Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..   Ven 14 Sep - 16:13



Weasley Rose
as kaya scodelario

« Il est dangereux de ne pas se frotter au danger »


Carte d'Identité
Nom : Weasley.
Prénom(s) : Rose.
Âge : 18 ans.
Date et lieu de naissance : 12 mai 2002 à Londres, aux alentours de 16h20.
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Humaine au sang mêlé.
Métier : Rebelle de Los Angeles.
A étudié à : Poudlard, maison Gryffondor.
Élément : Air.
Baguette : Bois de cerisier, crin de sombral, 30cm, parfaite pour les sortilèges offensifs.
Matière favorite : Défense contre les Forces du Mal.
Sortilège préférée : Crache-limace.
Chansons appropriées : Little Talks, Of Monsters and Men.
Patronus : Un renard.
Particularité (facultatif) : Animagus.



Caractère

La tête dans la lune et rêveuse, Rose n'est pas vraiment terre-à-terre. Elle a souvent tendance à divaguer, à perdre le file des conversations et à avoir quelques moments d’absences, depuis le tournoi. Un changement qui n'a en aucun cas détruit la merveilleuse bonne humeur et l'espièglerie sans limite de la jeune fille. Toujours prête à faire les quatre-cent coups avec sa cousine et ses amis, elle n'hésite pas à se dénoncer pour protéger ces derniers. Un brin trop protectrice, elle a tendance à couver les plus jeunes, essayant de servir d'exemple malgré ces quelques entorses aux règlements. A vrai dire, Rose a toujours été rebelle dans l'âme, enfreignant la loi dès qu'elle en avait l'occasion à Poudlard. Cependant, en dehors de toute cette joie, c'est une jeune fille fragile, qui craque en de rares moments. La tristesse la gagne, tant à cause des dures épreuves qu'elle a traversé qu'en vue des prochaines. Mais elle sait reprendre force et courage, et suivre avec sagesse un nouveau chemin lorsqu'il le faut. Plus à savoir sur Rose : elle est extrêmement feignante, et adore utiliser les autres pour arriver à des fins bien minimes, comme aller chercher de la nourriture ou remplir un questionnaire. Elle a aussi horriblement peur des araignées, et elle est très franche. Voir directe. Ce qu'elle pense, la jeune fille le déclare haut et fort, que ce soit méchant ou non. Mais toujours dans une ambiance très décontractée, en faisant abstraction des nombreux dérapages. En bref, une fleur épanouie tantôt malicieuse tantôt fragile.



Apparence

Faisant entorse à la traditionnelle chevelure rousse des Weasley, Rose a plutôt hérité de sa mère. A commencer par ses longs cheveux bruns naturellement ondulés et qui supportent sans se battre différentes transformations. Ajouter à ça des lèvres fines teintées d'un léger rose lorsqu'elles ne sont pas colorées d'un de ses nombreux rouges à lèvres, et un visage fin, au teint un peu pâle sans aucune imperfection. Pour ce qui est du côté paternel, elle a de beaux yeux verts poires qui tirent sur le bleu gris, lesquels sont souvent encadrés par du crayon noir. Quant à ses oreilles, elles sont tout à fait normales. Ni grandes, ni décollées, ni même pointues. Rarement, des boucles d'oreilles y figurent.
Pour son allure générale, la qualifier de féline convient parfaitement : grande et fine, athlétique, à la démarche souple et fluide, tandis lente et élégante tandis vive et rapide. Avec un tel physique, il est vrai que tous les looks peuvent être possibles, et Rose adore s'en servir, passant d'une tenue plutôt décontractée, regroupant un slim, un sweat et des baskets, puis arrivant sur des vêtements bien plus féminins, comme une jupe, un t-shirt ample et des bottines à talons compensés, afin de la rendre encore plus élancée qu'elle ne l'est déjà. Ses coiffures varient tout aussi, même si le chignon négligé trône parmi les plus populaires. Pour ce qui est du maquillage, elle n'utilise qu'un crayon noir pour affiner son regard, un mascara pour allonger ses cils et un rouge à lèvres de couleur diverse pour sublimer ses lèvres. Rose parait souvent superficielle en apparence, mais démontre que les apparences sont trompeuses, et que les belles roses ont de nombreux piquants.








Dernière édition par Rose Weasley le Ven 14 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..   Ven 14 Sep - 16:17



Once upon a time
the story

Enfance

Rose est née à l’hôpital populaire de Londres, un sublime douze mai, à l'heure du gouter. Peut-être que de là vient sa fabuleuse envie à toute heure de manger. Ayant vécue depuis toute petite parmi la ribambelle de Weasley, c'est avec joie et bienveillance qu'elle grandit, multipliant vite les mauvais coups avec ses cousins et oncles. Devenue un véritable petit diable, elle se fait souvent punir, mais parvient à écourter ces punitions avec son adorable sourire d'ange. Tout aussi rapidement, elle noue un lien fort avec Lily, fille de la sœur à son père. Ou sa cousine, aussi. Quant à la magie, elle se manifeste à la bonne heure. Les coups fourbes ont pu être bien plus intéressants grâce à ça. Heureusement pour les parents de la petite Rose, cette dernière reçoit durant l'été de ses onze ans la fameuse lettre d'inscription à l'école de sorcellerie de Poudlard.

Scolarité

Lors de sa première année, c'était la découverte, mais aussi l'angoisse. Pas moyen de trouver la moindre salle dans cette foutue école pleine d'escaliers et de couloirs. Finalement, elle prend ses marques et parvient à arriver à l'heure dès la fin de sa seconde année. Quant à sa troisième, tout comme la quatrième à vrai dire, elles se passèrent sans réel soucis. Jusqu'au jour où, durant sa cinquième année, Jack lui demanda de "sortir" avec elle. Quoi de plus fabuleux, que le garçon le plus populaire de l'école qui vient vous demander de pavaner à ses côtés, simplement parce que vous êtes jolie ? Pourtant extrêmement timide, elle accepte. Et quelques mois après, Rose découvre la trahison : son petit copain embrassait dans les placards à balai cette fille de Serpentard qu'elle n'avait jamais pu supporter. Coup dur, et choc terrible. Après s'être renfermée sur elle-même durant le reste de l'année, elle parvient à reprendre vie en sixième année, grâce à Lily, Drew et Mary. Malheureusement, tout s'acheva dès le début de la septième et dernière année. Lily eut comme petit copain William, ce garçon a la réputation si désastreuse, et Rose l'avait prévenu. Sur ce, la jeune Weasley partit, et rencontra de bons amis. Maxime, le mec prêt à tout pour ses potes, et le duo Kyle et Seth, aussi espiègles que deux siamois. Finalement, Rose tomba amoureuse de Maxime, mais partit faire un tour du monde via le Tournoi. Elle rencontra même en France un beau garçon blond dont elle ne connaitra jamais le nom, et revient enfin à Poudlard en avril, où elle se réconcilia avec sa cousine. Entre temps, elle apprit que son meilleur ami sortait avec son ex et pire ennemi. Mais pas choquée, elle prit plutôt bien la nouvelle, malgré la tristesse qu'elle éprouvait à cause d'un amour qu'elle éprouvait. Enfin, elle oublia vite ce sentiment indésirable, et finit l'année en beauté en participant à la dernière épreuve du tournoi, qu'elle ne gagna malheureusement pas. Cela lui permit pourtant de se faire reconnaitre par un groupe d'individus qui l'invita, accompagnée par sa cousine Lily, aux États-Unis. Et sans hésiter une seule fois, elles firent leur bagage et partirent pour le rêve américain.


Majorité

Arrivées aux États-Unis, elles prennent un étrange métro qui allait magiquement trop vite. Et en quelques minutes, elles arrivèrent à l'autre bout du continent américain, à Los Angeles. Pile sur la plage. Admirant le merveilleux coucher de soleil alors présent, elles se firent abordées par le groupe d'individus, les rebelles, qui leur donnèrent les clés de leur appartement ainsi que leur numéro et une lettre scellée. L'aventure s'annonce alors palpitante, tandis qu'elles rentrent dans leur sublime studio avec vue sur la mer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..   Ven 14 Sep - 16:25



Relationships
the links


Cousine.

Entre Lily et Rosy, c'est une grande histoire d'amitié, mais surtout un lien familial indestructible. Même lorsqu'elles ne se parlaient plus pendant des mois, c'est avec les larmes aux yeux et un câlin chaleureux qu'elles se retrouvent. Se confiant tout, elles s'entraident durant les durs épreuves de la vie et sont toujours là l'une pour l'autre. Inséparables, elles sont aussi un duo magique exceptionnel, tant au niveau de l'harmonie que de la complicité. A présent jamais l'une sans l'autre, elles vont tout faire pour s'amuser tout en bottant le cul à ces membres infâmes de VDC !






Dernière édition par Rose Weasley le Ven 14 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..   Ven 14 Sep - 16:27



Tell about you
some informations
Votre prénom (facultatif) : Arthur.
Comment vous avez trouvé le forum : Créé avec Lola.
Vos impressions : Juste : magique.
Compte(s) principal(aux) : Arthur Darling & Rose Weasley.
Recherche en RP : De l'action et de longs RPs bien construits.
Devise : Hominum Revelio for ever ?
Code dans le règlement :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Weasley ; Une main de velour dans un gant de fer..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une main de fer dans un gant de velour [PV Aneas]
» Bayushi Akame ~~ une main fer dans un gant de velours ~~ ( terminé )
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» SUNDAY ► une main de fer dans un gant de velours [100%]
» SECONDE INTRIGUE ☩ une main de fer dans un gant de soie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Présentation des Personnages-