Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Epreuve de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hailee Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:46

Hailee hésitait. Ecouter la française, ou bien fuir ? Elle n'eut pas le temps de choisir qu'une chinoise courut jusqu'à la bête et lui jeta plusieurs sort. La bête avait l'air d'être touchée, mais la vérité c'est que les sorts ricochaient sur ses écailles. Alors, elle ne réfléchit plus. De sa baguette, elle fit apparaître une épée, petite et tranchante. Elle lança un regard averti à Ryan, qui fit la même chose.
Alors, Hailee courut. Elle n'avait pas peur, elle croyait au destin, et elle savait qu'elle n'allait pas mourir. Ce n'était pas son heure, les sorcières de Salem ne lui avaient pas prédit.


Je suis comme Harry Potter. Je suis forte, et même plus âgée... Courage Hailee.


Elle sursauta. A ces côtés, la glace venait de se briser sous l'impacte de la queue du monstre. Malgré elle, elle cria. Il était trop près. Elle souffla un bon coup, puis se jeta sur sa queue, comme si elle se jetait sur une balle en pleine séance de Dodgeball... Comparaison pittoresque.
Alors sur la queue du monstre, elle planta son épée dedans.
La française avait raison. Du sang jaillit, éclaboussant le visage d'Hailee. Alors, le monstre rugit, et l'envoya quasiment à l'autre bout de la banquise. Dans l'eau.
Comment pouvait-elle survivre dans l'eau ?! Elle n'était pas blessé, mais le froid autour d'elle l'empêchait de remonter. Alors, elle se laissa couler. Pourtant, les sorcières n'avaient pas prédit sa mort aujourd'hui.
Hailee ferma les yeux, espérant que Ryan arriverait à vaincre le monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Layne ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Ryan Layne♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang pur
Baguette : Baguette d'olivier, crin de Licorne 24.3 cm - Flexible
Patronus : Un léopard
Lieu : Dumstrang
Pensées : Tournois - Gagné
Avatar : Jack O'Connell

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:57

Ryan regardait la veine tentative de combat d'une des japonaises, et le combat que se livraient les championnes de Durmstrang. Il se laissait distraire, il est vrai. Mais, d'un côté, il n'avait pas envie de se battre contre ce monstre... Avec ces dents tranchantes...
Alors, un truc pire que fou se passa. Le champion de BeauxBâtons, Jack, se jeta dans les airs, et se transforma en... EN SIRENE ? Mais où va le monde ? Si la championne était aussi une sirène, Ryan pouvait se pendre !
De loin, il entendit Drew parler. Il fallait se battre avec des armes moldus. Un sourire sadique fit place sur son visage. Comme Hailee, il fit apparaitre une épée. Il n'y avait pas de cours d'escrime, à Salem, mais en dehors de l'école, il venait de la rue, et il savait se battre... Bien que personne ne l'ai jamais provoqué en duel pour se changer ensuite en Leviathan.
Hailee, sa co-championne si courageuse, s'élança sur la queue du monstre. Ryan fut pris d'un frisson de peur... Elle était si belle, mais si fragile... Acharné, Ryan se dirigea à son tour vers la bête, et planta l'arme dans son flan. Le monstre rugit de douleur, il venait d'être percé à deux endroits.
Il secoua a queue, et projeta Hailee au loin. Ryan hurla son prénom, et fut lui aussi projeté. Mais il était résistant, et il eut à peine le temps de se relever et d'attaquer de nouveau. Il garda l'image d'Hailee dans un coin de sa tête, se promettant d'aller la chercher plus tard. Pour l'instant, ils devaient achever cette foutu bête !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:21

Drew sursauta. A la vue de Rosy blessée, un cri sortit de sa bouche.

Rosy.

Elle souffla, et immédiatement s'empara du corps de la jeune fille. Elle la fit passer dans son dos, et l'emmena plus loin. Là, elle l'entoura d'une cage protectrice, ainsi, aucun mal ne lui sera fait... Elle nettoya ses blessures à l'aide d'aguamenti, répara l'os de son bras à l'aide d'un episkey. Elle soupira. Même avec ses soins, Rosy ne survivra pas, pas dans cette atmosphère froide ! Alors, elle jeta un sortilège de désillusion sur Rosy, la faisant disparaitre aux yeux de Shane, et se dirigea à nouveau vers le monstre. L'une des sorcières de Mahoutokoro ne l'avait pas écouté, elle avait utilisé la magie, et était maintenant hors service dans un coin de la banquise. Les Salem, en revanche, avaient obéis. La fille avait été envoyé dans l'eau, et le garçon se battait encore. Drew jura. Ils n'étaient pas assez nombreux, il fallait les renfort et Jack, pour en venir à bout. Il fallait...




Drew sursauta. Alors que la voix de son grand père résonnait encore à ses oreilles, elle courut jusqu'au monstre. D'un côté, elle devait attendre Jack, mais d'un autre... Elle n'eut pas le temps de réagir, le Leviathan se dirigeai droit sur elle. Elle ne put l'éviter, et fut projeter à cinq mètres de la. Elle sentit sa tête se fracasser contre un rocher, et l'odeur du sang parvint à ses narines. Elle grommela, porta sa main à sa tête.


Aoucht !


Elle se releva, tant bien que mal. Et plongea dans l'eau. C'était surement bizarre, mais l'eau lui faisait du bien. Immédiatement, sa forme de sirène remplaça son apparence humaine, et un bien être s'empara d'elle. Elle vit Jack, au loin, en compagnie d'autres sirènes. Elle souffla de contentement, se tenant de la main droite la tête, l'autre son poignard, qu'elle n'avait pas lâché. Elle vit Jack nagé jusqu'à elle, un air inquiet sur le visage.

Jack ! Jack ! Dis aux autres de... Cherche Hailee, elle est tombé à l'eau. Cherche si personne d'autres ne manquent. Et dis à tes amis de ramener le Leviathan sous l'océan, et de l'enterrer... Une fois qu'il sera mort.

Sa blessure l'avait quelque peu affaiblie, mais elle se sentait bien. Elle ne pouvait atteindre le monstre, maintenant. Il était en surface. Mais il n'allait pas tarder à se remontrer. Il était blessé, et comme elle, il vivait mieux sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:56

C'est là que ça devenait compliqué, vu d'en bas le combat avait des airs d'apocalypse, la glace était tintée de sang, les sorciers tombaient un à un, il fallait vraiment être sadique pour confronter des adolescents à un Léviathan dès la première épreuve, un des seuls animaux marins que l'on ne pouvait pas tuer avec de la magie, pas humaine en tout cas. Les sirènes des glaces me suivaient alors que je retournais vers la surface pour voir où les autres en étaient. Je leur dit d'attendre et de surveiller si personne ne tombait à l'eau, des morceaux de glace se détachaient, et tombaient dans l'eau, je devait les éviter pour remonter à la surface.

A ce moment là Drew a plongé dans l'eau, une traînée de sang la suivait. Je me mis à nager vers elle, l'air inquiet, elle avait l'air mal en point, blessée et inquiète aussi.


Jack ! Jack ! Dis aux autres de... Cherche Hailee, elle est tombé à l'eau. Cherche si personne d'autres ne manquent. Et dis à tes amis de ramener le Leviathan sous l'océan, et de l'enterrer... Une fois qu'il sera mort.

J'hocha la tête et repartis vers le fond à la recherche de Hailee. Aïe, monsieur le Léviathan m'a repéré, j'évite un coup en me dégageant d'un coup de nageoires, je n'avais toujours pas repéré Hailee et elle n'était pas doté d'une respiration sous marine aussi développé qu'une sirène, je devais la retrouver vite fait. Je retourne auprès des autres sirènes pour leur demander de quadriller le secteur, soudain je repéra un mouvement dans le coin de mes yeux, un corps qui coule à pic, Hailee, la fille de Salem. Vite nager, la remonter à la surface au plus vite. Petit problème, au trois fois rien, y'a juste un Léviathan sur mon chemin mais ça vas le faire.

Je m'élance vers Hailee, évitant les coups à l'aveugle du Léviathan, je dois constamment slalomer entre les morceaux de glace et les coups de griffes, un véritable bonheur. Plus que quelques mètres. Aïe, un coup de griffe passager m'écorche le bras. Je secoue la tête et essaye de mettre la douleur de côté et j'arrive à atteindre Hailee, je lui lance un sortilège de Têtenbulle. Commence l'ascension jusqu'à la surface, on perce la surface, je hisse Hailee sur le bord et fait signe à Drew que je repars vers le fond pour attaquer le Léviathan. Son seul point faible semblant être son ventre. Magie élémentaire de sirène, un trident apparaît dans ma main, d'un geste je fais signe à mes compagnons aquatiques, nous nous dirigeâmes vers le monstre, près à l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Layne ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Ryan Layne♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang pur
Baguette : Baguette d'olivier, crin de Licorne 24.3 cm - Flexible
Patronus : Un léopard
Lieu : Dumstrang
Pensées : Tournois - Gagné
Avatar : Jack O'Connell

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:34

Ryan était énervé. Il ne cessait d'esquiver le monstre. L'une des Japonaise, celle aux cheveux noirs, Naya, était elle aussi venue combattre avec des armes de moldus. Ainsi que le second champion de Poudlard, le blond. L'autre semblait avoir disparut. Et OH MON DIEU, sa petite amie était aussi une sirène ! Il était tombé sur un nid, ou quoi ? Il soupira. Même à trois, ils n'arrivaient pas à achever cette bête. Les blessures qu'ils lui infligeaient étaient minces, par apport à sa structure.
L'épée était-elle peut-être trop mince. Il se tapa le front, se devait être ça ! Il fit signe à Naya de faire attention à elle, n'ayant aucunes craintes pour Scorpius, puis courut à l'autre bout. Avant que l'épreuve ne commence réellement, il avait observer la glace. Par endroit, la glace formait des pics. Tranchant.
Arrivé, il lança un Diffindo sur la glace, coupant un des pics formé. Il le prit, retenant un cri au contact de la glace froide, puis retourna en courant une fois de plus à l'endroit où se trouvait le leviathan, quelques minutes auparavant.
Cependant, il y avait deux choses qu'il n'avait pas prévu.
La première, Hailee avait été remonté. Surement pas une des sirènes. Il prit une seconde pour souffler. Une de trop.
Parce que le Leviathan s'était déjà rapproché.
Mais maintenant, il était trop prêt pour que Ryan puisse réagir. Le Leviathan ouvrait la gueule, fonçant droit sur lui.
Alors, Ryan ferma les yeux, et brandit son pic de glace en avant, sachant pertinament qu'il ne pouvait plus se battre.


Hailee...

Il murmura, et puis sentit un grand choque et des milliers de douleurs s'emparer de lui. Il sentit ses chairs se déchirer. Le monstre l'avait dans sa gueule. Alors, c'était ça, sa destinée ? Mourir comme un casse-croûte ?
Il sentit de l'eau glacé se répandre autour de lui, signe qu'ils étaient retournés dans le dos. S'en fut trop pour lui. Il s'évanouit, glissant doucement dans les couloirs de la mort, où sa grand-mère l'attendait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:15

Après un sort lancé sur son poignard, Drew l'avait alignée en une arme plus longue, entre l'épée et le poignard. Elle regardait Jack avec un air anxieux, ils se tenaient prêt, trident à la main, avec les sirènes des glaces. Au fond d'elle, elle était en train de prier. Elle priait pour que Rosy aille bien et que personne, surtout pas Shane ne l'ai découverte. Elle priait pour qu'Ania et Shane ne se soient pas entre-tuer, bien que cela ne l'aurait aucunement dérangé que cette dernière meurt. Elle priait pour que tous soient encore en vie. Et elle priait pour Scorpius, qu'elle n'avait pas vu depuis que le Leviathan avait surgit. Elle priait aussi pour Jack, qui était passé du lac à un verre d'eau à un tournoi horrible. Elle ne priait même pas pour garder la vie sauve. C'était le cadet de ses soucis. Pourtant, Drew n'avait jamais l'habitude de prier. C'est à peine si elle croyait.

Soudain, une odeur de sang se fit sentir. Pas le sien, mais celui de quelqu'un d'autre. Drew vit les trois sirènes des glaces et Jack nager jusqu'à une masse. Le Leviathan. Elle prit une profonde inspiration, faisant ainsi des bulles. Elle tourna sur elle-même et une aura dorée entoura son corps. Elle nagea à son tour vers le leviathan. Elle vit avec horreur qu'il tenait un corps inerte dans sa bouche. Un sursaut s'empara d'elle. Pitié, que ce ne soit pas Scorpius, ni Rosy... Un élan de fureur s'empara d'elle. Le Leviathan avait l'air de vouloir manger Jack. Il lui courait, enfin, nageait après.


Dans trois secondes... Trois.


Elle nagea rapidement et alla quasiment s'enterrer dans les fond marins.

Deux.

Elle brandit son poignard contre elle, comme prévu, Jack nageait par là, le Leviathan suivait, son ventre tout à fait accessible.


Un.


Le voilà, il arrive. Un frisson s'empara de la jeune sirène. Elle sortit de sa cachette, et planta son arme dans le ventre du Leviathan. Il continua à nager, ce qui transperça son ventre sur toute sa longueur. Alors, il hurla, faisant vibrer l'eau. Il lâcha l'humain de sa gueule. Ryan... Un hoquet s'empara d'elle. Non seulement, il était dans un piteux état, mais en plus, l'eau était en train de devenir rouge. Une larme sortit malgré elle de ses yeux. Elle venait de tuer un être marin... Alors, comme convenue, les sirènes des glaces vinrent reprendre le corps du Leviathan. Mais elle ne bougea pas, nageant encore à peine pour ne pas couler, dans une marée rouge.

Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hailee Jackson♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:34

Alors qu'Hailee allait lui dire, enfin qu'elle l'aimait. Ryan se mit a cours la poussant en arrière, elle évita le monstre de peu s'écrasant sur un bloc de glace. Lui l'évita la première .... deuxième mais la troisième il se retourna, la gueule grande ouverte, tout se passa lentement. Hailee commença a hurlais d'horreur, elle se mit debout voulant le rejoindre mais elle savait pertinament qu'elle ne serait pas assez rapide, elle le fit quand même et vit avec horreur l'homme qu'elle a aimé se faire dévoré par ce monstre. Les larmes coulant elle continua a courir vers le montres qui alla dans les profondeurs du lac, le sang tacher la glace et l'eau. Elle vit sa main dans une flaque de sang de Ryan, elle s'effrondra a terre, son corps refusait de lui obéir, les mains devant sa bouche elle hurla de toute ses forces avant de sanglotait. Le sang de Ryan était maintenant sur son visage, la panique, la tristesse se lisait dans ses yeux, elle était complètement perdu. Soudain le jeu s'arrêta, c'était les règles du jeux, sois le monstre mourrait sois c'était un participant. Elle aurait tout donner pour que sa sois un des autres élèves mais non c'était a elle que sa tomber, que le malheur l'accablé. Il avait fait sa pour la protégé .... Si elle n'avait pas était la il serait en vie a l'heure qui l'ai et elle aurait pu l'acceuillir comme un héros a son retour. Ses mains, son corps entier tremblait, elle était prit de spasme, elle souffrait comme jamais elle n'avait souffère. C'était comme si elle mourrait interieurement. Soudain elle fut prise d'une idée folle, elle était affollé oui elle alla vers l'eau voulant sauter, pour reprendre le corps de son bien aimé essayer de le ranimé. Elle voulait que ses parents soit fière d'elle mais a qu'elle prix ? Au prix d'un amour qu'elle avait toujours caché ? Au prix d'un homme ? Elle veut le gagné pour ses parents mais aussi pour que la mort de Ryan ne sois jamais oublié pour que sa mort soit honoré. Elle voulue sauté mais des bras emprisonnèrent sa taille. Elle se débatta


NON LAISSER MOI ! LAISSER MOI LE RETROUVER ! LAISSER MOOOOOOOOOOI ! RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN



Elle hurla comme une folle, mais Ryan n'apparut pas comme par magie devant elle. Elle sentit qu'on la transplaner. Quand elle arriva, elle était a Dumstrang, c'était finit. Il était mort, elle pleurait a ne plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Hominum Revelio♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:39

La première épreuve du tournoi était terminée. Ils n'étaient plus que 9. Tous se firent transplaner à Durmstrang. Tous, sans exception. Quelle surprise, et épouvante, quand le corps de Ryan fut lui aussi transporter magiquement dans l'école russe...

RP Fini ! Prochaine épreuve pour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://hominum-revelio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Epreuve de Durmstrang   Epreuve de Durmstrang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epreuve de Durmstrang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Epreuve de Mahoutokoro : Chemin du Savoir
» Recherche d'indices pour la première épreuve.
» Voyage vers Durmstrang /en cours urgent/
» Dépard pour Durmstrang.
» Départ pour Durmstrang.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-