Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 So, don't stop me now. ~ Gentlemens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: So, don't stop me now. ~ Gentlemens.   Dim 9 Juin - 19:11

« So, don't stop me now. »
❝ Madness is a place on earth with you. ❞


S'il continuait à se faire tellement de soucis, le directeur de Poudlard allait bientôt finir chauve à force se s'arracher les cheveux. Ou bien... Il allait avoir des cheveux blancs. Pas sexy pour un sou, pas à son âge. Que le professeur Darling se balade avec des cheveux poivre et sel, ça fait baver toutes les filles. Mais que le professeur Groff le fasse, ça donnerait certainement une réaction inverse.
C'est en haut de la tour d'astronomie que Joey se faisait du soucis quand à son avenir capillaire. Puis ses pensées revinrent vers les véritables maux de cette école : l'assassinat d'un élève de la maison jaune. Cela faisait deux semaines qu'une enquête était menée par des brillants Auror et lui-même, mais ils ne trouvaient rien. Il avait l'impression de tourner en rond. Enfin, ce n'était pas une impression.
Le directeur avait un sérieux besoin de se changer les idées. Mais observer les étoiles menaient à rien, ce soir. Au contraire, il trouvait cela ennuyeux et cogitait encore plus.
Il avait pensé maintes fois à démissionner et laisser sa place à quelqu'un de plus compétent. Mais au fond, qu'est-ce-que ça changerait ? Le danger était présent. Pour l'instant, aucunes autres attaques n'avaient été commises. Mais ce qui était le plus inquiétant, c'était de voir ses élèves se déchirer les uns, les autres à force de se soupçonner. Le coupable devait être trouvé au plus vite pour apaiser les tensions.
C'est avec une certaine lassitude que l'homme enjamba prudemment la rambarde de pierre, pour s'asseoir sur une fenêtre ouverte de la tour. Il suffisait que quelqu'un le pousse pour qu'il tombe. Et aille en Enfer, éventuellement. Pendant qu'il posait sa tête contre la colonne de pierre froide, il entendit un bruit. Il ne bougea pas, s'armant simplement de sa baguette. Qu'il n'utilisa pas lorsqu'il vit le professeur de défense contre les forces du mal venir à ses côtés, silencieusement. Son aîné s'appuya contre la rambarde, observant lui aussi le ciel.

« Bonsoir, professeur. » Salua le directeur dans un chuchotement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyle Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : Une quarantaine de bougies. (après 40 ans, on arrête de compter)
Sang : Né moldu. (et je tape les cons)
Baguette : Bois de chêne, ventricule de dragon, 32 cm, parfaite pour les sorts défensifs.
Patronus : Ours. (parce que c'est la classe d'être un tapis de poils)
Lieu : Poudlard. (même que c'est ma maison)
Pensées : Team Ravenclaw forever.
Avatar : Jake Gyllenhaal. (le mec le plus sexy sur Terre)

MessageSujet: Re: So, don't stop me now. ~ Gentlemens.   Sam 13 Juil - 12:53

La nuit, la nuit, la nuit. Quelle plus belle chose pouvait rivaliser avec la nuit ? Silencieuse et sombre, elle parvenait pourtant à laisser quelques lumières, faibles étoiles, illuminer les ténèbres. Et quelle plus belle reine que la Lune ? Majesté du ciel nocturne, quelle était belle.

D'un air nostalgique, le professeur de Défenses contre les Forces du Mal admirait le ciel et ses étoiles, flirtant du regard avec la lune, se rappelant combien il était agréable de venir ici, en cachettes, quand on était jeune. Mais la jeunesse est éphémère, et rapidement s'installent les cernes, les rides et les faiblesses physiques. Lyle avait beau avoir un esprit sain dans un corps sein, il n'en était pas moins fatigué, et terriblement épuisé. Ses ressources s'amenuisaient aux fils des jours, et il n'était plus même capable de tenir aussi longtemps qu'auparavant un Leviocorpus. Même ses patronus semblaient plus faibles, moins lumineux. Quelle belle cause pouvait justifier ces maux ? Ses élèves ? Il n'en avait rien à faire d'eux, en début d'année. Et le voilà qui commençait à éprouver de l'affection pour eux. « Que te passe-t-il par la tête, Darling ? » se demandait-il à lui-même. « J'espère que tu ne deviens pas un vieux gâteux. Et en plus, tu te parles tout seul. C'est génial ! » se répondait-il à nouveau à lui-même, d'un ton mental plutôt sarcastique. Il n'avait pas remarqué la présence du directeur de Poudlard, jusque là.

« Bonsoir, Groff. Vous passez du bon temps dehors ? » demandait le quarantenaire par pure politesse. Ces derniers temps, les discutions l'ennuyaient fortement, et depuis la guerre des clans, il préférait couper les ponts avec les autres professeurs, hostiles aux Serdaigles. Mais le directeur, bien que dévoué aux Gryffondors, avait l'air aussi las et éreinté que Lyle. Et toujours aussi séduisant. Ainsi trouva-t-il intéressant de continuer un peu plus cette discussion, et à vrai dire, de la terminer au plus vite pour aborder une partie bien plus intéressante des relations entre adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

So, don't stop me now. ~ Gentlemens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 05_ i just can't stop loving you
» 01. Don't stop me now !
» 222 t-shirts et du stop-motion
» ♍ I Can't Stop - Flux Pavilion ♪
» ❝ Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath ❞ Azure & Conrad.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United Kingdom » :: Poudlard :: Château :: Tour des Astres-