Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Beauxbâtons[0/0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Beauxbâtons[0/0]   Mar 21 Aoû - 18:47



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
Hominum Revelio ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Fondateur »

« Fondateur »
MessageSujet: Re: Beauxbâtons[0/0]   Ven 7 Sep - 17:40



Dawson Prunille
as willow shields

« Just close your eyes, you and I be safe and sound. »


Carte d'Identité
Nom : Dawson.
Prénom(s) : Prunille Juliette.
Âge : 11 ans.
Date et lieu de naissance : 14 février 2009 à Versailles.
Nationalité : Française.
Origine(s) : Sorcière de sang pur.
École : Beauxbâtons.
Maison attribuée : Tournesol.
Élément attribué : Air.
Baguette : Bois de chêne, plume de geai, 24 centimètres.
Matière favorite : Fascination pour les Soins, voir histoire.
Sortilège préférée : Sana, sortilège permettant de soigner.
Chanson appropriée : Safe and Sound, Taylor Switf ft the Civil War.
Patronus : Caneton.
Particularité (facultatif) : Cuisine avec excellence.



Caractère

Prunille est une petite fille très douce, gentille et bienveillante. Elle hérite de la politesse et des manières de sa mère, tout en étant beaucoup plus détendue et amicale, n'ayant pas encore ce principe de « fierté ». Toujours le sourire aux lèvres, elle répand sa bonne humeur avec grâce. Élevée par sa grande sœur, elle fait preuve d'un calme époustouflant, surtout lors de grandes crises comme celles qu'elles ont vécu ensemble. Pourtant un peu fleur bleue, elle est moins forte et courageuse que Jude, et a tendance à pleurer lorsqu'une situation lui semble désespérer, ou humiliante.

Apparence

Tout comme sa grande sœur, Prunille a hérité du beau physique de sa mère : de longs cheveux blonds qu'elle aime tresser, des yeux noisettes remplis d'amour, de bonnes joues roses de petite fille, et une taille légèrement en dessous de la moyenne héritée de leur père. La plupart du temps habillée de l'uniforme de Beauxbâtons, elle met en dehors de l'école des robes ou jupes avec des ballerines, ce qui lui donne un petit côté sage. Mais c'est son sourire, tellement contagieux, qui marque les autres.





Once upon a time
the story

Enfance

Dès ses cinq ans, durant un mois d’août particulièrement torride, le manoir familiale des Dawson subit un mystérieux incendie. Cette nuit là, sa grande sœur la fit sortir à temps, mais ne put sauver leurs parents, officiellement morts. Alors, elle enchaîne les foyers d’accueil, seule, tandis que Jude continue sa scolarité à Beauxbâtons. Leur tuteur, un vieil oncle horrible ne prête pas attention aux filles, et Prunille développa donc ses talents culinaires. Jude devint majeure, finit ses études et trouva un travail au Ministère de la Magie de Londres. La jeune femme emmène sa petite sœur dans un modeste studio. Jude, n'ayant que dix ans, doit suivre des cours dans une école publique, attrapant au passage la langue britannique. Les jours défilent, tandis que Jude présente à sa cadette Arthur, l'homme de sa vie, et futur beau-frère de la petite, et la petite l'apprécie tout de suite. Puis, tout se chamboule : sa mère est encore en vie, ,Jude est enceinte, puis mère d'un petit Aaron. Et le mariage, apothéose de l'année.

Scolarité

Jude est terriblement occupée chez les Rebelles, afin de venger l'assassinat de leur père par VDC. Du coup, Prunille vit en France, avec Lyse, entrant en première année de Beauxbâtons, comme les traditions l'exigent dans la famille. Elle est rapidement heureuse, là-bas, et compte devenir médicomage, afin de guérir les blessés comme Jude ou Arthur. Avec sa bonne humeur habituelle, elle fait la connaissance de Lou, et ces deux filles deviennent vite inséparables. Totalement fascinée par les cours de Soins, elle doit cependant attendre la 4ème année pour suivre ces derniers, mais Prunille lit néanmoins quelques livres à ce sujet, et sait utiliser dors et déjà quelques sorts. Une année qui s'annonce sans vague, avec de bonnes notes en remèdes et charmes.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hominum-revelio.forumgratuit.org
 

Beauxbâtons[0/0]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Tous ce que vous devez savoir sur Beauxbâtons
» Personnel de Beauxbatons
» GRIMOIRE IV ▲ tout savoir sur durmstrang, beauxbâtons & salem
» Le système scolaire de Beauxbâtons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: Be Someone :: Personnages :: Personnages Prédéfinis-