Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 - Never Let You Go -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: - Never Let You Go -    Ven 27 Déc - 22:50

-L’Australie … Une terre déserte, déserte de nature, d’eau, ou même de population. Autre fois, pays magnifique, il fut victime d’une guerre nucléaire. Mais le souterrain qui était moins touché fut aménagé comme la base des Gardiens. Les gardiens sont des puissants sorciers. Chacun à leur manière et ils se réunissent ici, pour discuter des dernières nouvelles. Mais aussi d’un moyen de contre attaquer VDC. VDC est et restera l’ennemie juré des gardiens. Cette organisation démoniaque, veut détruire les gardiens et faire régner la terreur sur le monde entier.

Dans tout ce bazar, il y avait Jude. Jude Darling, née Dawson. Une blonde qui avait du caractère et qui était chevalière. Terme assez anachronique pour son temps, mais c’est ce qu’elle était. Une chevalière avec son compagnon, Arthur Darling. Ils étaient tous les deux les gémeaux. Ils ressentaient les émotions de l’un et de l’autre. C’était parfois agréable et parfois un vrai cauchemar.

Enfin, ils étaient là pour au moins une semaine. Pour leur fils, il restait dans le manoir des Darling, avec son grand père. L’homme le plus déjanté et le plus extravagant de la terre surement : Lyle. Cet homme était un véritable mystère parfois. Mais il adorait Aaron, même si parfois … Il lui faisait faire des choses assez risqué. Enfin bref, voilà leur conseil et Jude étaient entrains de se dandiner partout dans leur chambre. Elle ne trouvait plus le nœud papillon d’Arthur. Elle fouillait tous les recoins de leur placards et valise. Arthur ne semblait pas tellement inquiet et rester calme la regardant tout soulever.

Finalement, après plus d’une demi-heure de bataille, elle le retrouve sous le lit. Elle presse un petit peu Arthur qui avait l’air bien calme. Elle lui met puis prend son gilet. Elle avait une petite robe noire. Un classique mais qui allait très bien avec la tenue de son compagnon. Elle lui sourit, caresse sa joue très délicatement et y dépose un doux baiser. Après ce moment tendre partager par les deux jeunes gens, ils partent de leur chambre.

Ils traversent un long couloir éclairé par des néons. Ils étaient seuls, et ils faisaient légèrement froids. Un froid qui fit frissonner Jude. Elle avait presque envie de se lancer une boule de feu.  Finalement au bout de quelques minutes de marche dans un labyrinthe de couloir, ils arrivent devant une imposante porte. Elle s’ouvre devant eux et montre alors une imposante salle. Elle était circulaire. Une table était au milieu de la salle. Le plafond était à quelques mètres de hauteur. Elle entre sans être émerveillée. Elle était déjà venue ici plusieurs fois, cela devenait monotone. Ils s’installent tous les deux à côté l’un de l’autre.

Lorsque les autres rentrèrent, ils s’inclinèrent devant eux. Un petit plaisir que Jude aimait beaucoup. La supériorité c’était son truc. Depuis que VDC a détruit sa maison, a tué son père, elle s’était sentit faible et inférieur aux autres qui la prenait en pitié. « Pauvre petite Judy, son père et sa maison doit lui manquer. Pauvre petite fille, sans sa poupée et ses jouets que fait-elle toute la journée ? » Elle pensait à la vengeance … Elle s’était promis de tuer ceux qui avait tué son père et détruit sa maison et sa famille.
Bref, le conseil allait commencer. Arthur était toujours silencieux, Jude l’était aussi pour une fois. Elle regardait pensivement la table, qui était gravé de signe tous plus bizarre les uns que les autres. Les signes du zodiaque ainsi qu’un bon nombre de phrase latine, qui devait surement définir chacun d’eux. Finalement c’est l’un des membres qui prend la parole pour commencer le conseil. Tout se passait extrêmement bien. C’était même assez monotone et redondant.

Mais c’était leur devoir, pour pouvoir protéger la population. Pour protéger d’autre personne, d’autre petite fille des ailes noirs et des pensés sombre de VDC, dirigé par la plus démoniaque créature du monde … Ravena ! Ravena dirige VDC et ne s’en cache pas. Mais celui ou celle qui veut tenter le coup et essayer de l’assassiner dans son château au cœur de la Sibérie, là où il fait le plus froid … ça serait du suicide ! Du véritable suicide oui. Et pourtant Jude et Arthur l’avait tenté une fois, ce qui n’était pas sans conséquence évidemment. Dans ce combat elle aurait bien vue Kyra mourir. Scénario réjouissant pour la blonde qui n’avait jamais pu l’aimer un tant soit peu.
Kyra était ce genre de personne qui vous agace, et qui vous horripile rien que quand elle respire. Elle aime ou aimait Arthur. Celui-ci n’en avait que faire, mais la jeune blonde, à chaque signal de la Russe allait dans une colère et une jalousie monstre. Si bien qu’elle aurait plus fait peur que n’importe quel membre de VDC. Il ne fallait jamais redouter la jalousie d’une femme, surtout d’une femme amoureuse.

Revenant au moment présent, elle voyait que la personne ayant pris la parole n’avait toujours pas finit. C’était un discourt long, monotone et sans intérêt. Elle regarde les autres membres et aperçoit Achille. Elle lui sourit légèrement, celui-ci lui répond par un clin d’œil. Geste très observé par Arthur. Bien que le jeune homme ne soit sans doute jamais jaloux, il regardait avec intérêt le rapprochement de Jude et d’Achille. Pour la blonde ce n’était qu’un bon ami, et aucun des deux n’étaient amoureux, pas comme une certaine personne vivant en Russie.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le long discours était la marque de fabrique de ce vieux bonhomme qui voulait toujours ouvrir les conseils. Il avait l’air d’un de ses majordomes anglais. Kitch et tellement exaspérant parfois, mais aussi souvent porteur de bon conseil. Elle pensait à Aaron, ce petit ange qui devait surement faire les quatre cents coups avec Lyle dans le manoir. Il grandissait si vite, que cela faisait peur à Jude. Elle avait l’impression de n’être jamais là pour lui. Elle avait peur qu’il considère plus Lyse, Lyle ou encore Kayla et sa sœur comme ses parents plutôt qu’elle et Arthur. Elle sait que le lien père et fils fût très dur à installer. Arthur est allergique aux bébés. Mais c’était quand même fait, il s’y était attaché tout de même pour son plus grand plaisir et cela avait l’air de plaire à leur petit ours.

La pensée de son fils, fit sourire Jude. Elle prit la main d’Arthur, et le jeune homme pouvait ressentir le grand bonheur et la grande fierté de sa fiancée. Parce que c’est ce qu’elle ressentait à ce moment, et jamais, oh non elle n’aurait pu prévoir ce qu’il allait se passer ensuite.  Et ça ne risquait pas d’être aussi plaisant qu’à cet instant. Ça risquait d’être très désagréable. VDC allait semer la discorde au sein du conseil. -




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: - Never Let You Go -    Sam 28 Déc - 23:02

Il y avait bien des choses qu'Arthur n'aimait pas, comme les files d'attente, les soldes, la plupart des enfants, des vieillards, des hommes et des femmes, les jours trop pluvieux et les jours trop secs, les émissions du dimanche, et celles du mercredi. Mais s'il y avait bien une chose qu'Arthur, ces derniers temps, ne pouvait plus supporter, c'était bien les innombrables conseils des Chevaliers qui n'avaient aucun sens. Ils se contentaient, encore et encore, d’énumérer la liste des défauts de leurs bases, de leurs actions et de leurs troupes, et cherchaient des solutions qu'ils ne trouvaient jamais. Et alors que VDC tuait chaque jour des centaines de personnes, ils étaient assis sur leurs chaises et se lançaient des injures. C'en était de trop. Cependant, s'il y avait bien une des caractéristiques qui faisait la réputation d'Arthur, c'était son calme à toute épreuve. Ainsi, il était assis sur le lit de sa chambre, et observait Jude faire les cent pas pour parvenir à mettre la main sur un misérable nœud papillon.

Ils s'assirent tous autour de la grande table en bronze gravée des douze symboles du Zodiaque, ainsi que de quelques maximes latines ci et là. L'ensemble était plutôt joli et de bonne main, et révélait une certaine grandeur quant à la place des Chevaliers parmi les Gardiens. Ils étaient, tout comme leur titre, accompagnés de valeurs anachroniques, tantôt chevaleresques, tantôt mythologiques, et on pouvait retrouver en eux des Merlin, des Lancelot, des Achille, des Ulysse et des Midas. Arthur se plaça face au symbole de Gemini, un II plutôt simple à côté des dessins étranges de Virgo et Capricorn. Ils étaient les seuls à être deux représentants d'une même place, ce qui impliquait qu'à eux deux, ils avaient la force de n'importe quel autre membre à cette table. C'était à la fois un avantage et un inconvénient. Ensemble, ils trouvaient leur force, mais séparés, ils ne valaient plus grand chose. Ou du moins était-ce ce que tous semblaient croire, car le duo Gemini avait toujours plus d'un tour dans leurs vestes. Ainsi, Jude et Arthur se placèrent à la table, saluant de la tête quelques visages connus et appréciés, évitant cependant certains regards, par prudence. Ils avaient en effet quelques différents avec Scorpio et Aries, et il était préférable de ne pas enflammer les poudriers, bien qu'avec un esprit aussi impulsif qu'avait Jude, le feu prenait rapidement. Bien heureusement, Arthur avait l'habitude de refroidir les braises. Ou du moins était-ce ce que tous semblaient croire, jusque là.

"Et donc, je proposais qu'on revoit la disposition des troupes et... Commença Aries, la femme aux cheveux blonds dont les boucles étaient attachées en un chignon sophistiqué.
-Va-t-on encore en parler ? Il me semble que, commença Arthur, VDC enflamme village sur village, inonde des rues entières et s'empare des forêts. Est-ce vraiment important de revoir la liste de nos généraux ?
-La parole est donnée à Gemini, déclara Pisces, la doyenne japonaise amie du couple anglais.
-Merci, lui dit le brun en souriant. Je propose qu'on envoie des troupes à l'Est, en France, dans les coins de Ronceria, et qu'on...
-Futile. Inutile. La parole est retirée, le coupa Scorpio, un homme imposant qui, croisant les bras, lâcha littéralement un coup de tonnerre dans la salle qui résonna bruyamment." Achille plaqua ses mains sur ses oreilles, et, nerveusement, se mit à tourner sur lui-même. Une bourrasque violente jaillit alors dans la salle. Libra, un homme assez âgé, s'énerva et un calme étrange envahit brusquement l'endroit. Un calme pareil au néant.
"C'en est assez de vos infanteries. Aquarius, Scorpio, Gemini. Je vous prie de sortir de la salle.
-Pardon ? S'offensa Arthur.
-Tu as très bien compris, gamin. Sors d'ici." La sentence n'ayant pas plu à l'anglais, celui-ci frappa du poing, et la table fut recouverte de glace en quelques secondes. "Il n'en est pas question."
Au même instant, une explosion retentit en dehors de la salle, et un mur fut décoré d'un trou, projetant Aries contre Scorpio, et faisant valser Pisces, qui fut attrapée par Achille avant qu'elle ne se fasse du mal. Et puis, ce fut une énorme vague d'eau qui s'engouffra dans la pièce.

"JUDE ! Non !" s'écriait Arthur, en poussant les chaises et en rejoignant l'endroit où la jeune femme avait été emmenée par la force de l'eau. Elle était dans le coin de la pièce, recroquevillée et en panique face à cet élément qui l'affaiblissait tant. "Il faut partir !" hurlait-il pour couvrir le bruit des alarmes et des sorts criés de toute force. Le brun attrapa son amour par la taille, et l'aida à sortir de la salle, mais voilà que l'eau leur arrivait aux genoux, et un duo se planta face à eux, une idée malsaine derrière la tête.
"On dirait que Gemini a peur de l'eau !" dit Aries, un sourire narquois aux lèvres, alors qu'elle passait ses fines mains sur le torse musclé de Scorpio. Arthur tenta de les repousser, mais l'homme lui frappa dans les jambes et le mit à terre. Jude glissa et tomba dans l'eau à son tour. Ce fut alors au tour d'Aries de les frapper, puis de diriger sa baguette vers l'eau. Le couple était immergé, ils n'entendirent que des bruits sourds, et puis une détonation les projeta contre un mur.

Arthur se réveilla, quoique horriblement sonné, et parvint à retrouver Jude. Ils étaient un étage plus bas, mais l'eau semblait s'écouler plus loin. Ils étaient cependant trempés, et ressentirent immédiatement le froid. "Jude. Jude, mon amour." murmurait-il. Il l'embrassa, espérant qu'un baiser la réveillerait, et ce fut le cas, par hasard ou par magie. "Jude. On est un étage plus bas. Il faudrait qu'on se sauve, et vite. Mais j'ai l'impression qu'au dessus, c'est complétement immergé, et si on ne fait rien, on va se faire engloutir à notre tour. Et j'ai franchement pas envie de finir noyé comme dans Titanic !" Il rit. L'enlaça, l'aida à se relever, et se dirigea vers la porte. Un torrent d'eau arriva vers eux, mais il eut le temps de lever son poignet, de murmurer quelques mots, et l'étendue aqueuse qui se ruait vers eux gela aussitôt. Quelques sorts plus tard, voilà tout l'étage qui venait de geler, tandis que le couple avançait pas à pas vers le cœur d'une construction qui allait vite s'effondrer, alors qu'eux restaient soudés quoiqu'il allait arriver. "On va tout défoncer, je te le promets."


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: - Never Let You Go -    Sam 28 Déc - 23:52

-La table qui se glace d’un coup réveille Jude. A vrai dire, elle était limite en train de somnoler. Il fallait dire que les discours n’avait jamais été sa tasse de thé. Les discours pour elle était fait pour une chose : assommer l’audience ou les tuer d’ennuie. Il ne disait absolument rien et contourner le problème. Et c’était bien ça le problème ! Il le contournait ne faisant que les retarder et les rendre faible. Et elle sait une chose c’est qu’elle n’est pas faible, ni elle, ni Arthur.

Enfin, tout se passait tellement vite qu’elle eut du mal à comprendre ce qui se passait. Après l’intervention d’un vieil homme, une explosion retentit laissant une monstrueuse vague arriver vers eux. Si il y a bien une chose dont Jude à horreur, hormis Kyra ou même son affreuse belle-mère Selena c’est l’eau. L’eau est l’ennemie jurée du feu, et Jude est le feu. C’est donc avec panique qu’elle essayait de se protéger. Recroquevillée sur elle, elle soufflait fortement, elle tremblait de tout son corps ce qui n’était jamais bon signe pour la jeune Dawson.

L’eau l’avait emporté, et elle essayait ce qu’elle voulait rien ne marcher. Elle battait des jambes et des bras, même si le niveau n’était pas encore élever, rien ne fonctionnait pas même le feu. Elle entendit au loin la voix d’Arthur qui criait son prénom. Il avait dû ressentir sa détresse et sa peur. Elle n’avait pas envie de le rendre nerveux, mais elle n’arrivait plus à se contrôler. Ils allaient s’en sortir mais il fallait que le duo démoniaque vienne. Maintenant qu’ils connaissaient leur faiblesse ils allaient surement en prendre plein à la figure. Tout ce passa vite la aussi. Arthur voulu répliquer mais Scorpio le frappa aux jambes. Jude retient un cri. Elle n’avait même pas le temps de se mettre en colère car elle tombait avec Arthur qui l’avait entrainé.

Elle perdit conscience ne sentant même plus les coups administrés par ce duo. Elle se vengera elle le sait très bien. Il ne faut jamais jouer avec le feu, car on risque souvent de se brûler. Eux ça ne sera pas brûler mais carboniser. Lorsqu’elle se réveilla elle sentit les lèvres douces d’Arthur contre les siennes. Encore légèrement sonnée, elle ne réagissait pas très bien. Elle se redresse avec mal et hoche la tête aux dires de son fiancé. Ils se mirent en marche même si l’eau ne l’a rassuré toujours pas. Une nouvelle vague arrivée et alors qu’elle reculait d’un pas, Arthur pris les choses en main et gèle tout l’étage. Ils étaient un étage en dessous de celui où ils étaient et elle se demandait comment ils avaient fait pour atterrir ici.

Elle souriait lorsqu’Arthur essayait de lui remonter le moral mais elle n’était pas dans son élément et ça la dérangeait. Gardant sa main dans la sienne, elle la serrait très fort comme pour se rassurer. Se dire qu’il était là et qu’il pouvait geler n’importe qu’elle vague. Le couloir était incroyablement glauque. Les lumières étaient presque toute morts. Quelques néons étaient vivant mais ils s’allumaient et s’éteignait toute les secondes. Des câbles électriques jaillissaient du mur. Pas du tout rassurant. Et aucune trace de VDC, ce qui était pas non plus rassurant. Avoir ses ennemies en face de soi était toujours mieux que de les chercher.

La peau de Jude était glacée et elle commençait sérieusement à avoir froid. Elle ne sentait plus le bout de ses doigts et de ses orteils ce qui n’était pas tellement un bon signe. Elle commence alors à réchauffer sa température corporelle grâce au feu qu’elle pouvait crée. Ce qui marchait également pour toi. Mais elle avait tout de même peur que cela fonde la glace crée par Arthur. Tant pis elle n’avait pas le choix, elle était frigorifiée.

Ils descendirent pour trouver la pompe qui permettrait d’évacuer toute l’eau. E évidemment, elle sait que ça ne saura pas facile et que VDC aura compliqué la tâche, surement en engloutissant la salle sous l’eau et qu’il lui faudra du courage pour affronter ça.
Pour trouver cette fameuse salle des commandes, il fallait descendre tout en bas, et qui dit tout en bas dis qu’il y a forcément plus d’eau, l’eau va forcément vers le bas pour remonter vers le eau. Ils devaient se dépêcher. Ils descendirent les étages, remarquant que le niveau de l’eau augmentée tout comme la peur de Jude. Elle pouvait sentir sa respiration se saccader et son rythme cardiaque s’accélérer.

Le dernier escalier avant d’atteindre la salle était presque inondé. Jude bloque et secoue la tête. Elle ne pouvait pas s’engouffrer dans cette cage d’escalier, l’eau jusqu’au cou. Elle paniquerait et ne ferait que ralentir Arthur. –

Je regrette … Je ne ferais que te ralentir, tu ferais mieux d’y aller sans moi mon amour !

-Déclare alors Jude, mais Arthur ne voulait pas, et VDC non plus à ce qu’elle remarquait. En effet, un corbeau volait en face d’eau. Celui-ci se transforme en homme. Il avait l’air fou. Les yeux grand ouvert, elle pouvait voir qu’ils étaient gonflés et rouge. Il avait les joues creuses, une barbe de trois jours ainsi que les cheveux en pétard. Ses habits étaient à moitiés déchiré et il tendait sa baguette avec ses longs doigts abîmé.

Jude retenait son souffle. Il avait l’air d’un pion. Rien d’un grand guerrier de VDC, juste quelqu’un de faible et elle sait qu’elle pouvait l’écraser. Elle se concentre et finit par enflammer un pan de son tee shirt à moitié arraché. Celui-ci rigole et plonge dans l’eau de la cage d’escalier disparaissant. Elle ne le voyait plus jusqu’à ce qu’il prenne sa cheville, l’entrainant avec lui. Elle évitait d’hurler dans l’eau, essayant de garder le plus d’oxygène. Elle cherchait un moyen pour pouvoir le vaincre et regagner la surface. Elle gigotait dans tous les sens. Elle sentait ses poumons s’enflammer car ils manquaient d’air. Et bientôt elle ne vit que les ténèbres.-




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: - Never Let You Go -    

Revenir en haut Aller en bas
 

- Never Let You Go -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Terres hostiles » :: Pays aqueux-