Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Repas de Bienvenue <urgent!>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amanda E. Hurlevent ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Amanda E. Hurlevent♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 23 ans.
Sang : Née moldue.
Baguette : Bois d'aubépine, 24.2 cm, plume de cygne noir.
Patronus : Cygne.
Lieu : France.
Avatar : Ginnifer Goodwin.

MessageSujet: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyVen 30 Déc - 16:45

Repas de Bienvenue


Anciens et nouveaux, bienvenue à Salem !


Date et Heure de début du RP :

1er Septembre, juste après le Rituel de bienvenue.

Lieu(x) du RP :

Réfectoire de Salem.

Temps extérieur :

Nuit éclairée par quelques étoiles et des lanternes flottantes.

Personnage(s) Présent(s) :

Amy Heartless

Intervention Externe :

Elèves et Professeurs de Salem.

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda E. Hurlevent ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Amanda E. Hurlevent♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 23 ans.
Sang : Née moldue.
Baguette : Bois d'aubépine, 24.2 cm, plume de cygne noir.
Patronus : Cygne.
Lieu : France.
Avatar : Ginnifer Goodwin.

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyVen 30 Déc - 16:55

Amy fit entrer les derniers élèves qui venaient d'être répartis. Tous s'installèrent sur les tables rondes, si et là, et Amy s'installa à une petite table ronde, où elle s'assit seule. Suite à un Sonorus, elle dit.
-Chers élèves de Salem. Bienvenue. J'espère que vous passerez une bonne année parmi nous. Nous vous informons que les ballons de Dodgeball ont été renouvelé, après demande de l'infirmière. Ces derniers sont moins durs... Bref, je vous informe surtout que cette année, notre école participe au tournoi des 5 nations ! Hé oui. On va devoir affronter Poudlard, Mahoutokoro, mais encore Durmstrang et Beauxbâtons ! Ne vous découragez pas, travaillez bien et vous réussirez. Oh, j'allais oublié tout ce que j'avais à dire...
Elle se racla la gorge, et prit un air plus sérieux.
-Ce tournoi est très dangereux, et vient seulement d'être autorisé. C'est pour cela que seuls les élèves ayant au moins 16 ans peuvent participer. Ce n'est pas à prendre à la légère. Les élèves intéressés peuvent venir s'inscrire auprès de moi, pendant le repas. Sur ce, bonne appétit !
Un buffet apparut à l'autre bout de la pièce, et les élèves allèrent se servir dans les plats. Amy inscrivit déjà plusieurs élèves sur la liste, et réfléchit à quel professeur elle allait emmené avec elle... Choix difficile. Au fur et à mesure du repas, sa liste fut grande. Elle sourit, mais eut une pincée de regret, car seuls deux élèves pourront participer... Le choix sera fait à Durmstrang. Elle attendit là, mangeant de temps en temps une cuisse de poulet, ou bien buvant un cocktail...
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hailee Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyVen 30 Déc - 17:36

J'arriva enfin dans la salle pour manger. Mon ventre gargouiller tellement, je m'installa puis vit Amy, notre directrice commencer son discours. Tiens, cette fois ci, elle n'a pas l'air effrayante ( Vous devriez la voir quand elle nous montre une démo pour le Dodgeball, c'est le sport numéro un ici ).

-Chers élèves de Salem. Bienvenue. J'espère que vous passerez une bonne année parmi nous. Nous vous informons que les ballons de Dodgeball ont été renouvelé, après demande de l'infirmière. Ces derniers sont moins durs... Bref, je vous informe surtout que cette année, notre école participe au tournoi des 5 nations ! Hé oui. On va devoir affronter Poudlard, Mahoutokoro, mais encore Durmstrang et Beauxbâtons ! Ne vous découragez pas, travaillez bien et vous réussirez. Oh, j'allais oublié tout ce que j'avais à dire...

Ah non ! Pourquoi sont ils moins dur ? J'adore taper Freddy Simones avec, ce nullard n'arrive même pas a faire trois pas sans se faire pulvériser. C'est tellement jouissant de voir un gars de faire taper par des filles avec des ballons. Stupide infirmière, elle veut jamais nous guérire de toute façon. Grosse et radine, la vie ne la pas embellit mais enlaidit. Un tournois ? Ai-je bien entendu ? J'adore les tournois et puis, je n'ai jamais réellement vue les autres écoles, vue que Salem n'est installer que depuis une dizaine d'années. Je veut m'y inscrire. Sa c'est sur, je veux prouver a tout le monde que je sais faire des choses, te pas que frapper fort sur Freddy Simones. Et puis, avec Melle Heartless on va trop assurer.

-Ce tournoi est très dangereux, et vient seulement d'être autorisé. C'est pour cela que seuls les élèves ayant au moins 16 ans peuvent participer. Ce n'est pas à prendre à la légère. Les élèves intéressés peuvent venir s'inscrire auprès de moi, pendant le repas. Sur ce, bonne appétit !

16 ans et plus ? Parfait, j'ai tout pile l'âge. Je suis sur qu'il vont être fière de moi. Maman et Papa, et puis c'est une bonne stratégie pour me faire voir de Léo, le beau gosse de 7ème années. Il est tellement craquant .... Je commença a manger, une saucisse avec des pommes de terre. Puis après que quelques élèves se sois lever pour aller s'inscrire, j'alla moi même m'inscrire. J'alla voir notre directrice, avec un petit sourire d'élève modèle.

- Bonjours Melle Heartless, sa serait pour m'inscrire au tournois. Cela m'interesse beaucoup. Dit-je.

Je sais qu'elle m'adore ... En tout cas au Dodgeball.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda E. Hurlevent ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Amanda E. Hurlevent♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 23 ans.
Sang : Née moldue.
Baguette : Bois d'aubépine, 24.2 cm, plume de cygne noir.
Patronus : Cygne.
Lieu : France.
Avatar : Ginnifer Goodwin.

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyVen 30 Déc - 18:07

Amy sourit. Elle s'attendait bien à ce que sa petite protégée, brillante en cours comme au Dodgeball, s'inscrive au tournoi.
-J'espère que tu seras choisie. Représente notre école comme il le faut !
Elle inscrivit son nom sur sa feuille, en souriant. Puis, elle fit passer plusieurs autres élèves.

Après avoir marqué tous les élèves qui le voulaient, et ranger des plateaux, elle était seule dans le réfectoire. Éteignant les dernières lumières, et soupira.

Finalement, cette année promettait d'être longue, et très, très fatigante. Elle établie dans sa tête le programme...

"Etablir le voyage seule, comme aucun des professeurs ne daignent bouger son arrière train...
Voyager jusque Durmstrang. Puis Poudlard, et revenir à Salem... Pour préparer l'épreuve du Dodgeball magique..."

Elle espérait secrètement que Hailee soit choisie et aille jusque là... Le Dodgeball était son monde... celui de Salem. Elle était aussi heureuse de revoir Amelia et Ben, et réfléchissait à la manière de faire souffrir ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Collins ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Margaux Collins♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18ans.
Sang : Sang-Pur.
Baguette : Bois d'Orme, croc de vampire et 22.5 centimètres.
Patronus : Une louve.
Lieu : All around the world.
Avatar : Cher Lloyd

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptySam 31 Déc - 22:06

Je rentra dans le réfectoire, en retard pour pas changer de d'habitude. J'étais contente de mon effet produit dans cette école. Je posait toujours la même question, qu'est c'est ce que sa pouvait être le "Dodgeball". Les professeurs pourraient compter sur moi pour ne pas y jouer si cela était un sport moldus. Je ne m'étais même pas rendus compt que j'étais encore planter devant les porte du réfectoire qui étaient fermées. Cela me fit penser à Poudlard et ses lourdes portes en bois, combien de fois j'y était passer avec Scorpius. Je retenu un sourire nostalgique puis je poussa les porte du réfectoire et je m'avança vers une table qui devait surement être celle de ma maison face à ces gens qui avaient tous un air malicieux dans leurs yeux. Ils me dévisageaient tous, qu'est ce que sa peut être agaçant à la fin... Je leur lança un regard agacer et j'essaya de retenir une réplique mais je ne pu m'empêcher de sortir:

Vous avez pas bientôt fini de me regarder?! Je suis pas Merlin non plus!

Puis je m'assit l'air de rien, ils avaient tous détourner le regard. Contente de mon effet je pris une pomme et y mordit a pleine dents tel le serpent qui avait mordu l'Auror que j'avais tuer...
Revenir en haut Aller en bas
http://xOne-Tomlinson.skyrock.com/
Dominic Duvall ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Dominic Duvall♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois d'orge, poudre de crapaud, 26,7 cm.
Patronus : Hyppocampe
Lieu : Salem
Pensées : Joyeuse.
Avatar : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyDim 1 Jan - 14:31

Dominic n'avait nullement l'intention de participer à ce tournoi. Bien sure, il avait l'âge requis mais il y avait beaucoup d'élève meilleurs que lui, et il savait qu'il n'avait aucune chance d'être choisi... Au loin, lors du repas, il regardait Miss Heartless penser. Dom' était sur qu'elle allait faire le voyage seule, car elle recherchait la perfection, et aucun professeur ici n'était capable de la lui donner. Il sourit, attendit la fin du repas et que tout les élèves soit partie pour aller la voir.

Lorsque ces attentes furent réalisés, il s'avança d'un pas timide, mais déterminer, et toussota pour attirer son attention.


Ahem... Bonsoir Miss Heartless. Je sais que vous pensez être supérieur à tout le monde, et vous l'êtes... Je sais aussi qu'aucun professeur ici n'est assez brave et courageux pour voyager avec vous et vous aider à organiser l'épreuve qui se déroulera à Salem.

Il s'approcha doucement. C'est pour ça qu'il avait été envoyé chez les Mau Egyptiens, lors de sa première année. Car il avait un esprit très observateur.


Je ne participerai pas à ce tournois, ça ne m'intéresse pas vraiment... Mais, j'aimerais vous aider.. Pour organiser le voyage, tenir les élèves... Ils m'aiment bien, c'est ma dernière année ici. Et puis, si j'ai bien compris, il faudra organiser une épreuve dans cette école, là encore, je pourrai vous aider... Si vous le souhaitez, bien sure.

Il s'arrêta de parler, attendant une réponse, et pria les esprits des sorcières de Salem pour que la directrice ne le jette pas en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Collins ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Margaux Collins♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18ans.
Sang : Sang-Pur.
Baguette : Bois d'Orme, croc de vampire et 22.5 centimètres.
Patronus : Une louve.
Lieu : All around the world.
Avatar : Cher Lloyd

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyDim 1 Jan - 15:10

Après avoir fini ma pomme je me leva de ma chaise et remis ma cape puis je me dirigea vers la table des professeurs afin de lui parler. Elle était déjà occuper avec un élève qui ne devait pas être de ma maison. Bien entendu je n'avait aucune intention de m'inscrire au Tournois des 5 Nations, je ne voulais pas de gloire éternelle ni risquer ma vie pour un stupide jeu et j'étais sure qu'il n'y aurait aucune épreuve en rapport avec les potions. Je me racla la gorge pour qu'ils me remarquent.

Désoler du dérangement Miss mais j'ai quelque chose à vous dire. Je voulais juste que vous sachiez que je n'est pas l'intention de m'inscrire au Tournoi des 5 Nations, ces jours là je serait occuper à faire autre chose... Et aussi que je n'aime pas le Dodgeball, je préfère largement le Quidditch, d'ailleurs il n'y a pas de terrain de Quidditch ici? Je suis vraiment outré, chaque école devrait avoir un terrain de Quidditch, c'est le sport le plus connu dans le monde magique. Sur ce, je ne veux point vous déranger plus alors bonne nuit.

Plutôt fière de mon monologue je sortis du réfectoire la tête haute avec mon habituel masque qui ne laisser paraitre aucunes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOne-Tomlinson.skyrock.com/
Amanda E. Hurlevent ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Amanda E. Hurlevent♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 23 ans.
Sang : Née moldue.
Baguette : Bois d'aubépine, 24.2 cm, plume de cygne noir.
Patronus : Cygne.
Lieu : France.
Avatar : Ginnifer Goodwin.

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyLun 2 Jan - 14:28

Dominic Duvall... Il lui avait porté un intérêt amusant, ces dernières années. Fan d'elle ? Elle n'en doutait pas. Peut-être que son charme ravageur et ses prouesses au Dodgeball avaient enfin été remarqués.
-Je t'emmènerais bien, mon cher, mais, vois-tu... Je dois emmener un accompagnateur parmi les professeurs. Néanmoins, n'ayant personne, j'accepte ta proposition. Rendez-vous dans mon bureau dans 2 heures !
Elle était heureuse qu'un élève s'investisse autant. D'un geste de la main, elle le renvoya à sa table, et accueillit la nouvelle, miss Collins.
-Ah, reine des enquiquineuses, tu veux quoi cette fois ?
Quoi ? Elle veut faire le bordel ? Et... ? Pas s'inscrire ? Et alors ? Le Quidditch, mais on s'en fout ! Ici, c'est le Dodgeball. Point. Elle n'aime pas ? Et bien, tant pis pour elle.
-Sache petite impertinente que l'école n'est pas faite pour toi et tes petits plaisirs, et qu'elle ne changera pas pour toi. JE suis la directrice, c'est donc à MOI de choisir le sport que l'on pratique. Ici, on est pas à Poudlard ma cocotte. Bienvenue à Salem. Et si j'apprends, à mon retour, que tu as foutu le bordel, je ferais en sorte que les colles se passent avec moi-même.
La petite partit, surement vexée. Amy souffla. Elle avait affaire à des élèves bien embêtant cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Collins ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Margaux Collins♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18ans.
Sang : Sang-Pur.
Baguette : Bois d'Orme, croc de vampire et 22.5 centimètres.
Patronus : Une louve.
Lieu : All around the world.
Avatar : Cher Lloyd

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> EmptyMar 3 Jan - 17:55

Outrée par le comportement de la directrice je tourna les talons pour me diriger tête haute vers la sortie. Savait-elle a qui avait-elle a faire affaire? J'en doute. Le Dodgeball, ce stupide sport moldu! C'est une honte pour le célèbre sport qu'est le Quidditch, si elle penser que j'aller jouer à son fichu sport elle pouvais penser encore très fort à son rêve. Une enquiquineuse moi? Non jamais ou presque, elle voulait la guerre elle aller l'avoir. Ses heures de colles à la noix ne me fessait aucunement peur, j'avais vu bien plus terrifiant quelle et se n'est pas ses heures de colles qui me ferraient peur. A la place de reine des enquiquineuses j'aurai préférer reine des potions, cela me convenait mieux. Elle aller partir, voilà qui était parfait pour mettre mes plans en exécutions. Tout les élèves me fixaient une fois de plus.

Mais vous en avez pas assez de toujours me fixer ainsi, je ne suis point une bête de foire! Aller voir dans le caleçon de Merlin si j'y suis bande de Gnomes de Jardins!

Sur cette dernière phrase je parti en direction de mon dortoir avec mon éternel sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xOne-Tomlinson.skyrock.com/
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Repas de Bienvenue <urgent!>   Repas de Bienvenue <urgent!> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repas de Bienvenue <urgent!>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/
» Le Rituel de Bienvenue /ouvert à tout nouvel élève/
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-