Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Drew Howell is your queen, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Drew Howell is your queen, babe.   Mar 16 Oct - 18:39


Drew Janice Howell.
as Jacqueline Emerson.

❝ Le monde n'est pas une usine à exaucer les voeux. ❞
Carte d'identité
Nom : Howell.
Prénom(s) : Drew, Janice.
Surnom(s) :
Âge : 18 ans.
Date et lieu de naissance : 18 Avril 1995, Ecosse.
Nationalité : Ecossaise et française.
Origine(s) : Sang-mêlé / hybride sorcière et sirène.
École : Anciennement Poudlard, Beaux-Bâtons actuellement.
Maison : Gryffondor -Saturne.
Élément : Eau.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Matière favorite : Métamorphose.
Sortilège préférée : Petrificus totalus.
Patronus : Libellule.
Particularité (facultatif) : Mi-sirène.
Apparence
Caractère
Drew est une fille assez grande pour son âge, de taille moyenne si vous y tenez. Elle est rousse, avec des yeux bleus électriques, ce qui peut vous faire peur la première fois que vous la verrez. Mais malgré tout ça, son visage reflète une douceur infinie. Douceur qu'elle n'a peut-être pas lorsqu'elle ouvre la bouche. Niveau vestimentaire, elle aime s'habiller correctement. Elle ne suit pas forcément la mode, et suit ses propres goûts. Elle s'habille pour prouver sa supériorité aux autres, parce qu'elle est belle et elle le sait.
Drew est quelqu'un avec un caractère d'assez spécial. A première vue, vous pouvez la prendre pour quelqu'un d'extravagant et de pétasse... C'est ce qu'elle cherche à vous faire croire, d'un côté. Elle aime se sentir supérieure aux autres, et qu'ils le sentent aussi. Une personne affreuse, c'est ce que vous pensez ? La vérité vraie, c'est que c'est la personne la plus adorable du monde quand vous cherchez à la connaitre et qu'elle vous aime bien. Et son problème, c'est qu'elle aime bien trop de personnes à son goût. Parce que Drew a déjà souffert de pas mal de déception, en amour comme en amitié, et qu'elle tente comme elle peut de se protéger. Mais, quand vous êtes son ami, vous pouvez être certain de l'avoir à vos côtés, pour toujours.
Histoire
Drew ne vient pas d'une famille comme les autres. Je m'explique. Vous connaissez les sirènes du lac de Poudlard ? Il en existe tout plein d'autres, partout dans le monde. Et Drew en est une. Une demi-sirène, certes. Mais elle vient de la famille royale. Une puissante sirène, donc. Et c'est à l'âge de cinq ans que ça commençait vraiment. Tandis qu'elle et son frère, Jam, jouaient tranquillement au bord de l'eau, voilà qu'elle explosait en sanglot pour se transformer en la plus belle sirène qu'on n'eut jamais vu. Dès son plus jeune âge, elle fit donc face à ses problèmes aquatiques. Ajoutez à cela quelque problème de self-contrôle et des pouvoirs magiques et vous obtiendrez une enfance emplie de nervosité. Toutefois heureuse car bien entourée.
En ce qui concerne la scolarité, elle est quelque peu particulière. Durant ses six premières années, elle fut envoyé à Poudlard, habitant en Ecosse. Mais, après maintes et maintes bêtises, querelles et autres, elle fut envoyé à Beaubatons par sa mère, histoire de la remettre dans le droit chemin. Drew est dévastée. Elle entre dans une école alors qu'elle ne parle pas très bien français, qu'elle ne connait personne. Et qu'elle est obligé d'aller dans une classe en dessous de son niveau pour la non maîtrise de la langue. Résultat, elle doit faire trois années d'études de plus que prévu. Et elle est en colère, très en colère.
Avec le temps, elle a réussi à se calmer, et même à créer quelques liens d'amitié. Elle se sent toutefois obligé de mener une guerre contre ses filles dîtes populaires, alors qu'elle est supérieure à elle et est considérée comme une looser. Poudlard lui manque bien souvent.
Liens
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
A propos du membre
Prénom ou pseudonyme : L-
Âge (facultatif) : 16 ans.
Ce qui vous a amené ici : Hominum Revelio.
Ce qui vous y fait rester : La famille !
Autre chose (facultatif) : Je suis une libellule !




©Hominum Revelio


Dernière édition par Drew Howell le Sam 8 Juin - 18:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Drew Howell is your queen, babe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Un amoureux pour Drew?
» Sheamus vs Drew McIntyre
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Présentation des Personnages-