Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Arthur Darling ; London Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Arthur Darling ; London Rebel   Ven 21 Sep - 19:14



Arthur Darling
as logan lerman

« Le silence est d'or et les paroles sont d'argent »


Carte d'Identité
Nom : Darling.
Prénom(s) : Arthur Amour Aaron.
Âge : 23 ans.
Date et lieu de naissance : 7 octobre 1997 à Londres.
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Humain au sang mêlé.
Métier : Rebelle de Londres.
A étudié à : Poudlard, Gryffondor.
Élément : Eau.
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm.
Matière favorite : Sortilèges.
Sortilège préférée : Telum.
Chanson appropriée : Secrets - One Republic.
Patronus : Phénix.
Particularité (facultatif) : Métamorphomage.



Caractère

D'une nature calme et sage, Arthur aurait très bien pu durant son enfance se retrouver à Serdaigle, mais son courage et sa force d'esprit l'ont mené à Gryffondor. Serviable et honnête, il peut pourtant faire preuve de ruse lorsqu'il faut établir une tactique. Très bon stratège, il s’épanouît au milieu de la bataille, armé de sa fidèle baguette. Combattif, il défend toujours sa famille en premier, accordant une immense importance affective à cette dernière. Pourtant très réservé, il parait même coincé. Mais c'est simplement de la timidité et la peur de perdre l'être aimé, ce qui sera grandement effacé par son alliance avec la belle Jude. Souvent très silencieux, il est observatoire et remarque le moindre détail.
Arthur est aussi extraordinairement fidèle et ne trompera jamais son camp, ou sa femme, quoiqu'elle en pense. Fiévreusement amoureux de cette dernière, il ferait tout pour elle, jusqu'à sacrifier sa propre vie. Quant à son fils, c'est le dernier petit protégé qui vient conclure la liste. Fragile et faible, il demande au jeune papa encore plus d'énergie. Malgré tout cet amour, il arrive à être très sérieux et secret, ne voulant pas donner des informations dangereuses pour leur vie. Un peu gêné que Jude soit au courant à présent avant lui, il fait toujours son maximum parmi les Rebelles pour aider. En résumé, Arthur est quelqu'un d’incroyablement intelligent et courageux, qui n'hésite pas à établir des stratégies et venir à bout de ses ennemis pour protéger sa famille.

Apparence

On peut dire qu'Arthur ressemble à ses parents : les cheveux lisses et les yeux bleus de Sélena, le visage fin et les cheveux bruns de Lyle, la silhouette élancée de sa mère et le sourire craquant de son père. Quant au style vestimentaire, il a hérité de son milieu natal : adoptant le style anglais, il porte souvent un costume et une cravate assortie, mais porte tout aussi souvent un pull en laine, un pantalon et des chaussures de ville. De temps en temps, il ajoute un bonnet à cette panoplie décontractée, sur ses cheveux toujours parfaitement coiffés avec du gel. Très sportif, il a des muscles fins adaptés à l'endurance et la course, mais aussi à l'escalade et aux acrobaties que demandent les combats. Pourtant, il fait très fragile avec son nez fin et ses pommettes rouges de garçon. Pour finir, il a quelques problèmes au genou gauche depuis une mésaventure en Russie, mais le problème s'estompe de jours en jours.




Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arthur Darling ; London Rebel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Bloody London
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Présentation des Personnages-