Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 halloween très charmant, mais surtout charmeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 16:44

_quartier fantôme, centre-ville de los angeles, samedi 31 octobre 2020, 22h19.
Je m'avançai, tirant par le poignée Lily, dans les ruelles sombres de Los Angeles. N'importe qui aurait dit que c'était de la folie, de se balader une nuit d'Halloween dans les quartiers malfamés, mais non, c'était le moment précis à cet endroit exactement que les rebelles américains nous avaient envoyé. Voilà déjà deux mois que nous étions là-bas, et nous bossions comme des dingues. Complétement éreintée, j'avais osé espérer pouvoir prendre ces vacances, au moins, pour me remettre sur pieds, mais il n'en était pas question, et nous voilà à arpenter les rues à la recherche d'un soit-disant chat noir suspect.

Les lumières sinistres ne cessaient de vaciller, de clignoter, comme si la ville entière était sur le point de disjoncter. C'était, à vrai dire, plutôt inquiétant, surtout quand à plusieurs reprises un courant d'air glaciale vint vous caresser le dos, glaçant votre sang et faisant trembler la moindre parcelle de votre peau.

Un vieux banc était là, au bout de l'étroit chemin. Et ni une ni deux, nous nous jetions dessus, pensant y avoir aperçu le chat. Alors qu'il n'y était pas, ou du moins plus. Une lourde brume envahissait les lieux, et on voyait avec peine les lampadaires mal-entretenus de la zone. Un bruit de verre parvint à nos oreilles, et quelques secondes après nous courrions sur une centaine de mètres, baguettes à la main, tenant de percer l'origine de ce son. Un ivrogne douteux adossé, à moitié mort, contre un mur, crachant tout ce qu'il pouvait. Une image répugnante, mais bien moins inquiétante que nous l'avions cru. Nous rebroussions chemin, et sommes tombées nez-à-nez avec la dernière personne que je voulais voir en cette nuit.

Bien sûr, je n'avais certainement pas envie de revoir nos parents, puisque nous étions parties sans leur accord et en froid total avec. De plus, je n'avais pas envie de rencontrer le fantôme de Scorpius, de Ryan, de Naya ou de quiconque pouvant m'hanter. Non, surtout pas. Et puis, aucune personne que je ne connaissais, finalement, exceptés Mary, Drew, Maxime, ou d'autres de mes amis. Et ce n'était évidemment pas eux que nous rencontrions en ce soir, non. C'était Jack Harms.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 17:40

J'avais reçu ce matin là une bonne nouvelle. Non, plus rien n'était une bonne nouvelle pour moi, pas après ce qu'il s'était passé, ce que j'avais fait. Je ne travaillait plus que de nuit, refusant de sortir le jour, restant cloîtré dans ma chambre à Poudlard, mangeant peu. Comment avais-je pu être aussi débile, comment avais-je pu lui faire çà? Je serrais sa dernière lettre dans ma main ce matin, assis contre le mur de pierre de ma chambre quand un hibou frappa à ma fenêtre, lentement j'allais ouvrir quand je reconnu le sceau sur la lettre que le hiboux portait. Celui du Ministère de la Magie, ça y'est je devais être viré un truc du genre. J’ouvris la fenêtre et prit la lettre la décachetant machinalement:

"Monsieur Harms,

Nous avons appris récemment votre refus de sortir de votre chambre de Poudlard en plein jour, ou juste en cas d'extrême urgence. Sachez que nous ne vous en tenons pas rigueur, vous êtes un très bon élément. Nous avons décidé qu'un autre Auror vous remplacerait à Poudlard pendant deux semaines, le temps que vous preniez du repos bien mérité. Aucune négociation possible, vous partez pour la destination de votre choix dès aujourd'hui. Sincères salutations.
Bureau des Aurors."

Super voila qu'on me forçait à prendre des vacances. Je sortis une carte du monde et pointa ma baguette sur la carte au hasard pour choisir la destination. Los Angeles. Le jour d'Halloween quoi de plus réjouissant ? Je transplanais sans attendre. Il faisait nuit la bas, j'étais apparu dans une ruelle, je couru dans la ruelle pour tomber nez-à-nez avec... Rosy?


- Ok là je vais avoir des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 17:55

Elle courrait pas très rassurait dans les rues malfamé de Los Angeles. Elle avait la main dans sa poche ou se trouve sa baguette magique. Sa meilleure amie et cousine, Rosy Weasley la prenait par le poignet courant avec elle. Elle finit par se sentir en sécurité avec Rosy et se surpris même a rire avec elle. C'était Halloween, elle voyait des gens déguiser, elle même avait fait quelques petit dessins sur le visage et les bras de Rosy, et vise versa. Elle voyait des personnes déguiser se promener dans la rue. Normalement et comme chaque année elle devait le feter au terrier, Hermione, Molly et Ginny avec plein de bonbon, de gateaux, de pomme d'amour, comme elle aimait ça. Enfin bref tout dans une très bonne humeur, chaleureuse et familliale. Elles étaient loin de sa ici, elle n'avait pas chomer chez les Rebelle. Elle soupire puis s'arrête fonçant dans Rosy. Elle s'était arrêté brutalement. Elle la regarde puis lève les yeux vers ce qu'elle regardait, devant elle se trouve son ex petit ami, celui qui la sauver de William qui voulait abusé d'elle. Elle rougit baissant les yeux, un peu trop timide. Elle alla entre Rosy et Jack

" Non ! Pas de dispute, de bataille et de chamaillerie ! On a dix huit ans, on est adulte et responsable ! S'il vous plait. Et Jack sa me .... sa me fait plaisir de te revoir " Elle lui sourit sincèrement. Mais a peine avait elle finit son disours que Rosy allait sauter sur Jack pour le taper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 19:21

La première claque sur la joue de Jack était partie toute seule. La deuxième était purement théâtrale.
Remettant mes cheveux en place, teintant d'un rouge vif mes lèvres fines, j'étais assise sur un banc, punie par Lily. Encore une fois, elle démontrait qu'elle était la plus mature de nous deux, mais j'étais tout de même très énervée de voir Jack là, il l'avait cherché, et puis il avait eu ce sourire arrogant, ce regard qui m'énervait tant, et puis voilà quoi, ce n'était pas réellement de ma faute... Quoique si. Mais n'en parlons plus. Ils revinrent, vérifiant que je m'étais belle et bien calmée, et s'assirent auprès de moi, même si Lily tâchait encore de nous séparer, se positionnant entre nous, au cas où je me jetterais sur lui pour le mordre... Ce qui aurait très bien pu arriver.
Bon, on a perdu de vue le chat, ça vous dit qu'on fête Halloween en attendant ? J'ai un peu la flemme de courir dans LA pour un minou, et puis avec tout le boulot qu'on fait, on devrait pouvoir s'accorder une pause, non ?
Et aussitôt dit, aussitôt fait, nous enfilions des costumes effrayants d'un coup de baguette. C'est ça, l'avantage d'être sorciers. Pour ma part, c'était un costume simple, un slim noir, une paire de converses noires, une chemise blanche, un blazer tout aussi noir que le bas, et un nœud papillon. Et enfin, je m'étais peinte avec l'aide de Lily un maquillage de squelette avec seulement un crayon noir et un coup de main de maitre, tandis que mes cheveux avaient été lâché, ondulant sur mes épaules. Et en me regardant dans un miroir, je constatai que j'étais plutôt inquiétante, et c'était bon signe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 19:51

J'allais répondre à Lily, ma réponse était déjà prête à franchir mes lèvres, j'était sur le point de lui dire que ça me faisait plaisir de la revoir, mais Rosy ne me laissa pas vraiment le temps de sortir le moindre son. Je n'anticipas même son action, je vis son bras se lever et sa main s'abattre sur ma joue. Je n'eu même pas le temps d'esquiver, je n'ai pas cherché à le faire non, plus, je suis resté là sans broncher alors qu'elle me décochait une deuxième baffe, plus forte cella là. Nan je n'ai pas cherché à éviter les coups, je les méritait amplement. Lily a prit Rosy par le bras et la fait s'asseoir sur un banc avant de revenir me voir. Je n'avais pas bougé, j'étais resté stoïque sans rien dire. Je m'étais juste contenté de remettre en place la mèche de mes cheveux qui s'était défaite lors des deux baffes. Je réfléchis rapidement ce que je pourrais dire à Rosy pour me justifier, mais rien ne vint car je savais qu'elle n'accepterait aucune excuse de ma part. Pour elle j'étais l'ultime stade du détestable et il y avait de quoi. Lily aussi devrait me détester pour ce que je lui avait fait enduré en quatrième année. Mais non elle semblait m'avoir pardonné, comme si çà n'était jamais arrivé. Je me concentrais à nouveau sur les paroles à dire.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Lily. Je ne savais pas que vous étiez ici, j'ai obtenu des vacances et j'ai choisi une destination au hasard. C'est drôle que je tombe sur l'endroit ou vous êtes.

J'essayais de sourire, en vain, un mince sourire triste d'afficha sur mon visage et nous retournons vers Rosy qui me prit une nouvelle fois de court alors que j'allais parler. Elle nous proposais de fêter Halloween. Je ne refusais pas, je n'allais pas contrarier Rosy, ce serait une très mauvaise idée. Je me déguisais donc en... en vampire, cheveux plaqués en arrière, dents pointues faux sang et longue cape noire. Je jetais un regard à Rosy.

- J'imagine que je dois la fermer toute la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 20:01

Llily soupire en voyant l'attitude de sa meilleure amie. Elle est sur le point d'exploser de rage, et la fit assoir sur un banc. Puis elle finit par se calmer et demande a Jack de venir avec eux a la fête d'Halloween. Elle regarde alors Jack lui souriant avec tendresse. Elle voulait pas en venir a la haine, la haine n'arrange rien, il n'y a qu'a regarder les réactions de Rosy. Elle se déguise d'ailleurs en squelette et Jack en vampire. Lily elle .... Et bien de petite ailes noir dans son dos, un sers-tête noir avec des cornes sur sa tête. Un rouge a lèvre noir, un teint pale. Une jolie robe bustier noir. C'était un petit démon, un déchut pour être exacte. Un péché pour les anges, elle aimait les histoires comme ça et veut sortir de l'ordinaire. Elle regarde Rosy, puis avance avec eux dans les rues de Los Angeles. Elle est pensive, peut être même silencieuse qui sait ? Elle était trop concentré a regardait les murs des différents mur. Elle laisse Jack et Rosy se disputait une énième fois. Elle soupire et sert les poings

" Vous pouvez pour une fois ne pas vous étripiez pour je ne sais quelle raison ? Noel et Halloween sont mes fêtes préférés alors s'il vous plait ne gacher pas la soirée avec vos chamailleries enfantines. "
S'exclame Lily a bout qui prend la tête du groupe marchant quelques mètres devant eux assez vexer. Halloween a toujours étais important pour elle. Elle voulait pas que tout soit gacher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 20:20

Bien sur cette "paix" entre Rosy et moi n'a pas pu durer plus de deux minutes à peine nous avions commencé à marcher pour aller à la fête d'Halloween que nos querelles reprirent le dessus et voila que nous repartions dans une dispute assez violente, faisant resurgir d'anciennes histoires entre nous deux et d'une liste de tout mes défauts que j'acceptais sans rien dire, mais au bout d'un moment j'en ai eu marre et moi aussi je me suis mis à crier, notre débat ne menait vraiment à rien, nous passions juste nos nerfs. C'était un fait inéluctable: Rosy et moi étions tout bonnement incapables de nous trouver dans le même lieu sans nous prendre la tête. Par égo peut être ne voulant pas admettre nos défauts devant l'autre. Pourtant j'étais bien un menteur, un escroc, un briseur de coeur, mais le fait de l'entendre dire par Rosy m'énervait, du coup je criais et elle criais en retour, et çà ne finissais jamais. Nous n'en vîmes pas aux mains, c'est Lily qui nous fit sortir de cette battaille inutile en criant à son tour.

" Vous pouvez pour une fois ne pas vous étripiez pour je ne sais quelle raison ? Noel et Halloween sont mes fêtes préférés alors s'il vous plait ne gacher pas la soirée avec vos chamailleries enfantines. "

Elle marquait un point, nous ne devions pas gâcher la fête, alors nous devrions faire semblant toute la soirée de nous entendre ou au moins de s'ignorer royalement. Je savais bien que viendrait le temps ou Rosy et moi devront avoir une conversation sur ce qu'il s'était passé. J'accelérais le pas pour rejoindre Lily qui s'en allait plus loin, visiblement vexée par nos chamailleries.

- Excuses nous Lily, on promet de pas se battre de la soirée... J’accompagnais cette phrase d'un petit sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 20:45

Elle le regarde alors s'excusait, elle soupire et hausse les épaules. Elle baisse les yeux regardant ses ballerines noir. Elle ferme les yeux puis les ouvrent a nouveau

" Ecoute pas la peine de me promettre ça, quoi que vous fassiez, vous pouvez pas vous empechez de vous détestez. Cc'est plus fort que vous et sa vous bouffe carrément. Et moi sa me plais déjà pas mais encore moins a Halloween et surtout pas a Noel et tu sais pourquoi "
Dit Lily évoquant leur vacance de noel ou ils s'étaient mis ensemble. Elle hausse les épaules une nouvelle fois puis reprend sa route traversant un passage piétons remplis d'enfant avec des sauts plein de bonbon. Elle sourit en les voyants tout joyeux. Cela rendait Lily toute heureuse de les voir heureux, en bonne santé, et surtout s'amusant comme des fous. Cette innocence lui manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 21:04

Elle avait totalement raison, même en faisant semblant, Rosy et moi nous n'arriverions jamais sur un terrain d'entente, le statu-quo était impossible, sa haine pour moi était trop grande, mon arrogance trop ancrée en moi pour que nous cessions de nous battre. Le plus simple était que nous ne nous voyons plus, du coup plus de batailles. Et puis Lily évoqua Noël et oui bien sur que je savais pour quoi elle évoquait Noël, c'était évident. C'était au Noël de notre troisième année que nous nous étions avoués nos sentiments. Je l'aimai ce n'était pas mentir que de l'avouer. Je me souvenais encore du collier qu'elle m'avait offert et du bracelet que je lui avait fait en cadeau. Noël pour Lily était une période sensible. Pour moi aussi d'ailleurs, ça me rappelait tout le mal que je lui avais fait en la quittant à la rentrée pour me mettre avec sa cousine. Son collier, il pendait toujours à mon cou, comme un symbole de pénitence, pour montrer que je regrettait ce que j'avais fait. je ne portais pas le collier pour provoquer Lily mais au contraire pour lui montrer mes remords. Des enfants croisèrent notre chemin, je leur souris. Halloween, cette fête est vraiment spéciale, elle me fait penser à mon enfance, ce temps où papa et maman étaient encore là. Je serrais légèrement les poings, me rappelant ces souvenirs douloureux de ma maison détruite à mon retour de Poudlard à a fin de ma sixième année. Je prit une expression que je voulais détendue, comme on nous l'apprenait a faire dans notre formation d'Auror.

- Je sais Lily et tu sais à quel point je suis désolé pour tout ça... Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Jeu 25 Oct - 21:12

Et alors ? Cela ne ta pas empeché de le faire tout de même. Le fait que tu me quitte pour une autre ne me dérange pas, si il y a une raison, ce qu'il y a c'est qu'il y en a pas. C'était juste une pauvre histoire de popularité. Pourtant tu sais que tu n'en avais pas besoin ... C'est comme ça, après tout Rosy n'en savait rien de notre relation et donc je ne peux pas la blamer, toi si ... Pourtant après un an, j'en étais fatigués de te hair en cachette de pleuré a chaque fois que je vous voyez ensemble. J'ai juste continuer a travailler, comme la bonne élève que je suis .... On était peut être trop différent après tout

Lily hausse les épaules ne sachant pas quoi dire de plus, elle avait déjà tout dit Elle se contente de fuir le regard, évoqué sa relation avec Jack n'était pas chose facile, elle n'aimait pas trop en parler, elle n'aimait pas parler de ses relations tout court surtout avec celle de William Aveuglé par l'amour qu'elle lui porte, celle ci en est devenue complètement aveugle, si aveugle qu'elle faillit se faire abusé, une fois encore Jack est venue la sauvé Ce qui avait était surement le plus honteux moment de sa vie Elle était si gêné devant lui et Rosy qu'elle n'avait fait que pleuré. Elle n'arrive tout bonnement qu'a faire ça, pleuré et étudier, protéger ceux qu'elle aime et rendre service, donner de bon conseil et calmer les tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Ven 26 Oct - 15:09

Un peu vexée d'être mise à part à la conversation, je m'étais écartée du groupe pendant quelques minutes et récoltait quelques bonbons. Enfin, je revins, et sautai sur le dos de ma cousine, lui montrant le sac de bonbons.
Joyeux Halloween !
J'étais morte de rire, totalement cuite, et elle aussi, à vrai dire. Même Jack rit, parce qu'on était totalement ridicules et que c'en était drôle. Nous continuions notre chemin, toquant à chaque porte pour récolter quelques bonbons, ou menaçant de jeter un sort... Et ironiquement, nous aurions très bien pu jeter un sort, mais ces chers moldus ne le savaient pas.

Après une bonne heure de rires et d'une récolte monstrueuse de sucrerie, nous nous sommes assis sur un vieux banc dans un parc sombre. Les balançoires grinçaient au gré du vent et les lampadaires y rendirent l'âme. Il faisait complétement noir, et l'ambiance était plutôt angoissante, mais nous nous y sentions pourtant bien. Nous étions, là, tous les trois, comme d'éternels amis, à vivre un Halloween comme nous les avions toujours aimé, comme nous les fêtions, au Terrier, Lily et moi... Un Halloween parfait.

Le chat noir fit son apparition, mais après un échange de regard plus qu'explicite, nous décidions d'abandonner la mission, que nous avons appris en rentrant au QG le lendemain être une grosse farce. Comme des enfants, nous envahissions le parc, grimpant sur les balançoires et autres jeux, tandis que nous mangions des bonbons. Toutes querelles ou problèmes étaient oubliés, nous étions apaisés. Je discernai même quelques attentions de Lily à Jack, et inversement, qui présageaient une future romance, que j’espérai sans encombres... Sinon il aurait affaire à moi !

Regardant le ciel, pensive, j'admirai plus particulièrement la lune, complétement pleine. Et un rugissement se fit entendre. Peut-être était-ce un chien, ou bien...
Un loup-garou.
Nous bondîmes, complétement affolés, et explosions de rire, tant nous étions pitoyables. Un loup-garou, un jour d'Halloween ? Impossible !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Lun 29 Oct - 7:04

- J'imagine que répéter pour la centième fois que je suis désolé n'arrangera rien de toute façon , aujourd'hui je regrette ce que j'ai fait et tu le sais mais ça aussi je l'ai déjà dit. Trop différent ? Je sais pas, vraiment je ne sais pas, pour moi c'est juste que j'étais et je reste un abruti de prétentieux et égoïste incapable de s'engager, juste capable de faire du mal...

J'allais continuer la litanie mais je fus interrompu par Rosy qui sauta sur le dos de sa cousine, malgré les circonstances je ne put retenir un éclat de rire franc et assez fort qui résonna dans la rue et ainsi nous partîmes tous à la chasse aux bonbons comme des gosses, comme si nous étions de retour en première année à Poudlard pour la fête d'Halloween. Cette fois ci pas de festin mais franchement je ne regrette pas de ne pas être au château ce soir, courir dans les rues à la recherche de bonbons avec Rosy et Lily, toute rancune et haine mise de côté était un vrai bonheur. Nos déguisements, plutôt convaincants et effrayants firent leur effet et notre butin fut un plus gros qu'escompté, nos sacs étaient remplis de bonbons en tout genre et même de... chocogrenouilles, je souris. J'avais en effet croisé quelques sorciers qui accompagnaient leurs enfants dans leur chasse aux friandises.

A vrai dire c'était le premier vrai Halloween que je faisais de ma vie. Quand j'étais petit, mes parents ne me laissaient pas aller dans les rues pour chercher des bonbons, ils m'en achetait à la condition que je ne sorte pas. Je fronçais les sourcils, ce n'était pas le bon moment pour penser à eux. Et voila que nous sommes comme des gamins à jouer sur les jeux d'un parc, moi je me balançais debout sur une balançoire, m'accrochant d'une main et de l'autre mangeant des bonbons. C'est alors que le pire des clichés d'Halloween se réalisa. Un cri déchirant, bestial déchira la quiétude du parc, un cri... de loup. Un loup-garou à Halloween? Soit c'était une très mauvaise blague, soit c'était un vrai loup-garou qui venait gâcher la soirée. Je tirais ma baguette du fourreau fixé à ma jambe droite et la pointe vers l'obscurité, vérifiant qu'il n'y avait aucun moldu dans les environs et j'allumais le bout de ma baguette pour éclairer la pénombre.


- Sérieusement, vous croyez que c'est un vrai loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Mar 30 Oct - 10:08

Toujours en train de rire, je secouai la tête en signe de négation et continuai à me balancer, attaquant une boite de chocogrenouille avec mes ongles. Pourtant, je sentais que quelque chose était étrange, bizarre, et je commençais à ressentir ce mal-aise comme à chaque fois que la magie noire entrait en jeu. Et ce jeu là ne pouvait pas être amusant. Heureusement, il ne fit plus son apparition et nous pûmes rester encore au parc quelques instants, à revivre notre jeunesse déjà loin. Poudlard nous manquait, tout comme le Terrier. Nos parents. Nos profs. Nos amis.

Je commence à avoir froid, pas vous ? Dis-je, dans l'espoir de rentrer puisque je commençais à me frotter les mains afin de créer une quelconque chaleur. De plus, la rosée commençait à envahir l'herbe, et nous eûmes vite les chaussures mouillées. Nous ne savions pas quelle heure il était, mais il devait être minuit passé. Il n'y avait plus aucun rire, plus aucune bousculade enfantine dans les rues voisines, et les lampadaires commençaient, un à un, à s'éteindre. Nous plongeant dans l'obscurité totale.

***

Lentement, je m'avançai dans le parc, la baguette en main. Nous étions partis en sursaut quand un nouveau rugissement perça la nuit. Nous nous étions dispersés, afin de trouver l'animal au plus vite, et nous avions comme consigne de jeter un stupéfix en l'air si l'un de nous était en danger. Attentive à tout bruissement, je ne manquai pas de me faire peur toute seule, commençant à devenir paranoïaque. Ce qui n'était pas très sain. Chaque craquement et chaque souffle étaient suspects. Je sentais la peur m'envahir, et la solitude me pesait. Je n'avais qu'une envie : tomber sur Lily, ou même Jack.

Un grognement bestial m'attira face à un buisson, et prenant mon courage en main, je jetai un Oppugnare sur la végétation. Un écureuil en sortit, en panique. Ce n'était donc qu'un écureuil... Malheureusement pour moi, l'idée qu'un écureuil ne grogne pas ne me vint pas à l'esprit, et je continuai sereinement mon chemin, sans savoir à quoi m'attendre, ni sur quoi tomber. Et puis, cette sereinement apaisante s'envola aussitôt qu'un éclair rouge fendit le ciel. Je me mis à courir, dans toutes les directions, illuminant chaque parcelle du parc. Quelqu'un était en danger.

Lily ! Jack ! me mettais-je à crier, complétement affolée. J'étais essoufflée, je venais de parcourir le parc en courant, et n'avais retrouver personne, sinon la cape de Jack. Où étaient-ils ?
Une dizaine de mètres plus loin, je fus nez à nez avec une femme. Elle était d'une beauté extraordinaire, ses cheveux blonds avaient des boucles si parfaites qu'on aurait dit une poupée. Ses yeux, d'un sublime bleu, étaient si envoutants que je me sentais démunie, complétement à sa merci. Pourtant, je ressentais ce sentiment de danger, de peur, et de mal-être. Comme si j'allais mourir. Un terrible sentiment de terreur totale. Et je compris que j'avais raison quand ses mains devinrent des serres acérés et qu'elle se mit à cracher une gerbe de flamme.
Une Vélane.

Sale catin. M'étais-je mise à jurer, en courant pour échapper à la Vélane qui crachait feu et qui montrait ses griffes pointus. Une vraie folle. Alors, je me suis mise à faire exploser le sol sous ses pieds. Et elle tomba en avant. Et puis, elle se releva. Pas blessée, ni même égratignée. Et je sentais que j'allais passé un sale quart d'heure, donc je fis ce que je n'avais que très rarement fait jusque là. Je me transformai en renard, et partis dans les buissons. La furie me perdit de vue. Il était temps.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Mar 30 Oct - 22:50

Lily était partie avec Jack. Bien qu'elle ne voulait pas le montrer plus elle approcher du parc ou se trouvait les grognement de loup, plus elle perd ses moyens. Elle en tremble même et Jack du la rassurer pour qu'elle se calme. Elle souffle doucement et entendent les grognement de plus en plus fort, ils avance baguette pointé vers l'ennemie, et tombe nez a nez avec une jeune femme magnifique, envoutante, hypnotisante. Une Velane ! Elle cris a Jack de ne pas la regardait, trop tard. Ce gros bêta la regarde d'un air débile, elle soupire et lance un stupéfix vers la jeune femme, elle l'esquive et grogne. Hypnotisé, Jack n'a même pas entendu ou même pensé que la bête, le loup garou était cette Velane. Celle ci sors ses griffes et s'avance vers Lily, elle recule cherchant une solution. Elle commence alors a courir et la Velane la suit. Son pouls augmente a une vitesse folle, elle a peur. Elle jette un bombarda derrière elle. Elle se retourne et voir la bête bondir vers elle, elle cris alors et se jette par terre vers et elle sent ses griffes la frôler. Elle souffle de bonheur d'être en vie. Bien entendu c'était de courte durée car elle attaque de nouveau, elle se transforme a nouveau en jeune fille les griffes tendu vers Lily, elle donne un coup de patte évité de justesse par la jeune Potter et un deuxième. Lily se cache derrière un arbre, elle a les griffes coincé, Lily en profite et jette un Stupéfix en l'air pour qu'on la localise, elle court ensuite vers Jack toujours hypnotisé

" Jack ! JACK BON SANG ! ALLER REVEILLE TOI ! " Hurle la jeune femme en panique. Elle sait que la Velane allait revenir encore plus énervé, elle souffle le regardant. Que faire ? Elle eut alors une brillante idée, enfin pas si brillante que ça mais bon il faut essayer. Peut être qu'un baiser le ferait revenir sur terre ? Briserais le sortilège de la Velane, après tout il avait peut être encore des sentiments pour la jeune femme. Elle n'hésite pas en entendant un huhulement et l'embrasse quelques secondes. Il reprend vite ses espris interloquer. Elle attend que la Velane revienne mais elle ne revient pas, elle entend un grognement de rage. Elle retient cris de surprise

" Rosy ! Elle combat Rosy ! Elle est en danger Jack ! Il faut intervenir " S'exclame Lily, qui lui empoigne le bras courant, elle se stop se cachant derrière un arbre, observant la scène. Rosy se transforme alors, elle était un animagus maintenant, la Velane finit pas capitulé et partit. Lily pars en courant vers sa cousine -

" Rosy ! Oh Rosy j'ai eu tellement peur pour toi "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Mar 30 Oct - 23:03

Le renard que j'étais glapit, rassuré d'avoir retrouvé sa cousine. Je me frottai tendrement à elle, et grognai à l'encontre de Jack, tentant de lui faire peur, pour rire. La Vélane avait apparemment disparu, et je pus reprendre forme humaine, passant une main dans mes cheveux tout broussailleux.

Vous allez bien ? Oh, j'ai eu si peur ! Ai-je dit en prenant Lily dans mes bras. J'osai même prendre Jack à son tour, tant j'avais été effrayé de les perdre. Et oui, j'avais eu peur de perdre Jack. C'est tellement drôle.

Nous étions reparti devant notre appartement de LA, et nous y sommes montés afin de nous reposer. L'horloge indiqua 4:21. Un message rebelle nous parvint, indiquant que la "mission" était une farce et un autre enchaina sur l'arrestation de la Vélane. Tant mieux. Je m'étalai de tout mon long sur notre modeste canapé, laissant un fauteuil pour Jack et Lily. Ils n'avaient qu'à se serrer, ces deux amoureux. J'attrapai une bouteille, qui contenait un liquide inconnu, et l'avalai d'une traite. Un gout brûlant et épicé, n'était-ce pas du Whisky Pur Feu ? Peu importait. J'étais totalement cuite, après une ou deux autres gorgées. Et je commençai à somnoler, bercer par les rires de Lily.

***

Je me levai en sursaut, et constatai qu'il était 5:14. Lily ne dormait pas, et Jack non plus. Pourtant, rien de chaud entre eux ne c'était visiblement passé. Quel dommage... Je masquai un rire ironique, et balançai mes jambes afin d'être dans une position plus apte.
Alors, comment allez-vous ? Parvenais-je à dire, complétement ivre. J'entortillais mes cheveux autour de mon index, et remarquai que mon maquillage avait coulé. J'étais vraiment monstrueuse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Mar 30 Oct - 23:14

Elle sourit caressant le pelage doux de sa cousine, heureuse de la revoir, elle rit même en la voyant grogner pour faire peur a Jack. Elle finit par reprendre forme humaine et le trio repartie vers le studio des deux cousines, Rosy s'étalent sur le canapé evidemment et laisse un pauvre fauteuil pour Lily et Jack, elle rougit et finit par s'installer sur les genoux de celui ci,elle le sentit même jouer avec ses cheveux. Elle sourit puis éclate de rire a quelques blagues de Jack. (...) une ou deux heures venaient de s'écouler, elle avait laisser Rosy dormir et boire en paix, une bonne gueule de bois lui apprendra a ne pas boire autant. Elle se laisser aller contre Jack un peu moins timide qu'auparavant, celui ci entourer les hanches de la jeune Potter avec ses deux bras, elle avait sa tête contre son buste. Elle ne dormait pas, lui non plus, elle avait finit par être silencieuse, des fois une conversation visuel vallait mieux que les mots eux même, c'est ce qui se passait avec Jack, se regardant dans le blanc des yeux, elle souriait doucement. Elle sursaute en voyant Rosy reveiller et surtout parler.

" Bon dieu Rose ! Tu as une mine affreuse, va te démaquiller sur le champ et va dormir. Du repos ne te fera que le plus grand bien, crois moi. Et lache cette bouteille de Whisky pur feu ! " Dit Lily sur un ton maternelle, elle aimait plus que tout sa cousine et quelques fois elle devait jouer le rôle de la maman avec elle, pour qu'elle stop ses bêtises qui pourrait être dangereuse pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    Mer 31 Oct - 11:22

Je ne sais pas vraiment comment on est arrivé à se séparer, tout sauf la bonne idée devant un danger que nous ne connaissions pas. C'était un des cours élémentaires chez les Aurors et un adage bien connu "l'Union fait la force". Ce n'était pas un formule en l'air mais un vérité maintes fois démontrée. Face à un loup-garou ça compliquait les choses je ne vous le cache pas, a trois on avait pas beaucoup de chance, pour neutraliser un monstre comme çà il fallait de la magie puissante, venant de plusieurs sorciers. Bref, lorsque la bête cria une deuxième fois, Lily et moi nous partîmes dans un sens et Rosy dans l'autre, nous nous enfoncions dans les profondeurs du parc, Lily était affolée, avouons que je n'en menait pas large non plus, rencontrer un loup-garou ce n'est pas l'expérience la plus joyeuse d'une vie.

C'est alors qu'elle apparue, une fille magnifique aux cheveux blonds, quelque chose de dangereux émanait d'elle, une sorte d'aura qui semblait agir directement sur mon cerveau, m’anesthésiant totalement, je ne pouvais plus réagir, plus rien faire si ce n'est que l'impérieux besoin de la regarder. j'entendais des cris autour de moi, on m'appelait, on avait besoin de moi, mais moi je restais planté sur place, suivant des yeux la fille, ne voyant quelle et puis il y'eu la pénombre, puis des lèvres sur les miennes et tout redevint normal, je rouvris les yeux sur Lily qui me dit qu'il fallait qu'on rejoigne Rosy qui se faisait attaquer, je secoua la tête pour reprendre mes esprits et pour comprendre ce que Lily venait de faire. Je courait avec elle et nous tombions sur un renard qui n'était autre que Rosy. Beaucoup de surprises aujourd'hui, Rosy était donc devenue un Animagus. Je souris alors que nous quittions le parc en vitesse.


- Franchement je suis nul sur ce coup là... dis-je vexé d'avoir été pris si facilement par le charme de la Vélane. Nous étions maintenant chez Rosy et Lily. Une fatigue assez forte me prit tout d'un coup et je m'écroulais lourdement sur un fauteuil, Lily, écarlate s'assit sur mes genoux, Rosy elle venait de vider une bonne partie d'une bouteille de Whisky Pur Feu, elle ne tarda pas à s'endormir alors que je racontais des blagues à Lily en jouant avec ses cheveux. Puis il y eut un moment ou nous avions plus besoin de parler, ou je pris Lily dans mes bras , la regardant dans les yeux, souriant, cela valait toutes les discussions du monde. Puis Rosy se réveilla, visiblement ivre. Je rigolais doucement, préférant ne rien dire, restant assis, souriant à la réaction de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: halloween très charmant, mais surtout charmeur.    

Revenir en haut Aller en bas
 

halloween très charmant, mais surtout charmeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)
» Bonnie Hornby - Pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
» Groupe #2 : Retrouvailles douloureuses
» Je suis douée. Très douée. Surtout quand il sagit de me casser la figure. [Calypso][Terminé]
» C'est toujours la lois du plus fort, il faut se battre jusqu'après la mort..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United States of America » :: Sunsettle-