Transplanage
↑ EN HAUT ↑
→ Hominum Revelio
→ United Kingdom
→ Royaume de France
→ Archipel japonaise
→ Contrées russes
→ United States of America
→ Terres hostiles
→ Communications
→ Voyages dans le temps
↓ EN BAS ↓

← Retour
• Hominum Revelio •

Nous savons que vous êtes là.


Retournons 24 ans dans le Passé. La Joie, la Tristesse, la Victoire. Le 2 Mai 1998. Lord Voldemort est vaincu. De nombreuses victimes, mais la menace est enfin écartée. Une Prophétie chamboula tout, malheureusement. 24 ans après la Victoire contre le Seigneur des Ténèbres, un nouveau Mage Noir va faire surface, et surpasser le Précédent. Si quelqu'un l'avait entendu, peut-être que les choses auraient été autrement... Nous voilà en 2022, les élèves s'apprêtent à rentrer. Mais quelque chose, cette année, sera différent.

Les Mangemorts reviennent, avec une Organisation tout autre, les Loups-Garous choisissent leur camp, les Sirènes ont trouvé leur héritière, la Forêt Interdite est plus vivante que jamais, et les Aurors ont beaucoup de travail. Sans parler des Elfes de Maisons, Vendeurs, Médicomages, Membres du Magenmagot, les Géants et les Fantômes... Et oui, une vingtaine de possibilités de rôle, ainsi qu'une Feuille de Personnage Détaillée, pour parfaire votre personnage. Entrez dans notre forum, et incarnez le Personnage Rêvé.

Alors, n'hésitez pas, et entrez dans l'ambiance magique d'Hominum Revelio.



 

fPartagez | 
 

 La mort n'est que la fin de la vie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Sam 17 Mar - 21:45

Adieux


La mort n'est que la fin de la vie


Date et Heure de début du RP :

Juste après la première épreuve, tard le soir.

Lieu(x) du RP :

Près du Puits.

Temps extérieur :

Rien de spécial, temps calme, froid hivernale.

Personnage(s) Présent(s) :

Rose Weasley.

Intervention Externe :

Bien sûr.

État :

En Cours.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Sam 17 Mar - 22:01

Toutes les personnes présentes à Durmstrang regardaient l'épreuve sur un écran, horrifié par ce qu'il se passait. A ce moment là, M. Groff en voulait au directeur de Durmstrang d'avoir proposer l'épreuve Leviathan... Mais il avait accepté, comme tout le monde. Il était autant à blâmer que les autres adultes.
L'épreuve devait se terminé lorsque le monstre serait tué, ou qu'un élève mourrait... Mais ce qu'il c'était passé, c'est qu'un élève est mort, en même temps que le monstre était tué... Ce sacrifice aurait put être évité, avec un peu de chance.
Il soupira. Les élèves devaient être immédiatement transplaner ici. Alors, des infirmières viendraient s'occuper d'eux.
Un crac retentissant se fit entendre, et 10 élèves apparurent. Ceux de Poudlard, Scorpius et Rosy côte à côte. Rosy avait l'air mal en point, Scorpius avait plusieurs blessures éphemères. Les Mahoutokoro apparurent, l'une quelque peu remise de sa chute. Immédiatement, elles se serrèrent dans leurs bras en pleurant. Les élèves de Durmstrang n’apparurent pas côté à côté, ce qui était une bonne chose. Ania et Shane étaient toutes les deux furieuses. Les deux élèves - sirènes - de BeauxBâtons firent leurs apparition, le garçon serrant la fille qui était blessée dans ces bras, un air terriblement inquiet sur le visage. Et puis, le tableau le plus déchirant de tous. Les enfants de Salem. Hailee pleurait sur le corps déchiqueté de Ryan.
Immédiatement, les infirmières allèrent s'occuper des élèves. Le corps de Ryan fut envelopper dans une aura blanche, et élevé sur une stèle.

Après un regard entendu avec les autres directeurs, M. Groff se dirigea vers ses élèves. A peu près tout le monde ici pleurait, triste de cette première épreuve, déjà tragique. Les élèves français furent annoncé comme grand gagnant, comme si c'était le plus important. Il s'approcha de Scorpius et vérifia qu'il allait bien. Il n'avait pas l'air trop blessé, juste choqué... Ensuite, Joey se dirigea vers Rosy. Il avait l'air vraiment très inquiet de la santé de la jeune fille. Il lui prit la main, tentant de la faire réagir alors qu'une jeune femme s'occupait d'elle. Malgré les soins de Drew, elle n'était pas guérie, loin de là.


Miss Weasley ! Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Sam 17 Mar - 22:11

Premier réflexe de Rosy : sauter sur Shane.
Elle bondit férocement sur la russe. Tout cela avait été de sa faute, à elle ! Elle avait blessé Ania, profondément, et tué Ryan ! Elle pensa à toutes ces horreurs. Et frappa Shane au visage. Celle-ci riposta immédiatement, et elles partirent dans un sorte d'exercice de lutte violent. Les gens les regardaient, mais Rosy n'en avait que faire, elle voulait juste détruire Shane.
Mais, Monsieur Groff les sépara rapidement, et mis à part Rosy. Elle profita de ce calme pour remettre en place ses cheveux, et cracha du sang sur le sol pavé.
Elle jeta un regard à Mademoiselle Adamson, qui n'était pas fière, et à Miss Heartless, qui était absente, elle devait penser à autre chose.
Elle vit Hailee, dévastée, désespérée. Elle eut de la peine pour elle. Elle remarqua que les japonaises se soutenaient. Cela aurait put être elles à la place de Ryan... Puis, elle vit Drew. Et Jack, sous forme de sirène. Ce qui devait être problématique. Puis, elle remarqua Ania. Saine, et sauve. Elle soupira de soulagement.
Bien évidemment, elle fut contente d'apprendre que Scorpius était en vie, lui aussi. Elle pourra le battre sur un terrain plus égal, la prochaine fois.
Mais elle devait aider Ania à sortir de ce cercle infernal... Elle qui était si innocente et pure.
La rage s'était apaisée. Tout allait un peu mieux. Mais une larme coula sur sa joue. Pour Ryan. Pour Ania. Pour le léviathan. Une larme de tristesse, de peur, d'angoisse...
Une larme qui représentait tant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
M. Groff ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Directeur de Poudlard »
Âge : 28 ans
Sang : Sang-mêlé
Baguette : Bois d'aubépine, plume d'oie, 27,8 cm
Patronus : Zèbre
Lieu : Poudlard
Pensées : Juste... Wouaw *-*
Avatar : Cory Monteith

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Sam 17 Mar - 22:28

Bon, sa question passablement ignorée, la jeune Weasley s'était jeté sur Shane, et avait commencé à la frapper. Groff repensa à l'épreuve, la fille de Durmstrang l'avait agressé, cause des ses nombreuses blessures.
Il ne chercha pas à plus comprendre le pourquoi du comment, lorsqu'il vit qu'elles s'étaient toutes deux partie dans une lutte acharnée, au point de vouloir se tuer. On avait déjà perdu quelqu'un se soir, et cela suffisait amplement... Alors, il les sépara, et emmena Rosy dans un coin à l'écart. Il était vraiment très inquiet pour la jeune fille. Cette épreuve les avait tous changé.
Rosy cracha du sang, machinalement, M. Groff passa sa main sur son front. Elle était brûlante, malgré le fait qu'elle venait du grand froid. D'ailleurs, ses membres étaient gelés, et ses lèvres bleus, aussi il sortit sa baguette et fit apparaitre des couvertures, qu'il installa sur le dos de la demoiselle. Il passa son bras sur ses épaules, tentant vainement de la réchauffer.
La Gryffondor s'était calmée, et regardait à présent tout le monde. Son visage s'éclaira lorsque ses yeux se posèrent sur Ania. Elle avait combattue à ses côtés. Joey vit une larme couler le long de la joue de sa protégé. Il se sentait inutile, à l'instant même. Il ne savait que faire pour l'aider. C'était ce sentiment inexplicable qui l'empara de lui, celui auquel pour l'autre, vous feriez n'importe quoi. Hors, il ne pouvait faire n'importe quoi. Mais c'était son élève, et elle avait besoin de lui. Il venait de lui faire subir une épreuve terrifiante, pour rendre le monde des sorciers un peu plus joyeux. Il était un être infâme...
Il soupira, et la prit dans ses bras. C'était probablement du jamais vu, un directeur serrant dans ces bras une élève. Ce devait être interdit, même. Mais, diable ! C'était la seule chose qu'il avait alors envie de faire. De nouveau, il reposa sa question, espérant une réponse, cette fois ci.


Rose, comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 18 ans.
Sang : Mêlé.
Baguette : Cerisier, Crin de Sombral, 30cm.
Patronus : Renard.
Avatar : Kaya Scodelario.

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Ven 6 Avr - 16:21

Rose, comment te sens-tu ?
Owh, parfaitement bien.

J'ai juste horriblement mal à la tête, comme si quelqu'un venait de me cogner contre un mur, et puis une jambe en sang, ma tempe droite en feu, la tête qui tourne, et ma vue se trouble. J'ai juste envie de me battre avec Shane, et que seule la mort de l'une d'entre nous arrête ce combat. Et j'ai envie que cette horreur -le tournoi- s’arrête. Pour ceux qui sont encore en vie, comme Ania, Drew... Mais aussi pour ceux qui nous attendent. Oh, Lily, je te promets que je reviendrais, et je m'excuserais d'avoir été aussi méchante juste pour un garçon... Et je ne t'oublie pas Maxime. Bon, mon cadavre te reviendra peut-être sans mon âme... Tant pis.
Bon, vous devriez aller voir Hailee plutôt. Quoique, non. J'y vais.
Je me lève, et titube jusqu'à elle. Elle pleure, et personne ne la réconforte. Pour la laisser seule, en deuil ? N'importe quoi. Je remarque qu'elle sert dans ses mains quelque chose... Quelque chose qui devait surement appartenir à Ryan. Le pauvre... Déchiqueté par le Léviathan. A cause de... Oui, à cause d'elle. Encore. Shane Adams, démone des froids russes, dont la flamme de la haine brûle, et consume tout autour. Je me glisse le long du mur jusqu'à être assise parterre, à côté de la fille américaine. La jeune fille joyeuse que j'avais rencontré il y a quelques heures n'est plus. Je suis à côté de celle dont l'élu de son cœur -les ragots vont vite par ici- s'est sacrifié, pour sa vie à elle. Histoire dramatique. Ne sachant quoi faire, j'attends, à ses côtés, regardant les autres se faire soigner, pendant qu'elle pleure, en silence. Je remarque brièvement une civière ensanglantée, qui doit surement porter le cadavre en morceaux de Ryan. Je manque de vomir, tellement cette idée m’écœure.

Je fais signe à Ania plus loin, voyant qu'elle va mieux. Une cicatrice traverse sa joue gauche. Je me sens coupable. Peut-être est-ce de ma faute... Et puis, zut hein. Je vais pas commencer à me sentir coupable pour tout. Priorité numéro une : éviter la mort d'Ania, Drew, et maintenant Hailee. Priorité numéro deux : rentrer vivante à Poudlard. Le tout, en faisait attention à Shane, et peut-être aux deux filles de Mahoutokoro, qui ont l'air de cacher leur potentiel... Quant à Malefoy et l'homme sirène de Beauxbâtons, je me fais pas de soucis... Un ne cherchera que la victoire tandis que l'autre est faible.

Et puis, je me concentre sur la prochaine étape, qui n'est autre que Mahoutokoro... Qui sait ce que Yuri et Naya vont faire, sur leur lieu de prédilection ? Roh et puis zut ! On va au Japon, je vais pouvoir profiter du paysage, et prendre des photos pour Maxime. Mais, où est mon sac ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hailee Jackson ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »

Âge : 17 ans
Sang : Sang de bourbe
Baguette : Bois de rosier, plume de phoenix, 29.4 cm - Flexible
Patronus : Rien ?
Lieu : Poudlard
Pensées : Neutre
Avatar : Crystal Reed

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Ven 6 Avr - 18:48

Le néant ..... Le vide ..... Rien ..... La tristesse, la peur, l'angoisse, les sanglots, sa vision flou a cause des larmes qui ne coulaient sans cesses. Ses mains, ses jambes, ses lèvres, son corps entier saisie de spasmes. Des hoquets qui l'empêché de prendre des bouffés d'air, l'étranglant a moitié. Sa gorge qui était serré, comme si quelques chose l'empêché de respiré, parler .... Pensé. Le collier et tee shirt ensanglanté de Ryan dans ses mains frêles qui ne cessait de tremblait. Son regard, fixe le mur d'en face sans but précis, il est vide de tout sentiments. Elle baisse le regarde sur elle, son tee shirt, ses mains étaient pleine de son sang .... Ryan était sur elle, elle fronce les sourcils se frottant avec violence les mains voulant faire partir les taches rouge qui appartenu a son amour. Elle frotta son tee shirt jusqu'à saigné a son tour. Elle ne vit même pas Rosy s'assoir a côté d'elle, trop occupé pour enlevé le sang de Ryan sur ses vêtement, malheureusement, il était déjà coagulé, impossible de l'enlevé .... Elle pose sa tête contre le mur, fermant les yeux, ses lèvres grimaçant, elle gémit de douleur, pas exterieure mais interieur, on lui a brisé son coeur, son corps, son âme. Elle n'est plus rien, juste un corps sans âme, un corps sans coeur, un corps sans but précis. Elle n'est plus rien, elle n'est plus personne. Elle n'est rien ... autour d'elle c'est comme si le temps s'arrêtait, les minutes passe comme des secondes, les heures comme des minutes et les jours comme des heures, car sa fait tellement mal, c'est tellement long sans celui ou celle qu'on aime. Car quand il est partie, il n'est pas partie seul, il est partie avec son coeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Dante ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Sorcier(e) »


MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Ven 6 Avr - 19:28

On nous avait transplané directement ici dans la Grande Salle de Durmstrang, à l'instant où nous avions pénétré l'enceinte magique du château Drew et moi avions repris nos formes humaines, vêtus d'uniformes de deuil de Beauxbatons, une violette accrochée sur le revers de ma veste. Mon regard était grave, tout ça n'aurait jamais du arriver, un Léviathan, il fallait être fou pour opposer des adolescents à un Léviathan, une des créatures les plus dangereuses du monde Sous-Marin. Même les plus puissantes sirènes de notre Royaume fuyait devant ce triste et puissant animal.

Je tenais Draw dans mes bras, elle tremblait, pas de froid, je sentais les sanglots qu'elle essayait de retenir, moi même je n'avais pu retenir mes larmes, bizarre pour moi, pleurer ne m'étais jamais arrivé, c'était quelque chose de si humain, de plus en plus je me sentais humain. Je porta un regard sur le corps de Ryan, il n'aurait pas du mourir, si cette épreuve n'avait pas eu lieu. Son corps flottait dans un halo de lumière. Je récita une courte prière en langage aquatique en hommage au garçon.

Comment continuer le concours dans de telles circonstances, je ne me sentais pas le moral et pourtant je devais continuer, sinon mon destin était de retourner dans le Lac pour y attendre mon jugement et c'était quelque chose à laquelle je ne pouvais me résoudre, les larmes coulaient le long des mes joues, silencieusement, puis j'éclata en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Ven 6 Avr - 19:52

Ania. C'était la seule chose à laquelle pensait Louis. A Ania, et à cette affreuse première épreuve. Comment avait-on put laisser pareille chose se faire ? Cela le rendait triste, tant de personnes avaient souffert, même une avait perdu la vie. Ils devraient tous tout arrêter.
Enfin, la tâche finie, tous les champions réapparurent dans la salle. Immédiatement, Louis courru en avant, en direction des nouveaux arrivés. Les BeauxBatons, qui étaient en fait des sirènes, avaient repris leurs apparence normal et se soutenaient mutuellement. L'une des Japonaises, Yuri, avait été emmenée dans une autre salle, car elle était trop blessée, et la seconde s'entretenait avec son directeur. La fille de Salem était accroché au corps de son compagnon, mort.
D'un coup, Louis tourna la tête vers les champions de Poudlard. M. Groff les avait pris à part. Scorpius allait bien, on ne l'avait pas vu de l'épreuve, il devait s'occuper des blessés. Ou attendre qu'un ne se fasse tuer. Rosy, en revanche, avait sauté sur Shane, mais M. Groff les avait empêcher d'aller plus loin, et avait maintenue Rosy à l'écart. Louis n'avait pas à s'inquiété pour elle. Elle était forte, elle survivrait. Elle n'avait pas le droit de laisser tomber. De loin, il croisa son regard. Il leva ses deux pouces en l'air, avec un mince sourire.
Ensuite, il reporta son attention sur son but premier. Ania, encore, et toujours. Elle était contre un mur, plus loin dans la pièce. Elle n'avait pas l'air bien, elle avait des cicatrices. Alors, Louis courra jusqu'à elle, et non sans lui en laisser le choix, il la serra dans ses bras.



Ania ! Je t'en supplie, dis moi que tu vas bien.



Il se faisait du soucis. Car, en à peine un mois, la fille qui se tenait devant lui était devenue la plus importante à ses yeux. L'amour, très certainement. Alors, il se recula, pour voir son visage. Elle était bien pâle, mais elle n'avait pas l'air en danger de mort. Et puis, il y avait cette cicatrice, déjà formée sur sa joue gauche. Du bout des doigts, Louis l'effleura. Il détestait alors Shane, et tout les monstruosités qu'elle a put faire, et qu'elle fera...



Je serai toujours là pour toi, tu m'entends ? Et... Tu t'es battue comme une chef.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia Roumanov ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Kappa 水 »

Âge : 20 ans.
Sang : Royal.
Baguette : Roche glacée, filament d'étoile, 27,5cm.
Patronus : Dragon.
Lieu : Moscou, siège du ministère.
Pensées : Breathe me.
Avatar : Shantel Vansanten.

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Ven 6 Avr - 20:18

Ania était partie se cacher au fond de la salle, contre un mur froid. Elle connaissait cet endroit, elle y venait souvent, pour être tranquille, et lire. Mais, à cette heure, elle se reposait. Elle avait des coupures partout, et maintenant cicatrisées, elle était couverte de lignes rouges. Un sourire ironique traversa son visage. "Héhé, Ania, tu t'es même pas battue, et t'es blessée. Bravo..." Elle entendit au loin des pleurs, un cri de rage -qui semblait être celui de Rosy- et les ordres du beau directeur de Poudlard. Elle était heureuse d'avoir survécu, même si elle ne se souvenait pas du tout de l'épreuve qui venait de se passer. Les medicomages dirent que c'était dû au choc. Mais, ils étaient loin de la vérité...

Roumanov.

Voilà le seul truc dont elle se souvenait. Un nom de famille ? En tout cas, il avait l'air d'être russe... Non. Anastasia Roumanov ? Dernière descendante des Tsars Russes ? Peut-être bien... Elle relirait cette légende plus tard avec plaisir... Si elle pouvait retourner dans sa chambre. Mais elle était clouée contre ce mur. Fatiguée. Ses jambes ne la portaient plus.

Et voilà Louis, qui se jeta dans ses bras.

Elle lui sourit, lui assurant que tout allait bien, que ce n'était pas la pire à plaindre. Jusqu'à ce qu'il effleura la cicatrice sur sa joue. Elle sentit un tremblement de terre. La forteresse s'écroulait. Elle regarda autour d'elle, et ils paraissaient tous sereins. Mais dans sa tête, une femme cria.
"Anastasia ! Sauve-toi ! Cours, loin ! Il te retrouvera !"
Un cri d'agonie suivit. Anastasia. Ce qui confirmait ses hypothèses.
Un noir complet remplaça les tremblements de la pièce.

Elle ne se réveilla qu'un quart d'heure après, et l'infirmière présente lui expliqua qu'elle venait de chuter sans raison. Était-elle donc victime d'hallucinations ? Elle avait peur, et se réfugia dans les bras de Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drew Howell ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

« Saturne ♄ »

Âge : 18 ans.
Sang : Sang-mêlé.
Baguette : Bois de roseau, crin de licorne, 29,5 cm.
Patronus : Licorne ( I am un Unicorn ♥ ) - Libellule
Lieu : Beaux-Bâtons
Pensées : ~ Je veux vivre sous l'océan.
Avatar : Jacqueline Emerson

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Sam 7 Avr - 20:26

Voila. La première épreuve était terminée. Ils avaient gagnés. Les BeauxBâtons avaient été déclarés vainqueurs, haut la main. Mademoiselle Adamson avait l'air rayonnante. Drew la détestait.
C'était une de ces membres de la rose, certainement sans cervelles. Ne voyait-elle donc pas le cadavre de Ryan ? Ne voyait-elle donc pas la peine, présente dans tous les esprits ? Les larmes sur les visages ? Non. Car elle était égoïste. Et qu'ils avaient gagnés. Alors, pourquoi s'occuper du reste ?
Drew était furieuse. En pure provocation, elle sortie sa baguette et remplaça les vêtements de deuil de Beaux Batons qui étaient apparus par un tee shirt bleu et un jean foncé, ainsi que des baskets. Une infirmière vint s'occuper de sa blessure à sa tête, ce qui ne prit qu'à peine 3 minutes. Cela l'affaiblie, et elle se mit à trembler. Jack la prit dans ses bras. Elle le laissa faire en soupirant. Elle aurait aimé que son frère soit là, pour la soutenir. Mais non, il était stupide, et il préférait bouder pendant qu'elle elle risquait sa vie, juste pour le rejoindre. A la pensée de son frère, des larmes montèrent à son visage. Tout ça parce qu'elle sortait avec Scorpius. Lui était bien gay, et personne ne lui disait rien. Jack la lâcha, Drew lui fit un pauvre sourire, pittoresque.


Tu as été super aujourd'hui.


La sirène avait l'air pensive, et elle pleurait. Ce qui semblait bizarre pour lui. Drew lui embrassa doucement la joue, triste de le voir ainsi. Ils ne devaient pas se laisser abattre. Non, il fallait qu'ils soient fort, et surtout, qu'ils se soutiennent.


Je ne te laisserai pas mourir Jack. Que ce soit dans le tournoi, en dehors, ou dans le lac. Tu es mon ami. Et je ne laisse pas mes amis mourir.

Ses paroles pouvaient sonner creuses. Elle n'avait pas put empêcher Ryan de mourir. Mais d'un côté, ce n'était pas son ami... Elle soupira, Jack lui sourit. Elle lui dit qu'elle revenait. Il fallait qu'elle prenne des nouvelles de Scorpius. Elle ne l'avait pas vu, pendant l'épreuve. Elle espérait juste qu'il ne soit pas blessé. Elle parcouru la salle, là où les champions de Poudlard avaient atterri, mais il n'y était pas. Elle se souvint qu'immédiatement, Monsieur Groff les avaient pris à part... Contrairement à Miss Adamson, il se préoccupait de leurs santés...
Soudain, une main se fit sentir sur son épaule. Elle sursauta, et se retourna vivement pour se retrouver face à Scorpius. Elle soupira de soulagement, puis se réfugia dans ces bras, contente de voir qu'il était indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Weasley ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟avatar♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟
« Serdaigle »
Âge : 17 ans.
Sang : Sang - mêlé
Baguette : Bois de chêne, plume d'hypogriffe, 22,9 cm.
Patronus : Souris
Lieu : Poudlard - La Chaumière aux Coquillages
Pensées : Je suis une plume heureuse :D
Avatar : Chord Overstreet

« Serdaigle »
MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   Ven 13 Avr - 21:06

Elle allait bien ? Elle allait BIEN ?! Et si elle allait vraiment bien, comment elle peut expliquer le fait qu'elle nous est fait un malaise d'un seul coup ?
Les infirmières qu'il y avaient encore sur place lui dirent qu'elle s'était juste endormi... Ah ouais, et depuis quand on s'endormait comme ça ? Louis espéra qu'Ania n'avait pas attrapé un mauvais virus, genre la maladie de Cendrillon. Euh. La belle au bois dormant non ?
En parlant de Princesse, Louis refusa qu'on jette un quelconque sort de Lévitation à Ania, préférant la porter dans ces bras comme si elle était une déesse, et ceux jusqu'à l'infirmerie. Ce qui ne lui posait aucun véritable problème, puisqu'elle était légère, et que lui était musclé.
A l'infirmerie, une seconde infirmière gomma le bleu qui commençait à se former sur le front d'Ania, qu'elle s'était fait lorsque elle était tombée - s'était endormie -
Louis se mordit les lèvres, regardant sa belle dans son lit. Elle avait l'air crispé, comme dans un mauvais rêve. Alors, il s'assit sur le bord du lit et lui prit la main, pour tenter de la rassurer.
Environ un quart d'heure plus tard, Ania se réveilla dans un cri et un sursaut. L'infirmière lui expliqua ce qu'il s'était passé. La jeune fille avait l'air apeurée, et elle se réfugia dans ses bras, une fois qui les eut ouvert.
Maintenant, il en était certain. Il l'aimait. Il aimait cette petite chose toute fragile à protéger qu'était Ania. C'est ce qu'il était, et c'était un sentiment trop fort, comme s'il avait été né pour ça.
La seule fille avec qui il avait eut une histoire d'amour, c'était Drew Howell, en deuxième année. Et cela n'avait pas duré, chacun avait trouvé cela trop... Bizarre. [ Désolée, oui, j'étais obligé : Chord Overstreet et Emma Roberts ! *O* ]
Mais ce qu'il éprouvait pour Ania était beaucoup plus fort que cela.
Sa " princesse " tremblait, il semblait qu'elle avait froid. Louis resserra sa prise autour d'elle.


Hey, calme toi, je suis là. Et puis, je partirai pas, parce que je t'aime, tu le sais ça ? Non. Beh euh... Enfin, tout va bien ce passer, tu veux en parler ?


Oui, bon. Louis est un boulet. Il contait garder cela enfouit très profond dans lui, mais.. OUI C'EST UN BOULET, MAIS UN BOULET AIMANT !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé ♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟♟♟♟♟♜♞♝♚♛♝♞♜♟♟♟♟

MessageSujet: Re: La mort n'est que la fin de la vie [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort n'est que la fin de la vie [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Hominum Revelio » :: « Pensine » :: Dans la Pensine-