Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Chez les Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Chez les Darling    Mar 10 Avr - 19:23

Chez les Darling


Phrase d'Introduction


Date et Heure de début du RP :

Janviers 2024, 20h

Lieu(x) du RP :

Chez Lyle Darling a Londres.

Temps extérieur :

Il fait déjà nuit depuis quelques dizaine de minute, la pluie tombe sur Londres

Personnage(s) Présent(s) :

Jude Dawson ; Arthur Darling ; Lyle Darling

Intervention Externe :

Non

État :

En Cours




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Chez les Darling    Mar 10 Avr - 19:55

Il fait froid, très froid.
Je serre Jude contre moi, la protégeant du vent d'hiver dans ma veste. Une chouette hulule au loin. Rien d'alarmant. Aucun corbeau à l'horizon. Je ne suis néanmoins toujours pas serrein. Nous pénétrons dans une rue plutôt étroite, et arrivons sur une cour intérieure parsemée d'arbustes sans feuille, et pavée de pierres rouges. Au centre du carré de maisons se tient une plus étrange. Sur la porte est gravée un Geai. Je souris, et toque trois fois, à intervalles identiques.
Enfin, un jeune homme ouvrela porte. Il a le teint légérement bronzé, des yeux bleu-vert identiques aux miens, et des cheveux blonds. Il n'a pas plus de vingt ans... d'apparence. Je soupire tout l'air de mes poumons.

Papa, reprends ton apparence normale, s'il te plait, c'est trop bizarre d'avoir un père plus jeune que soit.
Rooh, t'es pas drôle d'abord.

Le jeune homme laisse enfin place à mon père. Un homme d'une quarantaine d'année, aux cheveux bruns, au teint blanchâtre et quelque peu ridé. Je le pousse, et fais entrer Jude, qui parait encore sous le choc. Une fois qu'il part dans la cuisine, pour préparer je ne sais quel truc infecte à manger, je fais s'assoir Jude sur le canapé, prends sa veste, l'accroche au porte-manteau, fais de même avec ma veste, et m'assois auprès d'elle.
Il est Métamorphomage, comme moi. Sauf qu'il ne se contente pas de changer sa couleur de cheveux, il se transforme constamment. C'en est fatiguant.
Enfin, Lyle, ou dirais-je mon père, arrive avec un plateau à thé. Tout à l'air normal jusqu'à ce qu'il verse dans les tasses un liquide violet qui produit une légère fumée. Avec lui, il faut s'attendre à tout. Discrétement, j'utilise un sort pour détecter poison ou enchantement. Rien. Juste une expèrience culinaire douteuse. Je fais une grimace, et bois avant Jude, au cas où.
Ca a le même gout que la vase, c'est délicieux.
Je manque de tout recracher, et avale avec peine. Je regarde Jude, et lui fais signe du regard de ne pas boire.



Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Chez les Darling    Mar 10 Avr - 20:06

Jude arriva chez Lyle, le père de Arthur. Elle fut quelques peu sur le choc en le voyant se transformé en une personne plus jeune qu'il ne devrait être. Ses petits tours a l'air d'agacer Arthur. Lyle est immature, Arthur est mature, ce qui rend la situation drôlement étrange. Sa ne serait pas l'inverse, le père qui devrait être mature, et l'enfant immature ? Mais a croire que chez les Darling, rien ne serait a la normale. Elle regarde l'étrange brevage, Arthur tient a gouté en premier, pour évité que sa touche le bébé ... Oui elle était enceinte, ils allaient bientôt fondé une famille. En voyant sa tête, elle déclina la boisson que Lyle lui proposé, souriant, restant polie avec le père de son petit ami. Elle resta sur le canapé, contre Arthur. La grossesse la fatiguait. Elle vomissait constamment, le pire c'est quand Arthur est près d'elle pour l'aider, elle déteste vomir devant quelqu'un, ou même souffrir devant quelqu'un. Pourtant elle sera bien obligé, Arthur la coupé de la mission des rebelles malgré les protestation de la jeune femme. Elle voulait continuait a se battre, bébé ou pas bébé. Ce qui crée constamment des disputes entre elle et Arthur. Ce soir, tout allait bien entre elle et Arthur, pas de dispute, juste une bonne dose d'amour. Pour une fois, elle n'avait pas envie de vomir. Elle sourit au père d'Arthur qui revint et s'assit sur le canapé. Elle et Lyle ne s'était encore jamais vue. Elle se sentit obligé de se présenté,

" Bonjour monsieur Darling, je suis Jude Dawson la copine de votre fils, je suis contente de vous connaitre, Arthur me parle des fois de vous " dit la jeune femme restant polie. La dernière phrase a l'air d'amusé Lyle. Elle était consciente qu'entre lui et Arthur sa ne devait pas être la joie tout les jours.




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Chez les Darling    Mar 10 Avr - 20:47

Je souris. Evidemment, les seules fois où je parlais de Lyle à Jude, c'était en mal. Cet être immature, que je dois constamment surveiller. Je soupire, et débarasse la table, pour que Jude ait le moins à faire. Lyle, lui, chantonne une chanson plutôt... Enfin, les paroles parlent d'elle-même.
Je suis Simone, elle est bonne, et j'suis trop bonne pour toi ! Ma jupe est minie, mes collants sont flashies, mon T-shirt est trop petit et mes lunettes sont en plexie.
Je ne peux que soupirer, lançant un regard amusé vers Jude, qui, à mon grand étonnement, reprend la chanson.
J'prends ma douche habillée, car j'aime bien rester mouillée.
Nous explosons tout les trois de rire. Ca fait du bien, d'être une famille. Lyle nous apporte le repas, et je suis plutôt satisfait. Il a commandé chinois. Nous nous servons, et mangeant en parlant du passé. Non, je plaisante, Lyle raconte juste les détails honteux sur moi.
Un jour, j'avais emmené Arthur au marché, et il avait coloré sa peau en rose et ses cheveux en vert, pour ressembler à un radis ! Le marchand a failli s'évanouïr, on a du l'emmener à St Mangouste.
Un autre jour, il avait enflammé les fesses d'une dame "pour les faire fondre", elles étaient trop grosses à son gout.
Oh, et je me souviens d'une fois...

Et ça, pendant tout le repas. Après suit l'album de photo ridicule, avec la photo du bébé nu, ça, tout le monde l'a.
J'aimerais bien ajouté une photo actuelle !
N'y pense pas.
Moi je peux vous la fournir quand vous voulez.

Et voilà que Jude rentre dans son jeu. Mais je ne peux m'empêcher de rire. Que ça fait du bien, de rire, d'être juste heureux du moment. Car la Rébellion ne permet pas beaucoup d'amusements ou de detente.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jude Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 19 ans
Sang : Sang Pur
Baguette : Bois de Cerisier, 21.3 centimètre, flexible
Patronus : Lionne
Lieu : With Arthur ;)
Pensées : ♥ Peace & Love ♥
Avatar : Emily Browing

MessageSujet: Re: Chez les Darling    Mar 10 Avr - 20:57

Elle rit au souvenir raconté par le père d'Arthur. Elle le trouvait vraiment amusant et ... jeune oui, on peut le dire. Il a l'air de faire la fête, de faire n'importe quoi, raconté des conneries, vivre au jours le jours. Elle lui sourit grandement, il montra ensuite des photo de Arthur petit. Jude riait avec Lyle, le courant passait bien entre les deux. Après tout, les deux étaient immature, c'est vrai, Jude n'aimait pas être trop sérieuse ... Pourtant avec l'arriver du bébé, elle devra bien se faire une raison et grandir. Elle sourit a Arthur, Lyle voulait une photo, la jeune femme rit promettant au père une photo récente de son fils. Lyle sourit hoche la tête comme impatient. Soudain, Jude fut prise de nausé, elle se lève doucement aidé par Arthur, elle s'excuse avant d'aller au toilette pour vomir silencieusement. Elle ferme les yeux détestant ses moments la de sa grossesse. Après s'être néttoyer la bouche, elle remit ses cheveux en place, puis caresse son ventre doucement. Elle aurait aimé aussi présenté Arthur a ses parents, qu'ils lui disent des choses gênante de son passés. Jude souffrait tout les jours de l'absence de ses parents, elle ne pensa même pas a Prunille qui devait être encore plus triste. Elle se regarde dans la glace, son ventre était légèrement arrondis, elle sourit doucement le caressant doucement. Bien sur, elle a toujours rêvé d'enfant, porté l'enfant d'Arthur la rendait encore plus heureuse. Elle n'entendait même pas Arthur parlait a son père. Que pouvait il bien lui dire ? Elle revint essayant d'en savoir plus mais il se tut avec son père. Elle hausse les épaules, elle prit la main d'Arthur, lui souriant. Elle se demandé si Arthur voyait sa mère, ou encore si Lyle avait des nouvelles de celle ci, se n'était pas dur, de vivre sans mère ? Sans amour maternelle ? Elle soupira elle devait arrêté de se posé toute ses questions. Pour une fois elle doit se relaxer, et oublier un peu ses soucis, ou même les soucis d'Arthur le temps d'une soirée. Elle alla s'assoir, fatiguer

" - Alors qu'y a t-il a savoir d'autre sur Arthur, Lyle ? "




Jude Darling
the gemini knight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arthur Darling ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Gemini ♊ »
Âge : 20 ans
Sang : Mêlé
Baguette : Bois de Pommier, crin de Licorne, 29.5 cm
Patronus : Phénix
Lieu : Back to Home
Pensées : War is coming
Avatar : Logan Lerman

MessageSujet: Re: Chez les Darling    Mar 10 Avr - 21:15

Fin de soirée.
J'aide à ranger les verres et assiettes qui restent sur la table basse. Les nausées de Jude ont cessé depuis une bonne heure, surement grâce à l'aide de Lyle, qui nous a offert une boite de médicaments spéciaux. Je le regarde, le voilà bien. Une bouteille de vodka à la main, les cheveux complétement décoiffés. Il a reprit son allure de ving ans, les cheveux châtains, le teint hâlé. Je soupire, il est dans cet état à chaque fois qu'il boit.

Vers la Russie tu trouveras les réponses à tes questions.
Quoi ?

Il ne répéta pas, et contempla le fond de sa bouteille.
Réponses à quelles questions ?
Celles de ton coeur.
Ca m'aide pas...
Pose toi ces questions, alors.

Je soupire. Encore un jeu de devinettes ? On en avait déjà fait assez durant la soirée. Non, là, ça a l'air sérieux. Je grave dans ma mémoire ses paroles, et l'aide à nettoyer la vesselle. Une fois cela fait, il nous accompagne dehors.
Ta mère t'attend.
Quoi ? Ma mère ? Où ça ? En Russie ?

Lyle disparut après un craquement. Foutu transplanage. Des centaines de questions traversent mon esprit... A propos de ma mère. Qui est-elle ? Lyle a évité le sujet à chaque fois que je le lui demandais. En Russie ? Pourquoi là-bas ? Je croyais que ma mère était anglaise, de Gryffondor plus précisément... Je me tourne vers Jude, elle hausse les épaules, elle n'en sait rien non plus, je soupire.
Je crois que je vais devoir refaire une petite visite à Moscou... Kyra sera contente de me revoir, tiens.
Et avant que Jude ait pu dire quoique ce soit, je riposte.
Hors de question que tu viennes. Tu es enceinte, déjà que tu es nauséeuse, si en plus tu m'accompagnes en Russie, je n'imagine pas ton état. Tu resteras ici. je demanderais à des Rebelles de s'occuper de toi. Je t'aime. Mais je dois partir, et rapidement. Viens, rentrons.
Je glisse mon bras autour de ses épaules, et en un craquement, nous disparaissons.


Arthur Darling
the gemini knight

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Chez les Darling    

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez les Darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Choix de l\'épée, notamment chez les Dúnedain
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-