Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Jans Lawfull- Who am I exactly ? [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jans Drasky ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jans Drasky♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Taurus ♉ »
Âge : 26 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : 20 cm, bois de houx et ventricule de dragon.
Patronus : Aigle.
Avatar : Tyler Posey.

MessageSujet: Jans Lawfull- Who am I exactly ? [En Cours]   Jans Lawfull- Who am I exactly ? [En Cours] EmptyLun 24 Sep - 5:40



LAWFULL Jans
as Tyler POSEY

« Somewhere cold like my heart... »


Carte d'Identité
Nom : LAWFULL
Prénom(s) : Jans Edwin
Âge : 20 ans.
Date et lieu de naissance : 25 mars 1998 à Londres.
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Sang-Mêlé.
Métier : Rebelle, ex-Auror.
A étudié à : Poudlard à Serdaigle.
Élément : Eau.
Baguette :bois de houx, ventricule de dragon, 20 cm, très flexible.
Matière favorite : Défense Contre les Forces du Mal.
Sortilège préférée : Lumos.
Chanson appropriée : Boulevard of Broken Dreams (Green Day).
Patronus : Aigle.
Particularité (facultatif) : //



Caractère


Tempéré, je penses que c'est un des adjectifs qui me correspond le mieux, d'un autre côté lorsque l'on est un Auror ça fait partie du métier de cacher ses sentiments, tout débordements d'émotions en mission pouvait vous mettre dans une très mauvaise situation. Ne croyez pas non plus que je suis un glaçon sans sentiments, je suis quelqu'un de très aimant et très attachant hors du travail. Avec mes amis je suis très agréable et je suis toujours là pour les écouter. Pour ceux qui se mettent en travers de mon chemin, là c'est une autre histoire, je suis vraiment impitoyable, VDC n'a qu'a bien se tenir...



Apparence


Assez grand et fin, je dépasse d'une bonne tête certains de mes collègues. Je ne suis pas non plus une allumette, j'ai entretenu ma forme pour pouvoir faire ce métier et ne pas me casser une cheville dès que je cours. Donc certes je suis fin mais assez carré d'épaules et mes bras sont plutôt musclés. Mes cheveux sont bruns et courts, comparé à une époque ou ils étaient longs et que je les attachaient en catogan. J'ai les yeux d'un marron foncé. Et qui a dit que l'on ne pouvait pas être classe en étant Auror? Même si je sais que je risque de me faire cramer mes vêtements à chaque mission, je porte toujours des habits assez classes, peut être pour contraster avec mon côté solitaire...






Code 2 : Histoire.

Code:


Once upon a time
the story

Enfance


Si il y'a bien une ville dans laquelle tout enfant anglais rêve d'être élevé c'est bien Londres, capitale de l'Angleterre, ville puissante et animée qui ne dort jamais. Le tableau est un peu moins joli pour Jans E. Lawfull, né dans une famille modeste de la banlieue de Brixton. Sa mère est sorcière et son père moldu. Dans la journée il ne voit pas beaucoup ses parents qui doivent travailler très tard pour subvenir aux besoin de la famille et élever leur enfant. Très vite il prend conscience qu'il aurait un rôle important à jouer pour la famille. A l'école, il travaille beaucoup, trop peut-être, ne faisant pas beaucoup d'amis. Il apprend, il lit, un objectif, réussir pour aider ses parents. C'est à l'âge de dix dans que sa mère lui apprendra qu'il est sorcier. Il n'y cru pas tout de suite, il fallu que sa mère lui montre plusieurs tour de magie pour qu'il croie le fait qu'elle était une sorcière et lui aussi. Aucun phénomène magique particulier n'arrivera à Jans, pas de téléportation sur le toit, pas de vitre qui disparaît. Au jour de ses onze ans, il reçoit la fameuse lettre qui l'invite à rejoindre Poudlard. Sa mère lui en avait tellement parlé pendant toute l'année, il était heureux d'y aller mais d'un côté il est triste de devoir partir, de laisser ses parents, ils voudraient travailler et les aider, il versera une larme en les saluant, montant à bord du Poudlard Express...

Scolarité


Poudlard, un tout nouveau monde pour le jeune garçon qui avait appris moins d'un auparavant qu'il était un sorcier, tout le monde avait l'air si sur d'eux, Jans lui est timide réservé il ne sait pas à quoi s'attendre. Sa plus grande peur était de se retrouver à Serpentard, il avait entendu tellement de choses sur cette maison que le simple fait qu'il puisse s'y retrouver lui collait la chair de poule. Finalement c'est à Serdaigle qu'il est envoyé, le Choixpeau voyant certes du courage mais une grande sagesse et une certaine capacité à engranger du savoir. Rassuré, ce n'est pas pour autant qu'il se fera beaucoup de camarades, d'un naturel il ne va pas vers les autres. Les autres non plus ne viennent pas vers lui, ses robes rapiécées, ses livres d'occasions faisaient comme l'effet d'un repoussoir, le garçon en souffrit pendant ses premières années. Il apprit très vite à passer au dessus de çà, travaillant d'arrache pied il décroche toujours de très bons résultats. La théorie n'étant rien sans la pratique, il s'entraîne sans relâche, joueur de Quidditch émérite en tant que batteur dans l'équipe de Serdaigle, il finira deuxième au club de Duel en cinquième année derrière un certain Arthur Darling... Ses BUSES et ses ASPICS il les aura sans problèmes, exception faite des potions bien sur, il obtiendra des Optimal à chaque fois en Défense Contre Les Forces Du Mal et en Métamorphose. Il sort de Poudlard, avec une assez conséquente bourse d'étude pour continuer dans la vie. Alors que de sombres jours se profilent à l'horizon, que les Ténèbres se rassemblent il n'a qu'une ambition, combattre, d'une manière ou d'une autre, il a choisi sa voix: il deviendra Auror coûte que coûte...


Majorité


Deux jours après ma sortie des cours je passait les grandes doubles portes du bureau des Aurors pour m’inscrire aux épreuves de sélections. Je n'avait personne dans ma vie et j'étais prêt à me consacrer entièrement à un travail. Les épreuves étaient plus difficiles que je l'avait pensé, j'en garde une cicatrice dans la nuque. Là où j'excellait en revanche c'était dans l'infiltration, j'avais eu les meilleures notes dans ces disciplines. Un an durant je passais les épreuves, je fut reçu avec les honneurs. C'est au court d'une mission dans les rues de Londres que j'avait fait la connaîssance de Jude et d'Arthur. Très vite, ce qui était d'abord une relation de travail devint une amitié solide. Nous effectuions nos missions ensemble. Puis il y eu l'avènement de VDC. Le Ministère corrompu, ma démission. Notre mission en Russie. Arthur et Jude sont partis se marier à Londres. Et moi je suis resté en Russie pour coordonner les actions contre VDC.



Code 3 : Les liens.

Code:



Relationships
the links

DARLING Arthur
Never without you...

Meilleur Ami & Confident.


Nous nous sommes connus au travail, tout les deux nous étions deux jeunes Aurors. Au fil de nos aventures notre amitié à prit de l'ampleur, chacun soutenant l'autre en cas de problèmes. Arthur m'a plusieurs fois sauvé la vie, je lui doit beaucoup. Nous voici embarqués dans une toute nouvelle mission et je sais qu'il sera toujours là pour m'aider, en tout cas je serais là pour lui...



Meilleure Amie & Confidente.


Jude c'est comme la soeur que je n'ai jamais eu, je peux tout lui dire, tout lui confier elle saura me réconforter. Comme pour Arthur, les nombreuses missions que nous avons effectuées nous ont considérablement rapprochés. Nous nous comprenons parfaitement. Elle compte énormément pour moi et jamais je la laisserai tomber...



lien.

A vous d'écrire ici, en un minimum de 3 lignes, les liens qui unissent votre personnage à un autre.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jans Lawfull- Who am I exactly ? [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appartement de Jans Lawfull
» Salle de cours
» Jack Harms: Un Auror à l'âme noire... [en cours]
» Promenade Lugubre <en cours>
» Madame Darling {en.cours}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Présentation des Personnages-