Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Paul M. Giffard ~ Un Polly Pocket ça mange pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paul M. Giffard ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 15 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Patronus : Oiseau moqueur.
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : A manger du chocolat.
Avatar : Ansel Elgort

MessageSujet: Paul M. Giffard ~ Un Polly Pocket ça mange pas.   Mer 12 Juin - 19:26


Paul M. Giffard
as Ansel Elgort

That's the thing about pain : it demands to be felt.
Carte d'identité
Nom : Giffard.
Prénom(s) : Paul, Marius.
Surnom(s) : Polly.
Âge : 15 ans.
Date et lieu de naissance : 14 Octobre à Nancy, France. 
Nationalité : Française.
Origine(s) : Sang-mêlé.
École : Beaux-Bâtons.
Maison : Jupiter.
Élément  : Feu.
Baguette : Bois de chêne, plume de canard, 24,4 cm, rapide.
Matière favorite : Remèdes.
Sortilège préféré
Patronus : Oiseau moqueur.
Particularité (facultatif) : Fils du président sorcier des moldus ?
Apparence
Caractère
Décrire Paul peut s'avérer difficile, parfois. Il essaie souvent de se fondre dans la masse. En quelques mots, il est blond, grand pour son âge, beau ou pas, fiez vous à vos goûts. En revanche, il s'habille correctement, pour ne pas dire bien, en suivant la mode moldu... Des années 2010.
L'esprit rebelle et joueur, souvent sarcastique ou au contraire fleur bleue, c'est les grandes lignes de l'esprit de Paul.
Histoire
Paul est le fils d'un sorcier et d'une sorcière. Sa mère est une femme on ne peut plus charmante qui s'efforce d'apprendre les bonnes manières à ses enfants, s'inspirant légèrement des romans moldus issus de la littérature anglaise du dix-huitième siècle. Son père est l'actuel président de la France. Bien sûr, les moldus ne savent rien de sa nature, ils ne savent jamais rien, et ont été légèrement manipulé quand à leur choix de représentant. Pour leur bien, quand on voit la prospérité du pays. 
Le jeune Giffard a donc été élevé dans une certaine notoriété et, comme il aime un plaisanter, il aurait souvent apprécié " qu'on retire les balais qu'on a f**tu dans le c*l de mes parents et qu'ils apprennent à s'amuser un peu ! " Autrement dit, il trouvait sa vie passablement ennuyante jusqu'à ce qu'il entre à l'école de sorcellerie Beaux-Bâtons... La prestigieuse. Sa première année, Paul a été un élève parfait : il a été envoyé dans la maison Jupiter, obtenait des notes merveilleuses  un comportement irréprochable. Une vie ennuyante. Les élèves avaient peur de lui. Enfin non, pas de lui, de son père. La deuxième année a été un peu moins parfaite que la première : il ne suivait pas dans tous las cours, ne faisait pas ses devoirs... Et l'excuse " ça sert à rien je vais mourir " l'a conduit à quelques séances avec l'infirmière de l'école. Le diagnostic est rapidement tombé, il n'était dépressif, juste qu'il s'en foutait et était partisan du moindre effort. Il entre en troisième année l'esprit rebelle. Complètement, vous pouvez le rencontrer souvent en train de fumer, dans un coin du parc éloigné, et l'adolescence l'ayant rendu beau, tester ses charmes sur de charmantes demoiselles. Toutefois, il s'impliquait plus dans les études que l'année précédente car, même s'il pensait toujours que cela ne lui apporterait pas grand chose plus tard, ça lui apportait un tas de problèmes maintenant. Et il continua sa scolarité ainsi jusqu'à aujourd'hui, alors en cinquième année, sous le désaccord de ses parents mais, yolo.
Liens
Prunille Dawson.

Prune et Paul se sont rencontrés lors de leur troisième année. Enfin, ils se sont adressé la parole en troisième année, ils partageaient bien quelques cours ensembles auparavant. La jeune fille séchait les cours, son professeur était absent et il en profitait pour fumer illégalement dans le parc. La blonde n'a pu s'empêcher de s'offusquer et de venir lui beugler les effets néfastes du tabac. C'est ainsi qu'ils sont devenus plus ou moins amis. Elle séchait, il fumait. Ils ont appris à se connaître, se découvrir, s'apprivoiser. Avec le temps, ils ont même réussi à s'aimer. Ils entretiennent désormais, en cinquième année, une relation entre l'amitié et l'amour, appelée ami-moureux.
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
A propos du membre
Prénom ou pseudonyme : M. J.
Âge (facultatif) : 16.
Ce qui vous a amené ici : On m'a soudoyé financièrement.
Ce qui vous y fait rester : L'argent.
Autre chose (facultatif) : Nope.




©Hominum Revelio
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Paul M. Giffard ~ Un Polly Pocket ça mange pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Paul Magloire un président qui avait de l'envergure, un leader de fort calibre
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Star Wars Pocket Models TGC
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» Quand Paul Raymond bombarde le pouvoir et l’opposition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Présentation des Personnages-