, j'ai déjà fait l'erreur avec Jack ...

Lily s'arrêtait, pleurant pour de bon. Les anciens souvenir avec Jack remontèrent, comme des flash back. Sa première rencontré avec lui quand ils étaient a la répartition, leurs moment a tout les deux en deuxième années, leurs première baiser en troisième années et puis aussi quand elle alla chez lui au grand vacance avant leurs quatrième années. C'était leurs derniers moment ensemble, avant qu'il ne rompre avec elle au début de l'année de quatrième. Elle souffle un grand coup

" - Depuis quelques semaines je le trouvait distant, moins amoureux, moins gentil, j'avais peur, je voulais pas que sa recommence, que je ne souffre plus .... Je me disais qu'il devait avoir eu quelques choses de grave dans sa famille, ou ses notes .... Et puis un jour je l'ai entendu, il était dans un placard a balais, il couchait avec une autre fille ... Jamais je lui ai donné mon corps, jamais sache le mais a ce moment la je me sentait tellement sale et trahis, comme si depuis le début c'était voué a l'échec. Juste après sa tout le monde se foutait de moi ... ricanait, lancé des rumeurs .... J'ai craqué un jour .... Comprend moi, je n'avais plus que moi même. Aucun ami, rien. C'est impossible a vivre, tout bonnement impossible "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Jeu 12 Avr - 21:21

Qui a dit que les élèves de Poudlard étaient tous des modèles de respect, pas moi et loin de là, une bande badauds de serpentards se ramena vers nous. Je soupira, bien avant qu'ils ne parlent je savais pourquoi ils rigolaient, je savais pourquoi ils venaient vers nous, des cibles faciles. Comme ils se trompaient, ils connaissaient mal Jack et Maxime qui étaient loin d'être des gens qui se laissent faire.

Des insultes mais dites moi c'est magnifique tout çà, et puis c'était d'un raffinement, un vrai bonheur pour les oreilles, avec Maxime on leur répondit de se la fermer, moi j'étais rouge de couleur, si l'un d'eux osaient faire mal à Maxime et si l'un d'eux osaient me décoiffer ça allait très mal se passer. Maxime porta un poing dans le nez d'un des serpentards, excédé par la bêtise de ces gars j'enfonça un de mes poings au niveau de l'estomac, il se plia en deux et tomba.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, Mlle Jefferson apparu derrière nous, là on était mal, elle allait rejeter la faute sur nous et c'est exactement ce qu'elle fit, une colle chacun et une convocation dans le bureau de Mr Groff. Sans discuter nous nous y rendions, sans trop de peur, Mr Groff nous aimait bien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   Ven 13 Avr - 16:12

Oh non, voilà qu'elle pleure ! Je la prends dans mes bras, la rassure, et lui assure que y a des mecs très cool à Salem et Beauxbâtons, qu'elle trouvera l'homme parfait. Je regarde un poisson rouge et blanc qui nage dans l'eau. Je ne sais quoi dire de plus pour la réconforter. Ça va s'arranger avec Jack ? Surement pas, maintenant qu'il sort avec Maxime. Que je l'avais prévenu pour William ? Ce serait encore pire. Je parviens juste à dire une courte phrase, avec toute la haine qu'il m'inspire.
Quel connard.
Je vois qu'elle sourit, et ça me fait sourire. Puis, nous voyons que Maxime crie sur un Serpentard. Je le sens pas, mais à peine me suis-je levée qu'il est à terre. Quand la prof de potions -qu'elle perfide femme, celle-là-, les emmène, lui et Jack, je ne peux m'empêcher de crier un rebelle "LES SERPENTARDS SONT DES MAUVIETTES". Lily applaudit et crie avec moi. Et voilà qu'une bande de Serpentards se dirigeait vers nous.
Viens, on se sauve.
On part vers le Saule Rêveur, notre planque. Là, on monte dans l'arbre, comme nous savons si bien faire, et les regardons de haut. Je leur tire la langue, et nous montons encore plus haut. Là, un nid de Geais est caché. Je leur sifflote la mélodie, et ils la reproduisent. Je souris à Lily. Elle, vient de changer un Serpentard en furet. J'explose de rire, et elle lui rend sa forme originale. Ils fuient plus vite que des lapins apeurés.
Nous sommes à présent bien installées entre les branches de l'arbre. Je la regarde, et nous sourions. Nous voilà comme avant, les meilleures cousines du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Le retour des roses {...}   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des roses {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-