Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fPartagez | 
 

 Maison de Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 12 Aoû - 17:47

La Maison de Circé

Bienvenue dans notre flood "spécial" ! Ici, comme dans le flood, vous pouvez poster ce que vous voulez, avec plus ou moins de mots ! Seules restrictions : pas de contenu obscène.
Le principe est le suivant : votre personnage se trouve dans la maison de Circé. Comme dans un RP, vous écrivez ce qu'il fait, mais comme dans le flood, pas de contexte, ni de restriction du genre 15 lignes minimums, etc... Dans la maison de Circé, tout peut arriver ! Attendez vous au meilleur, comme au pire.
Pour jouer, il suffit de répondre directement à ce message ! Sur ce, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 15:02

Poussant violemment la porte, même si défonçant conviendrait mieux, j'entre dans cette maison bizarre à la façade psychédélique. L'intérieur est tout aussi farfelu : des meubles difformes, et surtout informes, des chandeliers qui flottent dans les airs et des putois qui dévalent les escaliers sur une luge. Ce détail est vraiment bizarre. Mais enfin, prenant mon courage entre deux mains, je grimpe à l'étage et pénètre dans la première chambre qui vient, avant de m’écraser sur un matelas, en mode étoile de mer, tandis qu'un oiseau se cogne à la fenêtre une fois. Et puis une deuxième fois. Une troisième fois. Et au bout de la seizième fois, la vitre cède et l'animal à plumes entre dans la pièce, et se fracasse à quelques centimètres de moi. Répugnée par cette chose qui pue les ordures, je me lève d'un bond, me réceptionnant sur mes fidèles Converses noires, alors que la bête se jette sur mes jambes vêtues d'un pantalon slim noir. Avec horreur, je pousse un cri, espérant qu'il y a quelqu'un d'autre dans cette maison. Puis, je loge un coup de pied rapide contre le flanc de l'oiseau, et il atterrit contre le mur dans un nuage de plumes et de poussière. Et c'est en essayant d'ouvrir la porte que je découvre que je suis enfermée dans une pièce, sans baguette, avec une créature des plus immondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 15:10

Flou. Lorsque Lily se reveille sur un parquet poussiéreux et datant d'une époque déjà très loin derrière elle, selle tousse. Puis essaie de se lever, lorsqu'elle se lève, ses jambes menacent de la faire tomber, toute tremblante du choque elle se demande ou elle a bien pu attérire. Es-ce un simple rêve ? Ou bien un réelle transplanage raté ? Car normalement elle devrait être sur une plage mais non, elle est dans une vieille maison et voit flou a cause du choc. Elle secoue la tête, et l'horrible bruit " biiiiiiiiiiiiiiiii " qui résonne dans ses oreilles finit par disparaitre, elle s'appuie contre une poutre de boit déchiqué par les mites et cligne une dizaine de fois ses yeux, sa vue est parfaitement normale, elle mets ses lunettes de vue, ayant perdu ses lentilles. Des ray ban, couleurs noir classique. Elle regarde ou elle est. Un salon surement ou une salle a manger, elle ne sait pas trop, mais cette maison est très étrange, ça oui. Tout les meubles sont difforme, de taille différente, complètement absurde, et grotesque. Pourtant le pouls de la jeune sorcière s'accélère, légèrement paniqué, encore plus lorsqu'elle entend un cris. Elle fronce les sourcils, ce cris, elle le connait bien c'est ... c'est ROSY ! Elle court vite a l'étage, manquant de tombé a cause de .... putois ? Que font ils ici ? Mais pas le temps de se posé la question, elle repars directement vers une chambre, elle ne veut pas s'ouvrir. Armée toujours de sa baguette, elle se recule doucement et dit cette incantation avant que la porte s'ouvre avec un grincement désagréable.

Alohomora !

Bingo, la porte ouverte, elle vit Rosy écoeuré, elle saute dans ses bras soulagé de voir une tête familière, puis elle entend un bruit bizarre, elle fronce les sourcils, n'ayant même pas eu le temps de demandé si Rosy allait bien, elle hurle a son tour en voyant l'atroce créature devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 15:19

Miracle, Lily vient à mon secours et ouvre la porte. Je saute aussitôt dans ses bras, ravie. Puis, elle remarque horrifiée la bête. Vous avez déjà vu un sorte de poulet qui a perdu toutes ses plumes, avec d'horribles yeux rouges, des griffes au bout de ses ailes et des dents ? Non, je ne blague pas, une poule à dents. Et bien, on a le spécimen juste en face de nous. Et nouveau miracle, Lily me tend ma baguette. Je lance alors avec précipitation un Incarcerem, ligotant de mon mieux le monstre qui se débat, et je remarque que les liens vont vite céder.
On a intérêt à vite se casser d'ici.
J'attrape la main de ma cousine et nous sortons de la pièce, pour heurter un mur qui n'était auparavant pas là. La maison modifie sa structure, super. Où sommes-nous encore ? La magie, c'est bien beau mais à partir d'un certain moment, ça craint.
Bon bah, par là ?
On emprunte différents chemins pour finalement arriver au même endroit. Alors, je pointe ma baguette et fais exploser le mur dans un nuage de poussière et un craquement boisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 15:25

Après avoir ligoté cette espèce de poulet déplumé, on ressort puis se paye un mur. Aie mon nez ! On repars vers d'autre chemin plus loufoque les uns que les autres pour finalement arrivé au même endroit, lorsque Rosy fait pété un mur, Lily elle entend un craquement, entre deux toussotement, car la poussière la faisait horriblement éternué, elle déclare


Je crois pas que défoncé les murs soit une bonne idée Rosy, tu vas faire pété la maison et nous faire écrabouiller, essayons d'être logique et de trouver notre chemin ....


Elle plisse les yeux et vit un nouveau couloir débloqué grace a Rosy, elle qui a l'air de se foutre de ma logiue m'attrape la main et commence a partir vers la, changement de style, vieux tapis de la renaissance, armure contre des colones, des tableaux plus flippant les uns que les autres et des portes qui ne doivent pas être verouiller.



Tu crois qu'on devrais entré dans une de ses portes ? Elles attisent ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 15:41

Tout en souriant, je lui réponds d'un hochement de tête, et ouvre moi-même une porte au hasard. Pour subitement la refermer.
Hum, là y'avait juste des flammes.
J'en ouvre une seconde, et la referme tout aussi vite.
Un bordel.
Et là, j'explose de rire. Puis je regarde Lily, attendant qu'elle ouvre à son tour une des portes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 15:49

Elle explose de rire avec Rosy, sa meilleure amie et cousine, puis regarde les portes, en face d'elle et derrière elle. Elle hésite regardant chaque porte puis une en particulier l'interpelle, elle s'approche avançant d'une quinzaine de pas et s'arrête devant. Passant une main dans ses cheveux, elle regarde la porte avec de multiple gravue, la poignet était en bois et il y avait un geai gravais dessus, elle sourit doucement et l'ouvre a sa suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 16:17

Ce qu'il ya de bien à Poudlard c'est qu'on ne s'ennuie jamais, vraiment jamais. Même quand tu cherches à être au calme il y'a toujours quelque chose qui vous tombe sur le coin de la figure. Non pas que je m'en plaigne pas du tout, je déteste m'ennuyer mais bon si les ennuis pouvaient prévenir avant d'arriver. Bref, je me traînais dans un couloir quand tout d'un coup une dalle disparu sous moi et je tomba dans long tunnel qui m'emmena dans un endroit bizarre, pleins de colonnes et de portes, un style médiéval mais rien à voir avec Poudlard. Je me relevais pour tomber nez à nez avec Lily et Rosy, je leva un sourcil.

-Je... Qu'est ce que vous fichez ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 16:49

Lorsque Lily vit Jack, son coeur ne put s'empêché de s'accéléré, après tout c'est lui qui l'avait sauvé de la méchanceté, de la colère et la rage de William. Cette acte la avait ouvert d'ancien sentiments qu'elle pensés détruits a jamais, elle regarde, entre ouvrant la bouche

Toi qu'es ce que tu fais ici ! Je te pensais au ministère ou un truc comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 17:11

Je secoua la tête encore un peu choqué par ma brusque apparition dans ce lieu que je ne connaissais no d'Eve ni d'Adam. Je regarda un peu les alentours, essayant de découvrir quelque chose de familier qui pourrait me dire où nous étions. Puis je reposa mon regard sur Lily et Rosy, les deux personnes à qui j'avais fais le plus de mal, j'avais été horrible avec eux, quelque part je m'en voulait beaucoup. Au ministère? Elle ne sait peut-être pas que je travailles à Poudlard...

- Je passes beaucoup de temps au Ministère, j'ai été affecté à la sécurité de Pooudlard. J'étais dans un couloir et bam ! Me voila je sais pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 23 Sep - 17:19

Oh ... C'est bien alors

Elle lui sourit doucement, evitant son regard. Son visage angélique, regardant Rosy, la fusillant du regard car celle ci commençait a se moquer de la jeune Potter, ce qui la fit soupiré une fois encore, elle dut finalement faire face a l'angélique et parfait visage de Jack, le regardant dans les yeux


J'ai fais un mauvais transplanage et me voila ici !


Elle entendit un drole de bruit, puis elle vit l'espèce de poulet géant, elle cris et saute sur le dos de Jack qui venait de s'avancé vers les deux filles


Saleté de poulet ! Dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 24 Sep - 5:20

Lily semblait gênée, je fronça les sourcils, je ne comprends vraiment pas Lily, j'ai été horrible avec elle, je lui ai brisé le coeur et pourtant elle ne semblait pas m'en vouloir, franchement je ne comprends pas, elle devrait me voir comme un monstre sans coeur normalement. Quand à Rosy elle ne se gênait pour montrer son mécontentement quand à ma présence en ces lieux. J'étais toujours un peu gêné quand je la voyais, déjà parce que je pensais à Maxime qui était loin d'ici, et je pensais à quel point il me manque et deuxièmement je ne peux pas m'empêcher de ressentir du dégoût envers moi-même pour ce que j'avais fait... Mais bon trêve de bavardages mentaux inutiles Jackson Harms, on devait sortir de là immédiatement. Surtout qu'une espèce de poulet géant venait de débarquer.

Sérieusement ? Un poulet géant ? Dites moi que je suis dans un rêve et que je vais me réveiller dans deux minutes à Poudlard... Et qu'est ce que waaah Lily préviens la prochaine fois que tu me sautes sur le dos !

Effectivement, Lily venait de sauter sur mon dos, menaçant de me faire perdre mon équilibre et de nous faire tomber par terre. Je réussi in-extremis à maintenir l'équilibre et pointa ma baguette sur le poulet. Nan mais un poulet géant faut le faire quand même...

-Petrificus Totalus !

Et voilà, par terre le poulet, du moins pour un petit bout de temps.

-Bon, maintenant que ça c'est réglé pour un petit bout de temps. On peut chercher la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 24 Sep - 14:56

Lily ricane gêné, puis descend de son dos lorsque le poulet et neutralisé. Enfin poulet .... Volatile sans plume, avec des dents de loups et des yeux de chats. Horrible, horrible vous dis-je. Une fois cela terminer, elle alla voir vers le bout du couloir, voyant une fenetre qui dès qu'on s'approche, s'éloigne a nouveau

Mais ou ont est ? Sérieusement ?


Lily soupire, elle regarde par tout les moyens, puis entend un " psssss psssss ". Elle fronce les sourcils et vit un espèce de rat, qui avait l'air normal lui, hormis le fait qu'il parle, elle écarquille les yeux, et le regarde, il montre une espèce de tannière



C'est un rat qui parle ... Et il veut le suivre dans sa tannière, sérieusement quelques choses cloche ici
~ Ce que vous les humains vous êtes stupide, il suffit d'un petit sort pour devenir petit, suivez moi allez ! Venez
Je ne crois pas que sa soit une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 24 Sep - 16:39

Me rendant compte que Jack venait d'arriver et qu'un rat parlait, j'en conclus que j'ai eu un petit moment d'absences. M'enfin, de retour à la réalité, ou du moins ce qui devrait l'être, je jette un regard des plus noirs à Jack et observe la souris.
Moi je pense qu'on devrait la suivre.
La madame a raison.
Vous voyez ?
dis-je en leur tirant la langue et suivant amusée le rat au delà de la porte choisie par Lily. Et là, on se retrouve dans une banale forêt. J'ôse observer le ciel, espèrant quelques chose de magique, mais non. Jusqu'à ce qu'un étrange message s'affiche. "Un seul survivra. Les 23 autres mourront." Encore un jeu du style tournoi des cinq écoles ? Non merci, ce sera sans moi. Et en essayant de faire demi-tour, impossible de trouver la porte.
Me dites pas qu'on va devoir jouer à leur jeu à la con pour sortir ?!
En fait, c'est ça le but.
me répond la souris avant de disparaitre, un sourire en coin. Je la retiens, celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 24 Sep - 18:40

Lily suit sa cousine malgré qu'elle aurait continué dans la maison, lorsqu'elle vit le message et le rat disparaitre elle regarde Rosy les poings sur les hanches


Rose Weasley je te jure que toi et tes conseils .... La prochaine fois on m'écoutera ! Maintenant que faire ? On va pas s'entre tuer comme trois bêtes sauvages ? Es-ce le but ? Après tout nous sommes peut être dans un rêve ou peut être pas ! Fichu rat de malheur après le poulet immonde c'est un rat malin qui arrive a te coincé Rosy !



Elle soupire secouant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 24 Sep - 19:00

Là, comme une conne, j'ai pleuré, parce que Lily s'énervait contre moi, et je déteste ça. Après, je suis parti toute seule dans la forêt, j'ai contourné un lac et une falaise et maintenant je suis quelque part au milieu d'arbres, sans voir quoique ce soit de distinctif. Super, je suis perdue, et 21 personnes vont débarquer pour me tuer. Et puis, c'est surement un rêve. Je grimpe à un arbre, monte avec prudence sur une branche et dérape, m'écrasant trois mètres plus bas. Sans aucune séquelle.
Ok d'accord.
Je me redresse, observe autour de moi, et aperçois ma première adversaire : une fillette d'à peine dix ans, qui me jette gentiment un Avada Kedavra. Sans pitié, je l'abats d'un Oppugnare particulièrement violent, puis jette son corps dans un immense fossé, ni vue ni connue. Plus que 20.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 24 Sep - 19:39

Rosy ne pars ....

Même pas le temps de terminer sa phrase que Rosy Weasley c'était enfuite dans la forêt, elle soupire la regardant partir ne pouvant rien faire, Rosy était plus rapide que Lily, beaucoup plus rapide. Elle regarde avec Jack une légère angoisse dans les yeux. Elle prend sa main ayant peur, 21 personnes veulent la tuer


Reste avec moi, d'accord ?



Elle sort sa baguette, puis sent une odeur de carbone, derrière elle la forêt brule, elle cris un " Attention " a Jack et ils évitent une boule de feu, malheureusement pour eux, elles les avaient jetter dans une espèce de descente, roulant sur eux même, cognant contre des branches ou cailloux, elle hurle de douleur a la fin. Sa main, sa main était tordu, elle tremble de peur, mais aussi incroyable que sa puisse paraitre, la blessure se répare un dizième de seconde après. Incroyable.


Jack ? Jack ? Es ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 24 Sep - 21:38

Après le poulet géant et sans plumes, un rat qui parle. Où est-ce qu'on avait bien pu atterrir ? C'est fou à chaque fois qu'il y'a des problèmes ça semble toujours atterrir sur nous trois, comme par hasard. On à la poisse ou quoi? Nan je vais me réveiller dans mon lit à Poudlard, c'est qu'un cauchemar... Néanmoins on a suivit ce fichu rat, on l'a suivi dans... une forêt, normal j'ai envie dire. Pour couronner le tout, on nous annonce qu'un seul, va survivre à cette expédition. joyeuse perspective...

Reste avec moi, d'accord ?

J'ai hoché la tête à Lily et sortis ma baguette, prêt à faire face à tout danger. J'étais concentré quand la voix de Lily cria "Attention ". Je me retourne et voit la boule de feu nous foncer dessus. M'entraînant avec elle, Lily et moi dévalons une pente et nous reçûmes en bas avec un sacré choc.

Oui je vais bien et toi ?

Des bruits de pas, je me retourne en un éclair et cris "Expulso", notre attaquant se retrouva projeté contre un arbre, je ferma les yeux quand j'entendis sa colonne vertébrale se briser.

Viens, il faut bouger d'ici Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyMar 25 Sep - 16:14

Un coup de canon et la photo du mec que je venais de tuer annoncèrent la mort du mort, tandis que je continuais mon périple impossible vers les cascades. Là, une étrange silhouette m'apparut.
Te revoilà enfin. Tu me dois un gâteau au chocolat, miss Weasley. déclara quelqu'un ou quelque chose derrière l'amas d'eau qui s'effondrait contre le lac, plus bas. Cette voix m'était si familière et ce discours m'interpella. Maxime, il n'y avait aucun doute sur la personne. C'était lui, et personne d'autre. Alors lentement, j'approchai ma main de l'eau où semblait provenir l'ombre de mon meilleur ami, et je fus coupée dans mon élan par une main griffue et écailleuse dans des tons verts qui me firent immédiatement pensés à de l'émeraude. Enfin, une monstrueuse tête de reptile aux yeux rouges comme le sang et à la langue fourche pointa le bout de son museau, tout en montrant de ravageuses dents pointus et inhumaines.
N'aie pas peur, ma Rosy chérie. dit-il avec la voix de mon Maxime. Alors, tout simplement, j'ai crié, et je suis partie en courant. Du moins j'aurais aimé, mais une chute d'une bonne dizaine de mètres me rappela que j'étais en équilibre précaire sur les bords de la falaise. Il fallut que je suis distraite, à ce moment-là. Priant que je sois immortelle, je fermai les yeux et pénétrai dans l'eau, qui me fouetta le visage. Je sentis le froid contre ma peau et mes vêtements collants. Puis finalement, je suis revenue à la surface, reprenant fortement ma respiration, heureuse d'être en vie. Plus jamais je me retrouve en face de ce monstre ! pensai-je, sans même me douter qu'il y avait en avoir plus d'un, et que mon aventure était loin de se conclure sur une note joyeuse et niaise comme dans les contes pour enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyVen 28 Sep - 19:56

Un frissons glacé lui parcourt tout le corps lorsqu'elle entend une colonne vertébrale ce brisé. Elle ferme les yeux quelques temps puis Jack la pousse a bouger, oui il faut bouger sinon l'ennemie va vite les attaquer. Une main dans celle de Jack l'autre prise par sa baguette, il commence a courir dans les bois, a la recherche de Rosy. En silence car hurler le prénom de sa cousine et meilleure amie n'attirera que des personnes assoiffé de sang, et de nous tuer comme de vulgaire bête. Elle entend un bruit dans les arbres et lance un stupéfix, ah ... Juste un oiseau, Lily devenait tendu, très tendu et très angoissé, si bien qu'elle broie la main de Jack qui grimace. Gener elle enlève sa main

Excuse moi ... Je suis juste tendu par ce jeu absurde !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyDim 30 Sep - 18:00

Rosy, à table ! s'écria une voix bien trop familière. Ne serait-ce pas... Un rictus s'empara de mes lèvres quand j'eus compris. Ces créatures, monstres ou mutation génétique, savaient prendre la voix de n'importe quelle personne, et elles venaient d'imiter, après mon meilleur ami, ma mère.
T'as pris tous les bonbons, vilaine ! Et celle de ma cousine. Heureuse d'être prise au piège par un tel stratagème, je courus aussi vite que j'ai pu, bondissant d'arbre en arbre dans le but de retrouver Lily et Jack. Jamais je n'aurais du me séparer d'eux, c'eut été une grossière erreur. Mais en une dizaine de minutes, je les eus rattrapé, étant de nature plutôt rapide et athlétique.
Je... Je suis désolée... Je repartirais plus, promis. parvenais-je à dire, essoufflée d'une telle course dans les bois. Au moins, j'avais semé les copieurs vocaux, comme je les nommai dans mon récit à mes deux amis. Si l'on pouvait considérer Jack comme un ami, bien entendu.

Après leur avoir exposé les faits, je les regardai d'un air grave, car l'heure n'était pas à la rigolade. Et puis, une flèche fendit l'air et se planta dans ma cuisse droite. Un hurlement d'agonie sortit brusquement de ma gorge durant la seconde qui suivit. Serrant les dents, je m'efforçai avec beaucoup de mal de sourire, car j'avais vraiment très mal. Et avec courage, j'arrachai la flèche en fer de ma jambe, faisant giclée avec maladresse du sang sur le t-shirt de Jack. Ce dernier fit une moue dégoutée, à mon plus grand amusement. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, non ? Et comme je l'avais espéré, ma plaie se referma aussitôt, et aucune douleur ne se fit sentir. Et tant mieux.

Ensuite, je parvins à les convaincre de jouer le jeu, et nous partîmes en quête d'adversaires. Et bien évidemment, nous trouvions rapidement quelque chose à nous mettre sous la dent. Le premier était faible, chétif, et lamentablement seul. Il ne survécut pas au premier éclair. Lily, pleine de pitié, détruisit son corps à l'aide d'un sortilège, tandis que Jack cherchait une nouvelle proie. Deux filles, qui avaient voulu nous tendre un piège. Mais avec l’expérience du tournoi, je sus les prendre par surprise et les achevai d'une flèche dans le crâne de chacune. Enfin, Jack se chargea d'une fille qui sauta sur Lily, l'abattant d'un énorme rocher. Le craquement macabre qu'émit sa colonne vertébrale annonça avec évidence sa mort. Les coups de canons retentirent, les uns après les autres, tantôt après nos victimes, tantôt après d'autres. Nous n'étions alors plus que dix. Sept autres personnes étaient quelque part, dans l'arène, semant leurs traces pour mieux suivre les nôtres. Et à cet instant, je sentis que le jeu allait devenir plus qu'un jeu. Une véritable chasse à l'homme, digne d'un des plus grands thrillers.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyLun 1 Oct - 5:28

Nous courrions dans cette forêt maudite où tout pouvait être susceptible d'être un ennemi mortel, aux aguets je devrais mettre en oeuvre toutes les techniques que j'avaient appris lors de formation d'Auror pour nous tirer de là. Des bruits de créatures se faisaient entendre ça et là. Je sentit la pression de la main de Lily augmenter sur la mienne, je grimaçais.

Ne t'inquiètes pas c'est rien... Continuons à avancer.

Du bruit derrière nous, je fit volte face pour me retrouver face à... Rosy qui venait de nous rejoindre, je restais sur mes gardes néanmoins qui sait ce que cette forêt pouvais nous réserver comme piège et le récit qu'elle nous fit confirma mes hypothèses, il y avait quelque chose à l'oeuvre ici, prêt à tout pour nous séparer et nous détruire. Je me crispe à la mention du nom de Maxime. Ça faisait maintenant des mois que je ne l'avais pas vu, que l'on communiquais par lettres, il me manquait beaucoup. Je fronçais les sourcils. Rosy se reçut une flèche en pleine cuisse, alors que j'allais l'aider elle retira la flèche d'un coup arrosant de sang mon t-shirt, je grimaçais ce qui sembla l'amuser. Plus étrange sa blessure se referma toute seule...

La revoilà en état de marcher et elle nous dit qu'il fallait que l'on parte au combat contre ceux qui étaient dans cette forêt. Affronter nos adversaires ne m'effrayaient pas. Ce qui me faisait peur, c'était le dénouement de ça, comment cette histoire allait terminer? Nous repartîmes donc à la recherche d'ennemis. Ils essayèrent de nous tendre une embuscade, Lily se chargea d'un gars en détruisant purement et simplement son corps, Rosy elle planta une flèche dans le crâne d'une fille. Pour ma part j'invoquais un rocher qui vola et fendit l'air pour heurter une fille qui s'apprêtait à jeter le sortilège de mort sur Rosy...

Des coups de canon retentirent, les ennemis continuaient de venir, nous continuions de les repousser. Plus que dix, je repris ma respiration. Alors que trois personnes sortirent des fourrées, nous nous mîmes en gardes alors qu'ils approchaient. La tactique était une nouvelle fois claire, un chacun. Alors que nos opposants chargeaient, envoyant des multiples sortilèges sur nous, mon bouclier magique repoussait la majorité des sortilèges. Un sort de flamme toucha mon épaule, me brûlant particulièrement fort. Hurlant je tombais au sol, rapidement la brûlure disparu, je fis une roulade pour éviter un autre sort. J'arrivais juste devant mon adversaire, la pointe de la baguette sur sa poitrine.

- Reducto !

Il y eu un bruit de détonation sourd et l'homme s'écroula lourdement au sol. Je me retournais rapidement pour voir comment Lily et Rosy se débrouillaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé EmptyMar 2 Oct - 21:08

Des cris, des larmes, du sang, un bruit atroce provenant d'une colone vertebrale. Oui, c'est bien l'horreur même, Lily ferme les yeux essayant de sortir cette horrible craquement de colonne vertebrale de sa tête en vain. Cette image reste dans sa tête, comme cella de l'horrible blessure de Rosy qui lui donnait envie de vomir, mais heureusement pour elle, sa blessure se referme tout seul, Lily était malgré tout une âme sensible, mais elle commence déjà a s'énervé, les premières bouffés de chaleur du a la colère s'empare de son corps, on ne touche pas un cheveux de Rosy. Révolté elle va vers ce fameux garçon qui voulait l'attaquer, qui a attaquer Rosy, elle saute sur lui et lui arrache son couteau, elle lui jette un sort qui le ligote puis lui rentre dans la poitrine son couteau, très lentement pour qu'il agonise. On ne touche pas a sa cousine, sa meilleure amie, sa soeur

"Tu as fais une grave erreur d'avoir voulue la blesser ! T'en paye le prix "
S'exclame Lily qui l'achève un bon coup, du sang gicle sur son tee shirt, elle se retourne vers Rosy et Jack gêné, jamais Lily n'avait était aussi cruelle et froide. Mais jamais personne n'avait blessé Rosy gravement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Maison de Circé   Maison de Circé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison de Circé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Maison de Circé -flood spécial-
» Maison de Satsuki Iraki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Other :: Coin Jeux-