Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 13:42

Coupe de Feu


Elle seule choisit ses champions, capables de braver les épreuves des écoles.


Date et Heure de début du RP :

13 Décembre à 21h.

Lieu(x) du RP :

Dans la grandiose salle de Bal de Durmstrang.

Temps extérieur :

Nuit douce, illuminée par une pleine Lune et de multiples étoiles. La neige couvre le sol dehors.

Personnage(s) Présent(s) :

M. Groff, Miss Heartless, Melle Adamson, et leurs élèves, ainsi que les élèves de Durmstrang et Mahoutokoro.

Intervention Externe :

Oui sauf personnages externes au Tournoi.

État :

En Cours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 14:11

La somptueuse et riche salle d'or et de marbre était décorée d'un vert émeraude, cette année.

Les élèves de Durmstrang prirent place, sur les côtés de la salle circulaire. Les professeurs se rangèrent avec eux. Des bruits sourds se firent entendre. Puis, la porte s'ouvrit.

C'est tout d'abord l'école de Poudlard, non loin, qui entra, sur des balais ! Et, petite idée de Miss Weasley, ils lancèrent de magnifiques feux d'artifice animés. Dragons, sirènes, duels de sorciers, un magnifique spectacle pyrotechnique.

Puis, l'école de Beauxbâtons fait son entrée, tout en délicatesse. Une centaine de papillons s'envolèrent à leur arrivée, et formèrent dans les airs un magnifique B, insigne de la prestigieuse école française. Dans un ballet de danse, les élèves se rangèrent, avec ceux de Poudlard et de Durmstrang.

Et voilà une vague d'eau géante qui pénétra dans la salle.. Mais, à la surprise de tous, elle n'était pas consistante, ce n'était qu'une illusion. Voilà maintenant la salle se transformait en une magnifique forêt, et les élèves de Mahoutokoro étaient là, au centre, à saluer les camarades.

Enfin, la dernière école, tant attendue. Salem entra en même temps qu'une centaine de chats. Mais, contrairement à Mahoutokoro, ce n'était pas une illusion. Après avoir câlinés quelques élèves, ils se retirèrent sur ordre de la directrice. Enfin, tous les élèves se rangèrent ensembles, pendant que les 5 directeurs se rassemblèrent.

Après que le silence s'empara de la salle, une grande boîte en bois apparut. Chaque directeur pointa sa baguette vers l'objet, et la boite laissa place à une magnifique coupe, d'où un feu bleu brûla. Puis, une limite d'âge (cercle magique) apparut autour.

Voilà la Célèbre Coupe de Feu. Les élèves voulant devenir Champions devraient y faire brûler leurs noms.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 14:46

Non mais, regardez-moi ces membres de la rose, en train de ce pavaner... C'est vraiment n'importe quoi ! Et Marina à leur tête... On dirait pas comme ça, mais elle est hilarante cette fille ! Drew suivait les danseurs de loins, derrière, aux côtés de Jack. Lorsqu'elle vit Rosy, un énorme sourire s'afficha sur son visage, tandis qu'une vague de bonheur s'empara de son couer, et sa main se secoua d'elle même pour saluer son amie. Un peu plus, et elle allait pleurer. Pourquoi pas ? Elle débordait de joie.
Lorsqu'elle vit Monsieur Groff, elle lui fit un grand sourire aussi. Drew était certaine qu'il devait être meilleur directeur que Miss Adamson était directrice.

Les papillons disparurent, les élèves de BeauxBâtons allèrent se ranger aux côtés de ceux de Poudlard. Drew se rangea le plus à droite possible, pour être proche de Rosy, qui venait déjà vers elle.

Rosy !

Chuchota-t-elle. Elle attendit que son amie soit à peu près arrivé pour lui sauter dessus et la serrer dans ces bras. Elle ne faisait plus attention à ce qui se passait autour d'elle, jusqu'à ce qu'un chat vienne se caresser au niveau de ses pieds. Elle sourit, s'agenouilla et le caressa.
Du coin de l'oeil, elle remarqua Marina qui lui jetait des regards furieux, mais elle n'y fit pas attention, et reporta son attention sur son amie de Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 15:51

J’arrivai dans la grande salle suivit de mes amies, pour l’occasion, j’avais mis une robe chanel, offerte par ma mère a mon dernier anniversaire. Je ne vis même pas la petite peste en solo dans un coin. D’un coup des mains sur mirent sur mes yeux, je me retournai et faillis hurler de joie, c’était ma mère ! Je me retenu de lui sauter au coup tellement j’étais heureuse de la voir, elle était venu exprès pour me féliciter, alors que je n’étais pas encore désigniez. Elle me remit la mèches de mon chignon derrière l’oreille, mes yeux briller en la regardent, ensuite elle me poussa vers la piste de dance, voulant voir mes efforts. Un peut gêner, je vis un garçon assez charmant me proposer. Je pris sa main et me dirigea sur la piste. Il me prit par la taille et moi par les épaules on danser une valse douce et calme. Je lui demandai son prénom au moment d’un virage.

-Je suis Marina et toi ?

-Chuk, enchanter Marina.

-De même.

Il me regarda d’un air de dragueur, qui faillis me faire rire plus qu’autre chose, il devait être de la rose aussi mais les garçons sont du genre discret alors je ne les vois pas souvent. A la fin, je le quitta pour retourner vers mes amies qui ne purent s’empêcher de faire pas mal de commentaires sur ma dance, mais moi les seuls que je voulaient avoir c’était ceux de ma mère. Qui me félicita, à ma plus grande joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 17:16

Joanne était monté sur un balai, tournant par cercles. Puis, elle se posa et le fit disparaitre. Elle s'installa derrière Scorpius, regardant les autres écoles arrivées. Elle imaginait déjà ce qu'elle écrirait à Poudlard dans son hibou.

" Après la grande entrée que nous venons de faire avec nos balais, voici l'école de BeauxBâtons qui arrive, avec à sa tête, Miss Amdamson. Une valse nous a été montré, et des milliers de papillons nous ont illuminés. Cette école donne toujours dans la grâce... Tiens, une fille qui ne danse pas !? Mais c'est ... "

Elle s'arrêta dans son projet de courrier lorsqu'elle reconnut Drew. Un sourire s'empara de son visage. Elle la vit sourire, et saluer les Poudlariens. Enfin, certainement Rosy. Elle ne pouvait voir le visage de son frère, et n'osait pas aller se placer devant lui pour voir sa réaction, puisqu'ils ne se parlaient plus...

Puis, une vague d'eau géante arriva, et des petits chinois défilèrent. Et une centaine de chats. L'école prestigieuse de Salem ! Elle remarqua que la directrice était très en beauté, ce qu'elle ne manquera pas de mentionner dans son hibou.

Elle regarda ensuite les directeurs dévoilés la coupe de feu, et elle applaudit avec le reste de la salle. Même si Scorpius lui faisait la tête, elle ne regrettait pas d'être venu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 17:19

Les balais et les feux d'artifice, c'était leurs idées, à Louis et Rosy, et ils en étaient fiers. Tout d'abord, virage à gauche, puis, montée en spirale, descente en pique, lâché d'explosifs, et déclenchement des feux.
Un dragon, puis un autre, et enfin un dernier, motif inspiré par la légende favorite de Rosy, "les Trois Dragons". Puis, toutes sortes d'animaux réels ou fantastiques défilèrent, pour enchanter les yeux des spectateurs.
Puis, elle atterri... enfin, non. Elle s'écrasa en catastrophe auprès de quelques élèves russes.

-Heu... Désolée ?
Elle sourit et partit en courant à l'autre bout. Quand vint le spectacle de Beauxbâtons, elle faillit s'étrangler de rire, et vit Drew. Elle ne put s'empêcher de rire encore plus. Puis, cette dernière vint la rejoindre. En courant pour l'atteindre, elle s'écria un peu trop fort.
-Drew !
Puis, impact. Rosy bondit littéralement dans les bras de Drew.
-Ça faisait longtemps ! Tu t'ennuies pas trop avec ces... filles ?
Elle regarda d'un air suspect les jeunes filles blondes hystériques qui dansaient.
-Elles ont l'air d'illuminées... Enfin, bon, contente de te revoir. Gryffy un jour, gryffy toujours !
Une vague d'illusion les assailli.
-Heu, flippant ce truc...
Puis, un chat arriva.
-Aaaah, il est trop mimi !
Elle le caressa, mais il repartit aussitôt... Puis, lorsque la coupe prit sa véritable forme, les yeux étincelants, elle attrapa un bout de papier, griffonna nerveusement Rose Weasley et le roula en boule pour le jeter dans le feu bleu.
-Fantastique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 17:31

-Ça faisait longtemps ! Tu t'ennuies pas trop avec ces... filles ?

Tu plaisantes ?! Les faire chier, excuse mon langage, c'est devenu ma passion !


-Elles ont l'air d'illuminées... Enfin, bon, contente de te revoir. Gryffy un jour, gryffy toujours !

Ce sont pire que des illuminées Rosy... Bien pire que ça !


Elle rit, puis fit une signe de la main.


Gryffondor Powa' ! :D


Tout comme Rosy, elle écrivit son nom sur un morceau de papier et le jeta dans la coupe de feu, puis se retourna vers son amie.


ALOOOORS ! Raconte moi, Poudlard. Quoi de neuf las-bas ?


Elle chercha du regard des têtes familières. Elle en vit pleins, comme Louis à qui elle fit un ENORME câlin ( Ouais, ils sont copains tu savais pas ! ) Il l'a fit tourner sur elle même en lui souriant et en la complimentant sur son uniforme.
Drew lui infligea une tape sur la tête tandis qu'il riait.


Au faite, voici Jack. C'était mon ami, mais je vous le présente quand même, c'est un potentiel champion :D
Et la blonde las - bas aussi, c'est une potentielle championne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 17:41

Je marchais doucement en direction de la grande salle, vêtue de mon kimono argent et violet, traditionnel. Ainsi que mes sabots, mes cheveux en chignons soutenue de baguette, décorer des baguettes et autres décoration. Mon entré fut suivis des élèves de ma maison et de mon école. Je sortie mon miroir de poche de ma manche gauche et vérifia que mon maquillage était bien fait, avec du far a paupière blanc, des lyneur noir et du rouge à lèvre rouge. Il était parfait. Je fus prise d’un hochet de timidité, hors de question que je dance ! Surtout avec mon kimono, alors j’allai m’asseoir sur une chaise prêt d’autre personne qui ne danser pas non plus. Passant ma main dans mes cheveux, enlevant toute trace de bosse, je fixai un à un les invité et les autres maisons.

Dans nos tenus de soirée, on sembla venir d’un autre monde par rapport aux autres, temps pis et surtout tant mieux ! Aussi tôt que je vis la coupe, je pris un papier de mon autre manche ainsi qu’un stylo et alla le déposer dans le feu, frissonnant et surtout inquiète. Je voulais tellement faire se tournois, se serais tellement drôle et excitant ! Je me suis entrainer dure pour ce genre d’évènement. Quand je retournai à ma place, trois filles firent me voir pour me féliciter et me complimenter sur ma qualification au tournois, je savais que Naya et moi allions le faire, j’en était même sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 19:33

Lorsque Louis vit Drew, il lui sauta dessus et la serra dans ses bras. Surement un truc de famille.

Gryffondor Powa' !

Il la relacha, puis remarqua qu'elle portait l'uniforme bleu de BeauBatons. La jupe quoi. Il lui prit la main droite, et la fit tourner sur elle même.


Bah alors, tu es devenue une fille ?!

Ce qui lui fit avoir une tape sur la tête. Louis tira la langue, mais souriait toujours.

Au faite, voici Jack. C'était mon ami, mais je vous le présente quand même, c'est un potentiel champion :D
Et la blonde las - bas aussi, c'est une potentielle championne...

Il réfléchit. Pourquoi, c'était son ami ? Il lui a briser le coeur ? Si oui, Louis allait lui briser les dents ! C'est dit !

Pourquoi ce n'est plus ton ami ? Il ta briser le coeur ? Tu veux que je lui brise les dents ! :D

Puis, il regarda la blonde, et écarquilla les yeux. Elle était menue, petite et frèle. Et elle avait l'air fragile, ce qui à mon avis, n'était pas vraiment les qualités pour être championne.


Ma foi Drew, je pense que tu as toute les chances de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 19:58

Nous voila à Durmstrang, le voyage avait été tendu, j'étais resté silencieux pendant cet interminable trajet, la tension était palpable entre les membres de la rose et Drew. Ma cravate ne ressemblait plus à rien vu que j'avais nerveusement joué avec pendant tout le trajet, et maintenant nous sommes dans cette salle où je ne connais personne, trop de monde beaucoup trop de monde, je ne me sens pas bien, les bruits résonnent dans ma tête, je dois être tout pâle, je soupira.

Drew parti avec ses amis de Poudlard, Poudlard... à ce moment toutes mes pensées était tournées vers ce lieu, son Lac, Ô comme le Lac de Poudlard me manquait, je ne rêvais que de nager à nouveau, plus rien ne me rattachais à la surface. Je tourne la tête vers Drew.


Au faite, voici Jack. C'était mon ami, mais je vous le présente quand même, c'est un potentiel champion , ses paroles, comme un poignard s'enfoncent dans mon crâne, ainsi je n'étais plus son ami, je n'étais plus rien pour elle, juste un concurrent pour le tournoi, un de ses sujets du Lac Noir.

Pourquoi ce n'est plus ton ami ? Il ta briser le coeur ? Tu veux que je lui brise les dents ! Pourquoi faut-il que ce type en rajoute? C'est pas assez douloureux comme ça ? Mes points sont crispés, j'attrape la flasque dans ma poche, boit une gorgée, c'était moins une, à peu plus et je redevenais une sirène. Pour moi même je murmura en langage aquatique:

Alors comme ça je ne suis plus ton ami? Soit... Je passa devant elle, sans la regarder, m'assis dans un coin et mis ma tête entre mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 20:02

Mes amies me quittaient pour aller danser avec des garçons des autres écoles, moi je préférer rester vers ma mère et discuter un peut, à cause de son travail. Je n’avais pas pu lui parler par message, alors c’était une bonne occasion.

-Mère… Je suis si contente de vous voir, mais j’ai peur de vous décevoir.

-Pourquoi tu me décevrais ?

-Parce que… Il y peu de chance que la coupe me choisisse, je ne suis pas une bonne championne et j’ai encore beaucoup de lacune a comblé.

Elle remit encore une fois ma mèche derrière mon oreille.

-Je suis déjà si fière de toi, rien qu’avec tous les efforts que tu as fait pour parvenir jusqu’ici, tes parents seraient fiers de toi.

Je respirais un bon coup quand mère parla d’eux, un flash me revient en tête rapidement mais je me contiens.

-Oui, c’est pour eux que je fais ça, je dois être la meilleure, même si parfois je doute.

-Tu es forte, même sens être la première. Crois en toi et prend ton temps, tu as tout le temps qu’il te faut.

-Merci mère…

Malgré les bonnes manières elle me prit dans ses bras pour me câliner quelque instant, avant de me libérer pour qu’elle jaillit poser mon nom dans la coupe, stressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 20:12

Voilà que Poudlard faisait maintenant sa grande entrer devant les élève de l'école. L'idée de Weasley n'avait en faite pas été si nulle que sa...et cela avait l'air d'avoir beaucoup plus...Scorpius atterit en douceur devant un petit groupe d'élève, après avoir effectuer les differente figure qu'il devait faire. Comme bon attrapeur de la famille Malefoy qui se respecte il ne c'était pas ramasser a son atterissage comparer a certaine...
Un fois l'entrée définitivement terminer il s'assit sur une des chaises devant Joanne. Voilà maintenant depuis leur dernière discussion a Poudlard qu'il ne c'était pas vraiment reparler et il ne voulait pas faire l'éffort non plus...Les entrée défilèrent.Ils se douter bien que sa soeur aurait voulut voir sa tête lorsqu'il remarqua que Drew Howell faisait partit du tournois...un étonnement qui pouvait même se lire sur son visage...voila bien des mois qu'il ne l'avait pas revu...bonne ou mauvaise nouvelle? bref peut importe...Il observait maintenant tout les élèves autours de lui et une fois toute les explication faite au sujet de la coupe celui-ci se leva.
Il prit un simple morceau de papier sur lequel il écrivit « Scorpius.H.Malefoy » , passa la limite d'age et le jetta dans la flamme bleuatre de la coupe qui était placer pres de l'éstrade. 'Pius voulait être selectionné et le souhaitait de tout coeur a son propre étonnement il voulait tout de même s'investir dans ce grand tournois important aux yeux de tous les élève ici présent et même pour ceux rester dans leur écoles respective...au centre de l'attention. Il lança quelque regard et sourire a certaine fille dans la salle et se rassit a sa place en soupirant...regardant certain danser et d'autre discuter. Il ne lança qu'un regard a sa soeur et c'était la plus un regard de deception et de haine qu'un regard fraternel...Mais bon allait-il s'en vouloir à vie...peut-être que non ou peut-être que oui qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 20:21

Pourquoi ce n'est plus ton ami ? Il ta briser le coeur ? Tu veux que je lui brise les dents !

Drew jeta un coup d'oeil à Jack. Il avait un air triste sur le visage. Elle sut qu'elle était allé trop loin, elle n'aurait pas dut utilisé l'imparfait. Surtout que ce n'était qu'à moitié vrai. Jack est toujours son ami, sinon elle ne lui ferait plus sa potion.

Non Louis, c'est... Compliqué, mais il ne m'a pas briser le coeur. Laisse tomber.

Elle lui fit un faible sourire. Pourquoi avait-elle été si méchante avec Jack ? C'était son ami et cela le resterai toujours, et puis, il ne devait pas vivre de moments joyeux, avec son apparence humaine. Elle soupira, et se retourna, prête à s'excuser. Mais il avait disparut. Elle fit un tour sur elle même, pour voir où il était, mais elle ne le trouva pas. Intriguée, elle déclara à ses amis.

Je reviens. Je vais faire un tour aux cabinets...

A son tour, elle disparut, se dirigeant vers le fond de la salle. Elle ne trouva pas Jack, mais quelque chose de plus important encore. Oubliant ce à quoi elle était occupé, elle s'avança vers un tête blonde, un léger sourire aux lèvres.


Pourquoi cela ne m'étonnes pas de te voir ici, Scorpius ?

Maintenant qu'elle y pensait, elle avait bien aperçut Joanne tout à l'heure, et ne c'était pas poser de question... Après tout, la jeune fille n'avait pas l'âge pour participer au tournoi, alors que faisait-elle là ? Elle accompagnait son frère, c'était évident !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 20:33

'Pius était perdu dans ses pensées sans aucun interet pour les activité des autres il soupira en s'enfonçant dans sa chaise même si il savait qu'il ne passait pas inaperçut c'était un signe de lassitude bien prononcé
Pourquoi cela ne m'étonnes pas de te voir ici, Scorpius ?
Scorpius releva la tête vers la personne qui lui adressait la paroles avec un unique sourire en coin comme lui eul savait faire. Il se leva pour être en face d'elle

-Par contre cela m'étonne de te voir toi...
c'est vrai que cela l'étonnait un peu beaucoup même...mais elle possédait le courage et l'audace de ce présenter il aurait du y penser non?Il mit ses main dans ses poches et devisageant la personne en face de lui avec un soupson d'étonnement dans le regard
-Sa faisait logtemps en tout cas
Quelques mois pour tout dire...depuis qu'elle était partit pour Beauxbatons, l'école des petite filles sage incarnant la grace et les respect blablabla...Tout un baratin pour dire que l'uniforme de son école était largement different de celui de Poudlard ce qui le fit sourire car a vrai dire ce n'était pas tout a fait le style de la jeune fille...
Il regardait autour de lui éspérant ne voir aucun signe de sa soeur aux alentour...qui sais de quoi elle était capable celle-la. Personne ne le savait. Bref il ne savait pas vraiment si elle avait fait expès d'être venu le voir ou si elle cherchait quelqu'un d'autre...En tout cas c'était un assez agréble surprise au goût de 'Pius..
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 20:50

- Par contre cela m'étonne de te voir toi...

Que voulait-il dire ? Que parce qu'elle est à Beaux Batons, elle était devenue une petite fille sage et mielleuse à souhait ? Et bien, non, pas du tout, au contraire, cela n'avait fait qu'attiser la lionne rebelle qui était en elle. Un sourire s'empara de son visage tandis qu'il enfouissait les mains dans ses poches. Lui, en revanche, n'avait pas changé. Il avait peut être pris quelque bon centimètres ( trop pour la naine que Drew était ) mais il n'avait pas changé.. Peut-être était-il devenue plus... Agréable à regarder, pour ne pas dire beau ? Non, ne pas penser ça Drew, c'est ton pire ennemi non ? Non, son pire ennemie, c'était les membres de la Rose.

- Sa faisait longtemps en tout cas.

Elle sourit, une fois de plus. Cette phrase signifiait-elle tout simplement qu'il était content de la voir ? Tandis que son alter ego maléfique jubilait, elle répondit.

Moi aussi je suis content de te voir Scorpius.

Et puis, comme si ils étaient amis de longue date, elle voulut prendre de ses nouvelles.

Sinon, ça va ? La famille, tout ça ?

Elle s'étonnait d'ailleurs qu'ils ne trainent pas avec Joanne. Ils étaient frères et soeurs fusionnels après tout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 21:01

Moi aussi je suis content de te voir Scorpius.
Scorpius lui sourit a cette réponse qui lui plaisait assez...c'était assez rassurant de savoir qu'elle était aussi contente non?...
Sinon, ça va ? La famille, tout ça ?
Lui allait très bien et encore mieux en ce moement...hum...la famille sur ce point la tout n'était pas au beau fixe...Du coté de la famille au manoir tout ce passait bien...Lucius n'avait plus envie de tuer son fils et Drago se protait bien bref que de bonne nouvelle mais la relation entre sa soeur et lui était assez complexe a vrai sire...
Elle avait surement du poser la question vut qu'il n'était pas en compagnie de sa soeur alors que la plupart du temps ils était ensemble et preseque inséparable a certain moment surtout depuis leurs promesse avant leur rentrée commune a Poudlard...
Cela lui rappelait même qu'il ne l'avait plus revut depuis qu'elle était assise derrière lui...Elle n'allait pas non plus mourir et puis elle était libre de ses geste a croire qu'il s'inquiétait encore pour elle?

-oui et toi?A part Joanne sa va...
Au vue de la discussion on aurait dit deux vieux copain qui se retrouvait après de longue séparation même si leur relation durant leur cohabitation a Poudlard n'étaitpas des plus exaplaire...cela parraissait avoir disparut...'Pius lui sourit mais il ne voulait pas qu'elle pose de question sur le pourquoi du comment de la dispute...grande cause a laquelle elle était d'un sens liée...Et puis si il le fallait elle trouverait une excuse en beton pour passer a travers les mailles du filet...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 21:12

Drew sourit. Elle avait deviné qu'il avait du se disputer avec sa soeur, et ces dans ces moments là qu'elle était bien contente d'être fille unique. Et puis, vu la famille de dingue qu'elle avait...

Moi, bah', tranquille.

Comme si elle allait lui dire que son grand-père la sirène devenait fou et que sa mère n'était jamais là et l'avait envoyé dans une école de dingue. Tout le monde avait ces secrets, n'est-ce-pas ? Au lieu de sa, elle sourit.

T'es toujours aussi blond, mais tu as grandis, c'est bien.

Minable tu es Drew. M I N A B L E. Que ne faut-il pas faire pour faire durer la conversation n'est-ce-pas ? Rattrape toi, tu viens de le traiter de blond, alors que tu es en train de vouez une guerre véritable à une blonde.

Enfin, c'est pas méchant hein. Mais, euhm... Tu as pas changé quoi.

Ces joues s'empourprèrent. Elle tourna son regard ailleurs, et fixa la coupe de feu, où elle vit un asiatique jeté son nom dedans. Ce tournoi s'annonçais merveilleux ! Le tournoi, en voilà un bon sujet de conversation !

J'ai hâte que le tournoi commence. Je pense avoir 90 % de chance d'être prise... Et je pense que tu as 60% de chance d'être pris. Je serai ravie de concourir contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Dim 15 Jan - 21:29

-Moi, bah', tranquille.
C'est vrai qu'elle avait plutôt l'air radieuse et non mal en point donc la question n'avait donc aucun interet selon lui
-T'es toujours aussi blond, mais tu as grandis, c'est bien.
Heu..comment prendre cette phrase...heureusement qu'il était toujours aussi blond au vue de sa famille et oui il avait grandit...il n'était pas nain non plus dernière nouvelle mais bon....
-Enfin, c'est pas méchant hein. Mais, euhm... Tu as pas changé quoi.
Heureusement que ce n'était pas méchant tout de même il ne fallait pas recomencé sur de si mauvaise bases non? Il sourit a la confusion de Drew
Il remarqua que celle-ci détourna le regard les joues empourpée vers la coupe de feu..la ou un asiatique mettait son nom pour devenir champion de son école

-J'ai hâte que le tournoi commence. Je pense avoir 90 % de chance d'être prise... Et je pense que tu as 60% de chance d'être pris. Je serai ravie de concourir contre toi.
Tout les potentielle champion avait hate que ce grand tournois commence bien sur...90% de chance beaucoup tout de même au moins elle croyait énormement en elle un grande qualiter a l'égard de tous...Elle lui laissait surmeent 60% de chance car Rosy et le grizzly se présentait aussi pour la compétition
-plus de 50% c'est déjà cela
Il lui sourit gentillement et continuait de la regarder. C'est vrai que 60% c'était beaucoup au vue de ses concurrent non? Lui aussi serait ravie de concourire contre elle bien sur...
-et quelles sont tes principal concurents de ton cotés?
Il essayait de faire durere la conversation tout comme elles même malgrés sa gaffe d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Smith ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gryffondor »
Âge : 17 ans
Sang : mélée
Baguette : 24.3 cm. Boix de Rose, plume de phénix
Patronus : Serpent
Lieu : Dans les dortoirs de Gryffondor
Pensées : Stupide CHoixpeau!!! Je vous le dit il est hors-d'usage! Il faut le changer!! Il se trompe!!!
Avatar : Bella Thorne

« Gryffondor »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Lun 16 Jan - 16:33

Je n'arivais toujours pas à le croire... J'avais résussi... J'avais réussi à venir quand même à Durmstrang!!! Je m'étais cachée, dans un des compartiments. Non en fait, j'avais "empruntée" une cape d'invisibilité de la boutique de mon oncle d'une durée de 45 heures. Je m'étais mise dans le même compartiment que Malefoy et n'avais pas bougé pendant tout le tragé. Je suis sûre qu'il ne s'était même pas rendu compte que j'était là!! Mais bon pour l'instant l'heure n'est pas à recensé mes exploits (oh combien nombreux) mais de chercher le directeur. C'était la troisième fois que je faisais le tour de cette salle! Ce n'est pas possible on a dut ce rater! Il n'y pas d'autre explication!! Bon sang mais où était-il passé!!! Il fallait absolument que je le trouve! Je vis Malefoy au loin...Avec une fille de Beaubâtons... Peut-être qu'il savait où il était. J'hésita un moment... Etaut-ce imploie d'intérompre une discussion entre deux personnes? Oui ça l'était assurément! Mais il fallait absolument que je trouve Mr.Groff!



Psst Malefoy! Désolez de vous déranger, mais tu ne saurais pas où est Mr.Groff?



Je sortis brièvement ma tête de la cappe, pour lui indiquer où j'étais, puis la remis comme elle était à l'initiale. Je croisa les doigts espérants qu'il savait où était Mr.Groff. Par la barbe de Merlin, j'espères que je ne vais pas me faire envoyer balader... Même si cette réaction serais totalement justifié.

J'attendis la réponse.


Dernière édition par Elena Smith le Mar 17 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Lun 16 Jan - 17:28

- Et quels sont tes principaux concurrents de ton coté ?

Concurrents, Jack... Elle avait presque failli l'oublier celui là ! Drew s'insulta mentalement, ce n'était qu'une personne indigne ! Vilaine, très vilaine personne.

Eumh. Un gars et une fille. Mais lui n'est pas très fort en magie, et elle est trop.. Faible. Voilà.

Ouais, soyons simple et gentil. Bravo Drew ! La jeune fille sourit, puis entendit des voix. Se transformait-elle en Jeanne d'Arc ? Pourvu que non !


Psst Malefoy ! Désolée de vous déranger, mais tu ne saurais pas où est Mr.Groff?

Cela ne lui était pas adressé, mais n'étais-ce pas une question des plus logiques ?

Monsieur Groff est avec Miss Adamson, ils sont sortis tout à l'heure, ainsi que les autres directeurs et directrices. Je pense qu'ils vont aller fêter le début du tournoi avec un bon Wisky pur Feu...


Elle se tut. Elle avait parler tellement vite qu'elle se demandait si quelqu'un pouvait avoir compris ce qu'elle venait de dire. Et puis, la question ne lui était même pas posée. Elle soupira. Il fallait toujours qu'elle se mêle des affaires des autres. Ce qui n'est de toutes évidences pas une qualité, bien au contraire.
Elle regarda ailleurs, murmurant un simple " Désolée ". Ses yeux se posèrent sur Jack, assis dans un coin à l'ombre, c'est donc là qu'il se cachait. Damn it !
Elle reporta son attention sur Elena et Scorpius, qui de apparament, complotaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Lun 16 Jan - 17:46

Je continuai de discuter avec ma mère après avoir déposé mon papier dans la coupe de feu, elle dû me quitter pour aller voir les directeurs, principalement Mademoiselle Adamson, la saluer, étant une ancienne élève de Beauxbâton. Quand à moi, je regardai avec curiosité le paysage, je levai un sourcil quand je vis la peste avec un grand blond, il était de Poudlard, je me rappelais l’avoir vu faire une grand entré, très drôle d’ailleurs… Je me demandais pour quel raison il pourrait parler a une fille pareil, peut-être qu’elle venait de la même école. En tout cas, vue le regard qu’elle a, ce n’est pas que de l’amitié, c’est meugnon… Puis je cherchais Jack, disparition soudaine depuis un moment, je le vis, assis, la tête sur les genoux. Drôle de position et surtout, pourquoi la peste ne venait pas le voir ?! Leur dispute est aussi grave que ça ??? C’est nul franchement.
Alors je posai mon cocktail et me dirigea d’un pas tranquille et discret vers lui, je m’assis à côté de lui et le regarda, comme une grande-sœur regard son petit frère pour le consoler.


Jack… Sa va ?

Question un peu bête vue que ça n’avait l’air de ne pas aller du tout ! Si la violette me voit entrain de lui parler elle risque de trouver sa bizarre, tant pis, elle veut pas lui parler, je le fais de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Lun 16 Jan - 19:00

-Eumh. Un gars et une fille. Mais lui n'est pas très fort en magie, et elle est trop.. Faible. Voilà
Quelle modestie dis donc...Une description très vague mais qui voulait tout dire...en bref elle avait toute ses chances.
-Psst Malefoy ! Désolée de vous déranger, mais tu ne saurais pas où est Mr.Groff?
Scorpius se tourna lergèrement vers la personne qui l'interpellait...Elena, la revoila celle-la. Niveau discression elle n'était pas très forte aux premières vues heureusement que ce n'était pas sa mission principal. 'Pius eu a peine le temps d'entrouvrir la bouche que Drew repondit a sa place sur la position du directeur de Poudlard...
-Monsieur Groff est avec Miss Adamson, ils sont sortis tout à l'heure, ainsi que les autres directeurs et directrices. Je pense qu'ils vont aller fêter le début du tournoi avec un bon Wisky pur Feu...
Bon au moins il économisait son temps de parole...Drew avait parler assez rapidement mais ce qu'elle disait était comprehensible.
-Je pense que tu est assez renseigner maintenant...niveau discression zero Smith...
Scorpius s'adressait a Elena bien sur et soupira à son égard bon au moins elle avait réussit a passer jusqu'ici c'était deja sa...maintenant elle devait faire ce qu'elle avait a faire et pas commencer a discuter avec tout le monde...
L'impression que deonnait les deux poudlarien était une impression de complot très étrange tout de même entre un Serpentard et une gryffondor....ce qui est presque improbable normalement puisque ces deux maison se faisait la guerre depuis des siècles...
Il detourna le regard et Aperçut une jeune fille blonde au loin qui les regardait un instant...surement la concurrente "faible" de Drew. 'Pius ne savait pas vraiment a vrai dire...
'Pius reporta son attention sur Drew qui avait détourner le regard pendant quelques instant avant de les regarder.

-Tu as l'air préocuper par quelques chose...
Nan nan Scorpius n'était pas devin loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Lun 16 Jan - 20:04

Pleurer, ça m'étais jamais arrivé, c'est à dire que pleurer ça sert à rien sous l'eau, mais là je goûtais ce sentiment humain qu'est la tristesse, jamais je n'avais été triste, ennuyé, profondément déprimé, mais triste jamais. De toute façon il n'y avait personne pour remarquer que j'étais là a pleurer dans mon coi, trop occupés à faire la fête, tant mieux d'ailleurs.
Manquait plus que ça, mes souvenirs qui refont surfaces, ma rencontre avec Drew, nos ballades dans le lac, notre dispute après la ballade dans le parc.

Je sentis une présence près de moi, je leva la tête et sécha mes larmes, c'était Marina, je lui fait un triste sourire, je n'allais quand même pas lui gâcher la soirée à cause de mes larmes.

Jack… Sa va ? me dit-elle. Que lui répondre, elle savait la vérité, je ne pouvais pas lui mentir, inventer une histoire abracadabrantesque comme je savais les inventer, nan avec Marina ça ne marcherait pas, elle savait que je n'allais pas bien, et elle savait pourquoi, j'hésita donc à rester silencieux ou lui dire.

Tu sais bien pourquoi je ne vais pas bien Marina...

Je me leva, me tourna vers Drew et lui lança un regard empli de pitié et parti mettre mon nom dans la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Lun 16 Jan - 20:24

Drew le savait, ils complotaient ! En même temps, c'était logique, venant d'un Serpentard et d'une Serpentarde de coeur...

- Tu as l'air préocuper par quelques chose...

Drew le regarda. Depuis quand Scorpius savait lire en elle ? C'était impossible, personne ne savait le faire à part sa mère. Elle arrivait toujours à avoir une expression totalement différente de ce qu'elle pensait réellement, comme... Une Serpentarde.

Moi ? Pas du tout ! :D


Elle lui sourit, puis jeta un regard en coin à l'endroit où se trouvait Jack, et le vit en compagnie de Marina. Bon, ben au moins, il était en charmante compagnie. Non, attendez, ce n'était pas une charmante compagnie. Du tout. Drew remarqua qu'il la regardait, d'un regard emplie de pitié. A moins que ce ne soit autre chose. Elle soupira, gardant toujours son sourire sur son visage, puis dit à Scorpius.

Tu m'excuses Scorpius, je dois y aller. En tout cas, je suis contente de t'avoir revue, et j'espère pourvoir te parler à nouveau.

Elle s'étonnait elle même d'avoir prononcé ses paroles, mais ce qui l'étonna le plus, c'est qu'elle fit un pas en avant et le serra dans ces bras.. Reprenant confiance, elle le lâcha rapidement, puis repartie. En direction de la coupe de feu, où était Jack.

Jack ! Attend !

Elle s'approcha de lui, et lui tapota doucement l'épaule.

Jack, je ... Je suis désolée. Je sais même plus de quoi c'est partie, mais je sais que tu me manques...

Elle se plaça devant lui, puis répéta.

Je suis désolée.

( HS : Oui, j'aime le mélodrame *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   Lun 16 Jan - 21:08

Tu sais bien pourquoi je ne vais pas bien Marina...

Et oui, c’était une bien une question débile ! J’haussai les épaules, quand il se leva, je le regardai. Son regard se dirigeai vers la peste, je me levai et partie, comme si de rien n’étais, me disant que ils allaient se débrouiller. Quel manche franchement… Je repris un cocktail, quand je vis Drew serrai dans ses bras le blond, je faillais recracher ma gorgée. Comment une fille pareille peut-être en couple alors que je suis célibataire ????? Vraiment, je me trouve de plus en plus moche, sa arrange pas ma déprime… Je bus d’une traite mon cocktail et alla m’asseoir sur un des grands canapés. Je remis mes cheveux normalement, en restent assise, je devais rester de bonne humeur pour ce bal mais plus sa aller et plus je déprimer. J’étais célibataire, faible, orpheline et malade. Qu’est-ce qui pouvait m’arriver de pire hein ?

Jack, je ... Je suis désolée. Je sais même plus de quoi c'est partie, mais je sais que tu me manques...

Je ne savais pas que j’avais une telle ouï pour entendre jusqu’ici, amour, gloire et beauté moi je dis…

Je suis désolée.

Que d’excuse, autant voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» BANTAM AA ESTACADES - CHAMPION Coupe Dodge
» event coupe du monde la semaine prochaine
» La postière sur le terrasse avec la coupe de granité. {Open}
» Coupe du monde de ski alpin
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-