Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Plans, Manigances et Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jans Drasky♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:14

-Jude arrête ça, personne n'a brisé le coeur de personne, Arthur t'aime, je le connais assez pour le savoir, si il y a une chose qu'il ne souhaite pas c'est te quitter. Quant à Kyra je la surveillerai, promis...

Je la vit ensuite rejoindre Arthur sur le toit, je ne la suivit pas, pas du genre à me mêler de la vie privée des gens même si c'est mes meilleurs amis. Je resta donc seul dans la chambre, étendu sur le lit, à scruter le plafond, les souvenirs me revenant par flashs lumineux, ma figue du ministère, combattant mes anciens collègues, le retour au ministère, les dossiers secrets, mon errance dans les rues, les annonces des décès par le parti de l'Ombre, mon impuissance face à ses massacres.
Je lutta contre les larmes, je ne devais pas me laisser emporter, pas maintenant. Arthur et Jude était toujours sur le toit, je pris la décision de descendre dans la grande salle, je commanda un whisky pur-feu que j'avala d'une traite, la boisson me brûla la gorge. Je resta quelques minutes à scruter le vide, ce qui attira mon attention, ce fut ce corbeau qui passa plusieurs fois devant la fenêtre. Un corbeau en Russie, en hiver qui plus est, plutôt inhabituel, il semblerait que nos ennemis nous aient retrouvé plus tôt que prévu, je sortis ma baguette et fonça vers l'étage supérieur, entra dans la chambre.


Punaise c'est pas bon tout ça, pas bon du tout...

En quelques acrobaties, je fut à mon tour sur le toit, près de Jude et Arthur, cherchant des yeux ce maudit corbeau.

Arthur, j'imagine que tu l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 11:55

Il faillit s'étrangler à la remarque de Jude. Puis, tourna la tête quand Jans arriva.
-De quoi tu parles ?
Le corbeau en question vint s'écraser, mort, sur la tête de Jans. Arthur explosa de rire. Puis, reprit son calme. Et regarda autour de lui.
-Tuer tous les corbeaux que vous verrez. Il doit en avoir aussi à l'intérieur... Jans, préviens Kyra. Jude, reste avec moi, on va inspecter les lieux.
Sur ce, ils rentrèrent à l'intérieur, et fermèrent la fenêtre magiquement. Quand Jans partit, Arthur regarda d'un air grave Jude.
-Il faut condamner toutes les portes, fenêtres, cheminées. Et éliminer les corbeaux. Pourquoi ? Parce qu'ils apportent la peste. Les brûler seraient la meilleure des solutions.
Il sortit avec elle derrière lui, et se baissa rapidement, afin d'éviter un corbeau qui fonçait à toute allure vers eux. Puis, un Stupéfix stoppa net son cœur. D'autres arrivèrent, les yeux brillant d'un éclat maléfique.
-... On est mal.
Dos à dos, ils allaient combattre, seuls contre tous, comme auparavant. Leur équipe retrouvait son éclat d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:29

Quand elle vit le corbeau tomber sur la tête de Jans, elle ne pu s'empecher de regarder Jans, puis Arthur pour enfin éclater de rire. Cela lui faisait du bien, de rire un peu. Mais Arthur y mis fin, elle disant :

-Tuer tous les corbeaux que vous verrez. Il doit en avoir aussi à l'intérieur... Jans, préviens Kyra. Jude, reste avec moi, on va inspecter les lieux.

Il se leva, Jude fit de même, elle rentra a l'interieur de la chambre des garçons, il ferma la porte, les rideaux, il condamna leurs cheminé puis quand Jans les salua et partie pour voir en bas et prévenir Kyra, Arthur se tourna vers Jude. La jeune fille vit dans les yeux du jeune homme de l'inquiétude. Elle se mordit la lèvre, incapable de faire quoi que se soit pour lui. Enfin pour l'instant.


-Il faut condamner toutes les portes, fenêtres, cheminées. Et éliminer les corbeaux. Pourquoi ? Parce qu'ils apportent la peste. Les brûler seraient la meilleure des solutions.

Il commença a sortir, Jude n'avait même pas pu en placer une encore, elle lui prit la main et il commença une marche assez rapide, il voulait tout condamné.

- On doit les bruler juste parce qu'il apporte la peste ? Sa ne serait pas des espions de ... VDC plutôt ?

Jude l'avait demander, elle voulait tout savoir, mais pour l'instant, Arthur n'était pas décider a tout lui avouer, alors elle préféra poser des questions, espérant qu'elle lui réponde sincèrement. Mais un Stupéfix la fit sursauter, elle se retourna, voyant des ennemies aller vers eux. Ils se mirent dos a dos, comme il le faisait quand il était encore que le " Duo magique " et non le " Duo magique amoureux " qui avait nettement évoluer. Elle fit un Incendio, brulant le premier qui aller vers elle.


-... On est mal. avait chuchoté Arthur. Jude secoua la tête

- Arrête de tout dramatiser, on va les neutraliser en deux coup de baguette. Dit Jude pour détendre l'atmosphère. Un viens vers elle, elle l'assoma


- Peut être trois ....

Revenir en haut Aller en bas
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jans Drasky♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 12:53

Arthur me demanda de quoi je parlais, il le fait exprès ou quoi? A ce moment là un corbeau me tomba sur la tête, les deux explosèrent de rire. Je les regarda et secoua la tête pour faire tomber le corbeau sans le toucher.

Ok... là ça se complique...

Arthur nous dit de tuer tout les corbeaux que l'on croise et me dis de courir prévenir Kyra. Pas besoin d'être un génie pour expliquer la présence de corbeaux aux alentours. Je frissonna à l'idée que mon pressentiment, et je savais qu'Arthur le partageait, soit vrai.

Je ne perdis pas une seconde, je couru et repassa par la fenêtre, la chambre était déjà pleine de corbeaux, je soupira, d'un coup de baguettes j'en projeta un bon nombre sur le mur, juste assez pour me frayer un chemin vers l'extérieur. Dans le couloir je fut confronté à de plus gros spécimens. Ils portaient la peste, j'en étais sur, j'espérais qu'il n'arriverait rien à mes camarades. Je balança un sortilège informulé modifiant la pression de l'air et projetant ces corbeaux dans les murs. Les escaliers, enfin, je descendis quatre à quatre, trop vite surement, ma jambe s'enfonça dans une marche, surement trop vieille, quand je la ressorti, ma jambe saignait. Quelle chance j'avais. J'arracha un morceau de manche de ma chemise et l'enroula autour de ma blessure, ça ferait l'affaire, pour l'instant, du moins ça empêchera les corbeaux de m'attaquer ici... Une fois dans la salle principale je me mis en quête de Kyra, la salle était déserte, les gens semblaient avoir fui dans les rues. Je sortis à mon tour. Un nuage de corbeaux se dessinait à l'horizon et ils n'étaient pas là pour rien... Voila bien longtemps que je ne croyais plus au coïncidences. Je retourna dans l'auberge, Kyra sortait de l'arrière boutique armée de sa baguette.

On a pas le temps de traîner, il faut retrouver Jude et Arthur.

En boitant, je me dirigea vers la chambre avec Kyra sur les talons. Des bruits de lutte se faisait entendre et cette foutu porte qui refuse d'ouvrir. Des bruits d'ailes dans les escaliers. Je tambourina sur la porte.

Arthur !! Ouvre !!!

Je me retourna, les corbeaux arrivaient et je me prépara à les combattre avec Kyra...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 16:19

-Bon, j'avoue, il n'apporte pas la peste. Mais ils ne sont pas non plus espions... Ce sont des membres de VDC.
Il s'abaissa, et détruit un corbeau. Puis, un fonça vers Jude, qui perdit connaissance. Pas normal, pas du tout normal. Il lança un Protego qui les entoura. Puis, il multiplia les sorts, plus divers les uns que les autres, afin que l'ennemi ne s'y attende pas. Puis, il jeta un Enervatum à Jude pour la réveiller.
-Jude...
Il sourit, l'aida à se relever, et ils coururent dans les escaliers. Là, ils retrouvèrent Kyra et Jans.
-On doit...
-Les abattre, je sais.

Avait dit de sa ténébreuse voix Kyra. Ils allèrent dans la salle principale, et en détruire la plupart. Soudain, ils s'envolèrent, et disparurent dans une tempête de plume d'ébène.
-Déjà ?
Puis, une chaleur étrange se fit sentir... Et, une lueur rouge apparut. Du feu. Arthur parcourut la pièce, la baguette à la main, éteignant les quelques flammes. Il venait de la cave secrète.
-Oh non !
Kyra courut avec lui, et ils arrivèrent à se frayer un passage parmi les décombres, suivis par Jans et Jude. Arrivés dans la salle secrète et les archives, ils poussèrent un cri d'horreur.
-Non !
-Ce n'est pas possible...

Tous les documents avaient brûlé, et étaient réduits en poussière. Toute chance de vaincre VDC avait été détruite.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:19

Des corbeaux .... Jude avait envie de rire.

- La prochaine fois, sa sera des pigeons ..... Dit Jude en riant. Mais, personne ne rit avec elle. Elle se tut, voyant et combatter les corbeaux. Elle lançait des incendio partout, soudain un corbeau alla vers elle, et elle tomba par terre, sans connaissance.

Quelques minutes plus tard, elle se reveille, elle vit le visage d'Arthur lui sourire. Elle sourit, puis elle se releva, aider d'Arthur, ils courrurent ensuite dans les escaliers avec Kyra et Jans, qui les avaient rejoins. Soudain, il drôle d'odeur se fit sentir ... c'était de l'essence, elle tourna la tête, Arthur alerté, tourna lui même la tête aussi, et ils comprirent. Il y avait un feu, qui venait d'en bas. La ou Kyra et Arthur préparait les plans pour VDC. Ils courrèrent affollés. Une fois en bas, ils virent que tout était en flamme. Plus rien ne pouvais être sauver.

-Non ! Hurla Kyra dépitée
-Ce n'est pas possible... murmura Arthur, encore trop choquer pour dire quoi que se soit. Jude vit près d'une table, un livre, seule la couverture qui était très épaisse était entrain de bruler, elle le pris. Elle ne craigniez rien des flammes, car elle ne leurs faisait rien. Elle tapota le livre, les flammes se dissipèrent. C'était le seul livre qui rester de cette incendie. Cela lui fit penser au propre incendie, qui avait détruit sa maison. Elle n'avait plus eu de toi, et devait s'occuper de sa petite soeur, qui était encore très petite. Finalement, c'est des amis a ses parents qui la garder, le temps qu'elle trouve une solution, pour la garder près d'elle. Elle tendis le livre a Arthur.


- C'est tout ce que j'ai pu sauver ... Dit Jude d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 17:44

Il remercia Jude, et prit le livre, essuyant la couche noire qui avait recouvert le livre. C'était le livre qui recueillait quelques attentats de VDC. Dont l'incendie de la ferme de l'oncle d'Arthur, et celui de la maison de Jude... Il se tourna vers Kyra.
-On devrait rentrer à Londres...
-Bon voyage... Servez-vous des restes pour faire un Portoloin.
-Merci...

Ils allèrent, Jans Jude et Arthur, vers une buche cramée, et Arthur prononça le mot magique. Portus. Ils s'agrippèrent à l'objet, et disparurent dans un tourbillon d'image.

Le voyage en Russie leur a été difficile. Après une lueur d'espoir, les revoilà sans preuve pour détruire VDC. De retour à Londres. Qu'allaient-ils faire, à présent ? Ils étaient piégés, dos au mur.
Ils devront se réfugier au QG. Arthur avait promit à Kyra de lui envoyer un hibou dès leur arrivée.
Tous les trois, faces à l'inconnu. Mais, Arthur savait qu'ils avaient l'arme la plus puissante avec eux. Jude. Puissante, dangereuse, fragile, et forte. Bien sûr, il y avait Jans, le costaud de l'équipe. Même s'ils seraient perdus sans Arthur, et sa logique infaillible.

Au moins, ce voyage les aura rapproché, après les avoir séparés. Et, le tourbillon d'image se stoppa.


Fin du RP
Plans, Manigances et Révémations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Plans, Manigances et Révélations   Plans, Manigances et Révélations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plans, Manigances et Révélations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-