Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 correspondance jack-maxime / be my teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptySam 13 Oct - 20:37

à mon poufsouffle chéri et aimé.
_Comment vas-tu ? Tu me manques terriblement. Il ne se passe pas une seconde sans que je pense à toi, sans que je pense que... je t'aime, simplement. A Tokyo, c'est assez mouvementé, et je suis content de n'y passer que le week-end. Je dois être transporté dans les provinces du Nord afin de rejoindre mon école d'histoire. J'espère que ton boulot d'auror te conviendra, félicitations pour ton affiliation à Poudlard ! Ça ne devrait pas te dépayser. Hier, j'ai mangé dans un restaurant de sushis comme celui où l'on est allé pendant les vacances, tu t'en souviens ? Je t'en aurais bien envoyé, mais ils n'auraient pas supporter le voyage, aussi magique qu'il aurait été. Ta présence autant morale que physique me manque. Je sais, je me répète, mais j'ai du mal. Ça ne devrait être qu'un petit temps d'adaptation, surement. Mon lit fait vide, tout de même. Je suis obligé de combler ce manque avec plusieurs coussins, pour essayer de dormir convenablement. Nous sommes déjà dimanche, demain je prends le bateau pour arriver de l'autre côté de l'île nippone, tu t'en rends compte ? C'est si excitant. J'espère que tes journées se passent bien, et que tu ne deviens pas un bourreau du travail... Mais enfin, je ne devrais pas m'en soucier, vu ton caractère feignant et paresseux.
je t'aime, m.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptySam 13 Oct - 20:58

Poudlard le 21 janvier,
Maxime Niagareven
Tokyo

Mon Maxime chéri,

Poudlard me semble si morne et gris sans toi. Tu me manques tellement, les jours sont longs sans toi. En tout cas j'espère que tu te plais bien au Japon avec les dragons, je suis vraiment content que tu ai eu ce travail, je suis sur que tu sera parfait. Pour te répondre, Auror à Poudlard c'est plutôt tranquille, les plus grandes menaces là bas ce sont les bombabouses des premières années. Tout est plutôt tranquille ici, beaucoup trop. Nos sorties dans le parc de Poudlard la nuit me manquent, nos vols en balais aussi. Et ne t'inquiètes pas je ne me tue pas à la tâche, comme tu le dis si bien faignant un jour feignant toujours. Je veux que tu me racontent tout ce que tu va vivre au Japon, j'aimerai tant être avec toi, ça doit être un pays magnifique et avec du soleil au moins. L'Angleterre est toujours aussi pluvieuse, et chaque goûte qui tombe des nuages me rappellent nos courses sous la pluie dans les rues de Londres. Pour résumer toute ma lettre tu me manque tant Maxime.
Prends soin de toi Maxime, j'espère te revoir très bientôt.

Je t'aime, J.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptySam 13 Oct - 21:14

chaque jour je pense à toi
_Me voilà arrivé dans une petite province au nord du Japon. Ici, il est censé faire froid, d'après les habitués du sud, alors que je trouve le temps plus que clément. Peut-être que nous avons bien le pire des temps. J'ai passé ma première journée dans ma nouvelle école, et le thème de l'année a vraiment l'air très intéressant, puisqu'on va étudier les guerres et leur impact magique, ce qui me passionne.
Je vais prévoir de passer un week-end à Londres, mais mes devoirs ne vont pas le permettre si je ne m'arrange pas. Ne t'en fais pas, je vais bosser dur pour me libérer. Tu me manques tellement, je ne peux pas me passer de temps aussi longtemps.
Enfin, pour ce qui est du pays en lui-même, la campagne est bien plus jolie que l'effrayante capitale. Il faut bon vivre et les habitants de mon petit village sont vraiment très chaleureux. J'ai eu l'honneur de boire le thé chez la matriarche, un moment vraiment privilégié d'après l'organisme qui me recueille. Elle m'a même offert des pâtes de cerise, je t'en ai justement envoyé une avec ma lettre, j'espère que ça te plaira.

je t'aime toujours autant, m.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptySam 13 Oct - 21:58

Poudlard 2 février;
Jack Harms
Maxime Niagareven
Ile d'Hokkaido

Poudlard est trop grand pour moi sans toi...
Ici les jours se suivent et se ressemblent terriblement, ronde le matin, ronde l'après-midi et ronde le soir, mes horaires de sommeil sont décalés et tu sait ô combien ça influence mon humeur. Je suis heureux que le Japon te plaise et que ton école aussi. Ne plus avoir de cours est une liberté, mais ça me manque un peu quand même, maintenant que j'ai fini ma formation d'Auror, je n'apprend plus rien. Ce serait tellement bien que tu puisses venir à Londres, l'idéal serait que tu viennes plus d'un week-end. J'ai reçu les pâtes de cerise. Elle sont délicieuses, merci beaucoup. Les secondes semblent des heures loin de toi.

Reviens moi vite mon chéri.
Je t'aime tant, J.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 8:50

à une personne qui m'est si loin à présent
_Les journées sont longues ici, malgré la diversité des cours et des paysages. La neige est tombée, et le froid s'empare du nord du pays. Il fait même encore plus froid qu'à Poudlard, tu te rends compte ?
Les arbres ont perdu toutes leurs fleurs, mais les villageois m'assurent qu'ils reprendront dès mai. En attendant, c'est la magnifique couverture blanche qui émerveille mes yeux. Jamais je n'ai vu autant de neige, je suis comme un vrai gamin.
J'ai vraiment appris de la culture nippone ces derniers mois, c'est fantastique. En cours, nous allons aborder l'ère des samouraïs, je suis vraiment excité ! Quoique fatigué d'une terrible semaine de DS. Mais le point positif, c'est que j'ai une semaine de libre, et je compte bien la passer à Londres !
Je prépare mes affaires et transplane dans la soirée. J'ai si hâte de te revoir. Ton visage me manque.
Attends-toi à recevoir ma visite dans ton appartement aux alentours de 22h.
m.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 12:55

Poudlard le 5 février,
Jack Harms
Maxime Niagareven
Ile d'Hokkaido.

A toi Maxime que je souhaiterais auprès de moi...
Ici l'hiver tarde à tomber, comme si le soleil ne voulait pas abandonner sa place au aux nuages, comme si la pluie du printemps ne voulait pas laisser sa place à la neige. Hier les premiers flocons sont tombés, je me découvre encore émerveillé par la découverte du parc recouvert d'un épais manteau blanc, même après 7 ans passés ici. L'arrivée de la neige semble être un nouveau souffle de vie pour tout le monde dans le château. J'espère que tes devoirs se sont bien passé, je suis sur que tu a très bien réussi. C'est un des avantages d'être Auror, on a plus de devoirs à faire.

J'attend ton arrivée à Londres avec impatience, je serais à mon appartement à t'attendre quand tu arrivera, je t'ai prévu un bon dîner pour t'accueillir. Je veux que cette reste gravée dans ta mémoire, tout sera parfait.

Je t'aime tant, J.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 13:04

à l'attention d'un homme mystérieux
_Cette semaine dernière a vraiment été parfaite ! Ça m'a fait du bien de te revoir, de pouvoir à nouveau sentir ton odeur, caresser tes cheveux. Londres m'avait vraiment manqué, c'est fou comme on se sent mieux chez soi. Tiens bon, je suis content que tu sois à Poudlard pour te changer les idées plutôt que de rester dans la maison familiale bien vide.
J'ai eu une super note à mon DS sur l'Egypte. Et une moins bonne sur l'Espagne. Qu'importe.
J'espère que tu vas bien, et que tu t'occupes comme tu peux. J'ai réussi à combler le gros du vide en achetant un chat, étonnant non ? J'ai bizarrement tendance à l'appeler mon amour et à lui faire des bisous, mais rien de grave.
souviens-toi que je t'aime, m.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 13:32

Poudlard, le 25 mars,
Jack Harms
Maxime Niagareven
Ile d'Hokkaido

A quelqu'un avec qui je veux passer le reste de ma vie.
Excuse moi si je ne t'ai pas écris plus tôt mais on a eu plutôt pas mal de travail à Poudlard, quelques problèmes avec des créatures magiques, le château était sans dessus dessous et il nous a fallu plusieurs semaines pour que tout rentre dans l'ordre. Tout est calme et le vide que tu laisse auprès de moi semble impossible à combler, quand j'ai du temps libre je reste dans ma chambre à contempler l'horizon, vers l'Océan Pacifique, me disant que tu est là quelque part, que tu me manques et que je t'aime, très fort. Notre semaine passée ensemble reste dans ma mémoire comme un des plus beaux moments de ma vie.

Je t'aimerai toujours, J.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 13:37

à une personne que je ne comprend plus
_Ce n'est pas dans mes habitudes de jouer les espions mais, voulant m'assurer que Poudlard allait bien, j'ai contacté Mary et elle m'a assuré qu'il n'y avait eu aucun problème, et qu'elle te voyait te moins en moins. Pourquoi donc as-tu mis tant de temps à m'écrire ? Que me caches-tu ? Tu vas bien ? Je m'inquiète pour toi, et espère que tout va bien.
Quant à moi, j'ai reçu la première lettre de ma famille, et non, ce n'était pas pour réconciliation. Elle me demande de l'argent, beaucoup d'argent, afin de payer ce que je leur ai couté durant dix-huit ans. J'ai envie de me jeter par une fenêtre là.
je suis perdu, et peut-être toi aussi, m.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 13:54

Poudlard,
Maxime
Hokkaido,

Parce que j'ai honte...
Parce que j'ai tellement honte de t'avoir mentit mon chéri, j'ai été horrible, j'aurais du t'écrire plus tôt, tout te dire, mais je ne peux pas faire ça par une lettre, c'est trop dur pour moi. Il faut absolument que tu viennes à Londres au plus vite, j'ai quelque chose de très important à te dire. je tiens tant à toi Maxime, et je suis le pire des hommes.

Je tiens à toi Maxime, tu est la personne la plus importante. J.H.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 14:03

à une personne que je ne reconnais pas
_Si l'on m'aurait dit que j'aurais été trahi de cette manière, je n'y aurais pas cru. Encore une fois, je suis seul. Ma famille ne m'adresse plus la parole, mes amis sont loin, et mon copain me trompe. J'ai une vie fantastique. Mais enfin, là n'est pas le sujet.
Tu es désolé, et je le sais. Je ne t'en veux même pas. Cette relation à distance n'est pas faite pour marcher. Nous sommes seuls, et même si de mon côté je résiste, tu as succombé. Il est temps de rompre, Jack. Pour que nous puissions commencer à être heureux, plutôt qu'être dévorés par la solitude. Anéantis, détruits.
Je t'aimerais toujours, mais maintenant, c'est fini. Il n'y a plus rien entre nous. Tu es libre. Nous sommes libres.
pour une fois sûr et décidé, m.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream EmptyDim 14 Oct - 15:19

de Jackson Harms
à Maxime Niagareven

Maxime, j'ai reçu ta lettre. Je ne sais comment commencer la mienne, peut-être il faudrait que j'arrête de pleurer avant d'écrire, mais je tiens vraiment à te répondre. Je sais que m'excuser changera rien, mais sache que je suis le plus sincèrement désolé. Je suis le plus débile des personnes sur cette Terre, j'avais l'homme le plus beau, le plus respectable, le plus aimant et j'ai tout gâché, tout foutu en l'air parce que je ne suis pas assez fort. Encore une fois je t'adresses mes excuses, je te demande pas de les accepter, juste de savoir que je suis désolé, c'est tout...

Concernant la rupture, tu a surement raison, une relation à distance c'est peut-être trop dur. Libre? Je ne pense pas que je serais libre par rapport à ce que je t'ai fait Maxime. Il faut vraiment que j'arrête de pleurer. Je voulais aussi de te remercier de ton indulgence, je mérite cents fois, mille fois d'être détesté, tu devrais me détester... Merci Maxime, tu est quelqu'un d'unique et tu comptera toujours pour moi...

De la part d'un homme repentant et perdu. Jackson T. Harms
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: correspondance jack-maxime / be my teenage dream   correspondance jack-maxime / be my teenage dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

correspondance jack-maxime / be my teenage dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jack Harms: Un Auror à l'âme noire... [en cours]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Hiboux-