Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »   « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer !  » EmptySam 27 Avr - 17:08

« J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »
♊ GEMINI ♒ AQUARIUS ♓ PISCES


Une brise lourde et moite s'infiltrait dans l'épaisse brume du Mistyland. Arthur n'aimait pas vraiment ces coins étranges du Royaume-Uni, car le temps rendait toute chose sournoise et imprévisible. Pourtant, son travail exigeait alors sa présence, ainsi que celles de son inséparable Jude, d'une vieille femme de taille petite aux traits aussi doux que graves, et un jeune homme à la silhouette androgyne, dont les longs cheveux étaient noués en une queue de cheval. Gémeaux, Poissons et Verseau avaient été désigné parmi les Chevaliers pour répondre à un appel à l'aide étrange. Le service des requêtes avait, en effet, reçu dans la nuit une lettre froissée et humide, et parvint à discerner le message malgré l'encre mouillée illisible. "A l'aide" avait été l'élément clé, et le reste de la lettre stipulée l'endroit exacte de cet appel. Quelques heures plus tard, aux alentours de deux heures, trois membres de l'élite avaient été dépêché, car la zone trop dangereuse ne convenait pas à des débutants. Il fallait les plus forts pour percer la mesquine brume et comprendre les mystères du Mistyland, mystères toujours bien trop étranges pour être compris. Arthur trottinait à l'arrière du groupe, non loin du Poissons. La vieille femme s'appelait Okuni, était d'origine japonaise et se révélait être une excellente stratège. Mais ce qui stupéfiait l'anglais à chaque fois qu'il faisait équipe avec elle, c'était sa patience et son sang-froid à toutes épreuves, ainsi que son sens du sacrifice héroïque et l'harmonie qui se dégageait de son pourtant chétif corps. Plus qu'une fascination, Okuni était le modèle d'Arthur, et d'une cinquantaine d'années si ce n'est plus son ainée. Étant la plus âgée de tous, même si sa naissance restait inconnue, elle était respectée et aimée au sein des Chevaliers. Ce qui n'était pas le cas de tous les membres. Arthur et Jude, par exemple, n'étaient pas toujours pris au sérieux, étant nouveaux, mais ils parvinrent rapidement à imposer le respect et à justifier leur place. Quant au Verseau, un anglais qui se nommait Achille, son physique frêle et trop gracieux n'était pas un avantage et son état de Chevalier était bien souvent remis en cause. Arthur lui-même doutait du garçon, n'ayant jamais coopéré avec lui. Il devait pourtant avoir l'âge de Jude, avec qui il menait la marche à l'avant, mais la confiance était difficile sans preuves. Cependant, il ne devait pas se permettre de douter alors qu'ils s'engouffraient encore plus dans cette brume angoissante et oppressante.

Ce fut alors Achille qui remarqua le premier qu'ils étaient arrivés à destination. « Le village de GULA, nous y voilà. » déclara-t-il de sa voix mélodieuse. Le Verseau jeta son regard partout, et Arthur put remarquer les couleurs étranges de ses yeux. L'un d'eux était d'un bleu sombre et profond, virant au vert lagon. Quant à l'autre, il était d'un bleu si clair et si vif qu'il semblait aveugle. Pourtant, le Gémeau n'avait aucun souvenir d'un tel détail dans le rapport qu'il avait pu lire, et pourtant, ils n'auraient jamais hormis une chose pareille au Service des Renseignements. Ses cheveux se balançaient de gauche à droite, suivant un rythme semblable à une pendule. Arthur secoua la tête, se rendant compte de son inattention. Il observa Okuni, et fut surpris : elle avançait paisiblement, les yeux clos, comme somnambule. Et l'anglais comprit. La japonaise avait libéré ses sens dans chaque recoin du village, sacrifiant sa vue inutile pour aiguiser les autres. C'était si brillant qu'Arthur fit la même chose, et les résultats furent remarquables. Il sentait alors les obstacles, des maisons probablement en bois, serrées les unes sur les autres. Elles les entouraient, et au milieu d'elles figurait un puits. « Arrêtons-nous. » déclara Arthur, alors que Jude et Achille s'apprêtaient à aller plus loin. « Il n'y a plus rien au delà. Nous sommes au centre du village, et... Le sens-tu aussi, Okuni ? » demanda-t-il en se tournant vers la japonaise, ouvrant avec peine les yeux. « Je ne comprends pas. Cette brume m'empêche de me concentrer. Oh, j'ai une idée ! » s'exclama un peu trop fort le Verseau, décrochant une réprimande d'Arthur et un rire étouffé de Jude. Achille leva son bras vers le ciel, et semblait tourner sa baguette, d'après ce qu'en déduit Arthur par le bruit d'air fendu. Et en quelques secondes, une bourrasque violente chassa la brume épaisse.

Le village était alors découvert. La place qui semblait alors grande se révélait être bien plus petite... Et sans issue. Okuni ne parut pas surprise, alors que Jude faisait de grands yeux de stupéfaction, tâchant à l'aide de quelques stupéfix de trouver une sortie. « Jude, si tu continues de la sorte, nos ennemis potentiels vont remarquer les gerbes lumineuses et bien trop colorés.
- Comme dans la Belle au Bois Dormant, quand les fées se battent pour la couleur de la robe !
» s'exclama enthousiaste Achille. Jude rit, s'arrêta et tâtonnait alors avec ses mains contre la paroi boisée des murs, tout comme Arthur et Okuni. Aucun des portes ne semblaient s'ouvrir, et aucune des fenêtres ne semblait réelle. Les deux intelligents de la troupe s'échangèrent des regards inquiets, et Jude en déduit clairement qu'ils étaient piégés. « Ces maisons ne sont que des décors. Ce village est faux. Nous sommes coincés ici, entre ces murs. Et il n'y a aucune sortie. » clarifia Arthur. Et ce fut alors Achille qui, contre toutes attentes, trouva quelque chose de bien utile. Il pointa du doigt le puits, et énonça ses propos d'une voix alors sérieuse, complétement différente de celle qui blaguait quelques minutes plus tôt au sujet d'un Disney. « De l'air s'engouffre par le puits. Il y a une sortie, de l'autre côté. »

Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »   « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer !  » EmptyMar 14 Mai - 12:42

Les voila donc a Mistyland, Jude pouvait sentir la brise lourde et moite caresser sa peau déjà bien transpirante. Il faisait chaud et cette moiteur n'arrangeait pas les choses du tout. Elle n'était jamais allée a Mistyland, parce qu'avant ses 18 ans, elle habitait en France et puis ce coin mysterieux et étrange des Royaimes Unis ne l'attirée par du tout. Elle était en mission avec une vieille femme de petite taille, tout comme Jude qui était poisson, mais aussi d'un verseau qui s'appelle Achille et enfin de son inséparable Arthur, son gémeau. Ils étaient les seuls a être deux ce qui pouvait paraitre bizarre mais elle aimait bien comme ça, leur force était l'union. Arthur et la vieille femme marchait a l'arrière et murmurés des choses dont Jude ne pouvait presque pas entendre les mots et de toute manière elle était bien trop occupée a blaguer avec Achille. Il était gentil avec elle, cela changeait des autres membres chevalier, en effet les autres chevalier ne prenaient pas au sérieux Jude et Arthur pour leur jeune age et puis parce qu'ils étaient nouveaux surtout. Jude a chaque remarque déplaisante bouillonnée de l'intérieur et Arthur devaient au moins mettre une dizaine de minutes a la calmer. Le service des requêtes les avaient emmenés a Mistyland après le reçut d'une lettre froissée et humide ou le message était a moitié effacé pourtant on pouvait lire " a l'aide ". Dès l'or, Jude, Arthur, Achille et la vieille dame avait été choisis pour secourir cette personne qui devait être enlevé par VDC. Ce fut Achille qui sortit Jude de sa rêverie

" Le village de GULA, nous y voilà " Déclare t-il d'une voix trop mélodieuse au gout de Jude. Il regarde un peu partout. Jude fit de même jusqu'à sursauter en voyant la vieille Okuni yeux fermé, marchant silencieusement, alors qu'elle voulait faire un commentaire pour savoir ce qui se passe, Achille lui demande de se taire d'un geste de la main, elle obéit mais ce n'est pas tellement ce qu'elle aurait voulue. Alors Arthur fit la même chose et Jude compris a son tour avec retard.

« Arrêtons-nous. » déclara Arthur, alors que Jude et Achille s'apprêtaient à aller plus loin.
« Il n'y a plus rien au delà. Nous sommes au centre du village, et... Le sens-tu aussi, Okuni ? » demanda-t-il en se tournant vers la vieille Okuni, ouvrant avec peine les yeux d'un bleu magnifique. « Je ne comprends pas. Cette brume m'empêche de me concentrer. Oh, j'ai une idée ! » s'exclama fortement Achille, ce qui lui vallut un regard noir d'Arthur, alors que Jude pouffait de rire. Il leva son bras vers le ciel tournant sa baguette, et quelques secondes plus tard, une brise de vent violente chasse la brume qui les empachaient de voir. Brillant ! Pensa Jude. Elle même n'y avait même pas pensée. Le village était alors a la vue de tous. La place du village qui semblait immense était en faite minuscule et sans aucune sortie. La vieille n'était pas surprise, mais Jude ... Elle était choquée et écarquillée ses yeux noisette/dorée de stupéfaction. C'est alors qu'elle eut l'idée stupide de jeter des stupéfix, Arthur l'arrêta de suite.
« Jude, si tu continues de la sorte, nos ennemis potentiels vont remarquer les gerbes lumineuses et bien trop colorés.
- Comme dans la Belle au Bois Dormant, quand les fées se battent pour la couleur de la robe ! »
s'exclama alors enthousiaste Achille. Jude éclate de rire, elle aimait beaucoup elle aussi les Disney et l'air enfantin d'Achille lui plaisait de plus en plus, elle s'arrêta et tâtonnait alors avec ses mains contre la paroi boisée des murs, tout comme Arthur et Okuni. Pas une porte ne sembaient s'ouvrire, aucune fenêtres ne semblait réel. Jude fronçant les sourcils tatonne toujours alors qu'Okuni et Arthur se jette des regards inquet. Jude comprit et déduit cet inquiétant piège.
« Ces maisons ne sont que des décors. Ce village est faux. Nous sommes coincés ici, entre ces murs. Et il n'y a aucune sortie. » clarifia Arthur. Alors que Jude souffle perdant toute espoire, Achille lui en donne en pointant du doigt le puit et pour une fois devint sérieux en déclarant :
« De l'air s'engouffre par le puits. Il y a une sortie, de l'autre côté. ». Jude baisse la tête murmurant alors " Une sortie ... Oui oui une sortie ". Elle pensa alors a des plans les plus farfelus mais aucun n'était vraiment réalisable. Elle se mord la lèvre détestant alors les impassent. Ce n'était pas elle qui avait les idées et les plans, oui quelques fois il lui arrivée de trouver deux trois parades mais c'est le boulot d'Arthur, Jude se contente d'aller tuer les membres de VDC avec grace et finesse. Elle était très bien dans son rôle et Arthur aussi. Il était réfléchis, elle était intrépide et irréfléchis, dénuée de tout bon sens pratique. Ces seuls sens étaient la survis. Elle croise finalement les bras attendant que quelqu'un trouve une solution. Achille voyant que personne ne répond dit alors :
" Bah alors ? Il faut sauter et aller voir un peu le fond de ce puit ! ". Jude se pince les lèvres septique, elle n'était pas sur que ce soit sans danger, elle n'a pas peur du danger mais de la a sauter dans un puit ... Elle soupire regardant Arthur qui lui échangé des murmures avec la vieille Okuni
" Tu en penses quoi ? Vous en pensez quoi ? " Rectifie Jude en incluant Okuni dans la conversation. " Nous devrions peut être écouter Achille, je pense qu'il a raison. "
" Bien sur que j'ai raison ! " Renchérie alors Achille. Jude rit discrètement avant de regagner son calme et de regarder Arthur de nouveau plongeant ses yeux dorée dans ceux océan d'Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »   « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer !  » EmptySam 13 Juil - 12:40

« Le puits. » s'était répété sans cesse Arthur, se frappant moralement de ne pas avoir trouvé la solution plus tôt. Il était clair que le puits était le seul passage. Mais il avait fallu que quelqu'un veuille les y mener. Pourquoi ? Le jeune homme réfléchissait, tandis qu'il fermait la marche durant leur descente de la construction en pierres.

L'humidité les étouffa déjà à mi-parcours, et Arthur qui lâcha la corde une fois à quelques centimètres du sol manqua de vaciller. L'air était oppressant, tellement qu'il sentait ses jambes faiblir. Mais ce n'était pas ça qui le déstabilisait en un plus haut point.
Ils venaient d'arriver dans un sombre dédale qui semblait être un égout. Il n'y avait cependant plus aucune goutte d'eau, mais le caniveau était rempli d'un liquide rougeâtre fort odorant. Du sang. Et ça et là flottaient des morceaux humains. Cette vision horrifique manqua de faire rebrousser chemin les trois plus jeunes, mais la doyenne continuait son avancée.
Une odeur répugnante leur attaquait les narines, si forte était-elle qu'elle brouillait même leur vision, du moins le pensaient-ils. En vérité, quelques vapeurs étranges se dégageaient d'une porte que la japonaise se mit aussitôt à ouvrir, d'un geste de baguette bien placé.
La porte en bois explosa, et tandis qu'un sort partant de la veille femme vola dans la pièce, un autre vint dans leur direction et Arthur l'évita de justesse, constatant avec horreur que la poutre derrière lui ayant subit le sort venait de fondre. « Jude. Achile. Faites attention. On a affaire à quelqu'un de... Particulier. »
Faire fondre, de quel domaine était-ce ? De l'eau ? Du feu ? Le sorcier n'en savait rien, et pour une fois, il était perdu dans l'incompréhension. Un deuxième éclair, dont il remarqua alors la couleur pourpre, vint percuter le sol, et ils entrèrent précipitamment dans la pièce, tandis que le sol coulait et se mêlait au liquide rouge. Achile, parcouru d'une idée intelligente, referma derrière eux la porte. Et ils firent face à un des spectacles écœurants dont ils auraient tant préféré ne pas voir.

Au centre était dressée une table, sur laquelle trônait viandes, principalement des morceaux humains crus et quelques fruits pourris, avec une dominance de fruits d'hiver comme des pommes. Une vingtaine de vers s'attaquait aux restes vivants sur la table, et ils purent voir dans chaque coupe et chaque verre le même liquide rouge que dans les fosses précédentes. « De la chair et du sang. Je crois que je vais vomir. » pensait Arthur, tout en observant les moindres détails. Ainsi remarqua-t-il les coups de griffure dans la table, la nappe déchirée et ensanglantée, ainsi qu'une grosse masse vermeille au bout de la table. En la regardant deux fois, il comprit que c'était une femme. Et probablement celle responsable des sorts qui les ont scellé ici. Car le brun, se retournant pour analyser au mieux la situation, ne retrouvait plus la porte. A sa place, les murs avaient fondu, recouvrant toute sortie. Ça avait le mérite d'être clair. La suite des évènements n'allait pas être de tout repos.

Alors qu'Okuni fit voler quelques pierres en direction de la table, la masse rouge se leva brusquement et lança vers le quatuor quelques plats infectes. Jude manqua de crier quand une main humaine se logea sur son épaule, et Achile tournait sa baguette dans tous les sens pour tenter de créer une barrière protectrice. Mais rien n'y faisait, le sang tâchait ses vêtements. Et tandis que tous s'acharnaient, Arthur continuait ses observations.
Cheveux blonds et bouclés à la mode de Versailles. Visage bouffie et rosée, lèvres rouges à souhait et yeux de biche d'un bleu envoutant. Poitrine plus que généreuse qui manquait de faire craquer la robe en velours vermeille. Et deux grosses mains boudinées qui tenaient une baguette grossièrement trop petite et une cuisse bien saignante. « Qui ose perturber mon repas ?! » s'écriait la chose en donnant un coup de pied dans le meuble en bois. Une carafe se brisa, versant le sang sur le sol pavé. « J'ai faim. Terriblement faim. Et il ne me reste plus rien. J'en veux. Encore. J'en veux encore. Je veux manger.... Jusqu'à m'étouffer ! » hurlait-elle, de rage ou d'excitation, nul ne savait déterminer de quoi.
Ayant tout comprit, le sorcier de Gémini passa alors à l'action.

Un éclair bleu jaillit et frappa le poignet qui tenait la ridiculement petite baguette de la femme. Instantanément après le contact, son poignet fut gelé, et la douleur glaciale et mordante lui fit lâcher prise. Achile envoya alors une bourrasque violente qui plaqua le monstre contre le mur, et il suffit d'un tour de baguette de la part d'Okuni pour que des barreaux de pierres jaillirent du mur, l'emprisonnant.
« Jude, à toi l'honneur. » déclarait d'un ton enjoué Achile. Mais elle n'eut le temps d'attaquer. Le mur s'effondra, et la bête se déchaina. Et une voix grave s'empara de la pièce.
« A table. »
Mais Arthur retint un sourire, s'arma de sa baguette et se prépara à affronter le monstre anthropophage, d'un air déjà victorieux. Pourtant, bien des surprises l'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »   « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer !  » EmptySam 28 Sep - 15:55

La petite troupe se mit en marche de descendre le puits. Tous y allèrent un par un. L'humidité était intense, plus elle descendait, plus ça l'étouffait. Jude s'accrochait fermement à sa corde. Ses joues se rosirent à cause de la chaleur. Elle avait de plus en plus de mal à respirer, et elle vit que ses compagnons étaient dans le même cas. Finalement, après quelques minutes à descendre, la lumière s'échappe. Elle baisse les yeux en bas et vit ... non ça ne pouvait quand même pas être du sang ? Et pourtant, du rouge et l'odeur de rouille et de fer chatouille ses narines. Sa tête commence alors à tourner. Les membres humains qui gisait ici et là ne l'aidait pas du tout. Respirant de plus en plus fort, cette odeur, cette vision ... Tout était horrible et elle voulait juste une chose c'était remonter le plus vite possible et ne plus jamais revenir. Finalement, arriver en bas c'est la doyenne qui commence à ouvrir cette mysterieuse porte en bois.

Finalement, elle explose et un sort de la vieille femme vola dans la pièce, alors qu'un autre vint dans leur direction. Elle regarde alors avec horreur le sort frolant Arthur. Puis elle sent comme une odeur de bruler. Elle fronce les sourcils et se retourne et voit alors la poutre qui fond sous ses yeux. Elle les écarquillent avant qu'Arthur les préviennent. Elle était complètement perdu et dans un grand désarrois. Puis tout ce passa assez vite. Un éclaire violet, une nouvelle pièce, un sol qui coulait et se mêlait dans tout cette marre de sang. Finalement Achille fut celui qui eut le plus de jugeote et referme la porte. Mais le spectacle qu'elle allait voir était des plus monstrueux.

Au centre de la pièce, se trouvait une grande table ou se trouvait des viandes ... Finalement à force de les fixer elle sentit que ce n'était pas de la viande normal mais plutôt des morceaux humains. ça puait la chair humaine, si bien que les larmes montaient dans ses yeux tant l'odeur étaient insupportable. Elle toussait et elle détourne le regard. C'était trop. Pourtant, la curiosité d'en savoir plus l'emporte sur tout le reste, mais ça ne s'arrangeait pas du tout. Des coupes de fruit pourris étaient posés sur la table, la nappe était déchirée, et la table était nettement abîmée par des grandes griffures. Cette vision fit frissonner de peur la jeune blonde. Tout ceci n'augurée rien de bon.

C'est finalement la doyenne qui fit le premier pas comme toujours et fit voler quelques pierres en directions d'une espèce de masse, une énorme masse d'ailleurs assez féminine qui se retourne et se lève brusquement et lance vers eux quelques plats infectes. Finalement, Jude sentit une main humaine toucher son épaule et elle se mit alors à hurler de peur. Achille qui était à côté d'elle tournait et retournait sa baguette dans tout les sens, tentant de crée une barrière protrectice, en vain, c'était comme si ils étaient privés de leur pouvoirs.

Finalement, Jude finit par voir cette énorme masse comme un monstre ... Cheveux blond et bouclé, visage bouffis, ses lèvres vermeille était rouge, des yeux bleus et ses vêtements manquaient de craquer tant elle était énorme. Jude avait envie de vomir en voyant ce monstre aussi horrible.Elle était entrain de manger ... Telle une cannibale sanguinaire sans pitié. Elle pose ses mains contre sa bouche, tant elle était horrifiée  

« Qui ose perturber mon repas ?! J'ai faim. Terriblement faim. Et il ne me reste plus rien. J'en veux. Encore. J'en veux encore. Je veux manger.... Jusqu'à m'étouffer ! » hurlait-elle, de rage ou d'excitation, nul ne savait déterminer de quoi.

Un éclair bleu jaillit et frappa le poignet qui tenait la ridiculement petite baguette de la femme. Instantanément après le contact, son poignet fut gelé, et la douleur glaciale et mordante lui fit lâcher prise. Achile envoya alors une bourrasque violente qui plaqua le monstre contre le mur, et il suffit d'un tour de baguette de la part d'Okuni pour que des barreaux de pierres jaillirent du mur, l'emprisonnant.
« Jude, à toi l'honneur. » déclarait d'un ton enjoué Achile. Mais elle n'eut le temps d'attaquer. Le mur s'effondra, et la bête se déchaina. Et une voix grave s'empara de la pièce.
« A table. » Dit alors l'énorme monstre avec un sourire vicieux figée sur ses lèvres vermeille.

Tout se passe alors très vite, Jude essaie de faire ralentir ce monstre horrible. Elle se concentre alors et fait exploser la table de buffet, elle fait ensuite lévité les morceaux et les brulent les lançant contre Gula. Mais elle comprend bien vite que ça ne marcherait pas. Ce monstre est si énorme et gros, que les bouts en feu de la table n'étaient que des petites allumettes. Gula éclate alors de rire avant de les regardaient comme de la nourriture. Elle fit finalement fondre le mur ou la vieille était, l'emprisonnant. Jude voulait la venir en aide mais le monstre se dirigeait vers Arthur et Achille qui essayait de trouver un moyen de sortir d'ici en voulant péter les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »   « J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer !  » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« J'en veux encore, je veux manger jusqu'à m'étouffer ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United Kingdom » :: Mistyland-