Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

fPartagez | 
 

 C'est un sport merveilleux, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: C'est un sport merveilleux, le Quidditch !   C'est un sport merveilleux, le Quidditch ! EmptySam 13 Oct - 18:51



C'est un sport merveilleux, le Quidditch...Comment je vais faire ?



Date et heure du RP : 18 Octobre 2020, à 18 h.
Lieu(x) : Terrain de Quidditch.
Personnage(s) impliqué(s) : Mary Jones, Jack Harms, des Serdaigles !
Intervention externe : Of course !
Etat : Ouvert.


Revenir en haut Aller en bas
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: C'est un sport merveilleux, le Quidditch !   C'est un sport merveilleux, le Quidditch ! EmptySam 13 Oct - 18:53

La voila prise au piège. Parce que oui, Mary était flattée d'avoir été nommée co capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Mais en même temps, effrayée. Comment allait-elle faire pour gérer l'équipe alors qu'elle n'y était entrée il n'y a de cela que deux ans ? Certains joueurs tout aussi méritant qu'elle étaient dans l'équipe depuis plus longtemps... Mais non, il avait fallut que ce soit elle. Certes, elle n'était que co-capitaine, et aurait donc le soutiens de ... Mais cela l'effrayait quand même.
Mary frissona lorsqu'elle sentit un vent glacial lui mordre le visage, alors qu'elle était assise en plein milieu du terrain, seule, à réfléchir... Et le soir tombait doucement. Et son ventre gargouillait, aussi. Mais qu'importe.
C'est alors qu'une lumière vive l'aveugla, qu'une voix beugla qu'elle n'avait rien à faire ici, et qu'elle poussa un cri lorsqu'elle sentit deux bras l'aggriper pour la soulever. Instinctivement, elle commença à se débattre jusqu'à ce qu'on la relâche, puis elle se retourna, baguette à la main, haletante, face à son agresseur.


JAKE ? MAIS QUOI QUE... PUNAISE T'ES TROP CON !

Dit-elle en se jetant à lui pour le prendre dans ses bras. Cela faisait déjà un temps qu'elle ne l'avait point vu, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: C'est un sport merveilleux, le Quidditch !   C'est un sport merveilleux, le Quidditch ! EmptySam 13 Oct - 20:33

Ce n'était pas plus mal que je sois affecté à la surveillance de Poudlard, au moins c'est un terrain connu et je m'entendais avec beaucoup de gens là-bas. je n'étais plus élève certes, mais j'avais encore une certaine popularité ici. Oui, une chose à savoir c'est que j'avais beau être Auror, je n'avais toujours pas changé. Toujours arrogant, toujours désagréable, toujours prétentieux et surtout méchamment sur les nerfs parce qu'un certain Maxime Niagareven, l'homme de ma vie, me manquait atrocement. Bien sur on s'envoyait des lettres souvent, mais il était loin au Japon et moi j'étais bloqué en Angleterre à surveiller les mioches de Poudlard. Quelle gloire franchement. Depuis le début de l'année je cherchais des têtes connues, je sais qu'ils y avait de mes anciens camarades qui étaient encore à l'Ecole cette année. Ils me fuient ou quoi ? Bref, il est 18h00 et le repas va commencer et moi je dois faire ma ronde dans le Parc alors que tout le monde mangeait, ô injustice de ce monde pourquoi mon contrat stipule que je doive manger à 21h alors que le reste des élèves et des professeurs eux mangeaient trois heures avant, il faudrait que je me plaigne aux syndicats. Un gamin de premier année courait dans les couloirs, je lui jetais un regard noir.

- Hey le morveux, qu'est ce que tu fiches ici, si tu veux pas que je te colle une retenue jusqu'à la fin de ta scolarité tu a plutôt intérêt à rejoindre la Grande Salle tout de suite et plus vite que çà !

Il détala en vitesse. Je rigolais intérieurement et je sortis du château, me dirigeant vers le terrain de Quidditch. De loin je voyais une silhouette qui s'y baladait. Je m'approchais lentement. Caché derrière une ballustrade, je vis que c'était Mary Jones. Enfin je retrouvais une amie à moi. je souris et allumais ma baguette, braquant le faisceau dans ses yeux.

- Tu n'a rien à faire ici !

J'explosais de rire et couru vers elle, aggripant ses bras et la pris dans mes bras la portant sur quelques mètres avant de la reposer sur le sol.

JAKE ? MAIS QUOI QUE... PUNAISE T'ES TROP CON !

Pas de doutes possible, Mary n'avait pas changé, toujours le même caractère, elle me prit dans ses bras, je fis de même.

- Oui oui toi aussi tu m'a manquée Mary.

Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: C'est un sport merveilleux, le Quidditch !   C'est un sport merveilleux, le Quidditch ! EmptySam 13 Oct - 22:01

Mary sourit et décida de relacher son ami histoire qu'il ne manque pas d'air trop longtemps. Non, parce que de 1, Maxime lui en voudrait s'il mourrait, et de 2... Bah, ça serait pas une grande perte en fait. La jeune fille ébouriffa doucement les cheveux du geant qui lui faisait face. Il avait encore grandit, et elle sentit l'injustice des lois de la nature vraiment lourde. Quoi que. Elle aussi elle avait poussé pendant les vacances.
Elle range rapidement sa baguette dans sa poche arrière et sautille sur place pour lutter contre le froid.


Mais qu'est-ce-que tu fais iciiiii ? Je croivais que tu étais partit faire une carrière d'Auror et... Oh, ils t'ont collés à Poudlard ? Muhahaha. Merde, moi j'attendais des Auror sexy ! Han ! Tu as vu le nouveau prof de défense contre les forces du mal ? Il est pas trop top ? Moi je trouve, en tout caaaaaaaas ! Bref, comment tu vas ?

Moulin à parole, oui, elle sait, on lui a dit maintes fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: C'est un sport merveilleux, le Quidditch !   C'est un sport merveilleux, le Quidditch ! EmptySam 20 Oct - 8:08

Décidément c'était bien la même Mary, je n'avais jamais vu quelqu'un pouvoir mettre autant de mots dans une phrase et parler aussi vite, je me mit à rigoler, quelque de rare ses derniers temps à passer mes journées à faire des rondes dans les couloirs de l'Ecole, avouez que c'est passionnant. Même pas une attaque de dragon ou même un incendie de chaudron rien, même les premières années sont calmes et ne font relativement pas de bêtises. A croire que l’élément le plus perturbateur du calme de Poudlard était moi, fou non ? Mais bon je vais pas me plaindre, Poudlard est comme une deuxième maison depuis... Oui Poudlard est ma maison, depuis que mes parents sont morts et je ne suis ni prêt pour retourner dans ma maison familiale, ni de quitter Poudlard pour un appartement sordide qu'on offrait au Aurors pour leur couverture. Non je profiterais le plus possible de Poudlard, mais vu les évènements je risque d'être appelé à partir assez vite me battre ailleurs. Mais pourquoi je pensais à çà moi, je venais de retrouver Mary, et j'étais heureux, je lui fis un grand sourire et grognais quand elle ébouriffa mes cheveux.

- Mary tu sais très bien que je déteste qu'on touche à mes cheveux, je vais devoir passer trois heures devant le miroir maintenant. Et oui je suis affecté à Poudlard, bonne surprise hein ? Je suis super content d'être ici et de t'avoir retrouvée je croyais que tu me fuyais. Et désolé je suis le plus sexy des Aurors en ce moment, les autres sont plutôt vieux et rabougris. Le professeur de Défense Contre les Forces du Mal? Monsieur Darling ? J'avoue qu'il est pas mal mais franchement c'est pas mon type. Et comment je vais? Je vais bien, je m'occupe comme je peux dans ce château trop calme, j'ai du finir trente livres depuis le début de l'année. Bref pas grand chose et toi ? Tu a l bonjour de Maxime au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Mary J. Adams♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: C'est un sport merveilleux, le Quidditch !   C'est un sport merveilleux, le Quidditch ! EmptyVen 26 Oct - 20:04

Le temps de reprendre son souffle, Mary écouta Jack parler en silence, un sourire aux lèvres. Distraitement, elle attrapa une mêche de cheveux et se mit à jouer avec, et quand les bras fini sa tirade, elle dit dit simplement.

Ah, parce que tu sais lire, TOI ?! Non, je rigole. Quoi que. Ça dépend. Hum. Bonjour Maxime.

Et puis, finalement, elle se rassit dans l'herbe comme à sa position initiale et tira le bras de Jack pour qu'il s'asseye à côté d'elle. Ce qui était trop bien avec Mary, c'est qu'elle connaissait, appréciait et était appréciée d'à peu près tout le monde, ici à Poudlard... Même des plus petites années, qu'elle aidait joyeusement. Et même des vieux bientôt chauve comme Jack. Oui oui, bientôt chauve. A force de mettre autant de gel dans ses cheveux.

Et sinon, quoi de neuf, mi amor ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: C'est un sport merveilleux, le Quidditch !   C'est un sport merveilleux, le Quidditch ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un sport merveilleux, le Quidditch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Fermé) Magasin d'accessoires de Quidditch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United Kingdom » :: Poudlard :: Terrain de Quidditch-