Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Dans les alentours de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyMer 17 Oct - 18:55

Bienvenues dans les alentours de Paris, ou se trouve notamment Beauxbâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyMer 17 Oct - 19:03

Retrouvailles entre Dawson


" Mais il faut rentré ta queue petit canard "


Date, heures :

25 octobres 2020, vers 17h

Lieu(x) du RP :

Dans les alentours de Paris, près de l'académie de magie de Beauxbâtons

Temps extérieur :

Il fait humide avec un jolie soleil. Avec néanmoins quelques nuages.

Personnage(s) Présent(s) :

Jude Darling ; Prunille Dawson

Intervention Externe :

A voir

État :

En Cours
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyMer 17 Oct - 19:17

Voila, une attaque de VDC, des retrouvailles après une semaine de bataille avec son fils Aaron. Une énorme réunion en Australie puis elle revient faire un petit coucou en France pour revoir sa petite soeur qui venait d'entré depuis deux mois a peine a Beauxbâtons. Elle sourit grandement empruntant les passages qu'elle avait emprunter il y a quelques années. Habillée d'un tailleurs, de talons et de cheveux détachés, encore habillée en tailleurs suite a une énième réunion. Elle voit quelques filles de beauxbâtons qui pars vers la ville, elle cherche alors sa petite soeur, une petite tête blonde, avec une adorable tête d'ange. Elle avait tellement hate de la revoir, son petit bout lui manquait tellement. Elle se souvenez de toute ses beaux souvenir avec elle. Elle aurait aimé que sa soeur connaissent leur père, eux deux se serait tellement plus, elle en était sur. ça l'attriste tellement, elle voit un corbeau passait, elle se raidit et le tue en tout discrétion. Même ici, on la traque, et puis Adeline Blaine n'est qu'a quelques kilomètres ..... Non, impossible, elle doit voir sa petite prunille a elle. Elle la voit de loin, elle alla vers elle et la prend dans ses bras

" Surprise mon petit canard ! " S'exclame Jude, l'embrassant partout partout sur le visage, le front, le crâne. Sa petite tête blonde lui avait tant manqué. Elle ferme les yeux souriant grandement.
" Comme tu as grandis, tu es tellement belle mon petit coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyMer 17 Oct - 19:38

Assise en tailleur et la tête dans les nuages, Prunille regardait le ciel, les idées toutes retournées. La jeune fille venait de finir sa journée de cours, dont elle était assez fière. Du haut de ses onze petites bougies, la petite Dawson avait réalisé des exploits ! Rien de grandiose, bien sur, mais émerveillée par toutes les merveilles qu’elle pouvait accomplir avec une baguette, Prunille avait tendance à considérer tous ses sorts réussis comme des exploits, bien qu’elle baigne dans la magie depuis toute petite !
Rêveuse, la petite blonde n’entendit pas les pas qui arrivaient de derrière elle et ne sort de sa torpeur que quand deux bras s’emparent d’elle et qu’elle se sent serrer contre un corps. Corps qui lui étaient bien connue de la jeune fille puisque qu’elle enfouit son nez dans le cou de sa grande sœur qui lui embrassait tout le visage !

« Surprise mon petit canard ! Comme tu as grandis, tu es tellement belle mon petit cœur ! »

Jude avait toujours été comme une seconde mère pour Prunille, elle était la femme parfaite à ses yeux, son modèle et son admiration pour cette belle jeune femme n’était rien comparé à l’amour qu’elle lui portait !

« Jude ! s’écria-t-elle en la serrant aussi fort qu’elle pouvait. »

Une fois cette forte etreinte terminée, la cadette s’installa sur les genoux de sa sœur et attrapa ses cheveux, pour lui faire des tresses, pour qu’elles soient pareilles. Pour qu'elle soit comme sa grande soeur.

« Tu es là ! continua-t-elle. Qu’est-ce que tu fais là ? C’est fini tous ces problèmes dont tu parles ? Tu vas rester avec moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyJeu 18 Oct - 16:58

Jude éclate de rire toute heureuse de la voir sourire, heureuse elle aussi. Elle s'assoit a son tour dans l'herbe et toute suite Prunille vient se blottir dans ses bras, comme d'habitude, elles faisaient toujours ça ensemble. Elle la laisse faire une tresse, elles seraient pareille, elle sait que Prunille adore faire ça, alors elle la laisse faire. Elle est tellement jolie avec les cheveux tresser, même sans, elle est jolie tout simplement. C'est son ange, son bout de chou. Même si elle est mère depuis déjà 4 mois merveilleux avec son bébé Aaron, elle lest déjà depuis une dizaine d'année avec Prunille. Prunille c'était plus qu'une soeur aux yeux de la jeune femme, c'était comme ça fille, sa petite fille qu'elle l'aime tellement fort. Elle lui caresse les cheveux, ses joues de bébés, son dos, embrassant son front.

" Ne cris pas si fort petit canard ! "
Dit Jude en riant, lorsqu'elle l'entend hurlé presque son prénom. Elle lui embrasse son front avec tendresse

" Je suis la entre deux réunions, j'ai finis la réunion mondial, et puis celle de Londres. Arthur est repartis voir Aaron. J'irais demain. Aujourd'hui j'ai décidée de rester avec ma petite soeur chérie, car elle me manque beaucoup beaucoup beaucoup. " S'exclame Jude, lui embrassant ses joues plusieurs fois d'affilée. Elle lui manquait tellement, c'était bizarre de ne plus l'avoir, de ne plus gouter a ses petits plats, car oui Prunille adore cuisiner et Jude la toujours laisser faire, au début elle l'aider et puis a a la fin c'était plutôt Prunille qui aidait Jude. Elle la regarde avec fierté.
" Je reste jusqu'à demain petit canard, après je rentre a Londres voir Aaron et Arthur pour les revoirs avant de repartir faire quelques réunions, sa n'en finis pas tu sais. Et puis malheureusement non, mon petit ange elle est toujours la cette menace, elle planera toujours. Les problèmes ne finissent pas tant qu'on aura pas détruit VDC. Tu fais attention en dehors de l'école d'accord ? Je voudrais pas qu'on te tue ou qu'on te kidnappe ou pire encore mon bébé. Beauxbatôns te plais ? Tu t'es fais des amis ? Et les cours de soins que tu attends tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyVen 19 Oct - 18:33

"Je suis là entre deux réunions, j'ai finis la réunion mondial, et puis celle de Londres. Arthur est repartis voir Aaron. J'irais demain. Aujourd'hui j'ai décidée de rester avec ma petite soeur chérie, car elle me manque beaucoup beaucoup beaucoup."
La jeune fille rit et continue sa tresse. Oh, sa grande sœur lui avait aussi énormément manqué ! C’était affreux pour elle d’être aussi loin de la personne qu’elle aimait plus que tout. Jude l’avait accompagné au long de ces onze petites années, elles ne s’étaient jamais quitté et là… Les visites se faisaient rares et la pauvre petite avait beaucoup de mal à se faire à l’absence de sa sœur ! Alors, dès que l’occasion se présenter… Les devoirs de Prunille attendrait, pas question de travailler aujourd’hui !
« Toi aussi tu m’as manqué Jude ! » répondit la petite Dawson.
La première tresse finie, Prunille attrapa un petit élastique qui trainait dans sa poche et lui attacha les cheveux. Elle passa à l’autre partie de ses cheveux, toujours souriante.
« Je reste jusqu'à demain petit canard, après je rentre a Londres voir Aaron et Arthur pour les revoir avant de repartir faire quelques réunions, sa n'en finis pas tu sais. »
Une grimace apparaît sur le visage de Prunille. La petite soupire et relève la tête :
« Tu reviendras avec Aaron et Arthur ? Mais j’aimerais bien revoir Aaron… Il doit avoir grandi ! »
Finalement, après reflexion, elle ajoute :
« Pourquoi ce n’est pas eux qui viennent ? »
C’est vrai après tout, ils peuvent partager ! Et puis, ça permettrait à Prunille de revoir son beau frère et son neveu. Elle aimerait bien passer une journée en famille avec eux, pas qu’elle s’ennuyait à Beauxbâtons mais l’enfant avait toujours été plus attachée à sa famille qu’à ses amis. Et en ce moment, sa famille lui manquait…
« Et puis malheureusement non, mon petit ange elle est toujours la cette menace, elle planera toujours. Les problèmes ne finissent pas tant qu'on aura pas détruit VDC. Tu fais attention en dehors de l'école d'accord ? Je voudrais pas qu'on te tue ou qu'on te kidnappe ou pire encore mon bébé. »

La frimousse de Prunille tiqua, VDC. Une affreuse association qu’elle n’arrivait pas à définir, Jude l’avait toujours tenu éloigné de tout ce qui concernait son travail et les dangers de dehors. En faite, elle n’était pas au courant, mais Jude devait penser que c’était pour son bien. C’avait l’air grave, et il semblait à Prunille que cela faisait de la peine à sa sœur d’en parler, alors elle ne posait pas trop de question. Elle savait que Jude était la plus forte, la meilleure et qu’elle arriverait à mettre fin à tous ces problèmes ! Elle savait que sa grande sœur chérie sauverait le monde !
« Je ne suis plus un bébé, grommela futilement la blonde. Et puis je ne sors pas de Beauxbâtons, ils nous laissent pas. Trop de dangers d’après eux et puis, il n’y a pas grand-chose à voir… On ira faire les boutiques toute les deux ? »
L’idée lui était venue d’un coup ! Passer une après-midi entre sœur, c’était passer une après-midi entre filles… Pourquoi ne pas aller faire les boutiques ? C’étaient ce que faisaient les meilleures amies entre elles, et techniquement, Jude était la meilleure amie de Prunille. Sa mère, sa sœur, son amie… Jude était la personne qui comptait le plus pour la jeune Dawson.
« Beauxbatôns te plait ? Tu t’es fais des amis ? Et les cours de soins que tu attends tant ? »
La jeune fille réfléchit, elle fait une pause dans sa tresse pour réfléchir. Beauxbâtons… Elle réfléchit à tout ce qu’elle y a fait depuis qu’elle a son dortoir au château, puis elle déclare :
« Oh ben oui. J’aime bien, c’est pas pareil qu’à la maison mais… C’est pas mal. J’ai des amis, une meilleure amie aussi. Les cours de soins sont merveilleux ! Oh lala, c’est juste magique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptySam 20 Oct - 9:42

Elle sourit la laissant faire des tresses dans ses cheveux. Elle le regarde puis sort de son sac un magnifique collier. Elle lui sourit grandement et l'attache autour de son cou, elle l'avait acheter lorsqu'elle était partie en Amérique. A l'interieur, une petite photo ovale de Lyse, Jude petite, elle a 7 ans. Et un bébé adorable et gouflu dans les bras de son père. Une des seuls photo de la famille. Elle sourit grandement, elle sait que Prunille sera contente.

" Tiens c'est un petit cadeau pour toi, je l'ai acheter en Amérique. " Dit elle. Puis Prunille avant de découvrir le collier s'exclame qu'elle voudrait tellement revoir Aaron et Arthur, surtout Aaron son neveu. Oui, il n'arrête pas de grandir, le temps passe tellement vite. Leur premier baiser entre elle et Arthur, elle a l'impression que c'était hier, mais non. Beaucoup de chose se sont passée depuis la formation de leur couple. Guerre, mort, naissance, mariage, amour, protection et aussi gradation. Déjà qu'Arthur et Jude sont surement les sorcier les plus puissant magiquement, Jude l'est aussi administrativement, ce qui fait d'elle une cible d'attaque pour VDC. Arthur le sait et il n'est pas très rassurée de le savoir, mais au moins, Jude est au courant de tout, elle peut aider. Elle ne reste pas la petite femme d'Arthur Darling, chef des rebelles a Londres, qui l'écarte des combats. Maintenant elle reste, elle aide, elle se bat. Et ce choix, fait qu'elle ne voit plus aussi souvent Aaron qu'avant. C'est Lyse qui le garde la plupart du temps et ça la rend folle.

" Mhhh, je sais pas trop si Aaron pourra venir. J'ai peur qu'on l'attaque si on l'amène ici, près d'une fille très dangereuse de VDC. Je verrais bien mon petit canard, et oui Aaron grandis chaque jour, il ressemble a Arthur " Dit elle, souriant a Prunille. Elle la regarde regarder le collier

" Il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptySam 27 Oct - 8:01

« Mhhh, je sais pas trop si Aaron pourra venir. J'ai peur qu'on l'attaque si on l'amène ici, près d'une fille très dangereuse de VDC. Je verrais bien mon petit canard, et oui Aaron grandis chaque jour, il ressemble a Arthur »
La petite fille soupire, déçue. Elle aimerait tellement voir son neveu, le porter et lui donner le biberon ! Le mariage paraît tellement loin ! Ca fait beaucoup de temps qu’elle n’a pas vu sa famille. C’est vraiment quelque chose qui lui déplait dans le pensionnat ! Ne plus être bordée tous les soirs par sa sœur ou sa mère…
Ses pensées se tournent vers son beau-frère… Elle aimerait bien le revoir à lui aussi, elle l’aime bien, elle le trouve rigolo.
« Tiens c'est un petit cadeau pour toi, je l'ai acheté en Amérique. »
Retroussant le bout de son petit nez, Prunille laisse sa sœur lui attacher un collier dans le cou. Elle baisse les yeux, intriguée, et se retrouve face à un joli pendentif. Elle l’attrape, pour voir à quoi il ressemble… Elle se rend bien vite compte que l’on peut l’ouvrir, et découvre à l’intérieur, émerveillée, une petite photo d’elle, Jude et sa mère… Une photo de famille ! Qu’est-ce que sa sœur était belle… Et elle, elle n’était qu’un bébé !
" Il te plait ? "
Un immense sourire se forma sur le visage de Prunille ! Evidemment qu’il lui plaisait, elle l’adorait. Pour réponse, elle se jeta à nouveau au cou de sa sœur, en moins violent quand même puisqu’elle était sur ses genoux, et elle la remercia :
« Il est tellement beau ! Merci Jude, merci, merci, merci ! »
Elle se sentait un peu bête… N’ayant pas prévu la venue de sa sœur, elle n’avait rien à lui offrir. Et qu’est-ce qu’elle aurait aimé la voir repartir avec un petit bout d’elle, comme ça, elle était bien certaine que sa sœur ne l’oublierait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyMar 30 Oct - 23:02

Jude éclate de rire a nouveau en voyant le visage pétillant de sa soeur cadette qui se jette littéralement dans ses bras a nouveau, elle la sert un peu plus contre elle aimant l'avoir dans ses bras, depuis toute petite Jude la garde dans ses bras. Et cela lui fait du bien de ravoir son petit canard contre elle. C'était toute sa vie avec les Darling, sa mère ... Elle lui embrasse le sommet de son crane. Elle caresse ensuite ses beaux cheveux blonds.
[g]
" J'en étais sur, c'est notre première photo de famille, c'était le printemps bientôt l'été, tu as quelques semaines sur la photo et tu étais déjà la nouvelle fierté de papa qui t'avais déjà montrer a tout ses collègues. Maman en était exaspéré quelques fois, ce qui me faisais bien rire. Chaque soir pour que tu t'endormes moi et papa on venait a ton berceau et on te chanter une berceuse des fois on te raconter des histoires. La photo la, c'était moi qui en avait eu l'idée, j'en voulais une jolie a mettre dans un cadre. Papa était heureux de la faire, regarde comme il souriait et bien il le faisait toujours tu sais. La seul fois ou je ne l'ai pas vue sourire c'est le jour ou on a était attaquer par VDC ... Il t'aimait beaucoup et t'appeller Primie. C'était jolie comme surnom, moi je t'appeler mon ange, ou encore mon coeur, ou mon petit bouton d'or, car tes cheveux étaient d'un blond éclatant. Même moi je n'avais pas eu un blond aussi éclatant que le tiens. On étaient tous très heureux de t'avoir, ne t'en fais pas. Et avoir cette photo, je pense était une bonne chose, tu as le droit toi aussi d'avoir quelques souvenir de papa, même si tu ne l'as malheureusement jamais connu. Comme tu te serais entendu avec lui, tu lui ressemble tellement mon petit canard .... " [/g]
Revenir en haut Aller en bas
Prunille J. Dawson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Prunille J. Dawson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Vénus ♀ »

Âge : 15 ans
Sang : Pur
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Patronus : Caneton
Lieu : Beauxbâtons
Pensées : Mad World
Avatar : Willow Shields

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptySam 3 Nov - 17:59

Fascinée, Prunille buvait littéralement l’histoire de son père que Jude lui contait ! Elle en entendait beaucoup parler à la maison, et c’était la seule à ne pas l’avoir vu de son vivant. Elle en était triste, parce que chaque enfant a besoin de son père, mais elle vivait avec. Elle avait bien compris que dans tous les cas, il ne reviendrait pas, alors elle se contentait des histoires que sa mère et sa sœur lui racontait, et des photos.
En attendant, elle avait une mère et une sœur fabuleuse et ça suffisait à la rendre heureuse.
« Je sais, sourit la petite. Tu me l’as souvent dit… »
Son attention se reporta vers la photo, et puis elle referma soigneusement le pendatif pour être sur que la photo ne s’abîme pas. VDC… Elle ne savait pas vraiment ce que c’était, mais s’il y avait bien une chose dont elle était sure, c’était que tout était leur faute. C’était leur faute si elle était privée de son père et si elle ne voyait pas sa sœur. Elle savait que Jude les combattais, et distraite par ses pensées, Prunille lâcha :
« Plus tard, j’ferais comme toi, et je combattrais les VDC si tu ne leur a pas botté les fesses avant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  EmptyMer 7 Nov - 11:12

C'est parce que j'ai pas envie que tu ne sache pas qui était notre père Dit Jude d'une voix douce. Elle sourit caressant ses cheveux, elle se raidit lorsqu'elle entend que sa soeur veut faire partie de VDC. Non, pas sa Prunille, pas son petit canard. Elle était trop fragile, et de toute façon elle ne veut pas qu'elle risque sa vie comme elle le fait. C'est elle l'ainé, c'est a elle de protégé sa famille et les personnes qu'elle aime. Elle la regarde secouant la tête

" Non Prunille .... Je ne voudrais pas te perdre et je ne veut surtout pas qu'on te tue comme on a tué notre père. Sa serait tellement horrible que l'on fasse ça ...... Non, je ne pourrais pas. Pourquoi tu ne veux pas continué tes études pour devenir médicomage mon ange ? ça serait parfaite pour toi, tu adore guérir les gens. Oh ! Tiens, tu pourrais être notre médicomage a nous, qu'en dis tu ? "

Elle lui sourit grandement, caressant sans se lassé ses long cheveux blond tressait. Elle embrasse le sommet de son crane de manière protectrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Dans les alentours de Paris    Dans les alentours de Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les alentours de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Royaume de France » :: France-