Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Premier Baiser {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 12:43

Premier Baiser


I kissed a boy, and I liked it


Date et Heure de début du RP :

2 Janvier 2024, 18h.

Lieu(x) du RP :

Dortoir de Maxime.

Temps extérieur :

La neige tombe.

Personnage(s) Présent(s) :

Maxime N. Jack H.

Intervention Externe :

Absolument pas.

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 12:57

Une vingtaine de livres trainait, ci et là. Maxime les ramassa, et les posa en tas. Puis, il les rangea dans la petite étagère qui meuble sa chambre. Puis, il fait son lit, range ses habits dans l'armoire, et ses objets dans la malle. Une fois qu'il a remis sa plume et son pot d'encre dans le tiroir de sa table de chevet, il sourit, satisfait.
Ensuite, il ouvrit la fenêtre au Geai de Rose, Heartless, et respira l'air frais de l'hiver. Un flocon tomba sur le rebord. Maxime le regarda attentivement, contemplant les magnifiques détails qu'il contenait... Et le regarda fondre, en quelques secondes. Il n'était plus.
Puis, il se laissa tomber sur son lit. Regardant le plafond du dortoir, il sombra dans ses profondes pensées.

Jack. Ce prénom le hantait. Il était attiré par ce garçon, et au fil des jours, il s'en rapprochait. Le Gryffondor était tellement tenté de l'embrasser, à chaque fois qu'il le voyait. Mais il fallait qu'il chasse cette illusion. Lui et Jack, ça ne pourrait pas exister. Jack est hétéro. Il aime les filles. Pas les mecs. Pas comme Maxime. Leur amour ne pourra jamais exister. Et si Maxime lui annonçait son amour, cela détruirait leur amitié... Car Jack n'avait pas l'air d'être le meilleur ami des gays. Loin de là.

Il soupira, et enfouit sa tête dans son oreiller, étouffant ses plaintes. Quand il cessa, il avait les yeux gonflés. Il en avait profité pour pleurer. Il se contempla dans le miroir. Ses cheveux noirs étaient décoiffés, et ses yeux marrons injectés de sang. Son pull rayé blanc et bleu était froissé, et son jean beige humide. Il portait des chaussettes blanches courtes, qui laissaient voir ses chevilles. Il remonta les manches de son pull au coude, et chercha de quoi écrire. Au bout d'une bonne heure après avoir écrit quelques lignes d'une fiction qu'il écrivait, il reposa plume et parchemin, et leva les yeux vers la porte. Quelqu'un venait de toquer. Avant de répondre, il regarda le miroir. Ses yeux étaient redevenus normaux. Il se coiffa rapidement.

C'est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 13:12

Impossible de dormir ce soir là, comme il m'avait été impossible de dormir les nuits précédentes, depuis que... depuis que j'avais rencontré Maxime a vrai dire. Ce garçon avait changé ma vie, ma façon de voir les gens, ma façon de me comporter, il m'avait fait comprendre qui j'était. Ce soir là j'étais roulé en boule dans mes couvertures, les yeux grands ouverts à contempler la lune par la fenêtre, me maudissant intérieurement d'être aussi insupportable avec les autres, d'être "Bad Jack" comme certains me surnommaient. Comment pourrais-je plaire ne serais-ce qu'un peu à l'être de perfection qu'était Maxime? Il devait me prendre pour quelqu'un d'arrogant et de méchant. Je me leva de mon lit, mes larmes avaient coulée sans que je m'en rende compte. Je saisis l'encrier sur mon bureau et l'envoya contre le mur en poussant un cris de rage et de tristesse.

Cette fois ci je n'avais pas le choix, je devais aller le voir, tout lui dire, lui expliquer que je ne suis pas celui que tout le monde croyait que je sois. Je regarda la tâche d'encre couler contre le mur et je sortis dans les couloirs dans mon pyjama jaune. A la lumière de ma baguette je me dirigea dans les couloirs, peu avant d'arriver devant sa porte, je sécha mes larmes. Je frappa à la porte, peut à près j'entendit la confirmation que je pouvais entrer, je poussa le panneau de la porte et le regarda, comme d'habitude il était à couper le souffle. Je balbutia:


Je... j'arrivais pas à dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 13:30

Je... j'arrivais pas à dormir...
Bah, bienvenue chez moi. Je dors pas tout de suite, de toute façon.

Effectivement, Maxime avait l'habitude de se coucher vers minuit, pour dormir vers une heure, et se réveiller à cinq heure. Il sourit à la vue de l'horrible pyjama de Jack. Un pantalon jaune, avec une chemise jaune. Quelque chose de simplement affreux.
Il lui tendit une boite de gâteaux japonais, que Rosy lui avait envoyé. Gout "Fleurs de cerisier", une façon élégante de dire "Gout Cerise". Puis, il s'assit en tailleurs sur son lit, et regarda Jack. Il lui fit signe de venir s'assoir, en souriant. Puis, il se rappela de quelque chose, se leva, ouvrit la fenêtre, et fit entrer Heartless. Il l'installa dans sa cage, et revint auprès de Jack.

Tu as besoin de parler... Tu sais, je suis là pour toi, je t'écoute.
Il lui sourit, à lui, qu'il aimait tellement, sans pouvoir le lui dire.
Lui qu'il voulait pour lui tout seul.
Lui qu'il voulait prendre dans ses bras, maintenant, pour le réconforter.
Il regarda le plafond. Puis la fenêtre. Il faisait nuit. Puis, il regarda Jack.
Il avait l'air d'avoir pleuré, ses yeux sont encore gonflés. De plus, il était décoiffé, pour une fois qu'il ne faisait pas attention à son look. Maxime se sentit ridicule, encore habillé, alors que Jack était en pyjama. Il cacha sa honte dans un sourire. Encore un sourire, seule chose qu'il pouvait pour le moment offrir à Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 13:58

Tu est ridicule Jack Harms, vraiment, dans ton horrible pyjama jaune, Maxime lui est encore habillé et il a la classe. J'aperçu mon reflet dans un miroir: mes yeux étaient rouges et mes cheveux plus que jamais décoiffés. Je soupira je n'étais même pas présentable. Malgré cela un petit sourire triste pointa sur mes lèvres. Il me souhaitait la bienvenue, je rougis, comme d'habitude en sa présence, je voulu balbutier un remerciement mais seul un imbroglio incompréhensible sorti de mes lèvres. Il me tendit des chocolats, goût cerise, envoyés par Rosy de toute évidence c'était de loin son parfum préféré. Il me dit de m’asseoir, je m'exécute.

Je ne le regarde pas dans les yeux, j'en suis incapable, je voulais lui parler, mais je ne sais plus pourquoi je suis venu, mes pensées sont confuses en sa présence, je ne sais plus quoi penser. Mes yeux se portent sur les siens, ses magnifiques yeux, il avait pleuré récemment ça se voyait, même si il avait essayé de le cacher, qu'est ce qui avait pu rendre triste cet ange ?

Il m'invita à parler, qu'il m'écouterait, je sourit doucement, cherchant dans ma tête les mots pour exprimer ce que j'avais voulu dire depuis des mois, ce qui me brûlait les lèvres depuis que je l'avait rencontré.

Ce que je veux te dire, je ne peut le dire avec des mots...

Alors avec douceur j'approcha mes lèvres des siennes, les faisant se rencontrer pendant quelques secondes, puis je me recula avant de murmurer.

Je t'aime Maxime...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 14:08

Se faire embrasser par le mec qu'il aimait, c'était pas dans ses plans.
Après ce baiser, il s'éloigna légèrement de Jack, confus.
Je t'aime Maxime...

Je crains ne pas comprendre... C'est une blague ?

Apparemment, non, au regard que lui lança Jack. Il regretta alors ses paroles. Et aucun des deux ne parlant pendant un bon quart d'heures. Jusqu'à ce que Maxime parla.
C'était la première fois que quelqu'un m'embrassait.
Il sourit, malgré qu'il soit toujours aussi confus.
Tu ne peux pas m'aimer. Tu es Jack, le briseur de cœurs, qui est sorti avec presque toutes les filles de Poudlard. Tu n'es pas gay.
Il se leva, gêné, et s'assit sur le rebord de la fenêtre fermée.

La lune était couverte par les nuages. Elle illuminait la neige qui couvrait tout le parc. Le lac était gelé.

Je pensais pas que tu m'aurais embrassé. Je me suis toujours dis qu'entre nous, ça existerait jamais.
Après un long silence, il se tourna vers Jack, les larmes aux yeux.
Oui, je t'aime, moi aussi.
Il se leva, se pencha vers Jack, et lui embrassa la joue. Maxime avait toujours le même sourire amoureux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 14:23

Il a d'abord cru que c'était une blague, à cause de ma réputation de briseur de coeur, c'est vrai que pour les autres je suis Jack: celui qui est sorti avec toutes les filles de Poudlard. Comment lui prouver que je l'aimais vraiment du plus profond de mon coeur, celui qui me faisait vivre chaque jour. J'étais son premier baiser, mes yeux s'illuminèrent, il ne me rejetait pas, il avait l'air gêné par la situation, moi je trouvais ça très mignon.

Il est vrai, que j'ai... cette réputation, mais oui je suis gay... Et depuis que je t'ai rencontré je ne vois que toi, je t'aime Maxime. Rosy l'a bien compris d'ailleurs, dès le premier jour.

Mon coeur se mit à battre la chamade, il m'aime aussi, il embrasse ma joue, doucement, décidément Maxime était très doux. Il avait se sourire irrésistible accroché aux lèvres, un sourire amoureux et je suis sur que mes lèvres affichaient le même sourire béat. Je resta là à le contempler, pendant de longues minutes ne sachant que dire, ni que faire, je l'aime, il m'aime et il n'y avait que ça qui comptait. Doucement je me rapprocha de lui, plaquant mes lèvres sur les siennes, pour un chaste et tendre baiser...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 14:34

Maxime se laisse attirer par Jack, il s'assit sur ses genoux, et une fois le baiser rompu, il se blottit dans les bras de son bien-aimé.
Je t'aime depuis toujours... Mais... Je ne peux t'aimer en public. Ma famille... elle n'est pas très ouverte, voir pas du tout.
Des larmes coulèrent sur ses joues. Pour ne pas que Jack remarque, il enfouit sa tête dans la chemise du Poufsouffle.
Qu'il était bien, là, dans ses bras. Il ne voulait plus bouger. Puis, il se dit qu'il devrait aller dormir, il avait des devoirs surveillés demain... Alors, il quitta les bras de Jack.

Reste dormir, s'il te plait.
Il lui sourit, et comprenant que son amour était d'accord, il se changea. Il se dévêtit et enfila un short rouge allant au dessus des genoux et un t-shirt gris. Puis, il retourna vers Jack, il lui tomba dessus, et l'embrassa langoureusement. Puis, il lui embrassa le coup, et se blottit contre ce dernier.

Il avait l'impression d'avoir rêvé. Il venait de l'embrasser, lui, Jack, celui qu'il aimait. Ils s'aimaient mutuellement. Et allaient passer tout leur temps ensemble, à présent. Il se pinça. Il ne rêva pas.

Un sourire amoureux resta sur ses lèvres. Il ne pouvait dormir, surtout avec lui. Il voulait rester éveillé, rien que pour l'admirer, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 14:51

Je t'aime depuis toujours... Mais... Je ne peux t'aimer en public. Ma famille... elle n'est pas très ouverte, voir pas du tout.

Il s'était blottit dans mes bras, il était si mignon, quand a moi je n'avais jamais été si heureux de ma vie, l'homme que j'aimais le plus au monde m'aimait lui aussi, il était là dans mes bras, je sentais sa respiration, je caressa doucement ses cheveux avant d'embrasser son front. Il avait l'air fatigué, d'ailleurs moi aussi la fatigue semblait me rattraper doucement, Morphée semblait avoir hâte de m'accueillir dans son royaume, moi je voulais rester éveillé jusqu'au bout de la nuit pour regarder l'ange qui était dans mes bras.

Reste dormir, s'il te plait.

Je n'eu même pas besoin de lui répondre, je lui adressa mon plus sincère sourire et il compris que je désirais plus que tout rester dormir avec lui cette nuit, il se changea, je resta quelque peu hypnotisé devant l'image de Maxime en short rouge et t-shirt gris, je secoua la tête, il m'embrasse langoureusement, je répondis avec passion a son baiser, je sentis ses lèvres dans mon cou et je ne pu m'empêcher de laisser échapper un doux soupir.

Tout deux nous nous mirent au lit, il vint dans mes bras, je ne pourrait pas dormir maintenant, j'étais tellement heureux, tellement amoureux de lui. Je répondis à son sourire par un des miens.


Bonne Nuit Maxime, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 15:07

Maxime se blottit contre Jack, enfouissant sa tête contre son torse.
Il plaqua ses jambes contre celles de Jack, le pantalon de pyjama du Poufsouffle était remonté aux genoux lorsqu'il était entré dans le lit. Le contact de leurs peaux le fit frissonner. Il passa ses mains le long du dos de Jack, l'embrassa dans le coup, et arrêta ses mains au niveau de ses fesses. Il plaqua son bassin contre celui de Jack, se collant à lui. Il commençait à avoir chaud, mais il n'en avait rien à faire.
Il continua la friction de ses jambes contre celles de Jack, tout en embrassant langoureusement ce dernier. Puis, il se retira. Il avait vraiment trop chaud. Néanmoins, il garda ses jambes contre celles de Jack. Il lui sourit, plongeant son regard dans les yeux charmeurs de Jack.

Je t'aime. Répéta-t-il, encore une fois.
Puis, ses mains glissèrent sur la chemise de Jack, car Maxime avait remarqué qu'il avait chaud, et il ouvrit sa chemise jaune. Il remonta ses manches, et son pantalon. Puis, il lui sourit, et l'embrassa à nouveau. Ses mains glissèrent le long de son torse musclé, s’arrêta en dessous de son nombril, juste avant son pantalon. Puis elles restèrent là, pendant que sa langue entrait en contact avec celle de Jack. Leurs genoux se frottèrent plusieurs fois. Leurs cuisses étaient collées, même si elles étaient séparées par les tissus de leurs pyjamas. Quant à leurs entres-jambe... En permanence l'une contre l'autre.
Maxime était en sueur, et Jack aussi, mais cela rendait le moment encore plus sensuel. Maxime sentait les gouttes de sueur coller aux poils de ses jambes, et il sentait aussi celles sur les jambes de Jack. Mais leurs frottements refroidissaient le tout. Le T-shirt de Maxime, légèrement relevé, laissait paraitre son ventre, lui aussi brûlant. La sueur collait encore ici à ses poils. Quant à sa langue, elle léchait la joue de Jack, pendant que ses mains caressaient le bas du dos de ce dernier, sous sa chemise. Il lui susurra, entre deux coups de langues.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 15:31

Nos corps se plaquèrent, jamais plus je ne croirait que Maxime était timide, il était même plutôt entreprenant, ce dernier avait entreprit de plaquer ses jambes aux miennes. Il était si tendre, ses caresses étaient si attentionnées, des frissons parcouraient tout mon corps, je me mordis les lèvres quand je sentis ses mains froides dans mon dos, sa bouche vint embrasser mon cou, je gémis en sentant ses mains sur mes fesses. Il se frottait contre moi, je ne pouvais résister à ces regards si fondants.

Je t'aime aussi Maxime...

J'avais chaud, lui aussi d'ailleurs je le sentais, il gardais ses jambes plaquées contre les miennes. Son t-shirt relevé me donnait une superbe vue sur son torse magnifique, alors que je continuais à l'embrasser mes mains descendirent le long de ses bras, très lentement, puis sur ses abdominaux, le caressant doucement, Maxime avait cessé de m'embrasser pour me lécher très sensuellement la joue ce qui rajouta de la chaleur à nos caresses. Nos entre-jambes étaient collées l'une contre l'autre.

Mes mains descendirent le long de ses reins, je rajusta ma position, collant un peu plus nos jambes ensemble, mes mains descendirent un peu plus, sur ses hanches pour venir caresser ses cuisses, très sensuellement, je pouvais le sentir frissonner sous cette caresse, mes lèvres vinrent capturer les siennes puis attaquèrent son cou de pleins de petits baisers hésitant à lui laisser un délicat suçon...

Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Maxime Niagareven♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 19:47

Les caresses aux cuisses étaient de trop. Il ne put s'empêcher de laisser s'échapper un gémissement, et crispa ses mains, s'accrochant aux bouts de la chemise jaune.
Je. T'aime. Aussi.
Il dit cela avec difficulté, il était encore plus en sueur. il enfouit sa tête contre l'épaule de Jack, cherchant à reprendre ses esprits. Il se mordit la lèvre, et se concentra.

Rosy. Un oiseau. Une tempête. La pluie.

Il s'était calmé. Il murmura à l'oreille de Jack d’arrêter.

J'en peux plus, on va déraper en continuant...
Maxime n'arrivait plus à se retenir. Et un dérapage aurait été de trop. Il se blottit contre Jack. Il avait toujours trop chaud, et frotta ses jambes contre celles de Jack pour enlever la sueur. Il lui rappela qu'il l'aimait, et se tut. Il sombra dans le monde des rêves.

Dans un lieu lointain, il vivait avec Rosy. Tout les deux avaient été choisi pour représenter leur pays. Ils allaient devoir se battre. Sur 24 participants, seul 1 allait gagner. Et il devait faire en sorte que ce seul gagnant soit Rosy.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} EmptyJeu 12 Avr - 20:32

Ses mains s’agrippèrent à ma chemise, il me souffla qu'il m'aimait, je voulu le faire aussi mais ma respiration était trop haletante, l'image de Maxime se mordant la lèvre me renvoya des frissons le long de mon dos, je devais me calmer rapidement, il ne fallait pas que... Il ne fallait pas que l'on dérape, surtout pas, il fallait garder la tête froide, on était en sueur, nos corps étaient collés l'un contre l'autre, il avait posé sa tête dans mon cou, je sentais sa respiration hachée conte ma peau.

Petit à petit on se calma, petit à petit nos respirations se ralentirent, c'était mieux, déraper comme il l'a dit aurais été mauvais, il se blottit contre moi, je sentis encore sa respiration, il me dit qu'il m'aime, je lui répondis que moi aussi. Il s'endormi peu après, je resta éveillé quelques temps pour le contempler. Le sommeil me pris a mon tour dans ses bras, les rêves jaillirent, et pour une fois dans mes rêves se furent des images heureuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Premier Baiser {...}   Premier Baiser {...} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier Baiser {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un premier entrainement de remise en forme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-