Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Roselier ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« VDC »
Âge : 24 étés.
Sang : Mêlé, mi-sorcière mi-vélane.
Baguette : Branche de rosier, 24.5cm, cheveu de Vélane
Patronus : Cygne.
Lieu : Versailles.
Avatar : Candice Accola.

« VDC »
MessageSujet: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Ven 13 Jan - 20:57

Départ à Durmstrang


Que tous ceux qui désirent se rendre à Durstrang entrent dans le Carrosse.


Date et Heure de début du RP :

13 Décembre aux alentours de 10h.

Lieu(x) du RP :

Jardin de beauxbâtons.

Temps extérieur :

Le soleil illumine le ciel bleu sans nuage.

Personnage(s) Présent(s) :

Melle Adamson; Melle Roselier; Jack Dante; Drew Howell; Marina Defontaine

Intervention Externe :

Oui.

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Sam 14 Jan - 21:31

Drew arriva ici, seule et dans le froid. La neige n'avait pas épargnée la France, et elle était gelée. Elle était seule, parce que... Parce que Drew est toujours seules ses derniers temps. C'était ainsi, elle l'avait voulu. Et puis, elle n'avait pas vraiment eut le choix. Jack avait oublié la formule pour retourner dans le lac noir, alors il faudra qu'ils attendent d'être à Poudlard pour le renvoyer chez lui. Alors, Drew avait comment dire... Mal réagit ? Il avait été envoyé dans une maison autre que la sienne, elle s'était débarrassé du propriétaire du cheveu ( juste renvoyer chez lui, n'ayez crainte ! ) pour que Jack puisse vivre normalement parmi les humain. Chaque soir, elle lui préparait la potion, pour qu'il ne redevienne pas sirène, et qu'est-ce-que cet idiot avait trouvé de mieux à faire ? Devenir ami avec une fille de la rose ? Oui, tout a fait. Et puis, attendez, ce n'est pas tout ! Il s'était inscrit au tournoi aussi. Parce MADEMOISELLE sa meilleure amie ne voulait pas être seule dans le tournoi, alors, il fallait qu'elle lui pique son ami sirène.
Bien sure, Drew continuait à préparer la potion de Jack, elle n'était pas vache, mais elle se sentait tellement... Trahie par lui, qu'elle préfèrait en rester là. Elle maitre des potions, et lui, sirène en ayant besoin. Et puis basta ! Après tout, c'était la faute de la jeune fille, s'il devait la prendre, mais bon.

Toujours est-il qu'aujourd'hui était le jour du départ pour Durmstrang. ENFIN ! Elle allait revoir ses amis de Poudlard. Pas trop tôt hein ! Elle arriva parmi l'une des première ici, dans son affreux uniforme bleu, à l'éfigie de l'école. Elle espérait de tout coeur être prise comme championne. Elle voulait retourner à Poudlard, c'était sa maison !

Les chevaux du carrosse venaient tout juste d'être attelés, on leur donnait à boire pour ce long voyage qui allait commencé. La Bulgarie, ce n'était pas la porte d'à côté !

Puis, elle vit le monde arrivé. Miss Adamson, en grande discussion avec Miss Roselière... Et Jack, côté à côte avec une blonde haute perchée. A cette vue, elle grimaça, puis posa ses yeux ailleurs. Pour passer le temps et avoir l'air occupé, elle sortie sa baguette et fabriqua des petits oiseaux jaunes, qui tournaient gracieusement autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Dim 15 Jan - 9:20

J'étais sous un arbre des jardins ce matin-là, le froid me griffait le visage, m'empêchant de penser tranquillement, mais je préférais rester seul ce matin que d'être avec tout le monde dans le château. Ce jour-là était celui du départ pour Durmstrang, début du Tournoi, ou je m'étais inscris, pas pour les raisons que semblait croire Drew... Drew... notre amitié c'était compliquée depuis quelques temps, depuis que j'avais refuser de tuer Marina. Parce que je ne considérait pas Marina comme mon ennemie, que je m'entendais à peu près bien avec elle, le regard de Drew sur moi avait totalement changé. Certes, elle continuait à me préparer ma potion mais ce n'était plus comme avant, je n'avais le droit qu'a de froids regards, ma seule vraie amie ne me considérais plus comme tel.

C'était décidé dès que le Tournoi nous ramène à Poudlard je saute dans le Lac Noir et j'y reste, je redeviens une sirène errante, sans amis, sans personne à qui je pourrais faire du mal, j'avais voulu voir la surface, j'ai vu, j'y ai perdu la personne qui m'avait redonné confiance en moi, retourner sous l'eau était la seule façon de ne pas lui faire de mal. Je leva les yeux au ciel et me leva, marcha jusqu'à l'étang, là je brisa une partie de la glace, plongea ma main dans l'eau glacée et me la passa sur le visage, nager, ça me manquait. Je voulais tellement que Drew soit à nouveau mon amie mais je pense que c'est désormais impossible toute mes tentatives d'explications ne l'avait pas intéressée. Je resta là un petit bout de temps, je portais mon uniforme d'école, avec une cravate noire, assez triste comme image dans un jardin gelé, tant pis...

La foule commençait à se réunir dans un endroit des jardins, je me releva et soupira, je devais y aller, affronter une fois de plus son regard. Mes pas étaient maladroits, pourtant j'avais bien appris à marcher, mais les sentiments qui prenaient forme en moi m’empêchaient de marcher normalement, à tout moment je risquais de tomber. Une larme roula sur ma joue, c'était nouveau jamais je n'avais pleuré avant, je repéra Drew, baissa la tête et partit rejoindre Marina qui se trouvait la aussi, je lui adressa un vague "bonjour" et porta son attention sur le carrosse, il voulait nager pas voler...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melle Adamson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Reine de Beauxbâtons »
Âge : 26 ans
Sang : A demi Velane
Baguette : Bois de laurier, 22.5 - Flexible avec cheveux de velane
Patronus : Colombe
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Enseigner et faire reigner l'ordre. Abstinez vous jeune fille !
Avatar : Dianne Agron

MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Dim 15 Jan - 9:59

Melle Adamson arrive près du carosse avec une démarche gracieuse, elle était suivis de Melle Roselier, quand elles passèrent les élèves s'écartèrent, il faut dire que tout le monde poussait pour aller dans le carosse. Elle arrive devant, repoussant certain elèves, Melle Roselier crie au élèves de se mettre en rang, et d'être silencieux, il le firent. Après avoir eu un silence convenable, Melle Adamson se racle la gorge pour s'éclairecire la voix puis commence a parler :


" - Marina Defontaine, Drew Howell et Jack Dante sont prié de monter directement dans le carosses, se sont peut être nos future champions de beauxbâtons applaudissaient les tous ! On leurs souhaite bonne chance, ensuite les amis proches des trois champions peuvent venir, ne croyait pas que je n'ai déjà pas repéré qui viendra. C'est pour sa que Rose Maurisson, Malory Johnson, Peter Williams, Ray Stevenson, et Holly Gilbert peuvent monter. Maintenant vous autres, faite vos adieux, nous partons dans 5 minutes.


Il n'y avait aucun ami pour Drew et Jack, tous était surtout des amis de Marina, content de partir avec leurs amis, membre de la rose eux aussi, sa va être électrique pendant le voyage.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Dim 15 Jan - 10:28

J’arrivai d’un pas rythmé vers le lieu de rendez-vous pour partir à Durmstrang, pour me protéger du froid, je mis un pantcho de la même couleur que mon uniforme, par-dessus. Je remis mes cheveux en place et m’avança dans la foule, je vis Jack et aussi la petite peste, sauf que…Je voyais que il y avait un air glacial, ils ne se seraient quand même pas disputer ?! Je souffla et vis Jack s’avançait vers moi, je lui fis un grand sourire pour combler son petit « bonjour » tout triste, ouai c’était pas la joie sa se voyait….
Quand notre grande directrice arriva, je m’écartai, sur exciter de savoir qui allait devenir champion !


" - Marina Defontaine, Drew Howell et Jack Dante sont prié de monter directement dans le carosses, se sont peut être nos future champions de beauxbâtons applaudissaient les tous ! On leurs souhaite bonne chance, ensuite les amis proches des trois champions peuvent venir, ne croyait pas que je n'ai déjà pas repéré qui viendra. C'est pour sa que Rose Maurisson, Malory Johnson, Peter Williams, Ray Stevenson, et Holly Gilbert peuvent monter. Maintenant vous autres, faite vos adieux, nous partons dans 5 minutes.

Quand mon prénom fut prononcé, je hurlai de joie ! Mes amies arrivaient vers moi pour me féliciter, je me tournai ainsi vers Jack, en le montrant à mes amies. Elles le félicitaient aussi, des voix aigu et ictérique se fessait entendre. Maintenant je ne pensais cas une chose, qu’est-ce que j’allais emmener dans ma valise ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Dim 15 Jan - 11:07

Marina Defontaine, Drew Howell et Jack Dante sont priés de monter directement dans le carosse, se sont peut être nos futurs champions de beauxbâtons applaudissez les tous !

A l'entente de son nom, pas même un sourire victorieux apparut sur son visage. La rose jubilait, criait et tout le tralala, ne se sentant certainement plus très bien dans sa pauvre tête. Même, à l'entente de la suite, Drew grimaça franchement.

C'est pour sa que Rose Maurisson, Malory Johnson, Peter Williams, Ray Stevenson, et Holly Gilbert peuvent monter.

C'était un véritable CAUCHEMAR !! Un long, long voyage avec QUE des membres de la rose. Et Jack !? Jack, qui d'ailleurs avait maintenant un fan club composé de véritable groupies, vu les cris hystériques qui se dégageaient de l'endroit où il était. Soudain, elle sentie une petite tape dans le dos, et elle se retourna. Devant elle se tenait Henry, un gars des Violettes avec qui elle avait sympathisé en cour de potions.

" Toute mes félicitations, Miss Howell. J'espère sincèrement que tu gagneras ce tournoi, les autres ne le mérites pas. "

Elle lui sourit, puis lui murmura un " Merci " alors qu'il la serrait dans ces bras. Puis il s'en alla. Ils n'étaient pas amis, juste de vague, très vague connaissance, mais bon, il l'encourageait, elle n'allait pas l'envoyer bouler non plus !

Faite vos adieux, nous partons dans 5 minutes.


Drew avait une forte envie de lancer un " Adieeeeeeeeeu, monde cruel ! " Mais elle se retint. Au lieu de ça, elle déclara simplement.

Très chers membres de la rose, je vous souhaite à tous de bien crever ici, parce que moi, j'ai un tournoi à gagner. Et vous savez tous autant que vous êtes que Marina ne fait pas le poids contre moi. Bonne journée :D

Puis, elle jeta une Wingardium Leviosa sur ses valises et elle monta dans le carrosse, où elle prit place sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Dim 15 Jan - 12:44

Ça y est on appelle nos noms, Marina, Drew et moi, on nous demande de monter dans le carrosse, je n'arrive pas à bouger, ce fichu vent me martèle le crane, j'ai mal à la tête, je fixe ma cravate qui vole au vent, je rend son sourire à Marina, elle me présente à ses amies, j'essaye tant bien que mal de rester naturel, je les saluent. Il était de monter dans le carrosse, faire un pas de plus vers mon retour à la maison, mes pas sont lourds alors que je traverse l'espace qui me sépare du carrosse, je ne fais pas attention au cris d'encouragements, mon expression est empreinte de tristesse, personne ne semblait le remarquer, Drew devant moi s'arrête sur le pas de la porte du carrosse.

Très chers membres de la rose, je vous souhaite à tous de bien crever ici, parce que moi, j'ai un tournoi à gagner. Et vous savez tous autant que vous êtes que Marina ne fait pas le poids contre moi. Bonne journée

Le premier vrai sourire depuis tout ses jours vint s'afficher sur mon visage, je dus même me retenir de ne pas rire, elle rentra dans le carrosse, moi j'eu du mal avec le marchepied, depuis que je suis humain, j'ai un problème avec les marches, après m'être débattu avec les marches je rentra dans le carrosse, et m'assis à l'arrière, à côté de Drew.

Le silence était assez pesant alors qu'on attendait le départ, je tortillais ma cravate entre mes doigts, je ne savais que dire ni que faire, je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Dim 15 Jan - 14:48

En discutant avec mes amies, je fis apparaitre quatre valises pour le voyage grâce à un sort. Je souriais à Jack, me disant qu’il s’en sortira avec la petite peste. Même si je crois qu’elle s’en fou un peu de lui la…. Suffit de voir le garçon qu’il la serre dans ses bras, ouhh c’est beau l’amour quand on laisse tomber ses amis ! Quand elle nous sourit et s’approcha, j’eu le réflexe de me reculer pour éviter qu’elle soit trop près de moi.

Très chers membres de la rose, je vous souhaite à tous de bien crever ici, parce que moi, j'ai un tournoi à gagner. Et vous savez tous autant que vous êtes que Marina ne fait pas le poids contre moi. Bonne journée

Mes amies, ainsi que moi-même, furent assez surprise de cette phrase. Surtout qu’on ne parler pas d’elle, qu’elle s’incruste comme ça dans une conversation et en plus, insulte les gens sens aucune raison. Bravo l’éducation ! Mes amies se mirent à l’insulter de tous les noms et à lui jeter des mauvais regards, j’aurais pu faire de même si je ne douter pas de mes capacité… Je savais bien que les chances étaient mince, je ne risquer pas de faire partie des champions et je le savais. Mais cette peste venais d’en rajouter, l’ignorant, je montai devant en compagnie de mes amies, ont fessaient pas mal de bruit et temps si sa pouvait déranger la mal élever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   Dim 15 Jan - 15:10

Drew comptait les secondes dans sa tête, puis déclara d'une voix claire.

Temps de réaction : 7 secondes.
Temps de répartie : 8 secondes.
Insultes : 2/10
Niveau de discrétion : 3/10

Vous pouvez mieux faire, n'est-ce-pas ?


Drew ne détachait pas cet air d'insolence et ce regard provocateur. Elle méprisait plus que tout les membres de la rose. Ce devait la chose qu'elle détestait le plus au monde après... Non, c'était la chose qu'elle détestait le plus au monde.
Les membres de la rose reprirent leur insulte, mais elles pouvaient parler au mur que cela ferait la même chose.
Miss Adamson et Miss Roselière entrèrent toutes deux dans le carrosse, qui s'envola. Drew restait silencieuse, se concentrant sur sa respiration... Et celle de Jack, puisqu'il était à côté d'elle.
La jeune fille était tiraillé entre l'envie d'y parler, et l'autre de l'ignorer. Cela faisait au moins dix bonne minutes qu'elle avait engagée un combat contre elle même lorsqu'elle déclara enfin.


Mes félicitations. Pour avoir été sélectionné... Pour le tournoi.


Il avait relevé la tête, et la regardait maintenant, aussi elle soupira et rajouta.


Tu devrais arrêter de torturer ta cravate, sinon elle entamera un procès contre toi au pays des cravates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le voyage vers une nouvelle vie.
» Le voyage vers l'ailleurs (quête dragon)
» Voyage vers Dol Amroth, l'héritage d'une lignée
» Code : Jabberwocky (+ lien vers BD en cours de trad)
» « Toute la vie n'est qu'un voyage vers la mort. » - Gian.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-