Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Il pleut... On se met au sec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 21:38

Appartement des cousines: 5 jours après Halloween.

J'avais décidé de prendre une chambre d'hôtel dans Los Angeles, juste en face du Hall of Fame, j'avais ce choix car il était bien sur hors de question de prendre un logement trop près de l'appartement de Lily et de Rosy, cette dernière m'en aurait voulu. De toute façon elle m'en voulait toujours pour quelque chose, c'est une sorte d'institution entre nous. Il me restait encore une semaine de vacances à Los Angeles et je n'avait pas vu les filles tant que çà dans la semaine qui venait de passer. Il pleuvait aujourd'hui, parfait c'est aujourd'hui que je décidais d'aller me promener. Je ne pris même pas la peine de me coiffer sachant que la pluie ruinerait mes longues préparations de coiffure. Je sautais hors de mon lit, enfila un costume, prit un parapluie et sortit de la chambre dans l'idée de prendre un café dans un bar dans les parages. Alors que j'arpentait les rues, une tignasse blonde au loin attira mon attention. Lily se baladait sous la pluie, ses cheveux collaient à ses joues, je couru vers elle et l'abrita sous mon parapluie.

- Bonjour mademoiselle, qu'est ce que tu fais ici sous la pluie ? dis-je en lui souriant.

Notre discussion prit alors son court et nos pas nous menèrent devant la porte de l'appartement des cousines. Nous entrâmes Lily me précisant que Rosy était partit faire des courses. Avec l'aide d'un sortilège je nous sécha de la tête au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 21:54

Tremper, elle l'était absolument et ce fut que lorsque Jack arrive proposant son aide qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle hoche la tête allant tout en parlant avec lui jusqu'à son appartement a elle et Rosy. C'était étrange qu'en Californie il pleuvent. Il devait pleuvoir quoi, sept jours dans l'année a peine. Et c'était ce jour que la pluie avait décidait de faire son apparition, mouillée et tremblante, elle ne le fut pas longtemps qu'elle il la sécha grace a un sort et lui aussi. Elle enlève ses chaussures sec a présent et fit un beau chignon pour retenir ses cheveux blonds qui allaient s'emmêler sinon. Elle le regarde alors, légèrement gêné, la dernière fois qu'ils c'étaient retrouvé tout seul comme ça c'était chez Jack au grand vacance après sa troisième année. Ils avaient passé la journée a s'embrasser, se caliner et jouer. Elle avait encore de vieille photo qu'elle avait accroché sur un mur. Elle rougit en la reconnaissant mais secoue la tête et tend les bras dans leur studio

" Bon, bah ... Bienvenue chez moi et Rosy, salon, cuisine "
Désigne t-elle. Cuisine ouvert au salon, salle a manger, puis un petit couloir derrière le salon ou mène deux chambre l'une en face de l'autre et au fond du couloir une salle de bain de taille moyenne. Elle lui montre sa chambre bien ranger mais n'ouvre pas celle de Rosy, elle n'aimerait surement pas qu'elle lui montre.

" Tu veux quelques choses .... Je sais pas, discuter ? T'étais pas venue pour ça a la base ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 22:06

C'est vrai que je n'étais pas sortis que pour prendre un café dans un bar. Je voulais revoir les filles avant de repartir. Lily plus que sa cousine car je savais qu'une rencontre avec Rosy serait tout de suite synonyme de batailles, de disputes et de cris pendant des heures donc j'étais plutôt content de trouver Lily toute seule dans la rue. Leur appartement était plutôt pas mal, on reconnaissait bien leur personnalité dans la façon dont la décoration était faite. Aux murs des photos, des photos de notre troisième année, de nos vacances aussi, elle en avait donc gardé des photos. Elle me fit une visite complète de l'appartement, la cuisine, la salle de bain; sa chambre très bien rangée. je souris, Lily avait toujours été très ordonnée avec ses affaires, alors que moi c'était tout le contraire. Si je faisais très attention à mon apparence, le rangement était quelque chose dont je ne préoccupais pas du tout. Ma chambre à Poudlard était un vrai carnage avec des vêtements étalés partout, des papiers qui traînaient partout. Lily me demanda finalement pourquoi j'étais venu. Je cherchais mes mots, essayant de formuler la réponse la plus cohérente possible.

- Je suis passé pour vous voir, enfin plus toi que Rosy... Je voulais vous revoir parce que je repars dans quelques jours et que vous allez me manquer toutes les deux. Donc voila je voulais juste passer un peu de temps avec vous avant de retrouver l'Ecosse...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 22:18

Elle alla finalement s'assoir sur le canapé, prenant un petit coussin dans ses mains, jouant nerveusement avec, elle le regarde alors souriant timidement. Elle hoche la tête quelques peu timide, elle l'a toujours été avec Jack et les autres garçons d'ailleurs.

" C'est très gentil de ta part Jack " Dit Lily qui se maudit elle même d'avoir pu dire quelques choses d'aussi nul que " c'est très gentil de ta part " Elle souffle et le regarde ensuite de nouveau.

" Enfin .... Je suis heureuse également que tu sois venu , pour moi ou pour Rosy ... " Dit elle, il n'y avait plus de rivalité, de toute façon n'est il pas avec un certain Maxime ? A moins que tout cela soit finis, elle n'en savait rien, mais s'en douter car Rosy n'arrêtait pas de ruminer sur la question. Elle hausse les épaules d'un calme presque apaisant, Pattenrond II vient faire son arriver, le très gros chat de Rosy vient s'assoit a côté de Lily ronronnant sous les caresses de Miss Potter.

"Tu sais ce que tu vas refaire en Ecosse ? Allez de nouveau a Poudlard ? Ou je ne sais pas quoi, proteger le ministère .... Tu vas définitivement me manquer, t'avoir avec moi m'est plus agréable " Ose avouer Lily le rouge aux joues
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 22:32

Je ne me sentais pas très bien à ce moment, toujours sous le coup de mes remords. Lily elle était genée ça se voyait et je la connaissais par coeur, je savais quand elle n'allait pas bien. Quel monstre avais-je été? Pourquoi il fallait toujours que je détruise ce que j'aime? Les mots de la dernière lettre de Maxime tournaient dans ma tête, j'avais pleuré de longues nuits en la lisant et la relisant. C'est après cette lettre de rupture que j'avais décidé de rester cloitré dans ma chambre à Poudlard, de ne sortir que la nuit.

- C'est tour à fait normal. Je ne vois plus personne en Ecosse et vous me manquer beaucoup là-bas. Et comme je ne sais pas vraiment quand je vous reverrais la prochaine fois alors je voulais passer le plus de temps avec vous. Dis-je avec un sourire, quelque chose de très naturel chez moi, c'était preuve de ma sincérité généralement. A voir ses réactions Rosy ne lui avait pas dit pour Maxime. je ne voulais pas qu'elle l'apprenne par Rosy, je voulais lui dire. Cette fois ci c'est sur Lily allait haïr le monstre que je suis, elle verrait le briseur de coeur par excellence, celui qui casse tout ce qu'il touche...

- Je vais repartir reprendre mon poste de surveillant de Poudlard oui, pour je ne sais pas trop combien temps encore. Et je... Lily, je voulais te l'annoncer plutôt que Rosy te l'apprenne. Ca fait trois mois que Maxime et moi ne somme plus ensemble, et tout çà à cause de moi. J'ai craqué, une nouvelle fois, je suis détestable vraiment. Et lui il me pardonne. Je me déteste Lily vraiment. Je fais du mal à tout le monde, je suis un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 22:39

Elle l'avait écouter sans rien dire, sans broncher. Juste écouter, elle hoche la tête puis pince ses lèvres. Elle finit par ne plus caresser la colonne vertébrale de Pattenrond II. Et de se rapprocher de Jack le prenant dans ses bras pour le consoler. Elle lui frotte le dos pour le consoler, du moins essayer.

" Ecoute, tu sais ce que je vais te dire. Je pense que tu me connais assez maintenant pour le savoir. Si tu l'aimais tant que ça, tu ne l'aurais jamais tromper ... A moins que tu aimes te faire détester ... Rosy, moi pendant une période, Maxime ? Sois honnête avec toi, et pose toi cette question fondamental, l'aime tout de tout ton coeur ou en aime tu un autre, ou une autre ? "
S'exclame avec calme et sagesse Lily. Elle le fixe dans les yeux, c'était la première fois qu'elle ne les baissent pas, justement elle soutient son regard. C'était peut être la dernière fois qu'elle le voit avant de long mois, autant le conseiller, lui faire dire la vérité et arrêté de faire la timide. Elle prend sur elle pour ne pas baisser les yeux, tic qu'elle fait depuis toute petite. Elle tient bon et se laisse perdre dans ses yeux chocolats ....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 22:56

Mais pourquoi me pardonnait-elle toujours, jamais je ne comprendrais çà. Lily m'avait toujours pardonné mes écarts. Elle m'avait détesté certes mais elle m'avait toujours pardonné. Pourtant ce coup ci ce devrait la goutte d'eau, la fois de trop mais non elle me trouvait encore des excuses, elle me pardonnait encore alors que moi, moi je me détestais au plus haut point, je ne voulais même plus voir mon reflet dans le miroir. Je sais c'est égoïste, je rassemble tout autour de ma tristesse mais c'est comme çà je suis égoïste et on ne me changera pas: quelques soient les moyens il faut que j'attire l'attention sur moi. Lily me prend dans ses bras et je la prend dans les miens. Elle me posait une question très important que jamais je n'avais osé me poser est ce que j'aimais vraiment Maxime ? Bien sur que je l'aimais, de tout mon coeur, notre séparation m'avais dévastée. Mais était-il celui que j'aimais le plus? Qui sait ? Il y'avait peut être quelqu'un d'autre. Je plongeais mon regard dans celui de Lily qui ne détourna pas les yeux pour une fois.

- Je sais pas Lily, c'est très confus. Je ne sais pas quoi en penser, pourquoi j'ai fait çà à Maxime? Tu sais je n'aurais jamais du te tromper, ça a été une des plus grandes erreurs. J'avais des sentiments forts pour toi, je t'aimais tellement mais mon foutu comportement en a voulu autrement. C'est çà je n'aurais pas du te quitter, je suis le pire des monstres Lily, comment peut tu encore me pardonner mes conneries?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 25 Oct - 23:04

Elle le regarde, se permet, ose malgré sa timidité caresser sa jouer pour ensuite embrasser son front fermant les yeux quelques fractions de seconde, lorsqu'elle les ouvrent a nouveau, elle préfère se détaché de son ami, qui lui ne comprenait pas son comportement, la jeune elle même ne savait pas trop pourquoi, enfin elle avait toujours eu une idée derrière la tête, elle le regarde alors, les yeux remplis de larme, submergé par l'émotion, trop longtemps resté en elle

" Tu veux réellement savoir pourquoi je te pardonne ? Pourquoi je reste gentille avec toi, pourquoi je ne te prend pas pour un monstre, un briseur de coeur ? Parce que en moi j'ai toujours l'espoir que tu changeras, que tu changeras et que tu arrêteras de te cacher derrière l'excuse qui est que c'est ton caractère qui t'empêche les relations sérieuse. Parce qu'avec moi, ou même avec Rosy et Maxime, c'était des relations sérieuse, et plutôt longue pour toi ... Tu regrettes de m'avoir quitter, je sais. Tu me l'as répété une centaine de fois Jack ... Maintenant assume les conséquences, promets toi que tu recommenceras plus. Que préfère tu, céder a une tentation moins savoureuse qu'avec ton compagnons ou ta compagne ou rester avec celui ou celle que tu aimes, passer des moments inoubliable ? Entre les deux, je ne préfère rien gaché avec celui que j'aime, plutôt que de le tromper pour une quelques histoire d'attirance, ou de je ne sais pas quoi d'autre encore, et te je pensais assez intelligent pour savoir ça et pas tout gacher avec Maxime, comme tu avais tout gacher avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyMer 31 Oct - 14:14

Alors comme çà elle me pardonnait parce qu'elle espérait qu'un jour je change, c'était preuve d'une extrême bonté, même moi je me suis toujours dit que je ne changerais jamais et que j'étais un cas désespéré, mais pas pour Lily, elle croyait en le fait que je pouvais changer, elle m'a cru capable de mener à bien ma relation avec Maxime. Maintenant que j'avais tout foutu en l'air ce devait être une grande désillusion pour elle, une grande déception, car je n'avais pas changé du tout, j'était pire même. Elle avait totalement raison, il valait mieux rester avec la personne que l'on aime que d'aller voir à droite et à gauche. Je le savais bien, mais j'étais ainsi fait, ou alors je me voilait la face comme elle me l'expliquait. A cet instant je ne me sentais pas bien du tout, il y avait quelque chose de bizarre dans l'air. Encore une fois le silence tomba entre nous deux, comme quand nous étions assis dans le fauteuil, le silence était éloquent et parlait à notre place, il fallait que quelqu'un dise quelque chose, c'est moi qui rompit le silence.

- Je... euh merci d'avoir cru en moi Lily... Je ne me sent vraiment pas bien à propos de tout ce que j'ai fait et tu a tout à fait raison, il vaut mieux rester avec la personne qu'on aime plutôt que faire des conneries à côté. Je promet que... que je resterais à présent avec la personne que j'aime, toujours...

J'ai fait un pas vers elle, mon visage était rouge écarlate, mes mains tremblaient, je fermais les yeux et posais mes mains sur ses épaules, lentement j'ai approché mon visage du sien et j'ai posé mes lèvres sur les siennes, pendant quelques secondes. J'ai reculé.

- Je suis désolé... pardon Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 1 Nov - 17:28

Surprise ? Interloqué ? C'était un sentiment réellement bizarre. De la satisfaction et en même temps de la crainte. Elle sait ce que c'est de sortir avec Jackson Harms elle le sait et elle n'est pas sur de vouloir le recommencer. Il l'avait déjà plaquer, pourquoi pas une seconde fois ? Elle soupire. Elle se pose toujours trop de question, elle réfléchit trop. Pour un garçon telle que lui reviendrais vers elle, Maxime était assez mignon, je crois que Rosy lui a tellement dit qu'a la fin elle en était abonner. Elle le regarde, il angoissait, il avait les joues rouges et son discourt était quelques peut touchant pour la jeune femme. Elle prend ses mains, pour qu'elles arrêtent de trembler et le regarde droit dans les yeux, très sérieuse

" Jack ... Tu as interêt a me promettre de ne jamais, jamais sous aucun pretexte me plaquer comme tu l'as fait cinq ans auparavant ... Parce que je t'ai hais pour sa, détesté. Et puis je t'ai finalement pardonner et ... Et c'est quand tu m'as sauvé de William qui était près a abuser de moi que j'ai compris que ... Que malgré les disputes, les tromperies que tu as pu me faire auparavant c'était toi, ça a était toujours toi, car j'aurais pu sortir avec d'autre personne mais j'ai jamais oser. A l'époque je savais pas pourquoi, je me disais que c'était la rupture mais non, c'était juste que je t'aimais tellement que j'arrivais pas a sortir avec quelqu'un d'autre ... "
S'exclame t-elle. Elle était sérieuse, absolument sérieuse dans ses dires. Et puis pour finalisé cette tirade, elle plaque de nouveau ses lèvres contre les siennes, lui donnant un langoureux et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 1 Nov - 17:47

Ce doux sentiment que vous ressentez quand vous vous sentez légèrement à part n'est pas si doux que ça en fait, il est plutôt assez amer.

Je ne savais absolument pas à quoi m'attendre. J'étais partie dans la matinée à la supérette du coin afin de remplir notre frigo complétement vide. Il faut dire que Lily et moi-même sommes de grandes mangeuses, et nous faisons donc régulièrement les courses, pour notre stock vital de sucreries, burritos et autres nourritures pas très saines. Notre secret pour garder la ligne ? Pourchasser dans Los Angeles des tarés nécromanciens et les arrêter avant qu'ils ne ressuscitent un vieux poussiéreux capable de détruire le pays. Rien de plus facile, c'en est certain.

Je fus obliger de faire un détour en revenant vers notre appartement, un stand de glace avait particulièrement attisé ma curiosité. Je mangeai donc une glace, en novembre, rien de plus normal, et passai par le parc. C'était si calme et apaisant. Si apaisant... Je pense que si je n'étais pas passée par là, la suite du récit aurait été tout autre, bien plus violente. J'achetai à quelques rues de notre chez-nous une carte d'LA et envisageai de l'envoyer à Maxime. J'attends toujours sa réponse, mais le pauvre ne doit encore une fois pas être dans son assiette... Ou justement, il est très occupé.

Et enfin, j'arrivais sur notre pallier, tournai la clé dans la serrure et entrai, déposant grossièrement les sacs de courses sur la table.
Je suis rentrée Lily ! Tu t'es pas trop ennuyée ?
Et je remarquai que Lily ne s'ennuyait pas, puisqu'elle échangeait un langoureux baiser avec Jack. Restant calme et gentille, je souris, crispe mes poings, fis demi-tour, repris mon sac et la carte, et claquai la porte. Je partis en direction d'un café, pour me changer les idées. Jack, Lily, en train de s'embrasser. Ça ne s’arrêtera donc jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyJeu 1 Nov - 23:03

Oui maintenant il fallait que je sois irréprochable, est ce que j'en étais seulement capable ? Il le fallait. Non il fallait surtout que j'arrête de parler au conditionnel, il fallait pas que je sois capable. je serais capable et je serais irréprochable avec elle, je ne la tromperais jamais, et je resterais avec elle. Ce que j'avais il y'a cinq ans, et bien ça n'arriverai plus, c'était autant une promesse à elle qu'a loi-même, une promesse de changement.

- Je fais ici la promesse, non le serment plutôt que je jette aux oubliettes mes comportements passés, d'être un nouveau Jack, fidèle et je te jure que je ne casserais pas avec toi et que je ne ferais jamais quelque chose qui puisse te faire du mal. Je sais que ces paroles sonnent fausses dans ma bouche mais tu dois me croire s'il te plaît, par ce que je t'aime et c'est vrai, et je t'aimerai toujours.

Et elle m'a embrassé langoureusement, le temps semblait s'arrêter, une porte qui s'ouvre, une vois, une porte qui se referme, je me tournais vers la porte.

- Elle ne nous pardonnera jamais çà hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyVen 2 Nov - 0:13

Après ce tendre et langoureux baiser, elle se rendit compte que ça cousine était passer par la et evidemment avait vue la scène, elle sait aussi que Rosy est énervé en ce moment, limite dangeureuse et que ça sera dure de se faire pardonner ça oui. Jack et Lily étaient ensemble en troisième années, c'était une relation secrète, en cinquième année Rosy la découvert, elle avait était surprise et étonner mais n'a fait aucun commentaire et maintenant qu'ils se remettent ensemble ça devait être un coup de massue pour la jeune Weasley qui sait ? Elle regarde Jack soupirant

" Ecoute je vais lui parler, essayez d'arranger les choses, mieux vaut que je lui parle moi que toi, ça vaut mieux pour nous ... Je reviens vite, fait comme chez toi "
Dit elle, elle hésite et finit par lui faire un petit bisous d'adieux avant de repartir a la recherche de sa meilleure amie et cousine Rosy, après une heure a arpenter ses lieux préférés, elle la vie sur la terrasse de leurs café/bar. Elle alla en face d'elle soupirant, elle la regarde du moins essaie, car elle n'ose même pas savoir la réaction qu'elle va avoir

" Rosy .... "
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyVen 2 Nov - 0:32

Ayant fini la carte pour Maxime, je buvais tranquillement le reste de mon chocolat chaud, aromatisé à la vanille, quand Lily déboula dans le café. A vrai dire, je ne l'attendais pas de si tôt et pensait qu'elle s'excuserait le soir venu. Mais enfin, je lui souris et l'invitai à s'assoir. J'avalai d'une traite le reste de ma tasse et la regardai dans les yeux, ce qui aurait pu paraitre très perturbant, surtout quand on a fait "une bêtise".

Si tu viens pleurer qu'il t'a trompé, ce ne sera pas chez moi, d'accord ? Lui avais-je dis, toujours en souriant. Je me souviens qu'il était particulièrement difficile de sourire, surtout quand on se sent poignardé. Un truc du genre "Tes conseils ? J'en ai rien à faire !" C'est toujours chaleureux et agréable.

Je rangeais la carte dans une enveloppe et pensais à ne pas oublier de la poster. Je le ferais en sortant. En attendant, j'attendais les explications de ma chère cousine, même si je savais pertinemment que ça allait être quelque chose du genre "Mais je l'aime, c'est l'homme de ma vie !". Pour une fois que j'étais la plus mature, j'étais aussi la plus "blasée" de l'amour. Peut-être parce que je sais que je ne tiendrais pas une relation, parce que je suis chiante et emmerdante. Fière de moi, je souriais à Lily, et voyai sur son visage un brin d'incompréhension, et le reflet de ma folie dans ses yeux. C'était assez amusant, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyVen 2 Nov - 0:46

Je .... Rosy écoute je vais pas te ressortir ce que je t'ai dis en troisième année, ça serait puéril et ça c'est fait comme ça. Je peut pas controler mes sentiments comme ça ... Tu sais que j'ai toujours craquer pour lui même si c'est l'exacte opposé de moi même ... Tu veux me faire la gueule soit fait le mais c'est vraiment dommage de faire ça juste parce que maintenant je me suis de nouveau engager ... En faite, tu es peut être jalouse, pas que je sois avec Jack, mais parce que malgré ce qui m'est arriver que je puisse retrouver l'amour alors que tu penses toujours que Maxime va redevenir hétéro comme par magie ! Ouvre les yeux Rosy, des centaines de gars bien serait parfait pour toi ... Pourquoi cherchais l'impossible ?

Lily avait dit toute sa tirade d'une traite, un serveur vient vers elle pour commander, elle secoue la tête, elle ne voulait rien. La réaction de sa cousine gaché presque tout. Elle avait de nouveau son brin de folie, son faux sourire, son ton glacial. Toute ces trucs qui fait que Lily fut vite blesser
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyVen 2 Nov - 1:00

Je soupirai, à maintes reprises, pendant qu'elle débitait non plus du petit bois mais une tirade assommante. Une vérité assommante, aussi. Mon sourire s'envola, tout comme mon ton froid. Mais la folie resta, parce que j'ai un équilibre mental instable, d'après le psy qui me suit ces derniers temps. Prenant ma respiration, et d'une voix douce, j'ai parlé.

Tu n'as pas du comprendre Lily... Je veux juste te faire comprendre qu'on sait quel genre de mec c'est, et que s'il arrive quelque chose, j'en ai marre de te récupérer à la cuillère. J'ai pas envie que ça finisse comme William... Ce souvenir étant trop douloureux pour nous deux, nous passions sous silence cet épisode.

Je ne suis pas jalouse, je suis juste partie parce que... Je me sentais pas à l'aise, pas de ce monde. Vous êtes ensemble, amoureux, heureux. Et moi, je suis celle qui veut juste s'amuser mais qui sait pas encore où est sa place. Je suis désolée... Lui dis-je en posant ma main sur la sienne, en guise de réconfort.

Et puis, avec Coca Cola Zéro, l'impossible devient possible !ajoutai-je en guise de réponse à ses propos sur Maxime. Je n'avais tout bonnement pas envie d'aborder le sujet, car bien qu'amoureuse de lui lors de la dernière année de notre scolarité, les choses ont bien changé depuis. Je m'y suis fait, il n'est pas pour moi. J'ai abandonné. Mais je savais que personne n'était à ma pointure.

Ma petite "blague" a détendu l'atmosphère entre nous et Jack vint nous rejoindre quelques instants après. Nous commandions à boire et je repris un chocolat, car à défaut d'avoir un copain, de l'amour et un radiateur humain, j'avais ce breuvage moldu particulièrement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jack Harms♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyDim 18 Nov - 17:13

Je suis donc resté dans l'appartement de Lily et Rosy en attendant que Lily aille parler à Rosy, les minutes semblaient s'étirer, devenir de longue heures à attendre, à tourner en rond à me demander ce qu'allait dire Rosy même si je m'en doutais un peu, elle n'allait pas être contente du tout. En fait je n'avais pas peur de savoir sa réaction mais seulement d'y faire face, que Rosy me dise qui je suis vraiment, qu'elle me remontre Jack, le Jack que j'essayai de combattre contre vents et marrées. Oui j'avais peur de retrouver ce Jack là. J'ai promis à Lily que je changerai et je changerai, je ne lui ferai plus de mal. J'étais en train d'arpenter d long en large leur appartement, puis je m'assis dans un fauteuil et je me mis à pianoter nerveusement sur l'accoudoir du fauteuil, faisant passer mon stress dans ce petit geste anodin qui avait le don de m'énerver quand c'était un autre qui le faisait. Le regard dans le vide des souvenirs me revinrent en flash dans ma tête.

C'était Noël, en troisième année, le premier jour des vacances. Un couloir désert du château de Poudlard, deux adolescent étaient là face à face, ils allaient se donner leur cadeau de Noël un peu en avance. C'est deux adolescents s'appellent Lily Potter et Jack Harms. Jack lui tends un paquet de tissu rouge dans lequel se trouve un bracelet d'argent. Lily lui tends un paquet qui contient un collier qu'il enfile autour de son cou immédiatement. Enfin ce n'était pas tout, quelques instants après ils se sont embrassés, ils se sont déclaré leur amour et se sont donné la main pour aller se balader autour du lac gelé. Ils sont heureux et rien ne pouvait prédire que quelque chose allait les séparer, en fin plutôt quelqu'un, lui . Il allait tout gâcher.

L'image change, ils sont dans le Poudlard Express, face à face, à mi-chemin entre la gare King's Cross et Poudlard. Ils retournent à l'école de Sorcellerie pour la quatrième consécutive. Jack devait parler à Lily. Avant qu'elle puisse parler il lui annonce qu'il la quitte et qu'il est profondément désolé de ce qu'il fait, il se lève et sort du compartiment. Les années passent et Jack ne change pas, il est le briseur de coeur de Poudlard, celui qui fait passer sa popularité avant tout.

-Stop ! me suis écrié.

Je me pris la tête entre les mains et j'ai combattu ces images. C'était fini tout ça, Jack le briseur de coeur, le coeur de pierre c'était fini ! Je serais irréprochable, toujours ! J'ai décidé de sortir et de les rejoindre. Elles étaient en face de l'appartement dans un café. je me suis installé à la table, à côté de Lily. C'était assez étrange comme situation. Un silence assez pesant s'établit, mon regard passait de Lily à Rosy. Je pris la main de Lily et me lança:

- Rosy, je sais ce que tu pense de moi et tu a tout à fait raison. J'ai été le pire des hommes, crétin et infidèle, horrible et sans coeur. Tu a tout à fait le droit de me détester mais s'il te plait crois moi. Je vais te faire une promesse, je sais que tu ne me crois pas mais je vais quand même la faire. Je te promets que plus jamais je ne ferai de mal à Lily, plus jamais je ne lui serai infidèle. Juré...
Revenir en haut Aller en bas
http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyVen 23 Nov - 22:26

Il a parlé, nous avons écouté, Lily a sourit, j'ai sourit. Et puis, j'ai regardé dehors.
Oh, un oiseau ! Oh, bah plus d'oiseau. Il vient de se faire écraser.
C'est deg, j'avoue. M'enfin, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit. Et puis, avec un peu de chance, ça va détendre l'atmosphère, ça commence à m'angoisser, là. Et si je devenais sérieuse ?
Bon, Jack, sois un amour, tu paies l'addition ? lui dis-je en souriant. Et il fait une moue bizarre, et je soupire, payant nos consommations. Quel radin. De suite, nous rentrons dans notre appartement, où les cartons sont déjà en train d'être faits. Nous n'avons pas gardé notre petit job d'LA très longtemps puisque nous repartons déjà. Le lendemain, à vrai dire. Pour Olympia, ça va être cool. M'enfin, nous n'y sommes pas encore, et je sens déjà que le départ va être lourd.

J'entre dans ma chambre, pose mon sac sur mon lit et m'y affale à mon tour. Voilà, les deux tourtereaux ou je ne sais quels oiseaux ont le reste de l'appart pour eux tout seuls... J'imagine le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? EmptyVen 23 Nov - 22:58

Lily riait de joie en voyant le prendre aussi bien. Elle sert sa pression sur la main de Jack, le regardant alors avec les yeux qui brillaient de bonheur. Elle se sentait enfin bien, elle avait tout ce qu'elle avait toujours voulue, une superbe ville, sa meilleur ami & cousine avec elle et le petit ami le plus parfait pour elle : Jack. C'était le jeune homme qu'elle avait toujours voulue, malgré les millions de défauts qu'on pouvait lui trouver, pour elle, il était son homme. L'homme de sa vie elle en était sur maintenant, elle en était certaine et elle sait que cette relation serait pas facile, qu'il y aurait surement beaucoup de dispute comme de moment tendre et amoureux. Et c'était ça qu'elle voulait, elle ne voulait pas de petite amourette chiante, elle voulait l'amour le vrai, celui qui est a la fois doux tendre et sensuel mais violent, déchirant, triste. C'était ça l'amour, le mauvais comme le bon côté. C'était ça qu'elle voulait, elle voulait le bon et le mauvais et pas que le bon comme ils avaient eut en troisième année. Elle sourit, finalement ils repartent vers l'appartement. Elle enlace la taille de Rosy, son autre main était prise par celle de Jack, elle embrasse la temps de Rosy lui chuchotant

- Rosy tu seras toujours la plus importante a mes yeux, n'angoisse pas, n'est pas peur tu es .... C'est toi la première personne que j'aimerais toujours, et même Jack n'y changera pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Il pleut... On se met au sec ?   Il pleut... On se met au sec ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il pleut... On se met au sec ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United States of America » :: Sunsettle-