Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Kayla Jackson ; Bitch Please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kayla Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 41 ans
Lieu : NYC
Pensées : Don't turn your back
Avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Kayla Jackson ; Bitch Please !    Mer 19 Sep - 17:45



Graham Jackson Kayla
as Rachel McAdams

« Carpe Diem »


Carte d'Identité
Nom : Graham (nom de jeune fille) Jackson
Prénom(s) : Kayla Sally
Âge : 41 ans
Date et lieu de naissance : 17 Novembre XXXX à York.
Nationalité :Anglaise.
Origine(s) : Humaine, moldue
Métier : Travaille officielement dans une boutique de potions comme gérante, mais secrètement pour le service des renseignements rebelle.
A étudié à : Poudlard, Gryffondor.
Élément : Air.
Baguette : Bois de chêne, crin de licorne, 27 centimètres.
Matières favorites : DCFM et Potions.
Sortilège préférée : Oppugnare.
Chanson appropriée :The Party – De Singtank.
Patronus : Ornythorinque.
Particularité (facultatif) : Autre.



Caractère

Kayla est une personne qu’on peut qualifié de déjanté ! Elle vit la vie a fond et sans aucun remord, langue de vipère avec ceux qu’elle n’aime pas, d’une incroyable tendresse avec ceux qu’elle aime, Kayla adore s’amuser, faire la fête, sauver les gryffi’ qui se fond dévoré tout cru par les méchants Serpentard. Enfin voila son caractère lorsqu’elle était a Poudlard, lorsqu’elle grandis, elle reste pratiquement la même. Toujours cette esprit enfantins, elle fait les choses sans jamais les regretters, elle se questionne seulement après. Malgré cette joie de vivre, ce joyeux chez Kayla, dissimule des parents souvent absent et la solitude a chaque été, enfin sa c’était avant qu’elle rencontre Lyle son meilleur ami.



Apparence

Kayla est une personne de taille moyenne, dans les environt des 1m65, elle a de jolie fossettes aux niveaux des joues. Elle a de long cheveux brun qu’elle coupe au niveau de son buste, ils sont souvent ondulés, ses yeux sont d’un bleu éclatant, tout comme son sourire qui reste scotché a ses lèvres. Elle a une peau pêche.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 41 ans
Lieu : NYC
Pensées : Don't turn your back
Avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Kayla Jackson ; Bitch Please !    Mer 19 Sep - 18:04



" Can I have ménage a trois "
the story

Enfance

Kayla est une petite fille a part de la société déjà très jeune, ses deux parents moldus sont dans les buisness. Alors ils accordent très peu de temps a leur fille, qui elle s’invente déjà toute sorte d’histoire, comme quoi elle serait la fille de quelqu’un de célèbre, ou bien une héroïne a qui ils arrivent toute sorte de péripétie. Elle adore dessiner toute petite et hais les poupées, surtout les barbies et sa, sa nani la bien compris. Sa nani est sa nourrice qui l’élève pendant que ses parents remplissent leur comptes bancaires en travaillant comme des dingues. Elle n’a pas d’amis avant d’entrer a Poudlard. Elle a un style vestimentaire très appart, provoquant, montrant la personne qu’elle est vraiment, une personne libre, libre de sa pensé et de ses gestes.

Scolarité

Kayla entre a Poudlard, directement, sa loyauté avec ses amis, son courage, son style décallé ainsi que son comportement a part lui vaut d’être mise a Gryffondor, cette première année pas beaucoup de personne lui parle mais ils la respectent car elle dégage un aura de liberté, de rebellion incroyable. En deuxième année elle fait la connaissance d’un première année nommée Lyle Darling, ce garçon aussi a part qu’elle. Directement elle le prend avec elle et une amitié plus que fusionnelle s’installe entre eux. Il la change et elle le change, en quelques années ils deviennent les deux personnes les plus populaires, cool, rebelle, et surtout fétard, rien ne les arrêtent. A part peut être Sélena, qui pourrit la réputation de Lyle, car oui elle est enceinte et sa fait bouillonnée de rage Kayla qui elle pense qu’elle a tout gaché. Elle aurait voulue la tuer sur place, malheureusement Sélena disparaît avant qu’elle ai pu faire quoi que ce soit, elle console et protège donc Lyle. Sa première et septième année sont les pires de sa vie. Parlons note, Kayla est quelqu’un d’assez … feignante, elle a de bonne note en défense contre les forces du mal et en potion mais sa s’arrête la, ne lui parlait surtout pas de botanique ou même de Métamorphose, elle est pire que nul et Lyle ne cesse de le lui rappellée pour l’embêté. Pauvre Kayla !


Majorité

Après avoir quitter Poudlard, elle s’installe au manoir des Darling avec Lyle, pour y élevé son neveux, Arthur Darling avec Lyle. Elle ouvre une boutique avec l’argent donnée par ses parents, une boutique de farce et attrape et de potion, on y trouve toute sorte de chose, en même temps que cela, elle s’engage chez les Rebelles pour éliminer VDC. Elle est au service de renseignement des Rebelles, elle contribut a payer les factures pour Arthur et Lyle, car elle ferait n’importe quoi pour ses Darling préféré. Mais toute bonne chose a une fin, après un an et demi a élevé Arthur et a resté avec Lyle elle part aux Etats-Unis ou un poste chez les Rebelles comme secretaire au service de renseignement. Elle part donc et six mois a peine plus tard elle rencontre l’amour de sa vie Noah. Avec Noah c’est un « je t’aime, moi non plus » ils sont cherchent, se testent mutuellement, ne fait que s’engueuler, mais a la fin ils s’aiment d’un amour fou, si fou qu’elle tombe enceinte la même année d’une petite fille, Hailee Jackson, son unique fille. Elle revient une dizaine d’année plus tard en Angleterre lorsqu’elle eu enfin le temps a elle pour revoir son ami Lyle, avec qui elle communiqué toujours par lettre. Elle a hate de revoir son neveux, celui qu’elle aime. Lorsqu’elle le revoit, elle lui propose directement une assistante, en tant que chef des Rebelles, ils a tellement de chose a faire qu’il lui faut de l’aide, Hailee sa fille l’assiste donc. Elle revoit Lyle, elle n’a même plus envie de le quitter maintenant qu’elle la revut, ensemble ils refont les 400 coups exaspérant Arthur et Lyse par la même occasion, ces retrouvailles promettent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 41 ans
Lieu : NYC
Pensées : Don't turn your back
Avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Kayla Jackson ; Bitch Please !    Mer 19 Sep - 19:57



Relationships
the links

Darling Lyle
BEST PARTY EVER !
Best Friend

Kayla Jackson est Lyle Darling sont surement les personnes les plus fusionnelle au monde, ils s’aiment d’un amour amicale. Beaucoup pourrait penser le contraire mais pour eux cela semble une évidence, jamais ils ne s’aimeront d’un amour pur, surtout pas ! Amicale le leur va très très bien. Ensemble ils font toute les fêtes, les conneries possible au monde. Ils se conseillent, s’entraide, s’éclate ensemble. C’est surement la plus belle amitié du monde.


Neveu

Arthur est le neveux de Kayla, et Kayla est la marraine d’Arthur,jamais une personne n’a eu une marraine aussi déjanté, folle, gentille, tendre et aimante que Kayla. Un tout qui la rend assez spécial mais pas assez pour la détesté ou pour être appeuré, ne refusant jamais rien a son neveu (ou presque) elle le cajole de bisous, de calins, ce qui ne plait toujours pas a Arthur.

Husband

Noah et Kayla ce fut presque un coup de foudre, pour Noah en tout cas oui, Kayla eu plus de mal c’est sur. Au début, elle était méfiante et envoyé Noah sur les roses, puis vient un jour ou ils sortent ensemble et la ce fut le déclique, ils dansèrent la nuit dans une rue mal éclairé et s’embrassèrent, surement pas pour la dernière fois, après cinq mois d’amour fou, il la demande en mariage, Kayla folle de lui, folle de son amour accepte et ils se marient, en même temps ils ont une fille deux ou trois mois après le mariage. Hailee, leur petite fille. Ils s’installent dans une petite maison, mignonne, chaleureuse ou ils élèvent leur fille, néamoins ils se disputent constamment, mais ils ont une chose en commun : Ils s’ont fou l’un de l’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayla Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 41 ans
Lieu : NYC
Pensées : Don't turn your back
Avatar : Rachel McAdams

MessageSujet: Re: Kayla Jackson ; Bitch Please !    Mer 19 Sep - 20:00



Tell about you
some informations
Votre prénom (facultatif) : Lola
Comment vous avez trouvé le forum : Je l’ai crée Biatch
Vos impressions : Bonnes
Compte(s) principal(aux) : Jude Darling ; Lily Potter & Hailee Jackson
Recherche en RP : Action, romance, intrigue, AMOUR IMPOSSIBLE et de long RP avec du lolalien dedans
Devise : REGRET NOTHING !
Code dans le règlement :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Kayla Jackson ; Bitch Please !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla Jackson ; Bitch Please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH
» Michael Jackson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Présentation des Personnages-