Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Le Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 21 Juil - 17:25

Bienvenue au Terrier, où habitent Molly et Arthur Weasley. Entrez, ne soyez pas timides.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Retour au Bercail   Le Terrier EmptyJeu 6 Oct - 17:22

Rosy et Lily arrivèrent enfin chez elles, après deux mois de cours.
Rosy prit ses valises, et entra dans le Terrier. Saluant ses
grands-parents, et ses parents, elle se dirigea directement dans la
chambre que Lily et elle occupent quand elles viennent. Pattenrond, son
vieux chat, gambadait auprès de quelques mouches... Rosy entra dans sa
chambre, posa ses valises, et s'étala sur son lit, voisin de celui de sa
cousine.


Enfin les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 9 Oct - 16:40

Je m'affala sur mon lit

Tu m'étonne,sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 9 Oct - 16:42

Elle souffla un bon coup. Elle était claquée.

Oui... Enfin du repos... Quoique, c'est les vacances toute l'année avec moi.

Elle rit à sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 9 Oct - 16:44

Je rigola avec elle
Avoue Mcgo te manque :P
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 9 Oct - 16:49

Pire que ça... Ma petite vieille.

Elle explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyDim 9 Oct - 17:04

ouuuuuh vieille


Elle explosa de rire avec Rosy
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 13 Oct - 15:35

Rosy se leva, la tête embrumée. Il était 10h30, ce qui était plutôt tôt, pour Rosy. Elle descendit les escaliers, salua les personnes présentes, et attrapa une tasse, qu'elle remplit de thé, un thé aux fruits rouges. Puis, elle remonta dans sa chambre, et s'assit devant la fenêtre, observant les gouttes d'eau ruisseler sur la vitre. Rosy se demandait bien ce qu'elle ferait de ses vacances, avec un temps si désastreux. Réchauffant l'humidité qui l'entourait en buvant un peu de thé, elle aperçut Heartless zigzaguer dans la pièce. Il était souvent très excité quand il pleuvait. Rosy sourit. Elle aimait beaucoup son insouciance, sa naïveté et son innocence. Elle posa sa tasse sur un rebord, et entreprit de se changer... Aujourd'hui, un vieux jean, un large sweet gris, et des Converses. Elle attrapa une écharpe, et se coiffa rapidement. A cause de l'humidité, ses cheveux avaient légèrement ondulé. Mais elle ne s'en plaignit pas, elle les trouva jolies. Elle descendit en bas, et aida sa grand-mère a préparer le repas... Pour midi, des Spaghettis Bolognaises !

Vers 15h... Rosy était assise sur son lit, à écouter de la musique... Puis, elle entendit quelques bruits de pas, et se retourna. C'était Pattenrond, son vieux chat. Il sauta, et se coucha à coté d'elle. Elle sourit, et lui caressa la tête. Puis, elle arriva sur une chanson qu'elle aimait beaucoup, et commença à chantonner... Sweet Dreams (Are Made of This).
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 13 Oct - 16:10

J'était dans ma chambre tranquillement entrain d'écrire dans mon journal intime, restant secret, même si je pense que Rosy sais que j'en tiens un.
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 13 Oct - 16:16

Elle sourit, et attrapa son sac. Un cahier sortit, c'était son journal "intime", celui qu'avait vu Elena. Elle le rangea activement, sans se faire repérer. Elle avait écrit trop de douleurs l'intérieur, notamment au moment de sa douloureuse rupture avec Jack, elle n'avait pas envie de partager... Elle rangea son sac, et allume la petite chaine Hi-Fi de leur chambre...

"Tu veux quelque chose de particulier Lily ?"

Elles avaient fait une petite collection de CDs dans leur chambre, au fil des ans. Il y avait de tout, en passant par la Pop, le Rock... Elles y tenaient beaucoup, c'était grâce à cela qu'elles survivaient ici, quand elles ne pouvaient sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 13 Oct - 16:30

Je redresse mon nez de mon cahier et la regarda en souriant



A manger oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 13 Oct - 16:33

"A manger ?"

Elle explosa de rire. Elle choisit alors un CD de OneRepublic, et écouta Secrets. Elle s'assit à coté de sa cousine. Puis, cherchant sous le lit, elle sortit un sachet de bonbons.

"Tiens, sers-toi."

Elle lui sourit, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyJeu 13 Oct - 16:46

Je lui lança un bonbon


Te moque pas, j'ai faim ! J'ai les gènes de ton père je crois --'
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptySam 15 Oct - 10:06

Rosy sourit. Puis avala quelques bonbons. Puis, vint le soir... Après le diner, 23h... L'Eglise du village, non loin, fait sonner sa cloche. 11 coups. Rosy était allongée sur le dos, regardant son plafond, en soupirant. Lily venait de s'endormir contre le mur, elle dormait assise. Rosy lui avait déposé une couverture, pour ne pas avoir froid. Elle se leva, et regarda par la fenêtre. La Pleine Lune... Elle ne se doutait pas que cette nuit allait être catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: HALLOWEEN   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 15:49

...Un Halloween pas comme les autres...



Début du RP : 31 octobre, aux alentours de 23h.
Météo : Pleine Lune, avec quelques nuages, la nuit complète. Très humide, et légèrement brumeux.
Personnes concernées : Rosy Weasley & Lily Potter.
Interventions d'autres personnes : Possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 16:00

Je me suis endormis assise, je sens malgré moi Rosy qui devait surement me mettre une couverture car je n'ai plus froid. Je rêve d'une horrible guerre avec une nouvelle menace. Je commence a convulsé, comme mon père le faisait quand il était en connextion avec Voldemort. J'entend une voix m'appellé, elle me dit de venir mais je ne veut pas.

" Viens ...... "

Je m'avance dans le noir complet, je me dit que ce n'est qu'une rêve, pourtant j'ai le préssentiment que ce n'est pas un rêve, mais l'annoncement d'une suite de terrible eppreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 16:27

Rosy entendit du bruit derrière elle. Surement Pattenrond qui venait de se lever, comme à son habitude... Heartless venait de disparaitre, tiens... L'humidité de l'extérieur venait de créer de la buée sur les carreaux de la fenêtre de la chambre, chambre qu'elle a redécoré avec sa cousine, il y a quelques étés auparavant... La Lune était très distincte, éclairant la sombre nuit, aucune autre étoile ne parvenait à percer ces ténèbres. Les roseaux des marais entourant la vielle maison se balançaient doucement, poussés par un vent léger. Une fine brume recouvrait le sol marécageux. Un atmosphère qui aurait put être inquiétant, mais que Rosy qualifia pourtant de paisible. Mais, quelque chose vint brouiller cette paix.
Une silhouette se baladait, dehors, marchant dans le brouillard. Rosy essuya alors avec sa manche les carreaux de la fenêtre, afin d'en voir un peu mieux... Et, le choc : Cette silhouette étrange n'était autre que celle de Lily ! Rosy se retourna, et conclut effectivement que c'était elle, Pattenrond dormait toujours, et la couverture posée sur Lily était seule, étalée sur le parquet. La jeune sorcière se leva rapidement, attrapant sa veste, et mit rapidement des bottines, puis elle dévala les escaliers, sans réveiller quiconque, et sortit à vive allure.
Répérant Lily dans les roseaux, et lui attrapa l'épaule.

"Hé ! Lily ! T'es folle ou quoi ? Tu sais qu'il est onze heure ! Il fait nuit ! Et froid, en plus... Aller, viens, on rentre !"
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 16:36

Je sentais qu'on me secoué, que l'on me parlé, mais en même temps la terrible voix grave et aigre me parlé en même temps. Je ne savais pas quoi faire. Que faire de toute façon ? Je sais, pense avec intelligence comme tu le fait. Je me concentra pour me reveillé mais une espèce de force m'en empeché. C'était cette voix, cette stupide voix.

Spoiler:


On me secoué de plus en plus fort, je me rendis compe que j'était entrain d'hurlé


LAISER MOI TRANQUILLE LAISSER MOI ME REVEILLER !
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 16:41

Et là, une seule solution s'imposait, face à se refus. Une gifle. Et pas une gentille, c'était une gifle de Rosy tout de même. Lily vacilla, et se mit à genoux, en tremblait. Sa cousine se baissa, et lui sourit, en la regardant.

"Alors ? Tu m'avais pas dit que tu étais somnambule."

Mais, un frisson parcourut soudainement son corps. Puis, un bruit, dans les roseaux. Un bruit d'herbe qui bouge, mais pas à cause du vent, à cause d'un mouvement... Quelqu'un les observait, elles n'étaient pas seules. Quelqu'un était là, caché, et avait l'avantage sur elles. Elles étaient sans défense... Sans aucune défense.

"On... on devrait rentrer."

Les bruissements se faisaient de plus en plus répétitifs, et proches... Bientôt, ce quelqu'un serait là, face à elles. Et elles ne sauraient ce qui allaient se passer, nez à nez avec ce quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 16:44

Je tremblait, cette giffle, plus ce rêve m'avais tellement affaiblit. J'avais les jambes en compote. Je vis Rosy inquiète. Je commencai a avoir très froid, des frissons parcouru mon coeur tout entier. Saleté de brise. Je ne fit même pas attention au mysterieux bruit qu'entendais Rosy, trop concentré pour me réchauffé.


Oui je suis complètement glacé
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 16:51

"Allons-y alors... Et accélère, s'il te plait."

Mais cette remarque fut bien trop tardive. Une masse difforme leur barra la route. Des poils hirsutes, et sales, ainsi que de luisants yeux de prédateur, de grands crocs, des pattes rapides et de longues griffes. Un loup-garou. Rosy attrapa sa baguette, jeta en vain un Stupéfix, et, attrapant le poignet de Lily, courut au plus profond du marais, le plus loin possible de la bête. Mais le Lycanthrope savait courir, et même très bien. Il les rattrapa, et leur faisait de nouveau face. Terrorisée, Rosy lança un Incarcerem, qui fut totalement inutile, les cordes furent découpées par les tranchants armes du monstre.

"Une suggestion ? Une idée ? Rapidement, s'il te plait ! Parce que là, je crois qu'on va finir viande hachée, et je ne rêve pas de finir en pâté pour chien, tu vois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 16:58

Je courra avec Rosy dans les champs sans comprendre, puis je vis enfin l'effrayante créature, c'était lui ! c'était un loup garous, tout ce qui me connaissait savais que mon épouventard se transformerais en cette créature. J'en avais terriblement peur, mon premier reflex fut de hurlé. Oui j'hurla si fort que mon père a du se reveillé. Le loup garou ricana, puis je me mis a reflechire, je pris ma baguette et lança un protego a temps, car le loup garou se jettais sur nous. Je vis qu'il était entrain de se relevé et je lança un stupéfix qui le jetta quelque mètre plus loins, je commença a courire avec Rosy
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 17:02

Elles arrivèrent rapidement à la limite magique, qui les protégeait du monde Moldu. Elles ne pouvaient aller plus loin... Elles firent face à la bête, cherchant en vain un sort... Spero Patronum ? Et bien, ce fut pour une fois efficace. Le Renard de Rosy effraya la bête, et le Loup de Lily vint s'y rejoindre. Il était aveuglé, et s'enfuit au loin... Si seulement cela avait finit comme cela. Il revint avec deux autres amis. Et là, le combat fut inutile. Elles passèrent directement à la fuite. Arrivant devant le garage de Grand-Père Arthur, elles entrèrent hâtivement, et fermèrent avec un Collaporta la porte. Rosy était essoufflée.

"Je crois qu'on va mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 17:28

Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué ! Ne pas Paniqué !

On va pas mourire tu m'entend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier EmptyMer 19 Oct - 17:37

Quand Rosy panique, une seule chose la calme... La violence. Elle attrapa sur une des étagères une grosse clé, et sortit dehors. Un loup la repéra, et la chargea. La jeune Gryffondor esquiva son assaut, et lui asséna un violent coup avec la clé empruntée à son grand-père. La bête s'effondra, et reprit sa forme originelle, celle d'un homme. Rosy continua son chemin, suivit de Lily, inquiétée derrière elle, et même plutôt méfiante. Puis, un bruissement sauvage, et une silhouette fondit sur Lily.

"LILY ! ATTENTION !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Le Terrier   Le Terrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Terrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le meilleur des Noël est toujours au Terrier.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: En Dehors de Poudlard :: Loutry Ste Chapsoule-