Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Madame Darling {en.cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyLun 27 Aoû - 19:33






Date et heure du RP : 23 aout 2020, à midi.
Lieu(x) : Salle de mariage sur une colline anglaise.
Personnage(s) impliqué(s) : Jude Darling, Arthur Darling, Lyle Darling, Shane Koroleva.
Intervention externe : Amis et famille Darling.
Etat : En cours.




Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyLun 27 Aoû - 19:58

Jude était encore dans une petite pièce entrain d'enfilée sa robe, elle venait de finir sa coiffure et son maquillage. Elle avait décidé de laisser ses cheveux mi-long légèrement ondulé, elle avait mit du maquillage, faisant ressortir ses magnifiques yeux couleur dorée. Puis vient le moment de la robe. Elle avait perdu le poids qu'elle avait du prendre a cause de sa grossesse. La robe lui allait comme un gant. Blanche, tombant jusqu'à ses pieds. Avec des bras et le dos en dentelle. Le reste était simple. Elle avait un bouquet de rose. Elle alla voir son petit bout de chou, Aaron qui lui était sagement entrain de dormir sur son siège. On l'avait habillée bien sur d'une grenouillère avec comme motif un noeud papillons. Tout simplement adorable. Elle sourit lui faisant mille bisous, ce qui le réveille et d'ailleurs le fait rire. Il tend ses petits bras vers sa maman pour qu'elle le porte. Ce que Jude fit, il ressemblait tellement a Arthur, même cheveux et même couleur d'yeux. Sauf le sourire qui était le même que celui de Jude, elle lui sourit, puis Lyle arrive avec Lyse. Lyse est en pleurs en voyant sa fille sur le point de se mariée. Jude sourit :

" - Oh Jude ... Tu es magnifique ma puce, tourne toi pour voir ce que sa donne " Demande Lyse. Jude lui sourit et tourne sur elle même, la robe se soulevant de quelques milimètre du sol. Lyse alla la serré fort dans ses bras. Jude étouffe presque

- Maman ... Calme toi, je vais juste me mariée ! Déclare Jude tout naturelle, car pour elle s'était une évidence de se mariée a Arthur, lui homme de sa vie. Le seul qui arriverais a faire battre son coeur. Lyse lui sourit, embrassant sa joue.

- Je suis si fière de toi, Jude, vraiment. Ton père ... Ton père le serait aussi, bon sa va être l'heure, je vais prendre Aaron pour l'emmener dans la salle, attend une minute et va a l'autel, Lyle te guidera, d'ailleurs Lyle ! Pas de bêtise le jour du mariage de nos enfants, je compte sur toi ! Déclare Lyse le regardant, Lyle lui faisait une tête innocente. Aaron alla joyeusement dans les bras de sa mamie gateau, qui l'emmène dans la salle déjà bondé, Shane était la dans une magnifique robe rouge la mettant en valeur, Arthur attendait a l'hotel, Prunille était avec Arthur et parler attendant sagement que la mariée pointe le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lyle Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyLun 27 Aoû - 20:46



Lyle Darling
best party ever

Une femme qui essayait de cacher ses rondeurs dans un corset qui allait exploser d'une minute à l'autre, un homme qui se tortillait pour cacher une ardeur physique un peu trop voyante, en vu d'une demoiselle à la jupe bien trop courte pour être convenable, rien n'échappait au regard espiègle du professeur de Poudlard. Un sourire en coin, il traverse la salle décorée par les soins de la belle Lyse, et entre dans la petite pièce voisine où sa future belle-fille se prépare.
« Le traque, Madame Darling ? » dit-il, avec un brin d'amusement.
Lyle se laissa alors tomber lourdement dans un fauteuil en velours carmin, d'une manière que Lyse aurait pu juger indigne d'un gentleman : les jambes écartées et à moitié couché. Cependant, Lyse n'était pas là, au plus grand plaisir du futur beau-père. Et soudain, un personnage grotesque appelé communément curé fit son apparition dans la pièce des plus silencieuses.
« Excusez-moi, mais le temps défile, et la cérémonie a lieu dans...
-Une dizaine de minutes, merci de t'inquiéter mais on gère, va donc faire un tour dans le monastère voisin. » lui répondit Lyle en sortant de sa poche une veille montre à gousset. L'homme repartit alors, à la fois vexé et outré du comportement du quarantenaire. Ce dernier s'amusait à lancer à la future mariée quelques questions indiscrètes, afin de briser le silence qui devenait pesant.
« Sinon, toi et Arthur, vous avez prévu de... ? Genre, tout les deux, dans une chambre, avec un lit... » énonça-t-il en ponctuant sa phrase de clins d’œil plus qu'explicites qui fit rire Jude. Satisfait de sa bêtise, il la laissa tranquille, guettant l'heure d'un œil tandis qu'il admirait sa bientôt belle-fille dans sa magnifique robe blanche. C'était à cet instant qu'il regretta de ne jamais s'être marié. Le jour le plus beau d'une vie, disait-on. Finalement, le curé fit son grand retour, impatient d'en finir.
« Du calme Rémi, on arrive dans deux minutes, reste cool.
-Je m'appelle Charles, et je vous prierais d'utiliser un autre ton en parlant à un représentant de l’Église ! » s’énerva le trouble-fête, chose qui eut le don de faire exploser de rire Lyle et Jude. Leur comportement était tel que le curé claqua la porte.
« Je crois qu'on va devoir y aller, si tu veux vraiment te marier aujourd'hui. » ajouta le professeur, d'un air plaisantin, en prenant le bras de la jeune femme et la conduisant à l'extérieur de la pièce pour pénétrer dans la grandiose salle.
« Petite catin. » murmura-t-il d'une voix audible uniquement par Jude. La suite du mariage promettait d'être assez... originale.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyLun 27 Aoû - 20:54

Jude était constamment entrain de rire avec son beau père, Lyle Darling avec un humour décallé qui a toujours le don d'agacer sa mère Lyse. Ce qui l'amusé. Le curé était vraiment impatient, tout comme la salle je suppose. La musique retentit. C'est alors que Jude prend le bras de Lyle, arrivé a la salle, il lui murmure " petite catin ". Jude sert les lèvres pour ne pas rire, mais elle ne peut pas s'empêché et rit discrètement. Des gens de la haute société, amie de Lyse regarde Jude complètement abasourdie, celle ci lève les yeux au ciel. Prunille était devant, habillée d'une magnifique robe couleur rose, un peut bouffante, des petites ballerines aux pieds, deux tresses rassemblant ses beaux cheveux blonds. Jude était complètement attendris en la voyant juste devant elle, Shane elle était la, c'était la demi soeur de Arthur malheureusement, elle sourit en coin. Elle a une idée derrière la tête c'est sur. Elle regarde ensuite Lyle quelques secondes avant de se retournée. Tous étaient debout, tous admire la belle mariée, son regard croise alors celui de Arthur, qui avait l'air éblouis par sa beauté, ce qui fit battre son coeur a mille a l'heure. Elle regarde ensuite Lyle, sourit malicieux aux lèvres, elle murmure entrant dans son jeu :

" Marie couche-toi-la ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Kayla Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 41 ans
Lieu : NYC
Pensées : Don't turn your back
Avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyLun 27 Aoû - 21:07

Et voila que Kayla se retrouve au mariage de son neveux. Elle n'en croyait pas ses yeux. Pendant que la mariée se préparé, elle arrive enfin a l'église en retard comme a son habitude. Habillée d'une robe en dentelle, un bandeau beige pour caché sa poitrine et d'une culotte noir assortie au couleur de la dentelle, Kayla arrive, robe assez provoquante, disons long sur sa personne, elle sourit faisant la bise a Prunille qui était toute mignonne, a Lyse mère de Jude, future Madame Darling. A Lyle mais a sa manière puisqu'elle saute dans ses bras, il la fit tournoyer. Elle lui embrasse la joue, puis il s'éclipse pour aller voir la mariée qu'il irait conduire a l'autel, car oui le père de Jude malheureusement était morte dans l'incendie. Puis elle vit Arthur, son neveux, plus beau que jamais elle sautille sur place en le voyant, puis émit un cris hystérique et alla le prend dans ses bras, caressant ses cheveux. Elle finit en pleurs, ce qui fit rire Lyse. Arthur était tout gêné

" Oh mon dieu, OH MON DIEEEEUUUUUUU ! Mon Arthur, mon petit neveu qui était un petit bébé il y a pas si longtemps. Oh la la la la, sa me rajeunie pas de te voir te mariée "
Dit elle, touchant son visage d'une manière théâtrale. Puis elle lui pince ses joues de bébé, avant de lui embrasser a plusieurs reprise

" Plein d'amour, et surtout n'oublie pas on la regarde dans les yeux, on la complimente, ne marche pas sur sa robe lors de votre danse, on a assez répété ensemble hein ? Oh et ... j'allais oubliée "
Commence t-elle souriant malicieusement, elle se rapproche de lui et lui glisse un préservatif dans la poche

" Sa c'est pour ce soir mon grand, t'es un homme maintenant hein " Dit elle, lui frottant l'épaule. Elle éclate de rire ensuite sur excité. Sa se voyait
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lyle Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyLun 27 Aoû - 21:20



Lyle Darling
best party ever

« Marie-couche-toi-là. » répondit Jude. La voilà qui jouait au jeu du vieux sorcier. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Qui allait donc gagner cette lutte acharnée ? Celui qui aurait le dernier mot, simplement.
« Fille de joie.
-Morue.
-Dame de petite vertu.
-Mégère.
-Professionnelle.
-Péripatéticienne. » conclut Jude, arrivée devant Arthur qui les regardait, affligé d'un tel comportement de la part de son père, mais amusé par sa bientôt femme qui jouait à son jeu. De plus, cette dernière avait eu le dernier mot, et donc gagné la partie. Lyle lui sourit, la félicitant du regard, tandis que le curé les toisait de ses yeux hargneux emplis de haine. Le professeur eut la bonne idée de lui faire "coucou" de la main en lui tirant de la langue, comme un gamin. Et Lyse dut le réprimander, tapant son épaule gentiment. Il soupira, et alla se ranger prêt de Shane qui semblait ailleurs. En effet, elle dormait. Pour son bien, le quarantenaire la réveilla en douceur, et la Belle au Bois Dormant le remercia, puis se concentra avec mal sur la cérémonie.

Lyse les rejoignit rapidement, laissant la petite Prunille, qui été à croquer dans sa robe rose, distribuer des tracts pendant que Kayla faisait son show. Pleurant, explosant de rire, pourtant personne ne lui fit de remarque, son neveu se mariait, ils mirent tous ces réactions étranges sous le coup du stress et de l'émotion. Alors, ils lurent les feuilles en papier cartonné élégamment décoré par la marraine du marié. La plupart pensait y trouver un extrait ennuyeux de la bible, et furent surpris d'y découvrir les paroles d'une chanson. Tandis qu'ils échangèrent leurs impressions, Lyse et Lyle attrapèrent un micro et se mirent chacun d'un bout de la salle de mariage. Enfin, ils chantèrent en duo Coming Home, de Gwyneth Paltrow. Beaucoup furent émus par la prestation, d'autant que Lyse ajouta ses quelques phrases quand la chanson prit fin.
« Je ne souhaite que du bonheur à ces deux amoureux et notre grande famille qui ne cesse de s'agrandir. Les Darling et les Dawson s'unissent, pour le meilleur et le pire. » déclara-t-elle en lançant un regard amusé à Lyle, qui fit son discours à son tour.
« Heu, vive les mariés ? Sérieusement, je n'espère qu'une vie de couple sans embrouille et trahison pour nos deux tourtereaux. Jude, essaie de calmer ta possessivité, et Arthur... Décoince-toi un peu, je t'en supplie ! » finit-il, en riant chaudement. Et voilà que tout allait se passer. Le feu et l'eau allaient s'unir, une seconde fois. La première fois ? Le petit Aaron, gesticulant au premier rang, en est le fruit.

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyLun 27 Aoû - 21:54



Arthur Darling
i'll always love you

Une famille, c'est un concentré d'amour, de haine, de cadeaux et d'humiliations. Et une réunion de famille, c'est pire que ça. Premièrement, le curé déchaine sa colère sur moi, me répétant mille fois que mon père ne sait pas se tenir. Deuxièmement, Lyse tourne en rond, retouchant chaque rose ayant un piquant en trop et allant discuter avec chaque invité pour cacher son angoisse. Et finalement, troisièmement, Kayla débarque, attirant l'attention de tous dans sa robe un brin provocante. Ensuite, Aaron commence à mordre les pieds d'une dame à la perruque rose effrayante... Ah non, ce sont ses vrais cheveux, il vient de tirer dessus. Brave petit. Je m'excuse poliment et ramène le monstre à l'arrière, essayant de le canaliser alors qu'il fait déjà léviter un vase rempli de rose qui se dirige dangereusement vers le curé. Heureusement, je parviens à ramener le vase et suis obligé de jouer avec mon tendre fils pour attirer son attention ailleurs. Et c'est ce moment là que choisi Jude pour pénétrer dans la salle. Et que dire ? Resplendissante, magnifique, éblouissante, sublime, étincelante, époustouflante, et j'en passe. L'élue de mon cœur se dirige vers l'autel, où je retourne rapidement, et lui souris amoureusement dans mon costume bleu marine qui se marie tellement avec la cravate d'un beau rouge anglais que Lyle m'a offerte. Alors, je m’aperçois qu'elle lance quelques brefs mots imperceptibles à son futur beau-père, et je sens déjà le truc venir.
« Péripatéticienne. »
Effectivement, c'est génial. Je jette un regard noir vers Lyle, affligé par son comportement, tandis que je ne peux qu'être amusé par Jude qui se mêle à son jeu en bonne belle-fille.
Puis Kayla revient me voir, et là, j'ai droit aux embrassades, câlins, et l'hystérie totale de ma marraine. Elle pleure, sautille de joie et finalement explose de rire. Pour glisser en toute discrétion un préservatif dans ma veste de costume. Très classe. Ensuite, Lyle et Lyse chantent une chanson touchante à propos de notre famille. Grande famille, oui, d'autant que Shane nous a rejoint, et avec Aaron, ça fait du monde. Passons, Lyse nous offre un émouvant discours tandis que Lyle se lâche, me consternant à nouveau. Mais bon, je ne peux pas lui en vouloir, c'est mon père. Et finalement, je sens que ça ne va pas être le pire, car Kayla s'empare du micro, un sourire fou aux lèvres. J'en ai de la chance, d'avoir une telle famille.




Dernière édition par Arthur Darling le Mar 28 Aoû - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Kayla Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 41 ans
Lieu : NYC
Pensées : Don't turn your back
Avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyMar 28 Aoû - 9:19

Kayla s'empare du micro, donnant un coup de hanche a Lyle. Elle éclate de rire avec lui puis se retourne vers Arthur pour commencer, mais une femme était entrain de parler de coiffure pour se chien, elle fronce les sourcils et se retourne

" Bon chut vous ! Vous reparlez de vos chien et de coiffure canine plus tard ! C'est mon discourt a MON NEVEU ! " Dit elle, moins calme a la fin, Lyle était mort de rire, sachant bien qu'elle allait sortir toute sorte de chose complètement drôle, loufoque et gênante. Elle sourit alors au deux jeunes bientôt mariée

" Bah que pourrais-je dire d'un garçon aussi mignon que Arthur, faut avouez les filles qu'il est craquant non ? * Elle fit un clin d'oeil a Arthur, puis a Jude. Elle continue son long monologe * Après la disparition de sa mère hein, c'est moi et Lyle qui l'avons élevé et je tiens a précisé qu'il y a rien eu de sexuelle * Elle éclate de rire regardant tout follement Lyle * Non non revenons au fait je m'égare, mon Arthur, ou plutôt mon doudou hein, tu adorais quand je t'appellais comme sa ... Bon ok, tu n'aimais pas; mais fait semblant mon doudou, donc mon doudou, quand je te vois je ne peut être plus fière d'avoir élevé un garçon si charmant, si intelligent et si prometteur, tu as déjà tout réussit, tu vas déjà te mariée mon dieu, si jeune * Lyle lui fait savoir que Kayla et Noah son mari c'était mariée a 18 ans * Bon ça va Lyle ! Tu casse l'émotion de mon discourt ! * Elle lève les yeux au ciel puis repris * Déjà tu vas te mariée, mon dieu, si jeune et en plus tu as réussi a nous donné avec Jude, un magnifique petit garçon tout mignon, ton portrait craché. Je te souhaite que du bonheur, et n'oublie pas ce que j'ai dit, on la regarde, on la compliment ! Ne te soumet pas non plus hein t'es l'homme de la famille, pas une fillette coincé ! Un peu d'exemple pour Aaron n'est-ce pas ? Et puis tu te souviens de mes conseils pour ce que tu as, a faire ce soir - Elle sourit grandement, avec une pointe de perversité. Elle redonne le micro a Lyle, qui était déjà mort enterré. Arthur était .... Et bien, c'était Arthur, avec sa réaction si prévisible. Le curé lui était complètement outré, Kayla lève les bras au ciel - ça va ça va ! Je m'excuse a Dieu, AMEN ! - Cria t-elle dans l'église, puis elle se retient de rire - Bon oh Rémi on se calme
- JE M'APPELLE CHARLES ! Dit il, fatigué. Kayla regarde Lyle alors pouffant de rire
- Tu m'avais dit que c'était Rémi ! Dit elle, lui hausse les épaules innocement. Lyse perd patience
- Bon vous deux, arrêtez de vous amusez d'accord ? D'autre attende la cérémonie, comme Arthur et Jude.

Elle les prends tout les deux et les forces a s'assoir, Kayla a côté de Lyse et de l'autre côté Lyle, qui lui était a côté de Shane. Cette journée promet, je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyMar 28 Aoû - 16:17

Jude prit la main d'Arthur, lui sourit avec amour, tendresse et douceur. C'était l'un des plus beaux jours de sa vie, avec la naissance d'Aaron, son premier baiser avec Arthur, leur première rencontre, leur première fois. Tout ces moments qui était pour la jeune femme incroyable. Lyle et Lyse commence a chanter pour le plus grand bonheur de Prunille et de Jude, adorant la voix de leur maman. Elle fut émut par le duo mère/beau père. Elle sourit grandement, les yeux lui piquant presque. Et puis le discourt de sa mère l'a beaucoup émut, et oui, la famille Dawson va être liée a la famille Darling, enfin. Shane elle baillait elle s'ennuie et s'endort, tant mieux elle ne fera pas de bêtise au moins. Et puis voila Kayla ... Avec un discourt très ... Très spécial on va dire, du Kayla tout craché, même si Jude ne l'a connaissait pas aussi bien que Lyle ou Arthur, elle savait qu'elle était complètement fofolle et déjanté. A la fin elle applaudit quand même Kayla qui elle était dans tout ses états, mais surtout mort de rire avec Lyle, ce qui la fit pouffé de rire. Elle essaie de calmer le curé qui finalement récite un long discourt biblique du mariage, Kayla était a fond dedans, Shane elle s'était de nouveau endormis sur l'épaule de Lyle cette fois ci. Lyse sur le point de pleuré, tant qu'elle était émut. Cétait Prunille qui allait donnée les alliances. Lorsque le curé lui demanda, elle se lève, toute timide, Jude s'abaisse a sa taille et lui embrasse sa joue avec tendresse la remerciant. Celle ci revint a sa place a côté de Lyse. Puis vint la prière des époux, alors tout deux en coeurs commence a récité :

" Esprit Saint, aide-nous à viser un engagement durable et honnête, unis dans l’amour. Donne-nous la force de nous soutenir mutuellement dans les moments de noirceur. Donne-nous la joie dans les moments de bonheur. Et donne-nous de nous émerveiller du caractère unique et sacré l’un de l’autre. Que notre amour soit un reflet et un signe de ton amour au cœur du monde. Amen. "

Le curé sourit puis commence sont fameux discourt, c'était enfin le moment, le moment ou ils se liés pour la vie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyMar 28 Aoû - 20:35



Arthur Darling
i'll always love you

Le discours de Kayla me fit... chaud au cœur ? N'en parlons plus, maintenant. Jude jette ses yeux profonds dans mon regard, et je lui souris avec amours. Une des phrases de ma chère marraine me revient aussitôt. Contemple-la, complimente-la.
« Tu es magnifique. » lui dis-je, un immense sourire amoureux aux lèvres.
De faibles rougeurs apparaissent sur ses joues, ce qui me fait craquer. L'envie de l'embrasser devient irrésistible, mais j'y résiste, avec mal. Le curé vient d'une manière m'aider, lisant l'ennuyeuse Bible. Nous aurions pu nous en passer, mais un "vrai mariage", nous a dit Lyse, doit être accompagné de la lecture religieuse. Un vrai mariage, avec Lyle, Kayla et Shane ? Fallait pas rêver. Enfin, le moment d'énoncer le discours des mariés vient, et nous énonçons tout deux, unissant nos voix ainsi que nos familles.
« Esprit Saint, aide-nous à viser un engagement durable et honnête, unis dans l’amour. Donne-nous la force de nous soutenir mutuellement dans les moments de noirceur. Donne-nous la joie dans les moments de bonheur. Et donne-nous de nous émerveiller du caractère unique et sacré l’un de l’autre. Que notre amour soit un reflet et un signe de ton amour au cœur du monde. Amen.. » concluons-nous, alors qu'un bruit de fracas se fait entendre au fond de la salle. J'ose y lancer, du coin de l’œil, un furtif regard et remarque sans surprise que c'est Shane qui, en somnolant, a cogné un vase. Faisant comme s'il n'en était rien, j'attends avec impatience le moment attendu, celui où le curé allait dire la phrase qui allait clôturé ce mariage.
« Vous pouvez embrasser la mariée. » finit-il par dire. Et il ne fallut pas le dire deux fois. Soulevant avec tendresse le voile, j'embrasse de tout mon amour ma femme, Jude Darling. Celle que j'aime, et que j'aimerais... jusqu'à ce que la mort m'emporte.

Tous les invités se levèrent alors, se dirigeant vers la salle voisine, une magnifique salle de banquet circulaire où de multiples décorations et photographies de famille étaient entreposées. Ces dernières allaient de Jude et son père dans leur manoir, à présent en cendres, à celles où je suis en train de bouder pendant que Lyle ou Kayla font les pitres... Et finalement, celles prises par notre collègue Jans, celles du ministère, où nous combattons, ensemble. Les images m'arrachent un sourire pendant que l'élue de mon cœur, me prenant la main, me conduit à l'avant de la scène. Là, je la laisse parler, remerciant les invités. Enfin vient mon tour.
« Je souhaite remercier Lyle pour ne pas avoir tuer le curé, ni quiconque d'autre à vrai dire. Lyse, ce mariage est fantastique, et vous avez fait un travail monstrueux, mais le résultat est exceptionnel, vraiment. Kayla, ma chère marraine, je crois que ton "doudou", comme tu aimes m'appeler, a grandi. Et enfin, Shane... Non, tu peux te rendormir finalement. » dis-je, un brin d'espièglerie dans la voix. Suite aux discours, touchants, émouvants, drôles et pathétiques, la petite Prunille fait entrer sur un chariot roulant une immense pièce montée au sommet de laquelle trône les habituelles figurines des mariés. Principalement faite à base de chocolat, elle est cependant recouverte de sucre glace rouge et bleu qui s'entrelacent jusqu'au sommet, dans un tourbillon harmonieux. Cela me touche vraiment, qu'elle eut fait un tel gâteau pour nous, et je vais aussitôt la féliciter, prenant des nouvelles de son adhésion à la prestigieuse académie de Beauxbâtons. Elle a vivement hâte d'y aller, malgré une légère appréhension tout à fait normal. Et à ce moment précis, une tranche de la colossale pâtisserie qui venait juste d'être coupée se loge sur ma joue.



Revenir en haut Aller en bas
Shane Koroleva ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Shane Koroleva♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 19 ans
Sang : Pur / Royal
Baguette : Bois de saul pleureure ; Plume de corbeau ; 29 centimètres
Patronus : Dragon
Lieu : La ou le vent m'emporteras
Pensées : "C'est paralysé tu vois ? Et ça c'est mort ! "
Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyMar 28 Aoû - 20:46

Shane avait dormis durant toute la cérémonie sur l'épaule de Lyle, qui l'avait porté jusqu'à la salle d'a coté pour la cérémonie. Elle se reveille alors et alla sur une chaise tout en embrassant la joue de Lyle, le remerciant. Elle regarde Arthur parlait et commence a se rendormir, jusqu'à ce qu'il l'appelle pour lui dire de se rendormir, elle fronce les sourcils, voyant bien qu'il jouait avec le feu, elle coupe une part finalement et la lance dans la tête d'Arthur éclatant de rire. Elle dit alors en Russe juste pour que Lyse ne sache pas ce qu'elle dit :

" Faut pas me cherché grand frère ! Je me venge toujours tu le sais pourtant "

Elle éclate de rire ensuite, pendant que Prunille commence a pleuré. Regardant son gateau détruit, elle finit par sortir aller pleuré. Elle avait mit deux jours a le faire. C'était pour manger par pour s'amusé. Lyse soupire et alla la voir. Le champ est libre pour Kayla et Lyle, Kayla sur le dos de Lyle arrive comme une folle au milieu de la salle. Eclatant de rire

" VERS LE GATEAUUUU DARLING ! " Crie t-elle pour continué la bataille de gateau de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lyle Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyVen 31 Aoû - 9:03



Lyle Darling
best party ever

«Vers le gâteau Darling ! » s'écria Shane, en enjambant un bourgeois outré.
« Tout de suite, Koroleva. » répondit Lyle, en passant par dessus de l'épaule d'une femme à la perruque bleue répugnante. Il n'avait rien perdu de ses cours d'auto-défense moldus, et gardait la forme, même à 40 ans. Enfin à portée du gâteau, il en prit une large part et la lança à tout hasard dans la pièce. Il fallut que ce soit Lyse qui la réceptionne, pile sur le front.
« Pardon ? » l'implora-t-il tout en prenant ses jambes à son cou. Tandis que Kayla prenait la relève. Et là, un feu jaillit et embrasa le lustre.
« Comme ça, on utilise la magie maintenant, Koroleva ? » dit-il, un sourire machiavélique aux lèvres. Il sortit de sa poche de costume sa baguette et un rugissement parvint des cuisines. Un torrent d'eau apparait, emportant la porte au passage, qui fut bien pratique pour transporter le petit Aaron et sa mère, reine de la bataille. L'eau était si forte qu'elle effondra le pauvre mur du fond, laissant l'air largement pénétrer dans la pièce. La petite Prunille revint, ayant séchée ses larmes, elle était alors armée d'une terrible lance à crème fouettée, terrible vraiment. En quelques minutes, son arme et les flammes de Shane remplirent la salle de meringues, et le petit Aaron était ravi, même s'il ne pouvait pas les manger, n'ayant qu'à peine un mois. Tout allait mal, très mal, mais la famille était surtout écroulée de rire. Arthur avait perdu son sérieux et lançait des boules de neige. Dire qu'il était un beau mois d'aout. Le beau-père de la mariée courut vers son amie d'enfance, Kayla, et tomba sur elle, ce qui déclencha l'hilarité totale. Finalement, ils se relevèrent, et ne purent s'empêcher de crier "BEST PARTY EVER" tandis qu'une rafale de vent plomba l'ambiance, et imposa un silence pesant.
« Plus. Une. Seule. Connerie. » s'énerva Lyse, les yeux rouges et gonflés. Elle faisait vraiment peur, c'est pourquoi Kayla et Lyle, d'une même main, lui lancèrent une bonne poignée de crème fouettée. Qu'elle n’apprécia guère. Et le duo satanique finit dehors, pendant que Shane s’éclipsait dans une cuisine totalement ravagée.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Koroleva ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Shane Koroleva♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Âge : 19 ans
Sang : Pur / Royal
Baguette : Bois de saul pleureure ; Plume de corbeau ; 29 centimètres
Patronus : Dragon
Lieu : La ou le vent m'emporteras
Pensées : "C'est paralysé tu vois ? Et ça c'est mort ! "
Avatar : Nina Dobrev

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyVen 31 Aoû - 10:43

Shane était morte de rire du bazar qu'elle avait mise avec l'aide de Kayla et de Lyle. Elle va discrètement dans la cuisine, pour aller prendre quelques fraises, elle rafolle des fraises, entre temps elle avait vue Kayla et Lyle se faire mettre dehors, ce qui déclanche un petit ricanement chez la jeune femme. Revenant vers la salle, elle était entrain de croquer dans une fraise lorsque Lyse, furax et folle de rage vient vers elle, elle prend son bras, celle ci se defend et la mets contre le mur

" Tout le monde s'amusé jusqu'à ce que tu te ramène Lysandre ! Alors maintenant tu vas taire et resté dans le fond, sinon je peux t'assurée que ta nouvelle maison brulera de nouveau. Alors chut " Dit Shane, posant un doigts sur sa bouche, elle la relache, puis sourit hypocritement, elle repars d'une démarche féline vers Arthur, son demi frère.

" Darling ! Te voila enfin, comment as tu trouvés ma petite vengeance ? " Dit elle sourire mesquin et cruelle aux lèvres comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Kayla Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 41 ans
Lieu : NYC
Pensées : Don't turn your back
Avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyVen 31 Aoû - 10:56

Kayla et Lyle se font mettre dehors, ce qui augmente l'hilarité des deux meilleures amies d'enfance. Elle était juste morte de rire, qu'elle en avait mal au ventre, elle avait plein de gateau sur la figure, les cheveux, les jambes. Heureusement elle en avait pas sur sa robe, ouf car elle était trop belle pour être taché. Elle alla contre Lyle dans ses bras, morte de rire. Elle enlève ensuite ses talons, arrachant un soupire d'aise, sa lui faisait mal ses talons, mais il faut souffrir pour être belle. Elle était maintenant plus au niveau de Lyle, elle lui arrive a l'épaule. Elle grogne :

" Rrrrrr Darling t'es trop grand ! " Dit elle en riant. Puis regarde la salle, pouffant de rire, elle continue a dire

" On a tenue même pas deux heures quoi ! On est fort. Va plus avoir d'ambiance sans nous, qu'elle bande de nul " Elle lève les yeux au ciel et le regarde, elle prend de la crème qui était sur sa joue et la goute. Délicieuse.

" On fait quoi maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lyle Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyVen 21 Sep - 21:07



Lyle Darling
best party ever

« On fait quoi maintenant ? » demanda dépitée Kayla, en regardant la salle de réception qui tombait en ruine, tandis que Shane passait par là ni vue, ni connue. Ce qui provoqua à nouveau l'hilarité de Lyle et son amie Kayla, tout deux pliés de rire. Et durant de longues minutes, ils étaient à même le sol, bredouillant des paroles n'ayant aucun véritable sens. Et c'est finalement Prunille qui vint les chercher, les bras croisés et la mine grave.
« Vous avez eu la punition qui vous méritiez. » dit-elle, méchante. Lyle alla s'excuser et lui embrassa tendrement la joue, alors que Kayla lui sauta littéralement dessus, l’assommant de câlins. Résultat : la petite fille reprit son mignon sourire et ramena les deux idiots à l'intérieur, lesquels furent toiser d'un regard noir par Lyse, pas encore remis du choc dû à altercation avec Shane. Lyle lança un sourire amusé à Kayla, accompagné d'un clin d’œil et d'une phrase, rien qu'une, qui les ramena à leur folie habituelle.
« Best party eveeeeer ! » s'écria le quarantenaire, en tapant dans la main de la femme fatale. Et c'est à ce moment que Jude et Arthur rappelèrent leur présence en toussant fortement, puis en lançant de faux regards consternés au duo démoniaque. Lyse, quant à elle, partit dans la cuisine noyer son désespoir dans une tarte aux fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyDim 23 Sep - 9:19

Jude tousse fortement ainsi que Arthur. Elle regarde le duo satanique s'arrêté de rire, du moins ce que Kayla essaie puisqu'elle mets une main devant sa bouche, pouffant quelques fois de rire. Jude voit sa mère triste partir vers la cuisine, elle soupire et se jure d'aller la voir, la réconforter, malgré cette bataille de gateau géant, qui était très drôle, le mariage restait parfait, elle le trouvait parfait, malgré que la salle soit ... détruite ? Plus de toit, un mur a peine, la salle remplit de meringue, bon prenons les choses en main, elle remit un toit, des murs, mais laisse la meringue au sol, Aaron menace de pleuré si on le lui retire. Ils allèrent donc dehors, la ou se trouve une petite terasse aménagé de bougie, de petite lumière créant une ambiance chaleureuse. Une musique retentit, Jude sourit alors et se retourne vers son maris, Arthur. Elle prend ses deux mains puis tourne sur elle même, riant. Elle pose alors une main sur sa hanche et l'autre sur son épaule. Elle sent celle d'Arthur se glisser délicatement sur ses reins, ils commencent alors une valse. Du coin de l'oeil elle vit Kayla soupirait de nostalgie, repensant surement a son maris Noah et leur mariage, oui, lors de ses essayages de robe, Jude avait eut le droit a la total Kayla/Noah. Même les détailles honteux, elle laisse un petit sourire s'étirait sur ses lèvres en y repensant, mais Lyle arrive derrière la sorcière, tout deux les rejoignent alors, eux dansait le slow .... A leur manière encore une fois, mais lorsque Jude vit leur regards elle fut troublés, autant de sentiments fort se ressentait, pourtant juste amicale, ce qui la déconcerte, après tout eux deux auraient pu se mariés aussi mais non, Lyle était libertain, Kayla mère de famille bien que, on se demande comment qu'elle a pu élevé Hailee qui elle reste dans un coin, assise sur une chaise, relatant le passé. Elle était sans vie depuis la mort de Ryan, ce qui peut se comprendre en un sens. Prunille arrive en sautillant avec sa mère, elles sourirent et danse toute les deux, Lyle attrape la jeune Dawson et commence a danser avec elle, Prunille les pieds sur les pieds de Lyle tout deux dansant un slow, ce qui est ... hilarant, même Lyse qui était pourtant si triste revient en riant de la scène, Kayla aussi qui prend sa fille dans ses bras, la forçant a s'amuser un peu, ce qu'elle fit, après tout Hailee tenait bien de Kayla car toute les deux dansent comme des folles. Jude alors tourne a nouveau sur elle même, avant de revenir contre Arthur, elle lui sourit grandement

Je vous aime monsieur Darling !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyJeu 27 Sep - 18:19



Arthur Darling
i'll always love you

« Je vous aime monsieur Darling ! » dit-elle en souriant, tandis que je pose mes mains sur ses hanches et commence à valser avec elle. Autour de nous, tout est rétabli par magie, et une douce odeur de fleurs flotte encore dans l'air. Lyle et Kayla, assagies par Lyse, sont assis, las, et nous regardent dans le silence, malgré les quelques piques qu'ils se lancent. Shane, quant à elle, à tout simplement disparue, et ce n'est pas plus mal ainsi. Finalement, Lyse est joyeuse, et prend quelques photos pendant que Prunille joue avec Aaron, et une bonne dose de meringue. Et j'observe la scène, heureux d'être là, à danser avec celle que j'aime. Ma femme, à présent. Jude Darling, l'élue de mon cœur. Mais enfin, je deviens niais là, alors pour casser cette monotonie, je l'embrasse tendrement, en même temps que les lumières s'estompent. Puis le baiser se rompt, et je la regarde amoureusement.
« Je vous aime tout autant, si ce n'est plus, madame Darling. »


Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} EmptyDim 30 Sep - 17:22

Jude lui rend son sourire, caressant sa joue. Scellant une nouvelle fois son amour avec celui d'Arthur en un baiser amoureux, tendre, et passionnée. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle aperçois ce qu'elle aime près d'elle. Aaron qui rigole de son rire de bébé, Prunille s'amusant avec son neveux tout sourire. Sa mère qui mange avec gourmandise une part de tarte a la fraise miraculeusement restante. Kayla et son beau père Lyle s'amusant a se chatouillée sur une chaise, elle sur ses genoux elle éclate de rire émissant quelques cris sur aigu par fois. Puis Lyse quitte sa part de tarte pour faire quelques photos, déjà une photo des jeunes mariés ou Jude sourire grandement et de tout son coeur. Puis Lyse pose l'appareil sur un pied reglant le retardement a 10 secondes, Lyle, Kayla, Hailee, Lyse, Prunille, Jude et Arthur enlacé et puis le petit Aaron dans les bras de sa mère. 3 ... 2 ... 1 le flash arrive puis voici une merveilleuse photo ou tout le monde souris heureux, joyeux, fou, excité ou émut. Leur première photo de famille avec réellement toute la famille, ou presque car Jude s'est aperçut que Shane avait disparut tant pis, déjà Shane en robe était un exploit, mais prendre une photo d'elle, signait l'arrêt de mort pour le photographe. Le petit Aaron tape dans ses mains, le flash l'avait fait rire et l'amusé. Finalement, Lyle le prend pour jouer avec, et lui " apprendre " quelques trucs, Jude n'était pas entièrement convaincu, mais Lyse l'avait a l'oeil alors tout allait pour le mieux. Jude avance dans sa magnifique robe blanche, son voile glissant sur l'herbe verte, elle regarde la table puis juste a côté sur un poteau ou se tenait un luminaire était accroché une photo de son père avec Jude. Elle sourit, la touchant du bout de ses doigts. C'était lui tenant sa fille dans ses bras. Tout deux souriait, ils étaient heureux, les mêmes yeux, le même sourire. En dessous était posté une autre photo, celle de son père beaucoup plus jeune et de sa mère très jeune aussi, mais a leur mariage. Leur bonheur avait l'air semblable aux siens. Prenant une rose de son bouquet elle la pose sur l'herbe, une larme coulant sur sa joue. Elle aurait tellement voulue qu'il soit la, elle sait qu'il aurait été fière d'elle, elle sait qu'il aurait autant adoré qu'elle Arthur. Qui ne pouvait pas l'aimer ?

" Tu me manques papa, je t'aime " Chuchote t-elle devant la photo de son père. Elle sent son maris l'enlacé contre lui, voulant la consoler. Maintenant, elle disait réellement adieux a son père, enfin c'était tout comme, car maintenant elle n'était plus Jude Dawson, elle n'appartenait plus a son père, a sa mère. Elle appartenait a l'amour de sa fille, car maintenant elle devenait madame EDarling, plus précisement Jude Darling.

FIN DU RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Madame Darling {en.cours}   Madame Darling {en.cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madame Darling {en.cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Fermé) Madame Guipire, Prêt à porter pour Mages et Sorciers
» La mort n'est que la fin de la vie [en cours]
» Chez les Darling
» Jude Darling ; Le feu de la passion
» Voyage Féerique <en cours>
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-