Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

fPartagez | 
 

 Journée entre amoureux... ou presque ! {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyJeu 12 Avr - 17:43

Journée entre amoureux... ou presque !


Happy Valentine's Day


Date et Heure de début du RP :

14 Février 2024, après-midi.

Lieu(x) du RP :

Paris.

Temps extérieur :

Il pleut, le ciel est couvert. Il y a du vent et il fait humide. Aux alentours de 20°c.

Personnage(s) Présent(s) :

Jude Dawson & Arthur Darling.

Intervention Externe :

Oui mais pas d'intervention direct avec les personnages principaux.

État :

En Cours.

Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyJeu 12 Avr - 17:54

Jude et Arthur c'était encore disputer toute la semaine au sujet de la Russie. Arthur ne voulait pas qu'elle aille avec lui en Russie, étant enceinte et plus fragile que d'habitude. Jude n'aimant pas qu'on la prenne pour quelqu'un de faible lui faisait la tête depuis. Pour se pardonné et aussi pour savouré une journée avec elle sans qu'il y est VDC, Russie, et Rebelle qui le tracasse. Jude elle voulait surtout qu'il arrête de parler de Kyra. Même enceinte et fiancé a Arthur, elle ne pouvait pas supporter qu'il aillent lui parler. Alors qu'il aille en Russie seul et que ce vautour tourne autour de lui ? Pas question ! La jalousie de Jude était bel et bien la. Il suffisait juste qu'il parle de la rebelle russe et Jude était de mauvaise humeur. Tout deux savaient qu'ils ne fallaient pas parler de VDC, Rebelle, Opération mais surtout pour Jude de Kyra. Déjà n'étant pas enceinte elle était jalouse, étant enceinte, la jalousie était encore plus forte et violente (les hormones y sont pour quelques choses). Ils prirent le train, l'avion était trop dangereux pour les femmes enceinte. Arrivé enfin a Paris, Jude sourit grandement a Arthur. C'était la première fois qu'ils paraient ensemble, rien qu'eux deux. Jude était toute excité et ne manquer pas de le montré. Pour une fois qu'elle sourit pendant toute une journée .... Arriver a Paris, Arthur insista pour prendre les affaires de la jeune femme, ce qui agaça légèrement Jude. Elle sourit prenant la main de son Adonis, s'engouffrant dans les rues de Paris. C'était la première fois qu'elle venait, enfin elle y était déjà aller mais elle était tellement petite qu'elle ne s'en souvenait plus. Elle regardait, des étoiles brillants dans ses yeux tout ce qu'on pouvait voir dans les ruelles. Elle enroula un foulard autour de sa gorge ayant quelques peu froid. Elle pose ensuite une main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyJeu 12 Avr - 20:14

Il pleut. C'est pas vraiment l'idéale pour une journée entre amoureux, mais on fait avec. Je surveille constamment le parapluie, afin que Jude ne soit jamais touché par la moindre gouttelette d'eau. Exercice très difficile, mais je suis heureux de constater qu'elle n'est nullement mouillée. Moi, je suis trempé. Mais peu m'importe. Nous arrivons sur le porche d'un hôtel, où nous déposons nos bagages. Puis, nous allons nous promener dans les rues de la magnifique capitale. Jude s’arrête à chaque boutique, pour soit-disant "regarder la vitrine". Nous rentrons à chaque fois à l'intérieur, et ressortons avec un sac d'articles minimum. Aux frais du futur mari. Heureusement que j'ai hérité de l'inutile fortune de Lyle. Après avoir déposé une dizaine de sac d'articles à l'hôtel, nous nous dirigeons vers un parc charmant, à la française, comme on dit. Mais, à mi-chemin, un corbeau pointe le bout de son bec. Ce n'est qu'un corbeau, Arthur, rien qu'un corbeau. Quoiqu'il ait l'air louche. Je regarde autour de moi, et tue le corbeau. Il tombe raide sur la chaussée. Je vois que Jude tourne quelque chose dans sa manche. Surement sa baguette, car le corbeau a à présent disparu. Nous formons le couple le plus puissant de notre génération, j'en suis sûr. Après cet élan de confiance, nous arrivons au parc, où nous nous asseyons sur un banc. Je fais en sorte que le parapluie nous protège tout deux, car ce n'est pas agréable de rester constamment mouillé, et sers Jude dans mes bras.
Je t'aime. Je t'aimerais, pour toujours. Je ne te tromperais jamais. Tu es la seule que j'aime. Et que j'aimerais. Même si je suis loin de toi, je ne pense qu'à toi. Et bientôt, à vous.
Je dis cette phrase en pointant son ventre du doigt. Elle sourit, et je souris, puis l'embrasse. Nous contemplons ensuite le parc. Puis, j'aide Jude à se lever, et nous nous dirigeons vers la tour Effeil.
Là, un homme tombe, pour disparaitre juste avant le sol dans un panache de fumée. Des éclairs verts et rouges fusent. Des flammes, et des corbeaux. VDC. Une femme arrive vers nous, pointant sa baguette.

Révélez vos identités, sorciers !
Je suis surpris de son assurance. Comment a-t-elle su que nous étions sorciers ? Quoiqu'il en soit, je comprends vite qu'elle est de notre camp quand elle abat un membre encapuchonné de VDC qui nous menaçait.
Arthur Darling, rebelle londonien, et voici ma fiancée.
Elle nous sourit, et abat un autre membre de VDC. Décidément, elle est très forte cette femme. Je remarque ses cheveux blonds, et ses yeux aux couleurs indéfinissables. Comme ceux de Jude.
Et vous, vous êtes ?
Lysandre Dawson, rebelle parisienne, mais appelez moi Lyse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyJeu 12 Avr - 20:27

Toute la journée, Arthur fut au petit soin pour Jude, malgré qu'elle insisté pour porter un sac ou bien même le parapluie mais rien. Arthur faisait tout, il acheté même tout a Jude, chaque robe, accessoire qu'elle voyait, il lui acheté. Elle rit doucement, entrant dans un magasin pour bébé. Elle se mord la lèvre regardant Arthur. Toute la journée elle amena Arthur dans les magasins parisiens, avec tout ce qu'elle a acheté elle c'est refaite une garde de robe. Après avoir posait les dizaines de sac a l'hotel, il repartie vers une balade main dans la main. Bientôt elle aurait sa première échographie ou elle pourrait voir son enfant, si c'est un petit garçon ou une petite fille. Elle sourit doucement a l'idée de voir son bébé, leur bébé. Elle sourit puis le perdit vite en voyant un corbeau la fixé. Son coeur accéléra, elle prit sa baguette doucement, mais elle n'eut pas le temps de lancer un incendio pour le bruler qu'Arthur l'abat. Se sentait en réelle sécurité sans corbeau, ils se dirigent vers la tour eiffel, illuminé vue que c'était le soir. Jude sourit, gardant sa main dans celle d'Arthur. Mais soudain, un corbeau, des flash de lumière et une femme approcha, une femme que Jude connaissait bien. Elle entre ouvre la bouche. Sa mère ..... Lysandre Dawson, appellé pour courrament Lyse. Sa mère. Celle qu'elle croyait morte dans l'incendie, elle sent les larmes lui monter au yeux mais essaie de se calmer. Elles avaient les même yeux et même cheveux. Sa gorge se serra, elle n'arrivait même plus a placer trois mois pour faire une phrase convenable. Elle se sentait a nouveau nauséuse, le stresse, l'angoisse, la peur, tout cela mélangé a une grossesses n'était pas bon pour Jude, qui menace de s'éffondrer au sol. Arthur perçoit le malaise de sa fiancé et l'aide a la tenir debout. Sa mère l'aide a son tour, Jude couine de peur. Non non non, elle ne doit pas la touché, elle ne peut pas non ..... Elle était complètement terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyJeu 12 Avr - 20:52

Soudainement, Jude ne se sentit pas bien. Je l'amène, grâce à Lyse, sur un banc, et nous lui donnons à boire. Elle ne va vraiment pas bien. Je fouille dans son sac, et en ressors les médicaments de Lyle. Je les lui donne. Pendant qu'ils agissent, elle reste là, en sueur, sans parler. Je me sens mal pour elle. Je veux faire quelque chose, mais je ne peux rien faire.
Les membres de VDC sont partis, les rebelles de France les ont chassé. Tant mieux, je ne pouvais me battre en même temps que surveiller Jude.
Pendant qu'elle se rétablit, j'engage la conversation avec Lyse, notre sauveuse.

Pourquoi vous rebellez-vous ?
VDC a brûlé le village de mon oncle, et un de leurs incendies à tuer les parents de Jude. Depuis, elle élève seule sa petite sœur. Un ami à nous s'occupe d'elle, pendant notre voyage ici, à Paris. Et vous ?
Oh, tu peux me tutoyer, tu sais ! VDC a pris mon mari, et mes deux filles, pour ma part. Depuis, je me suis juré de les détruire, jusqu'au dernier. Ils m'ont pris ma raison de vivre.

Je la regarde. La haine essaie de cacher la tristesse, mais elle est profondément en deuil. Elle ne doit toujours pas accepter la mort de ses êtres chers et aimés. Je la plains. Je remarque que Jude va mieux. Elle tremble encore, mais elle va mieux. Je viens la voir, et pose ma veste sur ses épaules. La nuit est tombée sur Paris, et la plus a cessé. La Tour Effeil est illuminée de ses milles lumières.
Lyse vient à son tour, et propose un gâteau à Jude. Soudain, elle s’arrête, comme choquée.

Nous avons les mêmes yeux, toi et moi.
Puis, elle ne dit plus rien. Elle tombe dans le même état que Jude. Je les regarde, tour à tour.
Quelqu'un va finir par m'expliquer ce qu'il se passe ici ?
Et soudain, tout devient clair dans ma tête. Lysandre Dawson. A perdu ses deux filles et son mari dans un incendie. Blonde, aux yeux indéfinnisable. La quarantaine. C'est évident.
C'est la mère de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyJeu 12 Avr - 21:03

Nous avons les mêmes yeux, toi et moi. Dit ma mère. Jude serre les poings, essayant de se calmer, elle pose sa main sur son ventre arrondis, sentir la présence de son enfant permet de la calmer. Elle la regarde pleine de haine. N'ayant pas entendu la discution entre sa mère et son fiancé, elle ne sait pas que sa mère la croyait morte. Elle la regarde haineuse

" - Tu te souvient pas de ta fille que tu as abandonné ? " Dit Jude d'un ton glacial. Sa mère pose ses deux mains sur sa bouche, elle voulut la prendre dans ses bras, mais Jude la repousse. Non, elle ne veut pas la voir, n'a pas besoin d'elle. Elle ne veut pas qu'elle s'approche de Prunille. C'était elle qui s'occupe de sa petite soeur, autant qu'elle pouvait, elle était comme sa deuxième maman et sa lui suffisait bien. Sa mère semblait blesser et se leva les yeux triste allant vers la tour eiffel. Arthur la fixe, Jude roule des yeux, commençant a s'énerver. Elle se lève hors d'elle

" - Alors maintenant je devrais aller la voir ? L'embrasser, la caliné, fait comme si rien ne c'était passé ? Elle nous a laisser sans rien du tout et tu voudrais que je la pardonne ? Jamais tu m'entend, je ne veut pas qu'elle m'approche, je ne veut pas même pas qu'elle voit Prunille. Elle est partie une fois, elle pourra le refaire. Non Arthur, ne réplique rien, je ne changerais pas d'avis, je ne veut pas. Je me suis très bien débrouiller sans elle pour l'instant. "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyJeu 12 Avr - 21:17

Et voilà que Jude s’énerve. Je regarde la scène, sans pouvoir dire quelque chose. Jude est vraiment énervée. Une fois qu'elle a fini, et qu'elle s'adresse à moi, je lui prends les mains.
Tu ne comprends pas Jude ! Elle vous croyait morte ! Elle poursuivait VDC depuis l'incendie, pour vous venger ! Elle n'avait plus aucune raison de vivre, et maintenant qu'elle la retrouve, tu la lui reprends aussitôt ! Imagine son état à présent ! Et puis, quoiqu'elle fasse, elle reste ta mère ! Jude, s'il te plait, va la voir... Fais le pour moi.
Je sais d'avance que cet argument est suffisant. J'ai une parfaite confiance en Jude. Elle ira voir Lyse, et elles se réconcilieront. Enfin, c'est ce que je croyais, mais la foudre vient tomber sur la Tour Effeil.
Nous courons comme nous pouvons, avec Jude enceinte, au pied du monument. Ce dernier est intact. Mais, alors, où est Lyse ? Nous cherchons partout, mais impossible de la retrouver. Néanmoins, un rire diabolique nous indiqua que nous cherchions au bon endroit. Je lève la tête, et aperçois une jeune femme, habillée d'habits d'époque. Elle m'examine, d'un air supérieure, perchée un étage plus haut. A côté d'elle, je crois reconnaitre le chef des Huns, et ne serait-ce pas Jules César ? Je sens l'odeur de la magie noire jusque là. Elle a l'air de haut niveau, pour invoquer les morts. Et de plus, elle sait faire son choix.

Adeline Blaine, sorcière nécromancienne, Haute-juge de VDC. Je me suis permis de vous emprunter votre amie.
Elle désigne un Huns qui la tenait, bâillonnée et ligotée. Jude leur ordonne de la lâcher, mais ils ricanent en guise de réponse. Et je découvre avec horreur qu'il n'y a pas qu'Adeline, Lyse, Attila, César et un Huns. Mais une centaine de mercenaires romains et une armée de Huns. Qu'allons-nous faire, face à eux ? Lyse nous souffla la réponse. Grâce à un sortilège informulé, elle brûle le Huns, et les corde qui la retienne, et nous rejoint via un bref transplanage. Nous sortons tout les trois nos baguettes. La nécromancienne nous regarde toujours de son air supérieure, et lâche un ordre.
Tuez-les.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyVen 13 Avr - 9:15

Nous sommes mort .... Enfin peut être pas pensa Jude. Après tout avec la magie d'Arthur et la sienne, ils formaient le couple le plus puissant de leur époque. Ils devraient les craindre et pas l'inverse. Elle serre les poings et tend sa baguette vers elle. Elle sais déjà comment faire, Arthur la regarde inquiet, elle roule des yeux. C'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle ne sais plus rien faire et qu'elle doit toujours être assisté. elle leurs lance un reducto, elle rate, en tout cas Jude fait mine que sa la surprenne, car Jude l'a fait exprès. Diversion. Elle sais a l'avance comment qu'ils vont réagir, et elle a vue juste. Adeline et les autres éclatent de rire, sans se soucier que Jude préparé déjà un Incendio d'une grande puissance. Elle le lance a l'armée, ils sont affaiblis, Adeline sonné ne réagis pas pendant quelques secondes, quelques secondes qui peuvent leur être utile, Elle prend la main de Arthur et commence a courir. Mais .... Lyse ? Doit-Elle la laisser la bas ? Jude s'arrête doucement, et voit Lyse toujours attacher. Elle se retourne puis embrasse Arthur quelques seconde et commence a allé la bas, elle dois aller la sauvé, personne ne mérite d'être tuer par VDC ou cette Adeline d'ailleurs. Adeline de dos, c'est parfait pour la tuer, mais elle vois le chef des Huns et Cesear qui l'on repéré, Jude jure. Sa sera plus difficile que prévue, mais elle n'abandonne pas. Jude me retourne et ne voit plus Arthur, ce qui augmente son angoisse. Impossible qu'il soit mort .... Impossible, il a du transplaner quelques part. Elle arrive et Adeline fit volte face vers moi, un sourire cruelle en coin. Elle me regarde, ricanant

" - Tu aurais du prendre la fuite, jeune sotte. Après tout, ta mère, ta abandonné " dit Adeline d'un ton mielleux, mais cela sonné tellement faux dans sa bouche ....

" - Elle ne m'a pas abandonné, elle me croyait morte .... Mais on est la pour parler de mon passé ou pour se battre ... Adeline ? " Dit Jude, elle avait dit le prénom de la Haute juge de VDC d'un ton glacial. Adeline éclate de rire

" - J'étais encore tellement jeune quand j'ai brulé votre maison, heureusement, j'ai eu Monsieur Dawson, ce qui fut une satisfaction pour moi ... " Dit Adeline éclatant de rire. Jude serre les poings. Parler de tout, insulté qui vous voulez mais pas son père. Le père de Jude et elle même était tellement proche dans le passé. Elle crie de rage et lance un bombarda. Adeline l'évite, le duel commence .....
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyVen 13 Avr - 9:49

Lyse et moi nous apprêtions à combattre quand Jude a commencé à délirer. Elle envoie des sorts un peu partout, j'avoue ne plus comprendre. Je regarde Lyse, qui est aussi confuse que moi.
Elle doit être victime d'hallucinations... Elle est autant dangereuse pour eux que pour nous.
Effectivement, on esquive de justesse un Reducto.
On devrait l'assommer...
Non, regarde ! Elle fait diversion ! Ils ne comprennent pas plus que nous !

Donc, nous en profitons. Pendant qu'ils essaient de prévoir le prochain coup de Jude, nous transplanons à leur niveau. Là, grâce au feu et à la glace, nous tuons une bonne vingtaine de combattants-zombies. Une fois "morts", ils disparaissent en sorte de poussières noires. Ce qui est glauque. Adeline se retourne. Elle vient de nous remarquer. Et elle a toujours les trois-quart de son armée. Puis, elle lance brusquement son regard vers Jude, qui était en train de parler toute seule. Ok, ça, c'est bizarre, mais bon, autant en profiter. Avec Lyse, nous combinons un Stupefix qui fait tomber Adeline par la rambarde. La voilà à terre. Et un Incendio a touché une cinquantaine de Huns. Jude a enfin réussi à les toucher. Je regarde Lyse, qui hoche de la tête, et nous occupons des romains. Changeant ma baguette en épée, j'en transperce une bonne dizaine, pendant que je vois l'autre dizaine brûler vive. Ils ne sont plus qu'une trentaine, tout guerrier confondu. Et un éclair m'atteint. Je tourne de l’œil, et m'effondre.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Une heure ? Deux minutes ? Je sais juste qu'il n'y a plus que Jude, Lyse et Adeline, ainsi que César et Attila. Oh, Attila vient de disparaitre. Et, mes pieds ne touchent plus le sol. Je devine que le chef Huns vient de me soulever du sol, et commence à me broyer le dos. Charmant. Adeline regarde Jude. Elle a l'air d'avoir retrouvé ses esprits, mais ses jambes tremblent. Elle menace de s'effondrer d'une minute à l'autre. Quant à Lyse, elle est désarmée. César tient sa baguette, et sait l'utiliser apparemment, car le sol sous la mère de Jude se liquéfie, et devient de la boue. Elle est piégée dans ce piège de terre. Et moi, je reste là, à analyser la scène. Il faut agir, et maintenant.
D'un coup de pied arrière, je fais en sorte qu'Attila me lâche. Je roule parterre, me retourne, et utilise l'eau d'une fontaine. Le liquide le percute violemment, et il s'écroule, sous le choc. Puis, rapidement, je créé un pieu d'eau, le gèle, et le plante dans le dos du Huns. Il disparait sous forme de poussière noire. Jude en profite pour lancer un Incendio, que Adeline esquive, mais pas César. Il lâche la baguette de Lyse, criant de douleur, et se roule parterre. Trop tard, car en quelques secondes, il devient des particules sombres qui s'envolent au gré du vent. Je libère Lyse, lui rends sa baguette, et nous trois faisons à présent face à Adeline.

C'est Jude qui lance le premier sort, une boule de feu qui jaillit de sa baguette en direction de la Haute-juge. Puis, Lyse en fait de même. Elles font danser leurs flammes autour d'Adeline qui esquive tant bien que mal. Son épaule droite est touchée, et sa cuisse gauche aussi. Elle se crispe de douleur. L'eau de la fontaine envahit le sol grâce à ma magie. Je suis prêt à l'avoir.
Mais soudain, la poussière des morts se soulève, et nous ne voyons plus rien. Je n'avais pas fait attention à cette dernière, malheureusement. Elle peut donc s'en servir. Jude et Lyse ne peuvent plus lancer de sortilèges de feu, ça nous tuerait tous. Quant à moi, j'essaie de trouver la présence d'Adeline. Mais de la retrouve plus. Elle a du en profiter pour disparaitre.
Puis, la fumée s'estompe. Et nous sommes tous les trois, en vie, sains et saufs. Mais Adeline s'est échappée. Elle nous a en quelque sorte vaincu. Elle est plus forte que nous ne l'aurions imaginé. L'une des Hauts-juges. Il y en a donc plusieurs à avoir cette puissance... J'en frissonne de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Jude Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyDim 15 Avr - 18:44

Jude était entrain d'halluciné en réalité. Elle ne le savait pas, elle pensé combattre réellement. En réalité, c'était le bébé qui la faisait halluciné, se sentant en danger, et sentant l'angoisse de sa mère, il a utilisé sans trop le savoir de la magie. Leurs bébé serait surement le sorcier le plus puissant de son époque. Elle regardait Adeline, ou ce qu'elle pensait d'elle. En réalité, elle s'adressait plus a un arbre qu'a elle. Elle brula finalement l'armée. Elle finit perdre équilibre. Elle s'évanouit. Lorsqu'elle reprend connaissance elle garde les yeux fermés, elle entendait Lyse et Arthur discutait. Arthur l'avait allonger, sa tête était sur les cuisses de son fiancée. Elle les entendaient. Ils préparaient un plan, puis il lui annonça l'heureux évenement, qu'ils attendaient un enfant. Lyse quand a elle regrettait d'être partie sans vérifié qu'ils soient mort ou non. Jude ouvre les yeux. Alors c'était vrai ce que disait Arthur. Elle gémit, sa tête lui faisait horriblement mal. Elle voulait se relever mais Arthur l'empêcha, il voulait qu'elle reste allonger. Elle émit un petit grognement, mécontente. Elle se relève quand même, Arthur soupire exaspéré par son comportement. Lyse quand a elle reste en retrait. Jude prend une grande inspiration et la regarde :


" - Ta pas était la c'est vrai. D'un certain point de vue tu nous a abandonné et ..... Commence Jude. Elle vit Arthur la regardait, elle roule des yeux et reprend.

" - Okay j'arrive pas a l'admettre, tu nous a pas abandonné, tu nous a cru mort, on ta crut morte. Prunille n'a qu'une photo de toi comme souvenir ....C'est dur, parce qu'en réalité c'est presque comme si j'avais jamais vécu avec une maman. Et j'ai peur d'avoir une mère maintenant .... Mais j'ai envie que tu sois la quand même .... A notre mariage, a Arthur et a moi, et aussi a la naissance de ton petit enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Arthur Darling♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} EmptyMar 1 Mai - 13:57

Je souris. Elles tombent les bras l'une de l'autre, et pleurent un bon coup. Voilà qui est réglé. J'aide Jude à s'assoir sur un banc, et lui apporte son sac. Puis, je vois que Lyse me fait signe de venir. Je la rejoins, un peu à l'écart de Jude, mais je garde constamment un œil sur elle.
Merci de t'être occupée si bien de ma fille. Elle est heureuse avec toi, et c'est tout ce qui m'importe. Je suis moi aussi heureuse de t'avoir rencontrer, Arthur Darling. Et heureuse de pouvoir te compter dans ma famille. Nous allons avoir besoin de toi pour mener ce combat. Tiens, Darling, ce nom me dit quelque chose...
Lyle Darling, mon père. Il a étudié à Poudlard, à Serdaigle, en même temps que le célèbre Harry Potter. Vous le connaissiez ?
Je t'ai déjà dit de me tutoyer. Et oui, je pense le connaitre. J'étais pour ma part à Poufsouffle. Par contre, physiquement, je ne vois pas très bien...
Ça va être difficile de le décrire, il est métamorphomage.
Ah oui, je m'en souviens à présent ! Il était très fort, à l'époque, et courageux. J'étais étonnée qu'on ne lui désigne pas comme maison Gryffondor. Mais il était vrai qu'il était très intelligent, il parvenait à sortir un plan, trouver des réponses, ou bien un chemin en peu de temps. Il avait joué un rôle important lors de la guerre contre Voldemort. Comment va-t-il depuis ?
Il a perdu de son courage, et fuit à la moindre attaque. Je ne savais pas tout ça de lui... L'intelligence, je le savais en quelque sorte, car j'ai soi-disant hérité de cela. Mais je ne me serais jamais douté qu'il avait joué un rôle lors d'une guerre... Il ne participe même pas au combat contre VDC. Il se terre chez lui, à Londres. Attendant que son fils règle le problème. Mais heureusement, j'ai appris à vivre de mes propres moyens.
Maintenant, tu peux content sur nous. Je compte rester à Paris, pour ma part, afin de continuer le combat contre VDC. Cette Adeline m'intrigue. Je me ferais une joie cependant de retourner sur le territoire anglais afin de participer à votre mariage et de voir votre enfant naitre, puis grandir. Afin de rattraper mon devoir maternel. Si je n'ai pas pu être mère, je peux être grand-mère. Et il y a toujours Prunille... Je...

Lylse fouille dans son sac, et en sort quelques photos.
Voilà des photos de moi, avec VDC. Je pensais que vous pourriez lui dire ce que sa mère fait, pendant que Jude l'élève... Et que je pense très fort à elle chaque jour, me souciant de leurs santés. Et maintenant de la tienne, Arthur.
C'est promis, nous lui dirons.

Je lui souris, et elle me sert dans ses bras. Je prends l'album photo, et le range dans mon sac. Je suis heureux de pouvoir compter Lyse dans ma nouvelle famille. Une nouvelle mère, pour remplacer celle que je n'ai jamais connu. Et soudainement, les mots de Lyle me reviennent. Ma vraie mère m'attendrait donc en Russie...
Nous rejoignons Jude, qui s'est endormie, et je la porte pendant que Lyse porte son sac. Arrivés à l'hôtel, Jude se réveille, et Lyse nous dit au revoir. Elle promet qu'on se reverra bientôt, et part, accompagnée du craquement habituel des transplanages. Nous rangeons nos affaires, et je regarde Jude. Elle rayonne de bonheur, même souffrante. Sa grossesse lui fait mal. Mais le retour de sa mère emplit son cœur de joie. Je lui prends la main, et lui embrasse la joue.

Joyeuse St Valentin.
L'attendent alors les habituels bouquets de roses et boites de chocolat. Puis, une fois nos bagages faits, nous disparaissons vers Londres, laissant la note de l'hôtel sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Journée entre amoureux... ou presque ! {...}   Journée entre amoureux... ou presque ! {...} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée entre amoureux... ou presque ! {...}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles entre anciens amis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-