Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

fPartagez | 
 

 Réconciliations lugubres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 21:31

Réconciliations lugubres


Meilleures cousines pour toujours ? Meilleures cousines pour toujours !


Contexte du RP :

Juste avant l'épreuve de Poudlard, Rosy s'entraine dans la Forêt. Sa cousine Lily la rejoint, pour discuter.

Date et Heure de début du RP :

10 Avril 2024, 21h.

Lieu(x) du RP :

La Forêt Interdite, avec ses clairières, grottes, etc...

Temps extérieur :

Une brume épaisse emplie la forêt. La lune est à peine visible. Il fait humide, aux alentours de 10°c.

Personnage(s) Présent(s) :

Rose Weasley / Lily Potter.

Intervention Externe :

Non.

État :

En Cours.



Dernière édition par Rose Weasley le Mar 5 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 21:41

Lily était aller se promenait. Elle ne savait pas que Rosy était rentré a Poudlard pour une semaine. C'était une semaine pour souffler et se relaxer du tournois. Lily s'en voulait tellement, de toute cette histoire avec sa cousine et meilleure amie. Elle l'avait perdu a cause d'un garçon qui l'a tromper et ne l'aimait même pas. Déjà la tromperie de Jack l'avait anéantit mais celle de William l'a carrément détruite. Elle marche sans but précis dans la forêt. Elle adorait depuis qu'elle c'était disputé avec Rosy marchait dans la forêt, se changer les idées. Elle soupire, elle n'a pas vue Rosy qui lui faisait un signe discrêt. Elle s'assit contre un arbre, commençant a écrire dans son journal, qu'elle tient depuis sa première années. Elle sait que Rosy va le lire, mais sa ne l'empêche pas d'écrire tout dedans. Elle repensait a Jack et Maxime, ils avaient une étrange relation, mais elle ne pensa même pas a ce qui pouvait se passés entre eux deux. Si elle le savait, sa lui ferait peut être encore plus mal, car malgré tout, Lily était resté amoureuse de Jack, ils se l'étaient dit, que eux de c'était pour la vie .... Comme ils se trompaient.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 21:53

Je suis venue ici m'entrainer. Et oui, l'épreuve de Poudlard, ce mois-ci ! Enfin à la maison ! Je vais pouvoir tous les tuer ! Je transforme ma baguette en arc, comme me l'avait appris un Auror, et tire des flèches dans les arbres autour de moi. Puis, je cours quelques kilomètre à travers la forêt, tout en évitant la Clairière des Acromentules. Ensuite, je grimpe à un arbre, et me repose quelques instants. J'observe une personne se diriger vers moi. Et je ne connais que trop bien cette chevelure blonde pour me tromper sur la personne. Voilà Lily. Bien sûr, elle ne sait pas que je suis là, cela fait parti de mon entrainement. Elle s'assoit au pied de l'arbre en face de celui sur lequel je suis assise, et écrit dans son journal intime. Dans le temps où nous étions extremement proches, je me permettais de le lire. Mais c'était avant... Maintenant, j'évite de la croiser. Je ne dors même plus dans le dortoir, je suis surtout dans le dortoir que Maxime a pour lui tout seul... Et avec lui, je ne crains rien...
Avec ma baguette, je créé quelques oiseaux -précisément des Geais-, et les fais voler dans la forêt. Au fur et à mesure, je parviens à en avoir une centaine. Ils se répartissent sur les quelques arbres qui m'entourent, et attendent. Ils attendent que je chante. Je sifflote un air que Lily et moi connaissions très bien. Quatre notes, mais impossible de l'oublier.
Et ils le répetent. Une fois, deux fois, dix fois, je ne compte plus. Je me laisse bercer par l'air, sans me rendre compte que Lily vient de me découvrir. Je lui souris, et me laisse glisser le long du tronc.
Mon pantalon noir est plein de poussière, mes bottines pleines de terre, et ma veste de championne est complétement usée et déchirée à certains endroits. Je m'approche d'elle, nous nous regardons, pendant que les geais chantent. Et puis, c'est plus fort que nous, nous nous jetons l'une dans les bras de l'autre, en larmes.

Tu m'as tellement manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 22:05

Des geais moqueur .... Au terrier il y en avait, Lily et Rosy avait pour habitude de chanter avec eux. Elle reconnu sa mélodie, enfin leurs mélodie a elle et a Rosy. Elle sourit grandement en te trouvant en haut d'un arbre, tu descend et va vers elle. Jamais Lily a eu aussi peur de te voir, de te palrer, de te faire un énième face a face. Mais on voyait bien que pour une fois Rosy ne cherchait pas querelle mais réconcilliement. Elle sourit grandement, et c'est en pleurs qu'elles allèrent dans les bras l'une de l'autre. Elle pleurs de joie, les larmes coulant sur ses joues

Oh .... Si tu savais comme tu m'as manqués aussi cousine, je m'en veut tellement, tu as raison, William ... Je suis tellement stupide, j'en souffrais tellement de ne plus t'avoir auprès de moi, j'avais tellement peur pour toi, au tournois, que tu sois blessé ou pire ... tuer. Oh Rosy, tu me manque tellement, je suis tellement désolé

Lily sanglotte, elle était perdu, une fille blessé au coeur et perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 22:19

Je desserre l'étreinte. Mon épaule est trompée de larmes. Mais je m'en fous. Je me contente de lui sourire. Je la regarde : elle a bien muri. Ce n'est plus celle qui courait après William.
Ne t'en fais pas, je suis toujours vivante.
Je regarde les geais qui reproduisent toujours la mélodie qui emplit mon coeur d'amour.
Saine, et sauve. En sûreté, auprès de toi.
Je souris, et nous nous baladons dans la forêt, et récapitulant tout ce que nous avons appris. Je ne lui parle pas de ce que je sais sur Maxime, ni sur Jack. Je rougis en pensant à eux. Peut-être qu'à cette heure, ils sont en train de batifoller.
Nous nous retrouvons dans la Clairière de la Lune. Nous l'avons nommé ainsi car un large trou dans le feuillage permet de voir l'astre. Nous nous asseyons sur les rondins que nous avions placé ici depuis des années. J'ouvre ma sacoche, et lui tends des baies roses. Elle les prend avec joie, et nous les dégustons. Elles sont très sucrées. Je garde le reste dans un sachet, et siffle à nouveau. Les geais moqueurs sont de retour. Je tourne ma baguette dans les airs, et la forêt se transforme en marais. Les marais qui entourent le Terrier. Mais ce n'est qu'une illusion, un sort appris à Mahoutokoro... Rien qu'une illusion magnifique. Je regarde Lily, qui a compris. Evidemment, elle est si intelligente. Elle tourne à son tour sa baguette, et un arbre apparait, où une cinquantaine de geais chantent. Ma mère est aussi parmi nous. Elle leur chante. Puis, nous revenons à la réalité. Je manque d'exploser en sanglots. Cette vision, peut-être n'allais-je jamais la revoir, si le tournoi me vole ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 22:33

Elle vit Rosy commençait a pleuré après avoir vue une vision de sa mère, toute suite d'un instinct que Lily retrouvé elle la prend dans ses bras, la berçant, la rassurant. Cela lui faisait tellement de bien, de l'avoir contre elle, de la rassuré comme elle le faisait autre fois. Elle lui embrasse sa joue

Chut, calme toi Rosy, il ne va rien t'arriver, je te le promet. Je suis la, Maxime aussi, tes parents sont fière de toi j'imagine, Rosy jamais tu doit cesser de croire en toi, tu es la gagnante du tournois, tu vas pas mourir, tu es plus forte, plus agile et intelligente que tout les autres réunis. Tu es faite pour gagner, par pour mourir la bas, il ne te laisseront pas, tes parents on trouvé surement un arrangement

Elle lui sourit puis chanta a nouveau, les geais moqueurs l'imitèrent, elle lui sourit grandement, la gardant contre elle, Rosy c'est doucement calmer, restant dans les bras de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Rose Weasley♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 22:43

Le vent vient de se lever. Et la nuit tombe. Je me lève, aidant Lily à faire de même.
Nous traversons la forêt, et quand nous arrivons à l'aurée, il fait nuit. Je sors ma baguette, imitant Lily, j'actionne un Lumos. Nous entendons les sabots d'un centaure, alors, nous accelerons le pas. Nous sommes à quelques kilomètres du parc.
Et une lumière aveuglante surgit.

Que faites-vous encore dehors, sales jeunes ?
Voilà le concierge. Je soupire. Il nous promet une heure de colle à chacune, et nous raccompagne à la sortie. Mais, juste avant de partir, nous piègeons le concierge dans une illusion, et fillons en vitesste.
Nous pouffons de rire, nos farces sont de retour. Poudlard, les cousines Weasley débarquent !

Nous voilà réconciliées. Ca fait du bien, et je vais pouvoir dormir dans notre dortoir.
Quant à Maxime, il aura tout l'espace pour... batifoller.
Lily me redonne du courage. Je vais me surpasser pour elle.
Je vois un Geai moqueur traverser le ciel.

Le monde nous reserve tant de surprises, aussi bonnes que mauvaises. Les épreuves de la vie s'enchainent, et aboutissent à la récompense suprême, qui n'est autre que la mort. Tragique, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟Lily Potter♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres EmptyMar 10 Avr - 22:54

Elle courru vers le chateau main dans la main avec Rosy. Elles éclatent de rire, la farce faite au concierge était tellement drôle. Lily en rit encore. Elle sourit montant quatre a quatre les esacliers en silence, elles montent jusqu'a la salle commune. Ou elle et Rosy se posèrent sur un canapé, Lily monta vite au dortoir, prendre un paquet de bonbon mais aussi un cadeau pour sa cousine. Elle s'assit a côté d'elle. Longtemps elles parlèrent de tout et de rien, Lily évita le sujet " Jack " et le sujet "Wiliam ". Rosy lui raconta son aventure a Dumstrang, les amis et ennemies qu'elle c'était faite, la dur épreuve ou un garçon y a perdu la vie. A la fin, Lily lui prend sa main y déposant une broche, ou y figure un geai moqueur

" C'est un geai moqueur, pour te protégé, tant que tu l'as rien de mal ne pourra t'arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Réconciliations lugubres   Réconciliations lugubres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réconciliations lugubres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-