Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

fPartagez | 
 

 La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 21:54

-" On se connait, c'est tout " !? Est-tu devenu fou, mon pauvre frère ? Ou bien complètement aveugle ! On ne renit pas ses sentiments, c'est mal...
Tu es amoureux de Drew Howell, c'est la vérité pure et dure, alors pourquoi tu ne l'accepte pas ?!
Et pourquoi tu ne vas pas la voir et lui dire, comme toute personne normale le ferait !
...
Elle est pire qu'amoureuse de toi ! Regarde, à l'instant même, ses yeux sont sur toi !


La c'était le pompom...'Pius lui lançait des regard haineux et tous les regardait maintenant. Il n'avait donc jamais eu aussi honte...
-«Sérieusement, vous gâchés toute votre vie là ! »
La c'est sur que tout était gâché, et puis et alors? Sérieusement se meler de ses affaire elle connaissait donc pas...
-«Franchement Scorpius, je ne sais pas lequel de nous deux est le plus désespérant ! »
C'était elle et personne d'autre...comparer a sa soeur Scorpius ne dit mot et préféra se taire pour le bonheur de tous...
-«En tout cas, je ne sais pas si on doit le crier devant autant de monde…. »
Enfin quelqu'un qui comprenait sa position actuelle
Après cette tyrade de la part de sa soeur voilà maintenant l'arrivée de sa cousine...

-«Rooh' aller Cousin! Fais pas cette tête! Oublie pas que je suis ta cousine! »
Loin de la l'idée qu'il ne voulait pas la voir bien sur, il s'appréciait assez mais c'était pas elle le problème...Scorpius se défit de son étreinte rapidement en grognant de mécontentement
'Pius souffla pour éviter l'énervement totale et regarda directement sa soeur.

-Tu sais donc très bien que je ne peut rien te faire ici ma promesse de rester droit m'en contraint mais tu me payera tout cela Joanne Astoria Narcissa Malefoy, Pour avoir gacher le moment présent et cela même si l'histoire se termine bien dans mon sens et celui que j'avait prévu...
Scorpius dit cela sur un ton d'énervement le plus grave possible sans non plus le crier a travers toute la salle comme une certaine personne
-Tu fait ce dont pourquoi tu est venu ici, c'est a dire réceptionné les messages et donner des nouvelle et tu me laisse en paix! Et cette fois ce n'est pas qu'une simple dispute Joanne...autant que je sache je n'ai pas et n'aurait plus besoin de toi! Le seul fait de te voir m'exaspère! Plus loin tu sera mieux je me porterai! Pour une fois que je m'engage dans ce projet honnêtement les histoire de coeur attendrons fait ce que tu veut va la voir tu peut même voir toute les filles de la salles en faisant courire toute sorte d'histoire désormais je m'en fiches au plus haut point!
Il tourna le dos a sa soeur et a sa cousine puis s'adressa au gens qui les regardait
-La discussion vous intérrèsse pour plus d'info Joanne Malefoy est a votre disposition!
Il sortit de la salle pour s'installer sur les marches de l'entrée en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Joanne Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 15 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois d'érable, crin de licorne, 30.1 cm.
Patronus : Chouette.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Souriante :)
Avatar : Emilie de Ravin.

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:22

Joanne se sentait affreusement mal... Elle ne c'était pas rendue compte qu'elle criait jusqu'à ce que tout les regards de la salle soient dirigés vers eux...

En tout cas, je ne sais pas si on doit le crier devant autant de monde…

La jeune Malefoy se mordit les lèvres, et regarda le sol... Et puis, sa cousine s'ajoutant au tableau, n'avait pas, mais alors pas plut du tout à son frère... Elle qui voulait arranger les choses entre eux, elle venait de tout gâché... C'est ça, de parler sans réfléchir... Et de crier sans s'en rendre compte.

Scorpius, je suis...

Mais elle fut coupée par son frère avant qu'elle n'eut le temps de s'excuser...

Le seul fait de te voir m'exaspère !

Cette phrase ne cessait de résonner dans la tête de la jeune fille... Voilà, elle l'avait perdu... Son temperament de bavarde était passé au dessus... Elle n'avait pas hérité de la froideur de Drago, mais de la joie et l'entrain d'Astoria... Et maintenant, elle avait perdu son frère. Elle avait voulue l'aider, le sortir de sa magie noir et qu'il puisse avoir une belle histoire d'amour comme Joanne les aime, mais...

La discussion vous intérrèsse pour plus d'info Joanne Malefoy est a votre disposition !


Elle soupira en levant les yeux au ciel tandis que son frère quittait la salle. Tentant de conserver l'air des Malefoy qui n'ont peur de rien, un mince sourire s'empara de ces lèvres. Elle se tourna vers Marina et sa cousine, et s'excusa auprès d'elles.

Excusez-moi, je reviens.

Elle fit une sorte de révérence, et courut à l'autre bout de la salle... Où se trouvait Drew, précisémment... Cette dernière avait tout entendue de la conversation, vu l'air abasourdi qui s'était emparé de son visage.

Drew ! Euh, Salut. Il faut que tu ailles voir Scorpius, sil-te-plait ! Il va faire une bêtise, si ça se trouve... Et si j'y vais, j'ai presque 1 % de chance de survivre ! Juste... Parle lui !

Et, sans laisser le temps à la jeune fille de répondre, elle sortit dans le parc de Durmstrang par une autre porte que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:47

Drew suivait l'échange entre les Malefoy au loin, les yeux arrondis... Elle ne pouvait croire ce qu'elle entendait... Et ce qu'elle voyait aussi... Scorpius avait l'air pire que furieux, prêt à assassiner sa petite soeur... En parlant de petite soeur, elle pensa qu'elle n'avait toujours pas vu son grand-frère... Peut-être ne participe-t-il pas au tournoi ?
Drew remarqua Scorpius sortir par l'immense porte de chêne, puis la jeune Malefoy courir vers elle...

Drew ! Euh, Salut. Il faut que tu ailles voir Scorpius, sil-te-plait ! Il va faire une bêtise, si ça se trouve... Et si j'y vais, j'ai presque 1 % de chance de survivre ! Juste... Parle lui !


Quoi ? Mais, c'est ton frère... JOANNE !


Mais la jeune était déjà partie par une autre porte... Drew soupira... Que devait-elle faire ? Si elle y allait, Scorpius allait l'envoyer bouler, si elle n'y allait pas... Ben, les Dieux seuls le savent... Elle soupira, puis traversa à son tour la salle après s'être excusé auprès de Jack. Elle poussa à son tour les portes de chêne, et vit Scorpius assis sur les marches d'entrées. Elle ne fit pas plus de bruit, tandis qu'il restait immobile.. Pitié, qu'il ne la prenne pas pour sa soeur et ne la tue pas !

Je sais que je dois être la personne que tu dois avoir le moins envie de te voir mais...

Que dire ? Lui parler de Joanne serait sans doute une très, très mauvaise idée... Drew s'avança, hésitante.

Ca va ?

Mentalement, elle dressa la liste des réponses possibles qu'elle allait recevoir : 1/ Un sort.
2/ " Casse toi "
3/ " Non " et que répondre à cela ?
4/ " Ouais, juste que mon idiote de soeur vient de me mettre la honte devant cinq écoles différentes, alors que je vais peut-être devenir champion... "
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 12:58

-Tu fait ce dont pourquoi tu est venu ici, c'est a dire réceptionné les messages et donner des nouvelle et tu me laisse en paix! Et cette fois ce n'est pas qu'une simple dispute Joanne...autant que je sache je n'ai pas et n'aurait plus besoin de toi! Le seul fait de te voir m'exaspère! Plus loin tu sera mieux je me porterai! Pour une fois que je m'engage dans ce projet honnêtement les histoire de coeur attendrons fait ce que tu veut va la voir tu peut même voir toute les filles de la salles en faisant courire toute sorte d'histoire désormais je m'en fiches au plus haut point!

Je fis la bouche en O tellement les paroles de Scorpius était dure envers sa sœur, en même temps, je le comprends. Sa sœur devait avoir la très mauvaise manie de fourrer son nez ou il ne fallait pas. J’aurais eu la même réaction à sa place.
Alors que leur cousine venait d’arriver, Scorpius partie telle une flèche en criant aux spectateurs.


-La discussion vous intérrèsse pour plus d'info Joanne Malefoy est à votre disposition!

Il partit, alors je regardai Joanne, elle comprit vite son erreur, qui étais aussi grosse qu’un éléphant dans un magasin de porcelaine…. Elle s’excusa avant de partir vers la violette, je me retourna vers la cousine en finissant doucement mon verre.

-Ils sont souvent comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 14:43

Scorpius venait de passer les grandes porte des l'immense salle et attérit dans le couloir principal. Il décida de s'installer sur les marches qui donait sur l'étage supérieur pour pouvoir regarder dehors. De la ou il était il pouvait voir la neige poser en grande quantité sur le sol de l'extérieur. 'Pius soupira il ne regrettait pas vraiment ses paroles précedente selon lui...Il n'avait même pas prit le temps de voir la réaction de sa soeur et puis de toute façon il s'en fichait royalement...elle avait largement été trop loin. Ce n'était pas trop lui demander de rester sagement à Poudlard et tout se serai bien passer normalement, pas de problème familliale. 'Pius n'avait encore jamais eu aussi honte il devra maintenant récupérer une partie de sa réputation.
Scorpius sortit sa baguette de la poche intérieur de sa robe et joua légèrement avec pour passer le temps. Il n'avait jamais été aussi énerver contre sa soeur a croire qu'il se faisait même peur a lui même... Il avait la grande envie de lancer un sort sur la prochaine personne qui appraissait il pensait même que Joanne se montrerai. Quelques minutes après il entendit quelques bruit de pas venant de la salle, il s'arma de sa baguette tout en restant assis la tête river sur le sol.

-Je sais que je dois être la personne que tu dois avoir le moins envie de te voir mais...
Mais...Joanne m'a dit de venir...il s'en doutait bien mais bon...Scorpius releva la tête, il reconnaissait cette voix et pour s'assurer de l'identité de cette personne et se tourna légèrement vers elle. Le visage de 'Pius ne laissait même pas un sourire s'apercevoir, il se redressa sur les marches sans se lever non plus et s'abstint de lancer un sort puis rangea sa baguette dans sa poche...
-Ca va ?
Quelle question 'Puis n'allait pas non plus faire une dépression! Il soupira une dernière fois avant de se lever des marches pour ce mettent en face de Drew
-Très bien sa se voit non?!
Les sourcil froncé, le visage froid et la voit glaciale, il se calma tout de même pour éviter d'ajouter quelques malheureux propos colérique et partit se rassoir en s'allongeant sur les marches de façon a poser ses coudes sur les marches supérieur.
-Toi aussi tu veut plus de détaille sur l'agréable discussion que j'ai eu avec Joanne? Va voir avec elle alors!
Il regardait fixement le plafond haut de l'école avec toujours la même expression sur le visage.L'expression des sentiment n'était vraiment pas le truc de Scorpius... En tout cas elle avait bien du courage a être venu car la plupart du temps il valait mieux ne pas cotoyer un Malefoy quand il était énerver car toute toute sorte de sort pouvait fuser mais au propore étonnement de 'Puis il ne lui avait rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:35

Drew vit Scorpius se lever et venir se placer en face d'elle. Elle ne bougea pas, se contentant de le regarder.

Très bien sa se voit non ?!


La jeune fille soupira, puis murmurant que non, si bas qu'il ne dut pas l'entendre...
Il repartit s'asseoir après l'avoir regardé méchamment. Drew ne bougeait toujours pas, se contentant encore de le regarder... Elle laissait le temps à sa colère de s'apaiser, histoire de ne pas finir en grenouille...

Toi aussi tu veut plus de détails sur l'agréable discussion que j'ai eu avec Joanne? Va voir avec elle alors !

La jeune fille soupira, pas besoin de détails, c'était pas ses habitudes de vouloir tout savoir sur tout le monde. Au lieu de ça, elle alla s'asseoir à ses côtés.
Elle le fixa quelques instants, puis dirigea son regard au plafond. Il n'avait rien de bien spécial, si ce n'est que des poutres semies-arrondies...

Ce plafond est très joli..

Elle avait dit cela sur un ton ironique... Puis, trouvant sa position inconfortable, elle replia ses jambes et les entouras de ses bras.

Scorpius ? Cette dispute n'était pas à cause de moi ?

Elle espèrait que non... Car généralement, les disputes entre frère et soeur était terrible... Et durait genre, des semaines ? Ce serait triste si tout cela était de sa faute à elle, parce que Scorpius... Enfin, ce n'était que des rumeurs, plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 16:58

Malgrès ses, en quelques sortes, menace Drew n'avait pas bouger...Elle était rester sur place puis était venue se placer a coter de lui sur les marches. Scorpius avait toujours la tête river sur le plafond, il tourna sa tête pour la regarder s'assoir et regarda de nouveau le plafond.
-Ce plafond est très joli..
Quel ironie dis-donc un sourire apparut sur le visage de 'Pius avant de disparaître aussitôt
-Je pense que rien ne vaut Poudlard...
La seul école ou 'Pius avait été pour l'instant et pour toujours, il ne comptait pas changer car toute sa famille ou presque était passer la-bàs et puis il avait déjà une réputation toute faite et ne manquait de rien...
Scorpius se redressa a peu près normalement et regardait droit devant lui lasse d'observer un plafond si peu speciale. On pouvait peut-être distinguer une architecture particulière mais 'Pius s'en fichait royalement des poutre ou des mur plus ou moins haut que d'autre style d'école...

-Scorpius ? Cette dispute n'était pas à cause de moi ?
A cause d'elle? A vrai dire elle était même la cause principale mais comment lui dire de manière explicite...sur ce point Scorpius était très mauvais il ne montrai presque jamais ses vrai sentiments et se cachait toujours derrière des masque de glace fixer sur son visage...Joanne avait parler si fort que toute la salle avait donc entendu la discussion personnelle...Scorpius soupira et réfléchit quelques instant a la réponse qu'il pourrait lui donner. Le mensonge était son point fort d'un coter c'est un Serpentard, et de l'autre c'est un Malefoy, rien de si étonnant en faite mais bon...
-Tu n'a donc pas tout suivit...A cause de toi? Comment te dire sa...oui mais pas entièrement il y a aussi Joanne qui entre dedans...
Il ne voulait pas non plus qu'elle se sente coupable d'avoir créer un telle tension entre les deux Malefoy si proche habituellement et cela depuis leur plus jeune âge...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:20

Je pense que rien ne vaut Poudlard...

Drew soupira, nostalgique de Poudlard... La seule école qui soit digne de ce nom... Pour elle, Beaux Bâtons était un simple jardin de filles et de garçon bien élevée, et Durmstrang de rebelles.. Poudlard était sa maison... Même dans la demeure familiale elle ne se sentait pas à l'aise... Elle serait bien devenue enseignante à Poudlard, plus tard, mais bon...

Tu n'a donc pas tout suivit...A cause de toi? Comment te dire sa...oui mais pas entièrement il y a aussi Joanne qui entre dedans...

Elle soupira, une fois de plus... Donc, c'était sa faute... Parce que Scorpius était amoureux d'elle, et que Joanne voulait jouer les entremetteuses... Ou quelque chose dans le genre. Bien sure, elle aussi aimait Scorpius, et elle s'en rendit compte à l'instant... Le sentiment qu'elle cherchait à définir plus tôt dans la soirée, c'était l'amour, n'est-ce-pas ?
Mais elle n'allait pas lui dire, comme ça " Hey, au faite, t'es pas au courant, mais je t'aime... " alors qu'il venait juste de se brouiller avec sa soeur...


Je suis désolée.

Au lieu de déclarer sa flamme, comme on dit, elle se relava, s'épousseta sa jupe ( honte à elle, oui ! ) et déclara simplement.

Juste... Ne t'embrouille avec ta soeur. Elle est gentille, et elle t'aime. Ca lui fait autant de mal à toi qu'à elle...

Elle rajouta, un décibel en dessous de la normale.

Penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 17:38

'Pius était presque sur que Poudlard lui manquait...depuis le quelle y était elle avait son groupe d'ami, d'ennemis...tout perdre en partant dans une autre écoles n'a pas du être chose facile...
-Je suis désolée.
Elle n'avait pas de quoi être désoler puisque tout avait commencer avec sa soeur...Scorpius lui sourit gentillement. Que rajouter de plus...au niveau de conversation la il ne savait pas vraiment quoi lui dire et Scorpius n'était pas douer du tout pour sa...
-Juste... Ne t'embrouille avec ta soeur. Elle est gentille, et elle t'aime. Ca lui fait autant de mal à toi qu'à elle...
gentille...fallait pas parler trop vite non plus. Bien sur qu'elle l'aimait et heureusement car c'était sa soeur tout de même mais il ne savait pas vraiment qoui faire après cette dispute phénoménale...Il c'était « bouder » de nombreuse fois, chose normal mais de la a lui dire que le simple fait de la voir l'exaspérait était speciale...
Et oui 'Pius pouvait même avoir des remords, peut-être pas de longue durée mais assez pour réfléchir a ses acts précédents qui n'était pas très plaisant pour la personne concerner. Drew c'était lever en réajustant sa jupe bleu, uniforme des élèves de Beauxbatons, Scorpius leva la tête vers elle et se leva a son tour pour ne pas paraître trop petit non plus. Que pouvait-il rajouter dans le tout, ce n'est pas comme si il voulait avouer ces sentiments..choses qu'il n'avait jamais fait auparavant puis soudain une question traversa son esprit a vive allure. Il se mit face a Drew la regardant ous toute ses coutures et dit:

-Est-ce réciproque?
Il éspérait tout de même qu'elle avait compris sinon cette question n'avait de sens ni pour lui nin pour elle...Il attend la réponse en la regardant dans les yeux un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:28

La jeune fille le regarda se relever, et se placer devant elle.

Est-ce réciproque ?

Elle le vit sourire en coin, ce sourire si irrésistible auquel personne ne pouvait résisté... Surtout elle.
Elle observa le visage de celui qui lui faisait face, voir s'il ne plaisantait pas... Après un cours silence, elle répondit finalement.

Oui.

Et maintenant, qu'allait-il se passer ? Neige ? Déjà fait. Danse de la joie commune ? Ils auraient l'air stupide...
Et s'ils sortaient ensemble, qu'allaient dire les autres ? Genre, Rosy, qui n'appréciait pas Scorpius... Et Malefoy père ? Drew était une sang mêlé...
En tout cas, une qui devrait sauté au plafond était Joanne...

La jeune fille se mordit la lèvre, en attente d'une réponse... Qu'elle espèrait positive, sinon, elle n'aurait pas l'air bête...
Après tout, les Malefoy étaient des grands, très grands séducteur... En tout cas, elle savait que Louis voudra bien venir " Lui casser les dents "...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Scorpius Malefoy♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serpentard »
Âge : 17 ans
Sang : pur
Baguette : 30 cm, aubépine, crin de licorne
Patronus : Tigre
Lieu : Poudlard
Pensées : I'm the best!!
Avatar : Alex Pettyfer

« Serpentard »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:52

Scorpius attendait la réponse a sa question patiemment en continuant de la regarder lorsqu'elle répondit.
-Oui.
La réponse rendit le sourire de Scorpius plus présent encore sur son visage. La question c'était que faire et que dire maintenant? Si Joanne aurait été la il pensait que c'était elle qui serai la plus heureuse même...Après tout c'est ce qu'elle voulait pour son frère depuis le début.
'Pius savait que les Malefoy était surtout réputer pour être drageur la plupart du temps même très souvent et de briser les coeurs comme si il en pleuvait. Il espérait tout de même qu'elle le prenait au sérieux.
C'est vrai que Scorpius n'était pas douer du tout dans le domaine de l'amour sincère mais il aisait du mieux qu'il pouvait a cette instant...
Une pensée à son père et a son grand frère lui traversa l'esprit durant un fraction de seconde mais il se fichait totalement de ce qu'il pourrait penser, c'est vrai qu'il serait déçu et alors? La famille n'avait jamais été déçu de 'Pius ce qui allait peut-être changer au vu de la situation...Pour honorer sa famille il selectionnait même ces conquête a un certain moment entre celle qui resterons a Poudlard, les sang-pur et les familles d'ancien partisan...
Ne sachant que dire Scorpius décida d'agir il se pencha doucement vers elle en la prenant dans ses bras et l'embrassa amoureusement avant de se redresser rapidement et de desserrer son étreinte. Il continua de la regarder dans les yeux son sourire toujours afficher sur son visage et sans aucun son sortant de sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:06

Rosy n'avait rien manqué du spectacle. Elle avait été lâchée par Louis, qui alla voir une certaine Ania, qui avait un certain charisme que Rosy avait remarqué, et par Drew, qui s'était absentée mystérieusement. Elle remarqua Joanne, partir énervée, et repéra Margaux, qu'elle salua d'un geste de la main. Mais là, Drew était en train d'embrasser, ou de se faire embrasser, par Scorpius Malefoy !

Lui qui était son pire ennemi. Rosy était sous le choc. Comment Drew avait pu la trahir ? Elles qui étaient si amies. Rosy se sentait poignardée violemment. Haute trahison, avait-elle envie de crier.

Elle marcha d'un pas acceléré, et à la seconde où elle allait reprendre Drew, quelque chose lui traversa l'esprit.

Drew n'était plus à Poudlard. Elle n'était plus l'amie avec qui elle embêtait Scorpius. Elle n'est plus celle d'avant. Elle est la Drew nouvelle, de Beauxbâtons.

Rosy sourit, et se retourna, en souriant. Elle s'assit contre un des murs, en soupirant. Elle était toute seule, à présent. A regarder les autres danser. Elle n'avait qu'à attendre que quelqu'un vienne à elle...

Elle vit un jeune homme, une jeune fille, mais eux, ne la voyaient pas. Elle était invisible, sentiment nouveau pour elle, qui avait tant l'habitude d'être populaire.
Elle observait Louis rire, Drew aimer, Joanne s'énerver.
Elle observait, de loin.
Et sourit.
Car c'était à ce monde qu'elle appartenait, maintenant.
Le monde de la solitude.


Revenir en haut Aller en bas
Ryan Layne ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Ryan Layne♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang pur
Baguette : Baguette d'olivier, crin de Licorne 24.3 cm - Flexible
Patronus : Un léopard
Lieu : Dumstrang
Pensées : Tournois - Gagné
Avatar : Jack O'Connell

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:10

Ryan arriva enfin a bon port. Il était seulement arriver a la grande salle et avait rater les discourt des directeurs des 5 écoles. Il souffle un bon coup, reprenant sa respiration, ayant courrut dans toute la forteresse de Dumstrang pour trouvait enfin son dortoir avec les autres de son école : Salem. Il avait enfin trouvé Hailee et Dominic. Qui l'avait gentiment acceuillis. Il s'assit a côté d'Hailee qui suivait avec intention les conversations entre Miss Heartless et Melle Adamson, la directrice de Beauxbâtons. Elle l'avait si gentiment acceuillis, il en était presque sous son charmes. Elle lui sourit, montrant ses jolies fossette au niveau des joues.

Je crois que Melle Adamson et Miss Heartless prépare un mauvais coup. J'essaie de lire sur leurs lèvre ... Bref * Elle rit * Tu t'inscrit a la coupe ou tu est juste la pour nous supporté ?


Il venait d'arriver a Salem, quelques semaine plus tôt. Il faisait partie d'une famille richissime en amérique, mais ses parents le traité comme un bon a rien, par rapport a son frère et sa soeur qui réussissez tout. Seul lui était sorcier aussi, c'était peut être pour sa en même temps. Il irait s'inscrire au tournois, pour prouver a ses parents qu'il n'est pas un moins que rien, et qu'il peut faire des choses, faire des preuves. Etre un héro. Il rendit un sourire qui se voulait craquant a Hailee qui en rougit.

Ouais, je vais y participé pour que mes parents sois enfin fière de moi. Dit-je a Hailee. Il remarque qu'Hailee avec des étoiles dans les yeux. Elle sourit.

Moi aussi, je veut que ma mère sois fière de moi, en participant au tournois.

Il sourit a Hailee, fière d'avoir un point commun avec une telle fille. Après tout, en quelques semaine, il avait appris que Hailee était une des plus populaire de l'école et qu'en plus c'était la chouchoute de Miss Heartless, leurs directrice. Il s'excuse auprès d'elle et alla vers la coupe, jetant dedans son nom inscrit sur un bout de parchemin. A partir de la, il savait qu'il avait ses chances de participé au tournois
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hailee Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:24

J'étais a ma table, je parlais avec le nouveau d'il y a quelques semaines. Ryan Layne, certaine fille le trouvait assez canon, il est vrai qu'il est plutôt pas mal, et qu'il a du charisme. Je parla avec lui, quelques minutes, puis il partie mettre son nom dans la coupe de feu. Lui aussi voulait que sa famille sois fière de lui. Je repensa tout d'un coup a ma mère. Je sourit en repensant a son jolie visage, me souriant, ses calins, et ses soirées ou on se confiée tout. Je lui confiée mes craintes envers quelques amis qui pourrait parler derrière mon dos, ou de conseil pour certain garçon, et elle me parlait de ses problème avec mon père, elle avait peur pour lui, il travailler sans relache pour que le monde magique sois protégé au maximum, et que moi et maman soyons protégé. C'est pour sa que je ne le voyais pas très souvent, ce qui étais vachement dur certain jour. J'adore quand il prépare le petit dejeuné le matin, ou quand on se fait des calins, qu'on rigole ensemble avec ma mère. Mais notre protection passe avant tout sa. D'un côté je le comprend, de l'autre j'aimerais que quelqu'un d'autre le fasse et qu'il sois la, près de moi, près de ma mère. Je soupire, voyant Ryan se faire draguer par des filles membres de la rose. Ce qu'elle peuvent être agaçante ! Je finit par me lever de ma table, m'excusant auprès de Dominic, qui étais entrain de manger tranquillement. Il hoche la tête, me disant que ce n'étais pas grave. Je balaye la salle du regard, voyant tout le monde occuper. Deux jeunes gens qui s'embrasse, une fille qui pousse tout le monde énerver, la moitié de la salle qui mange et discute tranquillement. Un jeune homme, et une jeune femme qui parle absorbée dans leurs conversation. Mais une chose ne m'échappa pas, je vit une jeune fille, assise contre un mur de la salle. Elle semble rêvasser, observant attentivement la salle. Je me dit qu'elle ne devait pas être méchante, et puis, sa me fera une nouvelle amie et quelqu'un avec qui parler. J'alla vers elle, le sourire au lèvre. Je m'assis juste a côté d'elle, le dos contre le mur aussi. Je tourne la tête et la regarde. Cheveux noir, les yeux noircis par le maquillage qu'elle porte. Et un uniforme, celui de Poudlard, je le reconnais.


Salut finis-je pas dire. Je n'étais pas très doué a vrai dire a engager la conversation avec une fille d'une autre école. Avec les Salem, je sais comment on fonctionne, je sais m'imposer, j'ai une étiquette la bas, mais avec elle, elle ne sais rien de moi, et vise versa, je peut être la vrai Hailee. Et non la fausse, peste méchante, malgré que j'aime ce personnage, et j'aime quand Miss Heartless me complimente sur ma technique de Dogdball.

Je suis Hailee, de Salem et toi ? Rajoutais-je
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:25

Drew sentit son coeur battre beaucoup trop vite alors que Scorpius l'embrassait... Elle ne s'était jamais sentie aussi libre qu'à ce moment là... Scorpius se retira doucement, et lui sourit.. Sourire qu'elle lui rendit, bien évidemment...
Puis elle se retourna, alors que les directeurs faisaient de nouveau leur apparitions...
La coupe de feu avait pris une teinte dorée, et si sa mémoire était bonne, cela signifiait qu'il était déjà l'heure d'annoncer les champions.
Un énorme sourire s'empara de ses lèvres, et elle prit la main de Scorpius pour l'entrainer à nouveau à l'intérieur de la salle.


Il est l'heure d'affronter notre destinée.

Elle rit. Elle avait dit cela d'une voix grave et convaincue... Cette soirée était peut-être une des meilleures de sa vie... Elle s'était réconciliée avec Jack, avait revue ses amies de Poudlard, et Monsieur Groff, même si elle ne lui avait pas parler, cela lui faisait un grand plaisir... Et puis, elle sortait avec un dieu vivant, alors... Que demander de plus ?
Ah oui, d'être élue championne...

Les élèves se placèrent en désorde devant la coupe, à la demande de Monsieur Groff et Miss Heartless. Cela allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟M. Groff♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:48

M. Groff regarda sa montre : 00h. L'heure pour les champions d'être dévoilés... Il sourit à ses confrères et consoeurs directeurs et directrices, et ils sortirent tous de la pièce adjacente à la salle de bal. La coupe de feu était déjà devenue dorée, signe que ses choix avaient été fait... Un sourire s'empara de son visage, tandis que tout les directeurs prirent place sur une petite estrade.
Monsieur Groff demanda à ce que les élèves s'approchent tous. Ce qu'ils firent sans hésité... Des murmurent parvinrent de toutes la salle, rapidement tues sur ordre de Miss Heartless. Joey tacha de ne pas éclater de rire, puis les directeurs sortirent tous leurs baguettes... Après un sort commun jeté sur la coupe de feu, celle-ci crachota des papiers un à un... Les directeurs les prirent, et chacun annoncèrent deux champions...

Le directeur de Mahoutokoro annonça, un sourire aux lèvres :


" Premier champion de Durmstrang, championne, je devrai dire : Shane Adams !
Première championne de Mahoutokoro : Yuri Geisho !
Mes félicitations !
"

Puis le représentant de Durmstrang s'avança et déclara à son tour deux champions :

" Première championne de Salem : Hailee Jackson.
Second champion de Salem ... : Ryan Layne !
"

Puis, Amélia s'avança un grand sourire aux lèvres elle aussi, son charme de vélane agissant sur toute la salle :

" Premier champion de ... BeauxBâtons : Jack Dante !
Seconde championne de Mahoutokoro : Naya Guki !
Bravo à vous !
"

Puis ce fut au tour de Monsieur Groff de s'avancer, un air tout joyeux sur le visage.

" Second champion de Beaux Bâtons : Drew Howell !
Premier champion de Poudlard : Scorpius Malefoy !
Toutes mes félicitations !
"

Il leur fit un clin d'oeil, puis se retira, laissant place à Miss Heartless... La tension était à son comble, il restait un champion à Poudlard, et un à Durmstrang.

" Second champion, enfin championne de Durmstrang : Ania Roumanov !
Seconde championne de Poudlard : Rosy Wealsey !
Bravo à vous les filles, et bravo à tout nos champions ! Et merci à tous d'avoir participer ! Vous êtes géniaux !
"

Elle fit aussi un pas en arrière, sous les applaudissements de la salle, et les cris de joies des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Roumanov ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Anastasia Roumanov♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Kappa 水 »

Âge : 20 ans.
Sang : Royal.
Baguette : Roche glacée, filament d'étoile, 27,5cm.
Patronus : Dragon.
Lieu : Moscou, siège du ministère.
Pensées : Breathe me.
Avatar : Shantel Vansanten.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:51

-Oh, Durmstrang. C'est très... violent ? La guerre des clans fait rage. Les couleurs de l'école changent sans cesse. Pour ce qui est du tournoi, je ne préfère pas m'inscrire, je ne suis pas vouée à ce genre d'évènement.
Moi, mon truc, c'est plus l'histoire, si tu vois.

Elle lui sourit, et fit malencontreusement tombé quelques livres, qu'elle ramassa avec hâte.
-Désolée, je suis un peu étourdie.
Elle lui sourit, trouvant ce jolie garçon très mignon.

Elle observa son livre favori, la Légende des Trois Dragons, qui narrait l'histoire de Nayru, Din et Farore... Elle regarda avec envie cette épopée.

-Poudlard est comment ? A part brumeuse et humide.
Elle lui sourit, de ses yeux verts émeraudes, agitant sa chevelure de feu. Ses lèvres rouges brillaient à la lumière de la salle.

Elle remarqua au loin une jeune fille, assise contre un mur.
-Tu la connais ? Elle a les mêmes yeux que toi. Et a l'air seule...

Puis, elle vit que la Coupe de Feu s'agita. Et quand son nom fût dicté, elle écarquilla les yeux, et tressaillit.

-Je... je ne m'étais pas inscrite ! Je ne veux pas y participer ! Oh, non, comment vais-je faire ? Je vais mourir, c'est certain !
Des larmes coulèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Geisho ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Yuri Geisho♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 Ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois De Bonzai, 30 cm, Un Peu Souple et Crin De Licorne
Patronus : Une Panthère De Taille Moyenne
Lieu : Dans Shibuya 109
Pensées : Il faut Toujours Voir Le Bon Côté Des Choses, Même Si Cela Est Difficile
Avatar : Nana De After School.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:01

" Premier champion de Durmstrang, championne, je devrai dire : Shane Adams !
Première championne de Mahoutokoro : Yuri Geisho !
Mes félicitations ! "


Je l’attendais, doucement, et d’un coup je hurlai, mais comme jamais je n’avais hurlé !!!! Mes amies se mirent autours de moi et hurlaient avec moi. Je sautai sur mes sabos, me fichant de savoir si j’allais tomber ou non. Par chance ma coiffure, tenu et je continuai de sauter. Je me calmai légèrement pour entendre le second champion de mon école.

" Premier champion de ... BeauxBâtons : Jack Dante !
Seconde championne de Mahoutokoro : Naya Guki !
Bravo à vous !


Je cherchai Naya du regard dans la foule, facile à trouver, fallait suivre les gens qui se presser autours d’elle. Je couru pour me jetais dans ses bras.

-On a réussi Naya, on a réussi !!! On est les championnes de Mahoutokoro !!!!!!!!!!!

Je hurlais a pleins poumon, j’avais réussi, ma grand-mère ne pouvais plus m’atteindre, non elle ne pouvait plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-harry-potter0704.skyrock.com/
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:10

" Premier champion de Durmstrang, championne, je devrai dire : Shane Adams !
Première championne de Mahoutokoro : Yuri Geisho !
Mes félicitations ! "


Okai pour l’instant c’était que deux personnes, j’avais posé mon verre et m’étais approcher, suivis de mes amies, avec crainte. Même si je ne me trouvais pas assez forte, je voulais être championne, c’est bête mais je le voulais. Je ne trouvai pas ma mère.

" Première championne de Salem : Hailee Jackson.
Second champion de Salem ... : Ryan Layne ! "


Ce n’est pas encore fini…

" Premier champion de ... BeauxBâtons : Jack Dante !
Seconde championne de Mahoutokoro : Naya Guki !
Bravo à vous ! "


J’applaudie Jack en lui souriant, félicitation a lui !

" Second champion de Beaux Bâtons : Drew Howell !
Premier champion de Poudlard : Scorpius Malefoy !
Toutes mes félicitations ! "


J’arrêtai d’applaudir, les sons autours de moi s’arrêter, je n’entendais plus rien. Une larme sens bruit coula le long de ma joue, je ne pouvais rester là, nan je devais partir. Loin. Alors, sens que mes amies me voient. Je couru loin de la foule, j’éclatai en sanglot, je ne l’avais pas accepté. Il a fallu me l’annoncer devant tout le monde, mon cœur me fessait si mal…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:17

Elle entendit des gens s'exclamaient de joie. Oui, elle s'était endormie. Qui étaient les champions ? Il fallait qu'elle trouve quelqu'un, qu'elle connaisse, pour lui demander.

Elle vit chez Salem un gars et une fille se faire porter et acclamer par les autres élèves. Ceux de Poudlard et de Beauxbâtons entouraient le nouveau couple Scordrew. Chez Durmstrang, on se prosternait devant une brune au sourire arrogant et au regard orgueilleux. Et chez mahoutokoro, tous félicitèrent les deux jeunes filles.

Elle trouva alors une jeune fille en larmes qui portait un uniforme rose pâle. Surement une élève de Beauxbâtons.

-... Salut. Tu sais qui sont les gagnants ?
Lorsqu'elle prononça sa phrase, elle vit la fille exploser en sanglots.
-Oh, je suis désolée...

Elle se sentit un peu mal, et regarda autour d'elle. Elle prit, dans un élan de bienveillance, la fille dans ses bras.
-Tu tenteras ta chance l'an prochain...

Elle regarda Louis, qui n'avait pas l'air d'avoir été choisi, face à une russe aux cheveux flamboyants qui pleurait. Elle non plus n'avait pas été choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Louis Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:19

Louis était tout heureux de parler avec Ania. C'était une fille merveilleuse, même si elle ne le pensait pas...

Poudlard est génial... C'est un grand château... Les profs et les cours y sont sympa...

Puis la jeune fille lui désigna Rosy, qui était seule dans un coin. Lorsqu'il l'a vit, il était près à aller la chercher, mais la coupe de feu devint alors dorée.

C'est ma cousine... Rosy.


Il était plus qu'heureux, son plan avait réussi, sa cousine était championne, et elle serait meilleure championne que lui... Il chercha sa cousine du regard, voulant la féliciter.

Puis, il entendit des sanglots, venant de la part d'Ania. Il arrêta alors de chercher sa cousine, et se retourna.

Je... je ne m'étais pas inscrite ! Je ne veux pas y participer ! Oh, non, comment vais-je faire ? Je vais mourir, c'est certain !


Devant les larmes de son amie de Durmstrang, Louis s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

Tu ne vas pas mourir Ania... Si la coupe t'a choisie, c'est que tu es une fille forte... Et si jamais il t'arrive quelque chose, nous serons là pour te protéger... Ce tournoi est plus que sécurisé, tu n'as pas à t'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:37

-... Salut. Tu sais qui sont les gagnants ?

Je me retournai rapidement, mes yeux étaient embuer de larmes, je n’avais pas prévue que quelqu’un me voit, mais quand elle prononça cette phrase. Mes sanglots doublaient, je voulais me contenir mais je n’y arrivais pas.

-Oh, je suis désolée...

-Ce…Ce n’est pas grave…

J’avais maintenant le hocher, au secours, quel honte, heureusement que j’avais un maquillage waterprof.

-Tu tenteras ta chance l'an prochain...

Je respirai un bon coup, avant qu’elle ne me serre dans ses bras, cette affection me surprise mais m’aida. J’arrêtai un peu de pleurer.

-Tu tenteras ta chance l'an prochain...

-Je l’espère…. Merci…Pour les champions...Il y a Drew, Jack, Hailee je crois... Un Ryan, Naya, Yuri et Scorpius... Rosy, Ania et Shane
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 20:51

-Pour les champions...Il y a Drew, Jack, Hailee je crois... Un Ryan, Naya, Yuri et Scorpius... Rosy, Ania et Shane.

Un sourire illumina le visage de la jeune sorcière.

-Rosy Wealsey ?

En voyant acquiescer Marina, elle la remercia et partit en courant vers son cousin, sautant dans ses bras.

-Je suis priiiiiiise !

Elle regarda Ania.

-Mais, tu es prise, non ?

Ayant pris conscience de la situation, elle réfléchit.

-On ne peut pas faire retour arrière. Tu peux peut-être perdre à une épreuve facile ! Comme ça, tu seras disqualifiée, facile, non ?

Et puis, cela ferait une chance de plus pour Rosy de gagner la coupe.

-Dommage que tu n'es pas pris Louis...

Elle jeta un œil vers Sorcpius et Drew... Ils seront de durs adversaires à abattre, ces deux-là. Surtout ensemble, à présent.
Le tournoi s'annonçait palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:20

Drew trépignait d'impatience, sautillant d'un pied sur l'autre... Elle avait hâte de savoir qui étaient les champions de Poudlard... Et de Beaux Bâtons, bien sure... Lorsque Monsieur Groff prit place sur la scène, elle applaudit en riant...
Les premiers champions furent annoncer, mais aucun des écoles qu'elle attendait... Jusqu'à ce que Miss Adamson ne s'avance et ne déclare :


" Premier champion de ... : Beaux Bâtons : Jack Dante ! "

Drew sourit alors, et alla serrer Jack ( qui était juste à côté ) dans ses bras, heureuse...

Tu vois, je te l'avais dit, tu es trop fort !

Elle éclata de rire, puis vit Monsieur Groff s'avancer et déclarer simplement :

" Second champion de Beaux Bâtons : Drew Howell !
Premier champion de Poudlard : Scorpius Malefoy !
Toutes mes félicitations !
"

AAAAAAAAAH ! C'est .. C'est ... EST-CE-QUE C'EST UNE PHRASE A DOUBLE SENS !? De toute évidence, puisque Monsieur Groff venait de lui faire un clin d'oeil. La jeune fille éclate de rire, et organisa une danse de la joie avec elle même.

Je suis championne, je suis championne, je suis, je suis, je suis championne, YE ! 8)

Elle était assez contente d'elle... Marina n'avait pas été choisie. Elle n'avait pas le temps de ressentir de la tristesse pour elle, c'était sa soirée, pas le temps quoi ! Puis, elle alla serrer Scorpius dans ses bras, toujours le sourire aux lèvres. Elle le lâcha, et repris sa danse de la joie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Louis Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 EmptySam 21 Jan - 21:40

Louis vit sa cousine lui sauté dessus. Il éclata de rire, et la serra dans ses bras, après avoir lâché Ania pour éviter que tous ne tombent...

Je suis priiiiiiise !


Ouais, je sais... Mes félicitations, la naine :D


Il rit, et lui décoiffa les cheveux. Puis il la vit regarder Ania qui pleurait encore.

On ne peut pas faire retour arrière. Tu peux peut-être perdre à une épreuve facile ! Comme ça, tu seras disqualifiée, facile, non ?


Ouais, si tu ne veux pas concourir... Genre, déclare forfait au début de chaque épreuve... Mais tout devrait bien se passer...


Il lui sourit, se voulant rassurant.

Dommage que tu n'es pas pris Louis...


Ouais, dommage...

Il suivit son regard, et vit Drew faire une sorte de danse de la joie bizarre... Il éclata de rire, ne pouvant se retenir.

Fait attention à eux... Ils sont forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: La Coupe de Feu !   La Coupe de Feu ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Coupe de Feu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-