Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Madness {♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Madness {♥}   Madness {♥} EmptyVen 6 Juil - 19:35

Madness


Ferme les yeux, compte jusque trois, fais un vœu.


Date et Heure de début du RP :

Durant le mois de mai, la nuit.

Lieu(x) du RP :

Dans le couloir, ou pas...

Temps extérieur :

Il fait nuit, présence de la lune sous forme de croissant et quelques étoiles apparentes.

Personnage(s) Présent(s) :

Rosy, et compagnie.

Intervention Externe :

Oui !

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Madness {♥}   Madness {♥} EmptyVen 6 Juil - 19:56

J'arrive en courant, en retard pour le cours d'histoire de la magie. Très en retard, puisque j'ai 8 heures de retard : il fait nuit dehors. Je soupire, m’apprêtant à faire demi-tour, quand la sortie devient alors introuvable. Rien que l'immonde fumée rose. Plus rien n'est visible. Marchant un peu dans l'épaisse brume magique, je ne parviens pas à discerner la moindre chose. Tout semble si... irréel. Un serpent rampe sur le sol... Pourtant, il ne devrait pas être là. Je m'abaisse, pour l'observer, et remarque qu'il n'a rien de normal. Des écailles pourpres, et des yeux d'un bleu pâle magnifique, glacial, froid, ce qui en est presque mordant. Fascinée, je ne remarque pas qu'il s'enroule autour de ma cheville, et commence à serrer, de plus en plus fort. J'étouffe un cri, manque de trébucher, secoue l'animal qui étrangle ma jambe. Et là, c'est la catastrophe. J'essaie d'appeler au secours, mais aucun son ne sort de ma bouche. Je suis comme étouffée. Respirer m'est difficile. De plus en plus. Si bien que je remarque seulement que le serpent, devenu immense, s'est à présent attaqué à ma gorge, resserrant l'étreinte mortel qu'il réserve habituellement à ses proies. J'essaie de m'en libérer, tirant de toutes mes forces, forces qui ne tardent à diminuer de façon effrayante. Et puis, j'arrive enfin à respirer, en écartant le reptile de mon cou. Il se change alors en brume, la même qui encombre la pièce, et se fond dans l'épaisse couche de fumée étrange et mystérieuse. Le souffle repris, je parcours la pièce, toujours à la recherche de sortie.

A présent, je fixe mes Converses noires, au cas où un nouveau serpent, ou autre animal qui n'a rien à faire là, vienne m'attaquer. Mon slim noir commence à prendre d'étranges couleurs. Je ne le remarque que lorsqu'il devient d'un affriolant rose bonbon, légèrement écœurant. Comme dans les films, je me pince, secoue la tête, le frotte les yeux. Et comme dans les films, rien ne se passe. Un piège ? Des caméras cachés ? Des effets spéciaux ? Bien sûr que non. Hé ho, Poudlard, l'école de magie ! Magie ! Je soupire, encore, libérant mon souffle froid.

Froid ? Pourquoi fait-il subitement froid ? Non, il fait chaud. Et voilà, je ne sais plus. Chaud, ou froid ? Fatiguée de trop réfléchir, je m'assois parterre, les jambes croisés, et j'en fais de même avec mes bras, ressemblant à ma position de "boudeuse". Regardant toujours aux alentours, j'espère que quelqu'un va venir, au moins partager mon malheur ! J'en ai marre d'être toute seule, là.

Une douce musique s'envole, légère, envoutante. Mystique. Elle parle d'un cirque. Comme je le sais ? Aucune idée. Vraiment pas la moindre. Elle parle de fleurs. Elle parle d'eau. Elle parle de fées. Elle parle d'étoiles. Elle parle de tout, et de rien. Mais, en fait, elle ne parle pas. Elle ne fait que murmurer des paroles inaudibles, comme le vent qui bruisse contre les feuillages. Mais là, je crois que je divague. Complétement.

Reprenant conscience que seul le silence m'accompagne dans cette masse nuageuse, je sens mes quelques forces restantes me quitter et laisser place à une somnolence qui ne tarde à prendre le dessus sur moi. En quelques secondes, je me laisse tomber dans les bras doux et protecteurs de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
 

Madness {♥}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-