Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.

Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.

fPartagez | 

ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Amanda E. Hurlevent ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Dragonnier(e) »

Sang : Née moldue.
Baguette : Bois d'aubépine, 24.2 cm, plume de cygne noir.
Patronus : Cygne.
Lieu : France.

MessageSujet: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 17:28

Bureau du directeur, vendredi 12 novembre 2020, 18h49.
La jeune infirmière poussa timidement la porte du bureau et entra furtivement. Elle se faufila entre une dizaine de tas de feuilles, papiers administratifs et autres. Elle sauta par dessus le bureau, grimpa les escaliers qui menaient à la bibliothèque du directeur et chercha un moyen de surprendre. Un sourire machiavélique traversa son visage quand elle découvrit là une cape d'invisibilité. Évidemment, de tels objets ne sont jamais confiés aux concierges. Elle l'enfila donc, et tâcha de ne pas faire de bruit quand la poignée s'abaissa et l'homme apparut.

Il entra, trainant les pieds. Il avait l'air si fatigué, et éreinté. Peut-être même déprimé. Amy trouvait donc que sa visite tombait à pic. Il s'assit sur son bureau, et posa sa tête contre le bois, en lâchant un long soupir de désespoir. Amy parvint en bas, se plaça derrière lui, et en un coup brusque et rapide, elle l'attaqua sur les côtés, en criant "Bouh !". Il bondit de surprise, et Amy riait tant que sa cape tombait sur le sol.
Ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? lui demanda-t-elle en le prenant dans ses bras. C'est bon de te revoir, Groffy. ajouta-t-elle, tout bas. Elle lâcha prise, et il aurait put respirer, mais la jeune femme lui donna un coup dans le ventre, histoire de l'achever.

Elle s'assit sur le fauteuil face au bureau et sourit, regardant la pièce d'un œil critique. C'est un peu poussiéreux, et pas mal bordélique. Il t'arrive quoi, Groffy, toi qui est si maniaque ? Ah non, c'est pas toi ça, c'est vrai. lui dit-elle en riant. Elle se pencha en avant, et le regarda dans le blanc des yeux. Sérieusement, il t'arrive quoi ? Amélia te manque ? T'as plus de thé ? Tes élèves te font la misère ? Tu peux tout me dire, tu sais, je suis ta Amy chérie. déclara-t-elle en tirant la langue. Elle passa ses doigts sur la surface boisée et pleine de poussières, et souffla dessus pour faire s'élever une fine poudre grise dans l'air. Ce qui la fit éternuer.
Revenir en haut Aller en bas
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 18:52

Groff était particulièrement fatigué ce jour là. Il y a des jours comme ça, où il avait envie de tout plaquer et d'aller s'installer dans un chalet en Irlande. Sauf qu'il avait des responsabilités, qu'on ne quittait pas un poste de directeur sans mourir ou perdre la tête, et que les autres jours, il aimait son travail.
Une heure avant le repas à la grande salle, après avoir corriger maintes devoirs de métamorphoses en salle des professeurs en compagnie de Lyle Darling, Groff remonta au bureau des directeurs. Il avait une salle de classe à remeubler. Oui, vous avez bien entendu. Une salle de classe a remeubler. Parce que des Serpentards trop expensifs et incompétents avaient transformé toutes les tables, chaises et autres objets magiques de sa classe de métamorphose en glace. Et, comme vous le savez, la glace ça fond. Et comme ils n'avaient " pas fait exprès " ils n'ont pas pus rétablir l'ordre. Et tout ce que Joey a put obtenir ce fut des tables en glace. Très pratiques pour mouiller des feuilles, je vous l'accorde.
Le directeur de Poudlard entra dans la bibliothèque privée d'un pas trainant, et alla prendre place au bureau tout poussiéreux, où il posa sa tête dessus. Avec un peu de chance, lui aussi va se transformer en glace et cela va le transformer.
Mais en réalité, la surprise fut tout autre. Il fit un bond gigantesque lorsqu'il sentit ses côtes prisent d'assaut, et un rire de fille lui parvint aux oreilles. Il se retourna, suspicieux, avant de voir Amy. Il poussa un mince soupire soulagée, avant de se dire qu'on aurait put le tuer qu'il ne s'en serait même pas rendu compte. La prochaine fois, il fera plus attention.
La femme le sera dans ses bras. Groff le lui rendit en souriant. Sauf qu'elle le lâcha vite fait et ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle lui collait son poing dans l'estomac. Aouch. J'étais ravi de te connaitre.
Et puis, elle prit place en face de lui, et parlait toujours. Un jour, elle mourra en s'éttouffant avec sa salive, si elle continue de monologuer. Il ricana alors qu'elle éternuait, mais ne dit toujours rien. A la place de ça, il se leva et alla se placer face à elle. Et sans qu'elle n'ait le temps de réagir, il plaça sa main sur son épaule et colla ses lèvres à celle de la jeune femme.
Quitte à mourir, autant mourir bien.

« Dragonnier(e) »

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 20:32

Il rit, lorsqu'elle éternua. Elle le gifla, lorsqu'il l'embrassa.
Non mais ça va pas espèce de licorne des lacs ?! Non mais non !
Et elle le gifla une seconde fois, pour être sûre qu'il ait compris le message. Et puis, elle se leva, fit un mouvement de cheveux des plus séducteurs et se mit dos au directeur. Elle ne le regarda même pas, jouant de l'attirance qu'elle pouvait provoquer mais aussi de son statut de femme fatale. Elle le laissa attendre durant plusieurs longues minutes, et jeta un regard en arrière, un sourire en coin parfaisait le tout d'une teinte lutine, mesquine mais aussi espiègle.

Ne recommence plus jamais ça, d'accord ? Lui dit-elle tendrement, en plissant les yeux comme elle avait l'habitude de faire. Elle se dirigea vers la sortie, mais un objet brillant attira son attention, jonchant le sol parmi des dossiers d'élèves. En vraie pie, elle s'abaissa et attrapa l'objet en question, et l'examina. C'était un médaillon en or sur lequel était gravé un symbole, mais Amy ne savait dire quoi. Elle n'était qu'infirmière, rappelons-le ! Elle le tendit au directeur, accompagnant son geste d'un regard demandeur. Qu'est-ce que c'est ? Elle était curieuse, très curieuse, et voulait savoir à qui il appartenait, en quel honneur, etc... Et même dans sa tête, Amy était très bavarde.

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 22:24

Evidemment, il s'y était attendue, à recevoir une gifle. Deux, non. La belle se leva et lui tourna le dos, visiblement en colère. Groff retint un ricanement et se contenta de se frotter la joue, attendant qu'elle prennent la peine de parler. Ce qu'elle fit quelques minutes plus tard, en lui demandant de ne pas recommencer. Il ne répondit rien, et elle se rendit vers la sortie. Joey n'avait pas dit un mot ce soir, et elle partait déjà. Sauf qu'en chemin, elle trouva un médaillon par terre, et le regardait sous toutes ses coutures. L'homme esquissa un sourire et enleva ses fesses posées contre le bureau, pour rejoindre la brune en quelques pas. Elle s'enquit de savoir ce que c'était. Groff ricana, passa ses bras autours des hanches d'Amy et posa sa tête au creux de son cou. Oui, il voulait vraiment mourir ce soir.

C'est un journal intime d'une de mes élèves. Brillante élève de métamorphose, oui... Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de le transformer en journal... Une fois, je l'ai jeté contre le mur, et il s'est ouvert. Mais il s'est ensuite refermé dix minutes plus tard, et depuis, plus rien. ... Que fais-tu par ici ?

« Dragonnier(e) »

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 22:40

Elle jeta le médaillon contre le mur, sans effet. Elle fit une grimace, et regarda l'homme derrière elle.
Ça marche pas ! dit-elle d'une voix enfantine. Elle réessaya, encore et encore, mais sans succès. Enfin, elle répondit à sa question. Je suis en stage d'infirmière ou un truc du genre. Et toi, tu fais quoi là ? demanda-t-elle avant de rire. Ah oui, t'es directeur, j'avais presque oublié. Elle sourit et s'assit parterre, , se libérant violemment de l'étreinte du directeur pour fouiller les vieux dossiers.

Elle en souleva un, particulièrement enfoui sous les autres, qui appartenait à Louis Weasley. Elle l'aimait bien, lui. Elle le feuilleta sans gêne, et découvrit qu'il était devenu un mauvais élève, qu'il séchait régulièrement les cours et qu'il ne travaillait plus. Un peu comme Rosy, sauf qu'elle réussissait mystérieusement. Bizarre, en fait, puisqu'ils étaient de la même famille.

Elle le jeta, lasse de fouiller dans la vie des gens, et se laissa tendrement prendre dans les bras de son ami, fatiguée d'être une telle commère. En fait, sa vie la fatiguait, et elle n'y prenait même plus gout. Toujours la même chose, toujours le même travail, toujours les mêmes actions à faire et refaire, chaque jour. C'en était éreintant. Déprimant. Abattant.

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 22:52

Groff eut un mince sourire. Ces gestes étaient tellement naturels à l'époque du lycée. Et maintenant, il était repoussé. Hum. Peut-être était-il un peu trop vieux pour cela. Amy lui échappa et se mit à fouiller les dossiers des élèves. Il était pas sur que ce soit très légale; mais ne dit rien. De toute façon, si elle était en stage ici, les élèves allaient être amenées à venir la consulter... La chance, ils ont une infirmière sexy. Lorsque lui était à Poudlard, c'était une vieille chouette en fin de vie, qui voulait pas qu'il sèche des cours.
Finalement, elle revint dans ses bras. Il eut un mince sourire, avant de se mettre à parler.

Si tu veux tout savoir, les élèves sont chiants. Soit lèches-bottes, soit pire qu'impoli. Ils me donnent jamais ce que je veux, j'ai l'impression d'enseigner à des attardés des fois. Et puis, les profs sont moches. Et je peux pas les virer pour ça, et c'est des bonnes profs, alors je veux pas les virer. Mais bon. Ma main droite est devenue ma meilleure amie. Et j'ai pas de nouvelles d'Amélia depuis trois mois, et son dernier hiboux était un truc genre Salut, quoi de neuf. Et j'échangerais bien ma vie contre la tienne. Tu sais, genre le film moldu, freaky friday.

« Dragonnier(e) »

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 23:15

Elle soupira, et sortit une boite d'anti-dépresseur de son sac.
Tu pourrais toujours tout plaquer pour faire ce que tu as toujours rêvé, non ?
Elle pensait qu'ils auraient pu devenir tous les deux de grands médicomages, mais le destin en avait choisi autrement. Elle soupira, encore, et avala un cachet, puis tandis la boite à son ami. Ils se couchèrent sur le sol et se câlinèrent en toute amitié, quoi qu’ambiguë.

Elle passa une main dans ses cheveux, comme elle avait l'habitude de faire, et ils se remémorèrent tous les souvenirs qu'ils pouvaient. Oh et la fois où on avait fait exploser la salle de chimie, tu te souviens ? Tu avais même transformé la porte en cochon et on s'était sauvé. Et puis quand Amélia avait charmé le prof d'histoire pour qu'on décale l'interro et notre victoire au Dodgeball, tu t'en souviens ? C'était la belle vie, c'était l'adolescence. Et maintenant, on est adultes. Tout ça m'a l'air si loin. conclut-elle en posa son front sur l'épaule du bel homme.

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   Sam 3 Nov - 23:30

Je pense que c'est trop tard, Aimé. Je suis trop vieux pour reprendre des études. Et être directeur de Poudlard, c'est bien... Vraiment.

Dit-il en poussant un soupire. C'était bien, quoi que parfois fatiguant. C'est avec un sourire aux lèvres qu'il écouta la belle raconter des souvenirs du " bon vieux temps "
Et maintenant il se sentait navré pour la salle et pour la porte, quand il sait à quel point c'est pénible de devoirs remplacer du matériel en plus de gérer des élèves. Il ricana.

L'adolescence.. Maintenant je veux bien le croire quand on dit que c'est la plus belle période de toute notre vie... Je sais pas toi mais j'ai l'impression que les jeunes de nos jours ne savent pas s'amuser. Je me sens terrible pour eux. Mais je vais pas leur dire comment faire, c'est sur moi que ça va retomber, après...

Et alors qu'elle posait sa tête sur son épaule, Groff se mit à caresser machinalement ses cheveux.

Tu aurais pus imaginer notre vie ainsi, avant ? Moi pas, en tout cas.
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless   

ça t'arrive de donner des nouvelles de temps en temps, imbécile ? Groffless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut