Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Au delà des frontières [Quête Janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Mar 10 Avr - 20:02


Au delà des Frontières


Etage interdit, interdit envoutant


Date et Heure de début du RP :

Janvier 2024, aux alentours de 20h.

Lieu(x) du RP :

Au delà de la porte blindée...

Temps extérieur :

Pleine lune jaune, nuit sans nuage, les quelques étoiles brillent.

Personnage(s) Présent(s) :

Maxime N. Lily P. Jack H.

Intervention Externe :

Moui.

État :

En Cours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Mar 10 Avr - 20:11

Cela faisait déjà quelques heures que Maxime trainait avec Lily devant la porte infranchissable, à parler de tout et de rien. Ces denriers temps, ils s'étaient vraiment rapprochés. Ils étaient devenus de très bons amis.
Sinon, Rosy m'a envoyé une lettre ! Elle est toujours vivante, et s'apprete à passer l'épreuve de Mahoutokoro. Et elle est déçue qu'ON n'avait pas pu venir au bal de Noël...
Il lui adressa un clin d'oeil, et remarqua que Jack était là.
Hey Jack !
Il se retenu de lui sauter dans les bras, de l'embrasser, et se contenta de lui serrer la main. Ils étaient à présent tout les trois réunis. Leur nouvelle petite "bande".
Bon, on fait quoi ?
Apparemment, les esprits de Poudlard ont entendu sa question, car la porte, connue pour être fermée pour toujours, s'ouvrit doucement.
Euh, ok.
Il s'approcha, et pénétra à l'intérieur. Il faisait sombre, très sombre. Mais, grâce à un Lumos, il pouvait distinguer quelques trucs. Des livres jonchants le sol. Une armure disoquée. Un cadavre. Une épée. Non, un cadavre ?!
On fait demi-tour !
Mais la porte était refermée. Même avec l'aide de Jack et la magie de Lily, impossible de l'ouvrir.
On va tous mourir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Mer 11 Avr - 8:54

Je sais pas pourquoi je suis venu devant la porte interdite. Peut-être parce que je m'ennuyais ou que les autres Poufsoufle m'ennuyait ce qui était beaucoup plus probable en somme, j'en pouvais plus de leurs bavardages incessants ça me faisait mal à la tête alors que pour une fois je cherchais du repos. je pris donc mon bouquin et me leva pour chercher un endroit tranquille dans Poudlard pour pouvoir lire. Vous allez me dire l'étage interdit c'est pas le meilleur endroit pour lire tranquille, mais à la base je voulais pas y aller moi, c'est ces fichus escaliers qui continuent de me jouer des tours au bout de sept ans.

Sinon, Rosy m'a envoyé une lettre ! Elle est toujours vivante, et s'apprete à passer l'épreuve de Mahoutokoro. Et elle est déçue qu'ON n'avait pas pu venir au bal de Noël...

Cette voix me fit lever la tête de mon livre, un sourire illumina mon visage, Maxime se tenait là avec Lily devant la porte verrouillée, je descendis les dernières marches pour les rejoindre, Maxime me serra la main, j'essaya de cacher ma frustration, j'aurais préféré l'embrasser mais bon... je fis une rapide bise à Lily.

Hey salut ! Qu'est ce que vous faites ici ?

Au moment ou je prononça cette phrase la porte s'ouvrit "comme par magie", bien sur ne pouvant pas résister à la curiosité on entra tout les trois dans la salle, et dans cette pièce nous attendait des choses hétéroclites et un cadavre... Nous allions gentillement faire demi-tour mais la porte se referma, comme par hasard, bien sur pas moyen de la déverrouiller. Je laissa échapper un juron, on devait trouver le moyen de sortir d'ici et fissa, l'idée de finir comme la personne à terre ne m'inspirait guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Mer 11 Avr - 10:11

Elle c'était rapproché de Maxime. Et elle était moins gêné de trainé avec Jack, qu'avant. Ne sachant pas quoi faire avec Maxime, ils virent une porte normalement condamné s'ouvrir. Elle regarde Maxime, puis Jack, elle était tellement curieuse qu'elle passe la première ne remarquant pas qu'il se tenait la main. Elle entre et fit un Lumos pour les éclairés. Jack et Maxime était derrière elle. Elle regarde puis sursaute en voyant un squelette, elle entendait derrière elle, Maxime ricanait, se moquant gentiment. Elle lève les yeux au ciel, un sourire amusé sur ses lèvres. Ils allaient faire demi tour, ne voyant rien d'interessant, mais la porte se ferme brusquement derrière eux. Elle alla vers la porte, essayant un Alohomora, puis un Bombarda pour la faire exploser mais rien a faire. Maxime et Jack essayèrent mais sa ne donna rien. Ils étaient seuls tout les trois, dans une nouvelle partie inconnue de Poudlard, et cette nouvelle partie du chateau n'avait pas trop l'air accueillante. Lily souffle doucement, calment son stresse. Elle sourit doucement a Jack puis a Maxime

" - Je crois qu'il faut trouvé une nouvelle sortie maintenant .... Continuons tout droit, vers le couloir la, on dirait de la lumière la bas " Dit Lily, essayant de voir la fin de l'immense couloir qui s'étendait devant eux. En effet il y avait une sorte de lueur, mais ne serais-ce pas plutôt un piège ? Comment peuvent ils le savoir après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Jeu 12 Avr - 12:22

Discrètement, sa main se glissa dans celle de Jack. Lily était trop curieuse pour les regarder, et atteint déjà le "fond" de la salle. Une étrange lueur, au bout d'un couloir. Quand Lily se retourna, il lâcha brutalement la main de Jack, et sourit à la jeune fille.
J'y vais.
Il avança quelques mètres, et un mur se dressa entre lui et ses deux amis.
Jack ! Lily !
Il ne pouvait plus faire demi-tour. Il continua d'avancer. Au fur et à mesure, des murs surgissaient, d'autres disparaissaient. Il se retrouva dans une pièce circulaire, avec des gradins. Au centre, il n'y avait rien, sinon un trou, qui avait l'air très profond. Il descendit, pour arriver devant, et il regarda à l'intérieur. Il recula brutalement d'un bon mètre. Des yeux rouges l'avaient regardé, il en était sûr !
Il remonta, et s'assit. Il était bloqué dans cette pièce, il n'y avait plus aucun mur. De plus, le Lumos de sa baguette s'affaiblissait.


Une lumière soudaine envahit la pièce pendant quelques secondes. Jack et Lily étaient là. Puis, la sortie derrière eux disparut aussi vite que les autres. Maxime courut vers eux, et leur expliqua ce fameux "trou". Même après les recommandations de Maxime, Lily partit voir de ses propres yeux.
Lily, n'y vas pas ! Y a surement un monstre, ou je sais pas quoi ! Reviens !
Mais, elle était déjà face au trou, en train de se pencher pour regarder.
Alors, il regarda Jack, qui acquiesça, et ils coururent en bas...
Une masse noire sortit, ses yeux rouges firent frissonner Maxime. Une bête qu'ils n'avaient jamais vu. Elle prenait une forme humaine, sur deux jambes, avec des bras musclés, et des doigts aux longues griffes. Des cheveux broussailleux poussèrent sur sa tête. Ses yeux rouges s'illuminèrent, appelés par l'odeur du sang. Des crocs blancs apparurent.
Un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Jeu 12 Avr - 13:03

Je faillis sursauter quand je sentis la main de Maxime prendre la mienne, je me sentis rougir dans l'obscurité. Malgré la situation un sourire discret s'afficha sur mon visage. Quand Lily se tourna, il me lâcha la main, mon visage montrait alors un mélange de frustration et d'innocence mal feinte. Mais qu'elle idée il a de partir devant, surtout qu'un mur géant se dresse entre nous maintenant. On entend rien de ce qui se passe de l'autre côté, mes poings se serrèrent. Maxime était de l'autre côté de ce fichu mur, en danger, et ça je ne pouvais pas le supporter.

Je me mis à crier, à m'époumoner, tant pis pour la réputation du courageux Jack Harms, j'avait peur, peur pour nous, qu'est ce qui nous attendaient après, qu'est ce qui allait nous tomber dessus? Des squelettes vivants? Des zombies? Je voulu taper du poing contre le mur, hurler plus mais je devais me contrôler, garder mon sang-froid même si la situation nous échappaient totalement, même si j'avais peur, même si je ne savais plus quoi faire, je devais rester courageux.

Soudain une lumière blanche éclatante et on... on se retrouve près de Maxime avec Lily. Plus de, plus rien, juste une salle, un trou béant et nous. Enfin pas tout à fait. Une salle, un trou béant, nous et... un vampire, un vrai vampire qui se tenait devant nous, menaçant, des grandes dents, pâle, un vampire quoi. Je crispa mes poings, j'avais déjà peur avant, mais là un vampire c'était tout autre chose. Je sortis ma baguette en tremblant et me prépara à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Jeu 12 Avr - 13:15

Et le vampire devint une licorne noire, yeux rouges et corne blanche.
Ok, donc, c'est pas un vampire.
Une créature qui savait se transformer en une autre. Maxime n'en connaissait pas le nom, alors, il la nommé Changeforme. Il prit la main de Lily, et ils coururent. Ils arrivèrent en haut des gradins. Aucune sortie possible. Il lâcha donc la main de Lily, et se mit devant elle.
Sa baguette apparut dans sa main. Il allait se battre.
En premier, il lança un Incarcerem dans les pattes de la bête. Au contact avec la licorne, les cordes se désintégrèrent. "Mauvais signe." Il regarda alors le plafond, et essaya de jeter un Bombarda. Mais rien ne se passa, si ce n'est quelques particules de poussière qui tombèrent vers eux.
Il ne savait pas utiliser la magie élémentaire, ni les illusions, comme il avait vu dans le miroir, dans la Grande Salle, durant l'épreuve de Mahoutokoro. Mais, il savait se battre, avec les sorts de Poudlard.
Il jeta des Stupéfix, qui s'enfoncèrent dans l'animal. "Sans effet non plus." Il fit donc léviter les dalles, sous les pieds du Changeforme. Une chose qui lui demanda toute sa force, car il devait arracher les pavés au sol. Heureusement pour eux, Maxime était fort. Bien fort. L'animal gémit, s'enfonçant dans les gradins. Puis, elle se changea en corbeau, s'envolant au loin. Puis il se gela, et tomba sur le sol. Lily venait de jeter un sort.


Bien joué, mademoiselle Potter.
Maxime lui adressa un clin d’œil, et ils firent léviter l'animal pour le jeter dans le trou. Puis, pendant que Maxime et Jack tâtonnaient les murs pour chercher une sortie, Lily tissait l'enchantement qui allait enfermer l'animal... Le temps qu'ils s'échappent.

Maxime remarquait que Jack tremblait de peur. Alors, il alla le voir, pendant qu'il faisait glisser sa main contre le mur lisse. Et il lui prit les deux mains.

Tu n'as pas à avoir peur. Je suis là.
Il lui sourit, et lui déposa un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Potter ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Sang mêlée.
Baguette : Boix de Houx ; Ecrin de licorne ; 24,8cm.
Patronus : Loup.
Lieu : Poudlard.
Pensées : LA. ♥
Avatar : Freya Mavor.

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Jeu 12 Avr - 13:24

Lily était entrain de faire un sortilège, leurs permettant de gagner du temps. Le sort finis, elle lache la bête qui fit un son asourdissant. Elle sourit fière d'elle et se dirige vers les deux garçons. Ils étaient contre un mur, elle ne dit rien.

"- La bête est neutralisé ..... Maintenant, il faut trouver la sortie " Dit Lily, elle sourit doucement, s'appuyant sur le mur a son tour. Elle sentit soudain le sol tremblait, elle regarde Jack et Maxime fronçant les sourcils, d'ou venait se tremblement de terre ? Elle commence a courir avec les deux garçons, le sol se dérobé sous leurs pied, elle essayant de sprinter aussi vite qu'elle pouvait. Ils virent une porte et allèrent dedans, sauf qu'il y avait du vide aussi, elle cria en même temps que Jack, a quelques centimètre du sol, leurs chute s'arrêta, puis ils tombèrent doucement aux sols. Ou étaient ils maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Jeu 12 Avr - 13:46

Attendez il vient de me faire un bisous sur la joue là? Le rouge monta à mes joues mais malheureusement nous ne pivions pas nous éterniser, nous avions bien d'autres problèmes comme çà. Comment dire le plancher à comme la facheuse manie de se dérober sous nos pieds alors et bien nous courrons, sans but, juste pour ne pas mourir nous courrons. Une porte devant nous, une porte, notre salut surement, ou le vide, et bien sur nous ralentissons pas nous tombons, encore et encore avant de tomber doucement au sol. Il fait noir ici. On ne voit rien, je me releva.

Vous êtes là ? Maxime ? Lily ?

Des torches s'allumèrent aux murs, révélant une pièce circulaire un peu comme une arène, des portes grillagées. La créature, elle est de retour, pour nous. Je pointa ma baguette devant moi, cette fois ci elle avait pris la forme d'un lion, un énorme lion aux crocs acérés, à coups de sortillèges j'essaya de de repousser la bête, de protéger mes enemis. Mon sang se glaça dans mes veines quand j'entendis le rire de la créature, un rire long et grave, maléfique, semblant venir d'outres tombes...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Maxime Niagareven ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans.
Sang : Pur.
Baguette : Bois de rose, cheveu de Vèlane, 35cm, flexible.
Patronus : Loutre.
Lieu : Japon.
Pensées : Back to zero, here we go again.
Avatar : Darren Criss.

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Jeu 12 Avr - 13:54

Maxime était seul, dans le noir. Seuls deux yeux rouges le contemplèrent. Et, une fois qu'il activa son Lumos, il découvrit la nouvelle forme de la créature. Elle avait pris la forme de Rosy. En version diabolique. Un rire à glacer le sang s'échappa d'entre ses crocs blancs, et elle se jeta sur Maxime. Une épée se matérialisa dans sa main. Il courut, et arriva à une armure. Il "emprunta" l'épée, et contra de justesse celle que la créature brandissait. Et commença un combat entre épéistes acharnés. Il contrait, ripostait, elle contrait, ripostait. Parfois, il arrivait à la surprendre, parfois, elle le devança en vitesse. Mais il restait plus fort qu'elle. Alors, il abattu son épée sur elle. Elle contra, alors, il appuya de toutes ses forces. Et retira son épée, pour la planter à l'endroit où un cœur serrait censé être. Elle disparut en une explosion de particules noires. Puis, un mur disparut. Il avança vers la lumière...

Maxime était de retour dans la pièce du début. Juste avant la porte. Et il ne retrouvait plus le chemin. Il y avait la table, les parchemins, les livres. Mais plus le cadavre. Ni le couloir. Juste, un immense miroir. Alors, il comprit. Ils s'étaient faits tromper par une illusion. Voilà pourquoi cet étage est interdit. Voilà pourquoi les créatures se transformaient en d'autres créatures. Voilà pourquoi il n'avait aucune égratignure. Il se retourna, Jack et Lily étaient là. Ils n'avaient pas bougé. Mais, en voyant leurs visages, Maxime comprit qu'ils avaient aussi été pris dans l'illusion.

C'était plus fort que lui, il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Harms ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans
Sang : Half-Blood
Baguette : Bois de hêtre et ventricule de dragon.
Patronus : Griffon
Lieu : Poudlard
Pensées : Bored...
Avatar : Francisco Lachowski

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   Jeu 12 Avr - 14:37

Le lion me fonçait dessus à une vitesse incroyable. Je devais aider mes amis coûte que coûte, être très courageux, faire du grand Jack Harms. Je fronça les sourcils, je ferma les yeux, pris un grande respiration, les bras le long du corps, les doigts serrés sur ma baguette. J'entendais les pas du lion qui arrivait vers nous, qui allait bondir pour nous attaquer, pour un en finir avec nous.

Au bon moment, suivant mes instincts j'ouvris les yeux, les pupilles dilatés par la volonté de combattre, je passa une main dans mes cheveux pour les lisser. Doucement je leva ma baguette au dessus de ma tête, et je me mis à balancer une fontaine de sortilèges de toutes sorte sur mon ennemi, il n'y avait plus que lui et moi cette fois-ci. Les torches avaient tournées au rouge, mes sorts éclairaient la salle par flash de lumière de toutes les couleurs. Il y eu un éclair de lumière doré sortant de ma baguette et le lion s'évanouit.

Les flammes des torches grandirent jusqu'au plafond, la chaleur devint insupportable, et la lumière aveuglante, je me protégea les yeux. Quand je les rouvris j'étais dans la salle de départ devant un grand miroir aux côtés de Maxime et de Lily, il me fallu un peu de temps pour comprendre que nous avions étés victime d'illusions. Imitant Maxime j'éclata de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://m.fanfiction.net/u/2934717/Ackwardwriter
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Au delà des frontières [Quête Janvier]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au delà des frontières [Quête Janvier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un orteil au-delà des frontières • Saoirse
» Les disparus du 12 janvier
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-