Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Première Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyMer 4 Jan - 20:09

Première Promenade.


La nuit se couchait, deux jeunes marchaient doucement le long de l'étang.


Date et Heure de début du RP :

Le 4 Janvie à 21h10

Lieu(x) du RP :

Le long de l'étang.

Temps extérieur :

Le soleil se couche, quelques nuages persistent à se montrer. Il n'y a pas de vent.

Personnage(s) Présent(s) :

Drew Howell, Jack Dante, Marina Defontaine.

Intervention Externe :

Oui

État :

Achevé !


Dernière édition par Drew Howell le Ven 13 Jan - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyMer 4 Jan - 21:16

Je me baladais dans le grand jardin fleuris de Beauxbâtons, il était aussi beau et aussi somptueux que la réputation de notre directrice. J’avais troqué mes talons hauts pour des petites ballerines blanches à paillette bleu, ainsi qu’un gros sweet bleu turquoise a tête de mort noir, pour me couvrir. Mes cheveux en queue de cheval, était en bataille et je n’étais pas maquiller.
J’espérer que personne ne me croise dans un état pareil, je n’étais pas belle à voir, ni en apparence, ni en caractère. Je venais dans le jardin quand je ne me sentais pas bien, et là c’était le cas. J’avais presque pleuré toute la journée, sens que les autres me voie, heureusement, vive le maquillage waterprof… Aujourd’hui était pourtant un jour comme les autres, mais il m’arriva de déprimer sens que rien, pourtant, ne vienne tout déclencher.
Je m’assis sur un banc en regardent l’eau, briller doucement grâce à la lumière de la lune. Je chantonnais une chanson, que m’e chantais ma mère quand j’étais petite après… Même me le dire à moi-même, me fis mal au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyJeu 5 Jan - 17:34

Personnellement, Jack pensait que c'était trop tôt pour marcher sur de longues distances, il était sur qu'il allait sa gameler, mais Drew en avait décidée ainsi, ils allaient se balader dans les jardins, lui promettant qu'il n'y aurait personne. Jack n'était pas prêt à se ridiculiser en public. Bref, ils mirent un peu de temps pour faire le chemin entre la chambre de Drew et les jardins, en effet la sirène n'arrêtait pas de tomber ou de glisser. Le chemin étant assez long et ils mirent à peu près le double du temps qu'il fallait, la sirène ou plutôt le jeune homme se sentait ridicule mais essayais de ne pas le montrer.

Drew n'avait pas mentit sur la beauté des jardins, des fleurs de toutes les couleurs, des arbres magnifiques et des senteurs douces. Des choses que l'on ne voyait pas sous l'eau, même si dans le Lac Noir il y avait des choses magnifiques, comme des mines de cristaux marins, des plantes sous-marines. Et notre Jack traînait du pied dans ce magnifique jardin. Au loin il aperçu une fille, la fille avec laquelle Drew s'était battue plus tôt alors qu'il était encore dans son verre. Jack soupira et essaya de paraître le plus naturel possible.


Drew? Il devait n'y avoir personne? Je suis totalement ridicule... Et puis? Un garçon dans une école de fille c'est pas un peu bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Roumanov ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Anastasia Roumanov♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Kappa 水 »

Âge : 20 ans.
Sang : Royal.
Baguette : Roche glacée, filament d'étoile, 27,5cm.
Patronus : Dragon.
Lieu : Moscou, siège du ministère.
Pensées : Breathe me.
Avatar : Shantel Vansanten.

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyJeu 5 Jan - 18:06

JE TIENS A SIGNALER QUE BEAUXBATONS EST MIXTE !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyJeu 5 Jan - 19:16

Drew lui sourit, regardant les yeux écarquillés regardant partout de Jack. Elle le tient un peu plus fermement, voulant l'empêcher de tomber... Elle aussi, regarda les lieux, et les trouva trop... Parfait. A l'image de cette école de bourgeoise, trop fleuri, trop odorante... Tout ça quoi ! A l'image de cette fille, las-bas ! Une bourge....

Ne t'en fais pas, BeauxBatons est une école mixte depuis peu, et puis...


Comment lui avouer que le seul nom masculin qu'elle avait réussi à se souvenir était celui d'un professeur ? Un professeur de Dessin, ou de Théâtre, Drew ne le sait plus exactement.
Devant l'air inquisiteur de Jack, elle soupira et rajouta.

Tu as l'apparence d'un professeur de Théâtre... Ou de Dessin. A moins que ce ne soit de Littérature, je ne sais plus exactement.

Pour ce qui est de ce que nous étions seuls... Il faut croire que des blondes idiotes voulaient s'aéré l'esprit...


Elle jeta un regard foudroyant à Marina, mais continua tout de même son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyVen 6 Jan - 17:47

J’avais encore les yeux river sur l’eau, jusqu’à ce que j’entende des drôles de bruits, je levai la tête et vit un garçon, il se fessait aider par… Au non, c’était la sale peste avec laquelle je m’étais disputé lors de l’inscription du tournoi, son regard en disait long sur son jugement sur moi. Je me sentis mal, hors de question qu’elle me voit dans mon état actuel, je n’étais pas belle à voir, alors me présenter ainsi devant la fille que je détester…Hors de question !
Je me levai de mon emplacement et me dirigea de l’autre côté, quand je m’arrêtai brusquement. Je venais de me souvenir que depuis peut l’école accueillir les garçons et j’avais la fâcheuse manie de photographier chaque visages des nouveaux. Et la…Ce garçon n’en fais pas partir, je ne l’avais jamais vue avant. D’ailleurs, sa façon de marcher était bien étrange… Comme si il n’avait jamais marché avant.
Intriguer, je me dirigeai vers les grandes hais, pour ne pas qu’ils me voient et les observait. Je me demandais même pourquoi je faisais ça…A mon avis, mon état d’esprit en était pour quelque chose, je me sentais pas bien et il fallait que je me change les idées.
Malheureusement, des mauvais souvenirs me revenait en tête alors que j’essayer de me changer les esprits, des larmes s’arrachaient de mes yeux, ce qui était une raison encore plus suffisante pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyVen 6 Jan - 20:20

Hey hey hey, ça y'est Jack arrive à marcher correctement, m'enfin presque, il a toujours l'air de quelqu'un qui vient d'apprendre à marcher mais c'était déjà mieux. Bizarre, la fille de tout à l'heure avait disparue, je souffla un peu, marcher c'est largement plus fatiguant que nager. Drew le soutient comme elle le peut. Jack souri, il était très reconnaissant envers Drew. Après tout elle était la future reine du Lac et elle s'occupait à apprendre à marcher à une sirène solitaire. C'était un honneur pour Jack, pour qui personne ne s'était jamais intéressé, nul à l'école aquatique, solitaire, la vie de Jack n'avait pas été une aubaine mais il s'en contentait.

Jack regarda les alentours avec plus de précisions. Pas de lac ici, juste un étang, une flaque ou une sirène ne tiendrait pas, enfin s'était toujours mieux qu'un verre d'eau, d'ailleurs la sirène s'était promis de ne plus jamais retenter l'expérience "tiens si je me téléportais dans un verre !" Il étouffa un rire, respira, de l'air, du vrai, pas que celui sous l'eau était mauvais mais c'était tout nouveau pour lui, il sourit, regarda le ciel, le Soleil qui se couchait, reflétant ses rayons sur l'étang...

Soudain un spasme secoua Jack, il avait mal au ventre, ses doigts recommençaient à s'allonger, ses ongles redevenir des griffes, sur son bras, une nageoire apparaissait. La peur le saisit il devait reprendre immédiatement de la potion sinon il redeviendrait une sirène et s'étoufferait à la surface.


Drew... Je... Redeviens une sirène, il me faut de la potion... déjà sa voix s'étranglait.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyVen 6 Jan - 20:28

Drew, anxieuse, jeta un regard à sa montre. Il était passée plus d'une heure ! Rapidement, elle ouvrit la bouteille, fit apparaitre une chaise et assis Jack dessus, lui pinça le nez pour lui faire ouvrir la bouche et lui versa le liquide à l'intérieur. Une minute passa, Jack repris son apparence humaine. La jeune fille souffla, soulagée. Elle fit disparaitre la chaise, et rangea la bouteille...

Tout va bien, Jack ?


Elle était inquiète. Quelle idiote elle avait été de ne pas regarder l'heure !


Je suis désolée, je ne faisais pas attention et... Enfin, une heure était passée, alors voilà.


Elle regarda autour d'elle, personne. Gêné et confuse, elle baissa le regard, tout en regardant l'heure, elle ne referrait pas deux fois la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyVen 6 Jan - 21:07

Je restais derrière les hais, en attendant qu’ils s’en aillent, mais ce que je venais de voir, était bien plus intéressent et surtout incroyable. Le garçon, inconnu, n’étais pas sorcier, en tous cas pas humain. Il venait de faire une réaction assez étrange, comme si il manquait d’air. Je me rapprochai doucement pour les entendre.

Drew... Je... Redeviens une sirène, il me faut de la potion...

Une sirène ?! J’avais entendu sirène ! Je fus très surprise, je n’aurais jamais cru en voir une un jour, je me demandai si Drew en était une aussi, ça ne m’étonnerais pas trop je pense. Curieuse je m’approchai, je m’en fichai qu’ils me voyaient maintenant, je ne pleurais plus maintenant.

Je suis désolée, je ne faisais pas attention et... Enfin, une heure était passée, alors voilà.

Eh bien, je n’aurais jamais cru qu’elle avait l’option, l’excuse, maintenant j’étais derrière la fille, face au garçon, les mains dans les poches.

C’est assez impressionnant…..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptySam 7 Jan - 18:35

Est ce que Jack se sentait bien, non pas du tout, même avec la potion sa gorge le brûlait, tout devenait flou, la douleur de la transformation était multipliée par deux. Il sentait une nouvelle fois ses mains se raccourcir, les nageoires disparaître, le pire était les branchies, elles disparaissaient dans une sensation de brûlure, Jack essaya de ne pas montrer sa douleur mais elle était trop forte, il serra les poings, tituba sur ses jambes qui le supportaient si mal, Drew avait fait disparaître la chaise trop tôt, il sentit qu'il allait tomber à nouveau, mais il se rattrapa, repris son équilibre et resta droit, sans bouger pour un petit instant, il inspira à fond quand il ouvrit les yeux il vit, derrière Drew la fille de toute à l'heure.

C'est assez impressionnant...

Jack la regarda droit dans les yeux en même temps il n'avait pas trop le choix, il était tétanisé, une douleur persistait dans son ventre du fait de la transformation et le fait que quelqu'un puisse avoir découvert son identité l'effrayait, personne ne devait savoir, Drew risquait d'avoir des problèmes, je n'aurais jamais du lui demander de me transformer en humain, c'était bien trop risqué, pour moi et pour elle. Une vague de panique l'envahit, il ne savait pas quoi faire et penser à une solution n'était pas une chose facile quand une migraine de tout les diables vous tambourinait l'intérieur du crane. Il se tapota la tête avec ses doigts comme pour essayer de faire passer sa migraine, mais rien n'y faisait. Il grinça des dents, ses dents pointues, seul partie de son corps de sirène qui restait lorsqu'il se transformait en humain grâce au polynectar. Enfin, il ouvrit la bouche pour parler.

Je... punaise c'est pas bon du tout ça, et ce foutu mal de tête... Ecoutes moi, euhh... c'est quoi ton nom ? Bref... j'imagine que tu a tout vu et tout entendu, tu ne dois dire ça à personne! Vraiment à personne, autrement et bahh... je préfèrep as penser à l'autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptySam 7 Jan - 20:46

Drew avait bien remarqué que Jack blanchissait à vue d'oeil. Elle regretta alors d'avoir fait disparaitre la chaise, et attrapa Jack par les épaules.

Calme toi, ça va passer. Ne paniques, sil-te-plait. Je suis désolée. Désolée.


Son ton était suppliant, elle chuchotait. Elle était inquiète, elle n'aurait surement jamais du accepter, c'était trop dangereux, trop douloureux. Ça aurait plus le tuer. C'était stupide !
Drew s'en voulait terriblement, lorsqu'elle entendit des bruits de pas, et une voix.


C'est assez impressionnant...

Elle se retourna brusquement. Encore cette pouf de la rose. Elle soupira, ses yeux lancèrent des éclairs... Malheureusement, l'étang n'était pas assez grand pour la couler. Immédiatement, elle sortie sa baguette, et se plaça devant Jack, un air de guerrière sur le visage.

Ecoutes moi, euhh... c'est quoi ton nom ? Bref... j'imagine que tu a tout vu et tout entendu, tu ne dois dire ça à personne! Vraiment à personne, autrement et bahh... je préfère pas penser à l'autrement...


La ferme Jack, faut la tuer de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptySam 7 Jan - 22:00

Je dois avouer que je m’attendais à plusieurs réactions, une, la surprise et l’autre la colère, fastoche de savoir laquelle irai a la peste et l’autre au garçon. Je fixai le garçon, le polinextar ne devait pas être très agréable a boire, surtout le fait de sa transformer en humain, le pauvre…

Ecoutes moi, euhh... c'est quoi ton nom ? Bref... j'imagine que tu a tout vu et tout entendu, tu ne dois dire ça à personne! Vraiment à personne, autrement et bahh... je préfère pas penser à l'autrement...

Il bafouiller, il devait se sentir encore plus mal que je ne le pensais, je cherchai dans mon esprit un sort qui pouvait le soulager, mais je fis chou blanc comme on dit. Je tournais maintenant mon regard vers la peste, elle était en rogne, baguette tendis dans ma direction, je n’avais pas la mienne sur moi, je n’avais pas vraiment prévue de me battre ce soir, surtout dans mon état d’esprit actuelle.

La ferme Jack, faut la tuer de suite.

Quelle délicatesse envers une personne qui se sentait mal, je m’agenouillai devant lui, ignorant la fille.

Il faut bien que tu respires, détent toi, sinon tu vas bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyMar 10 Jan - 6:17

Cette fichue continuait de brûler le sang de sirène qui coulait dans mes veines, pourquoi j'avais pas eu aussi mal la première fois, mes muscles étaient tendus, j'avais comme des bouchons dans les oreilles, tout me semblait lointain, j'entendis à peine Drew me dire qu'il fallait tuer la fille. Je secoua la tête, je vis la fille en question s'agenouiller devant moi. Elle me dit des mots que je ne compris pas, je ferma les yeux un instant, je tituba lentement jusqu'à l'étang et sans expliquer aux autres je plongea la tête sous l'eau, je sentit ma respiration se débloquer, le mal de tête refluer, la potion finit de se diluer, la transformation était finie, je releva la tête, me releva. Drew et la fille me regardait assez bizarrement, okay, c'est pas tout les jours qu'on devait voir un garçon se précipiter pour mettre la tête dans l'étang, mais j'allais beaucoup mieux maintenant à part que je ruisselais d'eau, mais je n'avais pas froid, habitué aux eaux froides du Lac Noir, mon regard se reporta sur la fille, je la regarda sérieusement.

Tu a raison Drew il faut faire quelque chose, mais je refuse qu'on tue quelqu'un... même si je n'ai aucun ordre à te donner... Je continua en langage aquatique. Reine s'il vous plait, je ne veux pas que de sang coule à cause de moi, faisons la jurer de ne rien dire, mais s'il vous plait pas de tuerie...

Je baissa les yeux, puis regarda le ciel, je n'avais plus rien à dire, c'était à Drew de décider, quoi qu'elle choisisse je n'avais pas mon mot à dire, le sort de la jeune fille blonde était entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyMar 10 Jan - 17:41

Voyant l'air totalement perdu de la blondasse, Drew se souvint qu'elle n'était qu'une simple humaine, et ne pouvait comprendre la langue aquatique. Ce qui pouvait être un avantage, plait-il ?
Lorsque Jack se plongea dans le lac, elle eut un air choqué, puis un sourire amusé sur le visage.

Sa va mieux ?

Il hocha la tête. Elle jeta un rapide coup d'oeil à Miss Rose, puis reporta son attention sur la sirène.


Reine s'il vous plait, je ne veux pas que de sang coule à cause de moi, faisons la jurer de ne rien dire, mais s'il vous plait pas de tuerie...

Jack, sur terre, les humains ne tiennent jamais leur promesses. Il faudrait faire un serment inviolable, et alors, il nous faudrait un troisième sorciers, et donc, une troisième personne dans le secret... La meilleure solution, c'est de la tuer. Et puis, elle ne manquera à personne, elle vit seule.


Elle regarda de nouveau la fille blonde. Non, c'était certain qu'elle ne manquerait à personne. Ce n'était qu'une sale petite peste qui fouinait son nez dans ce qui ne la regardait pas. Est-ce-que je lui demandai ce qu'elle faisait seule à chialer ? Ouais, c'est ça, d'avoir des super oreilles de sirènes. Elle reprit, à l'intention de la fille.


Qu'as-tu vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyMar 10 Jan - 18:30

Tu as raison Drew il faut faire quelque chose, mais je refuse qu'on tue quelqu'un... même si je n'ai aucun ordre à te donner...

Je le fixai, en silence, l’air neutre, voilà le problème de sa suffocation, il avait besoin d’eau, normal pour une sirène. D’ailleurs, je trouvai sa drôle d’appeler un garçon par un mot féminin, en même temps ils n’ont pas d’autre nom a par serin... Bref. Je voyais bien que ma découverte aller les déranger, mais en quoi ça allais m’avancer de les balancer ? Okai c’est une sirène et alors ? A mon avis, la peste violette devait en être une aussi, mais pas une petite, une grande. Mais ici, elle n’est pas comme dans son petit monde à elle. Je restai les mains dans les poches, une mèches me tombant sur le visage, je m’en fichai totalement de leur problème sous-marins.

Qu'as-tu vu ?

Je sortie mes mains de mes poches et remis ma queue de cheval normalement, mes cheveux me gêner à les regarder. Je me sentais de plus en plus mal, mais pourtant je me devais d’être forte devant eux.

J’ai vu ce qu’il fallait, c’est une sirène, tu es la seule personne à pouvoir l’aider. Range ta baguette, je me fiche pas mal de ce qu’il peut être, chaqu’un est différent dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyMar 10 Jan - 20:17

" AME SENSIBLE S'ABSTENIR ! " ( A la demande de Marina. )

" Range ta baguette, je me fiche pas mal de ce qu’il peut être, chaqu’un est différent dans ce monde. "

Pourquoi, Ô grands dieux pourquoi il avait fallu que ce soit elle qui nous découvre ? Sincèrement, Drew avait la poisse ou bien ? Elle ferma les yeux, conta jusqu'à cinq tout en expirant longuement. Elle les rouvrit, puis déclara simplement.

Super.


Elle ne put s'empêcher de rajouter, d'une voix sarcastique ( le sarcasme te tuera, ma belle ! )


Et je suppose que tu es quelqu'un d'exceptionnel ? :D

Vilaine Drew, méchante fille. Lorsqu'elle vit le visage peiné de la fille qui lui faisait face, elle soupira.

Très bien, je retire. On peux compter sur ton silence ?

Elle lui jeta un regard anxieux. Bien sure, ce n'était pas un problème, si Jack devait disparaître du jour au lendemain, si tout le monde était soudainement au courant qu'elle était une sirène les soirs de pleines lunes. Non, ce n'était aucunement un problème. Le problème, c'est que Jack désirait ardemment découvrir la surface, et si tout le monde était au courant... Et bien, il pourrait dire adieu à ses désires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Dante♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyJeu 12 Jan - 17:44

Faites que ça ne tourne pas mal, je ne voulais pas de morts et encore par ma faute, ça serait super comme bilan, premier jour à la surface, une morte... Nan nan, ne pas penser à ça, bannir cette éventualité de ma tête, sinon bonjour la réputation des sirènes en France.

Je regardais les filles, elle se disputaient, je me tenais prêt à intervenir au cas ou bien que je ne serais pas assez rapide pour arrêter un sort, c'est vrai que sous l'eau y'a pas ce problème, on a pas de baguettes. Je sentais que la tension montait entre les filles et que ça allait éclater bientôt, Drew se montrait assez sarcastique et je dois bien avouer que je dus me mordre la lèvre pour ne pas rire.

Aïe! Quel abruti! Pourquoi je me suis mordu la lèvre moi? J'ai encore mes dents de sirènes, j'essuya discrètement le sang qui coula de ma lèvre. Drew demanda si on pouvait compter sur le silence de la fille. J'espérais que c'était le cas car je ne voulais pas retourner sous l'eau, mais le plus important c'est que je ne voulais pas que Drew ait des ennuis à cause de moi, déjà que si sa famille apprenait qu'elle aidait une sirène à visiter la surface elle aurait de sérieux ennuis...


Tu dois vraiment jurer de rien dire, sinon... bah Drew à raison, pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyVen 13 Jan - 18:48

Et je suppose que tu es quelqu'un d'exceptionnel ?

Je l‘aurais tué, rien que pour cette phrase, rien d’autre, elle m’avait transpercé le cœur, je ne suis pas exceptionnel et même avec des années d’efforts et de souffrance je nit arriverais jamais.

Très bien, je retire. On peut compter sur ton silence ?

J’haussai un sourcil, aussi facilement ? Je ne mis connais pas trop en sirène ou en monde sous-marins, ce qui me fait penser qu’il faut que je mis mette…Il y a des livres a la bibliothèque. En tous cas il semblerais que c’est très grave qu’une sirène marche en dehors de l’eau, ce que je trouve bizarre vue que tout le monde a le droit de marcher, sirènes ou non.

Tu dois vraiment jurer de rien dire, sinon... bah Drew à raison, pas le choix...

Y a pas à dire, ils m’énerver quand même. Maintenant avec se mal de crâne, je me sentais encore plus mal, je devais vite remonter dans ma chambre pour m’allonger. Sinon, bonjour les cailloux ! Je soufflai et lui répondit.

Bien sûr que je ne vais rien dire, qu’est-ce que ça me rapporterais franchement ? A par être sur la liste des ennemis numéros 1 es sirènes ? Je gagnerais plus à ne rien dire, ba oui, c’est plutôt mieux d’avoir des allier comme sirènes aux mauvais moments, ça aide bien même.

Et oui, si ils voulaient que je me taisent, ils faudra qu’un jour, ils me rende un service !
Revenir en haut Aller en bas
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Drew Howell♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyVen 13 Jan - 20:51

Drew, aider une humaine dans son genre ? Plutôt mourir ! Elle soupira, leva les yeux aux cieux couvert d'étoiles puis répondit.

Bien, qu'il en soit ainsi... Je jure sur hum... Je jure sur l'honneur des sirènes qu'en échange de ton silence, j'ai une dette envers toi.

Jack, le moindre faux pas, Drew te tueras, c'est dit !


En revanche, Jack n'a aucune chose à t'offrir en échange de ton silence. Il retourna au lac noir d'ici peu. J'en suis navrée.

Et puis, si cela lui plaisait pas, elle connaissait la sortie hein !
Pas satisfaite du tout, Drew attrapa le bras de Jack et repartie en direction de ses appartements. Loin des oreilles indiscrète de Marina, elle murmura à Jack.


Je suis désolée. On aurait jamais dut faire ça. Je ne sais combien de règles on a briser, et on ne s'est attiré que des problèmes. Je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Defontaine ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Marina Defontaine♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pure.
Baguette : Longue de 32 cm, en bois de pommier et avec une plume de cigne.
Patronus : Un panda.
Lieu : Dans la salle de musique.
Pensées : Je sais se que je veut
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. EmptyVen 13 Jan - 21:02

Bien, qu'il en soit ainsi... Je jure sur hum... Je jure sur l'honneur des sirènes qu'en échange de ton silence, j'ai une dette envers toi.

J’hochai la tête, je me mettais un pied sur l’autre, la vue troubler.

D’accord…

En revanche, Jack n'a aucune chose à t'offrir en échange de ton silence. Il retourna au lac noir d'ici peu. J'en suis navrée.

Je n’allais rien demander à lui, ce n’est pas de sa faute.

Quand je le vis partir, je parti rapidement de mon côté, me sentent de plus en plus mal mais je devais éviter de m’évanouir comme sa. Je montai les escaliers pour me rendre à mon dortoir, je rentrai dans ma chambre et m’endormit aussi tôt , habiller, sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Première Promenade.   Première Promenade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première Promenade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade Lugubre <en cours>
» Recherche d'indices pour la première épreuve.
» Première leçon - 6ème année [ouvert]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-