Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 La capitale : Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 19:50

Bienvenue dans la capitale de Grande-Bretagne : Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 20:00

Arthur Darling a écrit:





Date et heure du RP : 5 Octobre 2020, le soir dans les alentours de minuit.
Lieu(x) : Salle de mariage sur une colline anglaise.
Personnage(s) impliqué(s) : Jude Darling, Arthur Darling
Intervention externe : Rebelle
Etat : En cours.




Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 20:27

Il fait nuit, il pleut, tout est si calme que Jude peut entendre les fous battements de son coeur. C'était la première fois qu'elle revenait au combat depuis sa grossesses, d'ailleurs c'était Lyle qui le garde et le protège au cas ou VDC déciderais de ce pointer. Jude sert sa baguette, c'était elle l'appat, et elle n'était pas emballer par cette idée, Arthur non plus qui la regarde d'un air tendre. Ils étaient dans un tunnel de voiture, bizarrement aucune d'entre elle ne passait rendant l'endroit calme. Seul le bruit de la pluie de faisait entendre. Elle récapitule avec la dizaine de rebelle qui étaient avec eux. Un avait la tête dans les nuages, elle fronce les sourcils, un homme d'une vingtaine d'année semblait ailleurs, elle le secoue et il la regarde droit dans les yeux, elle crut pendant une seconde voir la couleur de ses yeux se changer en noir. Mais non, ses yeux étaient bleu, la journée avait était éprouvent pour Jude. Dossier, réunion, préparation de l'attaque ... Elle n'avait pas dormit depuis presque 24 heures, son fils lui manquait, le temps entre Arthur et elle aussi. Mais elle savait les risques. Elle avance donc, comme appats. Elle arrive alors très naturellement, la baguette cacher dans sa manche de pull. Lorsqu'un type de VDC arrive derrière elle, elle fait semblant de l'ignorait et continue son chemin, lorsqu'il lui prend son poignet. Elle se retourne et lui donne un coup dans son ventre, sa baguette tombe a terre a quelques maitre, Jude écarquille les yeux et fait un Accio. Sa baguette en main, elle lui lance un Incendio contré par l'affreux de VDC. C'est la que tout commence a s'accéléré elle voit les Rebelles arriver. Pas le temps de regarder son maris combattre a ses côtés, elle essaie de contré le sorcier noir
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 21:29

La pluie, le noir, le froid. Le silence, l'humidité, l'angoisse. Et puis, l'attaque.
Tout d'abord, il pleut, ce qui n'est pas très favorable pour une mission, mais Jude avait entendu dire que VDC pointerait le bout de son bec ce soir. Ensuite, il fait très sombre, il faut nuit. Nous n'allumons aucune lumière, pour ne pas nous faire repérer. Seule Jude est apparente. Le froid nous surprend vers minuit, et nous tremblons tour à tour. Le silence pèse, seuls des regards sont échangés. L'humidité et la fraicheur nous envahissent à présent. Des perles d'eau ruissellent sur nos vestes, et nos souffles créent des volutes de fumées. L'angoisse évolue, peu à peu, et j'observe Jude, inquiet, prêt à bondir à la moindre apparition. Chez nos hommes, l'angoisse est tout aussi forte. Ils ont peur, et cela se ressent, rien qu'à leurs yeux qui tentent de percer l'obscurité. Et enfin, notre plan peut se mettre en place.

Le membre de VDC saute sur Jude, comme prévu, et cette dernière l'envoie cinq mètres plus loin, comme prévu. Ensuite, la bataille éclate. Une centaine d'hommes et femmes en noir. Des éclairs partout. Des cris. Du sang. Des corbeaux. Non, ça, ce n'était pas prévu.

Je saute sur le côté, évitant un fatal Avada Kedavra de justesse, et riposte avec un Oppugnare, tandis que je métamorphose ma baguette en épée et commence à attaquer physiquement. Par manque de temps d'affronter un à un les adversaires, je reviens à la traditionnelle baguette et tente d'en éliminer le plus d'un coup. Mais un poignard vient gâcher la fête et se plante dans mon flan droit. C'est étrange de se faire trahir par un de ses employés. Mais vraiment étrange, sur ce coup.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 21:46

Et un de plus qui est pulvérisé. Dansant la danse du combat, de la survis, Jude évite une fois de plus un Endoloris. Puis un Avada Kédavra. Pas le temps de regarder malheureusement ou est sont maris, elle cours dans le tas, assomant un, brulant l'autre. Ils étaient moins nombreux, mais elle savait qu'ils allaient envoyés du renforts. Elle se retourne cherchant Arthur du regarde et faillis se faire tuer par un corbeau qui volé a vive allure vers elle, elle se baisse a temps, et roule a terre, soudain, quelqu'un lui attrape les pieds, il ricane, elle le regarde horrifier. C'était le chef de bande surement, il était .... monstrueux, un homme corbeau. Elle essaie de se débattre mais il lui enfonce ses griffes dans son mollet, elle hurle de douleur, ce qui provoque l'hilarité du groupe de VDC

" Et vous appellez ça " un chef ? " juste une pleurnicheuse ! Nous vous dominons, cessez de vous battre, vous ne gagnerais que la mort
Déclare l'homme corbeau, Jude prit un poignard remplis de sang qui était a terre, ne se rendant pas compte que ce sang était celui de Arthur, l'amour de sa vie, qui était derrière, a terre, se vidant de son sang. Jude était juste concentré pour une seule chose : Tuer ou affaiblir le chef. Dans sort informulée elle fait bruler le poignard et le plante dans la cuisse du corbeau, qui grince des dents, celui ci se transforme en corbeau et commence a repartir, elle pense que c'est finis, mais il reviens a l'attaque, avec le couteau en feux dans les pattes. Jude le regarde bouche bée, comment fait-elle alors ? Pour gagner ? Pour les sauver, elle vit dans le ciel des centaines de corbeaux arriver, les renforts. Elle demande alors le replis immédiat. Elle évite le poignard grace a un Protégo. Lorsqu'elle se retourne, elle vit alors le plus horrible des spectacles, son maris baignant dans une marre de sang, elle tombe a genoux, évitant une lame qui lui frôle le crane, un alliée de Jude tue celui qui voulait la tué. Le combat continue, mais sans Jude qui pose ses deux mains sur sa bouche, le temps est ralentis, ses yeux commencent a se remplir de larme, elle caresse sa joue. Il n'a pas le droit de mourrire aujourd'hui, ça non ! Ils s'étaient dit oui pour la vie, et non plus un pauvre petit mois. Elle déchire son tee shirt, commençant a faire un garrot au niveau de la blessure. Elle l'entend gémir, cela doit faire mal oui

" Du calme mon amour, je suis la, je ne te lacherais pas. Reste avec moi d'accord ? Reste avec moi, on va s'en sortir. Je vais t'emmener dans un endroit sur " Déclare Jude qui essaie de le porté sans succès, elle soupire et réessaie. Affaiblit par les combats, elle arrive tout juste a transplaner jusqu'au tunnel ou un medecin des rebelles s'y trouvais, elle laisse son maris alors au soin de l'homme, elle l'embrasse pour essayer de le rassuré, puis repars elle était obligé de repartir, aider ses troupes. Lorsqu'elle reviens, elle vit l'homme corbeau découpé en deux l'un de ses hommes, elle vit l'un des siens combattant avec le corbeau, c'était lui qui avait osé blesser son maris, il allait le regretter. Dans un ultime combat, elle défonce tout le monde qui se barre entre son chemin et arrive devant l'homme. Elle commence alors un combat de magie, magie contre magie noir. Puis elle arrive a lui faire du mal avec un endoloris, elle voudrait continué dans sa folie, car folle d'amour pour Arthur, elle ferait tout pour lui, y compris tuer celui qui lui a fait du mal. Mais elle voyait bien que ses hommes se font tuer. Elle ordonne le replis ! Tous commence a repartir, elle était déçut. Ils avaient perdu ..... [b]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 22:31

Le temps a l'air de ralentir. Tout est flou, incertain. Comme irréel. Une femme se tient prêt de moi, elle dit quelque chose... Elle semble dire mon prénom. C'est Jude, je crois. Non, maintenant, j'en suis sûr. C'est Jude qui m'appelle. J'essaie de lui répondre, mais aucun bruit ne parvient à sortir de ma gorge. J'essaie de me redresser, mais une douleur effroyable me force à rester coucher. J'ai mal. Nous sommes dehors, il me semble. Il fait toujours aussi froid et humide. Et je me rends compte que je suis torse nu. Peu importe. Une lumière vient m'aveugler. Et puis, la vague silhouette d'un homme. Barbu, des lunettes rondes, pointant sa baguette vers ma blessure. Et puis, un doux courant frais vient apaiser ma terrible agonie. Je ne ressens plus rien. Mais, je me sens tourner de l’œil.

J'ouvre lentement les yeux, et me redresse, assis. J'observe autour de moi. Ma vue s'est améliorée, mais n'est toujours pas très nette. Quant à ma blessure, je n'ai aucune cicatrice ni douleur, à vrai dire. J'ai simplement la tête qui tourne. A côté de moi est posé un petit papier sur lequel sont marqués quelques mots du médecin. Il va falloir que je me repose, dit-il. Qu'il aille au diable. M'appuyant sur la table de chevet provisoire, je me hisse et cherche de quoi m'habiller, remarquant une fois debout que je ne suis vêtu que d'un pantalon à moitié déchiré aux cuisses. En vain, je me résigne à enfiler mon t-shirt souillé de sang et sort de la tente médicinale, adressant un regard solennel aux autres blessés. Et me voilà à l'air libre.

Le feu a envahi Londres, ou du moins le quartier où nous sommes. Un groupe de rebelles, reconnaissable par le "R" bleu gravé sur leurs vestes, tâchent d'éteindre les incendies déclenchés par VDC, sous les ordres de Jude. Je souris, voyant qu'elle est saine et sauve, et qu'elle dirige les membres avec autant d'autorité que Lyse planifie les repas de famille. Je tente de parvenir à elle, d'une démarche faible, en boitant péniblement, quand le médecin m'accoste fou de rage.

"Arthur Darling, combien de fois va-t-il falloir vous dire qu'il faut lire mes annotations !
Je me reposerais ce soir, ne vous en faites pas, allez donc vous occuper des autres.
Mais... !
Il n'y a pas de mais, c'est un ordre.
" dis-je d'une voix impérative, l'obligeant à rejoindre la tente médicale. Enfin, je retrouve ma femme.

A ses côtés, je passe ma main contre ses hanches, l'embrasse amoureusement durant quelques secondes puis emporte avec moins un groupe de rebelles et part dans la direction opposée, près de la Tamise. Et je vois juste, car deux hommes de VDC s'y trouvent. Le premier des dents est un homme quelconque, quoique très maigre, portant des lunettes rondes qui donnent un air scientifique et l'habituelle cape noire accompagnée de son capuchon. L'autre homme, quant à lui, est plutôt baraqué, un véritable colosse. Musclé à l'extrême, ses traits du visage sont dépourvus d'humanité, et ses yeux n'expriment plus aucun sentiment. Simplement vêtu d'un short et d'un débardeur étroit, il nous jette un regard sanguinaire, et grogne. Alors, il est évident que cette chose n'est pas humaine : c'est un monstre.

Esquivant le premier coup de poing d'un bond agile, je me réceptionne avec mal, crispant les dents. Puis, je jette un Aguamenti plutôt puissant vers ses pieds, afin de le faire tomber, en vain. Il revient, fonce vers moi, et un de mes coéquipiers parvient à le distraire en lui envoyant un pavé dans l'épaule. Et tandis qu'il essaie d'attraper quelque chose, je parviens à faire léviter une masse importante d'eau, et l'abat sur la bête, puis avec l'aide d'un partenaire, nous le gelons dans un bloc de glace solide. Plus que le scientifique, qui nous regarde d'un air ahuri. Une seringue à la main, je note ce détail, et pointe ma baguette vers lui. Mais ce dernier plante la seringue dans son bras, et se tord de douleur. En quelques secondes, il passa de simple homme de bureau à mi-homme, mi-serpent. Il se faufile vers nous, mord fatalement un de nos coéquipiers et se jette sur moi, vers ma gorge. Mais en me baissant, et en transformant d'un Telum ma baguette en arme, je plante mon épée en travers de son crâne, et achève la bête.

Soupirant de fatigue, nous sommes revenus au camp. Le feu a été stoppé, et je me presse de convoquer Jude et quelques rebelles hauts-placés pour une réunion d'urgence. Alors, j'expose les faits, et aborde surtout le sujet de la mystérieuse seringue que je pose sur la table, en prenant soin de l’emballer dans un sachet avant qu'elle ne soit analyser à notre QG.
"Lors de notre combat sur les quais de la Tamise, deux des hommes de VDC ont utilisé cette seringue et se sont injectés le produit qu'elle contient pour se transformer en monstres. Le premier était devenu un sur-homme, tas de muscles, tandis que le deuxième était réduit au rang de mi-serpent, mi-homme. Une créature à faire glacer le plus brûlant de nos sangs. Il va falloir enquêter, puis agir. Je vais fournir mon rapport aux autres dirigeants, tandis qu'un de nos membres..." finis-je par dire, pour jeter un regard vif vers ma droite. Là, une ombre peut se faire apercevoir, et en moins de temps qu'il ne fallait pas jeter un Avis, une rafale de vent traverse la pièce, et ramène notre invité surprise au centre de la table. Un membre des rebelles, en train d'écouter au porte, c'est nouveau ça.

"Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
-Vous n'êtes que des rêveurs ! Jamais vous ne vaincrez VDC ! Ils sont plus forts que vous ! Et grâce à moi, ils ont toutes les informations pour vous détruire !
"
Ayant pitié de sa stupidité sans faille, un pieu de glace se plante dans son corps, et Jude s'occupe de brûler son corps, avec autant d'état d'âme que moi. Je termine ma phrase, demandant à ce qu'un rebelle amène la seringue au labo. Le sujet étant clos, je congédie les membres, et nous remballons le campement, en route pour le QG.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 22:47

On se fait tout de même attaquer, un camp est établit, Jude en tant que chef surpême des Rebelle se doit de faire respecté l'ordre parmis ses troupes, elle les diriges, combattant avec eux. Puis lors d'une minuscule acalmie elle sent un bras entouré ses hanches et des lèvres se posé sur celle de Jude, un baiser amoureux, elle reconnut directement Arthur, elle sourit puis le regarde inquiète, n'était il pas sens être blessé ? Elle veut le suivre et lui parlé mais on a besoin d'aide de son côté, elle soupire le regarde boiter jusqu'à ce qu'elle le perde de vue(...)

Les combats sont finis, VDC l'a emporté malheureusement et des Rebelles sont actuellement entrain d'éteindre certain incendie, Jude, Arthur et d'autre chef des rebelles sont convoqué pour une réunion, Arthur énonce les faits, Jude l'écoute particulièrement. Tous prennent une décision d'élargir l'enquête. Une fois la salle vide, Jude alla voir son maris, posant une main sur son torse, elle lui donne alors une veste qui trainait par la, mais elle vit une ombre commençant a partir, un homme l'ammène a l'interieur avec un sort de l'air, puis Arthur le transperce avec un pique de glace. qu'il est stupide, Jude le brule. Elle se retourne alors vers Arthur, l'embrassant avec amour une deuxième fois, elle avait eut tellement peur pour lui, lui qui avait était blessé ....


" Tu vas prendre froid comme ça .... J'ai eu tellement peur pour toi Arthur " Dit Jude, caressant sa joue, puis elle se retourne rougissante, la réunion n'était pas du tout finis et ce moment devenait trop intime. Elle se rassoit dans la tente, sécurisé maintenant et regarde a nouveau les rebelles convié a cette réunions

" Ecoutez, cette fois ci, il va falloir être beaucoup, beaucoup plus sélectif sur le choix de nos alliée, ce qui est arriver ici est inaceptable, nous nous sommes laissez allez sur le choix des candidats pour le poste de Rebelle car nous manquions d'Hommes. Cette fois ci, il faudra être extrêmement prudent, ce qui est arriver aujourd'hui ne doit plus se reproduire, VDC a gagné cette bataille, ils se croient puissant et craignait maintenant, ils ont gagnés une bataille et non la guerre. Je vous invite a prendre le plus de rebelle et attention des rebelles loyaux et sur de confiance a nous rejoindre. VDC a décidé d'attaquer l'Angleterre, je propose que chaque pays aide les Rebelles de l'Angleterre dirigée par monsieur Darling, pour que nous soyons plus nombreux et plus puissant la prochaine fois "Déclare Jude, une longue tirade certe mais nécessaire, elle les regardent, ils n'avaient pas le choix, c'est elle qui a le plus de pouvoir, ils seront obligé d'accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 23:12

Après la sublime tirade de Jude, nous sommes tous obligés d'accepter ses propos. Il va donc falloir refaire les sélections, et dès la semaine prochaine. Il va falloir qu'Hailee envoi un courrier à Kyra. Une fois dehors, nous nous séparons tous, et je rentre vers le QG rebelle, tenant la main de Jude qui a la tête dans la lune.
A quoi penses-tu ? Lui dis-je tendrement, en soutenant mes paroles d'un regard amoureux.
Une fois au QG, je pose mon sac sur la table et m'installe dans un vieux fauteuil, feuilletant un livre. Puis je jette un œil curieux vers Jude, pensif. Qu'a-t-elle derrière la tête ?

Un courrier arrive, suivi d'un colis désigné comme "fragile". Et à l'intérieur se trouve un œuf tout à fait répugnant, gluant et poreux. Dans la lettre, le scientifique désigne cette chose comme une avancée de VDC. Moi, je n'y vois qu'un truc à exterminer, mais il devrait être nécessaire d'y jeter un œil. Je l'enferme donc dans une boite bien plus renforcée, restant dégoutée par la vue et le toucher d'une telle chose.
VDC avance de jour et jour. Et nous, là dedans ? Quels sont nos progressions ? finis-je par dire, soucieux de notre avenir.

Finalement, je tente de remonter le moral de Jude en lui proposant quelque chose qu'elle est susceptible d'aimer. Une visite sur le lieu de l'incendie de sa maison familiale. Et sur le champ nous nous y rendions, laissant les rebelles gérer les affaires du moments. Après une promenade matinale de Londres, nous arrivèrent au lieu du crime, encore en ruine. Et Jude, comme toujours, suit le même parcours. L'entrée, le salon, la cuisine, la bibliothèque... Et elle découvre quelque chose. Quelque chose d'étrange.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptyVen 5 Oct - 23:27

Enfin tranquille et a deux, pourtant Jude est pensive, toute ses guerres la mette pensive, elle pense oui, a de nouveau plan, elle sursaute par la question de son maris, elle lui sourit puis avant même de répondre un étrange paquet arrive, quelques chose de répugnant est al l'interieur, elle grimace. Puis Arthur se pose mille et une question, elle soupire et se sent mal, c'est elle qui doit tout géré, l'évolution des Rebelles qui ne se fait pas ... Elle se sent mal, alors pour la détendre Arthur et elle font une petite promenade matinal, elle sourit serrant sa main dans la sienne, elle le voit boitait encore plus que son incident en Russie, cela lui fait peur mais elle ne fit aucun commentaire, puis une idée lui apparait, la maison de ses parents, maintenant chef suprême, elle avait droit a beaucoup de donner, elle s'était informé de l'époque de ses parents, et avait l'impression que la clé de tout cette évolution se cache dans sa propre maison en ruine, lorsqu'elle est devant, elle ne peut s'empêché d'avoir les larmes aux yeux, cette maison était remplis de souvenir, ces souvenirs d'enfance. Elle entre, passe au salon, la cuisine, puis la bibliothèque, non rien d'anormal c'est claire ... Elle soupire, elle se retourne pour partir et sens ce petit courant d'air glacé, elle se retourne et voit une brique plus avancé que l'autre sur un mur qui est toujours par miracle debout, intrigué elle appuie sur la brique, alors un étonnant système se mets en route, car la pièce avait toujours cette ovale en plein milieux et elle c'était toujours demandé ce que c'était, elle tire Arthur sur cette ovale dessiner sur la pierre, l'ovale bouge et les enfonce sous terre, une fois arrivé, elle pose son pied au sol. Lumos, voila que s as'éclaire plus, elle voit alors des étagères, des dossiers, fiches, articles de presse. Elle ne mets pas longtemps a comprendre

"La voila Arthur la clé de notre progression, depuis tant d'année ma maison enfermé ce secret ... Voila pour VDC la bruler, car elle contient toute les informations possible de ses 20 années sur VDC, ils pensent avoir tout brulé alors que mes parents ont construit ce Bunker pour les cacher, ils sont intelligents ! Arthur avec ça, nous avons une réelle chance de les vaincre et pour de bon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptySam 6 Oct - 16:29

Jude a soulevé une plaque de bois humide, et nous sommes descendus par un sorte d'ascenseur dont le plateau était un ovale, pareil à un œil, pour arriver là. Dans un sorte de tunnel sombre, semblable à des catacombes. Les gouttes d'eau qui tombaient sur la roche froide rythmaient l'avancée dans l'obscurité. Jude nous éclaire avec une boule de feu qu'elle soulève à quelques centimètres de sa paume, et je la laisse marcher devant, tâchant d'affuter mes sens derrière nous et sur les côtés. Ensuite, elle dépose instinctivement sa main sur la paroi rocheuse, et la caresse. Puis elle appuie sur une brique, et le mur s'ouvre face à nous. Ébahis, nous entrons avec prudence, et découvrons le lieu.

La pièce est plutôt petite et modestement meublée. Une table et deux chaises figurent là, usées, abîmées. Et sur contre les murs se trouvent des étagères pleines de documents. Jude me jette un regard émerveillé, et je ne tarde pas à rejoindre sa joie. VDC, partout. Les documents top secrets que les anciens avaient récupérés. On découvre qu'ils avaient déjà monté une association contre les allumeurs d'incendie, en vain. Tous étaient morts, et les Dawson avaient été les derniers de la liste. Finalement, nous trouvons un papier bien utile, un plan à vrai dire. Des indications étaient marqués, ci et là. Et nous ne tardons pas à comprendre qu'il s'agit d'une carte des catacombes de Londres, où nous nous trouvons.


Après plusieurs dizaines de minutes de marchent, nous pensons être arrivés au point indiqué par une croix sur le papier. En effet se trouve là une trappe au plafond et une échelle. Et vaillamment, nous ouvrons la trappe juste au dessus de nous et nous grimpons à la surface.

Il pleut, et nous nous retrouvons vite trempés avant que Jude ne sorte son parapluie pour nous abriter. Nous sommes dans une rue sombre, et étroite. Une odeur d'alcool se dégage d'un liquide qui coule sur le sol, se mélangeant peu à peu à l'eau. Un débris de bouteille, l'enseigne d'un bordel, des personnes à l'apparence mafieuse dans un coin, rien de bien fameux. Nous tentons de nous éloigner de ce quartier des plus louches lorsqu'une inscription nous arrête. "Vente de citrouilles". Vraiment, ici ? En échangeant un regard, nous comprenons que c'est une planque de VDC, puisque Vente De Citrouilles révèle les initiales mystérieuses. Nous contournons la maison, remarquons un carreau brisé sur le côté et entrons furtivement.

Nous sommes dans une chambre, dans laquelle se trouve encore une bouteille vide, une culotte perdue et d'autres choses sales du domaine de la prostitution. Grimaçant, nous fouillons tout de même la pièce, et je lance un Hominum Revelio, histoire de détecter la présence d'un éventuel troubleur de fête. Heureusement, le sort n'agit pas, et nous explorons le reste de la maison.


Une fois la cuisine, le salon et les multiples chambres dont la plupart renfermées de la drogue et des alcools, nous arrivons dans le grenier. Et là, le voyage en vaut finalement le coup. Une dizaine de malle contenant maints déguisements et un miroir s'y trouvent. Mais surtout, nous découvrons une boite de seringues glauque et inquiétante. Jude s'occupe de les mettre avec précaution dans son sac tandis que je cherche d'autres preuves compromettantes. Et je tombe sur un papier chiffonné intéressant. Une date, pour être plus exacte. "23 novembre, 23h". Une adresse y est ajoutée. "23, rue de la Victoire des colombes". Encore une coïncidence ? Je ne crois pas non plus, et jusque là mon instinct ne m'a pas encore trompé. Mais un sifflement aiguë me rappelle que nous sommes dans la planque de nos ennemis, et qu'un d'entre eux vient de rentrer.


Cachés dans un placard, nous sommes rassurés de voir un membre de VDC revenir avec une catin, pour discuter affaires. Nous nous éclipsons en vitesse, et une fois dans la rue, nous quittons les lieux en courant. Nous arrivons au marché, et ça tombe bien puisqu'il est midi. Les vendeurs, souriant malgré le temps désastreux, discutent d’ors et déjà des rumeurs qui courent. Un nouvel incendie, un meurtre sur le bord de la Tamise, une affaire qui dérape devant le tribunal et des faits inexplicables. Ce qui méritent un petit détour sur le chemin de Traverse.


Les sorciers parlent de nouvelles actions rebelles, en bien comme en mal, d'un dérapage au Ministère et la démission violente d'un membre du Magenmagot. Je ne m'étais, encore une fois, pas trompée. De plus, il y aurait un problème, dans l'allée des embrumes. Encore. Je ne connais que trop bien cet endroit, étant anciennement auror, et on devrait l'appeler Allée des Embrouilles. Mais enfin, nous y allons tout de même, Jude était téméraire et impulsive. Là, une bagarre éclate entre deux sorciers, et des éclairs jaillissent partout. Deux aurors arrivent, et ligotent les hommes pour les emmener devant les juges, même si je savais très bien qu'ils s'enfuiraient avant. Un vieil homme nous informe que ce genre de disputes est de plus en plus fréquente ici, pour un rien, ajoute-t-il. Soucieux, nous revenons sur le chemin de Traverse et entrons dans un café, pour nous désaltérer. Un vieux café qu'un rebelle tient. Là, nous pouvons discuter tranquillement des affaires ici, et de notre enquête en cours.
Qu'en penses-tu ? Tant de données se bousculent dans ma tête.


Dernière édition par Arthur Darling le Sam 6 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptySam 6 Oct - 17:08

Jude regarde la bibliothèque. Voila maintenant, elle comprend tout. Des flash se bousculent dans sa tête. De son enfance, son père lui envoyait des messages, des messages codés dans ses faits et gestes.

*

-Judy, Judy viens par la ma petite fille Dit un homme d'une trentaine d'année qui rattrape sa petite fille a la chevelure blonde qui court dans le jardin de la maison familliale se trouvant au sud de la France. Elle éclate de rire le regarde, elle se blottis dans ses bras et remarque un tatouage derrière son cou, elle le trouve tellement jolie. c'était un jolie " R " en italique mais aussi un oeil. Tiens, comme l'ovale qui se trouve dans leur bibliothèque, c'était une plate forme en forme d'ovale, avec un oeil dessus qui pouvait se tourner, Jude adorait jouait dessus.
- Quoi Papa ? Demande la petite en souriant, le regardant a nouveau. Son père secoue la tête et finis par abandonner ce qu'il allait dire. Jude hausse les épaules et recommence a courir dans l'immense jardin avec son père

*

Evidemment, l'oeil était un code. Celui pour entré dans la bibliothèque, qui avait toute les donnée. Ce qui explique évidemment les longues réunions que son père et sa mère tenait dans le manoir, Jude était même obligé de resté dans sa chambre, même si des fois elle descendait discrètement pour écoutait. Elle n'avait pas bien compris a l'époque mais ils prévoyaient les attaques de VDC. Ils repartent tout les deux dans un couloir avec un plan et débouche sur un quartier malfamé de Londres. Bordel, odeur d'alcool, mafieux, drogue. Jude se ressert contre Arthur, ils part vite de cette allée mais s'arrête interpellée par un magasin. " Vendeur de Citrouille " ... VDC. Pas si idiot pour des corbeaux, pense Jude. Ils entrent alors grace a une fenetre qui était a moitié casser. Ils étaient dans une chambre, ou sous vêtement féminin, vieille capote usée et autre objet relevant de la prostitution trone dans cette chambre qui pu le renfermée. Elle regarde le bureau, et vit une date avec Arthur, 23 Novembre a 23h ... C'est l'attaque qu'il veulent porté par surprise aux Rebelles, plus si surprise, surtout que si les Rebelles de France, des Etats Unis, du Japon et de l'Angleterre combattent ensemble contre l'ennemie. Soudaine quelqu'un entre, Jude et Arthur son dans un placard et un membre de VDC arrive avec une prostitué. Jude détourne du regard réellement gêné. Ils transplanent.

***

Le chemin de traverse. Les voila arriver, et elle entend déjà les critiques sur les Rebelles, les dernières nouvelle qui se passe au ministère, c'est la débauche la dedans. Tout le monde panique et perd son sang froid, pas étonnant, la bas c'est qu'une bande de trouillard. Un café de Rebelles ou ils s'installent au fond de la salle. Arthur prend la parole, Jude pense a sa visite ici avec son père, elle se souvient qu'elle venait ici petite avec son père lors de leur grande vacance.

*

- Regarde Judy, voila un magasin de balais, et la c'est pour les animaux. Lui montre monsieur Dawson lui pointant du doigts le magasins. La dite " Judy " agée de 8 ans, regarde émerveiller comme a chaque fois qu'elle venait ce chemin. La dernière fois qu'elle y est allée elle avait a peine quatre ans, sa mère n'avait plus voulut qu'elle revienne, il y avait eu un meutre et elle n'avait plus eu confiance.
- Papou' c'est trop cool. Tu crois qu'on pourrais avoir un chien ? Demande la petite fille. Le père la regarde gêné, ne sachant pas quoi répondre blue]- Faudrait voir avec ta mère ... Oh un collègue, tu n'as qu'a allée a une boutique, je te rejoins [i] Dit monsieur Dawson, Jude hoche la tête et lache la main de son père, elle voit un homme d'une quarantaine d'année lui donnée une enveloppe avec comme signe un " R " en itallique et un oeil a l'intérieur. Comme le tatouage de son père, elle fronce les sourcils et arrive devant une bonne femme avec une allure de bohémienne.
- Bonjour petite demoiselle, VDC a encore frappée, il frappera encore, chaque membre de l'organisation secrète .... Prendre garde a toi, prendre garde a toi jeune fille ... Dit la bonne femme, qui avait de long cheveux gris, qui avait l'air de déliré, Jude recule et percute quelqu'un, un homme avec des yeux qui avait l'air noir, elle secoue la tête fermant les yeux, lorsqu'elle les ouvrit a nouveau, il avait disparut. Monsieur Dawson fronce les sourcils inquiet et prend la main de sa fille, quettant le ciel.

*

Maintenant, Jude savait que la bonne femme était une voyante et qu'elle avait prédit la mort de ses parents, son avenir ici. Les réponses s'enchainent a une vitesse folle, elle regarde alors Arthur, revenant de ses pensés

- Je comprends tout a présent .... Et nous savons qu'ils vont attaqués ce 23 novembre a 23h, ce qui nous laisse largement le temps pour que les Rebelles d'autre pays nous viennent en aide. Nous pourrons y arriver, Nous pourrons revenir a ma maison familliale demain pendant la journée pour voir si ces mysterieuse seringue existé déjà a leur époque ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptySam 6 Oct - 17:44

Nous devrions y retourner tout de suite, si tu n'y vois pas d'inconvénients. dis-je en me levant et payant l’addition. Nous retournons sur les ruines de la maison familiale, et là, une étrange odeur m'interpelle. Une odeur qui n'était pas là avant. Un mélange de parfum féminin à la rose, de cendre et... de sang. Nous découvrons avec horreur que l'ascenseur est explosé, et Jude bouillonne de colère. Restant calme, je pointe ma baguette sur le sol qui se fend en deux, et ouvre une brèche assez large pour que nous puissions descendre par un autre moyen. Je saute le premier, et réceptionne dans mes bras Jude, étouffant un grognement de douleur. Ma jambe me fait toujours mal, mais ça n'a pas d'importance. Jude est toujours autant bouleversée, je m'occupe donc via un Lumos de nous éclairer durant notre avancée...


Adeline Blaire est là. Cardinale de VDC, la déesse de la mort comme on la surnomme d'après nos enquêtes sur la demoiselle. Que fait-elle là ? Elle nous jette un regard noir tandis qu'elle explose de rire, un rire à glacer le sang. Entourée de deux hommes colossales, dont je devine l'identité rapidement puisqu'il s'agit de deux célèbres samouraïs du Japon ancien. Ils fondent sur nous en quelques secondes, mais Jude les brûle sur place bien avant qu'ils ne puissent tenter quoique ce soit. Adeline perd son sourire, et disparait en transplanant. Nous laissant un paysage abominable.


Après avoir traversé le dédale complétement détruit, après avoir créé des entrées dans les murs et ramassés les quelques documents qu'il restait, nous sommes remontés à la surface, assis sur une pile de débris, en contemplant le ciel gris de l'Angleterre.
Nous les aurons, la prochaine fois... dis-je, essayant de remonter le moral de Jude, en vain. Elle est littéralement effondrée par ce qui venait d'arriver. Et je la comprends. Je passe un bras sur ses épaules et la serre contre moi, embrassant sa joue avec amour et tendresse.


Il lance un sortilège maudit, je fais un pas de côté, ne parvenant pas à éviter totalement le sort puisque ce dernier brûle un pans de mon t-shirt d'une flamme noire mauvaise. J'arrache mon t-shirt et le jette à terre, puis transforme ma baguette en épée et fonds sur l'ennemi. Il transforme le feu ténébreux en corbeau, mais j'enfonce ma lame dans le corps de l'oiseau, le faisant immédiatement disparaitre. Jude est essoufflée, tente de combattre contre une femme au rire fou mais les flammes noires l'envahissent. Et ce moment de distraction me vaut d'être brûlé vif au bras gauche. La douleur est horrible, monstrueuse, je hurle, je pointe ma baguette et jette désespérément un sortilège de soin. En vain, je sens ma peau fondre, et la douleur est si insupportable que je tombe, et perds aussitôt connaissance.


Comment en sommes-nous arriver là ? Nous nous reposions tranquillement, quand les nuages devinrent si noir que nous voulions partir. Mais une brume d'obscurité totale nous avait envahi, et nous ne pouvions plus rien voir. Et là, nous nous étions retrouvé devant trois personne. Le premier était quelconque, grand, surement plutôt musclé, des traits graves sur sa tête, un sourire arrogant, des cheveux parfaitement coiffés. Le deuxième était monstrueux, mi-homme mi-corbeau. Il était de retour. Et la troisième était une femme d'une vingtaine d'années, cheveux noirs comme la nuit, lèvres rouges comme le sang. L'homme-oiseau fut vaincu par Jude en une dizaine de secondes, écrasé par des flammes gigantesques. Puis, les deux autres nous prirent par surprise avec des sorts que nous ne connaissions pas. Des flammes obscures impossibles à éteindre, des corbeaux qui jaillissent de partout, et cette brume opaque, aveuglante. Nous avions été pris par surprise. Et peut-être en était-ce fini de nos vies. Mais j'espère que Jude ira bien. Je... Je dois vérifier. Je dois la protéger.


Je me relève, et constate qu'ils m'ont pris pour mort. L'homme est au sol, encore en train de brûler, et les deux femmes se combattent avec acharnement. La membre de VDC a du utiliser la mystérieuse seringue, car ses yeux sont rouges vifs et son maquillage a trop coulé pour être normal. Ses cheveux flottent dans les airs, et sa peau est totalement blanche, tandis qu'elle est pourvue de griffes noires longues et acérées. Jude, quant à elle, balance des boules de feu aussi grandes qu'une voiture de ville. Le combat est juste époustouflant. Et je me rappelle que je suis là.

Me relevant avec peine, je vacille, parviens jusqu'à elles, et créé la distraction qu'il fallait à Jude. Une vague de flammes fond sur la VDCienne, qui disparait, totalement consumée par le feu de la rage. Et Jude tombe dans mes bras, en pleurs. Je la rassure, lui dis que tout va bien. Et je remarque mon bras gauche totalement brûlé, et le sang sur ma poitrine. Et puis, je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptySam 6 Oct - 18:04

Un vent glacé, une odeur de parfum. Adeline Blaine et elle venait de transplaner presque toute leur donner, elle tombe alors a genoux, effrondrer. Son père n'était pas mort pour rien ! ça non, elle se le refusait. Elle reprend quelques dossiers laisser ici puis reviens dehors, Arthur essayait de la réconfortait mais rien n'y fait, elle est boulverser, son père était mort pour ça, pour qu'elle laisse toute ses donner volé et bruler a l'heure qui l'est a Adeline Blaine. Elle soupire puis Arthur évite a moitié un sortilège, Jude relève la tête et vit l'homme corbeau, elle le regarde écarquillant les yeux, mais qu'es ce qui fou la ? Elle saute et évite de près ses griffe. Il lance une poudre noir qui les envahit et il commence a attaque Jude, elle essaie d'éite au mieux ses coup, elle s'en pris un très violent au ventre, elle tombe a terre, comme un taureau enragé il arrive, les ailes déployer, un spectacle tellement flipant ... Jude alors se relève et lui lance un incendio, ses ailes se brulent, et il tombe a terre hurlant de douleur. Jude détourne le regard, elle sent une odeur de chair bruler qui lui donne des hauts le coeur. Elle essaie de se reconcentré et vit un autre affreux de VDC attaqué son maris, son amour, Arthur Darling. Elle sert les poings et vit une chose qui l'horrifie, il lui jette un incendio qui comme a bruler le bras d'Arthur, elle hurle un " NON " qui fit retourner l'affreux VDC vers elle, il avait un sourire machiavélique aux lèvres, il s'injecte une dose du mysterieux serum de VDC. Oon dirait un virus pour les rendre plus fou qu'ils ne le sont. Jude sert les poings, ON. NE. TOUCHE. PAS . ARTHUR ! Et alors c'est dans son impulsivité que Jude se lance vers lui, elle prend le poignard de l'homme corbeau qui gisé sur son cadavre carbonisé, elle alla vers lui dans un combat déjà physique, donnant des coups de poignard dans le vide, elle finit par lui faire une fine coupure au bras, incroyable car son bras se guéris tout seul ... Ce n'est donc pas les armes blanches qui peuvent le tuer mais la magie. Elle le comprend et il ne tarde pas a comprendre qu'elle a compris qu'elle est le moyen de le tuer. Illui lance une boule de feu a la couleur noir, Jude se jette a terre et laisse la boule s'écraser contre un arbre et le bruler en quelques secondes. Une autre alla vers elle, elle roule sur le côté et l'évite, elle se remets debout et invoque a son tour une boule de feu gigantèsque. Feu contre feu, un combat explosif, car Jude rate sa cible plusieurs fois, brulant des arbres a son tour. Elle entend alors Arthur venir vers elle créant une diversion parfaite. Jude saisit cette chance et invoque une vague de feu, c'était une magie très puissante et seul son amour de sauvé son maris lui arriver a crée cette puissance, la vague fonce sur l'homme qui l'avait blessé et le brule vif, elle détourne le regard a nouveau et entend les cris de douleur de l'homme alliée a VDC. Elle se jette dans les bras de son maris, elle était tellement attristé, angoissé et bouleversé

- Oh mon dieu ... Arthur ton bras .... Ton bras il est ... Il est Commence Jude bouleversé, elle finit par en pleuré, Arthur veut la réconforté mais il n'y arrive pas. Il finit par s'évanouir. Elle le regarde alors toute paniqué. Elle essaie de le reveiller le secouant. Pas le temps de le reveiller car une autre fille arrive, une VDCienne, mais quand es-ce que tout ce terminera ? La vague de flamme l'avait épuisé, elle entoure Arthur d'une bulle le protegeant de la VDCienne. Elle la regarde mais ou était sa baguette ? La VDCienne la lui montre puis la jette. Elle commence a courire, elle aussi, elle la prend ,se mets a genoux et se plaque au sol évitant un coup de la VDCienne, puis prend sa baguette et donne a coup de pied dans le dos de la VDCienne qui tombe a terre, celle ci réplique lui lançant du feu, mais le feu ne brule pas sa peau, sauf que la, c'est du feu noir, elle se jette au sol et la, la VDCienne la prend par les pieds et la tire, elle voulait la jeter dans un fosser a quelques mètres d'ici, derrière la maison. Elle se débat et lui lance une petite boule de feu, une deuxième, troisième .... Elle brule et la lache, elle se recule et court vers Arthur inerte. Elle hurle la mort
- Non non non non NON NON ! ARTHUR ME QUITTE PAS ! ARTHUR ! Hurle t-elle tapant son torse puis éclate en sanglots, il était morte ... Il ne bougeait plus, son bras était noir et surement mort, elle était éffondrait contre Arthur. Il ne pouvait pas mourir, non il ne pouvait pas .... .
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptySam 6 Oct - 19:40

Tout a l'air étrange... Immatériel. Je passe mes doigts devant moi, et une surface glisse entre mes doigts, comme un voile léger. Où suis-je ? Et où est Jude ? J'avance, pas à pas, foulant des hautes herbes parsemés de fleurs. Un arbre, au loin, est visible. Arriverais-je jusque là-bas ? Non, je n'ai pas envie. J'ai simplement envie d'être avec Jude, sains et saufs, et nous irions voir Aaron, chez Lyle. Je ne veux pas, je n'ai pas envie de mourir, là, maintenant. Non, c'est impossible.


J'ouvre faiblement mes yeux. Les flammes et le sang dominent le tableau que je me fais dans ma tête. Et Jude, en larmes, tenant ma tête entre ses mains. Elle crie, surement mon prénom. Ma tête tourne encore, je n'ai plus aucune sensation au bras gauche et mes côtes me font terriblement mal. Et puis, mes oreilles bourdonnes. Mais je lui souris, et lui annonce, à mon habitude, que je vais bien. Elle me gifle.


Je suis couché dans un lit de campement. Le médecin est là, il me sermonne à nouveau. Je tente de riposter mais je suis cloué au lit par la douleur. Il se fait tard, la nuit est tombée. Jude est assise à mon chevet, elle me caresse les cheveux. Et je m'endors à nouveau.


Mon sommeil étant agité, je suis réveillé tôt. L'aube n'est pas encore levé. Jude dort profondément, j'en profite pour sortir. Me hissant sur chaque chose que je peux pour ne pas m'écrouler sur le sol, je respire enfin l'air frais, profitant de la rosée. Et puis, le médecin apparait, m'engueule, et m'oblige à rentrer. Je lui souris, amusé, et traine. Puis, j'explose de rire, et il m'attrape la main pour me forcer le pas. Je me recouche alors, d'une humeur joyeuse.


Jude est réveillée, sa respiration a changé. J'ouvre alors les yeux, lui dit que je l'aime. Elle me répond qu'elle aussi, et je me rends compte que nous sommes niais. J'explose alors de rire, et lui explique la cause de mon hilarité. Elle rit à son tour. Nous sommes encore plus niais à présent.


J'ai été transporté à Sainte Mangouste. Mon bras va bien mieux, et ils m'informent que je vais surement boiter encore quelques jours. Lyle et Aaron me rendent visite, et je reçois une carte de Prunille, qui étudie à Beauxbâtons. Kayla m'appelle pendant une bonne heure. Lyse promet par téléphone de venir ce soir, et je reçois même un SMS de Shane, ce qui est étonnant. Enfin, je m'endors, exténué.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  EmptySam 6 Oct - 20:00

Elle le sent bouger, elle le regarde pleurant encore plus. Il lui annonce qu'il va bien, elle sent la colère l'envahir, elle le gifle. Non il n'allait pas bien, non, il la provoquer. Elle soupire, elle transplane avec lui. Le docteur les attendait au manoir, il le soignent comme il peut, elle s'allonge contre lui, caressant son bras non bruler. Elle finit par s'endormir, lorsqu'elle se reveille, il est reveiller, elle lui sourit, après quelques petites déclaration d'amour, Arthur éclate de rire, ce qui intrigue Jude. Il lui explique et elle explose encore plus de rire. Puis il est envoyé a Saint Mangouste. Elle reste jour et nuit avec lui, elle doit quand même quelques fois le quitter pour des réunion. Elle apprend que Kayla l'avait appellé complètement paniqué, son " doudou " après tout était blessé. Ensuite, un sms de Shane, très étrange pense Jude lorsque Arthur lui a raconté. Et puis, le soir elle arrive avec Lyle et Aaron dans ses petits bras, celui ci gazouiller de bonheur en voyant son papa. Il rampe vers lui, Jude sourit et le porte jusqu'au lit de Arthur. Celui ci lui tend une petite galette faite avec Lyle. Ce qui fit rire Jude. Ils étaient tellement mignon ensemble. Elle demande des nouvelles de son bras au medecin qui fait son arrivé. Le medecin la rassure. Elle hoche la tête soulagé. Puis Lyle parle longuement avec son fils, il était revenue de Poudlard rien que pour le voir, il avait eu tellement peur ... Malgré qu'il n'a pas toujours et même presque jamais un bon père, avec l'arriver d'Aaron il semblait changer. Jude sourit, puis s'assoit en face de Lyle de l'autre côté du lit, Aaron était sur le ventre d'Arthur et s'amusait a roulé sur le côté. Ce qui fit rire Jude. Puis elle vit une lettre et fronce les sourcils. Elle la prend puis vit que c'était une lettre de ....

- QUOI ? CETTE ... CETTE ... ELLE A OSER ? Cris alors Jude folle de rage. Lyle sursaute et lance un regard compatissant a son fils. Même Aaron arrête de roulé sur le lit, regardant sa maman les yeux écarquillée. Elle montre alors une lettre venant tout droit de Russie. Elle fronce les sourcils, et voila que c'est parti, la bombe Jude est lancé. Kyra .... Que lui voulait il encore ? Arthur lui supplie de lui rendre la lettre. Pf la lui rendre ? Elle a envie de la bruler, oh non de bruler Kyra elle même, quand arrêtera t-elle de tourner autour de son maris ?

RP fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: La capitale : Londres    La capitale : Londres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La capitale : Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « United Kingdom » :: England-