Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Angleterre    Mer 14 Nov - 16:12

Ely K. Ravenwood, élève à Gryffondor, 17 ans : libre.
James Cranbell, élève à Poufsouffle, 16 ans : libre.
Elizabeth Caw, professeur de Divination, quarantaine : libre.

Blood I. Meairy, membre de VDC, trentaine : libre.
Kate McRoze, magistrate, trentaine : libre.
Jay A. McRoze, bibliothécaire, vingtaine : libre.




Dernière édition par Hominum Revelio le Mer 14 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Ely Ravenwood, 17 ans, Gryffondor.   Mer 14 Nov - 16:56


Ely Ravenwood
as kristen stewart

Il suffit de se laisser aller et les problèmes s'en iront.
Carte d'identité
Nom : Ravenwood.
Prénom(s) : Ely.
Âge : 17 ans.
Date et lieu de naissance : 17 septembre 2003 à 18h00, en Mistyland.
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Humaine au sang pur.
École : Poudlard la brumeuse.
Maison : Gryffondor, la force et le courage.
Élément : Terre.
Baguette : Bois de houx, crin de licorne, 30cm, faite pour combattre.
Matière favorite : Défense contre les Forces du Mal.
Sortilège préférée : Expelliarmus.
Chanson(s) appropriée(s) : Au choix.
Patronus : Un lion.
Particularité (facultatif) : Descendante de la légendaire Minerva McGonagall.
Apparence
Caractère
De beaux cheveux bruns aux reflets de feu, des yeux verts pétillants et frais et un sourire des plus amicaux, Ely est une personne qui apporte immédiatement confiance et chaleur quand on la voit. Plutôt grande et fine, et d'un tempérament athlétique hors-norme, c'est aussi une véritable combattante et elle pratique l'escrime depuis toute petite, ce qui lui vaut son actuelle démarque féline et gracieuse. D'une beauté non négociable, elle n'en profite jamais et préfère aider les autres plutôt que de se vouer au flirt. Ses cheveux ondulent sans ordre quelconque et retombent sur ses épaules, dégageant son visage pâle et fin. Ses lèvres sont légèrement rosées et parfois colorées d'un rouge sombre profond. Quant à ses yeux, ils sont habituellement sublimés d'un trait de crayon noir discret lui donnant un petit côté mystérieux. Sa voix, coordonnée avec l'image qu'elle dégage, est douce mais ferme, décidée, presque autoritaire, mais parvient à insuffler une confiance colossale aux autres envers elle. Elle sait se faire écouter, et généralement, elle se fait écouter. De temps en temps, lorsqu'elle est stressée et qu'elle n'arrive pas à trouver une solution, elle se tortille les doigts d'un air nerveux. Quand elle est triste, par contre, elle tâche de cacher son humeur par un visage impassible. Les autres émotions, comme la colère, l'amour ou la joie, se traduisent tout à fait normalement, par des rougissements, des sourires ou des sourcils froncés. Pour finir, son style vestimentaire est très simple, quoique coloré. Elle adore les habits rétros et les couleurs vives et prend un malin plaisir à mélanger ces deux genres pour avoir un style unique. En bref, c'est une personne d'apparence douce et gentille, chaleureuse et chevalière.
On est pas à Gryffondor pour rien, non ? Effectivement, Ely est une personne dévouée à sa maison, serviable et charismatique, elle a l'âme d'une leadeuse. Certains la nomment la nouvelle Harry Potter, ou même récemment la nouvelle Rose Weasley. Une chose est sûre, ils ont tous un charisme, une énergie et un courage remarquables. Ely, elle, est plutôt sérieuse pour ce qu'il est du travail scolaire, contrairement aux deux autres. Elle fait tout pour avoir un excellent dossier, en vue de devenir une des meilleurs sorciers et ainsi accéder au rang de gardienne. Pour cela, elle s'entraine avec acharnement et fait même de l'escrime. Ely adore exercer ce sport, et le trouve fascinant, tant par la dextérité qu'il nécessite que par l'ardeur des gestes. Elle aime aussi passer du temps à la bibliothèque et lire des livres dans le parc, sous l'ombre d'un saule. Ce qu'elle hait par dessus tout, c'est qu'on s'attaque à plus faible que soit, qu'on embête ses Gryffondors et qu'on discrimine leur maison. Une Gryffondor forte en caractère, mais aussi un modèle pour les plus jeunes.
Histoire
Née dans un village reculé de Mistyland, Ely vécut dans un environnement sain et chaleureux. Son père, un professeur de Runes actuellement à la retraite, la fit entrer dès ses 7 ans dans l'univers merveilleux de la lecture et de la culture littéraire. Imprégnée de grands auteurs, poètes et philosophes, elle se forge au fil des années l'âme calme d'une stratège, intelligente mais patiente. Sa mère infirmière à Londres ne rentre que tard le soir et la jeune Ely n'a que rarement le temps de la voir, aussi malheureux soit-il. Les blessés affluent sans explication quelconque... Et enfin, l'été des onze ans d'Ely, une mystérieuse lettre arrive. Poudlard lui annonce officiellement son entrée, dès la rentrée, dans l'école magique de Royaume Uni. Et tant excitée était-elle, elle contenait son impatiente et allait sagement faire les courses avec son père sur le Chemin de Traverses.

Les années s'écoulent, à Poudlard, et Ely s'épanouit. Elle prit confiance en elle et suivit rapidement les chemins tracés par Rose Weasley et Harry Potter, même si elle se promit et garde encore cette promesse de travailler laborieusement afin d'avoir un excellent dossier scolaire. De glorieux ans sous le signe des victoires consécutives de Gryffondor au Quidditch passèrent, et sa septième et dernière année arriva. A présent, elle a un but : devenir gardienne afin de détruire VDC, la terrible organisation qui, depuis quelques années, ravagent le monde. Sa mère passe à présent ses nuits là-bas et Ely ne voit qu'à peine cette dernière pendant les vacances. Quant à son père, Ely ne donne aucune nouvelle de lui à personne, et pour cause. Ce dernier décéda lors de l'été précédant sa septième rentrée, empoisonné durant une chaude et moite nuit d'aout. Cet évènement ne fait qu'amplifier la rage de vaincre d'Ely, et son ambitieuse aura guerrière.

Durant sa septième année, Ely va participer, comme tout le monde, à l'intrigue inquiétante de Poudlard. Elle va tenter de défendre sa maison contre les autres, et effacer le moindre soupçon, quitte à paraitre suspecte. Elle va aussi tenter d'apaiser les peurs, alors qu'elle-même est terrifiée et va être à de nombreuses reprises le pied au mur, dans l'impasse de trouver une quelconque solution aux problèmes qui ne cessent de croitre. Ely prendra tout sur elle et remontera le moral des Gryffondor par sa bonne humeur et sa foi en l'humanité, ainsi qu'en l'amitié. Et c'est en elle qu'ils auront le plus besoin, en cette leadeuse exceptionnelle et réconfortante.
Liens
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
A propos du membre
Prénom ou pseudonyme :
Âge (facultatif) :
Ce qui vous a amené ici :
Ce qui vous y fait rester :
Autre chose (facultatif) :




©Hominum Revelio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: A. Jay McRoze, 21 ans, bibliothécaire.   Jeu 15 Nov - 18:14


A. Jay McRoze
as aaron johnson

L'intelligence peut jouer à l'imbécile. L'inverse est impossible.
Carte d'identité
Nom : McRoze, ou MacRoze.
Prénom(s) : Albert.
Surnom(s) : Jay.
Âge : 21 ans.
Date et lieu de naissance : 21 mars 1999 à 11h33, sur Green Island.
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Sang-mêlé.
A étudié à : à Poudlard, chez Serdaigle.
Métier : Bibliothécaire à Mistyland.
Élément : Air.
Baguette : Bois d'ébène, crin de sombrale, 28.5cm, agréable à la main.
Matière favorite : Histoire de la Magie.
Sortilège préférée : Ventus Ensis.
Chanson(s) appropriée(s) : Au choix.
Patronus : Un opposum.
Particularité (facultatif) : A une sœur ainée particulièrement stricte.
Apparence
Caractère
Cheveux, yeux, regard, sourire sarcastique, silhouette d’athlète, muscles craquants, etc...
Intelligent, insouciant, inconscient, libertin, fou, fêtard, taré, rieur, enjoué, amusant, amusé, sarcastique, moqueur, etc...
Histoire
Naissance et enfance. (tiens, ça rime)

Scolarité et début dans la vie active. (bouh c'est nul)

Et maintenant, les recommandations du chef. (hr domine ahah)
Liens
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
A propos du membre
Prénom ou pseudonyme :
Âge (facultatif) :
Ce qui vous a amené ici :
Ce qui vous y fait rester :
Autre chose (facultatif) :




©Hominum Revelio


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Angleterre    

Revenir en haut Aller en bas
 

Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Henriette d'Angleterre, dit Madame ... [terminé]
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Angleterre 0-1 Ukraine
» L'art de bien vivre à Versailles [PV Henriette d'Angleterre]
» Etude de la Navigation en Angleterre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Personnages Prédéfinis-