Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Poudlard [0/0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Poudlard [0/0]   Mar 21 Aoû - 19:23



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Eliza Caw.   Lun 27 Aoû - 0:01




« Je vois... une flute, un ballon sauteur et... la mort !»


Carte d'Identité
Nom : Caw.
Prénom(s) : Eliza Mary Swan.
Âge : 45 ans.
Date et lieu de naissance : 25 Janvier 1975 à Edinburgh.
Nationalité : Écossaise.
Origine(s) : Sang mêlé.
Métier : Professeur de divination à Poudlard.
A étudié à : Poudlard, Serdaigle.
Élément : Terre.
Baguette : Bois de saule, cœur dragon, 26.8 cm. Flexible, pratique pour frapper les élèves.
Matière favorite : Divination.
Sortilège préférée : Spero Patronus.
Chanson appropriée : Funeral, Band of Horses.
Patronus : Vautour.
Particularité (facultatif) : Fâcheuse tendance à loucher.


Caractère

Les professeurs de divination, outre Sybille Trelawney, sont réputés pour être des fous alcooliques et aigris. Mais Eliza est en fait tout le contraire. Elle est douce, gentille et attentionnée, et ne boit que du thé. Elle adore rire, et écouter de la musique dans sa chambre. Studieuse et sage, elle révèle d'une patience et d'un calme divin. Enfin, il est vrai que parfois, elle s'énerve lorsque des élèves la poussent à bout... Mais ce n'est que rare.



Apparence

Eliza est une dame grande et forte, au teint blanchâtre quasi cadavérique. Elle a des cheveux auburns frisés, si bien que cet adjectif aurait pu être inventé pour elle, et des yeux noisettes déments, comme s'ils vous scrutaient. Elle ne fait pas son âge, même si les tendres élèves de Poudlard ont tendance à donner la soixantaine à chaque professeur de l'établissement. Quant à son style vestimentaire, il est vieillot mais lui donne un petit côté de lady très démarquée.







Once upon a time
the story

Enfance

Eliza est née dans la ville écossaise d'Edinburg, d'un père sorcier et d'une mère moldu, ce qui a causé quelques conflits du côté de la famille de son père. Et pourtant, elle n'était pas la première sang-mêlés à paraitre. La famille de sa mère ne sait rien de la vraie identité d'Eliza, juste que c'est une famille ancienne, mais sa mère l'a bien pris. Heureusement, parce que quand on doit élever un bébé qui fait éclater les lampes...
Son père est décédé alors qu'elle n'avait que huit ans, rendant les " commandes " de tout ce qui touchait à la magie à sa mère... Qui peinait un peu trop. Et puis, l'oncle du côté du père d'Eliza est venu vivre chez elles, pour les aider. Et pouf, d'un coup, il s'est marié avec sa mère. Du coup, Eliza aait son oncle pour beau-père... Et elle le détestait.

Scolarité

Ses sept années scolaires peuvent être qualifiées de désastreuses jusque la dernière. En effet, elle fut rejeter. Mais pas parce qu'elle était moche, avait des boutons et autres. Non, Eliza avait la fâcheuse manie d'insulter le premier qui venait la voir. Et à sa septième année, elle s'ouvrit. L'amour ? Non, l'étrange mort de sa mère, qu'on mit sur le dos de la maladie. Élevée donc par son oncle/beau-père qu'elle méprisait, elle fut bien obliger de trouver à qui parler. Et la popularité vint à elle, comme par magie. Aux examens, elle réussit avec brio les épreuves de sortilèges et divinations, et obtient sans difficulté son diplôme.


Majorité

Maintenant, elle a quitté Poudlard... et y est retournée. Elle y enseigne l'art de voir dans l'au-delà, la divination. Non pas que ça la passionne, ou qu'elle ait un don particulier, c'était simplement un des postes vacants et soigner des scroutes à pétards ne la tentait pas. Et finalement, elle s'y plait bien, et adore inventer n'importe quoi, faisant passer ça pour une prédiction. Un brin blagueuse, ses élèves ont parfois de vraies sueurs froides avec elle. Aussi, elle a par mégarde renverser une boule de cristal sur la tête de son oncle/beau-père, et le pauvre n'a pas pu supporter le choc magique, il en est mort.




Relationships
the links


Patron.

Monsieur Groff est le directeur de Poudlard. Il est donc, d'une certaine manière, le patron d'Eliza. Mais le monsieur ne considère pas les professeurs comme des professeurs, mais plutôt comme des amis, voir une famille. Eliza et Groff s'entendent donc très bien. Peut-être a-t-elle le béguin pour lui. Mais il est un peu trop jeune pour elle.



Collègue

Lyle, c'est un peu le bout-en-train de l'école, et Eliza adore rire de ses bêtises. Parfois agissant comme complice, elle profite de l'amitié du directeur pour passer outre des règles. De temps en temps, elle le remplace en sa fonction de directeur de Serdaigle, étant originaire de cette maison aussi. C'est un ami qu'elle aime beaucoup, et ils boivent souvent leur thé ensemble, dans la haute tour de divination si chaleureuse.


Nom Prénom
Phrase
Lien

Ici, à vous d'écrire les liens qui unissent votre personnage et un autre personnage, joueur ou non. Un minimum de 3 lignes est nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mary J. Adams ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Pur mais mêlé.
Baguette : Aulne avec un cœur en licorne, de trente-six virgule vingt-cinq centimètres, légèrement élastique.
Patronus : Kangourou !
Lieu : Poudlard ~
Pensées : Time to wake up sleeping beauty !
Avatar : Melissa Benoist

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: Poudlard [0/0]   Dim 18 Nov - 13:11


Noah Kingley
as Blake Jenner

Tu n'es pas seul(e), parce que tu es ici avec moi.
Carte d'identité
Nom : Kingley
Prénom(s) : Noah Samuel
Âge : 17 ans.
Date et lieu de naissance : 08 septembre 2003 à Londres.
Nationalité : Anglaise.
Origine(s) : Fils de sang-mêlés.
École : Poudlard, la brumeuse.
Maison : Serdaigle, l'intelligence et l'amitié.
Élément : Eau.
Baguette : Bois de cerisier, ventricule de dragon, 28cm5.
Matière favorite : Métamorphose.
Sortilège préférée : Aguamenti.
Chanson(s) appropriée(s) : Au choix.
Patronus : Un raton laveur.
Particularité (facultatif) : Au choix.
Apparence
Caractère
Noah est grand, il est vrai. Il a des cheveux courts/longs, qu'il aime laisser vagabonder sur sa tête. On peut dire qu'il n'est pas désagréable à regarder. Il s'habille avec l'uniforme de Poudlard, aux couleurs Serdaigle, comme tous les jeunes de son âge. A vous de lui façonner un style vestimentaire en dehors de l'école, des mimiques et des gestes bien à lui.
En parfait Serdaigle, Noah est d'une nature gentille et adorable. Vous ne pouvez pas passez à côté de lui sans l'admirer, de par son physique mais surtout par son intelligence. C'est un vif d'esprit, un peu hyperactif aussi. Noah est un peu un acharné du travail, mais ce qu'il préfère par dessus tout c'est lire un livre une fois sa masse de devoirs achevées. Noah est aussi sinique, toujours une remarque agréable ou non à dire... Si bien qu'il s'est battu nombre de fois incalculable avec des Serpentards et des Poufsouffle. Oui, des Poufsouffle ! Le jeune garçon a son caractère, il défend ses amis. Parce que déjà qu'il en a peu, il fait tout, vraiment tout pour les garder au maximum près de lui. Alors, oui, il peut se montre jaloux lorsqu'une personne qu'il n'aime pas trop s'approche de ses amis à lui.
Histoire
Noah est née dans la célèbre capitale anglaise, Londres, de deux parents sang-mêlé. Ce qui fait de lui quoi, un demi-demi sang mêlé ? Dans tous les cas, de nos jours, il n'y a pas un sorcier qui n'est le sang-pur, vous diront ses parents. Et vous pourrez voir Noah tirer une moue, parce qu'il en connait, des sorciers au sang-pur, lui. Et c'est pas forcément les plus adorable, mais passons.
Noah a vécu une enfance heureuse en compagnie de ses deux soeurs, et comme tout le monde, a reçu sa lettre de Poudlard à ses onzes ans.
A Poudlard, il est envoyé à Serdaigle, en compagnie de Mary, une de ses amies les plus proches. Noah en est ravie, puisque les livres, c'est son truc. Tout de suite, il se démarque des autres élèves par ses remarques loufoques mais pertinantes... Le nouvel Luna Lovegood ? Si vous voulez.
Le voici désormais dans sa sixième année. Les temps commencent déjà à être de nouveau obscure, et cela le chagrine. Même pas une génération entière arrivera à vivre correctement, sans avoir de menace au dessus de leurs têtes. Il fera cependant tout pour aider Poudlard, sans savoir que le mal s'y cache déjà. Fera-t-il confiance aux bonnes personnes ?
Liens
Mary Jones.

Ah, la voila, la fille la plus importante aux yeux de Noah. Après sa mère, bien sure. Et sa grand-mère, aussi. Mary c'est... Sa soeur spirituelle ? Sa meilleure amie, en tout cas. Ils se sont rencontrés dans le train, lors de leur première année. Tout aussi effrayé l'un que l'autre, ils ont décidés de rester ensemble... Quoi qu'il arrive. Et quand ils ont su qu'ils étaient dans la même maison, ils ont décidé qu'ils deviendraient inséparable, les nouveaux Arnold et Willy. Bien sure, il leur arrive de se fâcher. Mais cela ne dure généralement pas plus d'une semaine, tellement leur relation est fusionnelle.
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
Prénom Nom

Entrez ici le lien qui unit votre personnage à un autre, joué ou pas. Comment ils se sont connus, et le reste. Ce qui continue de les unir, etc...
A propos du membre
Prénom ou pseudonyme :
Âge (facultatif) :
Ce qui vous a amené ici :
Ce qui vous y fait rester :
Autre chose (facultatif) :




©Hominum Revelio
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Poudlard [0/0]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poudlard [0/0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Personnages Prédéfinis-