Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 Le bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Le bal de Noël.   Lun 9 Avr - 15:29

Le bal de Noël.


Alors que la première épreuve du tournoi c'était achevé, beaucoup d'élèves étaient rentrés chez eux. Mais beaucoup, comme les champions, avaient dut rester pour paraitre au bal, dans leur plus beaux habits, et un faux air heureux. Certains élèves d'autres écoles avaient été invités, pour partagé la magie de Noël entre amis.


Date et Heure de début du RP :

Le 25 Décembre, à 21H

Lieu(x) du RP :

La salle de bal de Durmstrang, le parc...

Temps extérieur :

Il fait assez froid, mais la neige est présente seulement au sol.

Personnage(s) Présent(s) :

M. Groff, Miss Adamson, Miss Heartless. Drew Howell, Jack Dante ; Hailee Jackson ; Rosy Weasley, Scorpius Malefoy ; Shane Adams, Ania Roumanov ; Yuri Geisho, Naya Guki; Louis Weasley, Liam Howell, Joanne Malefoy...

Intervention Externe :

Oui !!!

État :

En Cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   Lun 9 Avr - 20:15

Le bal de Noël, comment pouvons nous songer à faire une fête en de telles circonstances? Mais telles étaient les traditions. Elles exigeaient qu'un bal soit donné dans l'école qui accueille le Tournoi à Noël. Moi je n'avais pas le coeur à la fête, mes pensées étaient tournées vers ce garçon qui était mort, vers Poudlard et son Lac qui me manquait un peu. Nous entrâmes écoles par écoles dans la Grande Salle, le hasard fut que ce soit nous qui entre les premiers. J'entrais donc dans la salle aux côtés de Drew, dans l'immense Salle décorée pour l'occasion nous attendaient les invités.

Je ne connaissait pas grand monde à part quelques personnes de Beauxbatons et de Poudlard que j'avais déjà aperçu près du Lac. Je reconnu bien sur le frère de Drew, Liam je crois. Maintenant que tout le monde est là la musique retentit dans la salle et nous sommes sensés danser. Plus que maladroitement je danse avec Drew. Quand la musique changea je me rendis vers le bord de la piste pour m'éloigner un peu de la foule et de l'agitation. Je ne pouvais pas décemment faire la fête ce soir, je ne me sentais pas à ma place ici...

Je m'assis à une table et regarda ce qu'il y'avait à manger, du poisson, beaucoup trop de poisson à mon goût, je me servit un verre de jus de citrouille, portant mon regard sur la piste et sur les humains qui dansaient comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé. Je me mis à tapoter nerveusement sur le rebord de la table priant pour que le tournoi ne nous emmène pas au Lac de Poudlard, cela scellerait mon destin en un procès que j'étais sur de perdre, ami de la future Reine ou pas.


"Je ne te laisserais jamais mourir..." m'avait-elle dit... Je lui était tellement reconnaissant de m'avoir fait connaître ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Commerçant(e) »

Âge : 19 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Longue de 30 cm, avec un poil de pégase et bois de pommier.
Patronus : Papillon.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : I'l miss you.
Avatar : Jack Quaid

MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   Mar 10 Avr - 19:45

Bon, le voilà à Durmstrang. Lui, Liam Howell, Ô grand maitre des... Non, je plaisante. Passons. Donc, le voilà à Durmstrang. Et ce pourquoi ? Chaque champions avaient le droit – l'obligence – d'inviter un ou plusieurs élèves de leur école, ou de leur famille. Bien sure, Drew ne l'avait pas invité... Non, pas parce qu'ils n'étaient pas ans la même école, mais parce qu'ils étaient en froid, et cela faisait une éternité qu'ils ne c'étaient pas parler... Non, non. Jack l'avait invité. Même si Liam soupçonnait Drew de lui avoir demandé.
Il soupira. Les champions arrivèrent alors. Chacun devait partager la première danse avec son co- équipier... Jack dansait avec Drew, ce qui semblait plutôt banal pour l'un comme pour l'autre. Ce qui était drôle, c'était de voir Scorpius Malefoy et Rose Weasley danser ensemble, quand on savait qu'ils se détestaient... Entre nous, ils avaient plus l'air de faire un combat de pieds que de danser... Ensuite, les filles de l'école japonaise dansaient ensemble, ce qui avait l'air de gêner l'une, mais pas l'autre. Ania dansait avec Louis Weasley, Shane étant aux abonnés absent... Et Monsieur Groff avait gentiment invité à danser Hailee Jackson, puisqu'elle avait perdu son compagnon... Un grand homme, ce Monsieur Groff.
La première danse se termina, tous applaudir. Liam soupira lorsqu'il vit sa soeur aller danser avec Malefoy. Qu'elle idiote, non mais vraiment... Aimer un Malefoy ! Alors, il chercha son " partenaire " de ce soir, Jack dans la foule. Il était allé s'asseoir aux tables où était le festin. Il sourit, puis se dirigea vers lui, narquois.
Alors, il se pencha et lui chuchota à l'oreille.


Le poisson te fais autant envie que ça, Jack ?


Il rit, c'était stupide. Les poissons étaient ses amis, jamais il ne mangerait ses amis, si ? Liam embrassa la joue de la sirène, pour le saluer, puis s'assit à ses côtés.


Salut, je suis Liam. Au cas où. Le frère débile de Drew, oui, lui même. Sinon, tu vas bien ? Oh, et tu as été brillant, à la première épreuve... C'était fantastique, le combat contre le Léviathan, je t'admire beaucoup.


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena L. Anderson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang Pure
Baguette : Ecorse de dragon et bois de chêne
Patronus : Tigre
Lieu : Salem
Pensées : I'm still here and I know everything
Avatar : Ashley Benson

MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   Mar 10 Avr - 20:03

Je crois que j'attendais cette soirée depuis toujours. Le bal de Noël. J'étais vétus d'une longue robe blanche à motifs argenté et malheureusement, je n'avais pas de cavalier. J'arrivais tête haute dans la salle, cherchant les Salem du regard. Je levais un sourcils, surprise de ne reconnaitre personne et me dirigeais vers les buffets. Tout avait l'air délicieux. Je pris un canapé de saumon et commençais à le manger tout en marchant le long de la salle. Tout était richement décoré et magnifique, comme dans les contes de fées. Un sourire malheureux étira mes lèvres et je m'adossais au mur du font en lançant des regards distraits tout autour de moi. Je tappotais mes lèvres du doigt et décidais de partir à la rechercher d'un cavalier. Dure dure. La salle était bondé de garçons aussi beau les uns que les autres. Je soupirais, exaspérer de ne pas savoir quoi faire ni ou aller et pire, ne pas savoir à qui parler. Je commençais à perdre patience. Je recommençais à me balader dans la salle toisant les gens, c'était sans doute impolie mais bon, je n'allais pas en faire un drame.

Je sens que cette soirée va êtr longue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   Mar 10 Avr - 20:14

Qu'on me rappelle pourquoi j'étais parti dans la contemplation des différents poissons qui étaient exposés sur la table, parce que moi je sais vraiment plus pourquoi, m'enfin fallais que j'arrête ma béate contemplation ou je vais finir par m'endormir, et s'endormir pendant un bal c'est pas forcément du plus bon goût et pas forcément très respectueux pour l'école qui nous recevais, bref je commençais à piquer du nez sérieusement quand un chuchotement se fit à mon oreille.

Le poisson te fais autant envie que ça, Jack ?

Je sursauta plus brutalement que je ne l'aurais voulu, j'afficha un sourire gêné sur mon visage, en fait plu une grimace comique qu'autre chose. Le garçon qui venait d'arrivé m'embrassa la joue, type de salut auquel je n'étais pas vraiment habitué, mais je me dis que ce devait être normal chez les humains, ce qui ne m'empêcha pas de devenir écarlate. Je balbutia un vague bonjour, toujours avec mon sourire béat.

Salut, je suis Liam. Au cas où. Le frère débile de Drew, oui, lui même. Sinon, tu vas bien ? Oh, et tu as été brillant, à la première épreuve... C'était fantastique, le combat contre le Léviathan, je t'admire beaucoup.

Cette réplique me valu de rougir à nouveau. Cette fois ci je lui rendis son sourire avec plus de naturel, de tels compliments de la part du frère de Drew m'allaient droits au coeur. Pourtant moi je trouvait que je n'avais pas fait grand chose durant cette épreuve, j'avais été aidé par les sirènes des glaces, je n'étais pas un guerrier comme ceux qu'il y'avait dans le Lac à Poudlard.

Enchanté Liam ! Et ah euhh merci, mais j'ai pas fait grand chose tu sais... les sirènes m'ont aidées...

Et voila Jack Dante, en plus d'être timide tu va passer pour un froussard maintenant, bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   Mar 10 Avr - 20:33

Danser avec Malefoy ? La pire idée du siècle. Après avoir maudit une centaine de fois les créateurs du tournoi, je laisse les mains de ce serpent se planter sur ma hanche et mon épaule. Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper une moue dégoutée. Mais le côté sympa, c'est que je peux lui marcher sur les pieds. Et avec des escarpins noirs vernis, c'est très jouissif. J'entends ses "Aïe" répétitifs, et ne fais absolument rien. Je fais semblant de ne pas savoir danser, et m'excuse de temps en temps. Mais un sourire sadique parvient à mes lèvres groseilles. Après cette impitoyable danse, je parle à plusieurs personnes, échange les commodités, et part me cacher dans les toilettes. Je me regarde dans un miroir. Je porte une robe noire sans manche, plongeante dans le dos. Mes cheveux sont bouclés. Bref, on m'a préparé pour le bal, une équipe spéciale, juste parce que je suis championne.
Je trouve Ania, qui se remaquille. Je la salue, la félicite, et l'aide à remettre en place son chignon. Puis, elle repart, contente. Elle est vêtée d'une robe crème qui tombe jusqu'à ses chevilles, avec des escarpins semblables aux miens. Sa robe est fendue sur le côté. Elle est vraiment magnifique. Je souris, et vois une nouvelle arrivante. Naya, la fille de Mahoutokoro. Elle aussi est magnifique, elle porte une robe pourpre courte bouffante qui lui va très bien et ses cheveux lisses sont lâchés dans son dos. On dirait une sirène. Je lui tends un mouchoir, pour qu'elle essuie la sueur sur son front. Elle est stressée, comme moi en fait. Mais elle, elle affronte le public, alors que je me cache. Je la regarde partir, sautillant sur ses bottines à talons assorties à sa robe.
La suivante n'est autre que Drew, qui resplendit dans sa robe bleu pâle. La plus belle de toutes les championnes. Elle a les joues rouges, non pas par le maquillage, mais par l'amour. Ah l'amour, ce que je me dévoue à détruire. Elle me félicite, et repart. Enfin, la dernière qui me croise ce soir est la Directrice de Salem. Elle est vêtue d'une robe rouge courte, aux manches longues et étroites. De hauts escarpins assorties complétent sa tenue. Ses cheveux bouclés tombent sur ses épaules. Elle me félicite à son tour, et reste avec moi jusqu'à la fin de la soirée, m'apportant à manger de temps en temps.

Finalement, c'était plutôt amusant, comme bal.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Commerçant(e) »

Âge : 19 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Longue de 30 cm, avec un poil de pégase et bois de pommier.
Patronus : Papillon.
Lieu : Poudlard ~
Pensées : I'l miss you.
Avatar : Jack Quaid

MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   Sam 21 Avr - 20:48

Oui, les sirènes t'ont aidées, mais toi, tu es allé les chercher... En clair, sans toi, le bateau aurait coulé... Oh ! Comme Titanic !

Il éclata de rire. Jack avait le même prénom que le gars du Titanic. Qui, dit en passant, était super sexy.


Je me doute que tu es pus entendre cette histoire, c'est dommage, il faudrait que tu vois le film, un de ces jours.


Est-ce-qu'il sait au moins ce que c'est un film ? Liam éclata de rire, une fois de plus.


Bon... Fais gaffe, je crois que j'ai abusé du jus du citrouille... Tu viens danser ?


Il se leva, en souriant, et en tendant une main à Jack. Voyant aucunes réaction, il l'attrapa par les épaules et l'entraina à sa suite.

Allez, debout, fénéant ! Un champion se doit de danser, élégamment, et toute la soirée ! Je me propose moi-même pour être ton cavalier... Oui, je suis trop gentil, je sais. Ne me remercie pas.


Il sourit, une fois de plus. Jack avait un air béat sur le visage, et il ne pouvait s'empêcher de le trouver craquant.


Très bien, une main jointe à celle du partenaire, voilà, comme ça.


Il joignit le geste à la parole, et plaça leurs mains ensemble, puis plaça sa seconde main contre la hanche de Jack.


Et l'autre sur la hanche du partenaire. Et puis, un, deux, trois. Un deux trois.


Ils commencèrent à tourner. Au loin, Liam croisa le regard de sa soeur, qui avait l'air triste. Un éclair de tristesse s'empara de ses yeux, et il s'arrêta de danser un quart de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   Ven 27 Avr - 19:05

Titanic? De quoi il me parlait là? je n'avais aucune idée de ce que pouvait bien être le Titanic et ce à quoi il faisait référence. Film? Ça devait surement un truc d'humain, je n'avais jamais entendu parler de ça, je souris car j'étais sur enfin presque qu'il m'adressait un compliment. En fait je ne savais pas, je n'arrivais pas bien à saisir la personnalité du frère de Drew, il paraissait, disons, enclin à faire des farces, à jouer des tours. Je continua à lui sourire, je devais tout rouge, si il y'avait bien un sentiment humain que je connaissais bien c'était la timidité.

Son rire était, assez déroutant, cristallin et... enfin je n'avais jamais entendu un rire comme çà auparavant. J'étais encore une fois perdu dans mes pensées, sur le Tournoi, le Lac, mon jugement qui approchait à grands pas et... à Liam aussi, il avait l'air très sympathique et chaleureux. Je ne remarqua pas qu'il me tendait la main, quand il me saisit par les épaules je sursauta, cela faisait deux fois ce soir.

Passer toute la soirée à danser. L'idée ne me paraissait mauvaise surtout si il devait être mon cavalier. C'était plutôt Liam qui était à plaindre, il allait devoir supporter à quel point j'était mauvais danseur. Avec un sourire je le laissa me guider, j'essaya de mon mieux de ne pas lui marcher sur les pieds. On dansa, mais soudain un regard triste paru sur son visage, il s'arrêta de danser pendant une seconde. Je fis semblant de ne pas remarquer. Je savais pourquoi il avait fait ce regard, Drew était triste... Je soupira sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: Le bal de Noël.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bal de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-