Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

fPartagez | 
 

 first time we met -jude&arthur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: first time we met -jude&arthur-   first time we met -jude&arthur- EmptyMar 6 Nov - 21:20

Je m'avance vers le plat creux en or rempli d'eau, face à nous. J'y amène Jude, la tenant par la main, et cherche dans les étagères situés en dessous du plat. J'en sors une petite fiole transparente, dans laquelle vacille un filament argenté pas plus large qu'un cheveu. Le versant lentement dans l'eau, je sors ma baguette, remue le tout et jette un regard à Jude.
Prête pour revivre notre première rencontre ? Lui dis-je tendrement, serrant un peu plus sa main. Après son consentement, je plonge la tête dans l'eau, et nous nous faisons aspirés.
Une année s'écoule, puis deux. Mais dans un sens bien différent de l'habituel.

***


Nous nous tenons dans un endroit où le calme n'existe pas. Les gens ne cessent d'aller et de venir, les bras chargés de papiers en tout genre. Des bureaux sont placés ci et là, séparés par des cloisons boisées. Les téléphones ne cessent de sonner, et une forte odeur de café peut se faire sentir. De temps en temps, une personne parle plus fort que les autres, pour adresser un message important ou simplement signaler la panne d'une des machines à café. Nous remarquons avec amusement que personne ne nous remarque, et qu'ils nous passent à travers sans même s'en rendre compte. Ce doit être la même chose lorsqu'on est fantôme, je pense. Soudainement, je me distingue clairement, un peu plus jeune qu'actuellement, portant un jean délavé et un pull gris à motifs variés. Je fais un signe à une jeune fille, lui souriant, et essayant de me faire entendre parmi la foule. Elle s'avance, les bras chargés de documents, du haut de sa petite taille, et tente de se frayer un chemin. Elle arrive enfin face à mon moi plus jeune, et lui sourit. Je reconnais enfin Jude, plus jeune... Le jour de notre rencontre, ce 23 septembre 2018. Nous nous avançons pour écouter notre propre conversation, et nous nous suivons pour aller à ce lieu où nos nous plus jeunes voulaient discuter. Je sais que nous allons discuter du métier, échanger quelques futilités et formules de politesse, et boire un thé pour moi, et un chocolat chaud pour elle. Et nous sourions, tous les quatre. Heureux de vivre, ou revivre, ce moment doux et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: first time we met -jude&arthur-   first time we met -jude&arthur- EmptyMar 6 Nov - 21:41

Jude garde la main d'Arthur contre la sienne. Cette scène, elle s'en rappelle comme si c'était d'hier. Leur rencontre. Leur première rencontre. Ils se sont rencontré, plus jamais ils se sont séparés. La voila, la Jude plus jeune de deux ans. Elle venait d'avoir 18 ans. Ses cheveux étaient d'un blond magnifique, une robe, des collants et un peu de rouge a lèvre. Des tonnes de documents dans ses mains, qu'on voyait a peine le sommet de sa tête. Elle arrive vers Arthur, plus jeune aussi. Ils avaient quelques choses d'innocent dans leur visage, d'immature. Du moins pour elle, maintenant ils ont grandis, et les temps ont changé. Mais cela lui faisait du bien de revoir ça, CE souvenir. Les voila partis dans un coin plus tranquille pour parler. La vrai Jude et Arthur les suit, certain passant passe dans elle, c'était drôle. Elle les suit jusqu'au bureau d'Arthur. Voila Jude plus jeune qui dépose les dossiers dans un horrible bruit, elle souffle de fatigue et se lache sur un fauteuil. Elle regarde ensuite Arthur, son " boss ".Jude jeune regarde droit dans les yeux Arthur plus jeune.

" Voila les dossiers que vous vouliez monsieur Darling " s'exclame Jude, tout polie a l'époque, ce qui la fit rire, la vrai d'aujourd'hui. Qu'elle insousiance, mais qui dévoile un grand courage non dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: first time we met -jude&arthur-   first time we met -jude&arthur- EmptyMar 6 Nov - 22:58

Il est vrai qu'elle n'a pas perdu en pertinence, ni en courage ou en force. A défaut d'être grande et baraquée, elle a une force que peu ont : la force du cœur, celle qui permet d'aimer, de protéger, de défendre. Celle qui permet la vie, plutôt que la mort. Celle qui sort toujours victorieuse, lorsqu'elle est alliée à la détermination, et au courage. De cette force là, Jude était et est toujours pleine, comme elle est pleine d’énergie, de vie et d'entrain. Un vrai bout-en-train.

L'après-midi défile si vite qu'aucun de nous quatre ne doit s'en rendre compte. Les jeunes discutent tandis que les vieux les contemplent, se remémorant ce doux moment comme s'ils le vivent. Un étrange moment, d'autant que les jeunes ne se doutent de rien, ils parlent naïvement. Ils n'imaginent pas que deux ans plus tard, ils combattraient le mal, côtes à côtes, mariés et parents d'un adorable enfant. Ils n'imaginaient pas non plus avoir affaire à des drames familiaux complexes causés par une demi-sœur emmerdante ou un père espiègle. Ni à une belle-mère rigide, et non plus à une marraine hystérique. Ils espéraient encore avoir une vie normale, quelle insouciance !

Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: first time we met -jude&arthur-   first time we met -jude&arthur- EmptyMar 6 Nov - 23:10

La journée passe a une vitesse folle, tellement que la nuit tombe et Jude et Arthur agée de 18 et 20 ans sont toujours la a parler de tout et de rien, riant, se lançant des piques. La Jude et le Arthur actuelle les regardent avec admiration. Ils avaient oubliée toute l'insouciance de cette époque. C'était des adultes maintenant, adulte mariée, ayant déjà un commencement de famille en mettant au monde Aaron. Un deuxième pourrait venir dans les années a suivre ? Jude secoue la tête souriant a Arthur, embrassant sa joue. La plus jeune des deux Dawson, regarde Arthur, puis avec une bouille irresistible lui demande :

" On va boire un verre ? ". Puis elle sourit discrètement, baissant tout d'abord ses yeux, puis les remontent vers Arthur, qui prenait le temps de méditait, bonne ou mauvaise chose ? Il finit par cédé en voyant la mine adorable de Jude. Elle se lève ainsi qu'Arthur. Elle enfile de nouveau son manteau, et tout deux s'enfonce dans Londres. Jude et Arthur leur double d'aujourd'hui les suit. Mon dieu c'est ce fameux bar ou elle allait tout le temps, soit avec Arthur ou Jans, même les deux. Elle adorait les soirées passée dedans, qui était toujours joyeuse, peut être était le petit surplus d'alcool qu'elle buvait a chaque fois, poussé par Jans. Arthur était plus modéré, quoi que, des fois sa lui arrive de craquer et de boire comme un porc. Elle entre dans ce bar avec Arthur, suivant le futur couple Darling/Dawson qui s'assoit a une table. Ils commandent tout deux, la jeune Jude regardait un peu autour de sois, des personnes chante a tue tête, il y a courageux qui danse, des supporters de foot, une serveuse un peu trop dévergondé. Enfin, un bar de Londres. Elle regarde a nouveau Arthur, rougissant doucement, ne pouvant pas s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: first time we met -jude&arthur-   first time we met -jude&arthur- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

first time we met -jude&arthur-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jude Darling ; Le feu de la passion
» The First Time
» Arthur Darling ; London Rebel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Voyages dans le temps » :: Pensine-